Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le jardin se réveille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 10:49

Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01416
Le tamaris 


Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01413
 ma glycine 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01415

Le kdo c'était surtout les heuchères que je montrais vi la tiarella  Embarassed fô que je la déplace quoiqu'elle n'a pas l'air de se plaindre 
Toutes les heuchères à feuilles décoratives fleurissent dans les "blancs " rien d'intéressant de ce coté 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01417
encore une belle Le sont toutes 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01418
Le boule de neige qui n'a pas supporté la disparition des pyrracanthas -il s'appuyait dessus 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01422
le géraniums 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01419
un weigelia
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01414
Le même vu sous un autre angle Les pierres matérialise la clôture du chien Fô que je mette un couvre sol pour dissimuler un peu 

Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01423
mes azalées qui ont repris vie je ne m'y attendais pas 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01421
Par contre lui est mal en point 

Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01420
Les pivoines
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 13:56

Le jardin se réveille  - Page 7 Coucou24 ben dis donc c'est nickel chez toi!!!!

bien le tamaris, ici il est mal placé mais bon, faut que j'aille voir a ce qu'il en est!!

rhoo mon reve une maison avec un mur couvert d'une glycine!! ça sent tellement bon!

tout est en forme là!! tiens la tiarella fleuri court toi aussi, normalement ça montre a environ 0.40!!! Le jardin se réveille  - Page 7 Hein42

les ancolies sont superbes, bravooo!!

et que dire du boules de neige, il est chargé dingue!!!

heuu ya encore du myosotis un peu partout là hihihi Le jardin se réveille  - Page 7 Mdr85

les weigelias sont bien repris, faut juste que ça grandisse pour etre beau comme toi!! Le jardin se réveille  - Page 7 Mdr92 Le jardin se réveille  - Page 7 Danseurj

j'ai presque perdue mon azalée aussi, elle a pas aimé les -8 !!! yaura pas de fleurs cette année!! mais reste une branche avec des feuilles!!!

bravoo ma copine, ton jaridn est tjrs aussi beau a regarder!!! quel boulot quand meme!

Le jardin se réveille  - Page 7 Super12 Le jardin se réveille  - Page 7 Super12







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 15:39

Merci ma copine Mais non c'est pas nickel et pas forcément bien disposé Vu que plein de trucs poussent "tous seuls " les couleurs ne sont pas forcément comme il me plairait Mais bon c'est pas un parc de château non plus je m'en contente comme c'est Fô pas trop regarder au pied des fleurs y'a aussi des "indésirables " 
Vi je suis époustouflée à la vitesse que ça fleurit cette année en quelques jours 

Vi l'est bien chargé le boule de neige sauf qu'il s'est cassé -la branche qui est en v renversé et s'il pleut je crains que la grosse casse aussi Pas très grave j'hésitais à la faire couper 

La glycine sur un mur c'est noooooooooooon pour moi Chez mon oncle elle a démoli le toit La mienne est en arbre dommage comme beaucoup de choses elle est mal placée Mais j'en ai mis une autre dans ma nouvelle haie  lol!
J'ai plusieurs boutures dont je ne sais quoi faire si ça te dit -valable pour toi Arthuro aussi si t'as envie

Ben vi les myosotis j'en ôte quelques uns par ci par là sont encore bien fleuris et ça me fend le Le jardin se réveille  - Page 7 Amour21 de les virer  Le jardin se réveille  - Page 7 Triste20

Et là y'a les jacinthes des bois à virer j'espère toujours les fatiguer à couper les feuilles tôt mais elles rigolent et s'étendent chaque année C'est pas moche mais ça dure peu 

Citation :

quel boulot quand meme

C'est pas du boulot pour moi c'est un passe temps  Le jardin se réveille  - Page 7 Hein36 Même si ma vieille carcasse n'est plus Ok tous les jours

Grand Le jardin se réveille  - Page 7 Temps02 j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 21:38

Le jardin se réveille  - Page 7 Coucou24

un parc de chateau c'est quand meme tres rigide!!! un tit fouillli c'est pas mal non plus hiihi Le jardin se réveille  - Page 7 Yessss j'aime que s esoit carré mais quand meme, un peu de fantaisie c'est bien aussi

a la ferme il y avait 2 pieds de glycine qui couvrait presque toute la façade, et oui on taillait souvent car papa ne voulait pas que ça parte sur les toitures!!!
puis un jour ils les ont fait couper et maman a mis 2 belles clematites a la place!! en fait c'etait aussi paske il y avait un genre de pergola,donc les glycines faisaient toit et apres ben c'etait les clematites!!! c'etait superbe, sauf qu'il n'y avait plus le parfum!!!

Merci copine Le jardin se réveille  - Page 7 Amour63 mais tu sais on va bientot mettre en vente la maison, fin 2019 -2020!! donc j'aurai pas le temps de la voir pousser!!! Le jardin se réveille  - Page 7 Hein42

oui je sais mais c'est du boulot quand meme, au soir on est hs!!

tiens vais aller voir si ya des tofs a faire!!

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 10:44

Ze continue Sauf que les tofs sont d'hier et qu'il a plu cette nuit donc c'est moins beau ce matin D'ailleurs le boule neige n'a plus à se poser la question on coupe on coupe pas ? Il est cassé à  1,5 m de haut  Le jardin se réveille  - Page 7 Triste20 Les fleurs pleines d'eau n'a pas résisté 

Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01424


Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01425
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 11:30

Le jardin se réveille  - Page 7 Demon18 ça merd.... encore N'a pas tout envoyé ce que j'avais demandé Je recommence 
 Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01444
vague rose de mes vieilles heuchères roses 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01446



Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01442

Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01443
floraison timide pour celui là aussi 

Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01438
Mon commis 

Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01445
Un bébé campanule  à bonne croissance

Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01441

Je ne m'en lasse pas ouf la pluie ne les a pas couchées enfin pas toutes 

Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01437
Et début des roses 

Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01440
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01439 
Mes vieux iris eux sont superbes Sur du terrain très ingrat-terre de remblai  glaise - ils sont toujours généreux 
Derrière le boule de neige avec le gros tronc qui a cassé cette nuit Faudra encore débayer ça sans faire trop de casse en dessous c'est tout planté 

Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01447

Pfutt encore un grimpant qu'à rien pour grimper  Le jardin se réveille  - Page 7 Hein42 enfin il se débrouille
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 15:30

Le jardin se réveille  - Page 7 Coucou24

bon ben quoi dire hein???
Je ne me lasse pas de les regarder ces photos,!!!!! c'est plein de fleurs,.... couleurs..... abondance..varietes....c'est juste magnifique!!

Le jardin se réveille  - Page 7 Super21 ma Lise pour tout ce que tu fais pour elles, elles sont heureuses tes fleurs, ça se voit!!! un vrai paradis !!

et alors qu'est ce que c'est en avance par rapport a ici!!!!
nous faut encore 15j au moins pour voir une couleur de lupin,par ex!!!

ha tiens la pivoine, je dois avoir fait une tof avant hier!!!
heureusement car ce matin elle fait la tronche vu ce qui est tombé hier!!! Le jardin se réveille  - Page 7 Demon18 Le jardin se réveille  - Page 7 Demon18

tiens zom bouge, ça va etre café ...et apres j'essayerai d emettre kekes tofs, mais je suis tres loin de ton resultat!!!

Le jardin se réveille  - Page 7 Super12 Le jardin se réveille  - Page 7 Super12
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 17:58

Le jardin se réveille  - Page 7 Bb15

Le jardin se réveille  - Page 7 Xx19

Le jardin se réveille  - Page 7 Cc19


Le jardin se réveille  - Page 7 Dd15

Le jardin se réveille  - Page 7 Ff16

Le jardin se réveille  - Page 7 Gg16

Le jardin se réveille  - Page 7 Jj12

Le jardin se réveille  - Page 7 Ll10

Le jardin se réveille  - Page 7 Kk10
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 18:02

j'ai fait en 2post pour pas que se soit trop lourd a ouvrir!!

suite!!!!!! Le jardin se réveille  - Page 7 Mdr95

Le jardin se réveille  - Page 7 Aa12


Le jardin se réveille  - Page 7 Ww21

Le jardin se réveille  - Page 7 Xx20

Le jardin se réveille  - Page 7 Vv20

et les heucheres!!

Le jardin se réveille  - Page 7 Nn19

Le jardin se réveille  - Page 7 Hh17

Le jardin se réveille  - Page 7 Qq20

Le jardin se réveille  - Page 7 Ss17

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 18:22

C'est tout beau aussi chez toi Je crois que tu n'as rien à m'envier 

Un sacré morceau le boules de neige 

Ma centaurée n' est pas aussi fournie que la tienne Je crois qu'il y a des bébés je vais en mettre ailleurs 

C'est la barbe de bouc le machin vers la potiche C'est marrant ce machin Les graines n'ont pas poussé 

Par contre mon semis de commeline est sorti en rien  de temps cette année Je comprends pas pourquoi celle que j'avais est more cet hiver  Le jardin se réveille  - Page 7 Desole

Les persicaires j'en avais qu'une et elle est "filée ' je sais pas si elle va s'en remettre A tout hasard j'en ai ressemé 
Pis mes batista que je croyais perdue est "résuscitée " Juste qu'une bricole a poussé dans le pot et j'ai mis sous l'ex haie J'espère aussi la voir fleurir cette année J'ai aussi un amsonia de la même provenance encore en pot

Le jardin se réveille  - Page 7 Super12  Un semblant d'éclaircie dehors j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 21:01

je trouve les pieds plus forts chez toi, je ne dois pas nourrir assez!!!

oui le boule de neige grossi encore!!! Le jardin se réveille  - Page 7 Mdr85 et là, avec la pluie il a bien baissé ses branches, d'ordinaire je passe en dessous pour aller a mon coin bordel mais today j'ai pas osé, sinon c'est douche froide assurée!!! Le jardin se réveille  - Page 7 Mdr95

pfttuuu ici les centaurées c'est comme ton myosotis, ça pousse partout j'en arrache meme car trop c'est trop!!

non le machin devant la potiche se sont les fleurs de mon palmier dans la cour!!!

ma barbe de bouc est morte, en fait j'ai jamais reussi a la faire pousser !! et dire que maman en avait une qui faisait au moins 1m2 et 180 de haut!!! Le jardin se réveille  - Page 7 Hein03

ha, bah alors mes commelines vont ptete sortir aussi, car j'ai mis le pot dehors mais encore rien!!!

j'ai presque perdues mes 2 persicaires, la grande l'en reste plus grand chose !!!! et la petite que tu m'a envoyé et quie tait belle l'an passé, me reste juste une tige pfuu

baptista est bien repartie aussi, espere des fleurs aussi

amsonia j'ai pas !! par contre je vieillis mal j'ai 2 trucs que je sais plus le snoms, faudra que je fasse une tof!!! Le jardin se réveille  - Page 7 Mdr95 Le jardin se réveille  - Page 7 Mdr95

le Le jardin se réveille  - Page 7 Temps02 vient d'arriver aussi mais c'est bien mouillé encore
suis allée voir ma pivoine, bien sur elle balait sur un rosier j'ai reussi a la redresser oufff ya encore des boutons en plus!!!





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 8:48

Je pousse pas vraiment à l'engrais non plus parfois je balance un peu d'engrais de fond potasse+phosphore  quand y'a une benne dans la cour puis un peu de compost surtout pour "adoucir " la terre -cette année pas eu le courage ni l'un ni l'autre  Avec l'hiver qu'on a eu c'était pas évident de faire quelque chose dehors 
Faut quand même dire que c'est la meilleur terre de l'exploitation ça aide 

Ici ce sont les cerisiers qui pendouillent partout Faudrait sévir  Le jardin se réveille  - Page 7 Triste20

Ma commeline n'est pas ressortie ce sont des graines que j'ai ressemées 

Les persicaires se ressèment bien ici j'ai même des boutures en pot mes copines ça ne les intéresse pas Par contre la "tienne " j'ai du mal une seule à levé et elle est mal en point J'ai encore quelques graines je vais réessayer si le temps se remet au beau 

L'amsonia j'en ai un p'tiot aussi en pot que je n'ai pas vraiment besoin Le mien est presque fleuri 

Je mets quelques tofs d'hier au message suivant
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 9:20

Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01457
Déménagés à l'automne z'ont l'air d'apprécier leur nouvel habitat 


Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01452

L'acacia qu faudrait "raccourcir " 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01450
enfin du muguet 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01449
Mon boule de neige Les pivoine sont hachées 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01451

Map'tite sauge n'a pas souffert J'ai mis une pierre pour essayer de la faire marcotter 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01456
Les weigelias trop beau mais ça ne dure pas 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01453
Encore une nouvelle ancolie 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01454
En fleur bof pas terrible 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01455

Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01458
J'ai réussi à le tuteurer un peu l était à terre aussi 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01448

un rosier ancien  qui sent trop bon
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 11:02

hooooooooooo zutttt!!
quel dommage pour le boule de neige, pfuuuu  
on attend un an pour que se soit beau et paf ,un soir, et plus rien grrrr

sur le fofo plantes, yen a une qui a eu +de20cm de neige, lilas,mirabellier et autres ont de sbranches cassés, sans parler de vivaces qui sont ratatinés!! pfuu

c'est ce que je vais essayer de faire en septembre, bouger mes iris, je le dit depuis 2 ans mais pas encore trouvé le tmeps (ou le courage!!)

hoo il est beau ton accacia, pourquoi le raccourcir???

jolie ton ancolie Le jardin se réveille  - Page 7 Amour21  , et oui les heucheres c'est surtout le feuillage qui est beau, en fleur c'est pas folichon!

hihi un iris bleu aussi ici hier.............et meme une rose, la meme que toi off course, toute timide mais qui sent si bon!!!

je mettrai des tofs ce midi!!

et la photo d ela pergola faite maison du copinaute!!
je la voyais mieux faite, Le jardin se réveille  - Page 7 Hein03 suis sure que Tanguy fera mieux!!! Le jardin se réveille  - Page 7 Super12

Le jardin se réveille  - Page 7 Pergol10
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 14:51

un tit pele mele d'hier!!


vue d'ensemble e tapres on detaille!!

Le jardin se réveille  - Page 7 Gg17

Le jardin se réveille  - Page 7 Hh18

Le jardin se réveille  - Page 7 Bb16

Le jardin se réveille  - Page 7 Xx21

Le jardin se réveille  - Page 7 Cc21

Le jardin se réveille  - Page 7 Dd16

Le jardin se réveille  - Page 7 Nn20

Le jardin se réveille  - Page 7 Qq21

Le jardin se réveille  - Page 7 Ss18

Le jardin se réveille  - Page 7 Www15
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 17:57

Merci pour "la serre " c'est pas tout à fait ça que je compte faire mais bon le commis est encore absent Je ne sais pas si ça sera fait cette année
Moi ce serait juste une bâche posée sur les piquets juste pour faire un toit Les copines me disent que ça tint même au vent J'ai des doutes mais bon je vais essayer quand même

Tout bien fleuri aussi chez toi 

J'aime bien les heuchères à fleurs roses ce sont les 1èresque j'ai eues j'en ai collé partout c'est pas fragiles et ici elles font 2 floraisons à l'année
Celles à fleurs rouges sont moins "expansives " mais tiennent bien aussi 

Le jardin se réveille  - Page 7 Hein36 c'est quoi l'arbuste tout blanc devant le boule de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 23:47

oui, apres reflexion me suis dit que c'etait surement pas vraiment ça que tu cherchais a faire!!!

devant le boule de neige c'est un acer qui pousse tres doucement!!

allez go au dodo bisousssssssssss























Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 10:50

Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01461

Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01462

Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01460

Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01459
semis de commeline 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01463
amsonia 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01466

J'y croyais pas elles se sont refait une santé 



Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01468
le rodo pratiquement mort et il fleurit 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01465
Un rosier pas très généreux mais les roses sont trop belles en plus un grimpant qui tient debout tout seul 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01464
Les iris effectivement très flemmards cette année
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01469
une clématite qui reste en boule  Le jardin se réveille  - Page 7 Paraplui quelle idée de mettre des grimpantes quand y'a rien pour faire grimper 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01467
Pfutt va avoir 2fleurs en tout -en réalité il est violet 






Merci pour la tof J'ai eu ce truc où je mettais mes cactus ..quand j'en avais que quelques uns Bien abrité j'avais du mal à faire tenir la bâche Alors en plein vent même pas en rêve Ce que je prévois j'ai des doutes aussi Le vent d'ouest et de sud est vient de loin 


Aller au boulot  lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 14:28

je confirme ,ya vraiment de tout chez toi!!!lollll

et c'est joli!!

haa le skipiks se remettent en route doucement, on va se regaler alors!!!

pour un mourrant il a l'air en forme ton rhodo!!! Le jardin se réveille  - Page 7 Mdr95

c'est un normal ou un ensata ton iris bleu tout seul??

Ha ben je crois avoir retrouvé le nom de la potée de fleur que j'ai, c'est amsonia, a voir tes feuilles!! mais pas encore fleurit ici!!!

bravooo tjrs aussi coloré ,on se regale!!!
bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 16:22

Merci ma copine  Le jardin se réveille  - Page 7 Hein36 je cris que t'as rien à m'envier c'est bien beau aussi chez toi 

C'est un peu en vrac chez moi Faudrait refaire des semblant de massif Mais bon c'est pas au programme 

L'iris c'est un truc  normal je sais pas germanica peut être 

Le rhodo n'a pratiquement plus de feuilles et celles qui restent sont jaunes  Le jardin se réveille  - Page 7 Hein42 Je ne vois pas ce qui lui a manqué Ma fille m'en a rapporté un "sauvage " d'Angleterre il est superbe 

Enfin y'a de quoi m'occuper avec la pluie de ces derniers jours ça verdit de partout  Le jardin se réveille  - Page 7 Demon18

Les cactus boutonnent j'espère qu'ils vont s'ouvrir 

Le jardin se réveille  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 10:48

Le jardin se réveille  - Page 7 Coucou24

c'est un peu envrac cette année ici, j'arrive pas a me baisser facilement et assez longtemps pour entretenir!!!
j'espere qu'ils vont vite m'appeler pour la piqure!!

oui alors c'est un germanica!! je le voyais plat dessus!!! Le jardin se réveille  - Page 7 Mdr85

je sais pas chez toi, mais par ici c'est pas encore le printemps semaine prochaine pfuuuu Le jardin se réveille  - Page 7 Paraplui Le jardin se réveille  - Page 7 Paraplui

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 18:03

Je réessaie coupure du net taleur  Le jardin se réveille  - Page 7 Demon18 J'avais tout sélectionné

En vrac chez toi y'a pire 

Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01474

Bizarre de couleur il est tout marron /bordeaux 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01475
Un intrus je vais le virer 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01478
Ma clématite qui est gentille elle reste "en tas "
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01476
des p'tits bébés élevés par mes soins 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01472

Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01479
un couvre sol je crois que c'est de la centaurée sauvage mais bien belle à mon goût et pas vraiment envahissante -je parle du truc mauve L'autre c'est une heuchère rouge Le grand truc mauve c'est une julienne 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01480
Mes œillets hyper vivaces y'a 30ans qu'ils sont là Le seul soin que je leur donne c'est de couper ce qui envahit trop 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01477
L'iris est bleu très clair bordé de bleu foncé -1seule fleur pour la touffe  Le jardin se réveille  - Page 7 Grrrr01 
Le jardin se réveille  - Page 7 Dsc01473
Le même que l'autre fois mais accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 21:43

Le jardin se réveille  - Page 7 Coucou21

les kipiks vont rejoindre la serre car fini les saints de glace!
Encore une fois, jolies floraisons
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 22:18

Le jardin se réveille  - Page 7 Coucou24 ha oui jolie couleur pour le permier iris!!

jolie ta clematite en boule!! tant que ça fleurit c'est qu'elle se sent bien!! Le jardin se réveille  - Page 7 Mdr85

ayé c'est parti pour le skipiks? Tu as de nouvelles varietes??

Oui elle est geniale cette centaurée, pas difficile du tout!! tu m'ena vais donné et elle est super belle!!

pas encore en fleurs le soeillets mais ça va peter ya plein de boutons!

ha ben telle mere tel fils!!! comme moi, JF rale aussi pour ses iris, une seule tige de chaque couleurs grrrrr alors que le pied a bien poussé!!!

et je vois que chez toi c'est pareil!!! Le jardin se réveille  - Page 7 Furieux


hummm ya promesse de fraises là miammm!!





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 15:10

4 photos toutes fraiches de ce matin!!!!


Le jardin se réveille  - Page 7 Ww23


Le jardin se réveille  - Page 7 Xx22

Le jardin se réveille  - Page 7 Cc22

Le jardin se réveille  - Page 7 Vv23

ça se colore doucement!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin se réveille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin se réveille
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin potager
» Mon jardin fleurs et fruits
» Fleurs d'hiver de mon jardin
» Mon jardin de fleurs aujourd'hui
» Quelques photos de mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Jardin : fleurs, légumes et plantes-
Sauter vers: