Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 

Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Sam 12 Aoû - 22:10

vala il est soir pfuuu
zom a fini le carrelage de salle de bain il etait 20h!!

ils ne doivent pas s'attendre à des 35° a écrit:

non j'ai plutot un clientele d'age mur dirons nous, yen a meme qui vont a la plage juste pour marcher, ils font pas vraiment le lezard sur le sable donc oui il aiment le mais pas trop chaud!! ça tombe bien!!!

bah tu retrouveras ton jardin quand les filles repartiront!!! lol!
et dans 3 semaines c'est la rentrée calme plat chez toi car je crois que Melusyne y va cette année!!

ha oui la chasse c'est terrible comme ils peuvent se chamailler grrrr a croire quec 'est vital ,alors que ça devrait etre un plaisir pfuuuuuuu
ben met tout en reserve pissetou, au moins tt le monde sera roulé,c'est bete quand meme de faire 2 societe de chasse pour un village!!!

ha oui, vont pas s'user vos portables h lol! lol!

suis allée voir me sframboises du coup, ben ya des boutons, donc faudra encore attendre pour ravoir keke framboises, moi c'est au rpintemps qu'il y en a enorme, et automne moins!!

les fraisiers non, je pense qu'ils sont pas remontant!!! tanspis!! je le sai eu gratos!!

j'ai aussi regardé un peu les fleurs, dans la mesure ou il a plu un peu quand meme et qu'il fait moins chaud, quelques rosiers refont pas mal de boutons, ça va recolorer un peu!!!

vala sinon pas fait de stonnes cet aprem mais bon hein c'est wouikene!!!

bonne soirée bisousssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Sam 12 Aoû - 22:32

Pas de chance Bibi, le chauffe eau est kelke chose de précieux! mais tu reste souple pour te laver kom un chat!

Liselotte c'est pas du repos pour toi, tout le monde en vacance, faire le taxi et la cauzette ne te font pas avancer dans ton Eden. L' ami Théo fait des caprices!!!

Chez fiston on ne s'ennuie pas, on avance à petit pas, les journées sont longues mais les résultats s'affiche enfin!
ici en images
Zut z'ai des blèmes avec servimg.com donc vais me réinscrire ou rénover le mot de passe.
Ze les ai postées sur filrck, z'espère ke vous saurez aller les voir.

Sinon pas bcp de fiesta, les soirées sont plutôt Championnat du monde Athlétisme

Vous envoie de gros et pense bcp à vous même si le temps me manke de passer plus souvent

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Dim 13 Aoû - 10:30

hier soir ben le sable est passé - comme dit Mélusyne - trop tôt

Arthuro qui t'as dit que les vacances c'est fait pour se reposer ?

D'ailleurs n'attendais-tu pas la rentrée pour te reposer ?

Les travaux effectivement ça avance bien Quelle chance a Mélanie d'avoir un beau papa bricoleur
J'ai vu les tofs fallait juste que je me connecte sur Flickr je pensais que d'ouvrir d'après mes favoris suffisait pour tout afficher Pfutt encore une vingtaine d'années et je saurai me servir de cet engin

J'avais essayé de mettre des tofs ici ça fonctionnait pas non plus Pas eu le temps de refaire

Mon eden c'est plutôt la jungle il voudrait bien me voir plus souvent

Meuh vi on sait que t'es pas loin

Thèo n'est pas trop sympa ici non plus Tout gris noir ce matin pull conseillé et il a plu un peu cette nuit Pas de chance pour mes filles c'est surtout le qu'elles viennent voir

Et chez les Bibi ça bosse toujours dur
Tiens hier chez la copine de ma fille j'ai vu dans la salle de bain le même truc que ce que tu vas faire un "vieux "meuble rénové sous le lavabo C'est chouette

Ici les rosiers n'ont pas arrêté de fleurir -d'ailleurs faudrait que mon ti sécateur passe - Embarassed Disons qu'ils n'ont pas trop souffert du manque d'eau

Les fraisiers quitte à s'en occuper autant qu'ils donnent tout l'été -fô de l'eau aussi - Pis toujours pareil j'essaie que ça produise quand les filles viennent
Mes nouveaux sont dingues si je les laisse faire l'année prochaine ils couvriront tout le jardin Les gariguettes c'est rien à coté pourtant elles ne sont déjà pas avare de stolons

Ben non je peux plus tout mettre en réserve vu que c'est le mec ...qui fait la 2ème société que les garçons travaillent un peu avec lui et que c'est un peu une tête de euh disons qu'il a un caractère bien trempé

Ils servent les portables y'a que le mien qui se porte pas lol! d'ailleurs ils râlent tous quand il m'appelle et que je réponds pas dans la seconde

Rien de prévu pour la journée mais pas grave j'aurai certainement le temps de rien faire

Bon dimanche

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Dim 13 Aoû - 15:48

VOUS

BON DIMANCHE

Ayé me pause enfin!!!

meteo plutot agreable ici, il fait chaud du mais le snuages sont pas loin, ça passe des fois ,tout noirs, mais ça arrete pas oufff

enfin ouf c'est vite dit ,on voudrait encore d el'eau au jardin, ça reverdit doucement!!!(oui je sais, on est jamais content!!!)

moi je peux pas tout arroser ici,mes tonneaux ont servi qu'aux legumes etfleurs en pot c'est tout!!
donc plus de fleurs deja!!!
faudrait que j'aille faire des tofs tiens , bon c'es tmoche c'est vrai!!

tayé le carrelage est fini demain on remet le meuble et on fait les branchements vais pouvoir prendre un bon bain, faute de douche ca roui il reste la douche a carreler!!! pfuuu c'est long une salle de bain !!!(surtout quand on est tjrs ailleurs !!!!)

ha oui zut ,bien compliqué ces histoires de chasse, ici pour zom ça va c'est un monsieur qui loue seul, il passe payer debut septembre!!!
moi j'avais aussi un de mes locataires de terre qui louait aussi,pour son frere, mais le frere est malade et ne chasse plus!!! faudrait que je m'en occupe pour retrouver kelkun, mais pfuuu, on a deja tellement de choses a faire pfuuuuuu et c'est pa sune fortune!!!

lol! ha ouiais tu as un portable fixe toi????? IL reste sur l'armoire!!!!
et dire que moi je l'ai partout........meme au chiottes d'ailleurs j'en ai un qui a fini dans la cuvette arffff

lol! vii Arthuro,le chauffe eau est indispensable!!!ça c'est fait oufff

zut pas ete voir flickr, j'y go!!!

alors ce matin ça s'annoncait tranquille!!!
zom a fait les joints du carrelage

ma pomme en cuisine tranquille, a faire un roti puis de spatates et de la courgette a l'ail!!
sur ma lancée j'ai aussi fait des crumbles aux pommes(jesperais aux prunes mais elles sont pas encore mures!!!)

et là biimmmm11h.30 un appel, la cliente de semaine prochaine qui annule cause maladie !!! et sa copine qui veut pas venir toute seule et qui, si bien ,n'a pas les sous pour payer le solde (elle me l'a dit comme ça!!!)
donc expliquer qu'il faut renvoyer le contrat barré et le certificat d'hospitalisation!!!...
comme le delai est court, me faire un sms comme quoi elle libere la semaine!!! ....
moi j'ai remis de suite mon annonce sur le net... aussi
et depuis deja eu 3 appels pour rien et un appel qui reloue OUFFFF
Bon je crie pas trop fort car avec le pont du 15 aout je peux pas demander d'acompte!!!(delai trop court pour courrier) esperons qu'ils viennent samedi!!!

enfin la saison est presque faite, j'aimerais quand meme qu'elle se termine pas en couac!!!

haa quel metier!!!!!! et soi disant qu'on est dimanche!!!!!!!!

aprem peut etre plus calme!!
vous dirai ce soir!!

bisoussssss bon aprem a vous

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Dim 13 Aoû - 17:35

Ben dis donc tu respecte pas le jour du seigneur aujourd'hui
Pas simple ton métier
pour la salle de ban ça n'a pas trainé quand même

Ben moi non plus J'ai récolté plus de 2 seaux de tomates Je vais en porter à la voisine plus tard j'ai pas le temps d'y passer des heures
Il commence a avoir un peu de mildiou donc je vais re pulvériser du bicarbonate on verra bien si ça fait pas de bien au moins c'est pas toxique Puis la cure est déjà bien avancée depuis que ma fille est là on e mange tous les jours crues cuites . j'ai même fait des conserves et je vais en refaire là Je pense que ça va suffire

Ah j'ai aussi une ronce à démêler de dedans des rosiers pfutt j'avais cru la tuer ces dernières années mais non c'est sur le talus au moins à 25m de la maison j'avais pas vu Enfin j'ai planté quelques bricoles pour pas que la DDE s'avance trop sur mon terrain mais je l'entretien pas vraiment toujours la même histoire je n'ai que 2bras et les journées sont trop courtes

J'y vais
bon aprèm'
A taleur pitêtre

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Lun 14 Aoû - 14:19

bon lundi bonne semaine!!!

il fait beau!!!

ben toi non plus tu n'as pas arreté hier alors!!!

pariel ici ,on en mange tous les jours des tomates, je change les recettes mais pfuuu28 pieds a nous deux ,ça va faire enorme!!!

quand on seme on sait jamais si l'ete sera propice ou pas!!!

haa les ronces, quelles merde ça, c'est dur a enlever pfuu

ce matin intendance et travaux ça prend forme, tout est remis on peut se baigner yesss!!

cet aprem merlin et courses je crois, il manque tjrq kekes chose autant en cuisine qu'en travaux pfu

mal dormi allez savoir pourquoi grrr donc un peu la tete dans le luc today!! grrr

bon aprem bisoussssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Lun 14 Aoû - 16:29

Bon lundi à toi aussi
Meuh va sortir ta tête D'ailleurs je voudrais bien voir comment tu fais pour la mettre là où tu dis

si ta salle de bain redevient fonctionnelle

Arthuro tu dois mettre les bouchées doubles me semble que Mélanie voudrait emménager à la fin du mois
T'inquiète pas on entretien ta case

Incroyable ici on entend les mouches voler vi elles sont revenues avec le
Sont tous partis à la piscine

Les tomates réduites en purée refroidissent 4l environ
M'embête bien pour rien une boîte de concentré ça fait pareil pour quelques cents et ça va plus vite J'aime pas voir se perdre malgré que j'ai l'habitude

Aller tiens fô que j'arrose les cactus ça va faire bon sous la serre Papotage ce matin Peux pas tout faire mouâ

Bonne soirée

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Mar 15 Aoû - 15:59

Z'êtes en vadrouille ?

Bien vu rien de nouveau ici Il pleut ...un peu

J'avais demandé à mon ti Coco de tondre la pelouse pas de chance hier aurait été le jour mais sa mère a décidé que c'était le jour d'aller chercher les fournitures pour la rentrée

Ce matin un peu d'intendance c'aprèm bof c'est bien parti pour rien faire Tout est humide au jardin ça dit rien d'y aller
Je crois même que je vais aller lire un peu sur le lit ...enfin c'est l'excuse je sens que je vais faire un gros dodo Ma fille bricole dans "sa maison " Je ne veux pas aller dans ses jambes on n'a pas les mêmes notions de bricolage ça finirait mal certainement

Bon aprèm'

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Mar 15 Aoû - 17:38

NAN NAN SUIS LA MAIS debordée, je t'esplique taleur riend e grave bisousssssss
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Mar 15 Aoû - 22:29

tayéé me vla!!!

ben ben ben heureusement que c’était ferie tokay sinon, me demande comment aurait ete la journée loooollllll

d'abord ce matin , reveillée au son des tambours!!!!
belle pluie mais c'est tout calme et tranquille ( ça a plus pété par chez JF mais pas d'inondations pour lui ouffff, les villes alentours ont eu de soucis)
le revenu vers9h!!!

donc zom decide qu'on aille voir a merlin pour le carrelage de douche!! prendre 2-3 modèles pour voir
du monde!!
bon, a force de chercher on trouve un modele pas mal du tout, en promo en plus donc on decide d'acheter tout ce dont on a encore besoin pour declencher les 10% de remise!!!
passés 3h dans ce magasin avec un monde fou et chaleur (d'ailleurs un monsieur a fait un malaise ,pompiers et cie !!!)

bref midi on revient, on regarde si ça va faire beau et là je vois que le carrelage n'est pas conseillé pour sol de douche grrrrrrrrrrrrr

retour merlin pour rendre et choisir autre chose, zut plus de remise tant pis!!
de là zom profite aussi pour prendre le placo, donc on va ds la cour materiaux, on charge et là ,la voiture qui redemarre pas!! grrr
batterie ou demarreur???
Apres un moment par miralcle elle repart, on rentre on decharge il est 14h30
on mange et de suite zomm se met a chercher le probleme!!!
pas de sieste donc pas de net pour moi, de plus il prend l'ordi pour rechercher la panne!!

ma pomme fait son intendance pas faite le matin,
suis juste passée ici 2 minutes le temps qu'il aille "chauffer" le moteur!!
et depuis qu'il est rentré ben ça l'a pu fait donc,on sait pas!! ,pas la batterie c'est sur, mais prob au demarreur
donc demain il demonte ça!!!(il a vu que c'etait ptete les chabons qui restait collé quand c'est trop chaud etc etc)

donc voila comment on perd une journée et qu'au final on est crevé quand meme!!!

breffffffff

haa zut pour ta pelouse, en meme temps on a besoin d'eau donc c'est pa splus mal, quoique je pense qu'il a plu plus chez toi que par ici, ici la pelouse reste grise malgré quelques pluies

haa oui Isabelle a aussi sa maison dans votre village?? c'est un village familial là non

D'ailleurs je voudrais bien voir comment tu fais pour la mettre là où tu dis a écrit:

je t'expliquerai...un jour peut etre!!!!!!

d'ailleurs ce matin c'etait pareil sauf que me suis vite reveillée!! (je dors mal en ce moment)

tiens ce soir j'ai aussi fait une sauce tomate, avec un blanc de poulet et des spaghetti, parfait!!!

bon , m'en vais voir mes mails puis essayer de dormir

bonne soirée bisoussssssssssssssss
Arthuro coincé entre travaux et barbeuc???

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Mer 16 Aoû - 0:09

Ah vi ma Bibi y'a des jours comme ça
Enfin ta douche va bientôt être fonctionnelle ça mérite quelques sacrifices Ok je sors

Alors c'est quoi qu'est fatigué sur la voiture l'a trouvé M ?

Je sais pas si on a eu plus de pluie c'est vrai depuis qu'il "repleut " y'a eu 50mm +30 +18 +aujourd'hui pas regardé combien à vue d'œil pitêtre 5

Malgré le bicarbonate les tomates dépérissent à vue d'œil Pas très grave j'ai suffisamment de conserves et mes z'hommes seront ravis de voir autre chose dans leur assiette

Ce soir encore ratatouille z'adorent ça mes filles Moi aussi mais avec un ti peu de gras dedans Elles c'est nature avec 3 brins de fromage râpé

Aujourd'hui j'ai fait une tite sieste 1h à lire 1 à dormir Puis j'ai eu un accès de courage j'ai arraché mes oignons et mes échalotes Agréablement surprise les oignons sont énormes malgré qu'ils ont montés en graines -c'était des p'tiots de mon semis de l'an dernier Et les semis de blancs pareil énormes j'aurais aimé des petits pour confire au vinaigre ben c'est raté

P'tite journée tranquille

Puis là ben je pars rejoindre Morphée je tiens plus Pour le papotage

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Mer 16 Aoû - 14:50

BON MERCREDI§§

il fait gris tres clair, ou beau mais avec de snuages c'est comme on veut!!

bref le zom est sous la voiture!!! c'est le bordel ( je repete hein)

je sais tjr spas ce qu'elle a et c'est pas le moment de parler arfff

si ,je crois que tu as eu un peu plus d'eau que par ici, pendant un moment tout nous passé en dessous, rien tout au nord!!! meme JB en avait et pas nous

oui oignons et echalottes ça se tient!!! ya ce qu'il faut pour tenir l'année!!

houlaa moi je m'embete plus pour oignons blanc, cornichons, yen a a aux champs!!! pour un bocal par an que zom mange hein!!!

ce matin 2h30 de repassage ça c'est fait!! sacs prets pour Berck vala!!

là pause 5 mn et apres je verrai!!

bon aprem bisoussssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Mer 16 Aoû - 16:33

Mais t'inquiètes pas va trouver la panne ton chéri pourvu que ça fonctionne t'as pas besoin de savoir pourquoi ou comment lol!

Ici fait chaud depuis ce matin et là on voit bien le malgré quelques gros nuages blancs

Il me semble aussi qu'on a été plus arrosé que chez toi Les caprices du ciel

Je fais pas de cornichons de temps en temps je coupe un concombre que je mets au vinaigre mais juste pour manger "de suite " J'aurais un bocal ou 2 petits les bocaux d'oignons grelots pareil pour manger vite J'adore ça avec les tomates ou avec une salade de patates
Vi y'en a largement pour l'année faudra encore rusé pour les faire passer -quand je fais une sauce avec de la viande je passe la sauce au mixeur avant de la lier ainsi ils sont mangé et personne ne râle ni ne trie Je fais pareil avec le céléri rave

Les filles sont en shopping m'en vais essayer de sortir un peu mon ti sécateur J'ai plein de salade montée faut que je la coupe pour finir de composter les feuilles mortes de l'an dernier pour faire de la place pour celles de cette année

[/quote]là pause 5 mn et apres je verrai!![quote]
Moi c'est le contraire je bosse 5mn entre les pauses

Il ne serait pas en vacances notre hom il avait dit qu'il partait dans 3 semaines mais je sais plus quand il a dit ça

Bon aprèm'
A taleur pitêtre
Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Mer 16 Aoû - 20:10

Voila ke z'ai un peu de temps pour vous lire!
Trop bossé pour ce WE de 15 Aout, Fiston1 a eu un bon coup de main, les 2 Grands parents de Zoé s'y sont mis!
Donc entre le dressing et la buanderie Papy a commencé un meuble personnalisé à la fois pour cacher la pompe hydro et faire un passage pour les mannes à linges. C'était preske la chaise musicale pour passer aider de l'un à l'autre

Pdt ce temps là Papou et fiston mettions les lambris au plafond de la salle de jeu.
y a des tofs sur filrck

On se marchait sur les pieds Mamy commençait à tapisser et mamou nettoyait les careaux et les chambres d'en haut.

Demain on termine les joints du plafond, on déménage ce ki est dans la chambre parentale pour commencer le lambris plafond et terminer le tapissage.

Mélanie s'occupait de l'intendance et de sa Zoé...le temps des repas étant plus conviviale (1h30 max avec l'apéro)

Bibi tu as fini de recevoir les enguu... de Zhom, La JAG est sur patte????
Suis kom toi pas facile d'avoir un sommeil convenable....est-ce l'ami Théo?

Liselotte tient bien le coup hop un tout gros à mes 2 , le mois d'Aout est à moitié passé.....c'est bien agréable la famille et s'est aussi un surcroit de travail pdt les vacances de ceux-ci!!!

Vous délaisse déjà car vais chercher des pizzas, Titine est trop à plat et y a du linge à terminer avant de partir.

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Mer 16 Aoû - 22:51

ha notre ami es tpassé!!! vivmeent les vacances hein, tu vas les apprecier!!!
la new voiture va bien??? tu en est content??

HA en super si tt lemonde s'y met, ça va debloquer sec alors!!! ça sent bien le sfinitions la!

c'est tout mimi le mur, c'est la chambre de Zoé je suppose!!!
ORIGINAL Le meuble de papou tu nous fera voir fini!!

oui zom a trouvé c'es tle demarreur qui veut ou qui veut pas, ça depend!! il va le changer et basta!!
c'est pas la Jag c'est sur le combo, notre voiture de travail elle est limite indispensable d'où le desarroi du mari!!

donc cet aprem il a cdé la piece sur le net, livraison fin de semaine!!!!
a peine la porte de garage refermé ya une dame qui tel pour savoir quand on lui livre son bois....ben quand la voiture demarrera pas avant whooo!
du coup on a preparé les 5m3 manquant a ses 10 demandé!!!

on a pas eu froid en plein mais en meme temps ,ça nous a 'detendu", suer un bon coup + une douche apres, ça relaxe!!

ha ben je fais plus de concombre non plus en fait on le digere pas trop donc,niet!!

me simplifie la tache!!!

j'ai arraché aussi des salades bien montées ya une quinzaine, ben taleur je voyais ,yen a plein de repoussé, ça se fait tout seul quand ça veut hein!!!

bon allez un peu de lecture sur le ent et dodo

bonne soirée bisouss a vous deux

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Jeu 17 Aoû - 10:29

Ah ouais ça avance bien forcément quand y'a de la main d'œuvre ça va plus vite
Belle déco pour la chambre de Melle
Que de travail quand même dans cette maison Mais le résultat va être superbe et pratique avec les astuces de chacun

Bien courageuse Bibi de scier du bois hier vous étiez peut être à l'ombre
On n'en doutait pas que M allait trouver la panne du combo

Ben vi Bibi dès qu'on laisse des plantes monter en graines ça repousse Je le dis un peu en riant mais j'arrache plus que je ne sème Mais là j'ai prévu mes salade n'étaient qu'en fleurs donc pas de ressemis

Ici ça bouge beaucoup moins que chez vous y'a moins de travail de fait aussi
Rien de nouveau depuis hier soir où me suis encore endormie presque dans mon assiette
Ben vi j'ai des problèmes aussi avec le sommeil me couche tard me réveille en gros toutes les 2h et le matin peux pas rester faire grasse mat' j'ai des fourmillements dans les jambes le dos qui tire ... pfutt encore un coup de vieux

Ciel bleu grand j'espère que ça faire la journée

A taleur

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Jeu 17 Aoû - 15:31

bon jeudi a vous deux mes amis

c'est chaque jour un plaisir de venir sur le net, prendre de vos nouvelles e tpapoter un peu!

encore un peu en retard today mais suis la!!

c'est le zom qui scie a dimension,moi je ne fais que ranger pour faire les m3 !!! lol!
bon on a quand meme une scie circulaire hein
et non pas vriament a l'ombre mais bon, on a pris notre bain de en meme temps arfff

ici ya pas beaucoup de semis spontané car je coupe ou arrache vite, mais là j’ai pas eu le temps..........et j' ai de nouvelles salades!!!! le boulot est fait yesss

chez toi ça bouge, mais autrement, tu vois du monde, ça vit!!!

ben moi tres contente ce matin, j'ai quasi fait ma nuit entiere, quel bien fou!!! me sens mieux deja!!

alors ce matin zom a encore cafouillé au combo

ma pomme est partie faire des courses, puis pharmacie
en rentrant le zom installait le lustre de salle de bain......la douche est po encore faite mais le lustre est mis, cherchez pas a comprendre!!!

et apres j'ai fait des moules provençales, frites, on s'est regalé!! meilleures qu'au resto car ici les produits viennent du jardin (sauf les moules bien sur!!!lool)

valaa, il pleut ha non il a plu mais c'est tjrs tres gris mais fait bon!!!

aprem pas encore decidé mais ça va le faire suis sure!!!

bisouss ataleur

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Jeu 17 Aoû - 21:39

Beau temps toute la journée 24° +

Pas fait grand chose pour autant

Me suis quand même informée où était le p'tiot m'a répondu très précisément "En France " ça me suffit il n'est plus ou pas à Barcelone ouf ! c'était la destination prévue Mais possible qu'ils aient changé d'avis

Ah vi pour bouger ça bouge

Ce matin le mec ... est encore passé pour ses histoires de chasse Il est remonté contre le président actuel Même s'il y a de quoi j'y peux rien moi et m'en moque totalement
Enfin il a aussi papoté avec Isabelle ça lui a fait plaisir -ils étaient à l'école ensemble

Puis Mélusyne est passée jouer avec mes filles donc on a papoter avec la maman

J'ai quand même réussi à sortir un peu c'taprèm' bricoler de ci de là Vl'à que je sais plus très bien quoi faire je serais bien un peu débordée Même les géraniums avaient soif

J'espère qu'on aura un peu de beau temps en arrière saison que je puisse remettre à jour
Meuh j'y arrive plus à arracher tout ce qui repousse la Buenos aires c'est partout les roses trémières les myosotis les ancolies les muflier les lupins les persicaires les valérianes les bettes les tétragones ...plus les mauvaises herbes plus tout ce qui drageonne vi faut faudrait que j'arrête de planter n'importe quoi C'est prévu mais je sais pas quand
Puis c'est presque tout à faire au couteau la binette ne passe pas Ca devient bas quand même

Tiens t'as pas de moules dans ton jardin tu me surprends

Ce soir ce sont les filles qui cuisinent nouilles chinoises ou japonaises je sais plus certainement pas pour moi c'est pas mon truc bien trop épicé

Bonne soirée

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Jeu 17 Aoû - 22:31

haa oufffffffffffffff, depuis taleur je pense a Tanguy et son ami, pfu quelle horreur encore cet attentat!!!
mais zom etait sur l'ordi et je pouvais pas venir te demander, et j'avais peur de te mettre un sms,,je savais pas si tu etais au courant ou pas!!

bon ça va c'est le principal!!

ha oui pour passer ça passe chez toi hihihihi, ici je peux etre une semane sans voir personne d'autre que le zom!!!

ile st tombé encoe une belle averse cet aprem, puis le est revenu!!!

piti a pitit les tonneaux remontent!!!

ha ben ici le climat est plus dur paske j'ai plus de buenos aires ni de tremieres!!!!

nan, mais je vais y penser pour l'année prochaine, paske on adore ça !!!!  

ha bon, ben qu'est ce qu'elles mettent dans leurs nouilles chinoises??? MOI j'adore ça et pourtant je mange pas epicé!!!

bah tenez vous bien, on a quasi rien fait cet aprem, zom a juste remis la lumiere au dessus du lavabo et stop, il est monté sur l'ordi e tma pomme a pas fait grand chose!! valala

ha aussi ,on a eu JF au tel, papotage ++ meme avec le pere, yess

demain est un autre jour

bonne soirée grobisousssssssssss
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ven 18 Aoû - 11:12

Encore un peu hs hier soir

si vous avez réussi à rien faire hier Tu vois c'est possible tu peux continuer aujourd'hui ça rattrapera le 15 août lol!

Puis pas grand chose de nouveau depuis mon message A part le papotage y'a pas grand chose de fait

Je sais pas quoi y'avait dans les nouilles mais ça ne m'inspirait pas rien que l'odeur et la couleur -nouilles au sarazin - J'ai fait une tomate avec des sardines en boite c'était bien bon aussi
Elles avaient prévu que ce ne serait pas à mon goût
Pour moi plus c'est simple plus c'est à mon goût Les nouilles avec une purée de tomates et un peu de gruyère rapé c'est parfait -vi du gruyère qui sent rien j'aime pas le fromage

Tu crois que tu vas avoir encore besoin d'arroser ? la saison se termine et ça sèche beaucoup moins maintenant Je commence à limiter mes stocks d'eau Chaque année j'ai tout plein à l'hiver et je dois tout virer

Je vais arracher un seau de patates avant qu'il ne pleuve et tant qu'il n'y a personne J'avais prévu hier mais ...j'ai du oublié Quoique d'après ma fille des patates c'est pas des légumes
C'est un peu fatiguant des filles qui n'ont jamais faim et qui ont toujours trop mangé Mais bien vu c'est quand même pratique je peux pas dire que j'ai passé mon temps en cuisine

Arthuro dans les valises ?

Bonne journée à vous 2

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ven 18 Aoû - 14:55

bon vendredi

ben non on a pas rattrapé le 15 aout aujourd'hui car ce matin on a fait du ciment hihi
zom a cimenté la douche reste a poser la mosaique

que l'odeur et la couleur -nouilles au sarazin - a écrit:

heuu ha ouais vu comme ça, j'opte aussi pour la tomate et les sardines!!

ha ouais j'ai vu sur google c'est special, elles sont vegetariennes tes filles????
J'aime la nouveaute mais pas a ce point!!!

ce midi j'ai fait des paupiettes genre provençales ha ben oui tout est "provençal" en ce moment hein, faut ecouler les tomates ,les courgettes et les poivrons!!!!!
avec un riz basmati, zom a adoré (lui qui recule devant du riz!!!! yess ! yess ! )

du gruyère qui sent rien j'aime pas le fromage a écrit:

ha ben vlà aut' chose ici, tu veux du fromage qui sent pas?? doit pas y avoir grand choix!!! lol!
tu n'a jamais mangé de maroilles alors ????

HA BEN non j'espere plus devoir arroser, mais on s'en sert pour d'autres choses, laver les legumes, laver les outils, les shoes crottées etc etc, et sinon ben ça reste pour l'an prochain,je vide pas les tonneaux,je protege les robinets c'est tout!

nan la patate est un feculent pas un legume mais bon hein, on le sert comme legumes hihihiiiii meme ça elles en mangent pas???

HA Chaque médaille a son revers hein, tu vois ,tu n'as pas passé trop de temps en cuisine cette année super ça!!! lol!

l'aprem on sait pas encore, vous dirai ce soir!!
ptete continuer le 15 aout ou pas!!!!!!!

bisouss bon aprem a vous
Arthuro bonnes vacances si je passe tard et que tu es tparti

bisous attention a vous et aux radars!!!

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ven 18 Aoû - 15:09

allez 2-3 phots de l'avancé!!

une salle de bain c'est petit mais qu'est ce qui a comme trucs a faire pouahhhh

un coin

un autre coin

le carrelage sol

la douche bordel!!

et ce matin

pfuuuuuuuuuuuuuuuu
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ven 18 Aoû - 23:27

bah rien de special ,on a fait 15 aout cet aprem loool
me suis meme endormi devant la tele!!

demain Berck!! et l'aprem JF et Celine apssent faire coucou!!

bonne soirée bisousss
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Sam 19 Aoû - 1:15

Beau travail comme toujours J'ai honte la mienne aurait besoin d'un coup de neuf aussi comme le reste d'ailleurs Enfin défraichie mais fonctionnelle c'est le principal

Pas eu le temps de m'endormir devant la tv Je suis de garde exceptionnelle et la miss n'avait pas sommeil Sa mère est partie avec les filles au son et lumière à St Fargeau Et le père bosse de nuit
Puis c't'aprèm j'ai récolté des tomates beaucoup ont éclaté avec la pluie donc avant q'elles ne soient pourris j'ai mis à cuire ça m'a pris plus de temps que prévu

Bonne route j'espère que tu trouveras des clients sympas

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Sam 19 Aoû - 16:00

vous deux

vallaa rentrés encore!!!!

Arthuro doit etre sur la route il me semble!!

Oui super, ceux partis: tres contents , un veux deja revenir a Noel, l'autre en juillet 2018 mais 15 j!!!
vais devoir rouvrir cet hiver!!!

les arrivants idem super sympas et calmes et simples, vais ptete finir en beauté!!!

enfin c'est pas fini mais c'est tout des habitués apres!!!

on est revenus vite ca ron est aussi passé chercher la piece du combo, arrivée dans un depot qui ferme a 13h30!!! ça c'est fait
rest ea remonter!!

du coup arreté aussi a la pharmacie prendre un tube de cachet qu'ils me devaient!!!

manger (tomates jambon) et voila!!

zom va pas tarder a aller reparer sa voiture, et fiston passera fin d'aprem

va encore etre soir que j'aurai rien vu!!!

ma copine, c'est parti pour etre sympa je crois, on verra!!!je voulais faire plutot genre zen moi, mais zom aime pas!!!! (on arrivera jamais a avoir une piece qui plaise aux deux car on est jamais d'accord!!! grrrrrrrrrrrrr)

enfin on s'en fout, c'est pour vendre un jour

hahaa la puce est revenue voir mamie, ben oui avant l'ecole c'est bien!!
bon en meme temps tu la garderas encore de tmeps en temps, la maman aura bien des choses a faire sans enfant hihihihi

ha zut tu aurais ptete pu y aller aussi a Fargeau non???

Les tomates ici, pour le moment ça va, j'aimerai que ça dure!!
mais ce matin encore des pluies au depart!!
là il fait beau mais du vent, se sont les grandes marées aussi!!!

ah café je savais bien

bisoussssssssssssssssss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   

Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant