Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptyJeu 27 Avr - 14:02

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou24 bon jeudi a vous deux


il a encore gelé ce matin, grrrr, ça n'en finira pas ou quoi???

Courage ma Lise on aura bien un ete quand meme, faut attendre le 21 juin!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr92

je vois que ça bosse dur encoe et tjrs chez fiston!!!

holaa Arthuro ya un paquet de bon restos au Touquet, tout depend ce que vous aimez manger au restoe tle prix a mettre!!
Ya Le Paris ,rue de metz ou le village suisse en bas de la rue saint jean!!
les 2 moineaux en haut de la rue saint jean, ha aussi chez Flavio club pas loin du westminster (gainsbourg venait jouer du piano là ya......)
quoi d'autres,?? Genre plus simple mais tout aussi bon, le Paris plage, rue saint jean aussi ou le savane du coté du phare!!!

yen a plein d'autres tout depend les gouts et les couleurs!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr92

sinon ce matin echo abdominale, ya que l'estomac qui est en cause, oufff ça rassure deja!! donc fibro le 22 mai si ça continue!!!
grrrr ya fallu que zom m'y conduise Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Furieux je ne peux vraiment rien faire seule, meme ça, faut qu'il soit la!! brefff

apres repassage et voilà!!
je sais pas encore a quoi je vais tuer l'aprem mais va falloir que je trouve un truc pour m'occuper sinon je vais bientot peter le splombs!!!


bon aprem bisosusssss








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptyJeu 27 Avr - 16:13

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou16

Ayé ça fonctionne j'ai voulu faire un ti coucou à Arthuro qui trainait dans les couloirs et paf quand j'ai envoyé micro coupure de connexion Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Demon18 ça revient souvent c't'affaire depuis un peu

C'est toujours long les finitions Arthuro le pire c'est qu'on a l'impression de rien faire Aller courage les travaux sont bien avancés
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Hein36 le mec de l'électricité faudrait p'tête le rappeler ? lui demander s'il n'a pas oublié

Bonne nouvelle t'as le choix dans les restos et je crois que tu peux faire confiance à notre Bibi pour ça lol!


Voilà Bibi ce que c'est de tout raconter à zhom Mon mien y s'inquiète pas comme ça Mais je ne lui dis qu' en revenant -même pas à chaque fois -j'ai même l'impression qu'il s'en fou de ma vie
Exceptionnellement si j'ai besoin d'un chauffeur je demande à un fiston

Enfin résultat de la ps de M tout va bien OUF ! J'espère qu'il en sera de même pour le scanner Pus le temps de faire l'infirmière mouâ à cette époque

Soigne toi bien espérons qu'il n'y ait rien de grave

Vi j'espère que l'été va arriver mais en attendant je voudrais bien voir un peu du printemps Faudrait quand même je sème et plante un peu avant le 14 juillet
Ici si on plante trop tard c'est pas possible -enfin pour moi - d'arroser suffisamment pour faire "partir " .Mais si ça fait trop froid ça part pas non plus Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Desole

Enfin passons à part pour ma p'tite fièreté c'est pas très grave si j'ai pas de légumes Au contraire ça va faire des z'homs heureux Comme dit ti fiston si on me fait des compliments sur mon potager "tais toi faudra qu'on mange tout ça "

Enfin vi avec ce temps c'est la déprime assurée

M'en vais faire un tour dehors avec doudoune +survêtement comme en plein hiver
Pitêtre tailler mes quelques lonicéras nitida Choses que j'avais plantées pour faire des topiaires Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Paraplui comme si c'était dans mes capacités Vi je rêve parfois Enfin j'essaie de les faire en boule ou en cubes mais bon c'est pas au cm près Et ça poussssssssssse à une vitesse ce machin Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Demon18

Fô aussi que je taille le muguetier si j'attends trop il ne refleurira pas l'année prochaine Ce sera sa dernière année je pense mes boutures ont l'air en bonne forme

Bonne aprèm' un ti rayon de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Temps02 fô en profiter

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Amour63

























Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptyVen 28 Avr - 0:20

J'espère que les plombs n'ont pas sauté lol! et que t'as trouvé une tite occupation

J'ai taillé presque tous mes bazars et fourbis n'a plus que le muguetier ouf encore ça de fait et la bonne nouvelle c'est que j'ai même pas transpiré Grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Temps02 en fin d'aprèm avec un vent d'ouest qui avait du passer par le pôle avant d'arriver 10°tis degrés au th Et avant du gris depuis le matin +3grosses gouttes de temps à autre enfin vraiment 3 même pas eu le temps de rentrer et pas non plus mouillé mes buissons

j'ai même rangé les chutes ça m'a l'air tout tendre j'ai mis à composter s'il reste quelques branches je trierai

J'ai vu météociel c'est désolant pour 10 jours sauf samedi

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptyVen 28 Avr - 14:39

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou24 coucou vous

allez encore une semaine de passée, pas vu et surtout rien fait grrrr!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Violenc3

j'ai meme pas le tmeps de raconter ma Lise, zom est terrible de ce cote!! (et fouille merde tu sais bien)
figure toi que j'ai meme pas eu le temps de lire ma pds avant lui!!! j'ai posé l'enveloppe sur la table le temps d'enlever mon manteau,et il l'avait deja prise!!!
pour la voiture faut que je lui demande laquelle je dois prendre donc il sait que je dois sortir ...donc il trouve une excuse pour me conduire!!!

enfin il changera pas!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Nonnon05 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Demon18

super pour ton mari aussi OUFFF si la pds est bonne en tout, ça devrait le faire!!! il ne se plaint de rien lui???

TU seras ptete pas la seule a ne pas avoir d elegumes vu comment ça fait ici aussi!!!

ça caille, la terre est seche sur au moins 10 cm si ce n'est plus!!
zom a mis des navets ce matin quand meme mais il y croit pas vriament,!!!! faudrait qu'il pkleuve 15 jours puis faire au moins 20apres!!! pfuuu va sa voir!!!

tu arrives a sortir?? BEN moi pas le courage, faut dire qu'il n'y a rien qui urge non plus meme en nettoyage

lol! nan le splombs ont pas sautés mais bon pas marrant quand meme car en fait ilf ait Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Temps02 entre les petites averses de greles!!
on a preparé les papiers pour le futur locataire, un contrat de location maintenant, faut imprimer 36 pages !!!!!!!!! pfuu ça sert a rien ils lisent meme pas la premiere!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Paraplui Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Paraplui mais bon obligé!!!

tout est pret, l'edl de sortie c'est demain aprem et on commence les visites juste apres, a moins d'un gros probleme de derniere minute!!!

hooooo nonnnnnnn, marre de ce tmeps grrrr


allez bon aprem bisoussssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptyVen 28 Avr - 16:30

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou16

Moi non plus pas vu passer la semaine Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Desole enfin c'est toujours comme ça
Je tourne à pas grand chose la journée et le soir je dis j'aurais pu faire ça et ça

Effectivement j'ai l'impression de connaître to zhom Mon mien n'a même pas regardé ses résultats c'est pas mieux !

Et c'est lui qui me demande s'il peut prendre la voiture parfois il me dit pour aller où des fois non Remarque moi je ne demande rien mais je dis où je vais Il s'en fou de toutes façons je ne sais même pas s'il capte
Enfin demain faut que j'aille lui chercher ses médocs pour le scanner j'ai oublié mercredi et lui n'y a pas pensé pourtant j'en avais parlé !
Meuh non qu'il ne se plaint pas faut tout deviner Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Demon18

Temps pourri encore 11° pas de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Temps02 pourtant il avait envie ce matin Et quelques gouttes mais rien qui mouille J'ose même plus arroser vu les t° je crains que ça ne fasse plus de mal que de bien

Vi j'essaie de sortir un peu sinon je vais moisir J'ai rien d'urgent à faire non plus mais dans mon bo... y'a toujours de quoi s'occuper
Là m'en vais tailler mon truc et y'a encore 2 p'tiots fusains à faire aussi faudrait même que je les vire aussi J'avais planté tout ça du temps que j'avais pas le temps de faire autre chose ça meublait bien et c'est resté petit un certain temps mais là ça a une crise de croissance que j'ai du mal à maîtriser Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 253p
En plus j'aurais besoin de la place ...pour mettre autre chose Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Paraplui

Un peu raté pour transater Arthuro je crois Enfin profite quand même de ta journée de repos

Bon aprèm
A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Amour35




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptySam 29 Avr - 0:19

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou16
Wouaah! vous avez vos M sur le dos, c'est prenant et moins comik ke d'avoir la petite à surveiller.
Elle a voulu faire la forte ce matin ne voulant pas aller se coucher. Elle a craker vers 10h30(en se levant à 7h) pour se réveiller 3h plus tard.
Du coup elle a pété les flammes l'après-midi, heuresement ke z'ai fait des courses avant...d'abord chez un autre dentiste pour me faire enlever.....vous ssavez koi!?
Ben non! depuis mercredi la prothèse du dessus étant bien fixée ze ne suis pas encore arrivé à l'enlever pour le nettoyage. Un crochet trop serré!!

Maintenant cela va mieux!
Petite averse, voir même giboulée des petits grelons...me demande s'il gèle en baie de somme...Z'y verrai p-ê des pingouins!!

Liselotte attention à toi tu débordes d'énergie ne refroidi pas! Chouette pour les news du doc, le médoc Viii ça se renouvelle....c'est pas donné!

Bibi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Forum03 pour les adresses, le village Suisse me plait bien et ze le proposerais bien mais on vivra ke 2 nuits alors l'aventure sera kom le vent nous pousse....Serai pas tout le temps au resto.
CAro s'est proposé pour remplacer Paco ki lui n'est pas trop motivé.
Plutôt envie de faire la fête qd s'est parents s'absente. Pour Caro c'est l'occasion de fuire un peu la gd-mère de David (en convalescence au calme chez eux). Valentin n'a pas envie de faire du vélo par làbas...on sera plus léger du coup!

Demain on fait les valises pour partir de bon h, vous ferai le déjeuner....

Alors gros bisous tout doux pour vous endormir Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptySam 29 Avr - 10:19

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou16
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coin-repas-petit-dejeuner-cm-img

Ze pense k'il y a de tout....un plein de vitamines.
Liselotte a surement raison le XE sera plutôt au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Temps02.....Faut juste être en dessous!

Une pensée à Bibi qd ze serai dans les alentours du Touquet ou de Berck

Kom d'hab tacherai de trouver 8fi

bonne journée big Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Amour63 de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptySam 29 Avr - 15:05

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou24


voilà rentrés de Berck on a mangé et a 16h etat les lieux de sortie de la bicoque je crois que ça va encore etre terrible grrr ,n'a franchement marre des petits cons!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Demon18

bref!!il fait bon sur la cote, vas y Arthuro profite bien!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Forum03 pour le tit dej j'en ferai mon gouter!!!

Lise toujours et encore au jardin!!! et toujours pas de pluie ça devient urgent!!!

bon un peu de repos et on y va

bisoussssssssssss bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptySam 29 Avr - 18:18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou16
Effectivement manque rien sur la table Moi aussi j'en fais mon goûter Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Forum03 Arthuro ça fait toujours plaisir l'es p'tites attentions surtout moi je n'y suis pas habituée

J'espère que t'as le même Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Temps02 qu'ici
Profite pour te relaxer ainsi que Titine qui à l'air d'en avoir bien besoin aussi

Respire Bibi ce n'est qu'un mauvais moment à passer reste ZEN

Ben vi j'étais au jardin jusqu'à 15h enfin j'ai arrosé les cactus sous la serre quelle galère je me demande si on va pouvoir sortir quelques barquettes de semis un jour Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Grrrr01 faut toujours que je déplace des trucs et des machins pour pouvoir accéder à tout Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 253p Bon encore pas d'accident c'est déjà incroyable
Enfin vu les t° annoncées je pense que les cactus sont arrosés pour au moins 2semaines

Puis suis allée chercher les médocs pour chéri Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Paraplui il devait commencer le traitement ce matin ça ira p'tête après tout il savait bien en plus il avait le reste de boite de la dernière fois -boite de 15comprimés traitement de 4 !!! - le pharmacien à même vu l'ordonnance d'avant celle d'aujourd'hui Tu crois qu'il m'aurait dit "il doit vous en rester !!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 253p et la sécu est en déficit cherchez l'erreur J'aurais pu le voir aussi mais bon me v'là un peu soulée des RDV médocs et ps de M Moi infirmière fô pas que ça dure dans le temps Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Nonnon05

Pis là ben je crois que je vais faire RTT n'ai encore plus de dos mouâ Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Demon18 J'arrose pas z'annoncent 10mm pour demain espérons qu'ils voient juste sans grêle ça serait encore mieux

Bonne soirée .





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptySam 29 Avr - 21:32

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou24

il fait beau sur la cote,notre homme doit etre bien!!!

ben non ma Lise j'arrive pas a rester zen, et là je suis dans les tours!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Demon18
comme d'hab on a tout a faire!!! heureusement que c'est pas moi qui les reçoit, je crois que je serais capable de leur foutre des claques, parfois grrrrrrr

ou alors c'est moi qui est une grande malade et devrait se faire soigner!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Demon18

je dois etre 10000 volts ca rle jaridn m'enerve aussi, sans pluie ça veut pas pousser, l'arrosage aide pas vriament e tpuis trop froid a par aujourd'hui!!
bon comme tu dis faut que je respire un bon coup ou que j'aille coucher, car ça n'arrange pas mon estomac tout ça, a peine mangé ce soir j'arrive pas!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 253p ha oui tout est commerce meme les cachets ma Lise!!!

juste un truc qui m'a fais plaisir, JF remonte Stella qui a retrouvé la forme , Celine a mis une photo, ça fait du bien de voir ça!!!

allez bonne soiré,e je crois qu'il vaut mieux que j'aille au lit

bisoussssssssssssssa demain

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptySam 29 Avr - 22:03

Eh du calme toi Tu te rends malade pour pas grand chose Tu le sais à chaque fois que tu sors un locataire c'est pareil
Tu vas retenir sur la caution pis cétout
En plus t'as la puce qui doit arriver bientôt qu'est ce qu'elle va penser de te trouver comme ça

Oup's j'ai du zappé me souvenais plus que Stella "était "en panne " Tant mieux si elle est bien rétablie

Meuh ça va bien finir par pousser au jardin M'a pas beaucoup vue aujourd'hui pourtant faisait super beau
En revenant des médocs paf un coup de barre j'ai hésité et finalement j'ai fini sous la couette J'ai dormi 2h comme un ti loir

Et pis ceusses qui sont pas contents c'est pareil

Demain de l'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Temps14 de prévu j'espère que ça va pas tout casser

Bonne nuit

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptyDim 30 Avr - 11:09

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou24 bon dimanche


il fait Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Temps02 et plus doux, va falloir s'aerer les neurones, enfin ce qu'il en reste!!!

mauvaise nuit et grande discussion deja ce matin!!!
on reloue pas de suite et on va renover la maison encore (elle n'a que 10 ans !!!)
voilà 15 jours de boulot a fond pour etre pres au plus vite!

je me sais malade ma Lise, mais je veux pas de cachets pissetou!!  je suis comme ça j’arrive pas autrement! des jours bien, d'autres moins!! po graffff

bah en fait je sais meme pas si j'en ai parlé mais Stella es tpassé par une belle porte comme on dit ici!!
elle  maigrissait et etait vraiment pas en forme, elle s'est mise a boiter aussi ,on comprenait pas, JF a fait faire des examens e tle resultats est tombéau bout d e8 jours!!! erlichiose et lime !!
heureusment sa veto, soupconnait et avait commencé douvcement un traitement, ce qui a soutenue Stella!!
donc apres 6 semaines de traitement de "cheval" c'est le cas de le dire!!! la jument va quasi bien ,donc il faut reprendre doucement le "sport" pour la remuscler .....et cette semaine JF a pu la monter quelques minutes ,ils etaient super contents tous les 3(JF Celine et Stella!!!)

Louna va bien aussi ya plus trace de son "attaque"!!!


valaa

allez faut fair ea manger, bonnne journée bisoussssssssss



Louna va
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptyDim 30 Avr - 17:14

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou16

Super pour Stella enfin super qu'elle soit guérie Et vi c'est comme les mômes faut surveiller

Tant mieux pour Louna aussi

Tiens fiston avait confié Miss Caramelle à beau papa Et pfutt elle à cassé sa chaîne et plus de miss Caramelle J'espère juste qu'elle ne s'est pas coincée quelque part et qu'elle soit entrain d'agoniser
Ouf c'est pas chez moi que c'est arrivé D'habitude je la prenais -enfin on me la laissait d'office - J'avoue j'en étais pas ravie elle n'écoute rien à l'habitude d'aller trainer avec le chien du voisin à 10h du soir fallait que je fasse le tour du village pour la récupérer -avec la voiture de la ferme Puis galère pour la faire entrer dans son sous sol Le matin fallait encore aller ouvrir à la bête

A ce point tes locataires !

Soigne toi de ton mieux pas facile si tu veux pas de médoc Du yoga ou de la relaxation peut être ?

Le jardin pousse enfin les plantations poussent doucement Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Hein36 quoique le jardin doit pousser aussi il s'agrandit un peu chaque année Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Desole je sais pas pourquoi
Non mais faudrait que je mette des bornes aux limites ou le contraire Je crois et je suis même sûre que là va déborder largement mes capacités

Et j'ai encore semé des trucs et des machins même des fonds de paquets que je ne sais même pas ce que c'est Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Paraplui
Enfin pas sûre que ça pousse non plus

Tiens vais mettre quelques tofs au post jardin si ça veut bien

Aller relax c'est aujourd'hui ou demain qu'elle arrive la puce ?

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptyDim 30 Avr - 19:24

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou24

suis allée faire mes potées pour cet ete!!
un aprem dehors ,pas au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Temps02 car caché mais il fait 20 quand meme!!!

ça detend un peu, zom etant resté a l'ordi!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Forum03 pour Stella et Louna, c'est pas le snotres mais on les aime quand meme !!et fiston est tellement triste quand elles sont keke chose qu'on l'est aussi!!

ha zut j'espere qu'elle est pas loin la Caramelle!!!!
il la cherche pas le beau papa?????

Oui ya la douche a changer ,le meuble salle de bain qu'ils ont bousillés, le couvre sol de la salle d'eau, repeindre tout et avant reboucher les 1000trous qu'ils font!! et...je sais plus mais bon !! c'est sur 10 ans, pas que les derniers mais eux ils ont biena chevé quand meme!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr85 haa ton jaridn grossit, bizarre ça hihii

grrrrrrrrrrrr on m'appelle!

bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptyDim 30 Avr - 23:55

Ah ouais c'était une famille de lions que t'avais hébergée

On a eu une bonne averse en fin d'aprèm sans Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Temps14 ouf ça va faire du bien

Pour Caramelle je sais pas trop Pas posé trop de questions C'est ma belle fille qui a pris la décision de la placer chez son père D'habitude ça la faisait rire quand je lui racontais toutes les peines que j'avais avec sa bête

Diner surprise ce soir avec un couple d'amis copains de Tanguy Donc soirée sympa même si ça m'a bousculée -euh même pas bousculée juste j'ai du préparer un repas en moins de 2h Mais c'est largement faisable

M'en vais sous la couette je crois que j'ai sommeil fô en profiter souvent ça s'en va sans prévenir

J'espère qu'Arthuro passe du bon temps dans le nord

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 10:13

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou24 bon premier mai!!! encore un mois d'envolé!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 7w70be10


tiens je met le tit dejpour quand vous passerez
bon Arthuro doit l'avoir en vrai normalement c'est tjrs copieux en hotel!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 H9q79310

ily a eu un pipi de moineau cette nuit je pense, la terre est humide mais bon, on est loin de remplir les cuves!!!!

tjrs pa sde Caramelle dans le secteur d ela maison..?? Paske ,parfois ,ils reviennent chez eux seul!!!

super, ça t'as fait une bonne soirée alors ,pfutt 2 h pour faire un repas de jeunes t'etais large!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr95

j'espere que tu as bien dormi ,moi c'est en dent de scie, donc 6h30 ce matin debout, j'en avais marre d'etre allongée a rien!!!

zom est deja a la bicoque!!! moi je vais mettre me splanches en couleurs, ça bloque le garage c'est chiant!!!

puis m'avancer pour etre tranquille et aller aussi a la bicoque!!
JB remonte ce soir, donc on verra surement Morgane demain, ils sont debordés le bapteme c'est le 14 etpas facile d'organiser a 250km de la!!!

allez m'en vais avancer le boulot pour etre dispo apres!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou16 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou16


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Amour63 ataleur




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 11:02

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou16

T'es pas en retard toi et tu veux encore t'avancer lol! tu me fais rire


Vi on te changera pas et t'inquiètes pas c'est comme ça qu'on t'aime
Merci pour le ti déj' mais on verra plus tard le matin pour moi c'est un bol de café au lait puis un i noir pis un grand noir pis....pas de solide avant midi -enfin plutôt 14h

J'ai fait grass'mat par .....rapport à toi suis tombée du lit à 7h Mais j'ai dormi d'un trait ouf ça fait du bien

Vi 2h c'est suffisant pour faire un repas sauf qu'ici y'a pas la pizzéria à côté et que tout sort du congél
Enfin avec le micro ondes et l'autocuiseur ça aide

Bon courage à tes jeunes pour l'organisation du baptême parfois même sur place c'est pas toujours facile là je comprends

Meuh t'avancer sur quoi encore ?

Ben moi j'essaie de chauffer la machine pis j'irai voir si le vent d'hier n'a pas trop bousculer de trucs et de machins Pis si j'ai encore du courage je ferai un peu d'intendance Je reprends le taf demain donc fô profiter du dernier jour de congé
Je sais pas si je suis en avance ou pas je me pose plus la question

Miss Caramelle je pense soit qu'elle a attrapé accident soit que quelqu'un l'a récupérée 20 km depuis jeudi elle devrait être revenue Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Desole

On dirait que le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Temps02 commence à se montrer j'espère que ça va faire la journée

Bonne journée

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 11:07

Je viens de "trouver ça " ça correspond à ma philosophie Je vous laisse méditer

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Bonheu10
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 21:31

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou24

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr85 suis pas en retard mais je sais qu'a tout moment un truc peut arriver et prendre du temps!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr85 lol!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Forum03 de me supporter comme je suis, je sais pas si je serais capable de changer, ya trop longtemps que j'ai pris mauvais pli!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr2

moi j'espere dormir cette nuit, pfuuu, au moins jusque 5 h d'un trait ,ça ferait du bien!

mes jeunes sont overbookés, ils sont arrivés plus tot, vers 15h mais ont pas eu le temps de passer!!!! ils viennent diner demain!!

il a encore plus par intermitence , donc j'ai fais mes vitres entre deux cet aprem

ce matin c'etait papiers, comptes etc etc + intendance!


pour revenir a ma premiere phrase et t'expliquer pourquoi j'aime pas laisser trainer!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr92
zom a dit on bloque la bicoque et on renove!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Yessss!!
sauf que il a dit ça apres avoir fait visiter la maison a une dame samedi soir!!!
la dame dit reflechir et voir!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Hein42
donc sans reponse on decide d'attaquer les travaux tranquillou!! donc today il a demonté les meubles salle de bain et le sol et commencé a retapisser la grande piece du bas!!!
et paf!!! 17h20 le tel sonne ,la dame prend la maison et bien sur est ravie qu'on detapisse tout et repeigne et change la salle d'eau!!!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Yessss mais tout ça pour le 15-20 mai maxi!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Hein03
+ un coup de menage a fond!!

17h45 zom reçoit un appel, le locataire d'une autre bicoque a cassé le wc!!! (c'est la seconde fois pour celui là, le week end c'est trop la fete je crois et je sais pas comment il fait mais arrive a nous peter le chiotte!!! grrrr) Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Violenc3
donc prevoir pour zom un laps de temps pour ça aussi, s'il a pas de temps assez c'est ma pomme qui ira a merlin chercher le materiel!!

tu vois , semaine passée on s'est reposé un peu (entre les toubibs)mais cette semaine on redemarre a fond, donc, mes trucs a moi (lessive carreaux chambres etc ) j'essaye de tjrs etre a jour!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr95

je suis assez d'accord avec ta petite phrase du muguet,


notre homme doit etre sur le retour a moins que se soit demain??

Bonne soirée, grobisoussssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 22:44

Pfutt tu te prends la tête avec rien j'en suis encore plus convaincue Tes carreaux y pouvaient attendre Puis tes chambres un coup vite fait de temps à autre ça ne serait pas la catastrophe Ok pour la lessive c'est bien le seul truc qui n'attend pas ici Le reste basta
Vi je reconnais elle vous bouscule un peu la tite dame mais bon elle aura p'tête la correction de vous rendre en bon état

Mais c'est des sauvages tes locataires et tu peux pas leur dire qu'il existe des plombiers pour réparer leurs conn... nanmêo ! la casse ça fait pas partie des réparations du proprio non ?

Ah l'aurait pu faire le détour vite fait le fiston non ? c'est pas gentil

Ben moua z'étais presque en rtt après un rapide coup d'œil au jardin avec un vent à décorner tout ce qui peut encore l'être J'ai trainaillé à la maison puis me suis plongée dans mes papiers
Donc j'ait rempli ma déclaration d'impôts vi j'avoue c'est vite fait

Puis j'ai rangé mes papiers un peu fô pas exagéré non plus

J'ai retrouvé un truc des impôts que j'ai mis un certain temps à décrypter me souviens même plus quand je l'ai reçu Embarassed ça m'étonne en principe je mets de côté ce genre de truc
Vlà ti pas qu'ils se souviennent que ma fille a habité la maison de mes parents -alors que c'est même pas vrai ma fille a habité quelque mois ici avant de trouver un logement Mais z'avaient pas compris Pourtant l'employée de la perception avait passé un certain temps à leur expliquer Là je pense qu'il s n'ont pas noté la réclamation
Voilà fô que j'aille leur expliquer sur place Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Demon18

Puis j'ai trié mes relevés de banque j'avais râlé l'an dernier que mon banquier me prélevait 8€ et quelques de frais de tenue de compte M'en a remboursé quelques uns mais en manque 2 et depuis il prend encore 2€ nanmêo il gagne pas assez avec mon compte et avec un livret à 0,75 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Demon18

Ouf je pense être à jour dans la paperasse maintenant n'a plus qu'à râler et à dire franchement j'aime ça ....quand tous les documents sont prêts Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Cache .

Ok j'avais pas besoin de la journée mais j'ai pris plusieurs pauses plus ou moins longue parce que la paperasse à trier j'en ai horreur

Encore une journée à rien Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Hein36 c'était férié
Pas trop de dégâts au jardin Enfin ça va faire comme l'an dernier beaucoup de rampants Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Desole

Il est tombé 10mm hier un bon arrosage c'est déjà pas si mal et rien depuis pourtant c'était prévu quelques mm

M'en vais lire sous la couette

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptyMar 2 Mai - 10:07

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou24

bon mercredi a vous deux


il fait beau faut profiter !!
deja debout 6h, ça aide !!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr95

deja fait ma tarte aux pommes pour les enfants!!
reste a faire la bouffe!
une lessive tourne, elle ira au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Temps02 taleur

finir les vitres (non ma Lise je sais pas rester comme ça a voir des traces sur mes vitres, zom a sali avec les travaux dehors Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr85 )
avec didou les chambres c'est souvent car elle monte et met ses poils parotut

ben oui ils sont chez Brigitte la maman de Lydie, a 7 mn en voiture mais bon!!! qu'est eque tu veux que je dise!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Hein42

m'occupe pas des impots mouass, et OUFFFFF paske j'iame po!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr95
bon courage je crois qu'il n'y a pas plus bouché qu'un fonctionnaire des impots!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr85 (si peut etre un banquier quand tu reclames keke chose!!!)

pas d'eau ici, et c'est encore mal parti pour aujourd'hui ,grand ciel bleu


allez goo c'est parti

bisousss a ce soir, ce midi je papote avec Morgane!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr95



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptyMar 2 Mai - 11:42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou16

Commencer le repas de midi avant 9h ça va être un banquet Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr56

Vi y'a rien à dire Hier j'ai envoyé 3sms à ma fille pour demander si j'étais de garde matin ou aprèm' j'ai reçu la réponse ce matin que je suis pas de garde -le papa est de nuit donc il garde sa fille -Elle a du être débordée aussi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Grrrr01 je l'avais prévenue que j'avais rdv à 14h
Une semaine sans qu'elle passe me voir je crois que ça ne s'est jamais vu !
Comme tu dis Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Desole

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Hein36 deviendrais -je pas susceptible moi aussi ?

Ben vi t'as un zhom toi ici tout ce que je ne fais pas n'est pas fait que j'aime ou pas Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Desole
Donc plus ça va moins y'a de fait Les vitres et les poils souvent je les laisse tranquille Une catastrophe le Minus Heureusement qu'il est adorable sinon je crois que je l'enverrais à la spa Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 253p

Il a plu un peu cet nuit apparemment pas encore allée constater et là c'est noir limite qu'il faudrait la lumière à l'intérieur

Je trouve les impôts sont beaucoup plus bouchés que le banquier

Pour moi encore une journée à pas grand chose Donc rdv pour le scanner de M à 14h10 forcément je l'accompagne Puis prévu quelques courses vite fait avec M fô pas trop traîner

Ce matin la machine est encore grippée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Demon18 donc juste un mini minimum d'intendance si le cacheton veut bien soulager un peu

Arthuro tu joues les prolongations dans le Nord ? T'as passé un bon week end ?

Bon papotage Bib tu vas voir elle aura plein de chose à te raconter Morgane

Bonne journée à vous deux

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Amour35






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptyMar 2 Mai - 15:40

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou16 les Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Amour21

Chouette Liselotte belle trouvaille
Bibi a écrit:
...je suis assez d'accord avec ta petite phrase du muguet,
Heureusement ke ze vous ai, m'ennuierai un peu
Voici pour vous...y ressemble à celui du jardin
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Muguet-mai

Pas trouvé du 8fi pour être en synchro avec vous!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Forum03 Bibi la table est bien belle sauf ke ze n'étais pas à l'hotel mais dans un mabilhome de camping.
http://www.yellohvillage.fr/camping/le_ridin/nos_locations/36741#content
En effet samedi le temps est agréable, on a failli souper dehors, moins beau dimanche car plus de vent mais Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Temps02 tout de même.

Z'ai posté kelke tofs de mon appareil...doit en récupérer d'autres. La zone Picardie nous plaît assez bien!

Lundi côté Touquet en plus des embruns on a reçu sur le nez.
Balade rue St Jean à pied car pas moyen de se parker r st louis(zone rouge)
Valentin a choisi l'hyppotamus...on a céder

Pas de bol pour les trajets, perte de 40min à chake voyage (bouchons)

Ici le froid est aussi de retour, allumez le chauffage pour pas refroidir.

Zut les petits soucis avec nos chères amis de compagnie(Vii le cheval aussi)

Atal ce soir

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptyMar 2 Mai - 21:46

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Coucou24

HA notre hom est rentré super!!

ben super aussi le petit week end a saint Valery!!! Suis allée voir flickr, ça tapisse sec dans la new maison, ça sent la fin!!!

ha oui aussi mais j'y suis jamais aller manger, c'est trop grand ,ya trop d emonde a mon gout e tpuis pas de boeuf pour moi!!!lool
oui aux heures de "pointe" ya des bouchons surtout en retour, je sais qu'hier soir la boute de Berck etait hyper chargé aussi!!

Alors Lise qu'est ce que ça dit our ton cheri??? C4EST okk????

meuhhh non ma Lise, c'est paske je fais plein de chose entre deux!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr85
j'ai juste fait une tarte pommes, et un gratin dauphinois avec des magrets de canard, et cuit 4 paupiettes pour demain et apres, car j'aurais peu de temps!!

quand je vois l'organisation des jeunes ,je comprend qu'ils soient tjrs debordés pfuuuu, enfin!!
sont arrivé a 11h15 au lieu de midi, z'ont du recheflir hier!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr95
la puce etait chouineuse, 2 dents ça picote surement et envie dodo, mais apres ça a ete!!
un plaisir de la voir manger ses petit spots, elle adore!!!

et reparti a 15h!! ils repassent demain faire un bisou avant de repartir!!!


levée tot donc coucher tot

bonne soirée bisoussssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 EmptyMer 3 Mai - 0:06

Région bien agréable apparemment Sympa le camping
Merci pour le partage Je savais même pas qu'il y avait un cimetière chinois C'est pourtant pas faute de lire tout ce que je trouve comme "prospectus " et bouquins sur les régions

Les bouchons en région touristique je crois que c'est inévitable Dans les environs de Cosne t'as pas du être ennuyé par la chose lol!

Le chéri ben on a les photos donc on y comprend rien mais on aura le compte rendu dans une huitaine de jours
Incroyable juste à l'heure à la mn près la clinique
Citation :

meuhhh non ma Lise, c'est paske je fais plein de chose entre deux!!!
Me doutais bien Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Mdr2

Ah tiens toi aussi tu comprends le surbookage des jeunes J'ose rien dire mais bon j'ai aussi élevé des mômes en bossant plus de 35h /semaine et me restais du temps pour faire un peu de fleurs -je mets le jardin dans le temps de travail -du tricot de la couture lire Ah y'avait pas internet et je ne regardais pas beaucoup la tv
Enfin ils font comme ils veulent

Tu vois elle t'a reconnue ta puce

Pour moi encore une journée à rien Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Desole ça en fait pas mal depuis un peu Enfin suis quand même passée faire un tour au jardin taleur récolter les asperges j'aurais du hier mais z'ai oublié puis leur expliqué qu'elles ne devaient pas se salir Pareil aux fraisiers C'est plein de tétragones et bettes qui lèvent Les nigelles ont l'air calmées mais la verveine machin une horreur Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Demon18
Il a replu la nuit dernière 5mm faut attendre un jour ou deux pour biner là ça colle Donc j'en ai arraché ou la binette ne pourra pas passer

M'en vais lire un peu

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Ce matin, dans mon jardin de fleurs
» Retour anticipé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: