Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyJeu 6 Avr - 13:52

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Coucou24 BON JEUDI

il fait beau mais le vent est froid brrrr , ça gache tout!!

bon en meme temps rien fait ce matin!!
d'abord coiffeur et y avait deja du monde donc de l'attente!! po graf, po vraiment pressée!!
puis en rentrant , zom avait regardé pour acheter un ordi sur le net, il attendait mon avis, c'est fait!!
le mien marche quand il veut c'est pas marrant, zom fait tout se simpots dessus,f audrait pas que ça merde quand meme!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr85 oui ma Lise, je crois qu'ils nous ferons tout voir le slocataires!!!
un autre a arrivé a fissurer la plaque induction en deux!! ben il demandait si on lui changeait ou si fallait qu'il voit son assurance!!!!!!!!!!!
zom a vu sa femme ya kekes jours, ben leur assurance n'assure pas ils ont pas pris l'option!! et là ils ont pas de sous pour la changer!!!!
la fille de dire ouais mais c'est des trucs fragiles et pas cher ça et blablabla, punaise Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Demon18 là zom a monté d'un grand cran et lui a dit qu'on a ça depuis des années dans chaque location et meme chez nous, et qu'aucun n'avait encore reussi a juste la rayer alors hein!!!!et que question pris ,chaque plaque frole les 300euros piece!!! punaise elle a palit et a dit ha Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Yessss, dixit zom!!
faut arreter aussi de nous prendre pour des cons!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Violenc3 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Demon18

valaa cet aprem pitete je repique kekes tomates, ça pousse bien!!

bon aprem bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyJeu 6 Avr - 14:46

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Coucou16

Ayé je pense pouvoir faire un message ça fait 3fois que j'essaie pas possible d' être trankil 5mn Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Demon18

Heureusement que j'ai "rien à faire " sinon m'en sortirais pas Et je ne m'en sors pas

Bibi qui n'est pas pressée on aura tout vu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr56

T'aurais pas du le dire tu vas nous faire changer le temps Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Hein36 bien que malgré le grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Temps02 y'a un vent du nord/est qui gâche bien 14°

Hier j'ai semé carottes oignons et poireaux n'a plus qu'à pousser C'est agréable la terre est toute douce dommage qu'à la 1ère pluie ça va faire du béton Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Grrrr01

J'ai aussi épandu l'engrais ouf j'ai bien fait n'en n'a plus dans la remorque et plus au dépôt Et toujours un peu de déménagement Sauf imprévu je devrais finir aujourd'hui

Si bien qu'au soir j'étais encore ko

Je réfléchis aussi pour trouver un endroit pour semer quelques graines de lin fiston a pensé à m'en apporter un ti peu J'aime bien ces p'tites fleurs bleu

Non pas demain encore que je vais pointer au chômage

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Hein36 Effectivement c'est pas si fragile les plaques vitro Puis je crois chère ou pas ça doit être le même matériau Enfin ça se change sans changer tout l'appareil -pour ta locataire pas pour toi bien sûr

Je file dehors je suis encore de garde exceptionnelle 1h ou 2 en plus que d'habitude Le papa va chez le dentiste Donc fô que j'en profite tant que Melle dort Ensuite elle "m 'aidera" à continuer le déménagement au moins je l'aurai sous les yeux

Arthuro t'es au béton ?

Bonne soirée

Pitêtre à taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour39






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyJeu 6 Avr - 21:00

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Coucou24

Bibi qui n'est pas pressée on aura tout vu a écrit:

Ben vouisss, je commence a comprendre ,je crois, qu'on a qu'une vie et que ben ya deja un bon bout derriere et qu'il faudrait ptete moins courir!!!
bon apres une demie heure d'attente j'ai montré quand meme des signes d'impatience ,d'autant plus qu'une des coiffeuse papotait depuis un bon moment avec une fille!! elle a du le remarqué et est venue assez vite vers moi (nanmecheeee!)

bah je veux bien changer le temps mais j'enleve le vent froid et pousse le bouton de chauffage exterieur!!

il a pas fait chaud today! ce taprem suis allée un peu dehors mais brrr,le vent et les cheveux bien plus court ont eu raison et suis rentrée hihihi
zom m'a rappelé 2 fois aussi alors flutte!!
si bien rien qui urge au potager et les fleurs bien!!

oui c'est vrai que le verre est quasi le meme cher ou pas cher!! c'est plutot l'electronique qui fait le prix!!!
zom lui a dit qu'elle pouvait changer que le verre , ça coute moins cher!! on verra!!
si bien si c'est pas fait quand ils partiront, ben la caution sautera pissétou!!!

tu triches toi, tu as une aide jardiniere maintenant Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr85

tiens j'ai eu JF taleur ,il est degouté il a pleins de larves de noctuelles dans sa terre, t'as pas un remede pour ça,? ça lui bouffe ses salades grrrr!

Arthuro gros bisoussss


bonne soirée, bisouss a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyVen 7 Avr - 0:47

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Super12 si t'as compris que ça servait à rien de cavaler toute la journée

Tiens donc on n'a qu'une vie t'as vu ça où toi ? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr56

Ah vi de l'aide m'en parle pas Tu verras le printemps prochain le sacré coup de main que ça peut donner
Enfin le papa est arrivé juste comme elle se réveillait donc pas de soucis Pis j'ai abandonné les kipics pas je passe dans un courant d'air plein nord pour rejoindre la serre du sous sol c'était mortel

J'ai désherbé un peu à l'abri au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Temps02 et j'ai fait cramer mes tailles ça devenait encombrant puis le vent était du bon côté pour pas enfumer ni les voisins ni la route ni ma maison fô quand même choisir le jour Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Hein36 quoique les voisins se posent moins de questions Mais bon je suis un peu civilisée mouâ !

Pas de remède perso pour les noctuelles mais en jardinerie il se vend un insecticide de sol il me semble

M'en vais sous la couette ça caille ici

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Dodo42
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyVen 7 Avr - 14:49

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Coucou24 bon vendredi a vous

ouic'est vrai que ce vent du nord est brrrr, il refroidit tout alors qu'on a un beau ciel bleu et du Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Temps02!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr85 ha moi ma jardiniere, je risque d'attendre pa smal ,on les vois pas beaucoup!!! mais bon elle aidera son pere, ça va promettre!!!!

hé oui ma bonne dame on a du savoir vivre mais c'est pas tout le monde qui a ça!!Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Paraplui ! pareil ici, alors qu'on a plus le droit de faire des feux de jardin puisque ya des decheteries partout!! ben yen a encore qui arrivent a nous enfumer!!! ça dure pas mais c'est chiant quan dle linge est dehors!!!

oui je pense aussi qu'il y a un produit en magasin, ya rien de remede de grand mere!! il habite vraiment la campagne lui Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr85

alors soit on va avoir une secheresse terrible soit des inondations mais j'ai encore pas fait grand chose ce matin!!!!!!!!!!!
disons qu'on s'octroie 2 jours de repos avec zom!!
donc ma pomme a sorti les begonias et fait le tour des plantes indoor comme tu dis!! bricolé d eci de la c'est tout!!
remarqué que mes cordilines dans les pots bleus sont mortes!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Hein36 trop chaud en aout et l'hive rau cabanon elles ont pas aimés!! en meme tmeps j'avais justement envie de changer cette année, bon je le saurais repiqué ailleurs....mais trop tard tant pis!

zom a squatté l'ordi, il se renseigne pour commencer a vendre nos maisons tout doucement, ben on peut plus faire ce que l'on veut!!! les locataires ont de plus en plus d'avantages et nous proprios t'as plus qu'a attendre!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 253p Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 253p
enfin je simplifie l'histoire ,mais en gros c'est ça!!!
on va en discuter avec notre avocat et notre notaire de famille que l'on connait,on verra!! (enfin son fils car lui est parti s'installer en Thailande, c'est le paradis qu'il dit, il veut plus revenir arfff) Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr92

mes soucis d'estomac me fatigue pas possible, suis une lavette sur pattes et parfois ça m'enerve quand meme! grrr!

allez zou, coup de pied au cul,demain Berck e tla journée car une cliente arrive vers16h ;elle bosse au matin !!

bisouss bon aprem
ça urge pas mais faut se tenir pret!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyVen 7 Avr - 16:34

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Coucou16

Ah commence à préparer leur retraite les Bibi lol!

Mais oui ma brave dame si t'es pas cas soss t'as droit à rien t'avais pas encore compris La plupart des lois sont faites pour protéger les voyous les délinquants les sans papiers ... Toi bosse paie tes impôts tes contraventions et ferme la Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Desole c'est ça la France d'aujourd'hui

N'a pas trouvé de remède ton toubib pour ton estomac ? il doit bien y avoir quelque chose pour te soulager

Je connais pas les cordylines enfin j'en ai pas donc je sais pas comment ça s'entretien Dommage c'est gélif ça m'a l'air intéressant comme plante Tu vas me dire on peut pas tout avoir non plus

Bof la Thaïlande c'est p'tête pas mal mais j'aime bien mon chez moi et je ne me vois pas m'exiler...même pas au paradis Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr2

Bon repos
Moi m'en vais dehors super beau temps aujourd'hui Je dois trouver à m'occuper Je vais m'y reposer aussi n'a rien d'urgent à faire Mais bon y'a quand même toujours à faire avec le bo...qui est le mien
Puis faut profiter des floraisons

Arthuro toujours dans le béton ? ou de sortie avec le ti fiston ?

Bon aprèm
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour35



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyVen 7 Avr - 16:54

hoo drame, ya pu de chocolat dans la maison!!!!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr85

zom est parti chercher du chocolat et des petits biscuits hihihihi

le toubib a trouvé de quoi me soulager mais je sens que ça ne gueri pas, ça brule encore !!
enfin j'ai quand meme pris rdv avec mon gasteropode Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr85 le 22 mai!!!!!!!
faut juste savoir patienter, et au pire ben je ferai comme m'a dit mon toubib, aller aux urgences!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Hein42
bien sur je fais gaffe a ce que je mange mais bon!!

bon aprem au jaridn, moi je viens d edonner un coup a deux chambre, m'en reste 2 !!!

oui voilà c'est gelif donc ça n'aurait pas du venir chez moi!! mais bon on aimait bien (surotut zom) mais maintenant je voudrais faire un mix dans les potées et avec des annuelles, comme ça ,plus beosin de les rentrer, paske c'est lourd aussi!!!

JB y est allé aussi en Thailande si tu t'en souviens, ben il dit pareil, il y retournera a la retraite!!enfin maintenant avec femme et fille ,se sera ptete plus pareil!!! mais il avait adoré!!!


allez ataleur bisousssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptySam 8 Avr - 9:20

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Coucou16
On avance et on survit, le béton à 30 ans c'est laisse béton à 60!
Mélanie impatiente chronik a commencé à tapisser la chambre de Zoé, elle en est au palier maintenant. Pour une 1ère elle a bien avancé et trouve son coup de patte.

Vii cela fait 2 jours ke l'on s'y met, Z'ai l'impression que l'on fait un bunker pour y déposer une boite au lettre. 4,20mx1,38mx0,22m soit +/- 1,26m³. Le coffrage nous a pris du temps,hier  ze lui ai fait acheter en sac du béton tout préparé car l'accès est devenu difficile avec une remork. Nous avons fait 2/3 ce matin on compte bien terminer. Fiston comprend pourquoi on fait un empierrement et today il y aura un bon paket de sable qui va finir ses jours en sous bassement. puis ce sera tout pour le WE

Hier pour une fois fifille Caroline n'est pas passée le vendredi pour faire Coucou. Pourtant il y avait du gâteau fait maison et des bulles... Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Sexe32  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Sexe32 c'est déjà pas facile de se réunir tous en même temps chez nous surtout pour offrir un cadeau collectif. On va attendre jusk dimanche!!

Ha! Bibi, les locations vont avec les emm...., une caution s'averre utile et une assurance dégâts cela doit existé non!! Suis content pour M, son nouveau joujou va pouvoir te servir....mais cela n'est pas un gage de trankilité non plus....le web est infecté.
Chouette pour l'esto...ce serait pas dû au stress des temps moderne, en Thailande on n'est pas mieux soigné et faut faire plus attention aux petites bêtes. Faut reconnaitre  y a des paysages paradisiak!

Ton paradis Liselotte tu le construis autour de toi, tu controles pas encore le vent & le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Temps02 mais tu restes une référence pour tes amis.

Vous inquiétez pas pour moi, chez il y a 2 ogres ki convoitent l'ordi et ki plus est qd il fait moins clair mes yeux sont fatigués (car z'oublie de porter lunettes une bonne majorité de la journée) et puis on me raccourci les bras, z'arrive à vous lire puis faut passer à autre chose(le souper est près, il manke kelke chose pour complèter la table"..suis de corvée vin"..) et donc pas facile de revenir là ou je m'étais arrêter.

vous mets tout à l'heure des tofs de nos avancements

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptySam 8 Avr - 16:25

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Coucou16

Ouais fô être courageux pour faire du béton parce temps Ici fait chauuuuuuuuuud

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Super12 pour Mélanie Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Hein36 c'est pas si compliqué le papier peint Je m'en faisais une montagne puis par manque de fonds j'ai du m'y "coller " si je voulais que ce soit fait J'ai juste fait une bêtise la 1ère pièce que j'ai tapissée ne connaissant pas mes compétences j'avais pris du bon marché ça j'avoue c'est pas à refaire
Par contre faut éviter les carreaux un peu galère à raccorder
Puis une astuce qu'un pro m'a donnée -j'ai pas mis en application mais ça peut être utile - si la couleur du mur est très différente de celle du papier il faudrait donner un coup de peinture dans les couleurs du papier juste à l'endroit où les lés se raccordent J'avoue c'est pas bête

N'a pas été gâché au moins le gâteau de Caro ? pour les bulles je te fais confiance Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr2
Dimanche n'est plus très loin non plus

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Hein36 Y'a quelques années j'aurais bien fait un tour rn Thaïlande juste pour voir pas pour y rester c'est trop loin de mon jardin ...et des mômes

Non Arthuro je contrôle pas ni le vent ni le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Temps02 ni bien grand chose d'autre J'ai décidé de prendre la vie come elle vient sans me prendre la tête pour quoi que ce soit Dire que je suis une référence tu me fais trop d'honneur J'ai plein de défauts aussi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr56 mais fô pas le dire

Bon week end va encore être chargé pour toi lol!

Notre Bibi doit profiter du Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Temps02 sur la plage
J'espère que les routes ne seront pas trop encombrées pour son retour

A taleur
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour63
.






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptySam 8 Avr - 18:44

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Coucou24

coucou rapido, on est enfin sorti de l'enfer!!!!!!

sont cinglés les gens

vous raconte taleur, là j'ai deja rattrappé un client, faut que je m'occupe de son contrat!!

apluche bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptySam 8 Avr - 21:43

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Coucou24


ben dis donc c'est le bagne chez Arthuro ,ça n'arret eplus le boulot!!!! t'es loin des 35 heures toi!!!

j'ai loupé un episode c'est pour qui le sbulles le gateau et le cadeau collectif???

je pense pas qu'il existe une assurance degats , c'est leur assurance au cas où et le reste ben ils payent en partant si c'est pas refait!!!

ris pas mais depuis qu'on a commandé une nouvelle tour d'ordi, celui ci n'a pas redeconné!!!! on aura chacun le sien peut etre!!!hihihi

tu sais tres bien qu'on s'inquiete toujours pour toi, normal quand on aime, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour21 mais on sait aussi que tu es tres demandé par tes enfants et c'es tnormal qu'ils aient la priorité!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Super12 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Super12 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour63

comme toi ma Lise , juste jeter un coup d'oeil en Thailande et meme aileurs, mais maintenant pfutt c'est trop tard!!! jeune je revais d'aller en irlande, c'est moins loin deja mais jamais ete!!!

le papier peint, maintenant avec l'intissé c'est un vrai jeu d'enfant!!! j'adore!!
quoique j'ai deja bien tapissé et 10 ans de vente et conseils, ça se perd pas comme ça hihihi mais j'iame tjrs autant!

faudrait surtout que je prenne exemple sur toi et dire la meme chose: laisser venir!!!
mais j'y suis pas encore arrivé!!
pourtant ça revient de + en + souvent ds nos conversations avec zom!!!

alors Berck.......l'horreur!!!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Yessss il a fait super beau, une vraie journée d'été, meem mieux que parfois en juillet, 20° peu de vent! nickel!!
mais le monde pouahhhhhhhhh pire que 1 000 fourmilieres reunis!! ça grouillaient d epartout!!!
on a voulu aller voir sur l'esplanade trop de monde ,on avancait pas!! donc retour centre ville...idem, suis remontée au studio !! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Desole
en bas a 50m du studio des gens ont fait la queue pendant + de 2 h pour manger!! faut etre fou!!
si on avait pas gardé une place pour ma cliente, elle n'aurait jamais trouvé a se garer,
on est reparti a 15h , dans le sens retour ça pouvait aller bien sur mais il y avait encore des bouchons sur une bonne partie d ela route, me demand meme s'ils ont pu entrer dans la ville, ce qui m'etonnerai!!
jamais vu ça!! il fait beau c'est debut d emois (ya de ssous) donc tt le monde est venu voir le vol nocturne e tle feu d'artifice!!!

ce qui me desole le plus c'est le nombre de futs de bieres et le nombre a pack de cannettes que j'ai vu passer!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Demon18 j'espere que le retour ne sera pas trop meurtrier!! comme la semaine passée deja alors qu'il y avait bien moins de monde!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Demon18

voila maintenant repos vais pas trainer

bisoussssssss bonne nit







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptySam 8 Avr - 23:36

Je me doutais bien que la route allait être chargée Bon z'êtes revenu entiers c'est le principal Eh oui les gens sont libres de leur vie mais pas de celle des autres Et essaie d'expliquer ça à un mec bourré c'est pas facile

Les bulles c'était pour l'anniv de Caro -que d'ailleurs on a oublié de lui souhaité Comme ce ne sera fêté que demain Il est temps de se rattraper
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Sante Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Annif2  Melle Caro


Mon assurance habitation à moi couvre ce genre de dégât

Meuh bien sûr Arthuro on sait bien que t('as pas que ça à faire de venir papoter sur l'ordi J'avoue ça fait quand même plaisir de t'y retrouver

C'est vrai c'est le top l'intissé D'ailleurs faudrait que je m'y remette depuis que mes portes fenêtres ont été changées c'est resté dans l'état et j'ai pas assez de reste pour faire les retouches En plus le coin rouge avec les fenêtres pas du même rouge c'est pas très heureux Bof ça n'empêche pas mes fleurs de pousser c'est le principal

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Super12 chacun son ordi


Sinon j'ai encore passé la journée au jardin en short et tee shirt ! C'était intenable vers 16h j'ai pris une grande pause
Pas été bien rentable je me suis occupée du gazon ti fiston a bien voulu tondre Au moins c'est raisonnable comme quantité
J'en ai composté un peu avec les divers trucs qui ont protégé les dahlia cet hiver eh vi m'appelle pas Bibi moua ça trainait encore Par contre les dahlias ont l'air d'avoir supporté l'hiver ceux restés en terre commencent à sortir Pour les glaïeuls j'ai des doutes je me suis trouvée à en arracher par mégarde -vi y'en avait un peu partout alors forcément -ils étaient pourris
Les cannas poussent aussi

Je vous mets 2ou 3 tofs pas trop ratées dans le post a des quoit

Puis je vais plus trainer ça fatiguerait bien le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Temps02  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Cache


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 14:42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Coucou24 bon dimanche a vous


journée d'eté faut sortir!!! bon apres!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amoureux Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amoureux BON ANNIVERSAIRE A CARO alors!! grobisous

je me souviens plus tres bien mais pour les locations on a une assurance degats electrique et exterieur, mais d'un autre coté c'est quand meme bien au locataire a faire marcher son assurance si c 'est lui qui casse!!!

ici pour notre maison, oui on a aussi c'est sur,

oufff bien dormi meme tite panne d'oreiller ce matin,en meme temps c'est dimanche !!
et puis zom est allé chercher un truc a manger donc rien a faire!!

bon courage si tu penses a retapisser!!!

j'ai regardé mes dahlias ce matin ,encore rien en vue mais les "batons" tiennent bien donc les carottes ont ptet epas gelé!! faut attendre!!

les glaieuls c'est selon l'emplacement, mois j'en ai 2-3 ils sont vivaces hihih,ça fait au moins 3 ans que j'ai pas ramassé!!!
les autres une cinquantaine sont a la cave encore!! , vais en donner la moitié a JF ,!!

m'en vais voir vos flirck!!

ataleur bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 14:50

effectivement sacrée travaux Arthuro!!!

c'est quoi votre chose en beton, la niche du chien??C'est grand!!

ma Lise j'ai rien vu, la derniere photo date de novembre 2016 !!! snifff!

peut etre une fausse manip d ema part!!!

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 15:48

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Coucou16

Fait chauuuuuuuud

Ah vi l'assurance dég^ts du proprio j'ai ça sur les terre louées mais c'est encore un truc qui sert pas à grand chose ça couvre que les dégâts que peut faire la chose que tu as louée Pour moi par exemple c'est si par hasard y'aurait un puits dans un champ dont j'ignorerais la présence et qu'un tracteur tombe dedans !! tu vois l'absurdité de la chose Ou si un promeneur autorisé ou pas se balade dans mes champs et qu'une branche d'arbre lui tombe dessus !!! En gros c'est 1000€ pour du vent Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Demon18
Donc ta plaque ne doit pas rentrer dans les clous A moins que tu l'aies louée cassée et que ta locataire se blesse Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Hein36 quoique je sais pas encore car tu savais que c'était dangereux
Enfin je te fais pas de dessin les assurances c'est top pour ramasser les primes !

Attends je suis pas encore prête à retapisser M'en sens pas vraiment le courage

Ce matin j'ai enfin passe de la javel sur les bétons visibles de la maison Dans quelques jours faudra un coup de jet
Puis là je crois que je vais porter un arrosoir d'eau à mon semis de carottes puis prendre un sandwich et aller faire un gros dodo C'est pas possible d'aller bosser dehors au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Temps02 Puis j'ai rien d'urgent à y faire

Mes tofs sont ici

https://monpremierforum.actifforum.com/t4684-le-jardin-se-reveille#122251

Y'a rien qui vaille de passer sur flirck

Arthuro doit sabler le champagne avec toute sa tite famille Il l'a bien gagné

Bonne aprèm
Pitêtre à ce soir

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 23:06

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Coucou24
l'a fait chaud super!!!


ha ben ouais ma Lise mais bon, a-t-on idée de laisser un arbre en plein milieu d'un champ et d'autant plus avec des branches pas solides???? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr99 c'est dangereux pour le promeneur qui n'a rien a faire là quand meme!!!!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr95

quand au tracteur dans un trou heuuu ça ,je dis pas j'ai deja vu!!!
par ici la guerre a ete dure et a duré longtemps!!!
une fois mon oncle , qui etait fermier, appelle mon pere (son frere) pour venir voir" l'accident "qu'il a eu!!!
bien sur pas curieuse j'ai suivi!!(j'etais ado en ce temps là!!)

en fait son tracteur etait simplement tombé bien droit quelques metres plus bas!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr85
il venait de decouvrir un hopital militaire souterrain!!! ce souterrain etait fait de grandes toles en demi lune........et les toles ont pourries .....et le tracteur est tombé!!
c'etait pas encore les gros tracteurs de maintenant car ça remonte a une quarantaine d'années mais bon ça fait drole hihiiii
et surtout ça a ete tout un ramdam car il a du aller chercher la police et prevenir en mairie, ya eu des fouilles et je sais plus mais bon, le champ a ete quasi bloqué tout l'ete!!!

non la plaque etait comme neuve, noté en etat des lieux, donc ils l'ont cassé, a eux de payer!!si c'etait du a un probleme electrique Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Yessss c'etait a nous de remplacer!!!

vii les assurances c'est tjrs a sens unique, bien dur dans l'autre sens!!!

ha bah tu as encore bien bossé toi!!
moi j'ai simplement repiqué mes tomates, 36 en tout!!! si les enfants en veulent ya ce qu'il faut!!

allez zou aux plumes bonne soirée douce nuit a vous

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 0:19

Citation :
ben ouais ma Lise mais bon, a-t-on idée de laisser un arbre en plein milieu d'un champ et d'autant plus avec des branches pas solides???? c'est dangereux pour le promeneur qui n'a rien a faire là quand meme!!!!!!!!!!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Hein36 je pense que pour compter ceux qui restent au milieu des champs n'a même pas besoin des doigts d'une main Je sais même pas s'il en reste Attila est passé avec le tracto et le télescopique ça n'est plus un problème La semaine dernière ti fiston a encore fait un carnage autour des bâtiments chez mes parents -enfin chez moi -Je finis même par me demander où il en trouve encore à couper !

C'st vrai on n'a pas de vestiges de guerre ici

Me doute bien que tu louerais pas une plaque cassée c'est pas ton genre t'as un honneur toi

J'ai plein de tomates aussi comme d'hab je choisirai les plus mieux pis j'en porterai aux échanges puis si des voisins en veulent
Les choux on peut être trop chaud sous la serre je trouve qu'ils ne poussent pas vite Par contre j'ai de beaux piments et poivrons ..pour la déco parce qu'on aime pas ça bien sûr

J'ai aussi un beau semis de ache Heureusement car sur mes 8 pieds y'en a plus qu'un qui pousse normalement 2chétufs et le reste pfutt disparu cet hiver

Vi j'ai un peu bossé mais me suis rattrapée c't'aprèm 4h de sieste Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Cache et j'avais même pas envie de me lever Mais bon j'avais encore des z'homs à nourrir Pis ça aurait p'tête pas été raisonnable pour le bon déroulement de la nuit
Enfin je baille comme une carpe j'ai hâte de retrouver le lit Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Desole

Je cours rejoindre Morphé m'appelle trop fort

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 11:05

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Coucou16

Vii Liselotte on a ouvert des bulles même si ceux qui sont venus n'en buvait pas! Caro la jubilaire a daigner prendre un verre quand à David et sa grand-mère ils sont sous doc!!!

En fait vendredi Caro terminait vers 16h, Valentin jouait chez un ami et la maman se proposait de le ramener sachant que David est craintif pour la conduite.... C'est pour cela ke nous les avons pas vu!

Valentin est resté nous avons ceuilli de l'ail des ours, remplit des bidons à la source Chaudfontaine, fait un peu de vélo et du foot.

Dimanche un cours de danse était programmé mais mal chance bcp trop de désistement et celui-ci a été annulé!

Fairais aussi du réveil de mon jardin mas il va paraître minable!

Bibi tant k'à payer ils peuvent reprendre leur trophée " La vitro de Berck", en tout cas un tracteur dans un hôpital....pas facile à déloger.

Today rdv chez le dentiste.....combien de bonnes dents mises de travers va t-il enlever?
La soupe est prête pour le souper...demain parmentier!!

A ciao Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 14:48

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Coucou24 bon lundi bonne semaine

bon courag pour le dentiste Arthuro et oui c'est soupe et purée les kelkes repas apres!!!!

ayé l'anniv de Caro a ete arrosé??

Dommage pour le cour de danse mais ,en meme temps,il faisait tropb eau les gens sont sortis!!!

la plaque vitro c'est dans une des bicoques, donc, ils se debrouillent,si elle chauffe encore tant mieux sinon ils n'ont qu'a manger froid...ou la changer!!! tout compte fait c'est meme pas mon probleme!!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr85 ha oui c'est vrai ,ça aussi ça eté dingue, ya fallu des grues pour remonter le tracteur c'est vrai!! et je sais plus combien de lit en fer et des armoires qu'ils ont remonté de là aussi!!!
ici autour de Lorette, Vimy, le mont saint eloi, les 2 guerres ont vraiment duré!!c'etait l'enfer!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr85 je rigole ma Lise, un arbre au milieu d'un champs serait bien genant et me doute que tifiston lui aurait fait son affaire!! les assurances peuvent pas comprendre elles!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr95

je seme plus de chou, pour 4 -5 qu'on mange ben j'achete une barquette de 6 !!!( oui ,vous allez me dire mais que fais tu du 6eme???? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr95 si pas mangé je le donne aux poules de JF elles adorent!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr99 )

bon petit lundi je pense, ce matin l'a fallu que j'aille avec zom choisir la couleur pour la porte de garage!!!
des demain je m'attaque au decapage ponçage puis peinture!!!
ça m'a bouffé la matinée!!
cet aprem je sais pas encorevous dirrai ce soir Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr95

bon aprem bisoussssssssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 15:45

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Coucou16

Grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Temps02 ici mais combattu par un vent glacial du nord est Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Demon18 brrrr !

Emploi du temps chargé comme d'habitude Arthuro Dommage pour la danse

Valentin a bien de la chance de t'avoir comme papy
Meuh non il ne peut pas être minable ton jardin Titine l'entretien

Bon courage pour le dentiste

Citation :
je seme plus de chou, pour 4 -5 qu'on mange ben j'achete une barquette de 6 !!!(

Parce que tu crois qu'on mange tout ce que je sème ?
Les brocolis et les choux fleurs en principe y'en a pas de perdu mais les autres beaucoup finissent au compost en plus je râle c'est difficile à arracher et les trognon se décomposent mal Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Paraplui

Enfin je m'occupe

Ce matin après un semblant de ménage j'ai encore dépoté /rempoté des trucs et des machins Je crois que c'est fini pour le moment enfin pour les plantes en pot Je vais continuer à mettre les semis en godets

J'ai regardé ma rampe d'escalier de près Vi l'y faudrait un coup de peinture Je sais pas encore s'y je vais entreprendre Ben vi faudra aussi un léger coup de papier de verre avant et c'est plein de racoins Enfin quelques mois encore pour me décider

Oui je sais d'après le peu de documentation que j'ai vu le nord à vraiment souffert pendant les dernières guerres Ici on a été plutôt épargnés Quelques actes de représailles ici et là mais pas de gros bombardements ou combats


M'en vais au jardin je sais pas trop quoi y faire mais je vais trouver Déjà ramasser où ti fiston à "fait " les bordures La prochaine fois je lui ai dit de les faire avant de tondre comme çà ça sera ramassé

Bonne semaine

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 22:37

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Coucou24


ha ben ça me rassure alors, mon 6eme chou n'a pas choqué!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr95
achete de spoules, ça mange de tout loool Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr95

elle est en quoi ta rampe ?? Bois , fer?? tu sais il existe plein de chose maintenant , ce matin le tmeps que zom choisissait une brosse a mettre sur la visseuse pour poncer j'ai meme vu une brosse pour tige ronde en fer!!
et apres dans le speintures et autres ya de sacrés produits maintenant, sans ponçage decapage et autre, faut demander a un bon vendeur!!!

sinon cet aprem on a demonté une armoire qui et partie au grenier!!
ainsi mon bureau d'en haut se vide pour finir les travaux!!

puis zom a fait ses pelouses et j'ai preparé un peu de terre et repiqué 8 salades que j'avais semé ds la maiosn!
pus nettoyé de ci de là, mais brrr le vent du nord m'a fait rentrer a 18h!!!

demain matin Celine vient sur Arras, voir son chirurgien une derniere fois, tout va bien je crois !!
et repasse par ici, prendre des fleurs que j'ai gardé pour eux!! ça va degager mon coin "bordel", vais pouvoir refaire des boutures et des semis hihihi

haa aussi ma tite puce Morgane a sa premiere dent a 7 mois tout pile!!! vivement de la voir mais pas avant debut mai pfuuuuuuuuu

allez go dodo
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Dodo42 gros bisouss a dmeain Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 23:39

Super pour Céline si tout va bien
Une dent déjà la puce j'espère qu'elle ne souffre pas trop Mai n'est plus si loin va encore arriver celui là sans que j'ai vu passer avril Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Grrrr01

Mouâ y'a rien qui me choque dans les plantations Quand je vois toutes les co...que je peux faire Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Paraplui
Tiens j'ai arrosé dans mon coin bordel aussi Y'a des trucs et des machins je sais même plus ce que c'est les tiquettes sont disparues ou effacées Y'a des trucs et des choses que je sais ce que c'est mais que je vois pas ce que je vais en faire Y'a des pots que je croyais vides mais non y'a des bulbes d'arums qui ne sont pas encore sortis mais qu'avaient envie j'espère ne pas les avoir contrarié Du coup y'a d'autres pots qu'on voit rien mai j'ai arrosé quand même on sait jamais

Enfin j'ai tourné toute la journée et ce soir serais bien ennuyée pour dire ce que j'ai vraiment fait


Ma rampe c'est du fer forgé pas besoin de spécialiste pour dire qu'il faut un bon lessivage et un léger ponçage pour au moins ôté la peinture qui tient plus et faire prendre la nouvelle Suis pas pro mais j'ai kèkes notions et j'ai horreur de peindre Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Hein42

Toujours ce vent du nord ça n'a pas vraiment chauffé de la journée donc rentrée tôt aussi

M'en vais sous la couette fait trop froid loin du radiateur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 9:46

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Coucou16

Bibi tu fais presk des rénovations, ha! pour la petite elle risk de devenir grognon...la pousse des dents c'est embêtant!

Liselotte vent du nord n'a pas bcp de calor...en plus c'est St stanilas....bientôt Saintes glaces

Hier Z' étais en convalescence, pas fait grd chose pas de douleur mais z'ai accusé bizarrement le coup!
Vais mieux today.......vais voir pour faire boulotter le fiston

bonne journée mes Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 10:19

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Coucou16

Ah ben qu'est ce qui t'es arrivé hier ? t'es un homme c'est pas une séance chez le dentiste qui va t'abattre lol!
Enfin Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Super12 si ça roule aujourd'hui
Bon courage chez fiston Y reste quoi à faire chez le fiston ?

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Hein36 Les saints de glace c'est dans un mois

Enfin ce matin c'est encore frisquet et le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Temps02 est ben terne ça va pas vraiment réchauffer


Aller au boulot



Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 15:22

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Coucou24 bon mardi


ha zut Arthuro faut te reposer, il t'en a arraché plusieurs???
OUI c'est ça , t'as qu'a faire chef aujourd'hui ,tu donne sle sordres et tu te sauve hihihhii

hé oui zom va recommencer ,pour finir, ses travaux dans les chambres!! ya encore des gaines qui pendent au plafond dans 2 chambres!!!

ça va pour Morgane, elle est pas trop chiante,pour le moment!! et garde bon appetit, elle se regale de tout!! c'est pas comme ses parents hyper difficiles!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr2 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr2

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr2 ha preil ce matin, j'aif ailli jeter unpot avec de la terre mais ouff y avait encore la tiquette , un semis de "ballon blanc" donc faut attendre!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Mdr2

aieeee ah oui du fer forgé c'est du boulot!!! tu peux pas attendr eles grande vacances et embaucher ton plus grand des petits fils?? lol!
On devrait vraiment etre voisines, j'aime peindre et tapisser, rhaaaaa mais ici plus de papier ,tous les murs blancs pour vendre la maison!!!

c'est vrai la meteo est pas tres bonne, fais frais et le vent est chiant!!

Celine est passée, le chirugien a dit que tout etait Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Yessss!!! elle dit meme avoir encore moins mal depuis qu'elle a enleve ses vis!!! elle est contente et nous aussi!!
maintenant faut juste qu'elle arrive a rester sur le cheval quand elle monte!!! meme le chir l'a charriée hihihihi (oui oui elle remonte deja depuis un petit moment passion quand tu nous tient!!!)

elle est aussi repartie avec une brouette pleine de fleurs a repiquer!!(heu on a vidé la brouette ds son coffre hein elle est pas reparti a pied avec la brouette arfff)

le new ordi est arrivé, vais me pencher sur ça!!! si vous me voyez pas les jours suivant c'est que je sais pas faire!!!!

bon aprem , bisousssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: