Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 

Juin2016, Rien ne vient de rien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Ven 27 Jan - 19:02

faisait froid ce matin, et l'après-midi on sent la différence. Viii ze crois ke fin du mois on ressortira boulotter au jardin.

Bonne idée Bibi de réaménager une location pour handicapé(alors unikement mental) car même à leur frais les travaux riskent de pas être bien fait....

Liselotte toujours à l'acceuil de tout ce ki passe dans la rue. Tu dois avoir des démangeaisons dans les mains. On n'a plus des nouvelles de minus....il doit être aux trousse de Mélusyne

On profite d'une offre de la boucherie, 2kg de hachis + 3 gratuis...ze commence la sauce spaghetti et le chili con carne

Atal
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Sam 28 Jan - 1:48

Vi Arthuro c'est un moulin ici Quand par hasard quelqu'un frappe on se regarde et on dit qui ça peut être ? normalement tout le monde rentre comme chez lui

La cousine est bien gentille c'est d'ailleurs pratiquement la seule famille que je fréquente donc elle vient quand elle veut Je l'ai prévenue que je n'avais qu'une chambre de libre -juste à tasser quelques pots de fleurs dans un coin et le lit sera fonctionnel L'autre c'est hors de question il est couvert de potées donc hors de question de tout déménager en plus je vois pas où les mettre ailleurs Puis le chauffage fonctionne à moitié La chaudière fuit si on monte l'eau à plus de 50° sinon ça fonctionne mais par -8° ça suffit pas et j'ai pas suffisamment de radiateur d'appoint pour en mettre partout en plus mes 6kw d'abonnement ne suffiraient pas Mon mécano doit arranger ça mais je ne me vois pas rester quelques jours sans chauffage donc il attend des jours meilleurs

Aujourd'hui je ne serais pas allée trainer j'aurais pu sortir au jardin il faisait doux sans mais sans vent
Sis allée faire quelques courses à force de les faire vite fait y'avait des trous fallait aussi que je passe à la banque et chez mon assureur puisqu'hier il n'est pas venu soit disant qu'il a la grippe Il a essayé de me joindre à mon ancien n° alors que je lui avait seulement par mail vu que le portable ici ça passe quand ça veut

Vi Arthuro je voudrais bien aller gratouiller un peu la terre il me semble que ça me reposerait lol!

Je t'en parle pas Mélusyne et Minus c'est une bonne équipe Ils sont aussi fou l'un que l'autre Mélusyne embête Minus il la pince Mélusyne n'embête pas Minus il va la chercher
Sinon il est enfin propre et ne fait pas de bêtises c'est déjà pas si mal
Tiens j'ai pris RDV lundi pour en faire une fille du Minus

Voilà la chose Il est bien gras

Au Leader j'ai aussi profité de pas mal de promos plus 6€ de réduc /40€ d'achat
Je sais pas comment il fait bientôt il v payer les clients pour qu'ils viennent chercher les courses
Enfin moi je n'y achète pas grand chose j'ai quand même mes habitudes ailleurs et même si on est pas difficile je reste dans un minimum de qualité

Bibi demain l'installation de la machine Au moins je pourrai la tester à pleine charge lol! Aujourd'hui y'avait 2 arbres à abattre chez Tanguy tant que le Manitou était là bas Faudrait qu'il revienne ici

Cerise je tiens à la voir Je paie une assurance pour reconstruction à neuf de bâtiments que je n'ai pas l'intention de reconstruire s'ils la tempête les fait s'écrouler Je voudrais juste la responsabilité civile C'est pas compliqué quand même

La cousine ne vient que le 11 je viens d'avoir un mail

Citation :
mais j'ai des lunettes loupe qui m'aide bien, je ne sais plus rien faire sans elles, meme manger je peux pas sans lunettes c'est dire hihihi
Ah vi t'as vraiment besoin de lunettes toi Si ça te vas pourquoi pas Celles pour voir de près je ne les mets que pour lire au lit sinon je me débrouille encore bien sans Et les progressifs c'est pour conduire ou regarder la TV

Je ne connais rien aux loi concernant les bailleur et les locataires

Vi parait que ça va se réchauffer on aura des t° de mars ....enfin ça dépend de mars de quelle année !

M'en vais retrouver Morphée je crois qu'il m'appelle

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Sam 28 Jan - 23:00

Je fais ma ronde Je garnis les foyers pour la nuit
Soyez tranquille la boutique est bien gardée lol! Tout va bien

A part ça malgré des t°pls clémentes je ne suis pas sortie il a pleuviné toute la journée En plus je suis toujours sur les rotules va falloir que je fasse une cure de vitamines moi

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Dim 29 Jan - 0:16

COUCOU VOUS DEUX

Desolée overbookée je suis!!!! pfuuuu

ce matin pas eu le temps de passer , ce midi un appel pour Bberck qui a pris du tmeps mais concluant oufff donc il etait deja l'heure d epartir chercher tata et aller a Berck

zom m'a descendu au studio, papoté avec les clients et luie t tata partis voir la maison, tout compte fait elle aime pas donc tata restera encore quelques temps par chez nous!!!!

on est revenu,on a pris un café chez tata et rentrés mettre du bois puis repartis a Arras, voir un costume pour zom!!! ayé choisi payé, ya puka le recuperer samedi prochain, ourlet fait!!!
en revenant on est arreté acheter des pizzas et me voila enfin!!!

bon je sais pas si j'en ai deja parlé ou pas, les enfants baptisent Morgane le 14 mai!!! ça se fera dans la ville voisine, celle natale de Lydie!! donc c'est distribution de conseils a la pelle!! vont m'user!!!

et pour couronner le tout, JF et Celine ont decidé de se marier !!! la date est deja fixée au 5 mai 2018!!!! mais comme faut tout reserver presque un an avant ben allez zou, faut aussi s'occuper de ça!!! comme si je n'avais pas assez de ma petite vie a moi avec Berck et les locataires!!!
pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

depuis hier je visite virtuellement des sites pour reserver une salle et trouver un traiteur et tout le reste!!!
Celine est allée en voir sur place, JF compte plutot sur moi pour aider pfuuuu quid de belle maman deux????
vais tourner folle sous peu!!

Bref!

HEUREUSEMENT que tu es la, ma Lise, pour tenir la boutique!!!

ici il a fait meme 10°a Berck!!!! ça etonne!! lool mais ce soir bruine legere ici aussi!!

tu as bien raison de recevoir la cousine si tu t'entend bien avec!! ha oui hooo ya des fleurs dans les chambres hihiiii

Alors cette machine a laver........elle lave bien?????

RHOOOO il est marrant Minus il est quasi tout blanc!!!
il a bien changé, la cantine doit etre bonne!!!
ben c'est ça des gosses avec des betes, ça chouine quand ça mord mais ça revient tjrs l'un vers l'autre!!!

rhaaaaa et revoila des messages des fruturs mariés, au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous laisse, je quitte l'ordi sinon j'en ai jusque minuit!!looool

bonne soirée mes amis, a demain,
ha oui on part a Berck que lundi pour faire le stravaux de tapisserie!!
je vous dis quoi demain

bisousssssssssssssssssssssssssss

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Dim 29 Jan - 11:00

on part a Berck jusque mercredi ou jeudi!!

Lise tu peux le dire a Zhina? MERCI

Bon dimanche bonne semaine a vous dexu

grosbisousssssss j'ai ton portable au cas ou!!

ciaooooo
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Dim 29 Jan - 11:31

Hé ben que de nouvelles d'un coup lol!

Bon courage que d'organisation en vue

J'ai pas le tél de Zhina mais j'enverrai un Mp

Pas de soucis j'assurerai la garde ici notre hom fait ce qu'il peut mais il est surbooké Heureusement y'a pas tant d'anniversaires ici j'y tiendrais pas
Enfin malgré ça les travaux avance Je ne sais pas comment il fait C'est un sur-homme notre Arthuro

Minus je crois qu'il est normal il a des croquettes à volonté mais il ne mange qu'à sa faim Il est encore un peu fou mais il s'est déjà bien calmé Il n'a que 7mois Puis c'est peut être pas la race idéale pour faire chien de salon Enfin plus que 7semaines avant le printemps c'est dingue y'en avait 10 y'a pas longtemps lol! vi je les compte Et on ira dehors J'espère même avant Je vais tomber en dépression entre mes 4murs

La machine ben vi elle aurait du Mais hier ti fiston a rentré du bois toute la journée sous la flotte en plus donc hier soir j'ai pas osé redemander je pense qu'il n'a pas oublié mais qu'il était mort Pis je suis pas à un jour près les armoires ne sont pas vides J'avoue il commence à avoir un gros tas mais y'a rien qui urge Ca va se faire

Bon tapissage

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Dim 29 Jan - 19:34

Bravo Liselotte avec toute la charge d’activité tu as trouvé du temps de nous mettre des commentaires

Bibi encore en vadrouille pour du boulot à Berck. Heureusement ke tata n'a pas flashé sur la maison... Attends toi à la rénover.

De mon côté un WE sous tension, des vis rouille avec Titine... Trop longtemps à la maison elle a qd même repeint une partie de l'escalier, le WC et une porte. Trop nerveuse actuellement on s'est même bousculé dans la cuisine. Trop susceptible aussi car n'accepte pas les remarques tout est considéré nom négatif. Bref il y eu un petit chez elle.... Cela n'a pas été facile de la calmer.
Samedi après avoir dormi 2h, ze fus un zombie pour bouloter chez fiston1. De retour me suis allongé allongé​ au canapé.
Today le calme règne nous souperons chez Caro juste après sa démo Tupperware.

Il est temps k'elle retourne un peu au boulot, elle passera ses nerfs sur d'autres personnes.
Sinon les travaux avancent bien, tiens aucun anniversaire ce mois ci mais sortie restaurant et soirée salsa.

Allé vous dit koi demain, pas soucis pour moi la roue tourne où on l'a fait tourner.
Vous envoie plein de
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Lun 30 Jan - 1:16

Ah ben fait pas si chaud en Belgique pour avoir de l' Ok je sors
Pô've Titine c'est son boulot qui lui tape sur le système c'est pas sa faute Faut être gentil très gentil même avec elle  lol!

J'espère que t'as pu te reposer un peu ce week end

Citation :

pas soucis pour moi la roue tourne où on l'a fait tourner
J'aime bien la formule lol! C'est ce que je fais aussi sinon c'est le coup de se mettre une balle dans la tête

Citation :
Bravo Liselotte avec toute la charge d’activité

Houla les activités je trie sérieusement Je m'arrête à celles que je ne peux pas remettre Celles qui me plaisent ça compte pas ce sont des loisirs et le reste attend et va attendre encore longtemps Absolument pas courage et pas très active en ce moment Enfin j'ai réussi à sortir un peu mon ti sécateur et ma brouette aujourd'hui ça redonne tout de suite de l'entrain

La machine fonctionne je suis un peu paumée avec toutes les touches mais je vais m'y mettre J'ai commencé par du fragile pas très sale Je testerai au fur et à mesure ce qui convient à mon linge
J'avais déjà supprimé le programme à 90° sur l'ancienne ça ne sert à rien à 60° ça lave aussi bien Et la plupart du couleur à 30° en cycle long me satisfaisait aussi pour la plupart des lessives
J'ai jamais vérifié la t° réelle de mes  machines parait que les programmateurs sont pas très fiables
Tant que linge est lavé et pas bousillé je ne me  pose pas de question
Par contre 7kg j'ai des doutes qu'une couette y entre le tambour ne me parait pas très grand C'est quand même facile de mettre une étiquette  
La toute première que j'ai eue affichait 5kg et j'avais pas de soucis pour y mettre une couette c'est vrai qu'il y'a près de 50ans c'était pas la crise   fallait quand même plus d'un mois de salaire pour se l'offrir !

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Lun 30 Jan - 11:52

Je passe ouvrir il fait gris mais doux et ça ne pleut pas ou pas encore

Minus est entré "en clinique " ce matin Je le récupère à 15h pôv'e ti chou J'espère que ça va bien se passer
Parait que j'aurais du l'emmener en visite avant pour faire constater que c'était bien un garçon et que ses attributs étaient bien visible !!!! ..Enfin c'est le commerce

Sinon la routine Je nounoute jusqu'à 15h J'attends l'infirmière pour chéri y'a encore une semaine de soins Pis si le temps reste clément je referai un tour de jardin une heure à peu près Vous allez me dire c'est pas grand chose une heure Ok mais c'est mieux que rien lol! ça permet quand même de se vider un peu la tête

Déjà au boulot Arthuro y'a quoi au programme aujourd'hui ? Titine est partie au travail ?

Bonne semaine

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Mar 31 Jan - 13:10

lundi travail sur des finitions de lambris, fin d'après-midi Mélanie avait envie de causer donc ns sommes allez voir Zoé ki se porte bien mieux ke sa cousine ki est à l'hosto pour température et divers maux.
Cette semaine on gardera Zoé mercredi au lieu de vendredi celà permettra à Dany la maman de Mélanie de voyager à l'hosto voir Léa(3ans) ou si elle sort de la garder.

Today rdv avec des 2 copains pour diner, jeudi c'est resto en soirée pour une nièce Coraline ki a eu ses 20 ans en septembre....voila k'elle se libère.

Vais récup mon gsm ki est tombé en panne, voulait plus démarrer...il vont me le flashé

Pauvre Minus, il n'aura plus trop envie de courir les filles(pour les femelles on fait pareil pour pas être embèter) notre Téquila sans opération n'a jamais été porté sur la chose.

Les soins faut ke ça se fasse...tu vois une évolution (appétit langage, autonomie)

Notre Bibi est sûrement les pieds dans l'eau, pas de mais plus de neige non plus!

Ze reviens en soirée pour prendredes nouvelles

Liselotte distribue les par gsm ou ......

ATAL
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Mer 1 Fév - 1:29

Pfutt pas d'alerte message un engin qui rame -enfin j'accuse plus le FAI que l'ordi - je ne suis pas passée par le portail ce midi Et ce soir je passais à tout hasard regarnir les foyer et faire mon tour de garde

si Zoe est en pleine forme remarque c'est un peu normal les rhumes à cet âge fô qu'elle fasse ses "défenses "la p'tiote
On croise les doigt pour que bientôt ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour Léa

Ici notre Miss est en grève de la faim depuis 2 jours Pas très grave elle n'a pas l'air malade et peut vivre un peu sur ses réserves Ca devrait s'arranger ce matin son pépé l'a emmenée faire un tour avec Minus Elle est rentrée trempée à patauger dans les flaques d'eau et à faire du tobogan !!! et Minus qui ne devait pas "trop se dépenser " aujourdhui est rentré couvert de terre il cavalait après les oiseaux dans un champ labouré !!!
Le Minus était un peu dans le cirage hier soir le véto lui avait mis une collerette ce matin il a commencer par la virer
Fallait aussi le mettre un peu à la diète n'a rien compris du coup je lui ai rempli ses gamelles une de croquettes et une d'eau et il a fait ce qu'il a voulu Il n'a pas l'air vraiment traumatisé
Je l'ai fait opérer pour être tranquille les voisins ont des filles et je ne voudrais pas qu'il passe les journées chez elles où même plus loin La chienne de Florian à régulièrement la visite de chiens qui viennent de 5ou 6 km quand elle est en chaleur
Ma Chipie je l'avais aussi fait opérer car elle couchait au lit d'une part et d'autre part les mâles qui trainaient étaient beaucoup plus gros qu'elle donc je n'envisageais pas de payer une césarienne pour des chiots que je n'avais absolument pas besoin

Je vois que t'as toujours un planing très chargé

Bof le chéri il dort peut être un peu moins et ce matin il est sorti alors que c'était quand même assez humide Pour l'appétit rien de mieux mais il a encore des compléments alimentaires c'est pas terrible mais il ne rechigne pas
La cicatrice est bien sèche Je crois que demain ce sera le dernier pansement D'après moi y'a déjà quelques jours qu'il n'y en aurait plus eu besoin Mais bon je suis pas du métier

Ayé t'as récupéré ton gsm c'était pas trop grave ? réparable ?

Meuh non n'a pas les pieds dans l'eau not'e Bibi ses studios sont à l'étage

Ici p'tite bruine toute la journée mais 11° et encore du doux d'annoncer Je crois que je vais sortir le Kway demain et faire un tour au jardin

M'en vais sous la couette

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Mer 1 Fév - 9:10

bonne journée à tous, attention ze vous ai mis un nouveau salon de discutions car on est dans à la 5ème page d'un nouveau volume.

Puis qd il l'a entendue Valentin à chanter cette chanson dans la voiture voila pq z'ai choisi Tryo..."Ce matin"

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   

Juin2016, Rien ne vient de rien!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5