Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juin2016, Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyVen 16 Déc - 1:02

Pfuut l'est absente l'assureuse à 14h30 j'ai téléphoné pour dire que j'allais pas l'attendre tout l'après midi que moi aussi j'avais autre chose à faire Ben l'a pas pu me joindre au tél -forcément elle n'a pas mon n° - mais bon elle a mon mail Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 253p Se foutent tous de nous Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Demon18

Mais suis pas malade mouâ juste un eu trop de tension ...........quand je fais des conneries donc assez facile à soigner même sans médecin Vi pour mon dos ma fille me rapporte du paracétamol +caféïne - ça fonctionne très bien mais bon comme l'aspirine ou ces trucs faudrait n'en prendre qu'occasionnellement

J'ai aussi un ti truc pour prendre ma tension moi même c'est fou comme ça varie même sans rien faire

Vi j'ai 10prises de branchées mais sur 2 rallonges avec interrupteur sinon ce serait pas possible de m'occuper de tout ça en plus avec les trucs de sécurité c'est un peu galère


Bonne vadrouille Arthuro Attention de tomber en courant Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr56
Ah vi c'est moche panne de chauffage en ce moment j'espère que t'as pu réparer


Merci je récupère les bisous sont bien arrivés

M'en vais rejoindre Morphée

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyVen 16 Déc - 11:44

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Coucou24

coucou du matin, vous met le tit dej au coin du feu des fois qu'Arthuro serait encore en panne de chauffage!!


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 La_sal11

tu as bien fait Lise, un horaire de RDV se respecte sinon ,ça sert a rien!!!

hoo oui la tension c'est terrible comme ça change toujorus!! en meme temps ,on es tpas des calmes et avec ce que tu vis en ce moment c'est un peu normale qu'elle fasse des pointes!!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Yessss tout compris bibi,a ton installation d'electricité!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr95

bon allez m'en vais cuire un lapin pour demain et dimanche e tpreparer un poisson pour ce midi!!!

fait gris aujourd'hui ,ça va pas m'aider ça, j'ai tjrs du mal a demarrer quand ya pas de Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Temps02!!!

bonne journée, grobisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyVen 16 Déc - 18:02

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Coucou16

Ayé suis en vacances

Merci Bibi pour cette belle table
Ici c'était grand Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Temps02 mais vient de partir  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Triste20

Après un peu d'intendance je m'ai occupée de mes p'tites choses in door Trop contente mouâ j'ai plein d'orchidées qui montrent de belles promesses Hé vi me contente de peu
Puis pendant la sieste de la miss suis allée rendre visite aux cactus là c'est moins beau encore une invasion de bêtes je sais pas si ce sont des cochenilles ou des araignées rouge Enfin j'ai commencé à nettoyer tout ça
Maintenant je vais aller voir les géraniums et cie il leur faut une tite goutte d'eau et ôter les feuilles sèches
Ensuite repos  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Hein36 ah non faut encore manger ce soir donc trouver quoi  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Grrrr01


Mes p'tites acquisitions d'avant hier c'est tout mimi n'est ce pas ?
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Dsc00512
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Dsc00511

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Dsc00510

Le tout pour 8€ et quelques cents c'est raisonnable lol!
Ca met du Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Temps02 à la maison

Bonne soirée
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyVen 16 Déc - 20:00

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Coucou16

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Forum03 Bibi pour la belle table, ce matin me suis dépanné avec des déchets de laine de roche(pour boucher les trous à côté de la buse) résultat top extra! Vais atendre ke d'autres morceaux tombent du cimentage pour refaire une nouvelle.
Puis sommes allez chercher Zoé pour garderie à la maison et Valentin pour son école.

Une petite course à l'école une collègue avait oublié son pull en me rendant visite ...il y a un mois!

Nous soupons chez fifille ce soir car petit changement de programme dans nos activités.

Demain Mammy viendra pour faire son tour au marché du Perou.

Bibi ton M doit être calé dans les labyrinthes en plus faut pas être daltoniens... fameux chemin de cables à faire.

Liselotte beau paket de fleur, pas de rose de noel, à koi voit tu l'invasion de pucerons ou de coccinelles?

Pas trop de navette en vue pour demain, on pourra faire conchitta.
Suis content voici k'une poule depuis 3 jours nous donne un neuf!
Dimanche ce sera une fricassée pour bibi

Soignez vous bien, pas trop de cacheton et moins de stress.....
passez une bonne soirée, à demain

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Ile




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyVen 16 Déc - 23:41

haaa z'etes passé!!!

hooooo sont beaux les kalenkoés ,les fleurs sont doubles!!!
et le cactus de Noel es tprometteur tu nous montrera la fleur ouverte,?
Quand a.................chepu son nom, le mien tient toujorus mais pas de fleur a 'l'horizon!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Hein03
pour 8 euros tu as tres bien fait nanmééé!!!


et Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Super21 pour les orchidées, tu peux donner la main a Celine qui arrive a en souver carrement!!! moi je le sfais mourrir a coup sur,je sais pas pourquoi, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Hein42 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Hein42
j'en veux plus!!!

zut pour les bestioles c'est penible ça!!! grrrrr

super Arthuro si tu as reussi a boucher le strous, cependant, attention au monoxide de carbonne, repare ça des que possible!!!

bon repas chez fifille!
coment va mamy et ton beaufere????

OUI Arthuro mais zom a une sacrée bonne tete!!! n'empeche qu'il en a passé des nuits blanches quands il bossait en centrale!!! avant cela et pour la meme boite il a fait un auchan, c'etait pas mal non plus mais moins chargé quand meme!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr2

pour l'invasion de coccinelles...........tu comptes les points si yen a + de 100 c'est une invasion!!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr2 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Yessss Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Yessss je sors!!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr2 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr2

ha toi aussi, tes poules repondent?? JF est content les siennes aussi repondent!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr2 lui c'est Celine qui vend le soeufs a son travail hihihi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr92

demain Cremarest pour nous alors que les enfants seront en region parisienne chez la soeur de Celine pour les annivs et faire Noel avant l'heure, car sa soeur travaillera a Noel aussi!!

bonne soirée, douce nuit a vous
a demain soir

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Bon-we10











Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptySam 17 Déc - 1:50

Ah ben sympa Bibi vous allez bosser et les proprios se barrent lol!

Vi z'aime bien les fleurs doubles la tite violette les a aussi

L'épiphyllum j'en ai acheté un l'an dernier et il a refleuri cette année donc ça m'a encouragée J'en ai aussi acheé pas mal qui sont défuntés comme les orchidées d'ailleurs quand je vois le nombre de pots vides Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Paraplui
Enfin là je crois que c'est bien parti en billes Fallait juste mélanger un peu de gros gravier avec les billes Pis faut dire aussi que je les achète pas chères mais pas en super forme non plus

Ma voisine m'en a donné une en pension en juillet comme si j'avais le temps de m'occuper de ça Enfin elle était compétemment noyée à l'arrivée plus une racine Et depuis elle a manqué d'eau et elle en a eu trop Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Paraplui Elle est super belle elle refait feuilles et racines tant qu'on veut Elle est racines nues dans la couveuse ça doit aider atmosphère saturée en humidité 25° et lampe 15h/jour

J'essaie de m'en occuper de mon mieux mais je manque et de temps et de patience en ce moment

Arthuro c'est simple quand je vois mes cactus au sous sol recouvert d'une couche de neige je dis c'est pas possible la neige ne rentre pas au sous sol Donc ce sont des cochenilles farineuses une vraie plaie pour les cactus et les plantes "d'appart " dès que la densité est un peu élevée Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Demon18
C'est la guerre chaque hiver en plus impossible de vaporiser un insecticide donc alcool à brûler et coton tige et pinces Bruxelles

Comme dit Bibi surveille ta cheminée par précaution c'est traitre un poêle le monoxyde de carbone est totalement incolore et inodore

Tiens mon ti épiphylum de l'an dernier -j'en achète aussi presque chauque année et ils meurent aussi sauf ci là donc je me suis dit il peux pas rester fils unique Euh il est sur le déclin là mais il a tenu très longtemps


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Dsc00519

Les saint Paulia idem j'en ai beaucoup moins que ce que j'ai déjà acheté et en plus je fais des boutures Mais je les aurai vi je les aurai J'aime pas rester sur un échec Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Desole

Meuh si j'ai des roses de noël mais sont dehors vi elles commencent à fleurir aussi Une copine m'avait promis une jaune manque de chance c'est une blanche Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Desole Enfin j'en ai vu des jaune à la jardinerie pas terrible comme couleur c'est plutôt jaune verdâtre

M'en vais sous la couette 15 jours de grasse mat c'est trop bien Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Super12

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour63

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptySam 17 Déc - 22:17


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Coucou24

coucou vous deux

nous voilà rentrés!!!
pfuuu qu'est ce qui ya commes pieds sur la route, un peu brumeux et ayé ça n'avance plus grrrrr!
bref!!


Ah ben sympa Bibi vous allez bosser et les proprios se barrent a écrit:
bah en meme tmeps c'est plus calme et pour faire de l'electricité ,il faut du calme!!!

bon ils ont pas oublié ni le paté ni de dire au boulanger de livrer 2 eclairs au chocolat avec les baguettes, nous ça nous va comme ça hihihi

oui c'est vrai que ta "couveuse" doit aider quand meme!!!! mais bon faut aussi s'en occuper,et c'es tpas toujorus gagné!!
moi non j'essaie une ou deux fois, ça marche pas, j'arrete c'est pas pour moi!!

joli l'epiphyllum!!! le pot est petit non???

Oui j'avais vu aussi une rose de Noel jaune c'es tpas tres beau!!! je prefere une carrement blanche ou les rouges!!!

bon le tableau electrique est fait yaura plus qu'a ajouter en allant, suivant les renovations de pieces comme monsieur voudra!!!

demain repos!!
et lundi je sais pas si zom y va seul ou pas! vous dirai!!

là c'est un peu lecture et pis dodo, debout a 6h ce matin c'est tot!!!

bonne soirée bisousssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyDim 18 Déc - 0:18

Ah ben vu comme ça évidemment c'était mieux que vous soyez seul Et en plus les enfants sont partis tranquille y'avait quelqu'un vers les animaux

Vi la couveuse c'est top pour les boutures aussi J'ai même un semis d'ananas Le bébé a un an je sais pas quand il va donner un fruit mais il a l'air de se plaire Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Hein36 faudra p'tête augmenter le volume de la couveuse Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Paraplui je sais n'insiste pas

L'épi truc est dans le pot "d'origine " 5cm de diamètre et avec de la tourbe comme substrat pas grave ça sert à rien vu qu'il va chercher sa vie dans le bocal d'eau en dessous Je ne l'arrose jamais Je mets de l'eau en dessous en veillant à ce que ça ne touche pas le pot On voit pas bien mais les racines arrivent presqu'au fond du bocal -un ti pot de bébé _

J'ai aussi un poinsettia qui vit comme ça depuis 18mois Il est pas très beau ces derniers il a manqué d'eau et perdu presque toutes ses feuilles Ca n'aime pas être en terrain humide mais ça boit comme un veau Donc la plante au sec et juste des racines qui vont boire à volonté Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Desole c'est elle qui a choisi moi j'ai juste adapté la chose
Enfin j'ai une épine du christ qui vit aussi comme ça depuis des années et pour une "plante grasse " ça boit bien aussi

Citation :
moi non j'essaie une ou deux fois, ça marche pas, j'arrete c'est pas pour moi!!
J'aime pas trop rester sur un échec Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Paraplui
Vi suis dingue je sais

C'taprèm j'ai eu le droit de jouer avec le télescopique Pas tro fière m'en suis bien sortie

Ti fiston a fait une étoile -en partant d'un cercle de 180cm de diamètre - en métal et enroulées de guirlandes Ca fait un bon poids et il voulait et a réussi à l'installer en haut d'un sapin chez lui soit à peu près à 15m du sol Donc voilà à quoi j'ai passé l'aprèm J'essaierai d'avoir une tof

M'en vais lire un peu puis dodo Moi j'ai dit grasse mat' pendant 15 jours Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Desole suis en vacances

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour63

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyDim 18 Déc - 16:10

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Coucou24

bon dimanche a vous deux!!

fait gris beurkk


en plus les enfants sont partis tranquille y'avait quelqu'un vers les animaux a écrit:

ben tu parles, on fait nounou de tout ,en meme temps hein!!!Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr85

j'etais en train de vider le lave vaisselle (oui ça aussi je fais) et de la fenetre, je vois les poules au grillage, un sms a Celine, et comme je pensais les poules avaient pas eu a manger!! "ben non on compte sur vous Sylvie," qu'elle me repond!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr95 ? Ramassé 4 oeufs aussi!!Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr85
Louna qui a profité de rentrer paske on entretient le feu aussi hein!!!
donc maison chaude en rentrant alors que chez moi personne!!! glagla!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr85
et avant de repartir vers 17h on a mis un demi ballot de foin a chaque jument!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr85

manquerait plus qu'il faille nourrir aussi les poissons de l'etang!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr99 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr99 (ha ben j'ai aussi mis des paillettes a FIFOU le poisson rouge!!! mais ça je le fais chaque fois que j'arrive hihihi c'est mon copain FIFOU Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr99 )

haa on s'ennuie pas quand on va chez eux!! ya tjrs des trucs a faire en plus des travaux!!!! ça vaut bien 2 Eclairs chocolat non????? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr99 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr99


un semis d'ananas?????? héé bééé tu te lances dans du costaud là non??? Tu as raison d'essayer et d'etre curieuse, on a parfois de belles surprises!!!

ha ouais carrement et il se debrouille ainsi le epitruc!!??
Moi je noie et j'oublie, ça doit etre ça mon probleme avec mes plantes d'interieur!!! certaines s'en foutent et poussent d'autres couicccc adieu!!

haa oui tu as une belle epine du Christ, c'est bientot en fleur non???

JE sais plus si je t'ai donné du pachysandra??? il pousse?? J'ai refait kekes boutures car le pied mere en a marre ,on dirait!!! il est pas bien placé en plus !!

wouaaaah tit fiston trouve encore le temps de faire des jolies choses, c'estpas une petite etoile qu'il a fait là!!!

ha oui on aimerait bien zieuter, ça doit valoir le coup!!!

pas de decos de Noel ici, c'est pas mon truc!! le sapin quand je le fais reste eteint, ça sert a rien!!

bonnes vacances, ma copine, essaye de te reposer et faire koidon tu veux!!!

Arthuro papote avec Mamie je crois!!!

bon aprem bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyDim 18 Déc - 17:56

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Coucou16

Ah ben oui ça s'appelle de la "garde" ça Tu serais ma voisine je m'absenterais plus souvent
Ici c'était galère pour faire arroser 2ou 3 plantes quand je m'absentais une dizaine de jours ! alors si y'avait eu tout ça à surveiller j'aurais rien retrouver en rentrant

Enfin pas le temps de t'ennuyer L'aurait pu mettre 2autres tites pâtisseries pour votre dessert du soir ça valait bien ça Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr56


Pour le semis d'ananas le plus difficile c'est des trouver les graines dans la chose c'est minuscule et y'en a très peu et peu de viable
Vi je m'occupe Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Paraplui

Voici la chose
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Dsc00520

L'épine du christ fleurit en continu
Je crois que tu penses poinsettia -étoile de Noël -Lui vi il a fait des bractées rouges mais elles se sont décolorées un jour l'a manqué d'eau il était tout sec il s'en est remis mais resté très pâle Vu l'état où il était les feuilles ressemblaient à du foin
Voici la chose

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Dsc00522


J'ai opté pour l'hydrophonie parce que ben moi j'avais toujours peur qu'elles manquent d'eau et y'avait souvent des noyades Comme ça pas (trop )de soucis

Vi tu m'as donné le machin il est en pleine forme Par contre l'autre qui ressemblait un peu à une fougère est défunt Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Triste20 avec de " grandes "feuilles allongées

Vi je vais me procurer une tof de la chose C'est en vente sur internet 5500€ sans le mat pour la fixer affraid Y'a 150€ de matière première et une journée de soudure

Sinon depuis que le p'tiot est grand plus de décos non plus Pourtant c'est nous qui avons lancé la mode des décos dehors
Quand tout le monde en met c'est plus drôle
Même plus de sapin à la maison non plus je ne vois pratiquement pas le mômes des vacances

En temps normal Arthuro est déjà surbooké alors à cette période il ne doit même plus avoir le temps de dormir le pôvre

Vi me repose c'est tout calme sans Mélusyne
Enfin on doit la voir demain soir "garde exceptionnelle "je sais plus où va sa mère et le père est de nuit


Embarassed J'ai du un peu abusé de l'espace Bof vu qu'on est que toutes les deux pitêtre ça dérange pas trop


Bonne soirée

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour39




















Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyDim 18 Déc - 22:13

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Coucou24

meuuuuh non que t'as pas abusé, et puis c'est interressant de voir tes plantes et de te lire!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour63

ha oui quand on garde, on garde nous hihiihhi

ils doivent nous invite rau resto mais pas de suite car avec les fetes ça fait beaucoup!!! mais on l'a de bon soi disant! lol!


wouahhhh je suis epaté par ton ananas!!! je pensais vriament pas qu'on pouvait reussir ça!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Super21 ma copine, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Super12 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Super12 il a l'air bien en forme!!

non non l'epine du Christ tu m'a deja fait voir, c'est de la famille des euphorbes c'est pas la tof 2 !!
ça a une tite fleur d'un rose-rouge que j’aime beaucoup!!

par contre la oui ton poinsettia manque de rouge hihihihiiii Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr2 mais il s'est refait une santé!!!

haa ça doit etre la lavande de mer qui es tmourru, une longue feuille pointue!! po grafff n'a encore tout plein!!!

ils abusent parfois pour les choses de fetes!!! pfuuuuu, ton fils est tres bricoleur ,ça y gagne!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Super12 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Super12

sinon rien de special cet aprem, on s'est reposé, j'ai prete l'ordi a zom!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr95

demain il part chez JF seul ca rils vont surtout faire du marteau piqueur et c'est insupportable dans la maison ce truc, et pas besoin de moi en plus!!!

on verra a pres!!!

vii Arthuro est tres sollicité mais il aime ça je crois hihihihi

bonne soirée bisousss a vous deux



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyDim 18 Déc - 22:20

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Coucou16
Bien vu. Suis super occupé! Papy est venue samedi matin pour se faire le marché tandis l'on s'est Rémi au bardage on n'a pas Rémi cela ce dimanche car fiston à fait une sortie jusque 5h. Moi même jusqu'1h. Titine à fait Bobette

Demain ce sera du travail à l'intérieur car bcp d'humidité.
On pensera au menu de Noël, les enfants seront à la maison.....donc moins chargé que l'année dernière.


Vous mets les tofs des derniers brico de ma douce moitié.

Vous envoie plein de Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour63 et vous souhaite une Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyLun 19 Déc - 0:41

Beau travail de Titine quelle patience

Citation :
on n'a pas Rémi cela ce dimanche

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Hein36 veut pas avoir de problèmes avec ton syndicat le fiston c'est tout Fô une autorisation spéciale pour faire travailler les ouvriers le dimanche lol!

Ici purée de pois toute la journée suis restée à la maison J'en ai profité pour me mettre à jour dans mon raccommodage -z'ai presque tout mis dans la poubelle - Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Cache
Y'avait rien de bien conséquent

Noël ici comme d'hab chez Flo et je fais un cuissot-si mon faitout est assez grand j'en mettrai 2 -de chevreuil sauce chasseur comme d'habitude Ma belle fille ne sachant soi disant pas cuisiner la chose -elle en a plein le congè - c'est le menu de Noël Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Hein42
Enfin cette année j'en ai gardé quelques morceaux quand les chasseurs ont livré je vais m'en arranger
Vi idem les chasseurs apportent un quart ou un demi bestiau et toujours le même soucis fiston ou ma bf ne savent pas découper C'est quand même tout un art de désosser et de couper des morceaux ! Avant z'avaient l'excuse ils n'avaient pas le bon couteau L'an dernier je leur en ai offert un bon de chez le quincailler pas un truc de bazar Ben ça ne change rien ! lol!

Meuh non vont pas oublier le resto les p'tiots doivent être trop heureux que le boulot est fait et bien fait
Je comprends que tu préfère rester alimenter le Godin demain ça doit être intenable le marteau piqueur dans la maison

Vi revient de loin le poinsetia Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Paraplui

Et c'était arrivé le même truc à l'épine du christ l'an dernier Pour des trucs qui en substrat se noient avec une goutte d'eau de trop je trouve que ça boit bien quand même

L'ananas a un an à peu près elle n'est pas encore sortie de la couveuse A vrai dire je ne sais pas trop comment la traiter une fois sortie Je crains que les 18° secs de ma salle ne lui conviennent pas Et ça boit rien donc grand risque de noyade

Ouais ça doit être ça le truc qu'à pas voulu faire de racines pourtant je l'ai chouchouté enfin pas moins que le reste

Vi j'ai dit à ti fiston de la mettre en vente l'année prochaine son étoile et s'en refaire une autre lol!

M'en vais sous la couette lire un peu

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyLun 19 Déc - 16:42

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous deux


elle a de bonnes idées Titine!!

ha ben oui dur dur de conciler boulot et sorties hihihihi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr95

bon courage pour la suite en tout!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr85


Lise c'est tjrs plus facile de laisser faire les autres hihihi, et tu le fais si bien arfffff!!!!!
et puis faudrait quand meme pas abimer le cadeau de belle maman arfff!

ha ben justement j'ai Celine sur face de bouc elle dit que ça bosse dur et qu'ils font du bon boulot (bon Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Yessss elle doit pas s'y connaitre trop hihi mais je la crois quand meme)

je peux po t'aide rma Lise, j'y connait rien en ananaier!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr95 (arbre a ananas!!!) Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr95

meuhhh c'est po graf si l'a mourru la lavande de mer, ça arrive!!! moi j'ai peur d'avoir perdu ma tiarella cette année au jardin et toi elle pousse???

BON suis contente!!!! j'ai fait mon nettoyage de Noel a fond, enfin le rdc !! tout bougé les meubles et tapis, et nickel mon parquet yessss!!!
ben oui quand zom rentre pas manger suis pas bloquée par l'horaire!!! donc je peux faire comme je veux ........et voila c'est fait!!
je viens d emanger une bricole et passe ici!!
apres je dois encore preparer une soupe et se sera bon pour aujourd'hui, le restant de temps je me le garde pour moi!! hihihi

atazleur grobisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyLun 19 Déc - 19:14

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Coucou16

Pfutt fait déjà nuit c'est démoralisant

Rien fait aujourd'hui sinon l'intendance

Ah vi ma belle fille est passée pour me confirmer qu'on prépare noël ensemble et qu'on fait exactement comme d'habitude ça m'a pris quand même une bonne heure Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Desole

Enfin j'avais pas l'esprit très "ouvrier " ça ne m'a pas vraiment dérangée

Bof l'ananassier va faire sa vie comme il veut je le sortirai au printemps pis on verra s'il se débrouille ou pas il va pas rester en couveuse toute sa vie d'abord il y serait trop à l'étroit

tiarella C'est quoi ce machin ? ce que je t'ai envoyé sous le nom de saxifrage
Si c'est ça pas de soucis j'en ai viré plein et y'en a encore ça m'envahit ...comme plein de vivaces d'ailleurs

T'es dingue du ménage touâ Embarassed faudrait que tu passes ici tu pourrais t'aurais de quoi faire Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Cache
Comme y'avait pas assez de poussière maintenant y'a les poils du chien Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Demon18 Poils ras Ok -pas plus de 1cm -mais bien fourni et ça tombe et ça tombe incroyable

T'es dure avec Céline Parfois y'a pas besoin d'être très douée pour se rendre utile Un bon ouvrier peut avoir besoin d'une tite main

Arthuro ton patron t'a mis en RTT j'espère
Doucement moins d'une semaine pour préparer Noël

Bonne soirée M'en vais regarder Slam L'est mignon le présentateur Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr56

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyLun 19 Déc - 22:29

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Coucou24

ben vla que ma copine a ses presentateurs tv preferé hihihihi c'est vrai qu'il est mignon hihi

nan je rigole elle s'y met pas mal Celine, au bricolage avec JF§§
bon là elle etait pas avec eux car trop bruyant et dangereux!! mais elle a mis en couleur dans leur chambre et elle a nettoyer les 2 voitures entre autre!!!

HALALAAAA Celine dit pareil de Louna, les poils sont court et yen a des miliers!! en plus leur canapé est en tissu gris tres foncé ...et louna est quasi blanche comme Minus!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Hein42

bah les enfants disent pareil....que je deviens dingue avec mon menage!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr85
mais moi je sens quand la maison est sale ,en plus ici ya didou (poils noirs sur sol blanc , ça flasche) + la poussiere grise du feu c'est terrible!!!
ce soir me sens bien au rez de chaussé hihihihi

la tiarella c'est un peu comme une euchere mais avec des fleurs genre petits goupillons!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Deta-310

genre comme ça!!

enfin je sais pas ptete que la mienne va redemarer au printemps mais elle a eu tres chaud cet ete!!!

ben super si tout est prevu pour Noyel!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr85 vla une bonne chose de faite!!
moi je dis vivement le 2 janvier!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr85

sinon cet aprem soupe repassage puis j'ai fini le truc de Morgane!! c'est pas top top mais au moins c'est fini!! j'arrive plus a m'occuper de tout ça!! plus la patience!!

zom est rentré fatigué bien sur, il est deja couché hiihhi

demain je este encore là mais il doit rentrer plus tot!! au moins quand il rentre la maison est chaude e tle repas est pret!, quand je vais avec lui c'es tpas ça!!

bonne soirée , bisoussssss







Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyMar 20 Déc - 10:39

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Coucou16
Salut les filles vous êtes cette semaine les fées de votre logis, Titine s'y met également car on reçoit les enfants...On se tracasse pas trop pour le repas ce sera une fondue chinoise ou au vin voir les 2.

Dimanche tout le monde avait donc un mal de crâne...pas une raison pour chômer, suis allé au séchoir puis à mes 3 h de cours de danse puis chez monn copains Bob avec fiston2 voir un match de footaméricain.
Il a un bon stock de bière spéciale ce ki plait à fiston, qd à moi ai consommer une normale puis fait la sieste dans un divan( un vrai cop ne dérange pas un ami ki dort) un match de foot dure 3h car bcp de pub

Hier Zoé étant un peu malade a été gardé par son père donc pas de boulot extérieur...donc z'ai fait des emplettes de cadeau de Noel pour ma filleule et ....

Today ze repars dans les Ardennes reporté des béquilles à mon beauf ki les avait prêtées à jean-mi
...Le luxembourg étant à un jet de pierre j'irais faire aussi des emplettes.
Après 16h ze revois mes collègues sur le marché de Noel de Liège...ce serait bien de boire du vin chaud, les tempé du matin sont négatives-3°c

Ze surveille le feu etles émanations de carbonnes.

vous Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour63 encore bien fort...ne refroidissez pas Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour39 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Prostern
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyMar 20 Déc - 11:40

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Coucou16

Bonne journée à vous 2 Pas le temps de papoter dans l'immédiat Juste passée vite fait

Prenez soin de vous

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour39

à taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyMar 20 Déc - 16:20

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Coucou24 vous deux


le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Temps02 est là mais kesk'il est faiblard!! enfin là il fait clair maintenant!!!

j'en ai profité pour faire mes fenetres de l'etage!!! et les volets aussi, ça c'est fait!!!

ha aujourd'hui il roule notre homme!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr95

bonne route attention les autres!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr85

whooo Lise qui se depeche, la cafetiere serait elle vide,???? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr85

Sinon rien de neuf juste des carreaux propres!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr85

bon aprem a vous bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyMar 20 Déc - 19:20

Ayé suis rentrée

Bonne route Arthuro Impossible de t'arrêter aussi toi
Pôv'e Zoé pas trop grave j'espère

P'tite bruine ici on vient juste d'apercevoir le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Temps02 qui part se coucher Temps plutôt frisquet
Ah les carreaux n'a marre je vais p'tête les remplacer par un bout de carton lol! J'en ai fait ces derniers temps restent ceux de ma salle Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Cache fô déménager les plantes pour y accéder et je manque un peu de courage Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Hein42 Je suis hs à rien faire fô pas trop m'en demander
Enfin je leur ai promis avant la fin de l'année

Ce matin j'ai emmené chéri en visite j'ai encore gagné 2 rdv !!!!

Enfin j'en ai profité pour faire quelques courses ça va bien d'être toujours à trainer Quitte à rien faire je préfère le faire chez moi tranquille au chaud

La tiarella j'ai un truc qui ressemble un peu -de loin - à ça mais les feuilles sont rondes et un peu grise
Je viens de chercher mon truc c'est saxifrage stolonifera cuscutiformis Les fleurs sont plus discrète et ça ressemble un peu à des fleurs de bégonia rose très pâle
Apparemment c'est de la même famille
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Super12 en couvre sol ça demande rien

Bonne soirée

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyMar 20 Déc - 23:01

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Coucou24

bon voila ben tout compte faite a peine parti d'ici, Celine m'a tel pour dire que zom repartait, il avait fini pour aujourd'hui ,faut que ça seche avant de continuer!!!(reste le volet a mettre)
du coup ça m'a coupé les bras et me suis juste occupé de faire le stock de bois et vider le lave vaisselle!!!
coup d efil de zom entre deux, un pneu crevé donc rentrera un peu plus tard!!!

et voilà! l'aprem bouffée!!! zom s'est reposée, et j'ai fait pareil!!!!

bon courage ma Lise,pas fini les aller retour!!

oui le sfeuilles de tiarelle sont un peu grisouille tirant meme sur le rouille sale si ma memoire est bonne!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Hein36

ha ben zut je viens d'apprendre encore un truc je croyait que c'etait plus proche des heucheres....ha ben je viens d'aller voir et tout ça forme une grande famillle hihihi!!

oui il est magnifique ce saxifrage au nom tordu il fait des stolons!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Super12 et ses fleurs sont si legeres!!!!

tu sais quoi ça commence deja a me manquer les fleurs du jardin pfuuuu, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Triste20 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Triste20 va etre encore bien long l'hiver!!

sinon reveillée a 6h ce matin, la journée commence a etre longue, vais pas trainer!!!

bisous mes amis,Arthuro bien rentré j'espere!!!!

douce nuit a vous Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour02 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour02

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyMer 21 Déc - 0:02

Ah ben zut t'a gâché ta journée le zhom Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr56

Enfin t'as gagné un aprèm' de repos pas mal non plus

Ici c'est chéri qui vide le lave vaisselle Il range pas tout à fait tout le pôv'e y sait pas où se rangent les casseroles ni les jattes ni les boîtes ni .... ni .... enfin j'apprécie quand même c'est pas que ce soit vraiment pénible mas bon me baisser me relever c'est encore mortel pour mon dos

Je croyais que je t'en avait envoyé du saxifrage au nom tordu sinon tu me dis Y'a de quoi faire c'est envahissant mais ça s'arrache très bien c'est sans soucis les feuilles avaient un peu grillé cet été mais il s'en est remis sans peine
Au jardin j'ai toujours des chrysanthèmes de fleuris les roses de Noël commencent ainsi que les primevères Pas eu le temps de regarder mais il doit y avoir aussi un viburnum rose qui sent super bon puis les mahonias devraient bientôt se montrer aussi c'est un peu envahissant aussi ces machins

J'espère que le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Temps02 va revenir que je puisse en profiter ...et continuer le nettoyage suis encore loin d'avoir terminé Puis que je chouchoute un peu les rosiers et toujours pas fini de virer une partie du millepertuis


Je vais pas trainer non plus j'ai mal dormi la nuit dernière

Non pas déjà rentré Arthuro sa journée était chargée Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr56

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyMer 21 Déc - 13:30

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Coucou16
Allez on partage un bon café!
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 IStock_000003206473Small-600x393

Liselotte, as-tu passé une meilleure nuit? Hé Viii les rdv deviennent interminables....

Chez mon beauf il devrait sortir vendredi.....drôle de cadeau s'il doit avoir des soins!!!
Malgré son assurance hospitalisation on leur demande de payer les soins à l'avance(300€la semaine?!!)

Bibi le bois sert bien pour le moment...fait plus froid. T'inkiète vu ton stock c'est pas cette année la pénurie!

Au niveau jardin les rats taupiers me casse le moral

Tjs des blèmes avec flicrk car c'est le mot de passe yahoo ki se plante...doit à chake fois demander un code d'accès....Si cela marche avec l'ordi pas facile avec le gsm car lui enregistre les mots de passe mais il n'est valable k'1fois
Vais trouver la solution

Méla se fait opérer des végétations fiston1 garde Zoé ki a été remi son biberon ce matin,
On attend des nouvelles!

Au niveau sortie de noel avec tout ce ki se passe dans la tête des fanatik..., pas trop le moral à sortir (10€ de dépenser sur 90minutes)
Ce soir ce sera souper fromage, charcuterie chez mon cousin préféré, donc ambiance chaleureuse!!

Vais essayer de nettoyer la voiture

ATAL mes Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Ile Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyMer 21 Déc - 14:10

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Coucou16
Dommage pour la neige!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Couple10

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Minus10

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 La_lav10

Ze pense avoir connecter mon flickr
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 EmptyMer 21 Déc - 15:57

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Coucou24

hummmmmm un bon café bien fumant Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Forum03 Arthurooooo Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Amour63

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr95 j'adore les trois conneries hihihhi un peu de "fantaisie" dans ce monde de brutes!!!

haaa tant mieux pour le beauf, retrouver sa maison pour Noel c'est un beau cadeau!! enfin faut qu'il retrouve la sante aussi, ça se serait le plus des cadeaux!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr92 non c'est vrai je pense que pour cette année on devrait s'en sortir en bois!!
et t'as pas encore vu tout ce que zom a deja refait cette année!! tiens faudrait que je sorte l'apn!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr99 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr99

JF a aussi vu un rat noir beurrrkk ceux la!! zom lui a amené un fusil et les cartouches, la carabine c'est pas assez puissant ya de la distance et sont pas sourdes ces saloperies la!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Grrrr01

ayééé on voit le stofs sur flirck!!
zoé est trop mignonne hihihhi et Titine a rudement bien travaillé c'est superbe!!!
dis donc c'est ton stock de bois pour l'hiver????? lol! T'as prevu large aussi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr99 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr99

haa zut a 3 jours de Noel pauvre Melanie, ça va pas etre marrant!!!! a part si elle aime les buches glacées hihi

c'est vrai qu'il ne faut pas vivre ds la peur mais bon ,on y pense quand meme!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr85 nannnn on va pas dire ça ma Lise, disons qu'il a juste raccourci mon temps de paix!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr99

ici cheri a PEUR du lave vaisselle!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr99 comme avant il avait PEUR du torchon!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr99

mais oui j'en ai du saxifrage mahcinchose, c'est comme ça que j'apprecie ses jolies fleurs si fines!!!

hooo ben non Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Triste20 rien de tout ça en fleur ici, faut encore attendre snifffffffff!!

sinon ce matin le zom a decreté que nous etions en wacances jusque Noyel mais........(ya tjrs un mais avec lui!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr99 )
on avait rien de prevu pour Noel et j'en ete contente car pfuuu marre de la bouffe!!!
sauf que zom ,ça le turlipinait!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Hein03
les enfants ne faisaient rien non plus samedi soir et on voulait pas qu'ils fassent la route samedi dans la nuit pour repartir et revenir le lendemain midi chez les parents de Celine!!!(ya les juments et Louna et le spoules a s'occuper quandmeme)
donc zom a trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on part samedi matin chez jf, zom et fiston bosseront un peu aux travaux(ya des chevrons a installer saispaskoi!) les filles on fera les courses et on se mettra en cuisine,(du simple whooo) et au soir, on fait un tit reveillon pas tard et voilà!!
tout lemonde a l'air content, donc je suis contente!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr95

ce matin encore nettoyé quand meme 2 fenetres avec volets, c'est long!!

pfuu fais gris j'ai l'impression que mon courage fout le camp là!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Mdr95

bon aprem bisoussssssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin2016, Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Décembre: Rien ne vient de rien!
» La Nature ne fait rien en 20
» Dans la vie, il y a les cactus !
» Circulez, y'a rien à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: