Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 

Juin2016, Rien ne vient de rien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Dim 27 Nov - 21:44

Ayé je suis rentrée de chez la belle fille
Ouf il manquait un de ses frères et sa tribu ce fut un peu plus calme

Minus a gardé la maison s'est soulagé un peu mais il est excusable tout l'aprèm' seul il n'est pas habitué En plus il n'a pas fait de d'autres bêtises
Vi j'essaie d'avoir un peu d'autorité avec les chiens A une époque j'avais une bas rouge fallait quand même mieux que ce soit moi qui commande

Je suis pas bourreau non plus mais non c'est non Une fois ça compris on en fait à peu près ce que l'on veut du bestiau
Bien vu c'est plus facile à éduquer qu'un môme lol!

Titine moi je sais pas faire et je manque un peu de patience pour expliquer aux p'tiots

Aujourd'hui p'tit vent du nord qui rafraichissait bien Pas vraiment perdu de temps Mais bon au calme chez moi ça aurait été aussi bien suis pas associable seulement fatiguée
ouf j'ai mon lundi cette semaine

Je crois que je vais pas trainer ce soir

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Dim 27 Nov - 22:07

aye ma Lise c'est fait encore une fois??

Qu'est ce qu'elle avait fait de bon la belle fille,?

HA ben oui s'il etait seul il pouvait pas demander le petit Minus!!!bahh po grave!!!

oui je pense bien que c'es tplus facile un chien, qu'un enfant c'es tmoins long aussi je crois!!!

oupsss moderaton n'etait pas avec toi Arthuro???
BAH culculcanapé todaye t demain ça devrait aller!!!

de ton soutien Arthuro , je n'ai pas d'inquietude, je pense juste que c'est mon corps et que c'est encore moi qui decide!!!

rien fait cet aprem , blablatage avec zom ,tele, bouquin et vala!!!

demain on reprendra la routine!!

bisouss bonne soirée a vous deux

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Lun 28 Nov - 15:38

bon lundi bonne semaine a vous deux

il fait beau et ciel bleu mais gelées ce matin!!!

rien de special non plus, l'intendance, puis fait une soupe!!!
ce midi c'etait dorade au four et patates c'est rapide!!!

zom fait du bois malgre son rhube, c'est lui qui voit!!!

cet aprem je vais preparer les feuilles de taxe de sejour grrr encore un truc a payer!

bon aprem ataleur bisoussssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Lun 28 Nov - 16:31

Bonne semaine à toi aussi Bibi

Grand ciel bleu mais un vent du nord brrrrrrrr Pas de gelée ce matin mais ça doit arriver Donc je me dépêche de finir de mettre hors gel "ce qui pouvait attendre "

Bof chez la belle fille rien d'exceptionnel J'ai manqué de courage pour faire l'entrée Elle a fait un pain de thon avec une salade d'endives Pas mauvais Puis un rôti de porc montagnard avec haricots verts :pommes noisettes
Et à dessert mon gendre à fait 2 gâteaux un à la mousse au chocolat er l'autre mousse vanille et mousse de framboise Des tueries Pas de surprise quoi qu'il fasse c'est meilleur que chez le pâtissier

Ce matin ben j'ai eu un demi chevreuil à conditionner !!! les chasseurs l'ont amené hier bien sûr ma belle fille sait pas faire En plus elle sait pas non plus le cuisiner

Bientôt on va pouvoir ouvrir un commerce

Je retourne dehors profiter du à bouger ça va je dois trouver ) m'occuper

A taleur

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Lun 28 Nov - 23:10

oui cet aprem un peu de vent nord nord est, pas agreable!!!

bon perso je ne suis sortie que 2 fois aider zom a decharger!!!

abh tout elmonde s'est regalé quand meme c'est le principal ,l'es tpas mal son menu quand meme
et encore heureux que tu n'as pas fait l'entrée, tu en a plus qu'assez cette année avec le transport!!! peut pas etre partout!!!

beau fils a rater sa vocation, il aurait du reprendre une patisserie!!!

encore du gibier!! j'espere que tout le monde aime chez toi,

sinon j'ai preparé ma taxe puis fait une tarte aux pommes, entre 2 dechargements avec zom!! et voilà, c'est rien un aprem, pas vu clair!!!
zom est rentré un peu plus tot car ko, donc apres 17h30 on a papoter plus que bossé!!!

maintenant un peu de lecture et dodo, le net est calme ce soir!!!

bisousss vous deux dormez bien!

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Mar 29 Nov - 1:57

Finalement à part le vent qui chahutait le brushing et le dans les yeux c'était pas si mal au jardin Minus était ravi Il court après la roue de la brouette il ne s'est même pas éloigné Depuis qu'on est rentré il dort pôv'e tiot il est usé même pas mangé !

J'ai coupé les asperges et quelques autres bazars et y'en a encore
Puis j'ai ramené du compost sous le cerisier pour enterré des pots qui auraient du être planté _ enfin m'avez compris ce sont les plantes qui sont dans les pots qui auraient du être plantées

Mis aussi 2 brouettée de feuilles sur un pied de cannas Il ne devait pas être assez grand je l'avais oublié

Enfin suis rentrée comme Minus sur les genoux

Bof le gibier c'est de la viande Ce soir j'avais prévu tourte aux poireaux -poireaux béchamel +hachis de bouilli sur une pâte feuilletée Le courage m'a fait défaut
Restait une part de nouilles quelques patates vapeur un peu de mironton J'ai fait un "j'yfoutou " Tout mélangé dans une béchamel remis une bonne assiettée de mes "déchets " de chevreuil
Un paquet de rapé et un tour sous le grill C'était tout à fait comestible Ca fait un peu des lasagnes revisitées comme ils nous diraient à la tv Et l'en reste pour demain

Les déchets ce sont les côtes le cou et les jarrets +les os que je fais bouillir pour trier le peu de viande qui s'y trouve Si je présentais ça brut à mes hommes ça finirait dans les gamelle du chien et des chats
Sur 1/2 chevreuil ça fait quand même un gros kg de "miettes " quand c'est tout trié

Non le gendre ne pouvait pas reprendre une pâtisserie Il ne sais pas travailler à l'économie Ca doit être pour ça que ce qu'il fait visuellement c'est aussi beau qu'en pâtisserie mais au goût ça n'a rien à voir lol!

Ah mais je critique pas le menu de ma belle fille ça me va très bien Y'a rien d'original c'est tout
Elle travaille malgré ses 3 mômes on peut pas lui demander l'impossible non plus
Puis elle est comme moi elle fait la cuisine parce qu'elle peut pas faire autrement

J'ai encore fait un gros prédodo Le travail c'est vraiment plus pour moi

M'en vais sous la couette

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Mar 29 Nov - 15:10

bon mardi

Arthuro est encore debordé!!!

sinon glagla ce matin,-7 ° a l'abri en plus!!!
toutce qui est encore a l'ombre est encore bien blanc!!!
mais qu'est ce qu'il fait beau, pas de vent donc ça va!!!

zom a fini son chene,18m3 de bois, un pepere!!!

ma pomme a fait un rata de canard miam, n'a encore pour demain!!!

entre deux decharger les voitures et intendance, la routine quoi!

cet aprem zom nettoie la voiture et demain on part la journée chez JF , il a quelques tuiles de cassées!!! on va les changer avant que ça ne fuit dans ses mansardes!!! et donner un coup a la mousse!grrr!

va se faire ecraser la Minus!!! Louna c'etait le gros balai de cour qu'elle chopait, allez balayer avec un jack accroché aux poils du balai!!

vi vi on a compris encore du boulot pour toi!!!

ouais mais c'est fort du gibier je trouve, deja que je supporte plus le boeuf alors imagine le gibier ...beurkk!
enfin quand c'est gratuit aussi, on prend!!

il a raison le gendre, vaut mieux faire pour soi, pour faire plaisir a la famille, que de vendre n'importe quoi!!! maintenant c'est tout synthetique leurs gateaux!

oui elle a du courage la b-fille, t'en a beaucoup qui arrentent de bosser a deux marmots!!! et se laisse vivre apres!!!

ha tiens taleur en dechargeant on a vu passer un sacré V d'oies elles allaient vers le sud ouest!! aie aie aie!!!!

bon aprem a vous deux grobisoussssssssssssss

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Mar 29 Nov - 17:04

Et viii suis encore débordé, vous me mettez l'eau à la bouche avec vos recettes! Ze mange aussi sans les yeux donc pas difficille
Liselotte a écrit:
...Ah mais je critique pas le menu de ma belle fille ça me va très bien Y'a rien d'original c'est tout
Elle travaille malgré ses 3 mômes on peut pas lui demander l'impossible non plus
Puis elle est comme moi elle fait la cuisine parce qu'elle peut pas faire autrement ...
C'est de l'entrainement pour les fêtes!

Today fais le taxi pour Valentin, puis pour David (une visite de controle....)
On le fais venir 1/2h plutôt pour le prendre en retard....son examen à durer 3/4h donc en allant le chercher à 10h ze l'ai ramener vers 13h.

Titine m'a demander de lui ramener des tickets TGV pour Paris encore valable avant fin décembre, Ze les sors et malheureusement les miens n'était pas fourni donc retour maison avant de revenir au guichet....Vous dis pas la file d'attente car y avait panne de guichet donc tout le monde s'est rabattu sur les guichets internationaux pour ce fournir.

Ze redescend dans 10 min car ainsi pourrais remonter Titine en voiture....z'ai preske passé la journée dans la voiture et les salles d'attente..... Vais être kom une pile en rentrant!!!

Bibi regarde à l'horizon ce sont les pingouins ki arrivent!! Ton Zhom va vendre son bois!!

A ciao
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Mar 29 Nov - 18:06

Ayé je me pause 5mn

Au moins t'es au chaud Arthurodans ta voiture et dans les salles d'attente vi je sors enfin je vais ressortir je viens de rentrer lol!

Ouais les RDV des toubibs sont pas toujours respectés eux ils travaillent parait-il Nous c'est bien connu on a rien à faire
Citation :

C'est de l'entrainement pour les fêtes!
Meuh non c'était l'anniversaire de toute la famille de fiston

Pfutt v'là qu'ils veulent que je leur cuisse du foie gras pour noël j'ai jamais fait ça mouâ Enfin y'a plusieurs année qu'ils m'en parlent Je pense m'en dispenser encore une fois

Ah ben oui Bibi ça devait être un maousse le chêne Dommage de le mettre à mort en plus en bois de chauffage
Il n'aurait pas pu se vendre pour faire des planches ?

c'est quoi un rata de canard?

Bof le chevreuil cuit ça n'a pas vraiment de goût prononcé Parfois je dis que c'est du bœuf La viande est quand même beaucoup plus fine que du bœuf mais au goût et avec de la sauce y'a pas grand différence

Bonne idée de changer les tuiles avant que ça fuit

Les oies ici ce sont des régiments qui passent ces jours ci Le mauvais temps les avait quand même un peu arrêtées

A ce soir

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Mar 29 Nov - 23:28

et allez encore une de morte!!!!! (de journée je parle)
on voit plus rien passer grrrr!

cet aprem repassage ,puis bricolé mon tit truc de noyel pour Morgane!!
je me rend compte que j'ai de moins en moins de patience pour ces choses là!!!
vais finir par ne plus rien faire, ce sera mieux!!!

haa c'est ce qui me semblait Arthuro court encore (ou roule) ça depend!!!

sur que l'hiver approche ,là on le sent!!! bon si les pingouins pouvaient rester sur le banquise, ça m'aiderait!!! j'iame qu'il fasse beau mais -7 c'est un tit peu trop bas!!!!

houlaaa jamais fait de foie gras ,je peux pas t'aider, ma copine!!!
t'avais pas un copain a fiston qui en faisait du bon????

Dommage de le mettre à mort en plus en bois de chauffage a écrit:
HA MEUH non ma Lise, le chene est mort ya un certain temps, on sait pas!! c'est juste qu'il etait ds le bois et au bord de la pature du cousin, il est tombé cet été un peu apres les inondations des orages!!!!
zom a attendu que les cheveaux soient rentrés au box pour aller le debiter!! on peut pas tronconner avec des chevaux ds la pature!!!
zom a compté les stries, il devait avoir entre 120 et 130 ans (il a compté 126 mais bonhein!!!)
pauvre arbre il a connu les deux guerres sans casser et là un champignon lui a bouffé le !!!

c'est quoi un rata de canard? a écrit:

c'est ce que j'ai magouillé ce matin hihihi
en fait j'avais 2 cuisses de canard et 4 manchons!! au lieu de faire au navets comme d'hab, ben j'ai fait un rata!!c'est a dire mis des carottes, navets, patates et petit pois!!! tout ds la meme gamelle et voilà!!

au debut zom voulait genre cassoulet, mais j'avais po les bons ingredients!!!

il s'est regalé c'est deja bien!!!

donc demain direction Cremarest!!! brrr ne pas oublier manteau et gant et bonnet et cache nez!!!

bonne soirée, bisousssss dormez bien

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Mer 30 Nov - 1:12

Ah ouf tu me rassures pour le chêne

quoique celui qui est en train de perdre ses feuilles sur ma pelouse en ce moment j'aurais presqu'envie de lui donner un coup de tronçonneuse aussi Bon je me retiens l'été d'une part il fait quand un bon parasol et d'autre part protège mon toit des tempêtes Mais je te dis pas le tapis de feuilles

Ben vi le canard ça s'accommode de n'importe quoi c'est vrai

Le foie gras du copain est super extra sans conservateurs ni produits chimiques d'aucune sorte -ça m'étonnerait qu'il donne sa recette -Mais parait que ça rentre pas dans le budget de ma belle fille Moi je m'occupe de la viande mon gendre de la bûche
Chacun son post
Les pingouins t'essaies de les garder vers chez toi
-3° la nuit dernière c'est suffisant pour moi Enfin j'ai vidanger mes robinets de dehors quand même par précaution

C't'aprèm' j'ai arraché les betteraves rouges un seau et sont pas très grosses même petites 6 vi je ne les ai pas arrosées Et le reste de carottes j'en ai une brouettée Ca va faire beaucoup

Sinon j'ai épandu un peu de compost Faudrait que j'en mette de côté du tout bien pour mes potées semis et boutures Donc j'ai arrêté faisait quand même frisquet pour bricoler

Faudra quand même que je m'y remette sérieusement j'ai besoin de la place pour stocker les feuilles mortes

Bonne journée chez le fiston Prudence sur la route va pas écraser les pingouins

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Mer 30 Nov - 22:28

bonsoir vous deux

voilà on est reviendus vers 17h!!
zom a changé les tuiles cassées et brossé un peu de mousse!!
mais c'est quand on commence a toucher et demonter qu'on se rend compte de l'etat et ya du boulot!!
donc là on a fait l'urgent pour l'hiver!!!!
et RDV est pris au printemps pour refaire les toitures!!!!!
les tuiles sont encore bonnes mais l'isolation a foutu le camp et coté lattage ,ya des cassées et des manquantes carrement!!

voilà on sera pas encore trop au chomage en 2017 si ça continue!!!

par contre on a pas vraiment eu chaud!!!!
-6 quand on est arrivé!!!! le etait meme po encore arrivé lui!!
bon apres ça s'est rechauffé un peu mais glagla quand meme, heureusement sa cheminée ronflait avec le bon bois de popa!!!

sur qu'une arbre fait beaucoup de feuilles a ramasser mais c'est si beau et comme tu dis c'est de l'ombre appreciable en eté!!!

ha oui moi je pensais qu'elle l'acheterai chez le copain!!! mais bon, chacun son budget!!!

d'apres meteo ça devrait radoucir sauf mardi mais apres ça remonte!!!

allez vais pas trainer car le froid ça use aussi,

bonne soirée a demain bisousssssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Jeu 1 Déc - 1:35

Ah vi les toitures une ruine c't'affaire Enfin quand on peut le refaire soi même c'est nettement plus avantageux
Sympa JF il ne veut pas que vous vous ennuyez c'est tout lol!

Pfutt papotage +papotage j'ai été libre que vers 16h Je suis sortie un peu au jardin grand pas une miette d'air c'était agréable Bon en une heure j'ai pas fait grand chose mais pas regardé le th° juste que c'est descendu à -4° la nuit dernière

Citation :
ha oui moi je pensais qu'elle l'acheterai chez le copain!!! mais bon, chacun son budget
!!!
Moi aussi

En attendant Noël faudrait que j'aille en courses Le frigo fait la tronche Et j'ai pas envie Suis toute flagada Je pense qu'à dormir et même pas réussi à faire une grasse mat' sur mon week end prolongé
Enfin je m'offre près de 2h de pré dodo chaque soir

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Jeu 1 Déc - 16:48

mercredi journée plus longue surtout qd on se lève à 5h du mat...résultat me suis couché à 20h30 mais à minuit z'avais fini ma nuit donc ai repris 1/2 somnifère pour me lever normalement.

On a mieux avancé chez fiston1 car hier, fifille est passé pour mettre ses pneus d'hiver, puis fiston a abrégé la journée de travail pour déjà faire la St Nicols chez le parrain de Zoé.

Suis rentré pour 1) diner 2)z'ai des courses à faire pour le chili con carne de ce soir...sais pas si Zoé en mangera!!
Pense me recoucher tôt!

Vrai k'il fait un peu frisquet les matins...cherchons à se mettre au !!

Ha! avec les feuilles ramassée z'ai fait dans l'enclos des poules une sous couche à mon terrassement. Bon mon arbre est un prunus, z'ai bien un petit chêne moins de 5 ansdans l'enclos

Allez vous envoie tout un tas de bisous, et ce soir si ze rentre tôt vous aurez droit à une infusion bio!

A ciao!
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Jeu 1 Déc - 17:01

Comment fais-tu pour ne pas réussir à dormir avec la vie que tu mènes ?

Temps un peu frais mais grand pas de vent trop bien J'attends que la miss parte pour sortir encore un peu aujourd'hui Je suis pas très rentable mais un peu chaque jour ça devrait finir par se voir Et ça sort le chien en même temps

et j'ai refait des boutures Fô être sérieusement dérangée

J'ai arraché quelques rejets qui s'éloignaient un peu du pied mère et j'ai pas voulu jeter donc j'ai mis en pot

C'est pour faire litière que t'as mis des feuilles c'est pas en dessous le béton ?

Notre Bibi s'est enfouie dans le tas de bois ?

Bon aprèm'
Bon Chili
A taleur

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Jeu 1 Déc - 22:27

ha mais vous etes là???
MAIS c'est bien sur!!!! on est le premier et faut se reconnecter partout, suis bete j'ai pas pensé !!!

faut dire aussi que depuis ce matin suis dans le gaz!!!!
je sais pas pourquoi mais je plane a mille lieues!!!

en meme temps rien d'urgent a faire donc pas fait de betises!!!!

Comment fais-tu pour ne pas réussir à dormir avec la vie que tu mènes ? a écrit:

ben justement a etre trop crevé on dort plus!!!!! faudrait lever le pied quand meme!!!
c'est pas le 6 decembre la Saint Nicolas??? IL est en avance le fiston!!

bon chili!!

Lise tu peux encore aller au jardin, c'est super!! bahh oui que ça doit se voir!!!
ha ouais d'accord t'en a pas encore assez tu refais deja de sboutures,??

ICI ce matin c'etait encore gele de partout!!
cet aprem le ciel s'est couvert et les tempés ont remonté!!

zom a fait du bois et ma pomme pas grand chose a par planer!!!

et pourtant suis encore fatiguée ce soir, mon lit me reclame

bonne soirée, bisoussssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Ven 2 Déc - 0:41

Eh vi encore un mois de mort

Ben quoidon t'as fumé ma Bibi ? Nan je rigole c'est juste le manque de nuit à 17h c'est trop tôt

Vi un ti tour au jardin une heure ou deux suivant ma disponibilité Il a fait beau grand pas de vent
En principe la miss dort jusqu'à 14h mais avec le "beau temps " son pépé l'emmène dehors -ou la miss emmène le pépé - de 11h à 13h donc la sieste est repoussée Ca m'arrange pas vraiment mais c'est impossible de garder la p'tiote à la maison quand elle voit le dehors Elle y'a pas de soucis c'est pour le pépé que je trouve qu'il fait à peine chaud

Citation :
bahh oui que ça doit se voir!!!
C'est pas encore très évident Mais bon moi je sais ce que j'ai fait lol!

J'avais coupé quelques tiges de knifofia qui gênaient Je les ai laissées en tas à côté Pfutt je voulais les jeter y'en a qui ont raciné N'importe quoi quand même Je les proposerai au fiston ce printemps

Tout s'en mêle pour que je ne m'en sorte pas lol!

En rentrant du jardin j'ai fait un gros dodo dans mon lit 3h et me serais pas poussée un peu j'y serais bien restée
Aller j'y retourne ...sous la couette pas au jardin

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Ven 2 Déc - 11:55

chake jour un petit peu et fin de semaine on voit le chemin parcouru....il est possible ke vous voyez sur flickr l'avancement du bardage.

Il m'arrive aussi de faire des prédodo dans le transat..
Liselotte si Pépé prend l'air faut k'il se couvre, la tempé s'est radouçit on passe de -5°c à +5!!

Bibi, k'est-ce ke tu prends kom infusion? pour être sur ton nuage. Tu nous racontes pas encore trop de bétises.....Tu sais où est le parachute!

Zoé est encore bien encombrée, la famille surveille ke cela ne se transforme pas en autre chose de plus sérieux. Elle reste vaillante et a bbesoin également de se ressourcer!

Voici pour vous!
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Ven 2 Déc - 15:48

bon vendredi

je prend un grand café quoique aujourd'hui ça va suis redescendue sur terre!!!!

Arthuro ben au matin c'est café et l'aprem du thé avec du citron!!! rien d'autre!!!
et ça fait plus de 20 ans que j'ai arreté de fumer!!!
devait y avoir keke chose dans l'air dehors!!!! ...........ou mon neurone gelé!!!

ça m'arrive de temps en temps d'avoir une journée où on dirait que le bouton ON ne marche pas!!!
suis a coté de mes pompes et je sais meme pas dire de quoi!!!
et j'ai meme pas de parachute pfuuuuu lol!

heureusement ça dure pas!!!

haa zut ,oui il faut faire tres attention que ça tourne pas en bronchiolite, on entend que ça en ce moment!!!

c'est une vrai tite campagnarde ta Melusyne c'est genial!!!
je ne savais pas rester dans la maison, quand j'etais petite aussi, mais bon yavait du monde pour me surveiller!!! (mon grand pere, un oncle, mon frere et se scopains)

SUPER ma Lise, si tu peux aller au jaridn, je crois que je vais aller y faire un tour aussi cet aprem, il fait doux 8 je crois!! pas de vent et le s epointe a l'instant!!!
ya pas grand chose a faire mais tu sais bien qu'on trouve tjrs keke chose hihihi

haa les kniphophias c'est increvable!!! le premier que j'ai eu vient de mon papa, il l'a eu d'une fille de soin qui passait s'occuper d'eux!! il a laissé la racine (le poireau qu'il disait hihi) trainer au moins 2 mois dans une etable sans rien y faire!!! me l'a donné, j'ai repiqué et c'est reparti comme si de rien n'etait!!

Tout s'en mêle pour que je ne m'en sorte pas lol! a écrit:

la nature n'a pas de sentiment, quand elle est bien elle pousse!!!!! et tu la chouhcoute tellement!!!

sinon riend e special ici, la routine, et j'ai trié un peu de papiers a bruler car perimé!!!

bon aprem bisoussssssssssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Ven 2 Déc - 21:33

Un peu tard pour le café mais il sera encore bon demain Merci quand même je dois quad même avoir ma dose pour aujourd'hui encore C'est une vraie drogue ce machin Enfin le café c'est pas trop grave c'est le sucre que j'y mets je crois le plus "dangereux "

Va mieux Zoé ?

Ah ouais ça avance le chantier Et bonjour la découpe avec porte et fenêtres beau travail

Et les cocottes ont emménagé dans leur nouveau logis ?

C'est pas très grave Bibi ça m'arrive aussi de ne pas avoir les yeux en face des trous ça fini par passer

Ce matin j'ai constaté qu'il ne restait qu'un litre de lait en stock donc pas le choix il a fallu aller en courses
Je suis partie d'ici dans la purée de pois à peine 10km plus loin c'était grand J'ai rien compris

J'ai constaté de petites augmentations 10cents par ci 1ou 2par là Plus ça va moins mon caddy est plein et plus il me coûte cher
Enfin j'ai pas trainé juste fait le stricte minimum

Vi tant qu'il ne pleut pas et qu'il n'y a pas de vent j'essaie d'aller un peu au jardin Moi j'ai toujours à faire vu qu'il est un peu trop grand pour moi Pis ça permet de me "ressourcer " enfin oublier les tracas du quotidien et être au calme C'est vital quoi
Certain(e)s vont faire du shopping chez le coiffeur au bar au resto ou en boîte moi je vais au jardin

Tu me gâches la soirée en me faisant penser que j'ai aussi plus ou moins 30ans de paperasse à trier c'est vrai ça ferait de la place Je crois que je vais tout bruler pis cétout A quoi ça sert de garder des relever de compte 10ou 15ans ???????? des factures de fuel d'électricité quand c'est consommé et payé ?

Bonne soirée

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Ven 2 Déc - 22:58

hooo suis désolée ma Lise t'avoir gaché ta soirée!!!
alors je t'explique: ce matin j'avais pas vraiment de papier sous la main pour allumer le godin donc comme j'etais pas tres occupée me suis mise a vider un tiroir puis un autre puis j'ai pensé au relevé de banque qui dormaient depuis perpete!!!
et voilà j'ia du papier pour allumer le godin au moins 2 mois!!!

si l'hiver n'est pas fini j'attaquerai les dossiers assurances, yen a un paquet avec le svoiture et maisons!!!

et oui moi tout est brulé pas a la poubelle!!!

tiens zom n' apas parlé d'augmentation sauf sur les saints jacques, là c'est la cata, c'est quasi 40 euros le kilo!!!!!!!!!!!!!! c'etait dans les 26 l'an passé!!!!!

bon sinon, pas fait grand chose cet aprem!!
zom est allé en courses et est passé sur sa demande, chez la cousine, ben il est revenu avec un cadeau pour Morgane!!

son mari qui etait a l'hosto a signé une décharge et s'est barré de l'hosto!!! il est reparti dans son café tabac loto pmu!!! nous on dit rien c'est sa vie et sa santé mais bon!!!
( j'esplique....c'est ce qu'on appelle ici ,un menage pique!!! en fait ils sont pas divorcés mais sont plus ensemble!! se parlent encore mais se supportent pas plus d'une heure!!! Corinne reste a la ferme ou il y a les ecuries, c'est la maman du cousin Carol , et lui le papa Pierre André a racheté un bistrot a une quinzaine de km d'ici!!)
branche bizarre de la famille de zom, a qui on parle mais sans plus, pas de reunion ni de repas ensemble car les caracteres sont trop explosifs!!! Carol est sympa il s'entendait bien avec JF! Corinne est simple mais a eu une vie compliqué avec son mari!!c'est elle qui a perdu un frere en aout et un beau frere en septembre!!!
enfin bref!!! compliqué les familles hein!!!

demain samedi et grass'mat enfin pas sure je me reveille tot mais pas de berck en tout cas!!!!

bonne soirée, douce nuit, bisoussssssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Sam 3 Déc - 1:20

Bien compliqué à comprendre à c't'heure ci
Enfin espérons qu'il a fait le bon choix ton cousin enfin celui de zhom
Elle est sympa quand même la cousine déjà de vous avoir prévenue ki y'avait un soucis Puis de faire un kdo à Morgane C'est que vous ne lui êtes pas tout à fait indifférents quand même .

pasque ben mouâ j'ai pas prévenu le bof que son frère était en piteux état Et mieux encore j'ai appris par hasard qu'il n'avait pas pu nous joindre au tél -il avait besoin hein c'était pas pour prendre des nouvelles - évidemment vu que j'ai changé de n° il peut toujours essayer d'appeler lol!

Pas simple les histoires de familles fô pas trop chercher à comprendre et surtout pas se prendre le chou

Finalement ça m'a pas trop perturbée ton histoire de papiers j'avais déjà oublié Vi j'ai tout ça aussi +30ans de factures +la PAC depuis qu'elle existe au moins 25ans aussi

Moi aussi grasse mat' je l'espère le week end dernier impossible me suis réveillée plutôt encore qu'à l'habitude Enfin la semaine prochaine je suis d'aprèm donc si je peux pourrai profiter du lit un peu le matin

Ah ben vi c'est pas donné les coquilles saint jacques Bon j'en achète très peu effectivement c'est cher et tant qu'à faire je préfère les crevettes ou le saumon fumé

Aujourd'hui j'ai pas pensé mais la dernière fois que j'étais en courses je m'étais offert un bouffi -Pas cher et me suis régalée y'avait longtemps que je n'y avais pas pensé ! bien sûr y'a que moi qui en mange trop d'arrêtes pour mes z'homs

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Sam 3 Déc - 16:02

bon samedi ,

c'etait brouillard ce matin mais le est arrivé!!! c'est plus clair!!!

oui tu as raison Lise, les histoires de famille doivent rester en famille!!!

Nous avons demenagé ya 12 ans ce qui a fait deja un bon tri dans les tres vieux papiers!!! ça aide les demenagements!!!!
tant mieux si tu n'es pas perturbé!! un jour tu trouveras le temps.....ou pas!!!!!!!!!

ha sii j'adore les saint jacque smais pas a ce prix!!
moi ce que j'aime po se sont les huitres !!beurkk

ha oui tiens ya longtemps ici aussi qu'on a pas pris de bouffi, vais placer ça ds le scourses!!!!

sinon ce matinj'ai nourri l'aspi!! ça revient souvent cette affaire!!!

bon aprem a vous deux bisoussssssssss
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Sam 3 Déc - 19:20

Enfin tite grasse mat' ce matin Puis ben je sais pas trop ce que j'ai fait même pas vu l'heure tourner suis nulle à la maison
Chéri est parti au repas des vieux Je l'ai pas accompagné vous savez ce que j'en pense de ces trucs affraid

J'espère qu'il va réussir à rentrer y'a longtemps qu'il n'a pas conduit Enfin y'a que 3km et en principe il emmène modération

Ici fait tout gris et y'a un p'tit vent glacial Pas eu le courage de sortir Même le chien ne traîne pas Il a vite fait de demander à rentrer

Z'aime pas les huitres non plus Je dis toujours faudrait j'essaie chaudes mais ça reste en projet .

je mettrais pas non plus 40€le kg de saint jacques A la limite dans un bon filet de bœuf de Charolais -et chez le boucher du coin pas de supermarché - Vi suis bourguignonne

Citation :
Nous avons demenagé ya 12 ans
Ah vi moi il y a 35ans alors t'imagines !!! C'est dingue ces tonnes de papier Je mets pas non plus aux containers tout ce qui est nominatif

Et le jardin à l'époque c' était 95% de légumes Là c'est plutôt l'inverse c'est vrai j'ai pris une tite rallonge pour les re faire des légumes Mais les fleurs recommencent à empiéter Pfutt comme dit ti fiston "heureusement qu'il y a le tracto pelle pour nettoyer tout ça quand on va hériter "

Voilà c'est nuit vais m'occuper un peu de sudoku /mots fléchés Je sais pas s'il y a les jeux à la tv vu que c'est le téléthon
sinon je regarde slam et questions pour un champion Enfin juste quand la nuit arrive vers 17h ou qu'il pleut

Bonne soirée
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Sam 3 Déc - 22:42

ha ben super pour toi si tu a spu faire grass mat'!!!
moi j'y arrive plus , des que je suis reveillée je me leve(ce matin 7h20 !!) donc pas question de me remdormir!!ou alors faudrait pas que je me reveille!!!!

tu pense surtout que tu n'es pas assez vieille pour aller ds ces trucs la et tu as bien raison!!!
meuhh oui qu'il va retrouver sa route!!!

on a eu un peu de ici, et fait pas chaud mais sans vent ça se tient!

chaudes ou froides ou panée scomme j'ai vu taleur a la tv ,niet je mange pas d'huitres!!!

oui c'est dingue tout ce spapiers, mais ça va s'ameliorant quand meme puisqu'on fait de plus en plus sur le net!!!
les tels je reçois plus rien, edf j'imprime une fois par an ,les assurances tout par le net plus de courriers meme pour la mutuelle!!
les impots c'est fini aussi,!!!
c'est vrai qu'on reçoit beaucoup moins de courrier!!! oufff (enfin on paye tjrs autant sinon plus quand meme hein!!!)

rhooo pas sympa le fiston, il pourrait continuer la lignée et s'occuper des fleurs!!! lui donnerai l'adresse de JF ils pourront faire des echanges hihihi

tiens j'ai pensé a toi taleur en regardant une revue de jardin du siecle dernier!!! il me semble que tu ne sais pas le nom de ton drole d'iris qui fait de spetites fleurs jaunes!!! ben il etait justement en photo c'est un sisyrinchium striatum!!!

c'est un grand frere au petit bleu que je t'ai donné!!!

sinon on devait passer l'aprem tranquille a rien faire ici mais le tel a sonné vers 15h30!!!! une dame a eu le numero de zom par le monsieur qui a pris du bois, elle est quasi a court et demande si elle peut en avoir 4 m3 mais en 0.40!!!!!!
du coup on a remis les bottes , sorti la scie et 2 m 3 sont prets!!
zom ira livrer lundi ou mardi!!

valaa on se reposera demain!!!

bonne soirée bisousssss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Aujourd'hui à 8:49

Juin2016, Rien ne vient de rien!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant