Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 

_>-<_Voici le salon des T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Lun 20 Juil - 12:36

Ah ben koidon ki traîne ton z'hom quoique la chaleur de ces derniers jours m'a laissée un peu sur les rotules aussi et pourtant j'ai fait provision de p'tis et gros dodos

Ici toujours pas d'eau mon dos commence à en avoir un peu assez d'arroser rien à en faire de cuilà quand il dit non c'est non et non négociable
C'est pas la fin du monde non plus je vais peut être réussir à empêcher les trucs de mourir ma foi la profusion de fleurs y'a quand même déjà eu ce printemps et ça va recommencer l'année prochaine

une vraie encyclopédie toi M'étonne que tu n'aies pas pu faire pousser ça m'a pas l'air bien délicat c't'affaire En plus les graines sont pas vraiment toutes fraîches Je sais pas si "les miens " vont avoir le temps d'en faire C'est pas moche et si c'est vivace c'est encore mieux Les perruches j'ai essayer des déplacer c'est une horreur ça repousse de partout où je les ai ôtées les racines sont à une profondeur incroyable j'arrive pas à les atteindre à la bêche

Apporte tes lessives ici ça sèche sans soucis j'ai même mis le sèche linge au repos voilé mais fait bon et y'a du vent

M'en vais fignoler un peu pour l'accueil de mes vacanciers C'est pas nickel mais bon si sont pas contents n'auront qu'à faire mieux

Bonne semaine à vous 2
A taleur pitêtre

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Lun 20 Juil - 14:43

pfuuuuuu c'est irrespirable dehors ,un taux d'humidité pire que dans les iles!!!

c'est surement ça aussi que zom ressent!!!
perso suis au ralenti sinon le palpitant rale!!!
meme en cuisine et tout ouvert j'etais noyée!!!

aprem repos ya que ça a faire!!!

par contre sechege impossible ici grosse bruine tt le temps
le jardin est content c'es tle principal , des que je pense avoir assez je souffle fort pour t'envoyer les nuages!!!!

haa tu parles ,je revise la botanique!!! JF n'arret epas de m'envoyer des photos de plantes a identifier

aujourd'hui c'est une douce amere qu'il a decouvert (un solanum a fleur violette)
hier c'etait un mille pertuis, moins dur!!!

et où je seche c'est sur une plante où j'ai que les feuilles et là niet depuis hier, et je connais c'est ça le pire!!!! taleur il m'a mis encore tout le pied et ça veut pas revenir grrrrrrr alzeimer!!!

ben ecoute je suis pas degourdie dans les semis,j'en loupe pas mal quand meme....j'ai pas de serre et je laisse tout ça dehors paske zom rale quand ya trop de "choses" dans la maison!!!

et j'ai le neurone tout mou today paske je me posais la question : mais pourquoi elle me parle de perruches!!!!!!

de un c'est pas des oiseaux que tu parles mais de fleurs et de deux j'avais po vu que c'etait la meme famille hiiihiihihiii quelle couche je tiens quand meme!!!! lol!
tayééé j'ai tout compris!!! lol! lol!

haalalaaaa les vacanciers arrivent quand??? Et ta cousine elle reste longtemps??

Enfin, ça va te faire du blablatage tout neuf!!!
et oublie pas de mettre tout le monde a contribution pour les taches menageres nanmééééééééé, meme si tu es la maitresse de maison tu n'es en rien leur bonne!!!!!!!! te creve pas!!!

sur ce vais essayer de reparer mon neurone

ataleur
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Lun 20 Juil - 15:52

Me mets un ti peu en pause

Ici on est bien dehors et dedans ouf on peut enfin respirer Mais toujours pas de flotte

Vala j'ai fini de ranger le linge j'ai fait un stock de glace aux framboises

Je connais la douce amer j'ai même découvert que les fruits mûrs étaient comestibles paraît que c'est pas ce qu'il y a de meilleur mais bon c'est pas toxique contrairement à ce que je croyais

Tu peux m'envoyer la tof de JF je connais kèkes bricoles si c'est assez commun

Sûr les semis dans le nord dehors fô attendre qu'il fasse chaud Enfin même ici je reconnais ça lève mieux sous la serre c'est pas une question d'être dégourdie ou pas

La cousine reste 3ou4 jours bien sûr tout le monde mettra la main à la pâte Fô pas pousser non plus

Hier Tanguy m'a bien aidé il a viré tout mon tas "à cramer " ça a quand même fait une petite remorque à grain J'avais bien vu que c'était plus possible pour moi de m'en débrouiller Le pire c'est qui y'en a au moins encore autant à couper

Je viens de voir mon grand p'tit garçon son pouce s'est guéri tout seul -ça m'avait pas l'air catastrophique Mais bon la mère avait l'air décidée de l'emmener aux urgences
Enfin il est venu chercher des concombres pour une fois que j'en ai pratiquement pas Ils manquent d'eau et d'habitude ils restent sur le terrain

M'en vais aller un peu dehors Nan mêo je vais moisir sinon
Fô que j'arrose

Repose toi ça va remettre ton neurone à l'endroit

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Lun 20 Juil - 17:30

ben voila notre petite semaine s'est terminée. A part les fourmis ce fut un bonne semaine trop chaude pour Mélanie, le moindre effort l'affectait. Peu de visite car le chien nous limitait dans les activités, sinon notre principal délassement en soirée ce fut le rami....

Hier soir mamy nous attendait avec un souper tout fait! yess !
Beaucoup de causette car famille réunie, Valentin est venu ce matin car Caro conduit David à sa rééducation motrice, et depuis le diner avec eux ils sont tjs chez nous!

Titine ki est un peu maniac a déjà des envie de nettoyage...c'est pas très gai de voir le petit chouchou renverser les marres de thé dans la cuisine.

Ce matin z'ai profiter de vous lire, vrai ke la météo chaud ou humide peut affecter les personnes devenues sensibles...donc Bibi surveille, Liselotte ménage toi!

Vais essayer l'année prochaine vos truc et astuces pour les tomates.....Pour les fleurs cela ne marche pas.
Au niveau jardin, les fleurs sont devenues belles et Mammy nous a annoncé  le décès d'une nouvelle poule!!??? Me demande si un voisin ne met pas des mauvaises graines près de mes poules (5/2mois)

Today il bruine aussi et la partie de pétanke de ce soir sera remise à plus tard. La voiture a besoin d'un nettoyage mais profite de fifille  ki est ici.

Le linge tourne et ne sais pas qd on le fera sécher.....
Vous mets bientôt des tofs, ferai le curieux pour les vôtres.
Content d'être rentré, Vous livre tout les de ces derniers jours!
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Lun 20 Juil - 22:10

haaaaaaa notre homme est de retour!!! genial!!!

tant mieux si tout le monde est content de sa semaine!!!! c'est ce qui compte apres tout!!!

la bas aussi les chines sont d emons en moins acceptés?? Pas facile d epartir en vacances avec eux!!!

hooo doucement Titine, le menage va bien attendre un peu!!!

mamie a bien arrosé ton jardin alors, c'est super kelkun qui reste sur place!!! pour la poule je sais pas ce qu'elle peuvent avoir mangé!!! elles ont quel age???

Bon retour chez toi alors, molo hein c'est encore vacances!!!!!

Lise en fin d'aprme on etais bien aussi ici, suis allée tailler un peu le srosiers et j'ai commencé les batons d'hemerocalles!!! ya du monde!! reste encore les kniphophias!!un monde aussi

Tu peux m'envoyer la tof de JF je connais kèkes bricoles si c'est assez commun a écrit:

rhooooooooo alors ,interdiction de rire quand je t'aurais dit hein!!!!!!!!!!
quand je te dis que mon neurone merde en ce moment!!!

alors et je cherche et je cherche, pas du houblon, pas balsamine, pas ci pas là mais merde alors je connais mais c'est quoi??????
Du coup je met la tof sur un fofo jardin où je traine un peu, et là!! meme pas 5 minutes apres une dame me dit:......ben c'est un beau pied de cleome ça!!!! rhoooo la honte
ben vi que je connaissais!!!!
pour ta proposition d'aide ,là suis sure t'aurais trouvé!!!

il est genial fiston,au moins ça debarrasse!!!! dis lui de te mettre direct la remorque, tu mets dedans et zou , c'es tparti hihihi

tu n'a pas de synthol pour des bobos comme ça ?? C'est bien pratique avec les enfants ce truc (avec les grands aussi en fait!! ) j'en ai tjrs !!!
mais bon tant mieux si c'est passé!!!

bonne soirée bisoussssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mar 21 Juil - 1:00

Ayé l'est reviendu notre hom Ouf on était en manque
En pleine forme c'est super Pas trop fatiguant comme sport le rami ? ... je sors

Quel idée d'emmener le chien en vacances mamy aurait pu lui faire sa gamelle Tekila était bien restée ?

Bizarre qu'elles meurent tes poules il n'y aurait pas une belette ou un putois qui te les saigne ?

Si t'as trop de pluie je suis preneuse souffle fort direction est /sud-ouest ça devrait arriver Ici pas la moindre goutte depuis plus d'un mois avec un vent brûlant du sud souvent je te dis pas comment tout crame malgré les m3 qui sortent du compteur
Vi comme dit Bibi doucement c'est encore les vacances
Apporte le ton linge pas de soucis j'ai étendu un drap à 19h il est de nouveau dans le lit et sec bien sûr !!! vi j'avais un peu oublié Rassurez vous s'il n'avait pas été sec j'en ai quand même d'autres dans l'armoire
Je sais partisante du moindre effort

Vi Bibi ça serait une bonne idée que la remorque reste au jardin sauf que c'est un ti peu encombrant et que les boys en ont besoin de temps en temps ! lol!

Ici n'a palus grand chose à couper dans l'immédiat quelques roses et bientôt les marguerites faudra que je leur dise de rester dans l'espace qu'il leur est imparti z'ont un peu tendance à empiéter chez les voisines
Ah si j'allais oublier y'a une idiote qui a planté 97 bulbes de glaïeuls en bordure de jardin (sans compter ceux qui ont repousser un peu partout ) sont en fleurs Et c'est d'un pratique pour passer le tuyau pour arroser de l'autre côté je vous dis pas C'est vrai j'avais pas prévu qu'il faudrait arroser presque tous les jours

Ben non je rigole pas ça m'énerve ce genre de chose quand je sais et j'arrive pas à retrouver
Enfin c'est une belle plante
Tiens cette année je suis envahie de datura sauvage et j'en avais jamais eu jusqu'à maintenant quelle plaie et entre le moment où ça lève et où ça fleurit y doit pas avoir beaucoup de jours

Vi j'en avais du sainthol sauf que ma belle fille est déjà venue le chercher y'a quelques temps et a fini la bouteille et maintenant ça se fait plus c't'affaire Moi m'en servais pas En cas d'urgence je mets de l'hémoclar c'est un anesthésiant apparemment ça calme les démangeaisons et les p'tites "foulures " et évite les bleus en cas de choc

M'en vais au dodo rien fait ou presque mais c'est toujours aussi usant

Pis on a retrouvé nos bisous et câlins on va faire de bôs rêves avec tout ça Arthuro

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mar 21 Juil - 14:49

coucou vous deux!!!

c'est toujorus ce que je pense quand je vois les pauvres chiens a la plage!! ils sont si heureux de rester tranquille che zeux mais non, faut qu'ils marchent ds le sable, ça abime leurs coussinets, z'ont du sable ds le syeux, faut aller a l'eau etc etc, pauv bete!!

haa j'ai pa spensé a une belette, ça passe partout ce truc et ça fait de sdegats!!!

ha mais bien sur, fisotn a besoin de la remorque , j'y pensais pas!!!!

punaise quelle idiote!!!!! et en plus elle les a compté ses bulbes???
SUR que ça doit "gener" avec le tuyau, faudrait pas casser quand meme, vont bientot fleurir!!!!!!

ha oui tiens j'avais emoclar aussi, mais j'ai pu!!! je savais pas qu'on ne trouvais plus de synthol!!! c'est bizarre paskez'en font encore la pub a la tv!!!!

sinon ce matin repassage (ça revient souvent ici)
et apres hop au jaridn, j'ai rangé mon con bordel et fait des boutures d'un peu de tout, sauge tricolore, groseiller rouge, rose et cassis, lavande repiqué une bouture d erosier bien repartie mais a l'etroit et changé le pot du grenadier, trop petit!! etc etc!!

je continue cet aprem car le temps est couvert!! on est bien dehors et on brule pas!!!

zom taille la haie et va faire les pelouses!!!

bon aprem bisousssssssssss
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mar 21 Juil - 21:04

Ayé je suis tout à fait prête à recevoir mes vacanciers je reviens de faire les courses de dernière minute eh ben on est mieux à traîner les magasins que dehors
30° un de plomb un vent brûlant de sud /ouest

On dirait pas que ce sont les vacances les magasins n'étaient pas surpeuplés C'est la désolation Enfin mouâ ça me va très bien

Le jardin je vais juste y faire une visite de courtoisie quand ça cognera moins ça ira pour aujourd'hui
J'ai arrosé les cactus ce matin vu que c'était prévu que ça chauffe
Dehors j'ai fait hier ilm me semble comme il faut quoique je sais pas où passe toute la flotte que je distribue mais je peux pas mieux faire

Pour le synthol c'est ma belle fille ki m'a dit moi je m'en sers pas donc je vais pas en racheter c'était un vieux flacon à ma grand mère il n'était même pas périmé vu qu'il n'y avait pas de DLC  sur ces produits à l'époque lol!

M'a fait une tite fleur mon grenadier cette année

Pas de soucis avec la pelouse on voit même plus le vert

Regarde sont tous fleuris mes glaïeuls    -enfin presque - si y'a eu un ti peu de casse quand même C'est quand Tanguy à motoculté le potager ça a fait une p'tite butte le long de l'allée c'était tentant de la meubler En plus je voyais pas trop où je pouvais les caser ces glaïeuls Le cœurs gros j'ai viré les bulbilles Déjà y'en a plein de repoussés partout dans le jardin
a droite (en regardant le champ )

Et à gauche

Et derrière les glaïeuls ce sont mes carottes lol!

Pfutt j'étais pas là pour le briefing ce matin donc apparemment l' été remis à ce soir Les boys ont fini moisson pour le moment sont un peu désœuvrés ça va être dur dur pour travailler la terre

Bonne soirée
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mar 21 Juil - 22:20

wouahhhhhhh c'est magnifique tous ces glaieuls!!!! j'adore!!!!

et tes carottes ont de droles de fleurs hihihiiiiiii ça pousse bien quand meme!!!!

genial ,ils arrivent quand en fait ????

Les petites vont encore avoir bien changées!!!! enfin lesgrandes plutot!!!

zom le dit aussi c'es tmort partout en ce moment!!! il prefere aussi ça va mieux!!! hihihi

lol! haa oui c'est bien parfois mais c'est aussi une belle arnaque ces dates limites de consommation!!! et sur tout!!! on y fait gaffe mais sans plus quand meme, enfin ça depend de la chose!!!

rhaaa ouais vraiment beaux les glaieuls!!!! ma Lise!!!!

alors ici changement de programme!!!!!!!!!!!!!!!!

coup de fil a 14h d'un client de Berck, la poignée de la porte d'entrée est cassée!!!!!!!!!!! on a failli rester dehors comment on fait maintenant?????
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
du coup zom est allé a Berck cette aprem a fait ce qu'il a pu pour reparer car il est passé par le roi merlin de Berck et bien sur pas de pieces, faut commander!!! grrrrrrr ya jamais ce qu'il faut au leroy de Berck, je sais pas comment ça se fait!!
par contre ici celui de Bethune ça roule tjrs bien (ou presque)
ce soir coup de fil du president du syndic,il va prendre en charge les pieces et va nous rembourser l'aller retour pour l'essence!!! haa quand meme!!!!

donc rien de fait ici, pelouse et haie sont pareil!!!

par contre j'ai passé l'aprem au jardin, fait encore des boutures...salix, hibiscus ,groseiller a maquereaux!! si ça reussi et que ça vous interresse ,faites moi signe!!
JF a deja reservé de tout hihihihhi

aussi fini de repiquer de soeillets d'inde qui trainaient (il est temps!!)
et nettoyé par ci par là, c'est deja bien mieux!!

maintenant repos, pa stout le meme jour!!!

bisousss bonne soirée

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mar 21 Juil - 23:16

Suis à jour dans la lecture, donc Bibi ton zhom sur les routes il est heureux mais courir après des choses ke l'on ne trouve pas c'est ........
Liselotte, ton dictionnaire est sorti à moins ke le mois d'Aout est fait pour réviser le françcais.
Du coup avec tes invités tu gagne des petites mains ki vont porter tes seaux d'eaux.

Ze pensais avoir posté ce matin mais Titine à sauté sur l'ordi pdt 3 h ...elle est déjà à la recherche d'une location plus convenable mais nous ne sommes pas encore là car on ne sait pas si y a kelk'un ki nous accompagnera.

Suis d'accord Bibi, les chiens sauf ceux ki aiment bien l'eau n'apprécie pas être sur une plage ou le sable est chaud...faut penser à tout même à leur mettre de la crème solaire sur les parties moins poilues.

Nous avons travaillé au jardin, la piscine à de nouveaux petites fuites ke nous n'avions pas vu en la sortant. Les plantations florales sont bien apparues ....Viiii vais mettre des tofs mais ze m'enmèle les appareils puis faut ke ze me remémore les mots de passe....c'est fou ce k'on oublie!!!

Sont jolies les aieuls.... quid des kipics Liselotte!.
Bibi ton z'hom se sent mieux!!???

Cela remplace aisément le syntiol
alors
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mar 21 Juil - 23:35

j'ai oublié....bonne fete nos amis belges!!!

tu va spas au feu d'artifice ce soir Arthuro?????

Zom est "changeant"!! parfois ça va,parfois rien ne va!!!

il reprend des gouttes de chepaquoi!!! il fait son traitement lui meme alors oje sais pas si ça marche mais tant que ça marche dans sa tete c'est le principal!!

je pense que la chaleur l’incommode assez vite!!! il est bien plus heureux l'hiver a aller ds le bois mais bon c'est ainsi!!

pauv tit chiens, sont bien mieux chez eux!!

zou suis plus là

grobisoussssssssssss
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mer 22 Juil - 1:11

Toujours la forme Arthuro c'est vrai que t'es un bon remède contre la morosité Merci pour les " pitis guéris tout " promis je les prends pour remplacer mes pilules de tout et n'importe quoi qui vont bien finir par me démolir l'estomac ou le foie
Nan cool tout et prêt pour mon ti monde qui va arriver le 23 dans la journée la cousine n'a pas rappeler mais elle doit être rentrée chez elle pour le 28 donc elle ne devrait pas tarder non plus elle quitte Londres demain soir -elle est simplement en vadrouille elle n'y habite pas
Donc plus de pilule miracle cool pendant 4semaines je ferai uniquement ce que je pourrai

pfutt t'as besoin de personne pour t'accompagner en vacances enfin si juste Titine un ti voyage en amoureux ça te dit pas ? Pas envie de laisser les soucis chez eux pour une fois ?

de l'aide pour mes plantes c'est plus un embarras qu'un avantage Ca s'arrose pas n'importe comment des fleurs fô du doigté pour doser

Décidemment Bibi pas de chance avec Berck cette année
Enfin si le syndic indemnise c'est un p'tit réconfort

Vi ça grandit les mômes ans la p'tiote déjà c'est elle qui change le plus

N'a pas de Leroy tintin ici alors je sais pas comment ça fonctionne Mais les enseignes comme ça c'est surtout fait pour vendre du jetable non ? alors les pièces détachées fô pas être pressés !

Si tu réussis le boutures tu vois c'est pas sorcier n'avait quà essayer -j'ai eu quelques mortes ces derniers temps j'espère que ça va s'arrêter enfin c'était prévu pas possible d'arroser tout convenablement

J'y veux bien un ti saule crevette mon mien est défunt si possible bien sûr

Ben moi j'ai pa repiquer les cléome il serait peut être encore temps Enfin y'en a quelques de levée par ci par là pitêtre ça va aller

Pas facile non plus avec ton chéri c'est de la dépression ? et y'a pas grand chose à y faire ?

Bon courage

M'en vais mettre la bête au repos elle ne l'a pas volé aujourd'hui encore

Gros bisous

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mer 22 Juil - 14:17

bon mercredi

il fait toujours moyen beau c'est genial, que ça continue comme ça jusque fin septembre et se sera pour moi,une super année coté meteo!!!(sauf la canicule de juin!!!)

houlaa J -1  Lise est ds les starting blocs!! hihihi

quelle age la tiote ?? C'est po ecrit ds ton message!!!

leroy pinpin jetable non pas tout quand meme; sinon on serait ds la merde puisque toutes nos maisons sont faites a 99% MERLIN PINPIN !!
Au tout tout debut on avait commencé avec BRICO et là oui c'est caca, ça tient pas du tout, d'ailleurs on a deja tout rechangé!!! lol!

je sais pas!! elles sont faites les boutures, maintenant faut attendre!!! lol!   c'est noté  pour le crevette mais se sera pas sur tige hein, ça je sais pas faire mais j'ai vu ailleurs que c'est beau aussi en arbuste!!!

je pensais a ça aussi  , avec le zom!!! en fait c'est depuis que JF est parti!!
ça s'est un peu amelioré quand il y allait tous les jours travailler mais la fatigue en plus ,quand il a eu fini ça eté encore pire!!!
si je l'ecoutais il faudrait que je mette des sms et tel a JF au moins 3 fois par jour!!!!  et ça pas question!!!!    

enfin ce matin il a fini de nettoyer devant la maison
reste a tondre, se sera pour taleur

et moi un peu de tout,partout, maison et jardin, comme d'hab!!!

bon aprem biosussss
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mer 22 Juil - 15:06

Arthuro toujours en rangeage du retour Non y'a sûrement un anniv' ou un BBQ  à préparer    

Effectivement Bibi pas simple avec ton chéri En plus JF  fait sa vie n'a pas l'air malheureux y'a pas de quoi se miner le moral Tout va bien Enfin paraît que la dépression ça se commande pas

Dommage que vous êtes un peu loin mais ici le bricolage ne manque pas y'aurait de quoi occuper un régiment

La p'tiote ben l'a 10 ans -la touche était verrouillée   -

Le saule sur tige c'est juste une histoire de taille -suis pas douée non plus - enfin moi et la taille tu me connais j'aime pas

J'avais quelques abricots y'a un lérots qui a commencé à les goûter et ils sont même pas mûrs  
J'avais déjà vu ma bête qui venait me piquer des cerises sous le nez avec son air de se moquer de moi Sauf que je sais pas quoi faire pour m'en débarrasser  

Je te laisse tourner
Lourd étouffant ici je sais pas si ça va claquer ou pas mais mouâ suis toute flagadaJe crois même que je vais faire un ti dodo dès que la miss sera partie -vi garde exceptionnelle aujourd'hui encore-

Bon aprèm'
A  taleur

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mer 22 Juil - 21:11

10 ans deja ,ça nous pousse vers la sortie ces gosses hihihii

ha je sais pas pour le crevette, je pensais a une greffe, comme le srosiers, vais aller voir tiens!!!!

pas 'diée pour le lerot, je sais que c'est dur a deloger mais j'en ai jamais vu ni eu!!!

haa tu t'es encore fait eu ??? nounoutage pendant les vacances c'est plus cher hein!!!

ben du boulot c'es tpas ce qui manque ici non plus mais c'est le courage qui a du mal a revenir je crois!!
enfin today il a bien bossé dehors! devant c'est tout beau et derriere reste que la pelouse a faire!!!

et demain JF vient diner, là, ça va!!!

tout compte fait cet aprem j'ai commencé a ramasser des tetragonnes, et du coup j'ai aussi fait une quiche tetra lardons miammm!!

ben ça m'a pris quasi tout l'parem cette affaire, bahhh demain est pa sloin!!!

ha 2 lessives sont seches aussi, demain rumba du fer!!!

zom va prendre l'ordi alors je vous dis bonne soirée

bisoussssssssss a demain
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Jeu 23 Juil - 11:12

j'ouvre le svolets mais pas trop, faut garder la fraicheur ds les maisons!!!

je file m'avez meme pas vu hihiih

biosusssssssss
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Jeu 23 Juil - 19:55

Pas de connexion hier soir ça devient plutôt fréquent ce truc je me connecte et paf plus rien

Enfin pas grand chose d'important

Hier gris chaud lourd étouffant aujourd'hui encore plus chaud du mais un ch'tiot peu d'air Tout ce qui donne envie de rien faire

Mes anglais sont arrivés ce matin vers 5h j'ai rien entendu Ils sont passés par Dieppe ont eu peur s ceux ci dormaient ouf n'ont pas été retardés
A Nevers ça bloque dur la circulation sur l'autoroute de l'arbre Pas grave j'ai rien à faire là bas en ce moment

Teu teu hors de question de laisser les volets fermés par ce temps si je laisse pas entrer le maintenant quand pourrais-je ?

Tout ouvert portes volets et fenêtres bon faud caler un peu sinon ça claque mais je suis équipée

Ayé c'est tout tondu chez toi Bibi Ici ti fiston m'a promis un coup poutr "faire propre " je ne vois pas trop quoi il va tondre enfin si ça l'amuse je vais pas le décourager

Depuis ce matin ce fut surtout papotage Là ma fille cueille les haricots et moi m'en vais mettre un peu d'eau

Bonne soirée Je sais pas si je repasserai ce soir

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Jeu 23 Juil - 22:19

bons moments avec tes anglais Lise

la maison reste ouverte la nuit qu'ils ont pu aller au lit sans bruit????

enfin ,le principal c'est qu'ils soient bien arrivés!!!

ha ici tout volets baissés, faudrtait poe tre ebloui ou avoir trop chaud!! et apres on s'etonne de devenir depressif!!!!!!

vii toute la pelouse est faite mais yavait po grand chose, mais bon ça se voit quand meme c'est net!!!!!

ha oui zut j'ai oublié de cueillir haricots, hoo ben z'attendrons bien demain!!!

sinon rien de special, menache ,repassache, jardinache!!! ça redevient routine!!!

Arthuro debordé meme en été?????

BISOUSSS BONNE SOIREE

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Jeu 23 Juil - 22:43

Voila hier pas eu le temps de faire coucou, d'bord garderie du jack-roussel de Mélanie, elle devait faire un nexamenn de grossesse ki devait duré 2h...?
Tout va bien de ce côté!
Puis kom le fermier est venu fauché sonnchamp pour faire du foin, z'ai fais de même pour la pelouse et la taille des différents parterre, d'ailleurs voici kelkes tofs dont celle du jour.
Titine s'est mis en tête d'enlever 3 cyprès, on en a fait un ki nous a occcupés juske 14h
Pour les fotos ...vous n'êtes pas obligés de vous inscrire ...un simple échappe et hop accès
Le Jardin en travaux Nous y mettrons un cabanon!

Tant ke z'y suis voici certaines de l'ile d'elbe2015...les autres suivront après ces kelkes liens

Plan satellite de notre situation
https://www.google.be/maps/@42.76256,10.3930083,766m/data=!3m1!1e3?hl=fr-BE

hotel Voisin de notre villa grand Luxe
https://www.google.be/maps/place/Hotel+Cala+di+Mola/@42.761389,10.387123,3a,75y,90t/data=!3m8!1e2!3m6!1s23228214!2e1!3e10!6s%2F%2Fstorage.googleapis.com%2Fstatic.panoramio.com%2Fphotos%2Fmedium%2F23228214.jpg!7i3648!8i2736!4m2!3m1!1s0x0000000000000000:0xb146d79419dd9ea7!6m1!1e1?hl=fr-BE

Villa Marinelli, un vrai petit paradis pour les fourmis!
https://www.google.be/maps/place/Villa+Marinella+-+Appartamenti+in+villa/@42.761742,10.388471,3a,75y,90t/data=!3m8!1e2!3m6!1s-0Nhsbm-S28Q%2FVREQyRWshaI%2FAAAAAAAAAG8%2F8adUk8oA-PU!2e4!3e12!6s%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2F-0Nhsbm-S28Q%2FVREQyRWshaI%2FAAAAAAAAAG8%2F8adUk8oA-PU%2Fs203-k-no%2F!7i4905!8i3265!4m2!3m1!1s0x0000000000000000:0xb1960e7ea373518b!6m1!1e1?hl=fr-BE

Liselotte bon courage avec tes petites Anglaises, on pense à toi tant pis si l'ordi est squatté!
As-tu vu dans les plantations des graines ki viennent de tes semences?

Bibi suivrais ton expérience...irais voir chez Leroy Pinpin si des promos sont intéressantes....
la bourse ménage a un peu fondu sous le .

Allez vous biz tous avec vos familles.
A demain

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Jeu 23 Juil - 23:16

ben dis donc Titine rigole pas c'est des gros narbres qu'elles veut enlever!!!!

Mimi toutes tes fleurs, ya de la couleur!!!

en tout cas jolies vacances c'est superbe par la!!
et la villa louée est mignonne, dommage pour le sfourmis, tu l'as signalé quand meme???

l'hotel est a craquer mais ça doit pas etre donné!!!

jolie Melanie avec son tit bidon et le futur papa est pa smal non plus, ça va fair eun beau bébé tout ça!!!

j'ai bien fait de repasser par ici mouasss

biqsousssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Ven 24 Juil - 10:56

Ah ouais c'était quand même une belle villa dans un cadre féerique
Dommage que l'entretien laissait à désirer
Regrette rien de l'hôtel c'est possible que l'intérieur soit aussi décevant que celui de ta villa lol!

Toujours gracieuse Mélanie
Vi comme dit Bibi ça doit faire un beau bébé avec des parents charmant comme ça et une mamy qui n'a rien à leur envier Dommage il nous manque le papy pour finir le tableau

Citation :
Tout va bien de ce côté!

Dis donc Arthuro t'aurais pas attrapé la maladie de M Bibi ? quand les travaux sont finis d'un côté tu recommences de l'autre

Gros boulot d'arracher des arbres
Vi je reconnaît quelques trucs qui doivent provenir de mes graines J'ai recommencer la récolte au cas où tu fais signe

Superbe ton jardin plein de couleurs et bien ordonné Titine

Vi Bibi chez nous tout le monde entre comme il veut jour et nuit sinon y'a longtemps qu'on aurait plus de clé si chacun avait la sienne Puis avec ne porte en plastique même fermée à clé je pense pas que ce soit une grosse protection Puis je ferme pas les volets non plus J'y peux pas y'a des fleurs sur les rebords
Si un jour vous ne me voyez plus c'est que j'aurai été kidnappée

Les haricots étaient un peu gros -vi je suis modeste - comme ils ont mal levé faudra s'en contenter comme ça Mais c'était bien bon quand même pas de fil ni de parchemin

Pas trop de squattage d'ordi par les filles sont contrôlées en temps sur l'ordi et la tablette Mais pas mal de papotage et un peu d'intendance quand même sans oublier le jardin ça m'occupe bien

J'ai pas non plus de nouvelle de " mon futur chien "je crois que j'en avais parlé J'espère que c'est qu'il a retrouvé son maître C'était un peu le même que celui de Mélanie Comme une gamine j'y avait cru je suis déçue s'il ne vient pas
Enfin j'ai encore ma Chipie avec Alzheimer très avancé Pôv'e bête

Ca à l'air de vouloir encore chauffer fort aujourd'hui

Bonne journée

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Ven 24 Juil - 15:03

bon vendredi a tous

hébéé c'est drolement calme chez toi alors Lise,c a rici, vaut mieux pas oublier de fermer sinon tu retrouverai rien ,ya tjrs des fouineurs et one st envahis de camps de romanos tout autour!!!! ça tourne ,ça tourne!!!!

ce midi on a mangé les premiers haricots verts!!! trop bon en frais comme ça!!!

le stomates yen a 2 qui rougissent doucement!!

bahh si tu cherches un peu ya ptete kelkun aux alentours qui aurait un touttou a te donner non?? FAUT pas se priver c'est une bonne compagnie!!!
moi je ne sais pas acheter une bete, c'est tjrs par don!!

matinée pa svu passer!!!
intendance comme d'hab puis j'ai resemé 2 routes d'haricots on verra s'ils veulent bien pousser!!!

et on a remonté un congel de la cave avec le zom!!
on en a plus besoin,3 congels pour nous deux c'est beaucoup arfff!
donc zom l'a retapé un peu(yavait des trucs abimés dedans mais il va nickel) ,on l'a chargé et demain , de Berck, on filera le deposer chez JF!!! d'une pierre 2 coups et nous ça nous fait moins de route (on pensait lui porter lundi mais zut ça fait des km alors que de Berck c'est pas loin!)

cet aprem zom a dit RTT ,je filerai ptet eau jaridn
le tmeps est couvert on attend soi disant des orages mais...............

bon aprme bisousssssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Ven 24 Juil - 19:37

Jusqu'à maintenant les maisons habitées ne sont pas " visitées " Je ne sais pas le temps que ça va durer
Y'a assez de sous les hangars que disparaissent des bricoles plus ou moins grosses de temps en temps ainsi que les réservoirs d'engins qui se font vider

Enfin il pleut non il tombe quelques gouttes de temps en temps mais y'a plus de et les t° ont bien chuté on peut enfin respirer mais ça m'étonnerait que ça finisse par mouiller
Tant pis pas le courage d'arroser aujourd'hui C'est fatiguant le papotage !

Vi je pense trouver un autre chien pas question non plus de l'acheter en plus ça m'ennuyait un peu qu'un autre arrive tant que Chipie serait là Elle n'a jamais apprécié la compagnie d'un autre poilu

Bonne idée de passer voir le fiston en revenant de Berk ça te remontra le moral pour les locations lol!

Pas fait grand chose depuis ce matin un peu d'intendance quand même et beaucoup de papotage Un tour de jardin avec ma fille
Un coup d'oeil aux plantes in door et la journée a passé comme d'hab sans que je la vois
Ah pour ce soir "on "m'a demandé une ratatouille (tomates /courgettes ) ça va pas contenter tout le monde hier c'était patates n'en fô pour tous les goûts

Bonne soirée

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Ven 24 Juil - 22:34

ha non par ici, que tu sois là ou pas ils rentrent!!!! combien de fois j'ai vu la poignée de mon portail tournée c'est que kelkun a essayé de rentrer!!!

si par malheur tu es ds la maison et suivant leur degres de violence,ou ils te molestent ou ils te ligotent sur une chaise et fouille partout!!! mon ancienne institutrice a eu le tour ya peu, ça a duré kelkes heures!!!
tres éprouvant pour un couple agé!!!

on a eu un pipi de moineau taleur, mais c'est passé!!! parti sur la Belgique

Normalement ça devrait aller a Berck demain, wait en see!!! encore un seul studio a faire, ça soulage!!!

pas fait grand chose non plus, revu mes annonce spour septembre et zieuté un peu les ventes immobilieres voir ce que ça dit dans notre coin!!!!!

bonne soirée bisousssssssssss

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Sam 25 Juil - 16:59

bon samedi a vous

punaise l'a bien plu cette nuit le stonneaux sont a nouveau plein!!!
et le jaridn arrosé pour keke jours!!!

j'espere que c'est parti par chez toi Lise!!!

ayé rentrés de berck, clients habitués partis donc tout nickel, new cliente tres a l'heure, geniale!!
cequi nous a permis d'aller chez fiston plus tot!!!

puis on a pris des frites en revenant et mangé ici, zom a la sieste c'est sacré!!!!
et voilà

rien de special!!

ataleur bisoussssss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Aujourd'hui à 8:47

_>-<_Voici le salon des T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant