Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyJeu 4 Juin - 0:19

Heu non je rentre vers 21h45 quand on y voit plus rien dehors j'ai toujours pas de réverbère au jardin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Desole

Titine a très bon goût J'ai honte quand je vois ma jungle à côté

Vi fô un peu d'engrais mais pas des tonnes non plus Enfin ici z'aiment bien que la terre soit un peu "secouée " de temps en temps ça fait vite du béton
Taleur j'ai voulu aérer un peu une astibe finalement ça l'a arrachée et surprise plus une racine J'avais prévu la changer de place ..un jour donc là c'est fait
Je comprends même pas qu'elle ne soit pas morte
Vi je sais ça aime l'humidité et les terres acides c'est pas tout à fait ça ici Mais bon c'est pas drôle les trucs qui poussent comme des orties Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Paraplui


Pour l'informatik je passe mon tour Même pas de portable mouâ Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Desole
T'as bien profité de journée de vacances Bibi ?

Pour moi une tite pluie une nuit et du Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Temps02 le reste du temps ça m'irait Je suis pas exigeante

Motivation était ici y'a pas de soucis de ce côté -enfin pour le jardin - c'est la bête qui fait des caprices Enfin j'ai encore vidé quelques godets et vi désherbé un peu ici et là arrosé ce qui me paraissait en avoir un besoin urgent enfin de l'entretien général

Ce soir on a mangé les tis pois ça change quand même des congelés du commerce avec une escalope de dinde fô pas exagérer non plus -pas plus de 10mn pour confectionner le repas

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein36 Les soirées sont plutôt courtes en ce moment lol!

M'en vais retrouver Morphée avec la livraison du jour ça devrait bien se passer Vi on est (trop) gâté Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Forum03 Arthuro

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour39
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyJeu 4 Juin - 14:40

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Coucou24 vous

bon jeudi

je passe rapido vous faire des grobisousss
j'etais au jardin et zom a tel en disant que vu le beau temps ,on va partir des ce soir a la mer!!! on profitera de toute la journée demain comme ça!!
car ils annoncent de la pluie pour samedi, c'est pas de pot!!!
je sais pas kor si on reste sur la cote ou si on revient demain apres les clients!!!
mais je sais qu'il fera beau dimanche quand on ira chez JF!! (enfin j'espere!)

je suis en train de nettoyer derriere le srosiers grimpants, sont pas reconnaissants ils me griffent pas possible!!! mais c'es tle seul endroit encore a l'ombre au jardin, pour le moment!!! car ça cogne!!! et 'cest tres sale!!!Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Paraplui

allez go j'y retourne,

a bientot bon week end, bisousssssssss a vous deux Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyJeu 4 Juin - 16:38

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Coucou16

Vi fait chauuuuuuuuuuuuuuud 45° sur ma terrasse
Pas d'ombre pour bricoler enfin plus précisément j'ai rien à y faire Donc je "prends le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Temps02 " j'ai pris maintenant je crois avoir droit à une ou 2 heures de pause 22° à la maison c'est pile poil la bonne t° pour moi Je sais pas comment elle est foutue cette maison mais c'est vraiment exceptionnel qu'il y fasse trop chaud l'été Les voisins ferment portes et volets chez moi tout est ouvert en grand toute la journée

Pas de pluie d'annoncée ici pour les prochains jours Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Grrrr01 fô que j'arrose


J'ai encore des poireaux perpétuels à repiquer - Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Cache rapportés des échanges !- et mes céléris Et quelques œillets d'Inde que je sais plus où trop loger
Les haricots ne poussent pas je soupçonne un corbeau de les avoir bouffé au fur et à mesure qu'ils sortaient Je ne retrouve rien dans le sol Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Demon18
Je vais en refaire et je mettrai un peu de gazon sec dessus le temps qu'ils fassent des vraies feuilles
Pis je pense que ce sera tout pour cette année Ensuite l'entretien me suffira amplement Les roses commencent à faner j'appréhende un peu va y'avoir de la taille à faire

Les cactus s'éclatent encore avec ce Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Temps02

Bon week end Bibi j'espère que tu pourras le prolonger comme prévu ces derniers jours

Arthuro t'es encore surbooké Laughing


A taleur
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyVen 5 Juin - 12:24

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Coucou16
Je passe ouvrir c'est moche des volets fermés par ce beau Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Temps02

Vi fait chauuuuud ..enfin c'est quand même beaucoup d'un coup Enfin on va prendre

Arthuro tu prépares quoi pour le vikène ? lol!
J'espère que le temps se maintiendra à Berck et que not'e copine pourra rester jusqu'à dimanche Elle et son chéri méritent bien un ti week end en amoureux

Quand à moi ben j'arrose Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Grrrr01 quelle idée de faire des plantation par ce temps Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Paraplui Enfin vu le temps pourri d'avant j'ai fait ce que j'ai pu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Desole

J'y retourne un peu car je sens que cet aprèm' faudra rester à l'ombre jusque tard dans la soirée

Par contre les cactus s'éclatent sous la serre j'essaierai de remettre des tofs taleur Trop contente mouâ j'ai jamais eu autant de fleurs

Bon week end à vous 2 et aux visiteurs aussi
Me demande pourquoi ils ne viennent pas papoter un ti peu avec nous y'a tout ce ki fô pour les recevoir dignement
Café thé jus de fruits nature ou fermenté avec ou sans bulles p'tits et gros gâteaux Plein de bisous Le tout servi avec le sourire
Quoi leur fô de plus ????? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr56

A taleur
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour35





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyVen 5 Juin - 23:49

J'espère que l'Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Temps14 n'est pas passé à Berck et n'a pas fait de dégâts chez Arthuro
Ici tout est calme rien d'annoncer pour nous ouf Enfin fait encore 25° !!!
Je ferme les volets mais laisse les fenêtres ouvertes Et bien sûr la lumière dehors au cas où notre hom rentre

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptySam 6 Juin - 11:00

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Coucou16
Me voici enfin connecté, d'abord un peu surbooké jeudi car on recevait Jean-Mi&Mélanie plus ses parents. Petite fondue bourguignonne à base de vin d’Alsace d'ailleurs ce fut le fil conducteur de la soirée.Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour24 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Motus
Titine étant pointilleuse a pris congé pour mettre la maison encore plus accueillante ke d'hab, les exté et l'inté devaient être bien rangé donc pour fois de plus me suis mis au diapason! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 11_1_206

Hier l'ami Théo nous faisant transpiré on s'est décidé pour un bbq avec Caro, David et Valentin bonne ambiance d'ailleurs Valentin a dormi chez nous(çà fait un bail). L'Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Temps14 ki se pointait à l'horizon nous a épargné d'arroser le jardin! yess !  pendant la nuit cela me dérange pas même pour faire une petite sortie d'1h car le WE prochain c'est journée danse avec LISA 2015 (me réjouiis pour cette mise à jour)

Problème de connexion hier soir c'est en tapant pour la 2ème fois mon message ke ze m'en suis aperçu! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Grrrr01
C'est surement du à l'Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Temps14!

Chez vous cela c'est bien passé? Pas de dégâts!? Liselotte tu fermes qd même ts portes dans ces moments là!

Bibi a dû connaitre cette épisode avant nous!! elle est du front de mère. Une petite pose avec M suivi d'un bon resto ...un petit chinois p-ê?? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr95

Tous mes bisous des derniers jours sont là à vous attendre!
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Cv-b2-colis-de-bisous-aliceLe temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Depositphotos_10471474-Zou-Bisou-Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptySam 6 Juin - 11:38

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Coucou16

Me doutait bien que t'était surbooké
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Super12 si t'as passé du bon temps
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Super12 Aussi si les relations reprennent avec Caro c'est trop moche des parents et des enfants qui ne s'entendent pas

Lisa connaît pas mais bon ça à l'air d'un truc qui va te faire plaisir

Pas d'Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Temps14 ici même pas une tite pluie
J'ai arrosé un peu tout puis fini de "pailler " avec plus 30° ça sèche trop vite sinon En plus du prix de l'eau j'ai pas le temps Plus précisément mon dos ne supporte pas d'être debout des heures et des heures alors je m'organise

Aujoud'hui réunion à l'assos sur "le bien être au naturel " j'ai aucune idée de quoi il s'agit mais bon ça fera une occasion de papoter un peu et voir "du monde " Dans mon jardin à part un corbeau et quelques merles je ne vois pas grand monde et en plus on ne parle pas la même langue Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr92

J'attends Conchita -Morphée c'est fait désiré cette nuit - alors ce matin pas la grande forme

Avec ça ça devrait aller T'en veux ?
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 18596710


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63
A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyDim 7 Juin - 22:25

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Coucou24 coucou mes amis

ayé nous vla rentré!!!

coté orages ,je vous rassure, pas une goutte ni un coup de tonnerre a Berck!!!!!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein03 pourtant ils etaient annoncés!!
le ciel s'est un peu couvert vendredi vers 14h!!! un coup de vent normal dirons nous, les tempés ont chutés un bon coup et.......c'est tout!!!
heureusement car le matin a 11h on avait deja 27,5 !!!!! je sais pas ce que ça aurait donné l'aprem!!!!
juste une averse chez JF qui reste a une 50aine de km de Berck!!!
ici soi disant qu'il a plu mais surement pas assez pour faire un bon arrosage rien n'a bougé au jardin, c'est terrible!!! grrrrrrr


sinon zom a bricolé un peu vendredi matin, puis ballade et petit resto(simple un snack mais sympa!)
samedi on a demenagé ds l'autre studio a 100m et installé les clients ds un studio tout nickel!!
encore ballade and cie!!!
et ce matin partis chez JF pour diner!!! une super journée a 4 +Louna, Stella , Gwany, les poules d'eau, les poissons, les oiseaux et......LE CALME!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr95

il a fait beau donc on a mangé ds la veranda toute grande ouverte!!!!
c'est comme si on avait mangé avec tous les animaux arfffff!! que c'est agreable!!
Louna est un sacré clown, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr85 elle amuse tout le monde pfuuuu

sinon fiston a fait son potager, ça pousse bien!! les fleurs de Celine, (vi chacun leur truc) poussent bien aussi, ils ont une bonne terre!!!

enfin bref, on a passé une bonne journée!!

demain retour a la realité!!!!
zom reste sa semaine ici, demain rdv rhumato pour lui, mardi rdv controle technik de la Jag et on attend l'arrivée des fenetres cette semaine!!donc faut qu'il soit là quand meme!!!! elles sont livrées cette fois, mais me voit pas manier ça!!!

et ma pomme se partagera encore entre menache et jardin et popote aussi!!

Arthuro j'ai eu la meme idée que Lise,...tant mieux si ça va mieux avec Caro et David!!! yess ! yess !
Valentin a du etre content de dormir chez papy!!

Comment va Mamy au fait, pas trop dur le depart de Papy,elle s'y fait???

Titine a du faire du zele alors, paske ton "chez toi" a l'air bien entretenu,elle a pas du avoir trop a faire!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Super12

ton pied va mieux pour pouvoir aller danser???

Alors Lise, bonne journée a l'assos??? ça a raconté quoi???

Ben moi c'est avec une merlette que je discute au jardin,elle est terrible!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr85 en ce moment elle "demenage" les cailloux qui sont de chaque coté de l'allée ,pour chercher je ne sais quoi!! donc tous les soirs, je balaye les dalles qui forment l'allée (vs dit pas taleur ,un vrai carnage en 3 jours arfff)!!
et des qu'elle me voit ds un massif ,hop elle vient tourner pas loin, a peine 2 m parfois !!! des fois je lui lance une bestiole ou un ver, elle est vraiment pas farouche!!
je lui parle elle repond pas (comme toi probleme de langage je crois hihihi) mais on dirait qu'elle ecoute!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr95

vais aller voir le snouvelles tofs alors!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Danseurj

bah les visiteurs zieutent et s'ils veulent pas rester et s'installer ,ben tant pis, on la garde pour nous notre ile!!! on y est treeees bien nous!!!


bonne soirée, douce nuit a vous deux, ademain

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyLun 8 Juin - 0:28

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Coucou16
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Super12 Bibi si t'as passé un bon vikène

Ici pas une goutte d'eau pas de rafraichissement donc j'arrose et j'arrose En plus aujourd'hui c'était le jour des cactus

A l'assos bof que des co...c'est le régime Hildegarde de Bingen Elle a soit disant écrit ça vers 1140 Alors notre chère "présentatif " nous a donné les aliments interdit Sauf que cette brave Hidelgarde ça m'étonnerait qu'elle ait pu parler de la tomate de la pomme de terre du maïs du soja et des oranges

Enfin c'est surtout pour faire de la pub de l'épautre et des "cure bien être "

Je suis un peu sur les genoux et le boulot reprend demain
M'en vais sous la couette ou dessus je verrai

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyLun 8 Juin - 21:43

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Coucou16

de suite z'essaye un lien Flickr
https://www.flickr.com/photos/13084951@N03/shares/5rEL87
si cela marche vous verrez kelkes photos du travail de cet après-midi.

Liselotte, Z'en ai profité pour voir les dernières publiées. C'est l'éclosion de jolis fleurs de kipics!Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 11_1_206
Z'ai aussi fait un tour chez Bibi Joli aussi la fleur en avant plan du banc yess !

Bon ce matin z'ai pas mal trainé la patte en cause mauvais sommeil alors ze vais reprendre des cachetons Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Desole
Ze pense à trop de chose à la fois pourtant z'ai pas d'inquiétude!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Grrrr01

Ce n'est pas le match de foot d'hier ki a pu m'apaiser Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Drapeau4 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Danseurj
Dimanche midi fiston1 est venu dîner  et nous invite jeudi et dimanche prochain (fête des pères en Belgique)
L'année dernière à la même époke fiston nous présentait sa Mélanie...nous l'avions boudé depuis le départ de Marie en janvier Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Desole  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein42

Mercredi Titine prendra congé l'après-midi, Elle ira voir Mamy et si Valentin est autorisé, ils partiront ensemble porter des surgelés à la mère grand. Pour mon pied ...faut le ménager et bouger à l'économie, aujourd'hui c'était pas mal à genoux près du sol....Allez ze vous montre l'exemple donc pas d'excès SVP

Ze pense k'après ma distribution journalière ze rejoindrais Morphée...me coucher tard me réussit pas

C'est pas le cas du réveil!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 3207146313_1_12_EpHDRCx1Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 3207146313_1_12_EpHDRCx1

A demain viendrai mettre la table du déj. Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour21


Dernière édition par Arthuro le Lun 8 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyLun 8 Juin - 22:04

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Coucou24

Arthuro si tue s encore là, ça me marque error 404 page introuvable!!!! pa spu voir ton travail!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyLun 8 Juin - 22:08

Bon vais voir si c'est pas un lien ke ze doit envoyer par mail
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein42 ze cherche et corrige!
A ciao

https://www.flickr.com/gp/13084951@N03/QDJ22j

Voici le 1er lien mais z'avais oublié de le copier donc c'est le 2 lien ki ne fonctionne pas...tu me dis koi!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyLun 8 Juin - 22:18

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Coucou16
Le 2ème lien marque aussi page introuvable
Ze viens de rentrer pas le temps d'écrire
Reviendrai taleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyLun 8 Juin - 22:35

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Coucou24

la fleur devant le banc c'est un iris  presque noir!!

mais vide toi la tete de temps en temps bon sang!!!  pense a RIEN!!!!  ou juste a un truc bien!!  les cachetons c'est pas la solution!!!(oui je sais ça aide quand meme!)

haa oui Bravo les diables!!! ils savent jouer eux, au moins!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Super12

en France ils ont tous 2 chaussures gauches, forcement ça va moins bien!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr84

hééé ouiii tu vois, la vie avance, cours meme !!! on en est pas maitre, juste acteur alors il faut toujours fair epour que la piece soit bonne!!!

je pensais pareil hier en voyant mon fils, Celine, la maison qu'ils ont.....ya un an ,ils etaient a peine en menage ds un petit appart!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Danseurj

des bisous avec des fleurs en plus,  qu'est ce qu'on est gatées quand meme!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Forum03 Arthuro Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63

oui moi aussi suis allée voir l'explosion de kipiks, ben dis donc dis donc ma copine c'est qu'il y en a des nouveaux en plus!!!!
mais tous aussi jolis les uns que les autres!!! deja par leur forme, yen a ils sont bien originaux, j'en ai vu un qui fait un carré!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein03

quand a ton jardin c'est super fleuri meme les bouquets toutfaits sont deja en fleurs, entre autres!!!

si je savais voler je serais deja sous le cerisier a m'empiffrer!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr95 + une tite fraise de tmeps en temps arffff Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr85

par contre j'ai souris quand j'ai vu tes carottes, ben tu fais pas ds le detail, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr95  tu seme dru!!!
j'aurai du faire ça tiens, j'aurais eu des lignes completes...........mais bon zom aurait ralé du gachis au demariage!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr85

sont belles tes patates j'espere qu'il y aura du monde au pied!!!

heuuuu tu approvisionne les restos du Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour21 en choux???? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr85 Ou tu manges que ça?? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr85 HIHIHIH Je te charrie bien sur, moi j'ai mis 6 rouge 6 blanc epissetou!! les choux fleurs, romanesco,brocolis et autres zom en veut pas l'aime pas!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein42

sacrée avance sur le stomates, on voit bien par là que quelques degres de plus ça aide!! ici c'est pole nord!!encore que 8 ce matin et le vent glace tout

haa mes petits pois "gonflent", ça vient bon, hihihiii  faudrait de la pluie  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein42

tes rosiers sont superbes, les miens poussent pas mal aussi, je mettrais des tofs demain!!

En tout cas, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Super21 ma Lise, tu fait un sacré boulot toute seule,tu as bien du courage ou (et) de la passion!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63

par contre pour hildegarde heuuuu c'est pas pour moi!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr95  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr99  j'aime trop bien manger et puis on a qu'une vie, faut bien en profiter non??? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr99

Comme j'ai lu taleur sur facebook: les australopitheques mangeaient bio, ne buvaient pas, faisaient du sport et crevaient a 20 ans!!! ALORS me soulez pas avec vos bonnes resolutions!!!!  lol!  lol!
c'est bien vrai ça!!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr99

moi hoo ben po fait grand chose cet aprem, apres les courses!!
disons que j'ai tenu compagnie a zom, fait 2 fois le tour du jardin et rentrée completement soule, avec ce vent fou et froid!!!

et c'est quasi tout!!

demain matinée repassage!!!

bonne soirée a vous deux, bisousssss dormez bien!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyLun 8 Juin - 22:39

ha bahh z'etes là!!!
non Arthuro ,ça marche toujours pas!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein42 je te dirais pas ou ça coince j'y connais rien!!

pourquoi ne reprend tu pas l'ancienne adresse ouù tu nous a montré l'emplacement de la piscine et ton beau bassin???

https://www.flickr.com/photos/13084951@N03/
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyMar 9 Juin - 0:47

Ayé me rev'là
J'y sens bon mes z'homs ont l'estomac calé -moi aussi -
Tout va bien

Je suis toute émue Arthuro t'as choisi plein de kipics dans tes favoris Enfin y'en aura d'autres les tofs de ce matin sont encore dans l'APN et y'en aura encore plein d'autres par la suite
Vi je suis trop contente c'est la 1ère année que ça fleurit autant L'effet serre doit enfin faire son effet La ¨t° monte à plus de 50° certains jours c'est impossible d'avoir ça dehors même le long des murs
Vi y'a des formes bizarre
Enfin m'en occupe un peu quand même Smile

Quelle idée de bouder fiston parce que sa meuf s'est tirée ? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Demon18 je considère que c'est le genre de truc où nous parents n'avons rien à dire Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Desole On ne sait jamais ki à raison ou tort Puis c'est leur vie ils prennent leurs responsabilités
Enfin c'est mon point de vue

Les cachetons c'est avec modération t'oublies pas
Détend toi ça fera pareil

Vi Bibi c'est tout plein de fleurs chez moi - Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein36 chez toi c'est pas mal non plus hein
Les rosiers croulent sous les roses Enfin j'ai passé la journée à arroser !!!
Tiens j'ai pas encore fait de tof du sisimachin tout bleu il est J'ai même du faire une queue de cheval aux cheveux d'ange qui lui faisaient de l'ombre Y'en a un des deux qui devra déménager lol!

Pfutt les carottes n'ont pas besoin d'être éclaircies je les sème assez 'claires " et ensuite z'ont pas très bien levé C'est ma façon à moi de faire je fais pas une " route " je fais un carré Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein36 un rectangle enfin une planche

Les choux je pense avoir des clients malgré qu'on en mange pas mal choux fleurs divers et même bruxelles Même Mélusyne adore ça
Par contre les tomates sont belles comme ça mais je n'en ai qu'une de formée les fleurs avortent je sais pas pourquoi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Desole

Les haricots ont eu du mal à pousser il en manque plein D'ailleurs j'en ai refait hier

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein36 Hidelgarde pas pour moi non plus Déjà que j'ai pas trop envie de manger alors si fô que je supprime tout ce que j'aime Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Nonnon05 C'est comme tout -ce que je veux quand je veux Et c'est pas maintenant que ça va changer

Ma copine cherche des graines de "clitoria ternata ' T'aurais pas ça dans tes archives ?
J'en ai de la banque mais elles datent et ne m'ont pas l'air bien gonflées

M'en vais sous la couette vent fou du nord ici aussi ça démoli en plus de tout sécher



Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Cache j'allais oublié Merci pour les bisous fleuris avec ça impossible de ne pas passer une Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Dodo42


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyMar 9 Juin - 14:52

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Coucou24

BON MARDI AVOUS

encore une belle journée qui sera gachée par ce vent tres desagreable grrrrrrrrrrrrr!!!

et parait que c'est encore pareil demain!!! pfuuuu

ce matin repassage et intendance!!

zom est allé au CT, les pneux arrieres a changer + un truc, crotte de crotte on avait pas besoin de ça maintenant!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Demon18

vii Lise, je confirme tes fleurs sont toutes superbes!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Super12

ha Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Yessss je comprend mieux pour les carottes qu'il y ait tant de feuilles!!!

désolée j'aurais aimé t'aide rmais ces fleurs là sont jolies mais sont pas faites pour les grands froids!!! j'ai pas!!!

je sais pas a quoi vais tuer l'aprem mais vais bien trouver......au pire zom va m'aider!!!! arfffffffff Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr2

bon aprem a vous bisousssssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 11_1_206 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 11_1_206



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyMar 9 Juin - 16:26

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Coucou16

Ah ben vi ma brave dame une tuture ça a toujours un truc à changer Une ruine c't'affaire Le seul hic c'est qu'on peut pas s'en passer Je râle un peu aussi je fais pas plus de 2000km /an et j'ai du faire changer la distrb et la batterie et faire la vidange -c'est vrai le mécano me coûte pas cher Mais quand même Plus un plein de gasoil ce matin Ca fini par faire cher du km


Ici le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Temps02 joue à cache cache et aussi toujours ce vent du nord glacial Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Grrrr01

Ce matin je suis allée porter les graines à la copine et j'ai rapporté un "four à boutures " avais-je besoin de ça Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Paraplui
J'ai déjà 2 trucs du même genre un peu artisanal mais ça fonctionne très bien Enfin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Desole elle voulait le jeter

Je sais pas non plus à quoi je vais tuer l'aprèm me sens pas très courageuse Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein42

Repassage ça me dit rien ménage encore moins moins
Pitêtre cueillir les fraises et faire un pot ou 2 de de confitures

Tiens déjà vous présenter mes dernières floraisons Fô que ça se fasse aussi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr56

Et tu bricoles quoi à genoux Arthuro ? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein36 Heureusement qu'il restait un fond de café d'hier Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr95

Bonne après '
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour35




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyMar 9 Juin - 23:43

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Coucou24

ha oui sans voiture on bosse plus nous arffff

bon ça va zom a commandé les pieces, ça peut aller , se sera les pneux le splus chers grrrrr!! mais en meme tmeps c'est la securité!!!

en plus d'un jardinerie tu pourrais ptete ouvrir une brocante ma Lise, ça te ferait des sousous pour encore acheter des kipiks hihihi

moi j'ai tué l'aprem avec une derniere lessive a repasser puis suis allée bricoler au jardin mais le vent m'a soulé pas possible!!
a 18h j'etais rentrée zut et flute!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Grrrr01

yen a de partout des fleurs chez toi, et sans parler de la serre, c'est vraiment magnifique!!!

demain j'essayerai de mettre les tofs sur flirck mais zom me pique pas mal l'ordi en ce moement!!!

là suis ko donc dodo

bisouss a vous deux a demain

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyMer 10 Juin - 0:08

Ben moi z'ai pas fait grand chose et même pas honte
Le vent me soule je crois
Enfin j'ai récolté mes fraises 4ou 5kg j'ai pas pesé j'en ai donné 1/3 aux tis garçons 1/3 à à la p'tie fille et demain je ferai des confitures avec le reste J'ai déclaré forfait ce soir .

Ah vi j'aurais de quoi faire un vide grenier à moi toute seule Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Cache je garde tout

Meuh non pas besoin d'acheter des cactus juste un peu de graine avec un beau four comme ça lol! vais pouvoir en semer 2fois plus . Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Paraplui vi je mérite .


Pas grave pour les graines c'était "à tout hasard "

Citation :
yen a de partout des fleurs chez toi, et sans parler de la serre,

Je le sais n'en rajoute pas j'entends ça ici à longueur de journée Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr92 chéri râle que ça accroche dans l'allée que ça gêne le passage dans la salle ti fiston râle que c'est plus possible de faire les bordures ça déborde de partout Et même moi je commence à râler que fô arroser et que je m'en sors pas

Je pense pouvoir souffler un peu maintenant que le potager est fini d'emblaver Puis avec le temps pourri qu'on a eu fallait cavaler quand c'était possible de faire kèke chose

M'en vais rejoindre Morphée il m'appelle depuis un moment déjà

Pitêtre on va trouver notre ti déj' tout prêt demain Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr92

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Dodo42






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyMer 10 Juin - 6:59

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Coucou16
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Kaffee-tablet

Ne croyez pas ke ze vous boude mais mon message d'hier n'a pas été enregistré! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein03
Pourtant ze répond à vos interrogations et corrige les bugs de ce flirck!

Ze fais un nouvel essai avec la galerie,

https://www.flickr.com/gp/13084951@N03/V4a76h

kan on crée des albums pour ne pas partager tout ce ke l'on photographie....cela devient casse-tête avec Yahoo
En plus ze m'aperçois k'avec ces téléphones intéligents ke le téléchargement des photos se fait automatiquement ....cela m'ennuie un peu de ne pas gérer! C'est un peu comme sauvegarder des graines dans un endroit et de les voir pousser n'importe où dans le jardin!

Ha! Liselotte vais t'envoyer à maturité des photos des graines "clitoria ternata " ce sera par email!
Bibi les pneus c'est une bonne paire de chaussure à chake roue! Viens de regarder les miens z'ai une roue arrière ki se met de travers??? z'espère ke c'est pas l'axe
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyMer 10 Juin - 9:42

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Coucou16

Voilà trop bien de trouver le café tout prêt au révveil Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Forum03
T'as prévu une grande journée toi?

Whouah belle entrée t'as fait du beau travail on comprend que tu sois un peu fatigué
Superbe aussi la campanule qu'on aperçoit ...qui dépasse un peu sur l'allée aussi
C'est téquila qui est en arrêt devant les p'tits oiseaux ?

Les vieilles voitures sont intéressantes aussi je montrerai à ti fiston il est plus passionné que moi sur ces choses
Merci pour le partage

Sur Flirck moi m'embête pas je mets que ce qui peut être vu par tout le monde Je ne serais jamais vraiment au point avec nternet j'ai ni la patience ni le temps d'étudier la chose convenablement
Ma voisine qui a quelques années de plus que moi va au centre sociale où il y a un club d'informatique avec un "moniteur " très patient qui explique très bien Pour une cotisation modique pour pas dire insignifiante Mais bon on peut pas tout faire non plus dans la vie Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Desole

C'est zenti de penser à m'envoyer des graines bonne idée par mail Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr92
Pas grave pour moi j'ai rien pour faire grimper j'ai^planté des belles de jour que j'ai prévu accroché à la gouttière j'espère qu'elle ne vont pas grimper jusqu'au toit Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Paraplui sinon je vais encore en entendre parler


C'est pas tout ça météonet dit qu'il va faire beau mais ne parle pas du vent qui a l'air d'être déjà bien réveillé Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Grrrr01

Je me mets aux confitures avant de faire quoique ce soit sinon au soir ce ne sera pas fait


A taleur
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyMer 10 Juin - 15:11

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Coucou24

bon mercredi a vous deux!!


hihihiiiii j'ai rigolé Arthuro car en ouvrant ton flirck, au debut de la galerie ça m'a mis,que les photos etaient reservées aux adultes avertis et les photos etaient toutes grises!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein03 koidon est ce??????? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein36 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein36

mais en cliquant sur la premiere j'ai vu et les autres ont suivis hihihii

ha oui originales les vieilles voitures, quoique je prefere les neuves!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr92

par contre ds ton flirck je croyais que la maison que tu avais mis ya longtemps c'etait chez toi?? tu as demenagé??

MERCI je prend un bon café pour digerer!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63

internet et moi ça fait deux, je te donnerai aucun conseil!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Desole

bien sur que le spneux des voitures c'est sacré, faut faire gaffe!!!mais là franchement on a pas vu, a l'interieur du pneu et a l'arriere ben on voit pas si on va pas en dessous!!
devant le sroues se "braquent" c'est plus facile!!!
bref ça va etre reglé sous peu!!!

sinon zom est allé faire un tour chez Edouard et m'a ramené un multicook pro de chez moulinex!!!!!!!!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein03
ben vla aut' chose!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr99
soi disant que c'est de la cuisine "moderne" c'est a dire la nuit,le jour avec mon godin!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr99

bref,comme, soi disant, les zaricots sont pas bons cuits a l'eau et passé au beurre aillé, donc là je les ai cuit avec lard fumé, mode vapeur mais dans de l'huile quand meme!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein36 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein36 (c'est pas clair, je sais mais c'est pareil pour la machine donc faites un effort quand meme pfuuuu)
resultat c'est mieux l'a dit le chef!! OUFFFFFF
J'ai cuit la viande a part off course, c'etait un essai

mais je viens de fouiner sur le net, ça a pas l'air mal quand meme, il fait beaucoup de chose ce truc
et le top c'est qu'il faut pas rester a coté a surveiller!!! donc ça me libererait du temps!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Desole Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Danseurj Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Danseurj

enfin on verra, a la longue!! hein!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr56

ha les fenetres sont en route, elles devrait arriver cet aprem!!!wait en see!!

il fait beau dehors et encore du vent pfuuuuu tout se desseche , je peux pas tout arroser quand meme!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 253p Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Grrrr01

Lise des amis sont allés aussi en cours informatik, mais pour ce qu'ils font sur le net, ils n'ont pas continué hihihi
et moi je me demerde seule( peu quand meme) ou appelle au secours les fistons, pas de patience non plus avec ça!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Paraplui


Je le sais n'en rajoute pas a écrit:

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr99 nan nan j'ai rien dis!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr95 moi ça me derange pas au contraire!!hihihii mais les zoms ça rale tjrs (pardon Arthuro tu dois etre un cas toi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr85 )
bon apres si toi tu rales aussi.............. Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr95

zom c'est pareil il peut pas passer avé la tondeuse...........hé ben passe plus loin pissetou rrrrhaaaaaa!!! je ferai a la main moi meme !!pfuu

allez c'est café zom descend

bon aprem bisoussssssss








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyMer 10 Juin - 23:32

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Coucou35

tayéééé les fenetres sont arrivées tout est Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Yessss!!!

demain on attaque!!!!!!!

pour le moment j'ai remis des tofs sur flickrrrr, ça charge!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Mdr2

mon cephalaria fleurit enfin pas mal pas mal la fleur!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Super12 son port me plait moins mais bon tant pis!!!

encore arrosé par ci par la ce soir, pas evident!!!

allez bisousss je file lire un peu et dodoter!!
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63
a demain



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 EmptyJeu 11 Juin - 0:55

Ouais encore arrosé une bonne partie de l'aprèm' Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Demon18 S'il ne pleut pas y'aura des cadavres c'est sûr Même les phlomis ont perdus des tiges par manque d'eau !!!

Z'ai fait un tour vite fait sur ton flirck Toujours tout bô chez toi
J'en ai profité pour regarder koidon c'est le céphalaria Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Hein36 c'est fait pour les grands jardins

Le truc bleu c'est magic ça fleurit presque toute l'année

Ayé les confiottes sont faites pfutt juste 2 bocaux d'un demi litre ça valait pas la peine de salir une gamelle pour ça

Rien fait d'autre 3h d'arrosage moi je suis HS

J'ai aussi complété mon flirck ç'est du kipic et c'est tout Et demain y'en aura d'autres Et encore je réussis pas toujours à être là au bon moment Certains sont à leur 3ème fleurs
Remarquez y'a quand même plus de 10ans que j'essaie sérieusement de faire pousser ces bêtes là Et que c'est la 1ère année que j'ai de si beaux résultats Pas de mystère sous nos contrées fô une serre

M'en vais sous la couette je dors encore sur le clavier
Bon courage pour les fenêtres -enfin c'est de la routine pour vous lol!


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Amour39
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloisha quitte le château à l’issue de 4ème prime
» Quel temps aujourd'hui ?
» Les gentillettes
» Le temps d'un week end à Paris
» Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: