Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptySam 28 Mar - 14:13

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Coucou16

pas encore lu les 3 derniers messages!

Voulu vous faire coucou car hier pas eu trop le temps, Mamy était à la maison pour 2/3 jours.
Mélanie est venu lui faire les ongles et puis Caro est venue, z'ai donc du mordre sur ma langue vis à vis de David.

Today z'ai de la belle-famille ki joue basket dans les environs donc on ira voir puis ce soir soirée chez des amis.
Dimanche tout le monde dîne à la maison!!...Quand est-ce ke ze bosse moi?

Vais encore avoir du retard!!!

super bisous à vous mes biches de l'île!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Forum03 pour la jolie table!!!
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Superbisou
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptySam 28 Mar - 16:33

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Coucou16

Citation :
Quand est-ce ke ze bosse moi?

Même question pour moi ! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Hein42 on peut pas mettre tout le monde dehors

Ma miss vient de partir ouf j'avais pensé qu'elle resterait plus La mère à toujours de "l'imprévu "

Bon week end je vois que tu n'auras pas encore le temps de t'ennuyer .

T'aurais peut être du parler pour David avec Caro tant qu'il n'était pas là

Elle va bien mamy pas trop fatiguée ? J'ose pas parler de papy ça ne doit guère s'arranger pour lui Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Desole et n nn'y peut rien c'est le plus frustant

Temps pourri ici m'en vais quand même continuer un peu de rempotage que je puisse aller au jardin s'il fait bô un jour

Bibi pas encore rentrée ?
Toujours en travaux ou ...en balade Nan ne me dis pas que tu te baignes j'y croirais pas Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr56

Bon week end à toi aussi

Je prends quelques bisous au passage



Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Amour63 A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptySam 28 Mar - 17:03

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Coucou24 bon samedi mes amis

tayé tayé on est là!!!

apres que les clients soient sortis (ça ete long ils viennent une semaine de temps en temps depuis 15 ans, donc ça papote ça papote!!!)
on a envelé un bout de moquette sur le tour du lit et qui etait tout abimé( le lit c'est pas un sommier c'est un truc fait en bois par zom et fixe , et c'est recouvert de moquette ,pas facile a expliquer) et on en a remis de la neuve c'est fait!!! yess !

puis on est allé faire 2-3 tites courses et le temps de manger et voilà!!

temps pourri today meme pas eté voir la mer, ça bruine fort et gris de chez gris!!!


dites les amis, j'y pense, vous auriez tenu chacun un bistrot ,vous auriez fait grosse fortune, non????? : lol! lol!

quoique faire payer la famille c'est pas ça!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr56

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr85 hahaaaa sont pas perdus les gens chez toi Lise, ils savent bien où ils seront tjrs accueillis, meme pour un repas!!! haa c'est ça en campagne la porte tjrs ouverte et l'assiette et le verre sur la table!!!
*
pendant kekes années zom aussi mettait les oignons et echalottes tot en mars!!! mais on s'est rendu compte que ça n'allait pa splus vite!! donc on a reculé la date
et puis faut dire que cette année le temps est moche, pas pu aller encore beaucoup au jardin
et puis ........on a pas le temps et quand on trouve un peu de temps on est ko!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr99
mais un jour je les mettrai si si!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr99

semaine passé quand JB etait là j'ai semé salade a repiquer et salade a couper et des radis, sous un tunnel, ça pousse doucement!!!

pareil les tomates je les garde a la maison donc je vise a peu pres pour les avoir 8 semaines et zou dehors!!!

le reste ........quand je pourrais!!! lol! lol!
Arthuro a encore un week end chargé, c'est pas plus mal ,en ce moment!!!

tu bosseras quand tu seras a la retraite!!! ou pas!!! lol! regarde Lise elle est tjrs debordée!!! soi disant que c'est comme ça, a la retraite, plus le temps de rien!!!! lol!

bon aprem bisoussssssss




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptySam 28 Mar - 23:49

rien foutu cet aprem en meme temps c'est vikene


les enfants sont passés faire coucou ce soir,avant d'aller manger chez des amis!!!
du coup on a mangé plus tard!!

le vent souffle fort ce soir mais la pluie a enfin cessée!!

suis ko je vais pas trainer

bisous Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyDim 29 Mar - 0:06

Pas vu le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Temps02 non plus +ou - 15° mais avec un vent du sud donc pas trop mal et sec
J'ai continué un peu mon déménagement Les locataires ont été pour la plupart changé de pot L'ennui c'est que le local n'est pas extensible Va avoir crise du logement je sens Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Paraplui Enfin j'ai pas mal de semis qi vont aller dehors ...après les stes glaces ça va faire tard

Enfin je vais tasser un peu

Je commence a en avoir plein le dos Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 253p

Je suis allée voir mes oignons et échalote sils ont une poussé d'un petit cm -sont au jardin -

C'est pas pour t'en mettre plein la vue quand je te dis Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Desole  j'ai fait ci ou ça c'est juste histoire de causer Je sais je sème toujours trop tôt mais c'est pas maintenant que je vais me refaire
Je m'embête pour rien mais j'aime ça Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Hein42 n'importe quoi je sais

Enfin je fais à l'intérieur quand je peux pas aller dehors ça me donne l'impression de faire quelque chose Puis je jardine pas mouâ je m'occupe c'est différent
En plus j'ai l'impression d'avoir un climat nettement plus doux que chez toi
La salade y'a à peu près que moi qui en mange que moi qui en mange Puis sous peu y'aura les asperges qui remplacent avantageusement  
Donc j'en fais juste l'été pour Isabelle

Y'aurait plein de chose à refaire à la maison mais j'ai pas envie et ti fiston n'a pas l'air motivé Pas grave ça m'empêche pas de dormir et la journée j'y suis si peu que je le voit même pas

Vi un bistrot et des parcmètres et ça améliorerait bien ma retraite  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr56 -j'en parle des fois des parcmètres

Ah vi ma brave dame m'en parlez pas de la retraite tout le monde est d'accord on n'a plus une mn à soi  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 253p


Tiens m'en vais sous la couette J'en ai plein le dos des cactus en plus de plein les mains  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Grrrr01

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Dodo42

Et doucement toi t'as pas vu moi j'ai évité la collision mais je suis au fossé
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Super12 un ti papotage en passant Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyDim 29 Mar - 13:13

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Coucou16
Ch'ai pas chez vous, le changement d'heure c'est pas facile.

Papy se balade toujours, tjs aussi taizeux!

Liselotte Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Super12 Vais voir avec fifille ce kel ressent vraiment!
Bibi today c'est dimanche alors pas de travaux.

Au dîner, Frites, roti de boeuf, compote et salade, dessert glace et crème fraîche!!

On se voit tout à l'heure!

A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyDim 29 Mar - 16:05

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Coucou24 bon dimanche a vous

je confirme ,le changement d'horaire ne me va pas!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Demon18

pour quelqu'un qui a tjrs l'impression d'etre a la bourre là c'est le pompon!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Furieux

en plus on a une sacré tempete là, va encore y avoir du degat aux alentours!!!
meme pa scompris taleur mais j'ai une poubelle qui s'est carrement balladé je l'air etrouvé pres de la barriere, jamais vu encore, du coup suis sorti meme tout ça a l'abri!!
pluie +++ aussi grrr

ce matin JF a tel ils ont demenagé les juments, elles sont repartis au centre equestre quelques temps, trop de pluie elles ont trop froid et le terrain devient gadoue!!

bon l'avez compris c'est po le belle ambiance ici!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Grrrr01

bon dimanche Arthuro!

haa ma Lise, c'est usant une passion hihii
mais tu n'y pensera plus cet été quand tu les verras fleurir!!!c'est si joli!!!

C'est pas pour t'en mettre plein la vue quand je te dis j'ai fait ci ou ça c'est juste histoire de causer a écrit:

mais je sais bien ma Lise, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Amour63 pour toi c'est limite vital toutes ces fleurs et c'est genial
en plus comme tu dis, on a pas la meme meteo et normal que tu sois en avance
je vais de temps en temps sur un fofo de plantes aussi( bon j'aime pas trop l'ambiance mais bon) et ils sont souvent + en avance que nous le nord, c'est normal!!

haaaa merde café zom se leve!!

ace soir bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyDim 29 Mar - 16:47

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Coucou16

Ayé j'ai rempli mon devoir citoyen

Bof le changement d'heure Je voudrais bien savoir à qui ça sert Enfin cette année avec Poussinette ça va plutôt m'arranger

Miam miam bon dîner chez Arthuro -vi j'ai un faible pour le rôti de bœuf Ici c'était comme presque chaque  "midi " sandwich yaourt fruit Pas le temps de faire la cuisine 2xpar jour mouâ  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Hein42 Ce soir pitêtre blanquette pomme vapeur


Temps pourri vent d'ouest plutôt froid et fort et  bruine

Je vais aller voir s'il est possible de "travailler " sous la serre sinon je prévois sieste Pas envie d'autre chose

Bon dimanche
A taleur


Ah ben zut Bibi Pas de chance pour les filles elles devaient s'habituer à être chouchoutées tous les jours elles ne vont pas tout comprendre
Je compatis vous devez en avoir un peu marre des inondations et des tempêtes ça devient quand même fréquent

Repos j'espère pour vous aujourd'hui

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyDim 29 Mar - 18:43

very bad bad day today!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Demon18 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Demon18

la tempete s'emplifie encore, et la tete de mon cedre et une grosse branche viennent de tomber juste a coté du garage de la Jaguar!!
j'etais a la fenetre de chambre quand d'un coup ,comme une brindille tout s'est envolé, punaise j'ai eu peur!!
suis descendu 4a4 voir zom!! on est sorti et oufff ya qu'une tole qui a pris e tla voiture n'a rien, la brosse branche je crois pose juste sur le mur!!

par contre mon beau cedre est a abattre maintenant, il va pourrir, le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Amour21 est a la pluie pfuuuuuuu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Triste20 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Triste20
on avait pas besoin de ça, du boulot on en a par dessus la tete!!! ras le bol!!

et faut faire vite pour securiser car mardi ils annoncent a nouveau du grand vent!!! en plus en semaine ya le senfants d el'ecole qui passent et repassent constamment sur ce trottoir
vais voir demain si je peux signaler audirecteur et aux filles de cantine qui passent!!

là stop j'en ai marre Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Furieux Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Triste20 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Triste20
la tempete a tjrs le don de m'enerver mais là elle a gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyDim 29 Mar - 19:52

Comme tu dis manquait plus que ça Enfin pas trop de dégâts c'est déjà pas si mal

C'est p'tête pas si urgent de l'abattre ton cèdre foutu pour foutu il peut attendre que les box soient finis C'est la branche qu'il faut ôter d'urgence je suppose Elle est en équilibre sur le mur si j'ai tout compris ?

Tiens juste pour toi

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Fantas11

Ici flotte et vent du sud ouest c'est celui là qui amène la tempête aussi Là il est un peu calmé Jusque là ce n'est que du vent
12° sous la serre j'ai fait un peu de rangement pis je suis revenue à la maison C'est dimanche après tout

Je pense faire un ti dodo en attendant le diner
.
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyDim 29 Mar - 20:38

et ça continue!!!

j'etais a la porte fenetre en train d'ecouter zom qui tel a jf et je vois ma cloture de bois au fond du jardin qui commence a bouger et paf un piquet casse!!
on a courru vite fait tout mettre a terre avant que les autres piquets cassent a leur tour!!
heureusement zom avait fait ça "demontable", ben là on a apprecié!!
on a tout enlevé et mis au sol!!

si bien on a courru tout l'aprem ,une tole a la veranda qui balance..........zom a monté par la fenetre de chambre sur la toiture et a deposé un sac de sable dessus! (l'echelle est a Cremarest!!!)
apres bon c'est rien ça mais on a du remettre mon plastique sur mon tunnel!!! j'espere que c'est tout là!!!

me suis mal exprimée taleur en fait il reste une branche a moitié cassée dans l'arbre donc demain, pour securiser, zom doit monter (et tjrs sans echelle!!!) dans le cedre pour couper cette branche (a moins qu'elle tombe d'ici ce soir mais avec le pot qu'on a elle restera en haut cette conne)

les autres elles sont bien où elles sont tombes pour l'instant et le cedre sera abattu a l'automne!!!
mais bon ça me gave grave quand meme!!

vite petite fée met toi vite au boulot Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr95

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyDim 29 Mar - 23:37

En effet vous avez été bien servis C'est que des bricoles je veux bien mais mis bout à bout c'est saoulant Enn plus à peine prudent d'essayer de réparer vite fait quand ça souffle encore
J'ai pas pensé taleur mais plutôt que de faire l'acrobate pour finir de couper la branche qui pendouille faut demander aux pompiers ils sont là pour ça Ca doit être dans leur attribution

Ici ça recommence à souffler aussi enfin juste du vent en principe en a pas de tempête d'annoncée

Pis cette semaine je suis d'aprèm ça m'arrange pas trop c't'affaire Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Desole Et c'est ma fille qui récupère la chose elle à souvent de l'imprévu après la classe plus le papotage ici Ca fait une semaine à rien pour moi Enfin c'est qu'une semaine sur 3

Tiens m'en vais sous la couette

Essaie de dormir quand même Bibi

On n'a pas revu notre hom va encore avoir besoin d'un mot d'excuses demain Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr56
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Dodo42
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyDim 29 Mar - 23:48

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Coucou16
ici aussi le vent à souffler et la force des coups de vent me font dire k'il y aura bcp de dégats...
Bibi les pompiers ne passeraient pas avec l'échelle.

Faite attention qd même monter sur un arbre mouillé.
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Super21 pour la clotûre, faut -il encore être là qd il le faut.

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcQLmx_F3yLkRQIdKyUkWt_qiYjvqU66H3HbPQ2iY2jyXn6V7TWY Vous envoie des supers Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Amour63  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Forum03 Liselotte ta petite fée nous fait du bien!
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Dodo42

pouet pouet ma Liselotte ....on pense vraiment la même chose au même moment!

Non demain vais être sur pied fidèle!!! au poste!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyDim 29 Mar - 23:53

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Coucou24

ça al'air doucement de ralentir dehors!!
si bien il fait noir je vois plus rien et c'est tant mieux!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr85

holalaaa le spompiers ici.........sont juste bon a ramasser les chiens errants et encore, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr85  le dernier en date c'est zom qui l'a lié a un piquet  car il voulait se battre avec un autre chien qu'une dame promenait et la dame a pris peur!!!
et oufff une gamine est passé et a dit connaitre les proprios, donc la tiote est reparti chercher les gens, ils habitent le hameau!!
et les pompiers, qu'on avait appelés, sont bien arrivés une demie heure plus tard!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr85  on leur a dit que c'etait fini ils etaient bien contents arfffff

hoo ben tu sais,je sais pas chez toi mais ici la semaine est annoncée pourrie!!!
je sais meme pas si zom pourra aller a Cremarest!!!!! tant ya de pluie annoncée!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Paraplui  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Paraplui

tu sais quoi ;apprend vite le jardinage a Melusyne, elle pourra t'aider plus tard!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr85 elle est bien plus souvent chez toi que chez elle!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr95

bonne idée m'en vais sous la couette, pas sure de dormir avec le decalage et tout le toutim mais bon faut y aller!!

bisousss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Dodo42 a vous

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr99 haa vi Arthuro va encore avoir mal aux cheveux demain!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr99

haaa mais non l'est en forme notre homme ,il m'envoie au fossé!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr95

on verra bien pour cette satané branche car ils disent encore 55kmh pour le vent, zom ne montera pas si c'est pas calme!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Hein42

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Forum03 je prend tout vas bisouss de reconfort Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 14:55

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Coucou24 bon lundi bonne semaine!!!


bon voilà!!!
zom est monté doucement dans le cedre....... et il est redescendu de la meme façon!!! donc tout va bien!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr85
je me gelais en bas sans bouger sans parler, trop peur, j'osais a peine regarder!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Motus Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Toctoc Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Toctoc

enfin la branche dangereuse est tombée ,ça devrait aller!!
zom hesite quand meme a l'abattre on a encore jusque l'automne pour reflechir!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Hein36

donc ce matin j'ai fait des bottes de branches pour le camion qui repasse a partir de mercredi, une chance!! mais vont en avoir au moins pour 4a6 semaines pfuuuu lol!

zom a reparé sa tronçonneuse (heureusement on avait reçu les pieces) et a débité le gros!!

cet aprem on doit remettre les piquets qui tenaient le bois a secher et remettre le bois en place (ben vii ça a cassé tout ça) ranger le gros tronçonné et nettoyer la pelouse un peu!!

les barrieres restent a terre ya encore tempete a + de 100 cette nuit!!!

et demain si ça a, on ira a Cremarest!!!

pardon je parle beaucoup de moi en ce moment, ça me soule tout ces imprevus mais je sais bien que c'est rien par rapport aux gens malades et qui souffrent!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Amour63

nounou Lise tu vas bien???

ET toi Arthuro tu es au boulot??

BON APREM BISOUSSSSSSSSSS



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 14:59

SNIFFFFFF L'est plus aussi majestueux mon cedre!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Triste20

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Cedre10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 15:38

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Coucou16

Ah vi l'est moins beau le cèdre Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Triste20

Ouf si la branche est sécurisée Mais vous aimez vous embêter En appelant les pompiers même s'ils ne venaient pas de suite vous ça vous dégageait de la responsabilité

Citation :
pardon je parle beaucoup de moi en ce moment
Mais on est là pour t'écouter Bibi et tant que tu parles de toi tu dis pas de mal des voisins lol!


Je comprends que c'est saoulant tous ces imprévus alors que vous êtes déjà pas mal occupés par ailleurs


J'ai un sapin qui s'était fait étêté aussi par un coup de vent -enfin à peine j'avais même pas remarqué - il s'est refait 2"têtes " mais je crois que ça l'a bien affaibli il ne ressemble plus à rie Ca me dérange pas trop il est "sur la ferme "


Embarassed appel d'urgence ma miss qui jouait tranquillement sur son tapis derrière moi vient de faire un vol plané non maitrisé
Je crois qui va y avoir une grosse bosse sur le front
Elle a du monter sur le bac de légos puis sur la table basse et forcément s'est retrouvée de l'autre côté

Son pépé a raison je ne suis pas très douée pour la surveiller y'avait pas 5mn qu'il l'avait laissée Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Cache

Vi vivement qu'elle marche je ne sais pas si elle sera douée pour le jardinage mais un peu de terre et un peu d'eau ça devrait l'occuper un certain temps

Arthuro tes élèves n'étaient pas trop déçus de te voir ce matin Ils n'étaient plus habitués ..Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Yessss je sors

J'espère que t'as pu t'expliquer avec Caro et que le gîte sera complet Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Hein36 C'est bientôt le départ il me semble

Ici le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Temps02 est là mais bien faiblard et toujours du vent de sud ouest Il a du plu cette nuit mais rien de catastrophique

Pas grand chose de prévu sinon trier quelques graines à semer prochainement

Ce matin bof un peu d'intendance comme d'hab

Bon courage à vous 2

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 22:31

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Coucou16
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Super21 pour le travail réalisé...ce n 'était surement pas facile!

Bibi Est-ce ke cela ne brule pas bien le cèdre dans un godin?

On annonce encore de forts vents...éloigné les voitures car la chute de branche fait de beaux dégats!

A l'école, journée sans problème. Demain courte journée et Mamy retourne....qd  elle parle elle me saoule donc ze bois moins! La soirée d'hier fut mémorable, elle nous a preske imposé le film...3un américain à Paris" version colorisée. Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr85
Ce soir c'est du James Bond

Liselotte retourne dans tes caves car la serre riske d'être secouée.

C'est Dimanche avec les élèves  ke l'on part pour le ski. sinon l'apart est dispo du samedi au samedi.

Nous allons bientôt changé de forum...ferai cela fin de semaine à moins k'une de vous deux aient un thème de discussion. Vii sur l'île c'est avec plaisir ke l'on s'écoute!! alors bienvenue au bla bla!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcSZJs8UxkJMZ0XA1zWoS3LsAwrrEGkgyi9CvNP1GOsMjf8p3xpogA bisous en queue de poisson
Pour ma part Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcRxie_JsfrQJJeTzR2ecKupWYNubDjRCju9udlKsg-XcCj6pZwdvA Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 23:34

hoooo nonnnn crotte mon ordi vient de se couper tout seul et tout est effacé!!

desolée je recommence pas suis ko

je papoterais demain

bisousss bonnne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyMar 31 Mar - 0:53

Ben non Arhuro pas de tempête ici Et rassure toi on s'en passe très bien

Ah zut Bibi c'est rageant ce truc y'a longtemps que ça ne m'est pas arrivé ouf J'espère qu'il fera moins mauvais pour vous faire travailler demain

Bof c'est pas conseillé de brûler des résineux paraît que ça encrasse les tuyaux Mais d'après moi c'est du bois comme de l'autre comment font-ils au Canada ?

Elle devrait venir plus souvent mamy Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Violenc3 nan pas taper moi

J'ai rendu la miss avec une superbe bosse sur le front un œil au beurre noir et une griffure sur le nez Embarassed La mère n'a rien dit J'espère que le papa ne sera pas traumatisé
C'est l'apprentissage de la vie C'est vrai je ne la pensais pas capable d'un tel exploit

A part ça j'ai pas fait grand chose j'ai quand même refait un tour de cactus je suis pas au dernier mais ça devient bon Je pense que tout tiendra encore pour cette année en serrant bien

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Hein36 quoique j'ai encore 2 chambres à vider

Mes semis commencent à pousser le hic c'est que je ne savais plus quoi c'était comme graines Ben oui j'allais pas jeter donc j'ai semé pour voir C'est moi
Ceux qui sont étiquetés poussent moins bien Allez comprendre

M'en vais retrouver Morphée

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyMar 31 Mar - 14:50

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Coucou24 coucou vous deux

punaise que j'en ai marre du vent!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Demon18 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Demon18

pas dormi de la nuit ou si peu, un boucan d'enfer dehors, et ça continue!!
plusieur scoupures de courant mais TOUT va bien!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Super12

sauf que je suis pas d'humeur joyeuse pensez bien!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 253p Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Demon18

ce matin on est pas parti chez fiston, ça sert pas on aura pas le temps de mettre le ciment que le parpaing sera deja par terre ....ou inversement!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Hein03
et ya de la route aussi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Grrrr01

en meme temps zom a mal partout a avoir fait le singe hier, (ha ben oui hein l'as plus 20 ans et c'est po un primate!!!)le stress de monter, de tomber , de tout quoi ça tape sur les nerfs et les muscles, d'autant plus qu'il est deja fatigué!!

mais bon il chouine et ça me soule,po ma faute a moi si fait tempete tout le jour, et qu'il peut pas faire çi ou ça!! et que ça avance pas la bas et que et que et que......... Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Desole
suis deja assez hs moi meme je sais pas tenir sans dormir ma nuit!!

bref!!!

pour le bois du cedre ,on va le laisser secher au moins 3 ans et on brulera doucement un de temps en temps!! certains disent que c'est un bon combustible , d'autre que ça encrasse!!! on verra la cheminée est tres haute!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Hein36

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Hein42 haaa bah c'est le metier qui rentre, on devient pas enfant comme ça hihihi, j'espere juste qu'elle en aura boucou moins que JF, des bleus, paske lui c'etait le roi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Toctoc Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Toctoc , il y avait pas beaucoup de periodes sans gnons!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr85
c'est mieux maintenant quoique.....il lui a pas fallu 6 mois pour tomber a l'eau!!! le roi de la GAFFE aussi!!

t'as pas de pommade a l'arnica??? ça marche bien!!

Ben oui j'allais pas jeter donc j'ai semé pour voir C'est moi Ceux qui sont étiquetés poussent moins bien Allez comprendre a écrit:

donc, deduction mon cher Wathson ????
c'est que c'est une plante pas difficile a la levée!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Danseurj Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr92
reste a attendre le spremieres feuilles maintenant!!! lol!

C'est plutot que zom n'a confiance qu'en lui meme, donc t'imagine avec le spompiers !!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Hein03 en plus pour y acceder il aurait fallu passer par chez le voisin et cela aurait eté encore toute une histoire!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Paraplui
enfin c'est fait et on est tranquille!!



Arthuro comme Lise, tu crois pas que c'est mieux pour ta santé quand c'est Mamie qui te soule plutot que les bulles ???? lol! lol! (heu j'ai rien dit hein!!)


hoo ben neurone fatigué chez moi!!
donc dimanche tu pars en classe de neige avec tes eleves c'est ça??
Et Titien elle a loué pour une semaine a la montagne aux vacances de printemps c'est ça ??
Ou alors elle a loué semaine prochaine pour etre avec toi????
VAIS ME COUCHER SUIS FATIGUEE LA!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Hein36 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Hein36 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Hein36 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Desole Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr84

previens moi si on demenage suis capable de me perdre!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr92

des bisouss qui sentent le poisson!!!! heuu t'as pas mieux??? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr99 MERCI QUAND MEME Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Amour02 lol!



t tant que tu parles de toi tu dis pas de mal des voisins a écrit:

houlaa il y aurait a dire sur le svoisins mais se serait perdre mon temps ,je prefere passer! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr99


bon vais essayer de me reposer cet aprem!! a suivre!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr95

bon aprem biosussssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyMar 31 Mar - 16:01

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Coucou16

Vent ici aussi et il se renforce c'est pas encore la tempête mais si ça continue ça pourrait bien le devenir
+Flotte ça va de soi
Enfin les boys sont content les semis d'orge de printemps avaient du mal à sortir là c'est bon En plus c'est le temps idéal pour épandre la solution azotée
Pour une fois que la météo leur convient fô le noter sous peu ça va être trop humide pour les semis de tournesol lol!
Ayé j'ai tout compris


Fatigués les Bibi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Hein36 non pas vrai franchement ça m'étonne ...on le serait à moins
Puisqu'il ne fait pas bon a travailler serait peut être bien que vous vous reposiez contrairement à ce que pense M c'est pas du temps de perdu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Nonnon05

Ma miss c'est pas trop grave pas de gros bleus juste on sent juste un peu la bosse Les parents ont dit que c'était normal ouf
Me souviens avec le plus grands des p'tits garçons il s'était à peine égratigné la mère avait fait une comédie pas possible Même qu'elle voulait le mettre en garde ailleurs ...enfin c'est ce qu'elle avait dit ...et quand je lui ai répondu que ça ne me dérangeait vraiment pas j'en ai plus entendu parler Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr56 et je comprends pas elle m'a même confié les suivants Heureusement pour elle que je ne suis pas trop susceptible
Vi bien sûr j'ai mis la tite pommade

Je pense qu'un môme qui ne se fait pas de bleu c'est qu'il est malade
Tanguy était aussi un peu casse cou - plus curieux surtout donc il expérimentait - plus que Florian Par contre adulte c'est Florian qui a fait les conneries j'énumèrerai pas mais entre 20 et 30 ans il a mis sa vie en danger plusieurs fois( le mieux 3 jours dans le coma ) Tanguy réfléchit beaucoup plus

Pour Arthuro je crois que Titine prend une location en même temps que le voyage scolaire et c'est pour ça qu'Arthuro n'est pas dans la location

Citation :
aurait fallu passer par chez le voisin et cela aurait eté encore toute une histoire!!
enfin c'est fait et on est tranquille!!
vi mais c'est les pompiers qui se chargeaient des histoires avec les voisins


Citation :
c'est que c'est une plante pas difficile a la levée
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Hein36 Je me demande si c'est pas les kniphofias Je retrouve pas de sachet de la chose dans mes stocks et j'en ai récolté
Si oui les copines vont être contentes

Melle dort je vais faire un tour vite fait sous la serre

T'as raison fait un gros dodo ça va te faire du bien En plus t'entendras pas ni la tempête ni ton z'hom chouiner
Impossible d'aller au jardin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Grrrr01 ça m'énerve un peu aussi mais bon y'a pas de retard encore Pis même qui y'en aurais c'est pas une catastrophe

A taleur
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyMar 31 Mar - 22:22

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Coucou24


vais faire une croix au calendrier si aujourd'hui tes boys sont contents de la meteo!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr95
et tant mieux si ça pousse bien!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Super12

mais bon ça fait parti aussi des sujets de conversation ce temps!hahahaha comme l'achat ud'une machine ou d'un hangar arffff

vii moi me suis reposée, pas dormi je sais pas faire et ya encore trop de vent, je l'entend et ça m'enerve!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Grrrr01 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Grrrr01

zom a fouiné ds son garage et au cabanon et a deniché des trucs pour JF, comme ça encore ça de moins a acheter pour lui!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Super12
il pourra pas dire qu'on l'a pas aidé sur tous les points ce gamin!!! lol!
bon en meme temps on va plus construire nous alors autant que ça lui serve plutot qu'encombrer le garage!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Desole

oui moi aussi je pense qu'un gamin trop sage c'est po un gamin, fille ou garçon meme!!!
perso j'etais un vrai garçon manqué, meme parfois plus de cran que certains gars du village pour faire les 400coups!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr2
des bleus et des gnons j'en ai eu et pas qu'un peu mais en gros j'ai quand meme une bonne etoile, rien de grave!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr2

ha, tu n'as pas tjrs eu des moments facile alors avec Florian, mais quand ça se termine bien, ça passe OUFFFFFF§§ Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Super12
Jel'ai deja dit mais je pense que Tanguy et Jf aurait fait un sacré duo si on avait eté voisine!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr2

ici quand a JB il etait beaucoup plus sage....en apparence!!! clown a l'ecole, donc les bobos se faisaient la bas!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr2
mais quand meme moins casse cou que son frere!!!
et maintenant c'est limite l'inverse avec le metier qu'il fait mais JB c'est controlé la plupart du temps!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Super12

HA OK pour Titine, effectivement je me souviens que l'an passé ils avaient fait ça aussi!!

allez dodo peut etre qu'on pourra quand meme bosser demain pfuuu

bisousss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Dodo42 a vous deux! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 11_1_206 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 11_1_206










Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyMar 31 Mar - 23:57

Voilà encore une de finie Le mois aussi Je vois plus rien passer moi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Grrrr01

Pfutt même pas pris le temps de ranger les lessives Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Grrrr01

Enfin j'ai quand même tenter encore quelques semis in door en surveillant la miss Puis déménager une brouettée de cactus après son départ Encore 2 brouettes et je pense que ce sera bon ouf Z'annoncent du pas trop mauvais en début de semaine ce sera p'tête possible de mettre les pieds au jardin

Ca a bien venté ici aujourd'hui mais on a vu le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Temps02 une bonne partie de l'aprèm'

Je sais pas ce qui se passe avec les boys il n'est plus question d'achats Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr56 enfin si y'a une moissonneuse à payer maintenant ça devrait les calmer pour un peu surtout si les prix des céréales restent où ils sont ! L'orge de printemps de la dernière récolte n'est même plus cotée !!! donc c'est tout juste si fô pas payer la coopérative pour pouvoir la livrer

Y'en a une cellule de reste ici Faut attendre la nouvelle récolte pour le faire partir

Ben vi si vous avez des trucs qui peuvent servir à JF autant lui donner pour quoi faire les entasser si c'est pas utile pour vous

Citation :
Jel'ai deja dit mais je pense que Tanguy et Jf aurait fait un sacré duo si on avait eté voisine!!!
Vi à part pour le cheval Tanguy préfère les chevaux sous un capot Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr56 son rêve en animal de compagnie c'est une oie

Le pire c'est que Florian n'est pas ce qu'on appelle un casse cou c'est juste une tête en l'air
Enfin comme tu dis ça c'est pas trop mal terminé et il est calmé depuis que Tanguy est capable de faire les travaux à risques ...c'est une solution


J'espère que vous avez pu récupérer un peu de repos quand même
Ici pas de pluie d'annoncée pour demain j'espère qu'ils ont vu juste

M'en vais sous la couette

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 EmptyMer 1 Avr - 22:21

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Coucou16
encore fait une fausse manœuvre hier, vois ke mon message n'est pas partis avec les bisous ...pas grave y a pas de péremption! mais bonn qd meme.

Today fallait remplacer mon gsm batterie de plus en plus à plat, bizarre cela coûte moins cher d'acheter un nouveau ke de remplacer la batterie! mais voila me suis énerver à chercher à réinstaller mes contacts.

On les dits intéligents mais ils ne comprennent pas ce ke ze leur demande et on s'y perd dans les labyrinthes. Cela ne durera k'un moment car ze crois ke la fatigue y fait bcp!

Fifille vient d'annoncer à Valentin k'il irai à la montagne, tant k'ils ne sont pas sur le trajet tout peut encore changer. Le docteur ne voit pas d'inconvénient à ce ke David les accompagne mais il a un peu peur d'avoir un problème, de plus il doit encore régler des papiers de mutuelles et s'arranger avec son patron pour définir son statut actuel...donc il ne partirait pas.
Titine, Caro et Valentin resteron 5 j sur places et partirons samedi matin un jour avant ma pomme!

Encore2 jours d'école cela va sembler long, ici le vent commence à s'atténuer pourvu ke cela dure!
Hier z'ai reculer les 2 voitures de peur des chutes de branches.

Ha! ze disais donc hier à Bibi ke ses petits remarkes ne font ke me chatouiller alors elle peut se défouler si cela lui fait du bien à son moral. yess !
N'empèche k'elle dormira avec un singe fraîchement descendu d'un arbre, nous  on ne s'en fait pas car avec ses biceps de béton elle saura repousser ses avances   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Mdr85  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Coucou03

Liselotte ton jardin se jalouse de tes cactus mais ce n'est ke partie remise, le travai ki t'attend est bien plus lourd alors ne te réjouis pas! Vas y molo!

cette fois ze vous envoie mes supers bisous
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Bisous2520bisouss9yk6bp Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Gif-bisous-2600195412_1-img et un de plus pour Bibi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcQgWNHRfbC1dJH9JHrpCtJJuJAsZfDL3Ag5ceE2fM1DaqEPgFQ8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloisha quitte le château à l’issue de 4ème prime
» Quel temps aujourd'hui ?
» Les gentillettes
» Le temps d'un week end à Paris
» Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: