Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptySam 24 Jan - 17:23

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Coucou24 bon samedi


bahhh si suis viendue hier midi???????? l'est passé où mon baratin??

Bon bref pas grave, ya jamais qgrand chose d'interressant!!!

c'est vrai qu'hier ça caillait bien encore!!!
puis au soir les enfants et les parents de Celine sont passés et on est allé au resto ,un bon coucous,une belle salle bien chauffé , parfait!!

on est rentré il faisait encore bien sec , c'est vers 5h du mat qu'il a commencé a verglacer!!!
et ce matin 7h30 on a mis en route pour Berck doucement!! mais plus on approchait lamer mieux ça aillait OUFFFFFFFF§§§

PAS DE NEIGE ICI!

les news clients tout contents OUFFFF se sont de jeunes retraités ,je pense que je vais les revoir!! ça fait plaisir!!!
+ un coup de fil d'une autre cliente qui etait venue ya3 ans, ça fait plaisir aussi de ne pas etre oublié!!!

rentrés, on a fait de smoules frites avec les gosses!!!

et ils viennent de partir chez les autres parents!!! (contents de leur petit cadeau de pacs, une enveloppe!!hihihi)

la c'est repos un peu car ce soir c'est re -bouffe avec le scousins!!!

j'essaye de faire concurrence a Arthuro mais suis encore loin quand meme Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr85

sinon hier matin,menage et hier aprem pas grand chose, suis allée a pied a la pharmacie,fait un tit tour yavait du Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Temps02!!

Valentin est a l'aise partout c'est ça qui est bien!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr85 l'aime pas les moules vValentin???

Bahh on attend les resultats alors!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Forum03 pour la tisane, c'est vrai que ça rechauffe en ce moment, ha oui 4° en revenant le gel est fini ici (j'espere)

Lise je crois que les gens s'en arrange de la crise,c'est pas la cohue mais zom dit aussi qu'il y a du monde ds les mags!!!

ya le blanc, les soldes et les promos de viande en ce moment c'est ptete ça!!

hooo ben oui c'est toutes pareilles ces assurances ,quand t'as pas besoin d'eux tout va bien, c'est apres que ça se gate ( + de 2 mois d'attente quand on nous a volé le partner!!)

ma Lise j'ai une mutuelle pour tout le reste malheureusement, car mon allergie n'est pas prise en charge ni mes problemes d'estomacs et le rhumato et zom ,meme s'il va pas souvent au toubib,peut se blesser avec tout ce qu'il fait donc, on prefere quand meme car coté hospitalisaton, ça peut aller ,on est assez bien, c'est juste en dentaire optique qu'ils sont nuls!!! (pas de bol pour moi)

peut etre ataleur sinon a demain

portez vous bien, bisoussssssssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptySam 24 Jan - 20:05

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Coucou16

Ah ben c'était pas le jour hier à passer des messages Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein42

Neige au programme ce matin quelques cm seulement bon ça me suffit amplement C'est pas tout à fait fondu d'ailleurs
pas grave moi je sors pas par ce temps Vi j'ai de la chance de faire ce que je veux

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Super12 Bibi les clients sympas

Vi je vois t'essaies mais bon t'as encore de l'entrainement à faire pour égaler notre hom Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr2
Bonne soirée avec les cousins

Tous mes bons vœux aux heureux pacsés


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein36 Seulement de l'arabica Arthuro comme tisane pour moi
Mes rejetons m'ont pas encore parlé du moules frites Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein36 annuel ici fô pas abuser des bonnes choses C'est encore moi qui s'y colle ma belle fille sait pas faire cuire les moules !!!! c'est vrai que c'est quand même pas facile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr21

Tu nous diras quoidon l'a dit le médecin Prends soin de toi quand même Apparemment tout le monde compte sur toi

Bon week end
Pas fait grand chose sinon me reposer de ma journée de courses c'est déjà pas si mal M'en vais continuer pour finir la journée

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptySam 24 Jan - 20:17

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Coucou24

hoo vouiss me manque boucou d'entrainement pour suivre Arthuro!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr85

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Forum03 pour les pitis Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour02

bah ma lise c'est samedi aussi ,on se prepare au dimanche c'est a dire au repos!!! lol!

j'ai fait comme toi..... pas grand chose apres un peu de repos

et là m'en va me faire belle (ya du boulot hahahaa mais les cousins s'en foutent alors vais faire vite)

rhollaaaa cuire de smoules c'est compliqué quand meme!!!!...................faut qu'elles veuillent bien toutes sauter ds la marmite en meme temps!!c'est quand meme pas facile d'apprivoiser des moules!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr99

bon heureusement que je bois pas sinon ,je dirais que j'ai deja ma dose Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr99

bonne soirée, bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptySam 24 Jan - 23:07

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Coucou16

Bibi t'es sur la bonne voie, on commence avec les moules c'est pas trop lourd pour l'esto" Valentin n'a ke 5 ans z'en connais peu ki aime déjà cela! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Beurk02

Alors nqd la saison s'y metttra on peu emballer les moules dans de l'alu avec des herbes diverses et les faires cuire au four! Viii ca marche! yess !

Liselotte chez nous la neige est venue après 4h du mat, c'est fiston2 ki la dit...y en avait pas qd il est rentré  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Grrrr01

Ce soir Titine repasse, on regarde "le sang de la vigne"

Ha le lien pour les tofs de champagne devrait fonctionner Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein42 pour le manque de commentaires mais suis kom Alice dans son pays..."..en retard, en retard , en retard"
ze reposte donc le lien
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 2:06

J'ai regardé vite fait les tofs
On peut dire que ça manque pas d'air Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein36 euh de bulles Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr2

Avec vous les producteurs n'ont pas de soucis à se faire

Rien regardé encore ce soir chéri regardait Sébastien et Sébastien me regardait dormir

En plus l'ordi était squatté Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Grrrr01

La neige est arrivée vers 10h ce matin et n'est pas tout à fait toute fondue
Ce soir super coucher de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Temps02 rose /saumon et gris acier Je ne sais pas ce que ça annonce mais c'était superbe

Ici les p'tits garçons adorent les moules

Eh vi c'est sauvage des moules faut pas les laisser échapper Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Desole

J'espère que tas passé une bonne soirée avec tes cousins et que tu n'as pas eu de soucis pour rentrer lol!

M'en vais sous la couette

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 16:27

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Coucou24 bon dimanche


haa je regarderai le stofs taleur!!!

tout depend le gout des efants mais je sais que le smiens ont aimé le smoules tres tot,c'est ptete aussi le fait d'aller souvent a Berck hihihiii
et une fois d sun resto j'ai vu une petite d'a peine 2 ans qui adorait ça!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr85 elle faisait rire tout le monde car elle ralait que sa maman n'allait pas assez vite a les retirer des coquilles!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr85

c'est affire de gout tout ça!!moi j'ai bien un fiston qui a pres de 30 ans et qui aime tjr spas les legumes!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr95

vii c'est vrai Lise, je trouve qu'en hiver on a souvent des couchers de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Temps02 ou meme un ciel parfois bien etrange!! ya de ses couleurs parfois c'est supeerbe!! moins en été mais j'adore le bleu en été hihihiiii!!


bonne soirée avec le scousins, commed 'hab!!!
on est rentré tranquille, la route est en pente !!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr85

ce mid un blanc de dinde avec kekes pates et ce soir soupe et fromage, on redevient raisonnable!!!
si bien j'arriverai jamais a suivre Arthuro ,j'abandonne!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr85


bon aprem bisouss,
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 18:37

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Coucou16

Ayé on a fini de déjeuner lol!
Et pas de repas gastronomique en plus rouelle de port /lentilles et un gênoise fourrée de crème pâtissière

Tanguy a repris les travaux dans son futur atelier alors il vient manger quand la bétonnière est vide ! ça varie entre entre 14et 16h Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein42 Enfin ça ne me dérange pas vraiment vu que les horaires ici c'est du n'importe quoi !

Rassure toi Bibi moi non plus je ne suivrais pas Arthuro à table et encore moins à me désaltérer

La neige a fini de fondre ouf il a fait grand Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Temps02 en début d'aprèm J'ai fait le tour du jardin pour prendre l'air C'est toujours le marécage ou la pataugeoire Je me demande si ça va finir par s'égoutter d'habitude ça dure quelques jours mais là ça m'a l'air bien saturé

Citation :
on est rentré tranquille, la route est en pente !!!
C'est pratique si vous êtes ronds ça roule tout seul Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Violenc3 Nan pas taper mouâ


Arthuro doit être en train de déguster ses bulles


Ce soir c'est raté pour un beau coucher de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Temps02 il est déjà parti et c'est bien gris

M'en vais faire un peu de jardinage in door pour finir l'aprèm Puis repos Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein42 pas envie de faire grand chose

Bonne soirée
A taleur pitêtre
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 0:49

ha oui tu manges tard le dimanche!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr85

mais bon ,quand le beton est fait ,faut le mettre aussi!!!
le principal c'est de manger, l'heure on s'en fout un peu!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr85 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr95 me doutais bien que t'allais trouver un truc a dire a cette route en pente!!! mais non meme pas rond et toc!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr85 et puis ça tourne pas mal aussi!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Langue02

les jours rallongent bien quand meme,meme s'il fait gris!!!

allez ,demain une nouvelle semaine, j'espere qu'elle sera plus calme que la derniere!!! pas de RDV JE CROIS....ha sii l'assurance qui vient faire signer des trucs mais ça va aller vite cette fois!!! et pas de dentiste!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Dodo42 bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 1:13

Pas fait grand chose depuis taleur donc pas grand chose à raconter
Vi les jours ont déjà pris trois quart d'heure c'est pas si mal mais faudrait un peu de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Temps02

Bonne semaine à vous 2
Et Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Dodo42 en attendant


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Dodo42


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 15:29

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Coucou24 bon lundi bonne semaine mes amis


meteo c'est gris humide mais doux!!!

zom repart au bois!!

et moi la routine, et les premieres confirmatons de reservation qui arrivent donc faut refaire une tite place aux contrats mais c'est le boulot ça, c'est bien!!!

cet aprem je doit refaire un coussin pour Berck,on m'en a piqué un et je l'ai pas vu de suite, j'ai tel ,on m'a dit qu'on le renvoyait par la poste!!! jamais vu arriver grrrr!!
bon se sont de scoussins fait maison hein, pas bete la fille mais quand meme ça m'agace ça!!!

et aussi mettre a cuire une poule!!!

bon aprem ataleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 16:29

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Coucou16

Bon lundi à toi aussi

Même météo ici n'a marre de la flotte En plus c'est mon lundi de RTT j'aurais pu faire une grande journée au jardin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 253p

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Super12 si les réservations reprennent
L'ont embarqué sans faire attention ton coussin tes locataires lol! c'est vrai ça se voit pas ce truc c'est discret ça tient dans la poche Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Demon18 fô quand même avoir l'œil à tout

Voilà le gros de l'intendance est fait

Je vais essayer de faire un peu de couture pas grand chose un peu de rafistolage de vêtements de travail Tanguy n'a pas le temps d'aller acheter de nouveaux jeans alors je rapièce Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein36 Enfin dans la mesure du possible
Y'a pas gaspillage c'est sûr Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr56


A taleur
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 0:05

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Coucou24

tayééé j'ai fait tout ce que j'ai dit!!

le coussin est tout beau, ben viii comme par hasard il est tombé ds la valise mais c'est pas la premiere chose qu'on m'a piqué!!! au debut j'avais acheter de beaux coquillage pour mettre sur mes etageres!! pareil sont partis...ptete repartis a lamer!! on m'a dit que c'etait cassé et qu'ils ont mis a la poubelle mais ça m'etonnerait beaucoup!!

je sais que certaines gens aiment a emporter des "souvenirs "gratuits!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Demon18 c'est comme les serviettes dans les hotels !! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Demon18

j'ai aussi commandé une nouvelle housse pour mon bz a Berck, je profite des soldes,si bien pour ce qu'ils en font, ça ira bien!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Violenc3
et pour pas payer de frais de port j'ai pris 2 draps housses pour moi ici!!!

dis a Tanguy d'acheter sur le net, c'est rapide!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr95

ALLEZ ZOU AUX PLUMES
Bisoussss a demain

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 13:15

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Coucou16

Pfutt privée d'ordi hier soir encore Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Triste20
Ouais ti fiston squattait

Pfutt trop simple de commander des fringues pour lui sur internet fô qu'il essaie -je dirai pas que c'est un mannequin mon fils mais bon la taille mannequin lui va - C'est vrai que pour bosser faut mieux qu'il soit à l'aise dans ses fringues aussi

Pas fait grand chose hier et je pense continuer aujourd'hui
Pitêtre je pourrai sortir un peu La miss part à 14h

T'as bien fait de te faire plaisir t'as le droit de dormir dans de beaux draps aussi Pas de raison qu'il n'y en ait que pour tes locataires

Ah une lessive de sèche m'en vais la plier ça sera fait

Bonne journée
A taleur pitêtre

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 15:37

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Coucou24 coucou vous deux


tant que c'est TANGUY qui squatte et que t'es po en panne, ya pas de soucis!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour63 (mais bon c'est vrai qu'on a du mal a partager la bete hihihhi, ici j'ai plus JF mais zom s'y met grrr Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr85 )

temps gris clair ici, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Temps02 tres timide ds les trouées de nuages mais ça donne un tit effet de printemps quand meme!!!

si bien pas vu clair ce matin!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein03

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Yessss me leve pas avant 8h en ce moment car je me dis kil y a pas grand chose a faire!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein42
sauf que en plus de l'intendance ,j'ai eu 3 appels pour Berck, ça prend du temps de renseigner et essayer d'apprivoiser le client Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr85

ça fait plaisir de voir qu'ils commencent a rechercher!! avec la "crise" on a tjrs peur!! l'an passé ça a demarré tres tard, et l'année fut tres moyenne!! donc là ,suis ds les starting block et je prend ma voix la plus douce pour les "ferrer" hihhiiiii Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr85 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr95

ben justement, avec sa taille mannequin, tout lui va comme un gant a ton fils!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr95
non mais je comprend aussi ,ici pareil,on a jamais acheté un vetement sur le net, meme les enfants, ils veulent essayer!!

ha là j'ai une lessive qui tourne moi!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr85
et cet aprem j'ai les bouchées a la reine a faire, ce midi c'etait poule au riz, un enorme poule!!

bon aprem bisouss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 16:55

Toujours gris clair ici pas de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Temps02 en vue 8° et pas de vent m'en vais voir mes feuilles z'ont pas du s'envoler Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Grrrr01
Que je finisse ça pour faire autre chose
J'aimerais bien ressortir mon ti sécateur il va finir par gripper si je m'en sers pas lol!

Moi aussi je me lève vers 8h mais toute l'année Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Desole j'ai jamais été "du matin "

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Super12 si les affaires reprennent c'est vrai que tu te donnes du mal normal que tu sois récompensée

Ouf z'hom ne veut pas entendre parler d'ordi Quand il faisait la compta y'a trèèèèèèèèèèèèèès longtemps et ça n'a pas duré il ne voulais déjà pas se servir d'une calculette Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Desole
Et tant qu'on a eu une tv avec "des boutons " il ne se servait pas de la télécommande Et là comme c'est encore un vieux truc avec le boitier TNT à côté il a fallu qu'il s'y résoude
Il est né un siècle trop tard Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein42


Horrreur faire de la cuisine l'aprèm ' non pas pour moi ce truc


Citation :
ben justement, avec sa taille mannequin, tout lui va comme un gant a ton fils!!!
Pfutt tu crois ça c'est pire qu'une meuf quand il choisit des vêtements Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr21

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein36 C'était moi qui achetais ces jean's de travail sauf que la dernière fois ça n'allait pas donc il les a remportés mais n'a rien rapporter en échange !!!!!!!!!!

bon aprèm '
A taleur ...pitêtre Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 22:43

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Coucou16

Liselotte, il a kel age ton H s'il est de l"autre siècle!!

Bibi, si la route est en pente faut aller à contre sens sinon tu iras vite au fossé! Pour les clients d'accord ki faut les ferrer si possible avec leur coussin!

Aujourd'hui z'ai une connection, parait ke cela va sauter souvent, plus de tv de tél, et d'internet Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Grrrr01

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein42 ze viens de zappé sur la rtbf..;aujourd'hui c'est "THE VOICE"

y a qd même des phénomènes.

Programme de la journée assez chargé, visite funéraire pour le le décès d'un père d'une collègue...puis ze dois préparer le planning de mon stagiaire...à partir de lundi il viendra 2 semaines!

Ze vous fais déjà un colis sous vos oreillers, à consommer avec modérations.. Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Ile

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 8d169e44Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 8d169e44


Dernière édition par Arthuro le Mar 27 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 22:59

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Coucou16

ben quoidon qui se passe dans ton coin Arthuro ,z'ont supprimé les pylônes telecom!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein42

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Forum03 de prevenir on se fera moins de soucis en sachant ça!!

t'as pas oublié de payer ta facture quand meme Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr2

c'est bon Arthuro on est rentré depuis keke jours Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr92 ya pas de fossé, ya de sbordures de trottoirs, ça remet dans l'axe!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr2

ha tiens ça me donne une idée, vais demander un coussin a chaque client!!! nanméé ,moi aussi je peux avoir un souvenir d'eux!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr2

toujours dans les feuilles ma Lise????

Ho ben moi ça depend deu temps souvent, mais l'eté quand il fait beau j’aime me lever plus tot pour profiter de la fraicheur du jardin, et des senteurs qui s'en degage!!! et le calme aussi car zom suit pas tout le temps hihihi

ayé ,une dizaine de bouchées au congel,et j'ai aussi fait une soupe a l'oignon!

demain matin riend e special et a 14h la dame d'assurance ramene des papiers

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr2 haaahaaa JF c'est pareil, ya longtemps que j'ai abandonné a l'aider, il est assez grand!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr2

bonne soirée, bisouss a vous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 23:12

Z'êtes là tous les 2 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Super12

Hou la tu serais vite débordée Bibi par les tis kdos qui servent à rien sinon à retenir la poussière Tu crois pas si chacun t'apportait un ti souvenir ?

Ah notre hom est de retour Le week end a du être difficile encore vi je sors Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr2

Je dis que mon chéri est né un siècle trop tard pour que sa pensée soit en rapport avec son âge réel J'ai m'impression d'entendre causer ma grand mère quand il parle Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Desole je vais pas le changer maintenant Trop tard

Et oui apparemment nous sommes du siècle dernier Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein42 on n'y peut rien

Ca faisait à peine chaud au jardin le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Temps02 a daigné se montrer vers 17h 30 c'te fainéant là En plus y'avait une petite miette de vent du nord assez frais
Enfin 2h dehors ça fait du bien
M'en vais dîner un reste de salé /lentilles

Puis je pense aller lire sous la couette
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 23:21

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr95 holaaa oui Lise surtout que je suis pas bibelot ni trucs souvenirs!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr95

d'autant plus qu'en vieillissant j'aime de plus en plus le style minimaliste qui z'appellent ça le sjeunes!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr99 moins yen a a frotter mieux c'est !hahahaaa

vi cet aprme un petit vent est monté aussi et a rafraichi le tout!!!

moi je sais pas hein, c'est zom qui m'a dit!!! lol!

demain ici c'est encore gros coup de vent pfuuuu aime po ça!!

bisoussssss



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 15:27

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Coucou24

je passe juste ouvrir les volets,

ici c'es totu gris on voit pas fort ds les maisons grrrr
mais il fait doux dehors malgré le vent!!
l'est pas encore a son maximum ,on attend!!!

rien fait de special ce matin, la routine, et j'attend l'assureuse Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr85

ataleur bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 16:25

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Coucou16

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Grrrr01 moi aussi j'attends l'assureur à 14h M'énerve n'est jamais à l'heure celui là

Vi ça caille aujourd'hui 9° mais vent du nord glacial pas très raisonnable d'aller dehors
J'espère que t'auras pas de dégât avec la tempête

J'ai réussi à faire mon minimum de train train quotidien ouf j'en reviens pas Défilé ce matin encore Enfin me plains pas quand j'entends une voisine qui n'a pas vu un de ses fils depuis 2ans ...enfin chacun son caractère

Vi fut un temps je rêvais de bibelots Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein36 j'en ai eu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Paraplui je les ai toujours d'ailleurs......... planqués dans des cartons la flemme de nettoyer tout et ça me bouffait toute la place pour mes plantes Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein42 fô choisir

Rien de prévu pitêtre jardinage in door si l'autre se décide à passer pas trop tard

Bon aprèm' Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 22:20

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Coucou16

reproblème de connexion voici 1/2h ke le signal est revenu!
Pourtant me suis présenté à la société à 3km de chez moi, il m'ont dit k'il faisait de la maintenance donc c'est normal k'il coupe...
Mais ce soir mon impatience m'a fait contacter ma voisine ki a le même fournisseur et elle avait le signal!

Bon journée avec Valentin, il s'est mis à faire des bracelets avec des élastikes...
Suis allé au garage car blème avec l'attache de remorke....vous explikerai.

Météo à la pluie, ce soir on attend des chutes de neiges... vais mettre des chausssons à mon tapis volant pour vous livrer des bouillotes de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Embrassa Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour39 n'ounlié pas la chandeleur se profile....alors adieu régime.

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 23:03

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Coucou24

Bah koidon se passe Arthuro, c'est bizarre quand meme non???

JEcomprend, je suis perdue quand j'ai pas le net!!!! lol!

haa ça y est Valentin a aussi attrapé le virus de l'elastik!! lol!

cet aprem on a eu 2 grosses averses avec un vent fou, ça faisait plutot penser a des orages mais pas de tonnerre!!! pas de degat !!!

là c'est redevenu calme!!!


JF et Celine ont passé leur journée a Rouen, ils n'ont pas eu de pluie ,ni de vent ,c'est vraiment où ça passe!!!

ha non Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Paraplui pas de chandeleur hein, si bien de screpes j'en fais n'importe quand!!! je perd doucement du poids en ce moment sans rien faire c'est genial!!!


ayé l'assureuse est passée, moi ça fait 2 fois qu'elle est a l'heure, pourvu que ça dure!!!

et apres j'ai fait une potage j'yfoutou (des fonds de paquet de legumes ds le congel, + caroote et potiron!)

et fini mon repassage!!!

zom voulait "prendre l'air" donc l'est allé a Auchan!! (il prend l'air depuis 3 jours au bois hihihi)

valaa rien de bien neuf!!

bisouss bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 0:52

Ah vi c'est d'un ennui mortel sans internet
Pour une fois je ne me plains pas je suis une de celles qui a le moins de soucis dans mon ti village

L'assureur ben l'est pas venu viendra demain c'est la 2ème fois qui me fait le coup ! Il a téléphoné mais oublie que je ne suis pas standardiste et il raccroche au bout de 3 sonneries Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 253p Au pire y'a la messagerie Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Yessss y'a 8 sonneries avant mais bon

Les filles ont fait des bracelets tout l'été avec des élastiques

Vent relativement désagréable tout l'aprèm et là ça a plu j'ai vu de la pluie sur les vitres en fermant les volets Pis z'annoncent du froid Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Grrrr01 pourvu qu'il ne s'installe pas

Ici pas de régime non plus et les crêpes c'est quand j'ai envie Faudrait que j'en fasse d'ailleurs Tanguy a ouvert un pot de Nutella et pour une fois il ne s'évapore pas

Ce soir c'était pomme vapeur /beurre (ti suisses échalotes pour moi j'adore ) /œufs /plat
Demain je recyclerai le reste de patates en une tartiflette maison un peu de crème du gruyère du jambon et des lardons

Pas fait grand chose et suis KO j'ai dormi devant "des racines et des ailes " pourtant j'avais envie de regarder Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 253p

M'en vais sous la couette voir si la livraison est arrivée

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 15:58

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Coucou24 bon jeudi a vous


pfuu temps de chiotte today!!!
on a tout, des greles, de la pluie de la neige plutot fondue et entre deux ,un rayon de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Temps02 mais ça change tres vite!!!

et fait plus aussi doux ,on est ds les 3-4° PAS PLUS Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Hein03

sinon rien de special ce matin,sauf pour zom qu'a du aller voir ds une bicoque , il y avait une tite fuite (c'est tjrs la meme,c elle qui n'est pas renovée et qui commence a lacher de partout!!! faudra bien qu'elle tienne encore un peu paske il a pas le temps en ce moment et vu le genre de locataire Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Demon18 ça ira encore bien comme ça, on repare pissétou, on met pas de neuf!!!)

et moi ben po grand chose, ,un coup aux chambres mais vite fait, c'est pas sale!!!

et cet aprem.......pfuut sais pas encore!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Furieux rhooooo m'entendrait chanter la marseillaise en breton ton assureur, je suis dure moi avec RDVnanmééé! et va lui falloir une formation telephone,il sait pas qu'il peut attendre un plus plus ce noc!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 253p

ici on nous a mis en alerte 3 au vent!!!! pour l'instant c'est calme!!!!

rhoo du nutella, j'adooore, j'en ai un pot de planqué ds l'armoire au cas où je ferais des crepes aux enfants mais je m'interdis d'y toucher Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 253p , car quand c'est ouvert ,je sais pas m'arreter de piocher dedans et ça se depose d'office sur les hanches ce truc!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Grrrr01

ce midi ici c'etait filet de cabillaud avec semoule et ratatouille, (j'ai plus de lentilles grrrr) ben c'etait bien bon!!!

et ce soir il reste de la soupe et du fromage!!!

bon aprem a vous, je sais pas encore comment je vais le passer mais vais bien arriver au soir comme tout le monde!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr92 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr84 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloisha quitte le château à l’issue de 4ème prime
» Quel temps aujourd'hui ?
» Les gentillettes
» Le temps d'un week end à Paris
» Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: