Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 A la recherche en juin d'un kokedama

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyMar 16 Déc - 16:25

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Coucou16
Même emploi du temps ici

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Hein42 j'arrive pas à me motiver pour quoique ce soit
En plus j'aime pas cette période de fêtes A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Hein36 ça remue trop de souvenirs

Un peu d'intendance ce matin Le minimum vital et ça ira pour aujourd'hui
Puis briefinnnnnnnnnnnnnng pas terminé d'ailleurs Les boys ont décidé de changer la moissonneuse - Enfin c'est le sujet du moment après l'hangar qui n'est toujours pas là et un tracteur qui n'est pas ici non plus Donc wait and see !

Temps mitigé gris clair doux un peu de bruine de temps en temps
Mélusyne a pu faire un p'tit tour ça l'occupe elle ne dort plus le matin et je peux pas la laisser toute le temps dans le trotteur

Bon aprèm'

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyMar 16 Déc - 17:24

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Coucou16
suis passé hier faire un coucou mais ze ne vois plus le message!!??
Vais essayer de le retrouver car y avais des beaux A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Amour63 pour vous!A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 11_1_206

Bref z'étais de sortie avec Titine, un annif kom d'hab....un capt de 50 berges a passé pour une amie!
Etavant grève en Belgique me suis occupé d'un piquet juske 11h30:rifflard:

Aujourd'hui rangement dans la maison, retrait d'extrait de banke ....qd ze les lis ze me mets à pleurer!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Triste20 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Triste20
Demain activité cirke à l'école puis ze dirais à Liselotte l'agenda des jours prochain.
Allez ze vous quitte pour le petit Valentin, iiil tousseencore bcp ces temps ci
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Amour39 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Amour35 kisscoeur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyMar 16 Déc - 23:55

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Coucou24


ha ma Llise tu peux pas savoir comme je voudrais etre le 5 janvier 2015!!!  les fetes seraient terminées, le dernier client 2014 serait parti de Berck ( bon A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Yessss faut recommencer une année) mais se serait une année nouvelle,....les jours rallongeraient deja un tit peu!! etc etc

j'ai jamais aimé toutes ces fetes!!! meme petite c'etait  boulet pour moi!! enfin bref!!!


par contre vous etonnez pas s'il neige demain.................ben vii j'ai ressorti de sous la poussiere mon sapin de noel en plastique et les boites de boules et guirlandes........et oui j'ai fait un sapin!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Hein03 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Hein03  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Hein03  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Hein03  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Hein03
ça doit etre l'effet Celine qui fait ça, je  l'ai fait pour elle je crois, car JB et JF sont habitués a ne pas en voir ici, mais Celine est d'origine polonaise et chez eux Noel c'est la fete!!!
Je pense que c'est JF qui va etre le plus etonné quand il verra l'attention que je porte a sa copine mais il sait que je l'apprecie beaucoup cette petite! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Amour21

voilà ce que j'ai fait cet aprem en plus d'un bon potage "ramassage au jardin" A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr85 (jyfoutou quoi)

il a fait beau today et doux quand meme au mieux de la journée mais les jours sont si courts pfuuu

haa Lise, une moissonneuse pour l'an prochain.....neuve ou d'occaz??? Une bonne new hollande de 7.60 au moins!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr85  sur agriaffaires yen a pas mal!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super12

ha vi pas tjrs facile d'occuper une petite, bien qu'elle soit sage, oufff super papi est là!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Danseurj  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super12

bah  ALors Arthuro c'est kika bouffé ton message???
Au fait t'as encore des squatteurs a ton poulailler???

MAIS HEUUUU tu as carrement un calepin avec tous les annivs des gens que tu connais et tu essaye de remplir l'année ou quoi???? T'en a des tonnes d'annivs a feter!!!  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr92  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr92

tu fais clown demain??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr85

HOO pauv pitchoune fais lui du sirop de carotte ou de radis noir a ton petit c'est bien mieux que les sirop acheté!! et donne lui du miel (sans alcool hein!!!  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr99 ) ou du sucre CANDY!!
vivement les vacances qu'il se repose!!

ici je trouve les enfants bien enervés cette semaine quand ils passent ds la rue avec les profs!! ça hurle a tout va et n'ecoute rien!!! les profs en bavent cette semaine!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Grrrr01

bon allez vais rejoindre mes plumes


Demain soir JB arrive pour kekes jours (juske samedi normalement!!) car il travaille Noel et jour de l'an!!c'est comme ça!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Hein42  mais ça ne le derange pas!!!

bisousssss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyMer 17 Déc - 1:31

Ben moi aussi je voudrais bien que ce soit terminé toutes ces fêtes Ca doit être aussi le fait que les jours vont rallonger Je me demande comment je faisais les z'autres années Mais cette année m'ennuies pas possible à voir tomber la nuit à même pas 5h pis c'est nuit toute la journée

J'ai quand même fait un mini tour au jardin vider mes ordures compostables j'avais 2seaux qui attendaient dehors A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Cache (ça se conserve par ce temps !!) J'en ai profiter pour trainer un peu ben faisait quand même pas chaud avec les mains mouillées

Pas de sapin ici je ne vois pratiquement pas les mômes pendant les vacances

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super12 si t'as le feeling avec Céline c'est quand même mieux Avec la mienne disons que y'a rien à en dire Elle me rend service quand je lui demande mais j'évite au maximum de la déranger Pas le choix c'est la copine de mon fils

D'occas la moissonneuse et pas 7,6m A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Nonnon05
T'as vu les prix en neuf Fô être dingue ou riche Attends c'est pas fait elle est entre Rennes et Nantes !!!! 450KM à peu près d'ici Fô déjà aller voir puis fô trouver un client pour la nôtre un peu petite mais en parfait état alors ça discute sur le prix


Pfutt non n'a pas besoin de calepin Arthuro c'est tous les jours et les potes l'appellent
Ah tiens pas de rhume ici chez les mômes depuis un moment ça m'étonne MA ça lui arrive souvent

Quelques jours avec le fiston c'est A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super12

Whouah Arthuro quel honneur tu me fais Embarassed

T'as pas pris froid au moins au piquet Very Happy Enfin t'as du récupérer chez l'amie encore quelques centaines de grammes sur la balance lol! Titine va finir par te mettre au régime

Prends soin de Valentin Bizarre que les mômes maintenant soient toujours enrhumés


M'en vais lire un peu Je relis pour la 3ème fois -au moins - La part des choses de Benoite Groult - c'est moins fatiguant j'arrive à suivre même si je dors à moitié

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Amour63

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyMer 17 Déc - 15:14

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Coucou24 bon mercredi


hooo mazette qu'est ce qu'il fait sombre today ,on doit quasi allumer tout le temps ,meme ds le cuisine avec ses 9 fenetres!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Hein03

allez ma Lise le printemps est plus pres chaque jour qui passe.... A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Amour63 et moi j'attend meme pas le 21 mars, deja le 1er mars je suis contente!! j'ai horreur de fevrier donc le 1er mars tayéééé c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Danseurj A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super12

je continue ds ma folie............me vlà a 4 pattes ds la salle , a emballer les cadeaux de Noyel!!!! elle m'en fera faire la belle fille A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr92 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr92
comme elle a delegué zom a aller chercher le cadeau de JF ben je l'ai emballé taleur (le cado pas JF hein)
puis ds la foulée j'ai fait le notre pour eux deux, me reste a faire une belle enveloppe pour JB
Mais zom a peté un plomb en courses A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr92 et j'ai 3 boites de chocolat a emballer en plus hébééé mon sapin va etre trop petit si ça continue!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr56

bon ça nous occupe un peu, meme zom qui est anti fete a l'air d'y trouver plaisir donc......... A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super12

me doutais bien que c'etait d'occas la moissonneuse, c'est fou d'acheter du neuf je trouve vu le sprix!! pourquoi pas 7.60 ?? ça debloque!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super12

hooo bah ça va bien le soccuper tout l'hiver cette histoire et il est pas dit qu'ils trouvent leur bonheur au printemps, un vendeur qui casse le prix pour se debarrasser!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super12 fo po etre presser dans les affaires!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super12

Arthuro ça doit etre LE COPAIN que tout le monde reve je crois, on a la chance nous il est l'homme de notre ile!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Danseurj
sur qu'il va bientot falloir le mettre au regime a cette allure là mais bon apres les fetes (heuuu lesquelles,??? car apres nouvel an c'est epiphanie puis mardi gras, carnaval, paques....et tous les annivs pdfuuuuuuuuuuuu loool) A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr84 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr84


A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr2 c'est paske tu aimes ou paske t'as pas tout compris que c'est la 3 eme fois??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr92

MOI hier j'ai ressorti la biographie de Michel Serrault......deja lu ya kekes années mais j'ai la memoire courte et po envie de lire encore un truc policier!!!
j'ai plus rien de romantique en ce moment a lire et j'ai besoin de douceur et de trucs leger....

tiens ,en parlant de douceur m'en va me chercher un tit chocolat qui qu'en veut???

DES BISOUSSSSSSS



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyMer 17 Déc - 15:17

C'est toujours meilleur quand c'est partagé!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Amour21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Amour21


A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 48830710
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyMer 17 Déc - 16:25

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Coucou16

Hum A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Forum03 ma Bibi c'est trop zenti

Oh que oui ça doit un être un sacré copain Arthuro ou plutôt un copain sacré
Aussi faudrait qu'il prenne soin de sa santé Prof de gym empâté ça le fait pas A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr56
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Hein36 ça doit pas être si catastrophique

Bof les kdos quand j'en fais me donne même plus la peine de les emballer et ça fait pareil A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Cache


Pour une moissonneuse en 7,6m c'est la surface à faucher qui manque lol!


Le bouquin c'est que j'ai bien aimé d'un premier temps ça fait rêver puis en avançant ça fait réfléchir
J'ai d'autres à lire mais sont au fond de ma bibliothèque pas encore eu le courage de chercher Faut dire que c'est une grande armoire de grand mère pleine à ras bords et pas classé Vi c'est le bazar chez moi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Desole

J'ai hâte aussi de voir février passé A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Hein36 quoique ça va m'affoler en mars de voir tout ce qui restera à faire Pas possible de sortir aujourd'hui encore il pleut et vi lumière allumée sinon on voit rien

C't'aprèm paperasse pas très motivée Bon ce qui sera fait ne sera plus à faire A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Hein42

A taleur

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyMer 17 Déc - 18:06

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Coucou24

tayéééééé suis prete pour Noyel!!!! jamais eté aussi en avance mouas A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr95

ben zom etait comme toi voulait pas emballer car voulait po acheter du papier cadeau qu'on dechire et jette sans meme regarder le dessin!!!!!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Paraplui A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Paraplui

mais...........héhééé moi j'ai tout emballé dans des tissus!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super12

en fait j'ai pas mal de chutes de tissu, ma copine de mon ex boulot et avec qui suis encore en relation me donne des pentes de tissu des modeles perimés , alors je me retrouve avec des morceaux d'environ 1.50x 1.40 pas mal pour bricoler et là faire des paquets!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super12 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super12
un tit noeud noeud dessus et hop l'affaire est faite!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super12 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super12

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr2 haa vouisssss si elle rentre po ds le champs ça va pas aller et pis le voisin sera pas content si tu coupe chez lui!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr2

zom est parti faire du bois!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Desole

et normalement JF passe demain manger....il vend de + en + donc il doit aller au depot plus souvent CQFD!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Danseurj

de suite on se sent mieux A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Danseurj haaa ces gosses on pourrait pas s'en passer!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr2



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyJeu 18 Déc - 0:08

Moi aussi suis prête pour Noël mes kdos sont prêts aussi même un de livré Je suis aussi passée au distributeur de billets
Nan je suis pas toujours à la bourre A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Nonnon05

Vous avez de la chance dans le nord ici plu a plu toute la journée ! ça aurait pas été possible de couper du bois

Enfin j'ai vu à travers les vitres seulement Si ça continue je vis prendre l'habitude de rester collée au radiateur A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Grrrr01

Ben vi les mômes y'a que ça de vrai Je suis toute perdue si Flo est un jour sans passer Et je guette le p'tiot quand il rentre "à pas d'heure " pour lui demander où il était qu'est ce qu'il faisait ... M'envoie un peu bouler -gentiment - mais on finit toujours par causer un peu

Les filles un peu moins elles ont quitté la maison plutôt et on se téléphonait ou s'écrivait c'est pas tout à fait pareil A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Hein36 quoique la grande est un peu flemmarde pour écrire et les lundis je ne suis pas toujours de bon poil quand je constate que je n'ai pas de mail Elle m'écrit une fois /mois avec bien de la peine A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Desole J'ai essayé de lui dire mais apparemment n'a pas compris Pareil pour les p'tites filles m'écrivent 3lignes 2 ou 3 fois par an A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Triste20
Je vais pas réclamer tout le temps non plus

Cathaline pas de soucis tant que j'aurai Mélusyne à garder puis je pense qu'ensuite ça ne changera pas C'est toujours un peu mon bébé A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Hein42 on n'a pas tout à fait coupé le cordon et elle m'a dit que c'était pas obligatoire de le couper lol!

M'en vais lire sous la couette
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Amour63

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyJeu 18 Déc - 0:54

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Coucou24


et voilà, encore une de cuite, tu vois que le printemps rapproche doucement quand meme!!!

bon papotage avec JB ce soir et ce qui fait plaisir aussi c'est le papotage pere fils qui s'etoffe de + en + chauqe fois qu'il revient!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super12

puis j'ai trainé devant la 5 c'etait bien cette fois ,ils ont fait une emission avec melange silence ça pousse et maison france 5 !!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super12 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super21 , a refaire j'espere!!!!

demain c'est JF qui viendra raconter ses journées!!
je sais que sa sortie avec ses collegues c'etait pas extra mais c'est passé c'est le principal!!!

c'est bien ma Lise de les avoir pas loin de toi, bon une journée c'est po bien grave hein!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr92 je faisais pareil avec JF, je l'entendais ou l'attendrais rentrer!!! je demander rapido si tout allait bien et je me rendormais tranquille!!!
on dit que la relation mere fille est plus compliquée, je sais pas ,j'ai que 2 gars!! mais j'etais tres complice avec ma maman, donc....???
RHOO ben moi je serais chiante et je me generais pas!!! c'est quand meme pas dur d'ecrire un petit mot ou passer un tit coup de fil!!!

mes zouaves le savent et laissent peu de tmeps entre chaque appel ..........sinon ils sont "arcelés" de partout A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr99 je met des sms et des messages facebook na!!!! lol!

bonne lecture, j'y go aussi!!

j'ai remis du bois ds le godin des fois que vous auriez froid... mais ici il fait doux ce soir meme dehors!!!!


bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyJeu 18 Déc - 15:45

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Coucou16

Vi on se rapproche doucement du printemps mais très doucement

Je viens de regarder le thermomètre 14° c'est dingue Le vent s'est calmé il ne pleut plus -c'est tombé toute la nuit - et fait presque clair
Les garçons sont très inquiets pour les cultures d'automne c'est beaucoup trop avancé En Beauce paraît que les orges d'hiver doivent être détruits ils ne feront pas de grain

Alors ça papote activement chez toi Bibi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super12 si ton chéri fini par trouver plaisir à parler aux fistons

J'ai toujours été très proches des mes mômes -vu que le père était totalement absent même en étant là - Je comprends pas toujours les réactions de ma grande Mais bon je fais mon possible pour garder des "bonnes relations " Moins on se parle moins y'a de risques de se fâcher Elle fait sa vie comme elle veut

Le briefing a été un peu raccourci aujourd'hui

M'en vais au jardin théoriquement récolter des choux de Bruxelles Pratiquement On verra sur place

Toujours surbooké notre hom Va être HS pour les fêtes A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr56

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Amour63 a taleur




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyJeu 18 Déc - 16:21

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Coucou24 bon jeudi

punaise c'est tempete ici et gris mais pas froid!!! ya de ces coups de vent j'espere que JF fera attention en repartant!!!

vii ce midi ça a encore bien papoté meme avec le pere!!
mais comme d'hab on a encore bien plus rit a trois quand le pater est monté siester!! ben comme toi ,tres proches avec mes fils vu que le papa etait tjrs en deplacement!!!

bon JF est reparti pour le depot et JB parti acheter ses cadeaux de Noel!!

ce matin suis allé mettre des granules anti limaces un peu partout, il ne gele pas y en a une tonne de bestioles!!! grrr!

les crocus font plus de 5 cm,les narcisses sortent un peu partout!!!!

allez cafééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyJeu 18 Déc - 19:00

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Coucou16 je passe faire coucou ma gastro disparait. Serai sur pied demain....
Vous donne pas mes microbes....vous embrasse virtuellement
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyJeu 18 Déc - 19:01

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Coucou16 je passe faire coucou ma gastro disparait. Serai sur pied demain....
Vous donne pas mes microbes....vous embrasse virtuellement
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyJeu 18 Déc - 23:02

Les risques du métier Arthuro la gastro MA en a déjà ramené 2 depuis septembre

J'espère que ça ne t'a pas trop fatigué

Aller une tisane et au lit pour être en forme demain


Bibi ici manquait que le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Temps02 mais j'ai encore promené mon ti sécateur ...un peu Récolter une "cuisine " de choux de Bruxelles et un seau de carottes que j'ai mises à congeler Ca m'a occupée jusqu'au dîner Ouf le temps parait moins long à faire un peu kèke chose
Les limaces ça devient indestructible je crois A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Hein36 j'avais promis des granulés à mes chrysanthèmes pfutt pas encore mis
Vi tout pousse mes anémones de Caen sont en fleurs


Je crois que je vais pas traîner Pas envie de regarder la TV Je préfère aller lire sous la couette J'ai ressorti des vieux Guy Des Cars Je les ai lus y'a longtemps Je me souviens un peu les grandes lignes Donc je vais réviser en attendant Morphée

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Amour63
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Dodo42






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyJeu 18 Déc - 23:27

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Coucou24

ha ben soigne toi bien Arthuro, au moins là tu bronches pas!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr95


hoo ben ici j'aurais preferé le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Temps02 mais le vent s'est renforcé ya eu de ces bourrasques wouahhh

et zom tranquille qui rangeait son bois sous le grand cedre,heuu j'etais pas rassurée quand meme, du cedre c'est costaud mais quand ça casse c'est du verre c'est c'un coup a se qu'on dit!!!

bref, le bois est rangé , le zom est rentré entier,JB est rentré aussi avec ses cadeaux et JF m'a mis un sms: bien rentré aussi a boulogne ,donc tout est A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Yessss!!!

c'est vrai y en a de plus en plus et elles bouffent tout et n'importe quoi!!!grrrrr
ce matin j'ai vu qu'elles cisaillaient a la base mes tiges d'iris hollandais nanmééé whoooo; elles sont deja ds les 15cm de haut et ça m'etonnerait que l'oignon refasse une tige pour le printemps pfuuuuu!!!
et s'il n'y avait que ça mais non c'est partout...vii les anemones aussi elles aiment bien, pa sle tmeps de voir la fleur et paf n'a plus!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Hein42

bonne lecture ma Lise, bon repos Arthuro

vais accrocher une lessive et dodoter aussi ,passé une mauvaise nuit hier ,espere bien dormir cette fois!!


bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyVen 19 Déc - 15:35

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Coucou24 coucou vous deux

Arthuro c'est mieux ou pas ????

SI BIEN C'est wouacances ce soir alors repose toi!!!

moi ,si j'avais su , me serais meme pas levée ce matin!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Paraplui il pleut ++ et le vent est tjrs là.......quoique là ça a l'air calmé!!! mais faut la lumiere ds la maison tellement fait gris beurrrkkkk!!

repassage fait ce matin et cet aprem c'est nettoyage de l'ordi avec JB, en fait ya des trucs que je sais pas faire et JB va m'aider!!!

sinon rien de passionnant a faire ni a raconter pfuuu

bon aprem ataleur bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyVen 19 Déc - 16:16

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Coucou16

Bien sûr qu'il a retrouvé la forme notre hom L'idée d'être en vacances ce soir ça donne tout de suite la pêche lol!

J'y crois qui va se reposer A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Nonnon05 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Violenc3

Ici vent du sud et 15° gris clair

Ce matin p'tit train train quotidien Rien de passionnant

Et là j'ai bien envie d'aller faire un tour dehors s'il ne pleut pas bien sûr

Ce soir fête de l'école Mon Coco m'a invitée je peux pas refuser même si ça ne me passionne pas outre mesure A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Hein42



Bon aprèm'

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyVen 19 Déc - 23:08

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Coucou16
Chouette Liselotte est de sortie! Ki va t'elle convertir???

Bibi dans l'ordi...y a rien à louer! Regarde bien comment nettoyer et tu te démerdera toi-même!

Bon ceci dit cela a été un peu chaud hier soir qd on me téléphone de l'école pour me dire ke suis pas en ordre pour le congé de maladie....La concierge et la personne du secrétariat n'auraient pas transmit l'info....ou est ce encore le moyen d’exciter les gens à se tracasser...
Bref avec les arguments répondus on m'a qd même laissé trankil!

Maintenant c'est les vacances....mais z'attrappe un coup de pompe....vais d'abord récup pdt 2 jours! puis prépa de noel!!!!
Mais avant, demain encore un souper champagne d'annif...ferai des tofs!!
Non z'ai pas un bottin de copains mais les copains des copains ke l'on revoient deviennent vite des pots !!

Fiston2 nous a mis le moral à zéro....pas de beaux résultats dans sa formation continuées....Vais finir par le jeter dehors!!!! cela fait un an k'on le gâte mais qd y a plus de patience plus de récompense!! Le pied au cul pour k'il décolle de ses propres ailes me démanche de plus en plus!!

Bon vais pas terminer sur une mauvaise note!!!!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Chouette-nuitA la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Amour21-gros.gif" border="0" alt=""/>

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptyVen 19 Déc - 23:26

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Coucou24


Ha voilà notre Arthuro en vacances !!!

sii Arthuro ya tout mon site qu'est a louer et faut qu'il soit a jour ,dans 10 jours on changed 'année et on recommence!!!

bon c'est fait nous voilà reparti pour un an!!

ha ben dis donc le sinfos ne suivent pas bien ds ton bahut!!! pfuuuuu
vi je le redis faut du repos!!!

houuu ça va chauffer pour fiston 2c'est vrai que c'est usant quand on les soutient et qu'ils ne veulent rien faire, mais il va se mettre en route, dans quoi la formation??

BELLE CHOUETTE A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super12

Lise alors cette soirée c'etait meugnon??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Super12 Z'ont bien dansé les enfants???

ET dehors koidon ça dit??


A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Dodo42 demain Berck...ben vii faut bien bosser un peu


bisqoussssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptySam 20 Déc - 1:19

Si personne ne fait son boulot dans ton école normal que ça n'aille pas A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Grrrr01

Enfin t'es en vacances et ça part bien apparemment A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Mdr56

Bon courage avec le fiston
Trop belle la chouette j'adore ces bestioles en bibelots

Ah c'est vrai Bibi avec les vacances de certains le boulot reprend pour toi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Desole

Bonne route demain

Bof pas terrible le spectacle la sono mal réglée les mômes ne savaient pas leur texte cafouillaient ..; enfin c'est fait

Dehors j'ai encore coupé une brouettée de trucs fanés ricins chrysanthèmes glaïeuls que je laisse en terre cléomes ... j'ai mis des granulés à limaces Pis constaté que y'avait plein de désherbage à faire mais c'est trop mouillé !


Pis là m'en vais dodoter .

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Amour63
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptySam 20 Déc - 17:25

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Coucou24 BON SAMEDI


voilà on est rentrés, il faisait gris mais sec!!!

j'ai installé une casse pied on verra samedi si elle appelle pas avant cela!!!

JB vient de repartir snif Noel est deja fini avec lui!!!
il bosse demain!!

bon week end Arthuro

bahh c'est des gosses et je trouve qu'ils sont crevés donc hyper enervés aussi avec le svacances les fetes et tout le toutim!!

hier JB est allé chez ses amis et il est parrain de la petite ben elle a eté infernale toute la soirée si bien que sa maman l'a mise au litau bout d'un moment!!!

tout ça j'ai pas oufff mais me reste des dahlias , le stricyrtis et kekes rosiers a tailler, verrait ça l'an prochain (c'est a dire apres les fetes!!!!loool)

bon aprem bisous ataleur si zom decide pas de sortir mais.....

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptySam 20 Déc - 20:43

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Coucou16

Pas toujours drôle les clients Bibi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Desole
Qu'est ce qui ne lui convenait pas ? Elle ne s'attendait pas à trouver 100m2 dans un studio ?

T'auras quand même JF pour Noël ?

Pas fait grand chose encore depuis ce matin Ma fille est passée les garçons aussi chacun leur tour A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Hein42

Enfin j'aurais pu aller un pu au jardin il faisait bon on a même eu du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Temps02 Tant pis ça sera pour un autre jour
Encore les cannas à arracher vu l'ampleur ça me décourage Pis y'en a qu'un qui a fleuri A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Grrrr01 Pitêtre ça va pas geler Smile

Pis je suis en vacances fô commencer doucement D'ailleurs c'est ce que doit faire Arthuro se reposer pour être en forme pou les fêtes lol!

Je continue mon installation de jardinage d'hiver C'est tout prêt n'a plus qu'à "meubler " sortir les semis de la couveuse pour les mettre en nurserie Pour avoir de la place ....pour faire d'autres semis A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Paraplui je sais

Bonne soirée

A taleur A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptySam 20 Déc - 20:44

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Coucou16
la nuit fut bonne et revalidant ...suis passé sur la balance ze n'ai plus k'1kg de trop par rapport à mon poids habituel!!A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Danseurj

La journée a commencé tristement z'avais oublié de renfermer les poules et ouff ze n'en ai k'une ki s'est fait décapité!!
Ce soir elles sont barriquadées plus ke d'hab. Me reste 1 coq et 2 poules!!A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Desole

Me suis aussi séparé de ma vielle remorke et ce sont mes beaufs-filset fille ki me l'ont remplacée par une occaze pour Noel....Cadeau ke ze partage avec Titine....déception y avait pas d'emballage spécial!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Nonnon05

Il est temps de se rendre chez la Quinca....ze lève un verre à votre santé retrouvée...d'accord c'est pas encore le top,
votre morale remonte vers le zénith....c'est cyclike!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Amour21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Prostern A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Embrassa A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Sante A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 2
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 EmptySam 20 Déc - 20:45

Pouette pouette Liselotte ze viens de te voir!!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Dodo42 à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche en juin d'un kokedama
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 5 juin
» C'est bientôt le 18 juin
» L'Appel du 18 Juin
» La question du 29 Juin
» Prime du 17 juin - les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: