Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche en juin d'un kokedama

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 14:21

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou24 

bon lundi bonne emaine!

bah se leve pas ici le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Temps02, il pleut!!!
on a meme entendu des orages mais pas chez nous, et heureusment car où ça a pété, c'est le deluge ,inondations partout!!
zom est passé de justesse dans la ville a coté, 70 cm d'eau sur les routes c'est pas pratique de rouler sans noyer !!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Hein42  dieu A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Forum03 le combo est plutot haut!!!
le pire se sont les maisons et les commerces pfuuu!!

sinon po fait grand chose, l'intendance quoi,et JF qu'est encore passé par surprise!!! il avait visite medical pres de chez nous!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Desole  l'est apte le petit A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr56  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr56 

aprem hou sais pas ,po de gout pour l'instant!!!

et puis faut je digere mes moules A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr92 (on a fait moules frites ce midi!!)

bon aprem bisousssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 16:36

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou16 


Je passe doucement je voudrais pas troubler ta digestion Bibi Ni déranger Arthuro il doit encore être débordé  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Hein36 à moins qu'il ne sieste vu la vie qu'il mène doit être sur les genoux  lol! 

Ici non plus pas de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Temps02 et il a bien plu cette nuit et ce matin il a même du avoir du vent j'ai encore quelques bricoles de couchées  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Grrrr01 va pas en finir ce temps de m ..

Ah vi 70cm dans les rues c'est pas rien


 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Super12 le p'tiot passé faire un bisou à momon s'ennuierai pas un peu aussi lui ?

il a bien de la chance ton voisin d'arriver à la retraite en bon état Mais bon passer sa vie enfermée à l'usine je ne m'y voyais pas trop non plus  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Nonnon05 


Citation :
nous on cotise plus depuis 10 ans ;on fait notre retraite!! on sait qu'on aura juste ce qu'on a deja cotisé avant et suelement vers les.....70 ans (ben vi ça rallonge tjrs)mais tant pis!!
 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Hein36 Tu paies pas de cotisations sociales urssaf ou un truc du genre ?
Faudra m'expliquer moi j'ai jamais eu le choix Tu bosses tu paies
Nan bien sûr moi non plus j'ai pas de trucs volontaires juste ce qui est obligatoire Mais là la MSA cogne fort 3000€ de rappel pour l'an dernier  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 253p 

Enfin  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Desole fô bien payer tous les parasites

Une tite tof pour mettre un peu de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Temps02


A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Dsc07910

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 22:33

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou24 


HAAA viii sont belles tes roses Lise , le bouquet est fait là!!! yess ! 

je pense ne  pas t'avoir repondu pour les belle de nuits, elle sont fleuries depuis un bonne dizaine de jours ya une photo du 17 où on aperçoit les jaunes en fleurs (tjrs le spremieres!)

là c'est plein pot mais avec la pluie c'est raplapla!!!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Aaa10

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Aa10


j'ai voulu aller au jardin ,j'y suis restée meme pas 10 mn que la pluie me faisait deja re rentrer grrrrr!!!
et il fait a peine 20!!
soit on cuit, soit on gele, c'est quoi ce temps cette année!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Hein03 

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Forum03 ma digestion est faite A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr85  c'est tjrs delicat les moules mais ça passe!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr95 

rhoo oui les gens commencent a raler grave, il y a eu pas mal d'inondations ds le département et  personne ne s'occupent reellement d'eux!! c'est tjrs systeme demerde, et les assurances tirent le nez et les communes ne font rien du tout

encore hier une maison a brulé entierement a cause de la foudre, les gens sont paumés: (si je compte bien et ai tout vu) c'est la cinquième!  ha non 4 et un hangar plein de fourrage, mais c'est pareil la personne est ds la me..de!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Paraplui 

bien sur c'est la faute a personne ou a pas de chance mais bon quand meme!!!

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr99 je sais pas pour JF mais bon peut etre!!
semaine passée il me dit : ce week end on bouge pas on fait rien, si bien on se garde un vikene par mois a nous!!
je lui repond que c'est tres bien,qu'ils ont raison!!
donc par respect a partir de vendredi je pense a ne plus faire de sms ni appeler du vikene pour les laisser tranquille, normal!!!

ben c'est eux qui m'ont envoyé des photos et des sms hihiiii A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr99 

alors j'y connais rien du tout en compta mais sii bien sur, on paye CSG CRDS ,là ils ne nous loupent pas!!
mais  on a rien en plus a coté!!  c'est deja pas mal!!

vii la MSA cogne tres fort, on l'entend tjs ça et le mieux c'est qu'apres en retraite  c'est peau de chagrin!!!


valaa po fait grand chose encore et se sera pareil presque toute la semaine ...demain dentiste au matin pour une extraction!! beurkkk
et apres si ça va j'essayerai mercredi d'aller chez le coiffeur!!


Arthuro t'es où encore ??? IL FAIT BEAU EN BELGIQUE ???

BONNE SOIREE BISOUSSSSS A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour02 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour02 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 0:52


Ben vi l'est superbe ce ti rosier sauf que les roses sont tellement denses qu' elles pourrissent en boutons d'ailleurs j'ai ôté celle du milieu complètement marron sans être ouvertes J'ai jamais du en voir d'épanouies entièrement

J'ai mis 2 tofs de belle de nuit la 915 et 917 p'tête une p'tite semaine qu'elles sont fleuries me souviens pas précisément
Donc je vais continuer à faire des semis c'est moins contraignant qu'arracher et replanter tant pis on fera avec les jaunes !comme tu dis ça illumine et cette année y'en a besoin
Je pensais que replanter "es carottes " ça avançait la floraison

Effectivement un désastre par chez vous les orages Ici on n'a pas trop à se plaindre juste les soucis de récolte -pas de grêle pas d'inondation pas de coup de foudre pas de tempête ...enfin jusqu'à maintenant mais on n'est pas à l'abri
C'est vrai qu'où que ça passe ça cogne fort les assurances sont là pour ramasser les primes surtout

Pas fait grand chose non plus j'avais prévu de tailler les rosiers pas possible trop mouillé pour piétiner donc RTT pis ma fille est passée avec Mélusyne houla quel poids lourd Comment je vais faire pour la sortir du lit ?

Demain j'ai prévu aller en courses rapporter du "j'ch'sais pas quoi " c'est assez précis
Enfin je verrai koidon ki y'a en solde pis quelques yaourts et trucs du genre .

C'est à peu près en état pour recevoir mes anglais C'est pas parfait mais bon faudra que ça aille C'était prévu que j'avais trop entrepris que je m'en sortirais pas  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Desole 

T'inquiète pas pour Arthuroil est débordé un bbq un anniv une réunion de famille d'amis ou un tête à tête au resto .... toujours très actif notre hom Je me demande dans quel état sa préfète va le récupérer à la rentrée  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr95 

M'en vais sous la couette
 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour63 
 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Dodo42 

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 11:00

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou16 les filles  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour35 ,
ha! l'entretien des plantes donne des belles choses surtout quand on a les mains vertes!
La journée aussi elles sont jolies ces belles de nuit.

Ha c'est plus calme au niveau repas, on n'est pas fin de semaine, il n'y a plus ke mammy qui s'en retourne tout à l'heure.
Comme c'est une bavarde, elle radote bcp cela m'assomme après 2 jours.
Hier soir après le risotto nous avons joué belote à 4 cela a duré juske 11h. Pauvre Titine ki a recommencé depuis hier, elle ne lorgne ke vers son lit!

Pas trop l'occasion de taper sur le clavier sauf pour une grosse partie à régler des facturations. A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Grrrr01 
si ze le dis pas! ze pense à vous, les A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour63 sous les oreillers sont discrets mais bien présents!

Pour ma rentrée tacherai de ne pas prendre trop de kilos, d'afficher une bonne volonté et de bonnes intentions Tant pis si unikement la préfète ne reçoit pas le meilleur.  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Motus

Journée sous la grisaille pas de pluie avant fin de journée donc travaux ménagers, tri et classement.

Atal
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 15:01

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou24 

bon mardi


ayé dentiste terminé (houuu ma hantise ce toubib la!!) pour moi c'est une nouvelle (en fait c'est celle de JF) et elle est geniale,tres simple et tres professionnelle!!

ça c'est fait prochain rdv le 18 aout!!

sinon meteo pfuu j'en parle meme pas!!!

ha vii Arthuro va falloir se reposer en aout pour etre en forme en septembre!!!!

ha c'est penible ce genre de rosier qui n'arrivent pas a fleurir, je sais pas pourquoi! mais il es tbeau cuila!!

le scarottes de belles d enuit ,je pense que ça fait seulement d eplus gros "buissons" c'est tout!!!

encore une maison qu'a brulé hier midi avec les orages a20km d'ici!!! grrrrrrrrrrr

bonne course sLise et oubli pas la tite pause a la jardinierie!!

bisoussssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 21:04

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou16 

Valà tout est prêt pour les anglais Ouf demain j'ai Mélusyne en garde sa maman va chez le médecin le pro du diabète -je sais plus sa spécialité enfin c'est à 60km quand même ! et le papa a repris le boulot hier

Vi Arthuro fô mettre un peu l'estomac au repos de temps en temps sinon il risque de se fâcher  lol! 

Mamy est en bonne santé c'est déjà pas si mal elle a plaisir de pouvoir bavarder fô excuser le radotage - pourvu qu'on ne devienne pas pire

On se doute que tu penses à nous c'est sympa

Tu sais je crois pas trop à la main verte on s'en occupe ou on s'en occupe pas des fleurs et les résultats sont un peu le reflet du temps qu'on y consacre  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Hein42 

C'est sûr que c'est l'A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Temps14 Bibi qui brûle les maison ? ça fait beaucoup par chez toi

Ici pas de pluie mais gris /noir toute la journée

J'espère que ta dent ou son absence plutôt te laissera dormir cette nuit

Mes semis de belles de nuit font déjà de beaux buissons

Nan pas de pause à la jardinerie plus le temps de m'occuper de nouveautés dans l'immédiat  lol! 

Pense pas revenir ce soir comme Titine y'a que le lit qui m'attire

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Dodo42 



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 21:59

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou24 

ha ouiii demain les anglais arrivent pour lemois, wouahhh

oui oui Lise là se sont des maisons qui ont eu la foudre !! c'est terrible car on peut rien y faire!!!

je traine pas , c'est vrai que ça chatouille pas mal quand meme , j'espere dormir mais là suis ko!!

bisousss a demain A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour21  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour21  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour63 



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 12:23

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou16
Liselotte ...pourkoi faire des grands gestes qd ze dépasse, z'ai mis mon cligno et pas de klaxon  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou21 

Ze salue aussi Bibi ki doit avoir un joli sourire maintenant, ce soir on fait des moules maison...vais pas me casser une dent  qd même. Vais aussi éviter l'indigestion!!

Tout le monde va mieux à l'infirmerie?
Liselotte, le dos, l'énergie? ...vers le top! pour affronter l'Angleterre....pas d'énervement hein!
Bibi repartie pour un petit resto végétarien cette fois!?

Pensais travailler au calme mais voila k'une commande de sac de rhin et de ciment sont à livrer!! Il va me casser mon beauf-fils. ze lui en veux un peu d'avoir modifier le look de mon petit ange...il vire à la Devil side Cela va durer le temps des vacances

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Valent10A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Valent11

Atal A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 13:20

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou16 

Ah j'ai fait ça mouâ t'ai juste fait un piti coucou  lol! 

Sérieux le jeune homme c'est plus un bébé faudra t'y faire

Ce n'est que demain ki z'arrivent les anglais Vi restons zen du moins essayons
Aujourd'hui c'est Mélusyne

Il est sympa ton gendre il ne voudrait pas que tu penses qu'il t'oublie  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr2 

T'as réussis à dormir un peu Bibi ? Plus trop douloureux ?
Régime courgettes /purée ça devrait le faire

J'ai pris le temps d'aller voir mes p'tits protégés
Voici ce que j'ai vu Je vous dis pas trop contente la fille j'ai failli ne pas revenir
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Dsc07911
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 15:34

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou24  rapido je reviendrai taleur


j'ai vu un beau tit gars quoique suis pas fan de sa coiffe!!!

j'ai vu tout un tas de jolies fleurs aussi wouahhhhhh

je reviens


heu mersi ma lise j('ai dormi comme un bébé, presqu'un tour d'horloge en + !!!

ciaooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 23:10

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou24 ayééé me revla!!!

houlaaa ça me va pas l'anesthesie moi, je melange tout!!!

ayé la journée s'est bien passé avec la princesse Melusyne???
Qu'est ce que ça dit son diabete a Cathaline?? L'est parti avec l'accouchement j'espere??

OUI c'est vrai elles sont deja pas mal tes belles de nuit!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Super21 et j'ai aussi vu d'autres merveilles!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Super12  oupss mais les noms m'echappent là, mais c'est joli!!!

ho ben zut alors ,tu n'as rien acheté alors??

LA journée s'est bien passée, c'est genant mais ça ne fait pas mal!!! ouff

tu peux pas si bien dire ma Lise, A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr2  ce midi j'ai fait un hachis parmentier avec de la courgette hahahaaa!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Super12 
on va pas se priver hein, j'en jette c'est honteux  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Hein36  j'en ai deja plein le congel, les enfants en ont repris et on en mange treees souvent ,ben j'en ai encore en trop!!c'est bien la premiere année!!

par contre en tomates c'est mini mini, on dirait qu'elles veulent déjà rougir alors qu'elles sont encore petites pfuuuu!!

si bien on arrivera a rien cette année... ils annoncent que 11° demain matin au lever du jour c'est trop froid ça grrrrrrrrrrrrrr!

c'est purement magnifique tout tes kipiks en fleurs, ça explose!!
je suis contente pour toi car tu te donnes beaucoup de mal pour eux tous.....mais voila la récompense c'est superbe!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Super12  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Super12 

haaaaaaaaa moi aussi j'ai un kipik qui va fleurir, nanamnere,!!! je doute qu'il soit aussi beau que les tiens mais j'en ai un quand meme na!!!

je ferais des tofs demain tiens!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr92 

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Forum03 Arthuro mais tu sais c'etait une dent de sagesse, alors ça genre rien au sourire!!! enfin si car là je souris pas trop ça tire  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr92 

bofff resto vegetarien mouaisss pas trop mon truc, ha sauf une fois tiens , se devait etre a Courtrai ou a Ypres je sais plus A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Desole c'etait vegetarien et au poids!!!
c'etait en self, donc on se servait et on payait suivant le poids!!
j'ai trouvé ça genial et on s'est regalé c'est vrai!!!

heuu les moules tu manges pas la coquille Arthuro hein!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr2  juste ce qu'il y a dedans c'est tout!! ainsi tu garderas toutes tes dents hihiii

trop beau le tiot mais bon comme je le disais pas fan de sa coiffure, A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Desole  enfin chacun ses gouts!!! et il est jeune encore, pas de probleme!!

coupe ton tel et repond pas aux coups de sonnette, ils vont finir par t'user tout tes jeunes!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr21 

bon allez faut etre encore sage, m'en vais aux plumes sinon demain vais encore planer!!


biosusssssssssss dormez bien





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 0:22

Meuh sont tous beaux les kipics Je suis toujours en admiration devant mes p'tiotes mammillarias qui fleurissent non stop Pourtant ça n'a rien d'extraordinaire comme fleur
C'est vrai ce matin je ne m'attendais pas à tout ça en même temps Les astrophytums sont à leur 3 ou 4ème floraison cette année Mais à partir de la 2ème c'est plutôt échelonné C'est vrai que le temps pourri de ces derniers jours à du ralentir les plus avancés

Si tu souffres pas c'est déjà bien juste un peu de gêne pour quelques jours J'ai pas du être assez sage j'ai pas eu de dents de sagesse C'est pas plus mal c'est souvent des ennuis c't'affaire

Vi au jardin j'ai aussi des courgettes et pâtissons à ne savoir quoi en faire même pas gouté encore Les haricots sont dingues aussi j'ai semé à 15 jours de différence sont bons en même temps

Ah la miss Mélusyne j'ai failli la passer par la fenêtre Elle a chiale tout le temps  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Hein36 Pas exactement juste quand son pépé arrêtait de la promener Elle commençait à s'endormir quand sa mère est venue la récupérer

Cathaline ça va A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Forum03 encore un peu d'anémie D'après le diabétologue le médecin aurait du lui donner un traitement plus sérieux à la sortie de la maternité

Vi je sais on a chacune nos merveilles dans nos jardins Tu me donnes les n° des tofs et si je peux je te dirai ce que c'est tu sais j'ai beaucoup de machins et de trucs !

Puff les tomates je sais même pas si y'en a qui vont mûrir -à part les 2 de ces derniers temps - je crains que le jardin n'ait pris un coup de désherbant à blé ...  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Desole 
Y'a des trucs qui supportent mieux que d'autres
C'est trop tard pour mettre une haie d'ici qu'elle soit efficace je pense que je n'aurai plus besoin de ce bout de jardin Le reste me suffira amplement Et comme dirait Tanguy plante pas trop de rosiers faudra qu'on arrache tout ça !

Moi non plus je suis pas fan de ce genre de coiffure mais bon les parents font ce qu'ils veulent

Pfutt il râle comme ça pour la forme notre hom mais il serait bien malheureux si ses p'tiots l'ignoraient
Et que de repas manqués Pis qu'est ce qu'il ferait de ses journées .... vi je suis déjà dehors

On t'aime Arthuro t'es notre p'tit bonheur du jour
Ben vi fô les aider ces chers petits même s'ils abusent un peu parfois


 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Dodo42 

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 9:43

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou16 les anglais embarquent! seront bientôt là! tralala!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Drapeau-anglais_article Courrage Liselotte, ze t'envoie des vitamines et des remontants!
Laisse Mélusyne à M, elle n'est pas prête de voler d'elle même! et profite pour t'oxigéner.....y a encore des soldes  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Chuuuuuu 

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Sant%C3%A92 D'accord tu fumes pas mais y a autre chose!
D'abord A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Deliceiux-cafe Allez, tournée général!  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 11_1_206 

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour24 Les moules sont digérées et pas de dents cassées! Today on annonce du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Temps02 mais moins chaud k'en juillet.

Hou hou Bibi, possible ke tu ne reçoives pas le message que z'ai posté hier par le site?

Liselotte, dans les coordonnées d'adresse gmail z'ai oublié d'inscrire ton adresse postale. Pourrais-tu me la communiquer car ze ne retrouve pas la lettre aux graines ke tu m'as envoyé?

Bon au programme, ze vais grimper à l'échelle pour tailler le lierre, il s'épaissit et monte un peu haut!
L'échelle servira encore, tjs des soucis avec le volet électrike de ma chambre  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Sexe32 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Furieux 

Atal les filles si z'arrive à arracher ce soir l'ordi à fiston depuis le retour d'Italie il chatte par Skype avec son amour de vacance A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Danseurj 

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour63 différé
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 11:45

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou16 

Avec ça je devrais avoir la forme  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour63 t'es un amour Arthuro

Cherche pas l'enveloppe ça m'étonnerait qu'il y ait mon adresse dessus  lol! Je ne la mets jamais pour ce genre d'envoi

Te donne ça par MP

Moi j'ai bien reçu dans ma boîte mail  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Forum03 
Fô que j'installe je sais plus quoi car y'a plus "open office "dans les new's PC  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Grrrr01 

Je pensais demander à ma fille hier ce qu'elle pensait de ce que j'ai trouvé mais c'était plus l'heure Un truc gratuit bien sûr   lol! 

Ouf aujourd'hui REPOS pour moi enfin disons rien d'urgent sinon le p'tit train train quotidien Pitêtre même je pourrai aller un peu au jardin en fin d'aprèm le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Temps02 à l'air en forme aujourd'hui Et  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Super12 grand ciel bleu comme je ne me souvenais même plus que ça existait


Attention de tomber Arthuro c'est bô le lierre mais je ne suis pas pour le laisser grimper sur les bâtiments ça démoli tout Certains disent que ça protège  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Hein36 quand les racines ou les tiges se faufilent dans la moindre fissure j'ai des doutes sur la protection


Vi papy s'occupe bien de Mélusyne mais bon je surveille quand même Pis hier on n'était pas trop de 2 La garde est exeptionnelle en ce moment mais dès que ce sera tous les jours faudra qu'elle apprenne à se calmer la p'tiote C'est pas mon truc de l'avoir sur les bras toute la journée  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Nonnon05 En plus vu le monstre c'est même pas pensable

Bibi déjà au jardin ?
J'y vais aussi vite fait cueillir des haricots pour ce midi et pour mes anglais ce soir.

Bonne journée profitez des transats

A taleur  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour63 









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 22:52

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou24 coucou du soir


on est allé encore passer la journée en Belgique Anvers cette fois et retour sur Gand ,ben vi on a rien vu la derniere fois!!!

pardon Arthuro mais je vois pas quand j'ai des mp donc je repond pas grrrr !!
sur ce fofo j'ai pas les tites etiquettes en haut où on clique pour ouvrir donc ...........vala!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Demon18 

c'est fait repondu!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Forum03 pour le café je garde pour demain matin!!

j'espere que tu es descendu "normalement " de l'echelle!!!
vi le lierre c'est beau mais comme Lise j'aurais trop peur a me smurs!!

deja une vigne vierge c'est costaud alors du lierre!!!!!!

ben qu'est ce qui se passe avec tes volets electriques???

Not' Lise doit etre en train de papoter avec sa fille et ses petites filles a cette heure!!!

ben vii comment ça se fait qu'elle pleure comme ça la petite Lise??

bONNE NUIT DORMEZ BIEN

BISOUSSSSSSSSS




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 1:45

Ben j'en sas rien pourquoi elle pleure la môme mais elle le fait très bien ! Elle est encore passée ce soir et ça chialait encore  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Grrrr01 

Les anglais pas encore arrivés
Journée mouvementée

La moisson est enfin finie hormis un peu de lin de moutarde et de tournesol Mais ça s'est pas mûr

Je suis ko m'en vais sous la couette pitêtre je les entendrai arriver ou pas on verra bien mais pas possible de les attendre plus longtemps  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Desole 

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 8:27

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou16
Le petit déj vous attend....café, crêpe, pain fromage, yaourt..........
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Le-petit-dejeuner-anglais

Liselotte, on commence cool avec les anglais, va falloir s'habituer! mais avant tout la fin d'une histoire c'est le début d'une autre!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Id4776_photo A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Xziy3nORt7vjzgcwNhcYP3HbUh0
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 22725846A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Cadeau-retraite4

Hé Viii, le départ à la retraite apporte de nombreux changements.....
Dire "A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou27" aux vieux amis et "bonjour" aux nouveaux...
Avec nostalgie regarder en arrière sur les beaux souvenirs...
Il est temps d'aller explorer de nouvel horizon, vivre encore des aventures pour qu'ils soient racontés plus tard.
De toute façon nous les A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Ile, la retraite cela n'existe pas! On sera là à la cafette pour la causette!

Ne laisse pas tomber le moral dans tes bottes car la roue libre tu connaîtras pas de sitôt.

Atal
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 13:16

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou16 

Whouah super accueil Arthuro que tu m'as réservé  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Danseurj 

Et vi nouveau départ pour où ben on verra sur place Un jour après l'autre hein

Pour commencer les anglais sont arrivés vers 1h du mat pis ont papoté jusqu'à près de 4h Alors moi ce matin malgré une p'tite grasse mat' c'est pas la grande forme Je pense qu'après une bonne sieste -si c'est possible - ça ira mieux

En plus fait lourd ça aide pas

Je pense m'habituer sans peine à mon nouveau statut  lol! 

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de changements dans ma vie

Ah t'étais encore en vadrouille Bibi La chance d'avoir un chéri qui te sors .... A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Violenc3 nan je suis déjà sortie


Pourquoi elle pleure la miss ? si seulement je le savais  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Grrrr01 
Elle est passée hier encore et après le biberon ben ça chialait encore  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Desole 

Rien de prévu en particulier mais je pense que ce sera surtout papotage
A taleur pitêtre

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour39 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 14:07

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou24 

helloooooooooo


quel ti dej!!!


A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Forum03 Arthuro A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour63 

bonne retraite ma Lise, quoique ya po grand chose qui va changer!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Hein42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr95 

bon papotage avec les en fants!


je fais vite, reviens taleur bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 15:54

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou16

Appel au secours ce matin, du côté de Caro, son David ayant fait des exès dans l'effort alors ke des signes de pierre aux reins resurgissaient.
Nous sommes allez faire du rangement car sur le chantier de sa terrasse pas mal de chose à débarrasser avant la petite fête d'anniversaire demain de Valentin....déjà 5 ans! La famille viendra la semaine prochaine!

David est de lui même allé à l'hosto, hé Vii une petite pierre aux reins ki se fait sentir...sais pas qd il sortira.
donc maintenant on a Valentin ki va plonger dans la piscine, sa Maman va faire les préparatifs pour ses 7 petits copains.

Bibi bien reçu ton message, extra comme proposition! Ben Vii ze laisse passer aussi le W.E.

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour21 A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 18:24

Ayé pour moi c'est déjà taleur  lol! 

Grande sieste pis ti 4h enfin sandwich jambon /beurre vu que j'avais pas fait le repas de midi -normal hein après le ti déj' offert ici

Ouf me sens en meilleur forme Pitêtre avec beaucoup de volonté j'aurais pu faire la journée mais vu que j'ai rien d'urgent à faire autant ne pas commencer ma nouvelle vie -sic - sur les rotules

Pas de chance pour David Prompt rétablissement à lui

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Hein36 Je voyais Valentin plus âgé En fait il à l'âge de MA 5 ans en novembre
En photo il paraît plus c'est vrai MA est encore un peu bébé

Tiens je t'ai MP aussi mais pas de location ici

M'en vais faire un tour de jardin pendant que je suis tranquille ils sont tous partis à la piscine

Pfutt le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Temps02 est caché et c'est lourd Je crains qu'il y ait de l'A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Temps14   quel été !  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Desole 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 22:26

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou24 

haa ben super ma Lise si tu as pu recuperer un peu de sommeil!!!
c'est vrai que tu es jeune retraitée maintenant, tu fais koidon t'as envie a l'heure que tu veux!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr95 ( je te charrie bien sur A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour63 )

alors qu'est ce qui raconte le jardin?? encore de ssurprises dans la serre??

HOO encore d el'A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Temps14??? MAIS quelle année quand meme!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Paraplui  on a pas eu d'hiver mais bon sang on le paye!!!

quoique l'hver d'avant avait été tres rude et l'an passé c'etait pas encore la joie ds le nord en été!!!

bref!!!

fait chaud mais bon supportable quand meme sauf que zom a decidé de faire ses pelouses!!!
donc du coup j'ai profité pour faire mes chambres, bennn ké calor!!!

ha vii les pitchounes sont presque du meme age!! 5 ans deja, des grands!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr92 

j'espere que c'est pas trop douloureux pour David, quelle pouasse ce truc!!! ya aucune façon de s'en debarrasser definitivement???

Demain Berck héé vii faut bien mais apres  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Danseurj A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Danseurj  JF et Celine viennent diner et passer l'aprem ici!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Danseurj 
JF va faire sa vidange et nous les filles on papotera a l'ombre au jardin arffffff A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr2 

bisous dormez bien A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour02  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour02 

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 1:32

Ben voudrait bien me voir plus sérieusement le jardin  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Grrrr01 l'est plein de mauvaises herbes et de fleurs fanées beurk

Vi plein de belles fleurs sous la serre même pas pris le temps d'une tof mais z'ont déjà fleuri cette année Dommage y'avait 3 grosss fleurs blanches et 2roses côte à côte

Pas d'A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Temps14 ici mais lourdddddddd

Bonne route

Bonne aprèm avec tes d'jeun's

M'en vais dodo y'a déjà longtemps que Morphée m'appelle mais peut pas m'éclipser dès le 1er jour

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 21:06

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Coucou24 coucou vous


ben tout lemonde est occupé avec le senfants a voir!!!

Berck c ematin mais tranquille puisque des clients habitués!!

puis repas avec les zouaves!!
ils sont allés fair ele tour du bois le tmeps de la sieste et apres vidang epour JF et zom et papotage pour la miss et bibi
elle apprécie les fleurs c'est genial ,on a fait le tour du jardin qui a duré duré duré!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr85 

puis une petit gouter et ils sont partis chercher le scouvertures de Stella au pressing!! et là sont parti manger chez ds amis ds le coin!!
ils viennent dormir et demain midi mangent de l'autre coté!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Mdr85 

nous ,suivant le temps ,on ira ptete faire un tour le reste de la journée!!!

Lise j'espere que tout se passe bien avec les enfants!! c'est pas de tout repos des jeunes arffff!

Arthuro je demande meme pas puisque toi c'est quasi tous les jours.
comment vont fiston et ses cailloux?? IL est rentré??
ET Valentin est content de sa fete d'anniv???

Bonne soirée bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche en juin d'un kokedama
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 5 juin
» C'est bientôt le 18 juin
» L'Appel du 18 Juin
» La question du 29 Juin
» Prime du 17 juin - les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: