Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Mer 30 Avr - 14:20

HAAA ENFIN? t'as trouvé la porte d'entrée????

C'est le principal......le reste etant secondaire hihiiiiii

paye un bon repas a ton beau fils ,il viendra s'occuper de la bete!!!   

il fait bon ici tu peux monter!!!

ce matin c'etait brume mais là il fait ds le s18 et sans vent on est super bien au jardin!!!

ce matin intendance et j'ai coupé mes tulipes fanées!!

là ayé Stella quitte le coin et devient boulonnaise!!!   pour lui faire des bisous il nous faudra faire une heure de route!!! 
mais en partant de Berck c'est moins loin!!! lol! 

JF a repris aussi kekes trucs qui trainaient encore et valaaa!!

vendredi il part a Cholet (a cote d'Angers je crois) chercher son fourgon et llundi il attaque son nouveau boulot!!!
il tourne une semaine avec son chef , c'est un nouveau secteur il doit creer sa clientele (plus dure que reprendre une clientele!!) et apres je crois qu'il a une semaine de formation a Cholet ou en Isere,on sait pas trop et apres basta c'est partiiiiiiiiii!!

nan nan Arthuro, aus dernieres nouvelles c'est po prevu pour maintenant les bébés!! ni d'un cote ni de l'autre!!!
a Paris ma belle fille est sage femme ,elle me dit qu'elle voit de sbébés tous le sjours, ça lui suffit bien!!! lol! 

et les boulonnais me disent qu'ils ont deja 2 filles ça suffit (Stella et Gwany la jument de Celine)  
donc tu vois sont pas pressés!!!!  

pour les bisous j'ai enfin fait une nuit a peu pres potable par rapport aux precedentes!!!!

cet aprem je pense etre dehors, si vous me cherchez!!!

bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Jeu 1 Mai - 0:37

Vi Bibi j'ai retrouvé la clé   j'essaie de ne pas la perdre à nouveau
Pitêtre que je vais finir par trouver comment envoyer des photos Je cherche je cherche
Quand je clique sur l'icône ça me sort bien le truc "parcourir" et ensuite ça me donne "mes documents " comme choix mais ensuite ça n'ouvre pas le dossier images dans mes documents donc impossible de choisir quelque chose
SOS Arthuro

En plus mes tofs que je trouvais toutes moches sur mon ex PC sur celui là elles n'ont pas l'air si mal -nan mes chevilles n'enflent pas  lol! .

Ti fiston m'a dit que c'était une question de résolution d'écran

C'est pas très précis le truc de ton fiston Cholet ou en Isère c'est pas l'un à côté de l'autre

Ici ça n'a pas dépassé 13° de la journée du coup j'ai rien fait   enfin un peu Conchita quand même
Le dos encore un peu douloureux du coup j'ai pas repris le lessivage de mes murs Ca peut attendre
J'ai aussi repiqué des brocolis en godet sous la serre 21° c'était déjà mieux

J'ai vu aussi une pitite ancolie rose(c'est marqué sur le paquet   ) repiquée dernièrement -elle doit mesurer 5cm de haut -qui me monte une tige   
La benoite est tout en fleurs
Un peu de mou dans les floraisons de cactus ils voudraient du pour s'épanouir

Arthuro t'es encore à l'installation de la piscine ?
Jusque là le bébé ne me dérange pas beaucoup Son papa était en congé jusqu'à aujourd'hui et il s'en occupe très bien
Ensuite ben on verra je suppose que je risque de voir ma fille plus souvent -c'est pas pour me déplaire

M'en vais lire un peu c'est mon somnifère Puis faire un gros dodo

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Jeu 1 Mai - 11:36

pour la fête du travail...chez moi cela se passe au transat....le c'est invité!

Liselotte on trouve pas mal de chose sur Youtube, Cela va dépendre de ton système d'exploitation( Windows 98, W7,W8 ou autre) ze te conseil de ne pas trop chipoter dans la base de registre de Windows donc dans le lien ke ze t'envoie, les manipulations après le redémarrage sont à faire.
Ce ki marche également dans ton navigateur et divers applications Office, c'est d'utiliser la touche Ctrl+ la roulette de ta souris.
Pour tes images il faut connaître le lieu exact où elles s'enregistrent dans ton ordi(car il p-ê partitionné)...il faut me dire plus pour avoir un conseil jusdicieux mais l'important c'est ke tu nous soiet revenu!

Bibi, z'ai fait la connaissance d'une jeune prof de langue ki est à la fois dentiste pour chevaux!! on ne sait jamais !
Bon jeudi
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Jeu 1 Mai - 14:57

plein de bonheur a vous deux et a votre famille mes zamis!!

et bon jeudi 1er mai!!!
repos oblige!!! hihihiiiii vive la transattitude!!!     

mon dieu Arthuro quel charabia pour moi le monde internet et ordi!!

dieu le senfants ont m'ont tout mis en place et expliqué (meme par ecrit des choses a faire sur l'ordi!!!)

Lise a bien du courage de se pencher elle meme sur tout ça mais c'est sur maintenant je suis seule aussid evant la bete j'espere qu'elle me lachera pas de sitot!!!

haa oui Arthuro Stella a son dentiste attitré!! il vient une fois par an je crois, pour limer ses dents sinon elle mache mal!!!

haaa zom appelle j'y go !!!

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Jeu 1 Mai - 17:50

Plein de bonheur à vous 2 aussi

gris froid vent bruine au programme météo

Ben moi ça me coupe tous mes moyens  

Merci Arthuro de m'aider Je prends des notes quand ça sort de mes compétences -c'est à dire presque toujours - et demanderai au papa de Méluzine y'a que lui qui touche un peu

Mon ordi c'est Windows 8.1 incompréhensible pour moi Tout à changé par rapport à vista
Office n'est pas en sevice à l'origine

Rassure toi Bibi j'y fais pas grand chose je cherche sur internet les solutions mais dès que c'est pas très net pour moi j'abandonne

Mes images sont stockées dans ...mes images sur le bureau
Et quand je clic sur parcourir ça m'ouvre Acerlib mais le dossier ne s'ouvre pas pour sélectionner une photo

Je vais aller faire le tour du jardin sans me vanter je crois que là    j'ai pas trop besoin de conseil je m'en débrouille pas si  mal  lol! 

A taleur pitêtre   

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Jeu 1 Mai - 18:43

Liselotte z'oublie de publier le lien....

https://www.youtube.com/watch?v=-yTLoxMVxgE
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Jeu 1 Mai - 23:05

bon me revla!!!
mais l'est deja l'heure d'aller aux plumes!!!

zom a tjrs besoin de pas grand chose quand je suis sur l'ordi!!   mais bon!!

et apres il m'a piqué l'ordi!!!!  

et apres c'est mon JB qu'est arrivé donc papotage!!!!  

+ repas et voila!!!

z'avez compris j'ai rien fait cet aprem et meme pas honte!!!

on a un peu deconné par sms avec Celine d'un cote et JF de l'autre!!   tout compte fait ils sont partis mais avec le tel on est tjrs en contact!! et si Céline s'y met aussi, ça va m'enf aire des sms  

punaise Lise , ton pc embelli tes tofs, c'est genial ça!!!  

vi la resolution embellie souvent!!! disons que ça s'ameliore de + en + !!  

ha ben super, il commence a y avoir plein de couleurs ds ton jardin alors!!!!  

moi je suis tjrs en extase devant mes consoudes d'un bleu superbe!!!
mais ya aussi plein de petites choses qui font de sboutons, faut que je fasse provisions de piles pour l'apn !!!

sur demain c'est Cholet pour JF et il remonte avec le jumpy!!!
c'est apres qu'il sait pas encore mais bon c'est normalement pour le 12mai!!

alors elle pousse Mélusyne?? AUSSI sage que sa grand mere??  

ALLEZ BONNE NUIT? DORMEZ BIEN

BISOUSSSSSSSSSSSS
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Ven 2 Mai - 1:17

Merci pour le lien Arthuro mais c'est de l'hébreu pour moi Je sais je suis plus que nulle Il doit me manquer une connexion dans le petit pois qui me sert de cerveau
Je mets de côté j'en ferai part

Ca fleurit plein de partout ici trop bien c'est le plus beau moment de l'année Les myosotis couvre tout (faut même que je commence à en ôter pour faire respirer ce qui essaie de pousser en dessous ) et je vois émerger les couleurs par ci par là
Le rhodo rouge les azalées saumon -rouge - mauve la rose est en souffrance j'espère qu'elle va s'en remettre Des euphorbes je sais plus quoi .... les roses sont bien parties aussi
Ca m'a pris un certain temps encore c't'aprèm à regarder tout ça C'est vrai fô que ça se fasse aussi sinon c'est pas la peine de faire pousser  lol! D'ailleurs c'est tout ce que j'ai fait   
Vi sont jolies les consoudes mais attention elles s'étennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndent
Je les ai exilées au fond du jardin où ça ne veut rien laisser pousser et elles s'en sortent quand même
J'en ai des mauves et des beiges elles restent en tas
Tiens y'a encore échanges samedi Je crains toujours le pire   

de déconner avec les jeunes j'adore aussi ça donne l'impression qu'on a le même âge qu'eux
Parfois des copains de Tanguy n'osent pas dire des cochonneries Tanguy leur dit inquiétez vous pas elle connaît la vie ma mère

Mélusyne un p'tit ange vi comme sa mami
Je suppose que tout va bien j'ai pas de nouvelle c'est ki y'a pas de soucis C'est comme ça ici on appelle que quand y'a des problèmes

m'en vais aussi sous la couette

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Ven 2 Mai - 19:47

un petit coucou rapide car on est de sortie à un spectacle de danse moderne qu'une de mes collègues met sur pied avec sa compagnie de danse.

Journée pas très ensoleillée donc pas bcp dehors pour faire du sport...ce qui contraste ici c'est ke le fermier commence à faucher le champ derrière chez moi.

P-ê ke l'on verra le pour profiter de la journée.

big ATAL
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Ven 2 Mai - 20:17

P'tite pose bien méritée
J'étais sortie avec l'intention de préparer mes plantes à échanger me débarrasser demain à l'assos Pfutt il s'est mis à pleuvoir Donc me suis repliée sous la serre 22° contre 15 dehors c'était plutôt bien J'ai rempoté quelques bébés cactus que leur substrat ne me paraissait pas top Puis fait un peu de rangement Elle est pleine comme un œuf pas évident de s'y retourner y'a plein de choise qui voudraient aller au jardin si les conditions étaient meilleures Je retrouve mon âme de paysan il y a peu c'était trop sec maintenant c'est presque trop humide et surtout trop froid   

C'est bon signe si le paysan fauche son foin c'est qu'il va faire beau
Bonne soirée au spectacle

La pluie à l'air calmée mais c'est encore bien noir M'en vais essayer de préparer quand même mes plantes Pas le temps demain matin

A taleur pitêtre   
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Ven 2 Mai - 21:49

coucou vous

toujours un truc a faire Lise, faut dire que t'as de l'occupation aussi!!!

et demain ne ramene pas trop de choses tu sauras pas où le smettre!!!!  

bon spectacle Arthuro et famille!!!
c'est sympa pour la collegue!!!

pas de ici aussi sauf ce soir il est reviendumais le vent reste au nord et c'est glalgla!!!

demain et dimanche devraient etre mieux!!!

ce matin j'ai promené le chiffon, JB dormait je voulais pas faire de bruit!!!
et cet aprem je me suis promené!!! on est allé faire le tour du bois, ya kekes semaines qu'on avait pas fait zom avait pas le temps!

il y avait le vent mais a marcher c'etait quand meme bien!!!

JF est sur le retour avec son jumpy, lui reste encore une bonne heure maintenant!!
bien sur comme d'hab a la SNCF! le train est tombé en panne a une demie heure de l'arrivée, donc ils ont fini le trajet en bus!!
puis le temps de signer son CDI puis faire des papiers ben voilà!!
fiston a changé de boulot il est commercial maintenant!!!  

au jardin j'ai pas de rhodo mais mon azalée orange est petante cette année!! je ne pense pas lui avoir vu autant de fleurs!!!

quand au reste ça demarre doucmeent mais en avance quand meme d'une quinzaine je crois!
j'ai aussi mon rosier anglais qui a des fleurs et un jaune a grosse fleurs mais le reste a une tonne de boutons, ça va bientot peter au jardin!!!      

bah je verrais biena vec la consoude, j'ai de la place sous les cypres, se serait chouette si elle couvre tout!!

bon demain Berck, bah vii faut bien travailler un peu arffff!!!!  

je sais pas vers quelle heure on rentre, on doit aussi passer chez le roi merlin et comme JB mange chez des amis on est po pressé!!!

bisouss bonne soirée

tant mieux pour Melusyne si tout es tok, ça va etre une petite fille sans soucis!!

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Sam 3 Mai - 2:13

Bonne route Bibi

Je laisse la lumière du couloir et celle de dehors si M n'est pas rentré

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Sam 3 Mai - 21:17

bonsoir vous!!

ha ben on l' a pas encore revu le zom, les lumieres sont restées allumées toute la journée pfuuu

ce matin berck mais glagla faisait pas chaud pfuuuu

et cet aprem po fait grand chose, juste cuit du boeuf pour mes zoms demain, je supporte pas les odeurs de plats preparés le matin, ............comme ça c'est fait!!

tiens vous met une tof de mon zazalée!!!

et une rose anglaise

bonne soirée bisoussssssss
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Sam 3 Mai - 22:45

Whouh superbe l'azalée je ne l'ai pas encore celle ci Mais j'ai la saumon qui n'est aussi qu'une fleur Les autres sont moins spectaculaires
Bien beau aussi le rosier anglais
En jaune graam's thomas il est superbe aussi Pas encore réussi de bouture il a l'air capricieux de ce côté

Ben voilà mon cheptel s'est augmenté de népétas de hostas de romarin d'un bégonia vivace d'un palmier d'un arbuste à fleurs rose et quelques autres bricole dont j'ai déjà oublier le nom ah si entre autre un chou perpétuel et des belles ancolies bleues -enfin celles qu'on trouve trouvait sur le bord des chemins avant que la commune décide de faucher les banquettes
Tout un tas de trucs qui devaient m'être indispensables   Fô pas me provoquer
Enfin j'ai larguer une bonne quantité de cactus ouf ! -des semis et boutures hein pas mes miens à moi   et presque tout ce que j'avais emporté d'autre ( Tout ce que le coffre a bien voulu contenir) Le reste direct compost

J'ai empoté tout je verrai quand ce sera bien repris où je vais planté ça
Faudra que je demande une extension à la serre
  Nan j'espère que le va revenir rapidement et planter tout ce qui doit l'être en attendant ça devient galère pour s'y retourner .

Je suis passée voir Mélusyne La maman est encore bien fatiguée -elle à perdu 13kg par rapport avant sa grossesse !! Mais la p'tiote à déjà pris 800g Je suis pas pour vous donner un bulletin de santé au jour le jour mais là ça me paraît énorme
Elle a l'air bien portante et pas encore obèse

M'en vais diner vite fait et lire sous ma couette ça caille pas possible ici

On ne s'inquiète pas pour Arthuro il va bien finir par rentrer

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Dim 4 Mai - 10:29

z'ai cru et maintenant ze suis cuit!(plutôt grillé sur le bucher)
cru avaoir posté hier matin, dans le ciel mais pas question de travailler en Marcel, ke du contraire...beauf est arrivé avec son album panini de la CM de foot au Brésil(on en parlera bientôt) puis faut terminer ce ke l'on commence au jardin.
Fin d'après-midi Demi-finale du championnat de Kin-ball, François étant lègérement blessé au genou gauche ne devrait pas jouer pour se kalifier pour la 3ème oplace. Tétu kom il est il a joué et s'est blessé plus gravement suspicion de ligament déchiré au genou. il doit faire une Arthroscanner demain.

Ce matin tjs du mais le chauffage n'est pas encore allumé alors on va s'habiller chaudement pour aller marcher près d'un collègue à Titine....ze crois k'il sert au bar....;si si ze marche d'abord.

everibody ATAL
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Dim 4 Mai - 10:38

Ouf t'es bien rentré au bercail Arthuro

Soleil ici aussi mais pfutt il ne chauffe pas

Espérons que ce n'est pas trop grave pour François

Bonne balade Trope toi pas hein balade puis bar et non l'inverse   

Moi pour changer je vais aller au jardin au Il fait trop froid à la maison je vais attraper la crève en y restant !

Bon dimanche à vous

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Dim 4 Mai - 13:59

coucou, bon dimanche mes zamis

il fait et doux faut profiter il repleut mardi!!grrr

superbe l'azalée je ne l'ai pas encore celle ci a écrit:

tu crois que je peux bouturer ce truc? comment qu'on fait???

Et le rosier pareil, je veux vien essayer mais explique moi !! c'est un anglais david austin mais je me souviens plus du reste!!!!
là il est plein de boutons (meuh non l'es tpas malade Arthuro pfuu)

bon par contre hier j'avais pas les nieux en face des trous paske la tof de l'azalée est pas vraiment belle ,je dirais meme limite moche!!!

haaa ben oui mais c'es tpaske tu les avaient pas que tu a pris,     c'est normal!!!!

pas bete l'idée d emettre en pot d'abord et de voir pares où ça peut etre mis!!!

haa dis donc 13 kg c'est pas rien!!!!!! faut qu'elle remonte ta fifille, avec le printemps faut faire cure de vitamines et de !!
moi c'etait plutot l'inverse, j'ai du prendre ça a chaque grossesse!!!!(heureusement j'ai eu que 2 gars arfff)

bahh super pour Melusyne un vrai petit champignon alors!!!!  

toujours occupé notre homme!!

vivi va marcher d'abord nan mais, le bar apres!!!  

bah l'est tetu le fiston, et maintenant l'a tout gagné!! au lieu de rester sage 15 jours là il va etre en arret au moins 2 mois sinon plus!!!!  

ce matin on a supposé une petite gelée mais me suis levée trop tard pour la voir!!! ha ben vii c'est dimanche hein ,et enfin j'ai dormi ma nuit !!!!

pariel vais aller au jaridn apres, me met sur mon fauteuil au mais a l'abri du vent!!! l'est encore frais quand meme scuilà!!!

JB est sur la route du retour!!   cette fois la maison va etre vraiment calme kelkes temps!!

bon aprem bisoussssssssss

bisousss bon aprem

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Lun 5 Mai - 14:08

bon lundi bonne smeaine

il fait plein jardin ce matin, j'ai enfin semé mes salsifs e tmon persil!! et aussi du cerfeuil
ha et aussid e spetites graines de fleurs qui restaient ds des paquets on verra si ça pousse encore!!

a partir de cet aprem ,on va etre plus sur la bicoque a relouer!!
les ex sont partis et comme d'hab c'est le binz!!!
madame ne connait ni le chiffon ni la serpillaire, c'est grade encore une fois donc c'est bibi qui s'y colle

pendant ce tmeps zom va installe rune cuisine equipé, paske a force qu'ils viennent avec leur meubles notre mur devient un vrai gruyere!!!  

bon en bref, une grosse semaine pas marrante du tout pour nous grrrrrrrrrrrrrrrrr, n'a un peu marre des crapets!!!    
meme la pelouse elle n'a pas encore vu une tondeuse cette année, vous dit pas la hauteur grrrrrrrrrrr!!

ils veulent tous maison avec jardin mais on se demande bien pourquoi  , j'en ai pas encore eu un qui tondait en temps et en heure et qui mettait des fleurs!!!!!!!
quelle utillité alors, un appartement leur suffirait amplement!!!   

allez je file zom va bientot appeler et j'ai ecnore un contrat a taper pour Berck

bisousss bon aprem profitez du pour moi!!!!  
Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Lun 5 Mai - 20:21

Hé z'ai été sage, 3 bières pour 10km de marche...ze consomme moins.
Titine avait commander des plants de tomate à son collègue donc en rentrant...plantation dans la serre.

Z'ai vu des azalées bien en fleur.... elle est belle aussi en orange ton Aza Lise

Broyage de déchets chez Caro Titine aime bien cette machine à kopeaux!

Ce soir au souper il y aura du roti.....on verra la garniture car Titine est encore au jardin, ze préfère kel s'occupe des légumes.

On regarde la final The Voice Belgium, c'est ce soir!

Ze vous sème des à partir de mon tapis volant!

A ciao!
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Lun 5 Mai - 22:38

j'ai plus de bras et sent plus mes mains!!

au dodo

bisoussssss a demain   
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Mar 6 Mai - 0:57

Z'avez travaillé comme des tis chefs
Moi je continue à m'user les nerfs sur mon engin Enfin pas trop mais je l'abandonne volontiers   sinon je vais lui taper dessus
C'est la galère pour me connecter pourtant il m'a ddit retenir mon mot de passe Puis j'ai soi disant encore plus d'espace sur mon disque dur !!!!!!!!!!!!!! puis il va bientôt planter puis des pages de pub s'immiscent à tout moment

Enfin m'en vais au jardin quand ça commence à bouillir Pas possible un engin comme ça

Pas de chance avec tes locataires Bibi ça doit être rageant de trouver une porcherie après chaque départ !Z'ont pas de honte ?

Vi ça doit se bouturer l'azalée mais je voudrais pas te décourager je n'ai jamais réussi Le rosier c'est plus facile quoique certains sont plus capricieux Mais j'en ai quelques un de plus ou moins jaune casse toi pas la tête

Arthuro tu ne crains pas le déshydration ? ça fait peu 3 bière pour 10km   
Pas bête la machine à copeaux Et tu mulch ou tu compost ensuite ?
Elle est à Bibi l'azalée orange Je ne l'ai pas ..... ou pas encore  lol! 
Ma terre n'est pas vraiment adaptée à ce genre de plantes -trop calcaire - Elles s'en accommodent plus ou moins bien
donc j'achète que si je trouve en solde Sur 5 j'en ai belles une qui a périt à moitié et l'autre qui ne va pas fleurir Les rodos idem j'en ai un tout beau et l'autre plutôt triste petites fleurs feuilles tristes

Temps estival aujourd'hui 48° sous la serre Les cactus s'en donnent à cœur joie et c'était leur jour de douche
J'essaie toujours de trouver comment envoyer des tofs      

J'ai pas été très rentable aujourd'hui   y'a des jours comme ça
J'ai quand même décidé où planter mes nouveaux pensionnaires et préparé un peu l'endroit
J'hésite toujours à mettre les tomates en terre mais faudrait quand même y penser sérieusement

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Mar 6 Mai - 9:40

vite fait!

vous allez bien a lire c'est le principal!!

ha vi Arthuro attention a la deshydratation et en vieillissant faut boire plus soi disant!!!    meuhhhhhh non j'ai pas dis que tu vieillissait pfuuuu  

bon jardinage entre deux!!!  

t'enerve po ma Lise, tu va l'avoir la bete, un jour elle sera domptée!!!

idem pour l'azalée , ici c'est plutot crayeux mais j'ai du trovuer le bon endroit et elle a eu d el'engrais special l'an passé c'est ptete ça que j'ai bien de sfleurs cette année!!! et l'a pas gelé en plus cet hiver!!!!

c'est pa sun manque de chance Lise ,je crois que c'est comme ça maintenant che zle sjeunes!!!!!!!!!!!!!   les nanas ne connaissent pas le menage et c'est sur que le smains dans l'eau ça abime les vernis et les extention d'ongles.........donc on lave pas!!!!

j'ai encore retrouvé des petits monts de crottes d'araignée dans les coins  

et dans la douche c'est un lambris PVC ben j'enleve la crasse avec un petit tournevis dans les joints, ça fait noir !!!  

je ne saurais meme pas prendre une douche dans un truc aussi crade! beurkkkkkkkk

enfin bref!! ceux qui vont arriver samedi ne seront surmeent pas mieux!! sur 5 locataires ds cette maison j'ai eu qu'un couple a peu pres propre, la moyenne est basse!!!!

hop j'y go

biosusssssss bonne journée!!

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Mar 6 Mai - 17:00

Merci de tes encouragementspour la bête Bibi je t'assure que j'en ai besoin   

Elle ne veut pas me laisser connectée sur les forum Quand j'ai lu un message si je veux répondre je dois me reconnecter et si par hasard il vient un message de pub tout est à refaire

C'est galère galère

Enfin tu vas me dire j'ai autre chose à faire c'est pas faux Raison de plus que j'aimerais que ça marche au quart de tour

Effectivement tes locataires c'est un peu négligents Au moins ils pourraient avoir un peu de décence et laisser la maison à peu près propre même si ça ne les dérange pas de vivre dans la crasse
Enfin   
  enfin j'ai pas trop à dire c'est pas nickel chez moi non plus mais j'ai pas de clés à rendre

Pour les azalées je sais pas les miennes sont toutes dans le même coin la terre ne doit pas être bien différente de l'une à l'autre C'est vrai y'a assez de trucs qui se plaisent pourquoi s'entêter sur ceux qui ne sont pas adaptés   

Ayé j'ai replanté plein de trucs ceux de la copine  lol! +les 1ers des échanges C'est bon j'ai encore de la place pour les z'autres
Après la pause j'ai l'intention de planter les tomates il fait gris et 20° ça devrait leur plaire

Arthuro ta préfète t'a privé d'ordi aujourd'hui ?

Bon courage à vous fô que j'y retourne Pitêtre à ce soir

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Mar 6 Mai - 21:19

de confondre vos plantes, elles sont si belles ke ze m'y perd.

Bibi pour connaitre les gens faut regarder dans leurs poubelles c'est là k'il se font envahir par leur travers.
Suis étonné d'avoir travailler chez ma fille (lorskel était récemment en France)....
dans le garage cela débordais de partout papiers, bouteilles, conserves vides......
Ze crois k'il n'ont pas le temps d'aller au container ou de sortir les poubelles.

Bon z'avoure aussi, y a des choses ki traine aussi chez moi...mais suis conservateur et ze recyckle volontier systeme D...et le bricolage riske d'être permanent. Mais l'hygiène c'est une autre chose!!!!

Liselotte, faut me dire si tu le peux ce k'on a fait sur ton ordi (pièces remplacées ou nouvel ensemble...et l'O.S installé c'est W98, W7, W8???)
Est-ce seulement tu peux voir tes images sur ton ordi? et celle ki viennent d'internet tu fais comment?

Ze crois bien mais tu ne les retrouves pas!!? il faut alors l'enregistrer à un autre endroit, y a plusieurs façon de faire.
Pour tes déconnexions faut être plus explicatifs.

Demain ze garde Valentin une demi-journée, pourvu k'il ne pleuve plus comme cette fin de journée...on avait annocer 32l/m².

Ze viens vous gonfler les coussins...serais généreux!
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Mar 6 Mai - 23:01

meme crevée c'est plaisir de vous lire mes zamis!!!     

meuuhh c'es tpo grave Arthuro, une belle fleur c'est tjrs une belle fleur qu'elle soit à Lise ou a moi!!!  

haaaaaaa me parle pas de poubelles!!!!!    
bien sur le spoubelles rouge c'est le jeudi ..................et jeudi c'etait 1er mai donc fallait le smettre samedi sauf que ça a pas ete fait donc ,on se retrouve aussi avec des poubelle squi debordent!!!!  

bon l'autre a coté (la 2eme bicoque) c'est pareil!!!!! ya des grosses mouches et ça a cote de leur porte d'entrée pouahhhh je pourrais pas moi!!!
nan je le dis et redis les jeunes sont sales!!!!

mais moi aussi ya le binz par endroit, faudrait trier , jeter !!!
mais comme tu dis l'hygiene c'est quand meme primordial!!!

alor slà ma Lise moi suis nulle en ordi, vais pas t'aider, j'y comprend rien!!
mais c'est vrai que j'aime bien quand tu mets d estofs!!!
l'a pas le temps ce week end le beau fils???

Tiens le seul truc bien c'est que les locataires ont mis une plante que je n'ai pas reconnue ou que j'ai pas!!!  
donc cet aprem suis partie avec mon tit attirail et j'ai prelevé une partie du pied hihihiii

on dirait une campanule mais j'ai pas reconnu les boutons!!!  

hoo ben moi les tomates attendront bien semaine prochaine !!

au fait il pleut depuis 18h ici mais une bonne tite pluie tiede, pile poil pour le jaridn!!!

allez je sens plus me smains encore ce soir,ça brule a l'interieur on dirait !!!

bisousssss mes zamis dormez bien e tmerci pour les tonnes de bisousss Arthuro  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Aujourd'hui à 8:49

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant