Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyMer 11 Juin - 0:37

Ben voilà on a eu notre arrosage Une pluie comme y'a longtemps qu'on n'en avait pas vu Des gouttes énormes et près les unes des z'autres Un peu d'éclairs un grondement lointain pas de vent Ca va faire du bien

Ben vi j'ai un métier t'y croyais pas hein !
Un peu tributaire du temps et de Bruxelles Mais bon qui est totalement libre de nos jours ?

M'en vais sous la couete je baille à me décrocher les mâchoires
J'espère qu'Arthuro va faire une livraison


 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Dodo42 
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour63 


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyMer 11 Juin - 7:11

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 F69b9baa Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou16 les filles!

L'ami Théo est le même chez nous, des dégats avec les grellons, des branches ki jonchent partout, des avaloirs ki n'avalent plus...les citernes ki débordent.

Le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Temps02 a un peu trop tapé cela me picotent le dos! Les cours c'st terminé, à nous la surveeillance mais d'abord aujourd'hui rencontre avec les parents de "l'élève ke z'ai frappé" en ésence de la super préfète et de mon délégué.

Z'espère avoir du temps pour aller rechercher fiston...;Normal k'il aie mal...il a du voir pas mal d'éclair encore cette nuit, vous dit pas le boukant ke cela à fait. Les chiens ont bcp voyagé de chambre en chambre ils ont du passer une nuit blanche!

Voici Valentin et Mammy...une certaine complicité!
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 P1030510Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 P1030511

Samedi derniers...kelkes tofs
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 P1030512Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 P1030513
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 P1030514Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 P1030515Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 P1030516Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 P1030517Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 P1030518Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 P1030519

Ha! ze vous présente Mélanie celle ki a un beau dos et une belle jambe!

Bonne journée z'espère ke vous n'avez pas trop de dégats Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Ile  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyMer 11 Juin - 12:40

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou16 

Whouah effectivement on ne s'ennuie pas chez toi Arthuro

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Super12 pour mamy ça doit lui faire du bien des soirées comme ça

Préfète super préfète que de monde s'est déplacé pour pas grand chose tu crois pas Enfin c'est l'administration Les cours sont finis t'es presqu'en vacances Tu vas vite oublier tout ça

T'as récupéré François ? il ne souffre pas trop ?

Je vois c'est mon jour de chance pluie d'eau cette nuit pluie de bisous ce matin me voici comblée Pas d'Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Temps14 ici mais temps rafraichi donc j'ai passé une Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Dodo42 réparatrice ça fait du bien

Petit soucis quand même ma fille d'Angleterre vient de m'envoyer un mail m'annonçant la mort de son beau père Je ne suis pas vraiment surprise près de 80ans et passant tous ses après midi au pub   Parait que c'est courant là bas
Pas prévu faire le déplacement je vais envoyer une jolie carte à Mme de toutes façons ça ne le ramènerait pas
C'est la vie  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Desole 

Bibi doit faire le manœuvre sur le chantier

Et moi j'essaie de mettre un peu d'ordre dans la maison Ca me prend la tête c't'affaire c'est toujours à recommencer  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 253p 

Le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Temps02 commence à percer les nuages mes bonnes résolutions vont avoir du mal à aboutir

Bonne journée à vous  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour35 









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyMer 11 Juin - 14:52

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou24  coucou vous deux!!!


haaa ouaissssss on sait d'amuser en Belgique, je le savais deja ça hihiiii et Melanie n'est pas en reste a voir!!!

hooo trop beau la photo de Mamie et Valentin, j'adore!!
mais dis donc elle est encore bien jeune mamie; je l'imaginais beaucoup plus agée!!!

Biafine pour les brulures du dos ou huile d'amande douce!! mais biafine c'est mieux!!!(je crois que des rondelles de tomates aident bien aussi....pas le smanger hein, les mettre sur les brulures!!!!

je rejoins Lise quelle histoire quand meme ce truc d'ecole!!! enfin dis nous quoi quand tu sais et apres pense VACANCES!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Danseurj 

j'adore ta meteo!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour02 

comment va fiston????

alors??????????????? KOIDON l'a repiqué Titien au jardin???? OUIIII je suis curieuse!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr92 


HAA enfin ,un peu d'eau chez toi Lise, et sans casse, super!!!
cette année, enfin l'hiver passé et ce printemps ,on a eu pas mal d'eau (meme beaucoup) mais je me rend compte que les plantes sont vraiment gourmandes..........le jardin fleur est beau cette année.!!!
les autres années je dois pas arroser assez mais je peux pas tout arroser non plus!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Desole 

ha zut pour le beau pere mais comme tu dis c'est la vie!!! 80 ans c'est pas mal quand meme je trouve, enfin tout depend de l'etat de santé!!!

nan pas manoeuvre ce matin, je suis standardiste ce jour!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 253p 

et viii un autre locataire a decidé d epartir aussi (ils ont trouvé du boulot plutot loin de leur maison alors!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Desole )

du coup annonce et me revla derriere le tel pfuuu beaucoup d'appels mais yen a qui revent pas possible!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Toctoc  ils ont aucun revenus et veulent se mettre en menage ou mademoiselle est encore a l'ecole ou encore il veulent venir a 5 dans une maison de 2 chambres ,nanmaisss pfuuuuu et pour leur faire comprendre que non, ça va pas aller, bennnnnn faut avoir une sacré couche de diplomatie..............je commence a en manquer d'ailleurs!!

là j'ai carrement debranché les telephones pour pouvoir manger et que zom se repose un peu!!

on se pose aussi pas mal de questions zom et moi ,avec toutes ces locations, ça devient pas facile du tout, Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 253p 
ils ont des puces les jeunes et changent souvent de lieu et en plus les maisons reviennent tjrs crade, a force ça nous casse le moral et le courage aussi Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Desole  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Grrrr01 
et vendre je sais pas si c'est vraiment le moment !!!!
et apres ??? QUOI Faire??? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Desole  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Desole 


entre temps j'ai réussi a cueillir fraises et framboises............et c'est tout !!

espere pouvoir aller un peu au jardin cet aprem,je sais pas si je peux travailler la terre du potager mais au pire je ferais un peu de taille........les grosses pluies ont mis les roses a terre grrrrr!!! et ça permet de réfléchir au calme!!!

ce amtin zom a mis une seconde couche a la piece, cet aprem peut etre la finition ou demain ,il est fatigué aussi avec tout ça!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Hein36 


bisoussss a vous, ataleur

PS: J'ai tjrs pas d email sur FREE donc si message passez par ici c'est plus simple!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Super12 
m'enervent eux aussi!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Furieux 












Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyMer 11 Juin - 23:25

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou24 

J'ai pu aller un peu au jardin cet aprem!!! ça fait du bien!!

on a deja fait une visite ce soir,reponse demain matin!!!
sinon on en a encore sur le feu!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Desole 
zom est content quand meme car la maison etait propre et rangée alors qu'on les a prevenus qu'une demie heure avant!!! elle a pas pu nettoyer et ranger en si peu de temps!! en plus ils ont tout repeint ds de jolies couleurs (c'est bien les premiers a faire ça!!) si ça continue on va finir par les regretter ceux là!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr2 

wait en see le 5 aout!!!!!

cette nuit JB revient Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Danseurj  mais seul Nathalie travaille!!

JF est content, il fait des ventes chaque jour, il progresse bien!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Super12 

et ma pomme est crevée donc dodo!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr2 

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Dodo42 mes amis a demain bisoussss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyJeu 12 Juin - 0:47

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Super12 Bibi y'a quand même quelques personnes convenables même si c'est pas la majorité ça fait plaisir de voir que ça existe

Un ti break   avec le fiston tout seul quel chance T'es trop gâtée d'un coup Bon papotage

Tant mieux pour JF pas toujours facile la vente à domicile

Moi aussi j'ai passé  l'aprèm au jardin  tailler tailler encore et encore ça va encore être ma principale occupation de l'été
Pis désherbé un ti peu j'essaie de ne pas me laisser envahir de ce côté
Ah et j'oubliais c'était aussi le jour douche pour les cactus sont trop gentils cette année fô pas que je les néglige  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Hein36 quoique les oublier un peu  c'est aussi leur faire plaisir  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Triste20 j'ai ai perdu  2 ces derniers temps certainement trop d'eau

J'essaie de vous mettre une floraison du jour trop beau
Vi j'ai fait des progrès j'ai trouvé comment envoyer des tofs Tout arrive  lol! 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Dodo42

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Dsc07610
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyJeu 12 Juin - 10:59

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou16

Trop belle la table, Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Super21 Bibi, kom le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Temps02 est présent ze vous la ressert ....
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 12897110

Joli également les cactus manke le sombrero et la soirée foot de ce soir sera encore bien décorée!

Liselotte, la santé des parents doit se dégrader à un certain moment.....encore une période à subir.....mieux vaut-il le faire dans un bar, dans une maison de retraite kom Papy....tjs pas facile de se trouver au bon moment au bon endroit. ze compatis!

Vii la fin d'année approche, il est temps de tourner la page vers les bons coté de la vie....mais on ne m'y reprendra plus à être aussi patient avec des gens ki ne pensent k'a vous faire des misères.

Paco est rentré, lui aussi vais devoir lui mettre les points sur les "i", car si on va courir 5x semaine chez le kiné ce n'est pas pour k'il fasse des bétisses sur le côté, k'il s'occupe et k'il se forme à autre chose.....8 mois revalidation avant de reprendre la compétition.

Ce midi on se retrouve entre PDG pour une plancha autour d'un tapis de gym.

A ciao! le taxi se met en route....vous livre des bisous tout frais Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Sczt9res
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyJeu 12 Juin - 15:23

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou24  bon jeudi

suis plus qu'en retard là deja passé 14h, et franchement j'ai po encore fait grand chose, grrr


je file , a ce soir !!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyJeu 12 Juin - 16:37

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou16 
Taxi bien arrivé Le colis en parfait état  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Forum03 

C'est sérieux l'opération de Paco 8mois de kiné  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour02 bon courage

Je ne critique pas la façon de vivre du beau père de ma fille je constate simplement Chacun mène sa vie comme bon lui semble De toutes façons on finira tous par mourir
En plus ce M n'ayant pas une grosse pension travaillait comme maçon le matin pour pouvoir se payer le bar l'aprèm midi Y'a rien à lui reprocher J'ai pas mémoire des dates mais il me semble qu'il a vraiment arrêté de travailler à 78ans

Journée encore chargée pour toi
Ca s'est bien passé la plancha des PDG ? pas eu trop de mal à rentrer ? Attention l'alcool+la chaleur y'a risque d'explosion


Bibi où cours-tu si vite ?
Rien fait ça veut dire quoi que tu cavales depuis ce matin à des tâches imprévues ? C'est pas tout à fait rien  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Nonnon05 

Ici ben comme d'hab briefing avec les boys Puis ma fille est passée ....me déposer Mélusine Donc la journée va encore paraître courte  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Hein36 rien de surprenant si je fais pas grand chose on m'y aide beaucoup  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Desole ça toujours été eux d'abord moi ensuite ça va pas changer maintenant

Fait encore lourd aujourd'hui

A taleur  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 0:02

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou24 

ayé me pose!!! quand on est en retard c'est pour toute la journée!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Furieux 

bref!

je confirme ,ils sont magnifiques ces kipiks ma Lise!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Super12  les couleurs sont vraiment incroyables!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Super12 le tit kiki mordoré a pas l'air mal non plus, c'est une couleur pas tres rependue!!!

BAH pourquoi t'as pas pris ta douche en meme temps qu'eux??? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr2  IL devait faire chaud sous la serre!!!

félicitations tu es au top avec les tofs!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Super12  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr85 

suis passée tellement vite taleur j'ai meme po vu le taxi!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Forum03 Arthuro!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 11_1_206 

heuuu c'est quoi PDG chez toi???? (je sens la blague là!!)

haa c'est sur Arthuro , ne dit on pas...trop bon trop con!!! tu vois , de sfois ,ça nous retombe dessus!!!
vive les vacances........et l'an prochain tu sera plus stricte na!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Furieux  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 253p 

ho mazette ça a du etre une sacrée operation pour Paco!! parfois on est obligé de faire de schoix dans la vie meme si c'est pas vraiment ce dont on revait, il comprendra!!!

Alors Lise ce pouponnage ça c'est bien passé??  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr92  L'est sage la tiote, tu l'a pas emmené au jardin??
comme partout (ou presque) ,les enfants d'abord, la maman apres!!! on changera pas!!

bah vii t'as tout compris, rien fait de ce que j'avais prevu mais c'est parfois comme ça!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Desole 

pour la location les premiers n'ont pas pris.........le mossieu n'aime pas la cour!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Hein36  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Toctoc  alors que tout au long de la visite ,ils n'ont pas arreté de critiquer leur appartement et que le proprio etait un con!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Desole 
va comprendre !!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Sexe32 

mais ce soir c'est bon, un autre couple est passé et le prenne, RDV semaine prochaine pour les papiers.........a moins qu'ils changent d'avis!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Desole 

ce matin on est allé aussi chercher de la peinture pour le bureau avec zom, on a pas reussi a se mettre d'accord,  :dspt , c'est lui qui a choisi..........je confirme j'aime pas !!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Toctoc  mais ça restera ainsi.... marre des travaux!! et pis c'est le bureau, j'y dors pas alors hein!
et c'est une piece en fond, j'y passe pas souvent donc ça ira!!!
je m'installerai a mon bureau en haut, na!!!

j'ai aussi arrive a repiquer mes choux rouges et mes poivrons, pfuu l'est temps!!



cet aprem j'ai enfin reussi a tailler ma haie basse, on voyait a peine les hemerocalles derrieres alors qu'elles se mettent a fleurir!!

le repassage s'entasse mais faut attendre que mossieu travaille dehors car la vapeur il aime pas!!!
le menage est en rade avec les meubles entassés ds une piece !! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 253p 
et samedi on va a Berck
et on reste se ballader sur la cote car ici c'est la fete des ecoles devant chez nous!! on entend meme pas notre tv tellement ils mettent la musique a fond!! donc nous on degage!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 253p  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 253p 

franchement s'il n'y avait pas mon jardin, je mettrais la maison en vente demain meme avec les travaux pas finis!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 253p 
les alentours sont trop bruyants......vive le calme!!!!

bon allez un gros dodo n'est pas supperflu!!

bisouss Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Dodo42 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 11_1_206  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 11_1_206 








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 1:26

Arrête de courir comme ça Bibi ti me fatigues  lol! 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Super12 si t'as trouvé un nouveau locataire
Mais sont presque finis tes travaux et va bien se faire ton repassage et ton ménage aussi Ca vaut pas la peine de tomber en dépression pour si peu

Je reconnais une cour d'école c'est plutôt bruyant fô pouvoir supporter
J'espère qu'il fera beau samedi pour bien profiter de la côte

Mélusyne a pleuré une grande partie de l'aprèm Apparemment elle avait des coliques Comme c'était la 1ère fois que je l'avais vraiment en garde j'ai pas oser l'enfermer dans sa chambre Mais faudra pas qu'elle espère être dans les bras à chaque pleur
Sinon vi elle a été bien sage elle n'a pas fait de bêtise et n'a pas essayé de se sauver lol! 
Je perdrais bien de la patience moi

J'ai quand même réussi à faire le tour du jardin c'est encore tout bien mouillé ouf ça pousse tranquillement je réussis à contrôler les mauvaises L'est pas en retard herbes ...enfin ça c'était avant la pluie dans quelques jours pas sûr que je dise la même chose
Mon ti plox blanc est en fleurs il n'est pas en retard Les nigelles sont déjà bien fanées tant mieux j'osais pas les ôter en pleine fleurs Mais elles devenaient un peu étouffantes pour le reste

J'ai quand même pris le temps de rapporter une salade (batavia ) pour changer des asperges  lol! bien que j'en récolte encore

Et comme je le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Temps02 a du me taper sur la tête je viens juste d'aller sous la serre pour voir ceci


Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Dsc07611

Si le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Temps02 tape tôt ils seront fanés demain matin

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour63 
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Dodo42 



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 10:40

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou16

Ze suis passé par la planète foot, par curiosité! 30 jours....ne suivrais pas tout!
Le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Temps02 est bien haut dans le ciel, vais commencer par la pelouse et qd il fera trop chaud z'irais en cave...

Bibi les cours d'école n'ont k'un avantage...c'est qd les congés sont là....encore un peu de patiente.

Liselotte sauve les kipic car t'a pas de pommade solaire!

Pour Paco,y aura pas 8 mois de Kiné, ce sera d'abord 5 x semaine puis cela diminuera, le vélo d'appart lui fera du bien pour remusculer tout cela!

Titine va faire les magasins , les réserves sont vides, le niveau des liquides est bien bas également!

ATAL bons Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour63 de Belgique  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour35 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour39 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour21 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 11:06

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou16 en passant

Le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Temps02 cogne déjà ici aussi Je crois pas être très efficace au jardin Pas grave j'ai l'impression qu'il ne manque de rien

Le foot pas pour moi

Bon courage pour le kiné t'as de belles vacances en perspectives ! 5fois / semaine ça revient souvent
Bonne idée pour Titine les magasins sont climatisés

Ce matin prévu laver les vitres qui sont côté ombre ça devient urgent La matinée va encore passer trop vite

Bonne journée  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 15:19

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou24 


vraiment superbes encore ces fleurs de kipiks!!! c'est original et beau a voir!!!

moi aussi ça me fatigue Lise, mais faut avancer quand meme!!!

quand aux travaux c'est loin d'etre fini mais on avance ,on avance (c'est long!!!)

c'est 2 ecoles que j'ai et tout des petits !!!!!! ça hurle tout le temps je comprend pas ça!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Demon18 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Demon18 et ya aussi les ballons qu'ils claquent interminablement sur le sol pfuuuuuuuuu

hooo tite puce, des coliques de chaleur peut etre!! bhaaa elle a eu pleins de calins de sa mamie comme ça,!!! promis elle fera plus!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr85 

vii j'ai vu aussi mon phlox blanc qui commence a fleurir!! les autres non!!
et j'ai pensé comme toi hier ouff les nigelle sont quasi finies de fleurir ,j'arrache avant que ça se reseme, car cette année sans les gelées j'en ai eu partout!!! trop c'est trop!!!

Attention Arthuro , la cave est souvent un lieu de perdition!!!! lol! lol! 
facile a y descendre, tres dur de remonter!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr92 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr84 

haa c'est deja mieux pour Paco,8 mois me semblait beaucoup!! alors vous avez discuté??

Il a fait un peu plus frais ce matin
zom a fini se speintures!!!
j'ai reussi a faire mon repassage a l'arrache, l'a rien dit, tout etait grand ouvert et yavait du vent ce matin!

haaa faut que je file bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 23:18

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou24 

bon, on a remis lesmeubles a leur place pour le week end!! j'ai pu fair eun peu de poussierespfiuuu c'etait po du luxe,rhoooo!!
dieu Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Forum03 personne ne vient a la maison!!

lundi on fera le ramonage de la cheminée pour pouvoir mettre le parquet d sla smeaine

pfuuu suis deja hs!!

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Dodo42 a dmeain soir


bisoussssssssssss Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour21 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour21 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptySam 14 Juin - 0:09

Z'ont bien bossé les Bibi
Demain z'auront droit à un ti resto en amoureux  lol! 

Ici ça été plus cool je dirais même que z'ai rien fait   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Hein42  dos hs Tous les projets reportés à "un " demain pas forcément celui qui vient en plus je crois que j'ai encore des boys à nourrir 1 ou 2 "on " ne sait pas  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Desole 

Alors Arthuro bonne soirée foot ?

M'en vais allongé la bête si c'est possible


 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Dodo42 






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptySam 14 Juin - 7:18

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou16

Soignez-vous bien les ptits-loups, attention à la tempé et au Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Temps02 ki tape.
Modérez vos efforts! Faudrait ke z'applike des bonnes résolutions à commencer par du repos!

Nous avons été voir Papy, il reste couché à cause de sa tension ki varie trop...il ne pense pas se réhydrater!
Depuis k'il est au Home sa santé se dégrade petit à petit  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Desole 

Ici journée trop longue et bien remplie, Valentin à voulu passer la nuit et ses parents sont resté voir le foot....Suis gêné pour les Espagnols...il n'y a pas de petites défaites! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Hein03 

Aujourd'hui Caroline m'accompagne à la danse LISA 2014 elle aurait pu me le dire avant hier, ze lui aurai appris des bases  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Danseurj  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Danseurj  Ze serais donc son partenaire!

Vous laisse un tas de Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour63....servez-vous! m'en vais me reposer de nouveau!
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Product194282b

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptySam 14 Juin - 21:06

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou16 

Trop gentil j'en ai laissé un peu pour Bibi

Alors ça s'est passé comment le cours de danse ?


Si Papy ne souffre pas c'est a peu près tout ce qu'on peut souhaiter je pense



Le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Temps02 est bien tempéré par un vent du Nord plutôt frais ouf ça va quand même mieux pour bouger un peu
J'ai promené mon ti sécateur je crois qu'il a chauffé C'est pas permis un fouillis pareil  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Paraplui 

Bonne soirée enfin m'inquiète pas pour toi
Pour Dame Bibi non plus d'ailleurs c'était sa journée demi journée de repos

A taleur  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptySam 14 Juin - 22:11

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou24 bonsoir mes amis

Merci pour la boite a bisous Arthuro Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour63 

Merci ma copine de m'en avoir laissé Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour63 c'est zentil tout plein!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour39 

c'est l'hopital qui se fout de la charité là non Arthuro!!! tu es 100 000 volts en tout et tu nous dis,a nous, de se reposer !!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr2 

prend ton week end et repos!!!!!!!!

haa pas facile pour papy, les filles de salle ne sont pas tjrs autour a surveiller mais bon, il est quand meme bien suivi d'apres ce que tu disais!!
on voudrait pas les voir vieillir mais c'est ainsi ,tu ne peux rien y changer et sa maladie n'arrange rien!!!

désolée suis pas foot, zom non plus..............je sais juste que debut de semaine ya l'Algerie qui joue et JB m'a dit que la soirée aurait été chaude en ville, gagnant ou pas ,ils foutent souvent le binz (pour rester poli hein!)

Alors la danse, ça donne quoi!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Super12 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr2 haaa Lise tu me fais rire, un fouillis pareil.............mais il est superbe ton fouillis, ya tellement de fleurs c'est magnifique!!

tiens j'ai une nouvelle plante en fleur, Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Danseurj  une fleur jaune comme j'aime Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Super12 , faudra que je te mettre une tof paske j'ai perdu la tiquette ( dixit JF quand il etait petit hihihi)  en plus elle a une flopée de boutons, ça va etre genial!!!

bon sinon Berck ce matin, des clients a l'heure et sympas chouette!!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Super12 
la journée avait mal commencé avec une cafetière en panne, !! dieu Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Forum03 j'ai de l'instantané, pas extra mais mieux que rien!!!

et apres on est parti voir Stella qu’était pas bien réveillée, elle nous a pas vraiment fait la fete!! tant pis
et ballade a Wimereux, petit resto,une crepe et un pain perdu miam!!
et ballade a Boulogne et revenus par Montreuil et rentrés

JF est a une foire expo Nord pas de calais, sa boite expose bien sur, il est allé avec ses collegues et a pas mal vendu pour son secteur ,il est content ce soir!!
demain il y retourne l'aprem et repasse manger une brochette demain soir (et surtout prendre son courrier qui arrive encore chez nous) Celine sera avec lui, mais on fera vite car je pense qu'il sera crevé le tiot!!

valaaa bisoussss Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Dodo42.........demain repos canapé je pense (heu j'espere meme)
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 10:32

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou16 

Et pourquoi que le message précédent n'apparaissait pas hier soir  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 253p 
Moi j'ai cru qu'elle était restée à Berck notre Bibi heureusement que j'ai pas complètement vider la boîte  lol! 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Super12 Si ça roule pour le p'tiot
T'as fait du bien ta p'tite escapade ? ah vi un peu fatiguant c'est vrai tout le monde n'a pas la santé d'Arthuro Pas grave c'est dimanche tu peux te reposer

Arthuro doit récupérer aussi Hier il devait bien avoir un quelconque truc à fêter en Belgique  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr56 

Pfutt j'ai pas du me dépenser assez hier je suis debout depuis 6h30 n'importe quoi .Pourtant il me semblait avoir pas mal bossé  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Desole 

Bibi tu serais heureuse maintenant que j'ai ôté une partie des nigelles le jardin est tout jaune : millepertuis lysimaques phlomis pavots coronille coréopsis (qui se sont ressemés)rosiers et j'en oublie sûrement Heureusement y'a quelques roses pour égailler tout ça  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr56 

RAS ici un jour comme un autre  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Hein36  enfin pas tout à fait j'allais oublier j'ai une tite vacancière qui vient demain pour 4 jours et paraît qu'elle réclame un biberon à 4h du matin  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 253p Pas trop habituée à ça mouâ
Faudrait que je bosse un peu aujourd'hui parce que je sens que je ne vais pas faire grand chose avec la miss

Bon dimanche à vous 2

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour63 







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 15:43

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou24  bon dimanche a vous deux

bonne fete le spapas  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour63 

ha ben non Berck est complet, j'aurais du aller a l'hotel, un comble quand meme arffff hihii Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr95 

vi ça change de bouger un peu mais ce matin c'est plutot orageux ,je sais pas pourquoi!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Hein36  bref!!!


en tout cas j'ai bien dormi c'est deja ça!!

ce matin po fait grand chose, cueilli fraises framboises groseilles,
et amidonné mes rideaux trop mous!!

il fait gris et du vent ,ça aide pas non plus a aller promener!!!

hoo j'aime toutes les couleurs au jardin ma Lise, mais ici au Nord faut des couleurs qui petent vu le temps gris qu'on a souvent donc le jaune est tout approprié a ça!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Super12 
j'aime beaucoup le bleu aussi mais ya pas a dire ça rend pas pareil, joli mais froid!!!

ha zut,4h dumat c'est un tit peu tot ça!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Hein36  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr92 elle va ptete l'oublier???? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Idee 
Et si tu la mettais dormir dans la chambre de tonton Tanguy???? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr84  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr21 

aRTHURO ON CHERCHE MEME PO APRES !!!!


bon apres midi

bisoussssssss


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 22:41

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou16

Voila me suis bien défoulé à la danse, ma fille Caro s'est lancé dans l'aventure sans y être préparée...elle s'en est bien sorti surtout au vu du niveau affiché. Bon elle n'a fait ke la matinée de samedi et ce dimanche 2 séances d'initiation de merengue. Elle a sûrement oublié ke la semaine prochaine elle termine son boulot au garage.  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Sexe32

Pas fait gd chose, z'observe les jardins, ici il n'ya pas bcp de bleu! Liselotte tu devrais donner des conseils.
Bibi, pour ton prochain achat ze te conseil une caravane, c'est plus sûr qd n'y a plus place dans Berck! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Hein03 

Pour le moment z'ai les bleu ki joue leur 4ème Match d'entrainement contre le Honduras....cela n'engendra pas de problème dans les villes.
Le 17 ce sera autrement avec les ptits belges. Là faudra sortir l'alco-test. Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Drapeau4 

un tas de Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour63 pour vous ressourcer. Pense bcp à vous même si ze poste un peu moins....cela va revenir! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Drapeau4  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Drapeau4 



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyLun 16 Juin - 1:03

Ah vi j'ai oublié Bonne fête aux papa de France et d'ailleurs
On n'a vu personne ici donc ça ne m'a pas marquée

Ah ben me........ pour Caro
Enfin super si elle a oublié le problème pendant un moment

Bonnes soirées foot on accepte l'excuse

Pas fait grand chose non plus aujourd'hui c'était dimanche après tout avec un vent fou du nord tout froid ça donnait pas envie  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Hein42 

Tu veux une poignée de graines de nigelles et t'auras du bleu jusqu'à sur la pelouse ça pousse partout cette saloperie et les 1ères sont fanées mais y'a la relève qui pousse Je leur pardonne à moitié c'est joli et ça se débrouille tout seul

Ben quoi Bibi le vent n'est pas à l'Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Temps14 pourtant ....qu'est ce tu lui a fait -ou pas fait - encore à ton chéri ? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Yessss je sors

Comme couleurs je serais plutôt bleu et rose ou violet et rouge  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Hein42 
Remarque sur le terrain c'est plutôt comme ça se trouve à pousser Puis parfois un léger décalage de floraison et ça tombe pas en même temps Pas grave pour moi je ne suis pas artiste Je prends les fleurs chacune pour ce qu'elles sont et non un tableau

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Hein36 Mettre Mélusyne dans la chambre de Tanguy  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr84 tu sais qu'il dort à l'étage Je pense que si elle pleure à 4h du mat' elle risque fort de passer par la fenêtre


Tu regardes tes MP de temps en temps ?

Aller m'en vais faire un gros dodo ...je l'espère

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyLun 16 Juin - 14:28

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou24  coucou vous deux

bon lundi bonne semaine


meteo: fait gris clair et ds les 18° sans vent , c'est parfait pour bosser dehors!!!!

boulot: on fait les grandes haies, zom taille ,je ramasse!!
lui il attaque le spelouses cet aprem
moi je continue de ramasser car suis partie a 11h30 RDV toubib pour mon ordonnance!!

sinon hier journée tranquille a la maison, zom un peu ronchon, mais je sais pas pourquoi!!
l'aprem ,un tour au bois l'a detendu je pense!!
et au soir JF et Celine sont passer manger, tard (21h) mais le temps que JF range les stands avec ses collegues et qu'il passe prendre de sproduits au depot,il pouvait pas faire mieux!! po grave!!

ils ont ramené au pater 2 fromages regionaux (un de Samer et l'autre d'Audreselles je crois 2 villages pres de Boulogne)........cadeau de fete des peres original mais zom apprecie c'est super!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr95 

Arthuro, l'emploi a l'air bien difficile aussi en Belgique,on entend parler de pas mal de fermeture de boites!!!!
j'espere que Caro retrouvera vite autre chose

j'avais une caravane yaaaaa un certain, temps, c'est fini ça!!! ici ça rappelle plus le boulot que les vacances puisque zom etait tjrs en caravane pour aller ds les centrales!!!

alors la France a gagné,???  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr95 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Hein36 bahhhhh je pense avoir rien fait pour avoir un temps orageux mais bon ça s'est remis l'aprem je pense!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr56 

rhooooooooo mechant tonton lol!  faire passer la petite par la fenetre!! lol!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr99 

oupsss non je vais pas voir mes mp, faut dire que ça se note pas sur le fofo ,je sais pas pourquoi Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Hein42 
et comme j'ai des soucis avec free, que je reçois plus aucun mail sur mon adresse free, donc je vois plus rien!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Hein42 
j'y cours!

bisousssss bon aprem a vous Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour02  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour02 




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 EmptyLun 16 Juin - 15:11

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Coucou16 

Météo bizarre ici Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Temps02 brûlant en alternance avec des nuages et vent du nord plutôt froid n'importe quoi

T'as toujours un emploi du temps de ministre
Il a été gâté ton chéri  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Mdr22  Au moins c'est un cadeau utile
C'est vrai on n'a pas les mêmes horaires à 21h moi je suis encore au jardin

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Hein36 L'emploi ? je sais pas où on va mais je crois que c'est un peu partout qu'il n'y en a plus  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Desole 



Alors me voici nounou  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Hein36 Je fais ça depuis 14ans j'y crois pas  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour39 
Voilà la miss a eu son biberon son p'tit derrière au sec et elle est partie faire un tour dans les bras de son pépé elle chialait inconsolable Pourquoi ????
Y'a quand même landau poussette et tout le bazar mais le pépé n'en veut pas  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Desole 

A part ça pas grand chose de prévu faudra arroser ça c'est sûr pis je verrai sur place suivant le temps que j'aurai de disponible J'ai encore quelques trucs que j'ai rapportés des échanges à planter maintenant que j'ai viré les nigelles ça me laisse de la place
Sinon c'est surtout de l'entretien
Y'a des fraises à ramasser Les framboises j'attends la remontée les 1ères ne sont pas très bonnes Pis les cerises de montmorency sont presque bonnes c'est dingue c'est beaucoup plus tard d'habitude il me semble !

Bon aprèm à vous

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Amour39 





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: