Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 10:57

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Coucou24 VOUS DEUX


Il fait super beau ce matin pourvu que ça dure un peu!!!

les mois se sont inversés Arthuro on a eu mai en avril et là on dirait avril pfuuuuu!!!

ha toi aussi tu fais coiffeur???
Ici pareil des fois t'entend :"maman t'as pas un quart d'heure pour couper mes cheveux???"

ça fait des années qu'ils ont pas vu un coiffeur!!!

bon ayé Lise j'en sais plus!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr95 

tout se passe bien pour JF ( qui en doutait???) bien qu'il n'apprend pas grand chose de nouveau car lui a commencé a l'envers!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr85 
ben vi l'a deja tourné ds les exploitations et deja vendu donc tout ce quie st informatik et autres il savait deja!!
en + il fait moche la bas.........héé le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Temps02 est au nord arfffff
ya qu'en resto il mange super bien mais oupsss attention les kilos,resto tous le sjours c'est ouffffff!!!
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr95  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr95 

et pour JB la routine, rien de special
, ça a chauffé un peu avec le chef ,du coup ils se sont mis en "pause" comme il dit,  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr85  ils se la coulent douce e tles sales gosses ont un peu de repit pour faire leur conneries!! (on leur a reproché d'en faire trop!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Hein03  héé oui, la police a les pieds e tmains liés!!!) les bandits deposent des plaintes sur le net comme quoi la police n'est pas "gentille" avec eux Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Demon18  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Demon18 

breff tout va bien!!!

allez zou savez où me trovuer hein.........dehors bien sur


bisoussssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 14:42

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Coucou16 

Ciel mitigé ce matin le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Temps02 joue à cache cache avec les nuages
Quand il perd brrrrrrr
Hier quand je suis ressortie paf une mini averses donc ben j'ai fait couture Ouf ça c'est fait -le plus urgent !

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Super12 Bibi si t'en sais plus Tout va bien t'es rassurée
Vi les bandits sont des êtres très protégés  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Desole ce sont eux qui font l'économie du pays Ils cassent ils volent -les honnêtes gens n'ont qu'à racheter ou réparer
Ils dealent ça leur fait du fric pour acheter des grosses voitures des fringues de luxe se payer des sorties ... ça profite encore à certains
Ils tuent ça fait des chômeurs en moins ou des retraites à ne plus payer
Qu'est ce tu veux qu'on cherche à les emme... !

Ici aussi j'ai fait coiffeur homme un certain temps

Aujourd'hui j'ai conduit mon vieux PC chez le docteur pour qu'il me récupère le contenu du disque dur j'espère que ce sera possible Tanguy avait tout un stock de données mécaniques auxquelles il tenait
+un tour à la poste +un ti coucou à Mélusine
En rentrant j'ai participé à la fin du briefing
Et la matinée pfut envolée  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Grrrr01 

Apparemment ça ne devrait pas pleuvoir donc si vous avez besoin vous savez où me trouver

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Amour39 


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 19:35

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Coucou16
Valentin a demandé avant d'aller à l'école ke ze lui trouve la chanson de pirates des caraibes.....puis après z me suis égaré sur le net une bonne partie de la matinée. ze vous mettrais des liens rigolos mais pas obliger de rire!!

ça y est!! avec Titine dans les jambes après-midi,
-la tondeuse a terminé sa promenade et
-on fait un grand nettoyage de l'allée de garage...comme c'est du klinkers(pavement courant dans les stations d'essence) il faut dé-mousser et désherber tout les joints et à l'huile de bras svp! Y a encore du travail pour 2/3 jours.

Ce soir pas d'idée pour le souper...vais m'inspirer au magasin....
A ciao, cette fois si z'ai pas de visite comme hier viendrais vous border! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 21:50

Pfutt pas d'idée non plus pour diner  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Grrrr01 La barbe les z'hommes à nourrir moi je me contenterais d'un p'tit déj J'ai comme l'impression qu'ils vont tuer une boîte Vraiment pas envie de popoter et du ch'sais y'a plus en réserve  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Nonnon05 

Il a fait Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Temps02 mais encore un vent pas possible du nord donc plutôt froid ça m'a usée

Bizarre comme on a vite fait de s'égarer sur le net Faudrait quand même trouver un balisage fiable  lol! 
C'est vrai que j'ai l'habitude de m'égarer aussi bien sur le net que dans le jardin

Ouf encore quelques godets de vidés Mais y'en a encore
Je regarde mes myosotis et les ôte au compte gouttes sont encore presque beaux c'est malheureux de les détruire Sauf qu'ils squattent partout et fô quand même faire respirer ce qui se trouve autour et trouver de la place pour les nouveautés et les annuelles

Enfin j'ai fait un progrès cette année la partie potager est nettement séparée des fleurs ça aide !
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Hein36 enfin presque les épinards se sont ressemés du mauvais côté Pis y'a quelques trous que je vais combler avec les pâtissons courgettes ...
Nan Bibi je ne parviens pas à faire un truc "au carré " comme chez toi  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Hein42 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Grrrr01 Arthuro t'as pas essayé l'eau de javel qui sert à nettoyer les façades c'est du costaud la mousse ne résiste pas et ça doit désherber Enfin c'est la même que celle des berlingots et faut pas la diluer pour être efficace En bidon de 20l c'est pas très cher
J'en ai un bidon en attente d'un volontaire pour l'appliquer J'avais juste pas penser qu'il fallait monter sur une échelle et tenir le pulvérisateur en même temps Je suis capable de faire les 2 mais pas simultanément  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Demon18 ça va alller moins bien
J'ai toujours du mal à réaliser que je n'ai plus 20ans   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 253p 


Merci pour les liens je ne manquerai pas d'aller voir

A taleur pitêtre  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Amour63 

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 23:26

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Coucou16

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Forum03 Liselotte pour le bidon de javel, mais un de 20l z'ai jamais vu!
L'essence aussi désherbe bien, faudra de toute façon enlever avant de traiter.

Voici un lien pour ton ordi: z'ai apprécié! plus ke les juges.
1- Pirates des caraïbes: https://www.youtube.com/watch?v=d4Ln7I8QY-g
Des autres sketchs pour sourires

2- Les lascars gay: https://www.youtube.com/watch?v=2dY9rXk-j7w

3-Réunion des supers Héros: https://www.youtube.com/watch?v=AGREo4WIEfo

4-Vivre au 8ème étage: https://www.youtube.com/watch?v=ZUKf-jyqTN8

5-Mon médecin est un étranger: https://www.youtube.com/watch?v=XFgpNmGJ_Q4

Alors Bibi t'es rentrée près du godin?

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 624f194f à demain Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Ile Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 1:30

Whouah je suis toute seule pour récupérer la brouette  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 11_1_206 tu me gâtes trop je suis confuse

1Merci pour les liens je verrai demain à la pause de la mi journée
Là m'en vais finir ma nuit Je suis KO pour un peu je m'endormais sur mon bol de café au lait !

La javel en 20l c'était en promo à Auchan en début de printemps
Ca "cuit " mousse et lichen comme par magie un coup de jet ou simplement la pluie derrière et les murs et terrasse sont comme neufs

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Amour63 
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 14:47

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Coucou24 bon vendredi


hééhooo l'en reste un tit peu des bisousss....,,,,??? Moi je prend a toute heure hein!!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr99 

vii la javel ça marche plutot pas mal........mais ça pue!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Beurk02 

des idées pour le repas du soir,......avant hier c'etait radis du jardin en entrée et salade jardin avec saucisson sec
la veille c'etait salade avec du jambon cru!!
hier c'etait oeuf a la coque et fromage apres
et ce soir c'est flammekuche maison (les oignons d'hiver montent deja grrrrr)
et demain ya une brochette de poisson de prevu sauf si on va au resto hihihiii

le vent s'est enfin calmé hier ici, et bien sur suis allée au jardin, oupss j'ai eu chaud au fond le long de la haie!!! le thermo marquait 35° plein Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Temps02 et sans vent..........me suis sauvée de la , trop pour moi!!!
plein jardin c'etait nickel!!

hier soir zom a traité tout le jardin donc today on touche a rien!!

donc ce matin on etait coté potager!!
apres kekes courses a auchan, j'ai arraché le reste de celeri monté et keke pieds de bettes!!
zom a fini de becher le coin là pendant que je desherbais pres du tonneau....encore un coin de propre pour un certain temps!!

comme toi Lise, j'ai failli enlever mes myosotis mais............ya kor des fleurs!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Hein42  pas pu arracher...faut attendre Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr85 

Na
Citation :
n Bibi je ne parviens pas à faire un truc "au carré " comme chez to

bah po grave hein!!!!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr92  moi j'essaye d'etre moins stricte et que ça fasse comme chez toi, un joli fouilli!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr85  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr99 
a croire qu'on est jamais content de ce qu'on a arfffffffffffffff Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr99  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr99 

on fait des pulvés qu'on porte a dos Lise..................mais tu as raison on a plus 20 ans, laisse donc ça a faire a un jeune!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr92 


Merci pour le sliens Arthuro vais voir ça!!!

bon courage pour l'allée, un truc qui vaut ce qui vaut mais l'an passé je jetais dans l'allée de garage et sur les herbes bien sur (principalement pissenlits et family) ,toutes mes eaux de cuisson (patates pates riz) a quoi je rajoutais un tite poignée de sel en plus ben cette année rien n'a poussé!!!! voilà un coin que j'aurais pas a faire !!!

viii le net c'est prenant!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Toctoc  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr84  mais bon, on apprend aussi des choses!!!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr2 


ha scoop!! demain pas de berck ,seulement lundi matin!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Super12 

en fait le client a tel taleur pour demander s'il pouvait partir que vers 18h car il avait un RDV a 16h (il cherche une maison la bas et a rdv a 16h pour visite!!)
comme ils ont eté emmerdé (c'est le cas de le dire) lundi avec le wc bouché on leur a proposé de rester jusque lundi 10h (en + il fait super beau ce w-end)
ils sont super content .......et nous aussi!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Drapeau4 

lundi on ira pour reverifier le chiotte et je dois retapisser derriere car zom a du decaler la cuvette donc c'est moche derriere!!

valaaa ça arrange tout lemonde.....et lundi on aura moins d emonde sur la route nous hihiii

allez encore un roman pfuuu quelle pipelette je fais!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Grrrr01  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Paraplui  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Demon18 

bisouss bon aprem












Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 15:17

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Coucou16 

Mais personne ne s'en plaindra Bibi de ta pipletterie


Vi fait beau mais y'a encore un vent à décorner tout en plus il viens de Berk ou du coin c'est glacial Bien sûr à l'abri c'est top bien sauf que j'ai rien à y faire

Merci pour tes iodées repas mais je pense pas que radis +salade au même repas ça fasse l'unanimité ici  lol! 
Ca été pomme vapeur/ beurre et œufs durs en salade -reste d'hier - pour les grands le p'tiot à complété avec de la mayo sur les œufs et de la charcuterie avec les pommes de terre en plus du beurre bien sûr

Ce soir ce sera grillade /petits pois /carotte
Hier c'était œufs durs /feuilles de bettes à la crème

Qu'est ce qu'il a mis au jardin comme traitement ton chéri ?

C'est facile de faire fouillis tu mets 3ou 4 trucs comme la consoude les campanules les nigelles et les myosotis t'es sûre du résultat

Vi le sel c'est aussi un bon désherbant quand on ne veut pas replanter ça reste un certain temps

Je connais les pulvé à dos mais c'est quand même handicapant et lourd !

Arthuro t'es encore sur l'allée ? ou sur le net ?

La chance Bibi tu vas avoir ton week end  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Super12 

C'est pas tout ça faudrait que j'y aille ...m'occuper un peu de linge  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Hein36 enfin mettre les machines à tourner Pis un peu de rangeage à la cuisine et léger coup de balai Pis hop dehors

Ce matin je m'étais égarée dans la serre  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Desole Pas le sens de l'orientation  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Hein42 

A taleur bon aprèm'  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Amour35 





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 23:07

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Coucou16 jolis Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Amour21

On a un peu trainé ce matin sauf ke ze suis levé depuis 6h mais Titine a lézardé juske 8h, Valentin atéri chez nous pour déjeuner avant d'aller à l'école.
Nous avons décidé de faire les courses avant d'entamer l'allée. dans la liste des courses y avait de la javel mais pas d'eau de cuisson!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Forum03 Bibi vais recycler ton idée, moi ki pensais aller à la mer pour revenir avec des barils d'eau de mer a déverser dans l'allée.????!!

Vrai ke le pulvérisateur cela pèse lourd surtout si l'on se penche alors ze l'ai attacher sur le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Caddie-poussette-de-courses mais le sol est qd même assez bas....vais me faire masser.

25l déjà déversé et pas encore fini!! il m'en faudra bien le double au total. On a qd même pas mal avancé avec les grattoir!

Bon y avait aussi un recommandé à aller chercher car hier le facteur avait beau sonner à la porte qd on tond au fond du jardin....
Donc petite lecture de la convocation à une audition à la direction générale...Ha qd même cette fois le dossier c'est épaissit de divers courriers du père et de ses différents contacts plus divers courrier de la part de ma préfète
Vous dirais plus plus tard sur diverses révélation!

Ce soir au menu ki accompagnait les tapioca steak et tomates et un bon cabernet sauvignon.

Pour ceux ki passent....ce soir supplémént!
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Bisous_thumbAvril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Bisous_thumbAvril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Bisous_thumb
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 23:13

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Coucou24 

tatataaaaaa viens pas de Berck le vent paske ya pas eu de vent today par ici et toc!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Langue02 

vii journée vraiment ideale!!

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr95 Lise, tes zoms diraient comme JF: héé suis pas une tortue!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr95 il aime po la salade!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr95 

zom a traité pour une maladie mais je sais po laquelle, on traite peu, mais avec tout ce qu'il pleut par ici, c'est parfois utile quand meme!!

je pense avoir reussi , par endroit , a faire un fouillidelise!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr85  hahaaa  te ferai des photos tu me diras si j'ai bien fait hihihiii Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr95 
en tout cas c'es tmoins de boulot pour moi paske tout se touche, je peux plus acceder pour retirer de l'herbe!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Desole  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Super12 






tiens pour t'aider a plus te perdre!!!

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Bousso10

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr2 

viii demain grasse matinée et apres ptete une ballade au bois, et apres sais pas!!!


cet aprem on a encore bien bossé!! on a demonté le survitrage en alu qui etait a notre porte d'entrée (que c'est moche ces trucs là!!)
de suite la maison reprend du panache, bon ya encore du boulot mais deja ça de parti c'est plus mieux Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr92  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Danseurj 

puis vers 17h30 on a mis les tomates 29pieds et le concombre e tle potiron
on a bossé a deux zom e tpo une engueulade!!!  faites gaffe demain ça va chauffer dur!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr2 

bon là vaisa lelr aux plumes je baille!!!!!

bisous a vous deux, douce nuit

ademain



me vla ds le fosse, Arthuro qui passe avec son trolley sans klaxon!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Hein03 

l'eau de mer doit pas etre assez salée Arthuro Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr85  et puis si tu prends tout l'eau de mer, dans quoi vais je me laver le spieds cet été????? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr99 

BISOUSSSS dors bien
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptySam 17 Mai - 0:22


Z'avez bossé comme des chefs c'est fou comme un peu de Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Temps02 ça met en train

Je croise les doigts pour que ta direction générale entende ce que t'as à lui dire Pas de raison que ce soit toujours les mômes qui aient raison  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Nonnon05 

Mais tu vas en voir le bout de ton allée puis Alors t'as pulvérisé quoi ?


Ce soir j'ai fait un effort de cuisine Moules congelées auxquelles j'ai fait un semblant de sauce marinière abondante la sauce pour accompagner du riz nature Ca m'a quand même demandé presque 15mn  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Cache En boisson ici c'est du Château la Pompe


Pourtant l'était bien du nord ouest le vent Puis l'est passé au nord est pour terminer à l'est et enfin se calmer dommage c'était déjà 21h  :boudeur2

Enfin j'ai quand même bricoler un peu -toute seule mouâ !- j'ai repiqué des téragones parait que c'est pas la même variété que ceux de l'an dernier Enfin ceux de l'an dernier se sont bien ressemés Y'en a même de superbes sur le tas de compost Heureusement mes z'homs ils adorent Ce sont surtout aux crudités qu'ils sont allergiques
Puis j'ai mis aussi des pâtissons pis des trucs qui y'a plus de tiquette j'espère que ce sont les courgettes Le potiron et le potimarron je réfléchis où ils pourront courir sans gêner
Ensuite ben m'ai occupée de fleurs vi après l'effort le réconfort J'ai encore des godets à vider  lol! 

C'est tout un art le fouillis à moi C'est vrai que c'est un peu galère pour l'entretien

J'aurais aussi plein de tofs à vous envoyer si je trouvais le truc  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Demon18 
Quand je clique sur parcourir ça m'ouvre "acerlib " sauf que là ça dit Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Yessss y'a des albums mais ça ne veut pas les ouvrir

Je ne désespère pas réussir un jour Quand c'est la bonne question




M'en vais sous la couette aussi Demain y'a du boulot
Fô que j'aille récupérer mon vieux PC en espérant que le M a réussi à récupérer le disque dur -enfin ce qu'il y avait dedans -
Puis p'tit détour chez Mélusyne
Au retour peut être que mon fils pourra me dire combien on sera à table à midi  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Hein36  Me prends plus la tête quand je suis pas prévenue assez tôt c'est grillade / purée /yaourt Nanmêo je suis pas la boniche

Bon wikène à vous 2

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Dodo42 



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptySam 17 Mai - 14:20

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Coucou24 bon week end les zamis!!

je suppose que tt lemonde est dehors,normal avec ce beau temps!!!

ce matin ballade au bois, qui a duré!! + aller a la pharmacie a pied!!!
en fait me suis balladé toute la matinée hihii

et cet aprem sais pas encore mais rien de prevu!!

punaise t'en met des trucs Lise!! ici pas de tout ça personne n'en mange!!!

me reste encore a mettre mes zaricots, pfuu ce soir pitete!!!

haaa mais je ne saurais t'egaler dans ton art de foulli Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr85 mais j'essaye!!!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr95 ça va etre dur!!!


ayé t'as reussi a recuperer le disque dur??

BON APPETIT si vous etes a table


bon aprem aussi bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptySam 17 Mai - 16:05

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Coucou16 

C'est le temps idéal pour se balader Bibi t'as bien fait d'en profiter En plus t'es en congé aujourd'hui alors profite  lol! 

Vi j'ai fait un ti tour dehors mais piti
La maison avait quand même besoin de mouâ ! - fallait faire un repas ce midi - pis un peu raide moi ce matin  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Hein42 enfin avec kèkes cachetons ça à l'air d'aller  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Nonnon05 pas le temps à se reposer Grand Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Temps02 moins de vent -mais y'en a encore - Et ce soir théâtre où les mômes jouent donc presqu'obligée d'y aller ! Enfin la pièce des mômes durent 5mn et ensuite ce sont des adultes qui jouent du moins qui essayent

Le disque dur Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Hein36  je fut prise d'un accès de courage et j'ai téléphoné à ma fille d'aller le récupérer -elle habite à côté -donc je sais pas ce qu'il en est et j'ai pas vu Mélusyne

Ah mais t'inquiète pas tout ce que fais pousser n'est pas mangé Potiron et potimarron c'est surtout pour la déco Et le reste beaucoup finit sur le tas de compost mais fô bien que je meuble le terrain  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Paraplui vi c'est moi !

Les tomates les haricots verts et les courgettes c'est surtout pour les anglais

Facile le fouilllis tu laisses faire ça se débrouille très bien

Ce matin j 'avais des p'tits voleurs dans mon carré de Gariguettes Je suppose q'ils surveillaient sérieusement

Arthuro pas besoin de poser la question t' as sûrement un truc à fêter
Comment va mamy ?

M'en vais prendre l'air A part de la contemplation je ne pense pas faire grand chose  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Hein42 pas grave y'a rien d'urgent à faire Pitêtre arroser les "boutures " et un coup d'œil général
En plus je peux pas rester à la maison c'est un vrai frigo je vais quand même pas allumer le radiateur pour pouvoir rien faire

Bon aprèm  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Amour39 















Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptySam 17 Mai - 23:57

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Coucou24 

ouaiss ben ça use aussi le beau temps!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr85 


on est allé ballader a Arras cet aprem et prendre l'air a la terasse d 'un café sur la grand place na!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr22 

alors c'etait bien le theatre Lise??? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Danseurj 

va falloir mettre des tapettes a souris ds tes fraisiers hihiiii Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr92 

desolée je baille trope tretiens rien

bisousss a demain





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 1:29

Vi pas mal le théâtre enfin ce ne sont que des amateurs sont pas encore au pont pour aller ne serait-ce qu'au "p'tit théâtre de bouvard "

Le mécano à pu récupérer les données de mon disque dur du viel ordi ouf Tanguy s'inquiétais

Ma fille me l'a rapporté et mon gendre à essayer de bricoler pour mes photos
J'essaierai dès que possible si je peux en envoyer Déjà je peux les enregistrer un progrès

Pas eu le temps de faire grand chose dehors mais demain il fera jour  lol! 

Ah faudra qu'on gratte le fond de la carriole pour récupérer les quelques bisous qui restent  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr56 

M'en vais dodoter ça devient urgent

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 15:50

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Coucou24 
BON DIMANCHE


C'est l'été!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Danseurj 


ballade encore ce matin au bois, on y est tellement bien par ce temps!!!

sauf que le dimanche ya des groupes de marche!!! s'ils faisaient que marcher ça irait mais alors ils font autant de bruit qu'une essaim de frelons  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Demon18 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Paraplui Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Paraplui  blablalblaaaaaaa et sans aucune discretion!!! grrrrrrrrrrr
comme dit zom s'ils marchaient aussi vite qu'ils debitent en paroles ben il seraient deja drolement loin!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Demon18 

nous on parle peu, on ecoute les oiseaux ,le silence!!! c'est tellement agreable!!!

bref!!!


super soirée Lise alors, le principal se sont le spetits qui ont du etre fiers de jouer devant leur mamie!!

genial pour le disque dur!!!

on attend les photos alors!!!


bon on va aller en ballade en ville

bisous a taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 16:51

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Coucou16

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Forum03 pour la boussole Bibi mais qd y a du Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Temps02 et ke tu es dans le jardin cela déjà dur de sortir la tête, alors en plus k'on t'invite à un BBQ et k'une soirée latino t'attend en prime....pas su faire le détour!!

T'inquiète Liselotte la remorke se vide mais z'ai planté des graines de bisous "Action super rapide"
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Valerie-willame-square-card-14cm-graines-de-bisousAvril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 3218669667_1_14_iogtyXIY

Ze retourne au jardin profitez des terrases de café ou de jardin! Me prépare à vous faire des massages de dos!
ATAL ciao! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Ile Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 18:16

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Coucou16 

h effectivement Arthuro la boussole ne sert plus à grand chose Mais je doute pas que tu as fait le bon choix L'un après l'autre comme on te connaît t'as rien du rater  lol! Punaise en Belgique les journées sont plus longue qu'ici

C'est le bon temps pour semer  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Hein36 n'oublie pas d'arroser

Quel courage Bibi d'aller marcher par ce temps Moi je trouve que je fais assez de km dans mon jardin
Tiens j'ai vu 3 hirondelles aujoud'hui pour la 1ère fois de la saison z'avaient du s'égarer ça me paraît tard
Sinon y'a pas grand chose par rapport à l'habitude Et toujours pas d'abeilles c'est pas normal y'a un rucher à moins de 500m ! Normalement c'est une ruche dans mon jardin

Ah vi c'est l'été fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
Pas très rentable au jardin mais j'y suis étais quand même Enfin là pause je suis presque cuite

Je sais pas si je vais y retourner

J'étudie toujours comment faire pour héberger des images quelques part j'ai les sites c'est le transfert qui me pose problème Pourtant j'essaie  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Demon18 

Bonne soirée  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Amour63 N'oubliez pas de vous hydrater

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 22:19

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Coucou24 


bah quand meme..............ma boussole vous a ramené jusqu'au fofo c'est deja ça!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr95 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr95 


tu as raison Arthuro quand il fait beau faut etre dehors et pro fi ter !!!!!
et en prime des invitations..........ça se refuse pas!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Super12 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr2 

wouahhhh un jardin de bisouss mais c'est genial ça!!! merciiiiiiiiiii



rhoo non Lise on est super bien ds le bois, il y fait plus frais deja , les odeurs au matin c'est hummmmm et normalement le silence en prime!!! un paradis je trouve!!

ha ici ya deja un moment que j'ai vu les hirondelles, la premiere dans un village qu'on a traversé en allant a Berck..........se devait etre au alentours de Paques!

quand aux abeilles on a notre equipe perso!!! loool elles sont tjrs dans un conduit de cheminée!!! et je m'occupe de leur garde manger, je met de slfeurs et des fleurs arfffffff!!!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr2 

mais je ne recolte pas le miel , c'est juste pour le fun!!

ballade a Arras au canal, puis en centre ville boire un bon schwepse agrume !!( heu l'horto???)

et vala

demain Berck enlever le client et revoir ce satané wc si c'est Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Yessss ou pas!!!

bisoussssssssss bonne soirée, et douce nuit







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 1:14

Alors Arthuro t'as pu gérer toutes tes invitations ? Quelle santé tu as  lol! 

Ben moi après ma pause du goûter j'ai fait un 5à 7 sous la couette Vi fallait être dingue pour aller au jardin en début d'aprèm Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Paraplui 
Ensuite ça allait mieux donc retour au jardin jusqu'à près de 22h
Pis douche diner j'ai pas arrêter pfuut j'ai encore les bébés cactus à arroser je les avais oubliés ceux là Pas encore pris le temps de leur faire une place adéquate sous la serre

Je crois quand même ki faudra que je modère si je veux finir l'année debout

Moi aussi je mets des fleurs pour les tites abeilles d'habitude ça bourdonne de partout les myosotis étaient tout noir là rien juste 2ou 3 bourdons

Demain mélusyne à garder le matin
Puis aller aux impôt l'aprèm je suis pas d'accord avec ce qui y'a de prérempli et je suis un peu perdue dans les cases  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Grrrr01 
Une journée à rien encore

Bonne route Bibi demain et bon courage pour la maintenance des commodités c'est plus Berk c'est Beurk Enfin fô que ça se fasse
.
N'oublie pas l'arrosage Arthuro
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Dodo42 




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 15:27

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Coucou24  bon lundi bonne smeaine mes zamis


nous revla deja paske en fait ben tout va bien!! yess ! 
le client m'a raconté n'importe quoi ou alors il a rien compris a ce que je lui demandais (disons qu'il etait un peu "special"chez nous on dirait babache ou cinglé mais bon) sa femme nous a dit que tout allait bien!!
le studio etait propre aussi,
donc zom a bien reverifié tout, il a retapissé derriere le wc pendant que je fignolais le menage!!

et nous voila tranquille pour la cliente qui arrive fin de semaine!

alors a ce que je comprend là Lise tu as fini de pouponner et tu pars aux impots là!!!

bon courage!!!

une journée a rien ben vii mais faut aussi que ça se fasse, tu vas quand meme pas donner trop de sous a Hollande!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr95 





Arthuro tu bronzes????? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr95 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 18:02

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Coucou16 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Super12 Bibi si y'avait rien à faire au studio c'était pas plus mal

Arthuro doit se reposer de sa journée très chargée d'hier

Pas de pouponnage elle aurait pu me prévenir ma fille  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Demon18 Enfin pas grave il est passé un collège des fistons qui est resté la matinée à papoter Il parle même de fleurs et de cactus
Vi ayé c'est clair mes impôts  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 253p comme d'hab je vais lui donner ce qu'il me réclame à l'autre flamby  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Grrrr01 

J'ai fait un peu de shopping rien trouvé d'intéressant J'ai aussi abreuvé ma titine à moi quelle gouffre m'en sers jamais ou si peu Enfin c'était temps j'avais pas vu que c'était si bas

C'est pas tout ça faut quand même que j'aille un peu dehors fait grand Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Temps02 il cogne mais le vent vient de se lever ça devrait "le faire "

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 21:41

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Coucou24 

hébééééé pas foutu grand chose cet aprem etttttttttt meme pas honte arffff! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr95 

nan mais ce matin on est arrivé tot a Berck donc on s'est balladé et l'air de la mer le matin ben c'est fort!!!
+ un peu de menage
+ l'aller retour en bagniole
ben suis vannée mouassss!

et en + en repartant a la sortie d ela ville yavait un monsieur qui cueillait des asperges, zom qui s'arrete sur le bord de route e tlui demande s'il en vend de suite!!
ben vii qu'il repond le monsieur vous etes le 3 eme qui s'arrete!!! lol! 
on en a eu presque 4kg pour 20 euros!!!

donc cet aprem zom les a nettoyé, on a fait un potage pour demain soir, et on en a cuit pour ce soir, un delice!!!
le reste est au frigo, on verra ce qu'on en fait ds la semaine!!

vrai qu'il a fait chaud cet aprem pifuuu
j'ai juste regardé pousser mes fleurs et encore celles a l'ombre!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr99 
là je viens d'aller leur dire Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Dodo42, a toutes ,elles sont en forme!!!

tiens une barre en fond de ciel, sur la cote, les orages vont ptete deja arriver cette nuit, vais aller voir meteociel!!

hoo ben zut ,t'as pas eu Mélusyne alors!!!! elle doit deja avoir bien changée la puce!!!

Arthuroooooo quitte ton transat et va arroser ton champs de bisous, sinon vont pas pousser!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 22:39

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Biz98 Voila z'arrose le champ, attendez-vous à une belle moisson.
Liselotte, qd tu évites les tempé, le soir tu travailles avec une lampe frontale?lol! 

Bibi as-tu déjà pensé à tapisser ton wc avec du papier cul? Tes locatires te l'arracheront!!Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Danseurj 

Nous avons souper sur la terrasse comme hier! très agréable comme météo. Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Amour21

Mes nuits sont courtes, tant pis ce soir somnif!!! et la journée me traîne sans avancer vraiment, ze ne sais où donner de la tête. Demain ce sera mieux!

P-ë kelke mathématique Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Un+bisou%252C+deux+bisous%252C+compte+mes+bisouscomptez avec moi et à voix hautes svp!

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Amour63 tendres Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Amour21 A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 1:31

Ouf  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Super12 si t'as le temps d'arroser ?
Ca va être bon à récolter quand ?

Eh ben qu'est ce qui t'arrive déstresse Organise toi Fais quelque chose  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Mdr56 Tiens prends modèle sur moi Tout ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain peut être Et j'arrive à Noël exactement au même moment que tout le monde

Nan pas besoin de lampe frontale les journées sont assez longues comme ça j'ai pas de soucis pour m'endormir en ce moment Je sens même plus où j'ai mal
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Hein36 il y a quelques années en arrière je me suis vue "jardiner " à la lueur d'une lampe électrique  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Paraplui je vous l'accorde

Pourquoi avoir honte Bibi ? t'es chef tu fais ce que tu veux Nanmêo !
Effectivement une affaire les asperges c'est tout juste à moitié prix de chez Auchan !

Ca commence à faiblir la récolte ici mais j'ai du en congeler on ne pouvait pas tout manger Je sais pas ce que ça va donner j'avais pas encore essayer

Eh vi c'est un groooooooooooos travail de regarder pousser les fleurs Fô de la surveillance mine de rien Puis fô leur parler Aujpourd'hui fallait même arroser ms dernières plantations faisait la tronche

J'ai même du en attacher une benoîte qui risquait sa vie elle penchait sérieusement au dessus de l'allée qui la sépare des fraisiers Avec mes p'tits voleurs c'était risqué de la laisser comme ça ! Puis une campanule que je trouvais un peu avachie je l'ai légèrement ceinturée ça ressemble à un énorme bouquet trop belle comme ça J'espère que ça ne la contrariera pas trop

J'ai aussi ouvert un compte sur Flickr Je croyais avoir "fait un album " mais j'ai encore du rater kèke chose il m'a dit que j'avais pas d'images  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 253p J'essaie j'essaie je vais p'tête finir par réussir

M'en vais au dodo depuis 7h30 ce matin je commence à trouver la journée longue
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Amour63 
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Dodo42 







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» Identification d'une fleur
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» La Nature ne fait rien en 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: