Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 

On signe un nouveau bail de 365 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Mar 21 Jan - 15:54

T'inquiètes pas Arthuro on veut bien partager les bisous avec Titine Ca va mieux son dos ? 

Ah les journées de formation!  Quelle perte de temps Je pense que tu commences à connaître le boulot sinon c'est à désespérer   

Les conseils pour tes jeunes moins t'en donneras mieux ce sera Ils sont adultes ils vont gérer leur affaire seul t'inquiète pas 
Nous les vieux tu sais bien on n'y connait rien 

Bof le gâteau non fô pas le décommander juste tu fais effacer "bon anniversaire" Ce serait dommage de t'en priver  lol! 

Bibi t'es en train d ranger le bureau ? 
Vi y'a toujours des p'tites surprises quand on fait des travaux Ici ça été un fil électrique qui traverse un mur en travers (ce sont des pros qui ont fait ça !!!)

J'attends le devis pour faire 2 nouvelles fenêtres -une grande baie dans ma salle et une fenêtre normale dans ma chambre 
J'avais prévu à la construction mais le bâtisseur m'avait expliqué que c'était pas nécessaire Y'a plus de 30ans de cela mais je le regrette encore donc je me contente Sauf que dans ma chambre ça va faire 2 fenêtres et c'était pas nécessaire    
Je m'explique celle existente est à l'ouest donc peu de  juste en fin d'aprèm Donc j'en veux une au sud A cette époque ci le moindre rayon de  remplace un radiateur La chambre "du fond " en a une au sud et là on voit ou plutôt on sent la différence 

Paraît que c'est une bonne idée les rouleaux de pq pour les semis j'ai pas encore testé Y'a longtemps j'avais essayé dans des coquilles d'oeufs c'était pas mal non plus pour le démarrage  Fallait quand même surveiller l'arrosage de près vu le volume réduit 

M'en vais tourner je sais pas dans quel sens encore à la maison c'est tout triste dehors 

Bon aprèm à vous  
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Mar 21 Jan - 16:11

vous
z'allez bien?

Je ejoins Lise Arthuro, moi les affaires de des enfants, m'en occupe pas!!!
on sait pas tout alors je tiens avec personne!!!

et je me repete ,si ya pas d'enfant ya aucun mal je trouve!!! on reprend ses billes et on repart!! enfin c'est ce qui s'est passé avec JB et Nath..............pour se remettre ensemble un an apres!!!!

si on s'en eté occupé , fiston serait ptete embeté maintenant tandis que là, Nathalie est revenue comme si de rien n'etait (bon on sentait une petite hesitation mais comme on a fait comme si rien n'avait eu lieu, elle s'est sentie soulagée et bien + ouverte qu'avant)

le gateau..........ben faut le manger voyons, il y peut rien lui arfffffff!!

nan je range rien du tout!!!  

ce matin c'etait linge, repassage, lavage sechage puis aller a la banque!!

ce midi ça n'arrete pas de m'embeter!!! le tel 3 fois,: une cliente passe demain ,faut preparer le contrat ,JF qui mange là ce soir tout compte fait paske Céline a du boulot, et le client que je dois rappeler pour savoir si je monte a Berck vendredi ou samedi!! ...........et kekes mails ........ben je vois pas clair là, pfuuuu...   

ha oui les fenetres au sud sont tres interressantes, partout!!
ici on a le tout le matin dans la cuisine + l'aprem par les fenetres de cotés ben ça chauffe vite!!!
et l'aprem ça donne devant donc en gros dès qu'il fait la maison chauffe de partout en un jour! c'est pratique!!

la coquille d'oeuf c'est petit je trouve,le rouleau carton ça fait deja 10 de haut!! en fait je sais pas encore si je coupe end eux ou laisse entier...............faut que j'etudie hahahaaaa!!!

ya juste qu'il faut faire gaffe car ça se deteriore avec l'eau ce truc, mais bon je devrais gerer, l'an passé j'avais fait juste 3 pieds de courgette et ça avait marché!!

tiens le veut percer, c'est vrai ça parait de suite plus gai d slamaison!!!

bon aprem vous

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Mer 22 Jan - 1:57

Alors Arthuro ça est passé comment cette formation ? T'as appris kèke chose ? 
T'as eu quelques explications avec le fiston ? 

les affaires reprennent 
Les pots en "cartons faut lesposer sur une soucoupe -y'as tous les trucs à viande ou patisserie qui sont bien pratiques pour ça -et ne pas trop les bouger Certains font même le même principe que moi mais avec du journal C'est pratique ce genre de truc car on met tout en terre sans déranger les racines 
Le jardinage c'est du système D  Bien vu il n'y aurait même pas besoin d'acheter de  pots en cherchant dans la poubelle y'a tout ce qu'il faut et ce serait plus fonctionnel ex les boites à lait c'est increvable même dehors Avant je me servais pas mal de pots à yaourt mais ma copine m'a donné des pots parce que ça ressemblait à rien !!!! N'importe quoi une bouture c'est une bouture le principal c'est qu'elle soit racinée et en bonne santé 

P'tite journée pour moi faisait 6° donc moi je sors pas à cette température    
Mais mon gendre est passé café et ti papotage 
Puis les mômes sont arrivés 
Puis ma fille est passée p'tit chocolat à la violette -juste un tant qu'il en reste !- et papotage ça m'a emmenée au diner sans que j'aie le temps de m'ennuyer   
Elle a encore perdu du poids enfin elle ne fait pas encore pitié -4kg en 6mois 

Heureusement que je ne suis pas payée à la tâche je crèverais de faim    

M'en vais voir si y'a eu une livraison de faite 

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Mer 22 Jan - 16:02

coucou vous!!

bon mercredi!!

Alors Arthuro les esprits se calment un peu ?
c'est un formation de quoi que t'as fait,??
Titine va mieux??

HA OUI c'est du bricolage le jardinage, moi je seme souvent ds des recipients en plastique qu'on a quand on achete du coq decoupé ou de srotis de dinde......enfin tout ce qui est rigide!!

oui les rouleaux je vais les mettre ds un truc rigide pour pouvoir les bouger au besoin!!j'ai des caisse polystyrène aussi!!

c'est sur ce qui nous interresse c'est ce qu'il y a DANS le pot et pas le pot lui meme hihihiii!!

bon j'ai perdu mamatinée a attendre une dame qui devait etre là entre 10h10.30 et qu'est arrivée a 11h20 !!!!! comme on a plus de sonnette bennn heuuu je devais attendre ds le buro pour la voir arriver grrrrr!

enfin pas grave, ya rien qui urge en meme temps!!!

zom est allé chercher le sluminaires mais c'est pas pret a poser!!
et il fait faire des devis pour la porte fenetre, gros morceau !!

JF a pris son aprem, si bien ya pas ou peu de boulot a la boite et lui est overbooké ds ces trucs, donc il va epuré valaaa  

c'est normal qu'elle perdu du poids comme ça????    C'est plutot l'inverse quand on est enceinte non?? EN tout cas moi j'avais pris pas mal!!

bon aprem a vous, bisoussssssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Mer 22 Jan - 16:33

Brrrrrrrrr fait froid la chaudière vient de tomber en panne ....sèche 
Pitêtre ça va se résoudre dans l'aprèm ou demain là ça va faire long !
Enfin c'était à moitié prévu n'a pas de jauge sur la cuve et personne y veut s'en occuper 
Moi m'en vais coller mon ti radiateur ça va pas me déranger La douche attendra demmain je transpire pas tant que ça en ce moment !

Je vois qu'on a les même recettes pour les plantations  lol!  

Nan ta pas perdu toute ta matinée juste une petite heure .. je sors 
C'est un vrai château chez toi vu le nombre de portes et de fenêtres que t'as à remplacer   
Les boys ici sont aussi plus ou moins en RTT  
Le grand fait un peu de bois et le p'tiot mécanique 
Les labours ne sont pas finis y aurait des désherbages à faire  mais impossible de rentrer dans les terres Enfin y rentrer n'est pas le problème ce serait surtout d'en ressortir    

Pour Cathaline ça n'a pas l'air d'inquiéter le gynéco Moi je prenais très peu aussi avec des bébés plutôt gros -sauf le p'tiot mais n'avait que 8mois - si bien que j'ai réellement perdu 2kg à chaque maternité  Dommage j'ai tout récupéré ces dernières années    

P'tite gelée ce matin avec du  et là tout est parti et c'est gris 

Je suppose qu'arthuro fait la nounou 
M'en vais au chaud 
A taleur  
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Mer 22 Jan - 20:44

haaa zut c'est con ça la panne seche en fioul mais a cette heure j'espere que c'est reglé!!! les livreurs de fiul sont pas debordés cette année soi disant!!!

systeme D partout Lise (heu D comme demerde comme dit zom arff)

pfuuu meuhh non c'est pas un chateau, juste une maison!!  
heuu attend je compte   
9 fenetres 2 vantaux + une porte fenetre 2v dans ma cuisine!!
1 porte fenetre 3 grands vantaux ds la salle (celle qu'on va changer)
1petite fenetre ds les toilettes,(elle est cdé et arrive semaine prochaine)
1 porte entrée (ça c'est fait!!!)
et 6 fenetres 2 vantaux en haut +1 fenetre simple ds l'escalier
et 1 fenetre dans le garage

et pis c'est tout!!  
mais ya eu Berck aussi ....et les bicoques !!    

ha vii effectivement ds le sterres c'est niet ,on peut pas y aller ........meme a pied ds le pelouse ça pchiiit encore!!!  

ha bon ouf pour Cathaline c'est juste genetique chez vous!!!  
moi j'etais plutot du style a en prendre 10 de kg et tu connais mon instinct de conservatrice????..........ben j'ai tout gardé! arfff
heureusement que je n'ai eu que 2 enfants je serais mammouth maintenant!!!    

allez bon appetit pour taleur, ici c'est paté jambon, po envie d epopote le soir........j'ai envie de soupe mais pas zom!!!  

bisoussssssssss
Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Mer 22 Jan - 22:32

La journée et le souper d'hier s'est bien passé j'avais insisté pour ke Marie soit là!
Pas mis de bulles! Pas engagé de conversation sur le sujet délicat...faut dire ke c'est pas la 1ère fois ke l'on se trouve devant de la famille(frère de Titine) ki veulent se séparer...s'il veulent en parler ze partagerais mon point de vue.

Aujourd'hui z'ai fait la nounou avec Titine sur le dos pour les travaux de la porte-fenêtre démontée. Kelkes carrelages à fixer! un marbre pour faire la liaison entre les 2 pièces.

ze passerai assez tôt pour une tournée chaude en , Panne de fioul chez Liselotte oblige!
Quid Bibi de tes ptits maux successifs! Dommage pour le jardin, le froid revient! couvrez vous!

Mimi doit revenir de ses RTT

A ciao
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Mer 22 Jan - 23:12

Merci Arthuro tout refonctionne pour le moment   et l'epaule et le bidou!!

héé oui ya encore fevrier a passer, je l'aime pas cuilà  

j'espere que lise a chaud maintenant!!

Quand a Mimi je ne la vois plus du tout sur le net   pas de nouvelles!!

vous souhaite une bonne soirée
bisoussss    

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Jeu 23 Jan - 1:52

Arthuro je pense que c'est ce qui a de mieux à faire Même s'il t'en cause donne un point de vue assez vague On sait jamais comment ça peut être interprété 
Pense un peu à vivre pour toi et pour Titine Avec papy mammy et Valentin ça vous remplit déjà pas mal les journées 
Fô te faire une raison tu ne peux pas être le "SOS psy " pour tout le monde   

Bonne chose de s'occuper les mains ça évite de trop ruminer Pis faire nounou pour Titine ça doit pas  être si désagréable 

Vi je suis au chaud pas de soucis tél à 14h livrée à 16 l'est sympa mon fournisseur La secrétaire ne m'avait rien promis de sûr Comme j'étais contente l'est reparti avec un chèque le livreur (paraît qu'il a une chiote prime lorsqu'il rapporte le chèque ) Je comprends pas qu'il n'exige pas de repartir avec le paiement Certainement qu'il n'a pas trop d'ardoises Pis fô dire qu'on est plutôt bons clients c'est eux qui fournissent les tracteurs en plus de la chaudière Ca doit passer 20000l/an !

Tant mieux pour Mimi si elle a trouvé mieux que le net pour passer le temps Dommage pour nous   

Bon ben j'irai pas faire les vitres chez toi Bibi J'en ai beaucoup moins et je trouve que ça fait boucou Pas eu le courage encore de "parfaire " ma new baie -l'équivalent de 3vantaux    

Vi je pense que c'est génétique notre affaire de bébés Isabelle avec ses 45kg on n'a jamais vu qu'elle était enceinte !! Par contre elle a fait des mômes en sous poids la dernière 840g!!!!!! à 7mois Pour te rendre compte c'est la grosseur d'une canette de bière de 25cl D'ailleurs elle ne m'a jamais montré de photos

Au diner c'était steack haché /haricots verts en boite    Pas envie de popoter 

Février sera peut être clément déjà janvier finit sous la flotte mais sans gelée fô pas trop se plaindre 

M'en vais réceptionné le livreur avant que ça ne refroidisse 

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Jeu 23 Jan - 9:32

Le livreur de Liselotte m'a fait une confidence!

J'occupais toute la largeur de la route avec ma citerne......
Ça énervait un jeune type qui me suivais dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant,a mis les gaz à fond et me double en trombe en me hurlant "Hey paysan", en montrant son capot .....
          "il y a 200 chevaux là-dessous".
Il allait si vite que plus loin dans le virage un peu serré, il dérape et tombe dans un étang.

Quelques minutes plus tard, j'arrive à sa hauteur :
"Alors, on fait boire ses bêtes ?"
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Jeu 23 Jan - 15:58

ça fait du bien un sourire dans la morosité du temps 

Toujours dans les tons de gris ici et il a bien plu cette nuit J'ose pas aller voir au jardin c'était déjà la gadoue avant 

Moi rien de prévu mais de quoi m'occuper Je sais je ne  suis pas organisée   
Personne ne songe à venir à mon secours c'est que tout le monde doit se satisfaire de mes prestations  lol! 

Bon jeudi  
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Jeu 23 Jan - 15:58

ça fait du bien un sourire dans la morosité du temps 

Toujours dans les tons de gris ici et il a bien plu cette nuit J'ose pas aller voir au jardin c'était déjà la gadoue avant 

Moi rien de prévu mais de quoi m'occuper Je sais je ne  suis pas organisée   
Personne ne songe à venir à mon secours c'est que tout le monde doit se satisfaire de mes prestations  lol! 

Bon jeudi  
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Jeu 23 Jan - 16:15

bon jeudi!!!

ha oui pas mal Arthuro, sont fous avec leur vitesse les jeunes!!!

ici on a vu le soleilce matin qu'est ce que ça fait du bien mais là on est reparti dans une '"enieme "nuance de gris!!!! pfuuuuuuu
en +z'ont annoncé de gros orages par ici, n'importe quoi, enfin  je dis rien, la tornade qu'a passé ya kekes semaines etait costaude quand meme grrrrr!

bah ici po grand chose non plus,je tourne au ralenti  popote maison linge!!!
zom est po en forme donc repos ,il est allé fair eun tour a Metro.......total:.j'ai un peu de viande a ranger et un ourlet de pantalon a faire!!!! ça v ame prendre l'aprem tout ça arfffff!

l'hiver commence a me souler    et les jardins dorment!!!  

tiens ce matin j'ai eu la visite de Kiki qui se balladait tranquille sur le bois que zom a coupé!!! il devait trouver les branches bien serrées il marchait doucement!!!    
puis l'est reparti en sautant ds le grand cedre et par les cypres!!

valaa a quoi je passe mon temps.........regarder les oiseaux et kiki!!!  

bon aprem a vous, bisousssssssss

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Jeu 23 Jan - 23:51

Vii faut pas perdre l'humour des yeux!
Pourtant z'ai poster d'autres mais pense pas ke vous les avez lues fautes à un laisser aller de ma part!  

L'ami Théo revient avec une couverture blanche et des nuages gris dans les zones moins froides   C'est toujours l'hiver! z'ai refais un stock de pellets.

Ce soir Riz et poisson au souper!

Dans ma région, mauvaise nouvelle concernant l'emploi, le groupe Makro restructure en perdant 300 emplois en Belgique dont 95 à Ans à 150m de chez moi soit une personne sur 4 dans ce magasin ke ze frékente depuis plus de 25 ans.
Ha! si "Papa DARDENNE" était encore vivant ...cela ne se passerai pas comme çà. Maintenant si le bourgmestre ne réagit pas assez vite...il sera vite sur un siège éjectable mi-juin.

Ze commence ma tournée de et il me reste encore à vider 3/4 de vin blanc...faites moi signe si vous en voulez!

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Ven 24 Jan - 2:45

désolée Arthuro j'ai pas eu d'alerte et je ne suis pas passée par le portail ces derniers temps 
Erreur réparrée
   J'adore ces trucs

Des licenciements partout on se demande où on va    

Vi Bibi moi aussi je trouve que l'hiver a assez duré  mais bon pas grand chose à y faire Faudrait pas qu'il gèle trop fort maintenant qu tout est gorgé d'eau et trop poussé pour la saison 

La météo ici pas le top non plus Enfin pas de neige pas de gel 
C't'aprèm j'ai du aller faire un sauvetage 
P'tit fiston a pensé d'emmener une remorque de déchets terre +pierres dans un trou sauf qu'il fallait traverser un champ labouré pour ce faire !!!on voyait des flaques d'eau par endroit N'importe quoi le Tanguy 
Donc j'ai du aller l'aider à sortir de là
Enfin c'était pas drôle mais pas triste non plus 
Ca ma fait une occasion pour conduire un tracteur Pfutt maintenant qu'il y a des trucs de presque luxe ils ne me les prêtent plus   

Enfin ça m'a meublé une bonne partie de l'aprèm 

Nan  pour le blanc il est trop tard 

M'en vais sous la couette 

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Ven 24 Jan - 16:11

pardon Arthuro m'en vais voir aussi de shistoires!!!

héé oui c'est partout partout qu'on entend parler licenciements, le Nord pas de Calais souffre enormement en ce moment aussi on entend que ça!!!
hier on parlait des transports Mory qui ferment et JF nous a dit que Gonnet aussi fermait!! un couple d enos amis sont transporteurs, ils viennent de passer l'affaire a leur fils, ils tremblent tous!!!

je prend de sbisouss pour ce soir mais sans alcool!!!   

alors hier pas d' du tout!! quelques pluies sans trop d'importance pissétou

et ce matin un magnifique , pour peu on se croirait au printemps!!!!!
0° au lever ,là 8 a l'ombre et au on est bien, je viens d'accrocher de sdraps dehors, ben on sent la chaleur sur son dos, hummmmm!!!

ha oui faut juste esperer pas trop de gelées, car le jaridn est en forme, j'ai encore des rosiers et des hortensias en fleurs,et tout le reste est bien reparti !!!

du coup apres kekes courses j'ai fait mes vitres, bon pas a fond mais on voit mieux a travers quand meme!!

et apres ya le gars du recensement qu'est passé,!!!

haaa ces jeunes quand ils sont une idée en tete, ya pas a faire ils lachent pas!!
et apres ça crie au secours mamannnnnnnnnnnnn!!    

bah naméé sont vaches tes fistons, peuvent pas te preter un tracteur de temps en temps?????  
RHOO pareil quand je vois les machines que JF conduit, ya des fois j'ai envie de le rejoindre ds les champs et faire un tour avec mais bon, lui c'est po sa machine , faut etre serieux!!    

valii valoo bon aprem vous deux!!  

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Ven 24 Jan - 18:23

Gris ici et 6° pas de vent mais c'est frais quand même 

Bibi t'as mérité un peu de repos si t'as fait toutes tes vitres Houla moi ça me démoraliserait Vi je suis paresseuse    
Je rigole mais c'est fou le temps que tu dois passer à briquer tout ça !

Effectivement le boulot c'est pas le top en ce moment On peut pas nourrir grassement ceux qui foutent rien et aider un peu ceux qui veulent bosser   :dsptd:c'est comme ça ma pôv'e dame 

Meuh non sont pas vache mes fistons Y'a quelques années ses "copains " se moquaient  de Florian parce qu'il avait toujours sa mère dans les jambes (z'avaient conclu qu'il était bon à rien tout seul ) C'était juste parce que vu le peu de matériel qu' il y avait fallait bosser à deux pour s'en sortir Du coup dès que Tanguy a  pu me remplacer j'ai été mise "au placard " 
Puis là 8ou 1O h sur un tracteur /jour je serais certainement bien ennuyée

Malgré qu'il y a un confort que je n'avais pas sur les vieux coucous de mon époque 
Radio clim chauffage siège réglable dans tous les sens   Ah non il ne se met pas en couchette    

M'en retourne tourner dans l'autre sens pour changer Ou lire un peu en attendant le car à 17h
Je sais je fais rien 
   j'ai pas trouvé motivation 

A taleur pitêtre  
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Ven 24 Jan - 19:17

il fait tjrs aussi beau ici, suis allée me ballader au jardin, j'ai pris mon temps quand le soleilme chauffait les epaules hihiiii

ben tout pousse, ma clematite viticella a deja des dars de 2 c!!! le cognassier du japon est couvert de boutons, (meuhh non l'est pas malade rhaaa)
j'ai des jonquilles en boutons aussi!!! enfin tout quoi!!!

haa mais non pas tout fait le svitres.........juste celles qui donne sur le jardin,  c'est pour mieux voir les zoziaux et kiki hihihiii

meuhhh je rigole,suis sure que si tu leur demandait un petit tour en machine ,ils te feront une tite place, par contre ha oui memem s'ils sont plus confortable que de notre temps ces tracteurs, ben ya encore quand meme parfois des secousses!!!  aieeeee le dos!!!

ha tiens!! vais dmeander a JF si son tracteur fait couchette     (il va encore dire que je suis frapadingue arfff)

bon l'ourlet de pantalon de zom est fait + un tit peu de repassage, le reste attendra!!!

les draps dehors paraissent secs mais passeront la nuit sur le sechoir c'est plus sur!!

demain Berck mais de l'aprem pour 15h !!! s'il fait beau on part avant pour se ballader, s'il fait moche on fait juste l'aller retour

JF part pour le week end, enfin jusque dimanche midi, normalement ils mangent ici a deux!!

bon ben le temps que tu tournes moi vais faire culculcanapé..........c'est bien aussi!!!    

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Ven 24 Jan - 23:07

Pfutt même pas tourné me suis endormie sur mon bouquin    Même pas entendu les mômes rentrer c'est chéri qu s'en est occupé en plus n'ont pas l'air d'être en pleine forme -un p'tit rhume apparemment - donc ils étaient beaucoup plus calme 

Pis là m'en vais sous la couette je dors encore 

Ici au jardin tout était ausi bien démarré ces derniers jours ça doit pas avoir changé y'a au moins  jours qui m'a pas vue le jardin 

Demain y'a un aprèm' taille avec l'assos Je crois pas que je vais y aller Tout l'aprèm debout au froid c'est le coup à rentrer malade c't'affaire 
De toute façon je ne mets pas en pratique ce que j'apprends

Bien sûr qu'ils me promèneraient les boys Mais moi je voudrais conduire nanmêo le siège passager est très inconfortable  lol! Enfin c'est quand même un peu encombrant sur route l'engin !

Bonne route j'espère que le  sera dans le nord Pourrait même venir ici s'il voulait 

Arthuro doit encore préparrer le week end    

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Sam 25 Jan - 1:39

Les jours s'allongent c'est un bon signe! Beaucoup d'accident ce matin mais aucun dans notre province.

C'st fiston2 ki emprunte la toto pour ces matchs de mini-foot donc nous l'avons attendu et on s'est endormi chacun dans un divan.

Me sent en forme pour les livraisons de vos friandises préférées, y avait longtemps ke ze vous avait plus fait rire...ze comprend pourkoi.

Demain ze déménage un collègue de Ski-Champagne...z'en aurai pour la journée...y aura une crémaillère à pendre.

big     
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Sam 25 Jan - 14:54

bon week end

bah tout compte fait temps de crotte, alors on part juste l'aller retour!!!

et ça tombe bien (enfin si on peut dire!!!) la dame du second studio a tel ce matin, elle arrive plus a allumer la tv!!!!!!!! grrrr

zom etant en courses a Auchan,je lui tel pour lui dire,........du coup il a racheté une tv, trouvé en solde a 87 euros oufffff!!
ya tjrs keke chose ça devient penible mais bon c'est jamais bien grave heureusement!!!

au pire si l'autre est reparable ben on en aura une d'avance !!!

sinon rien de neuf, le tmeps est bizarre today beurkkkk

Arthuro encore a donner un coup de main et a lever le coude!!!  

bisousssssssssss a ce soir!!  
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Sam 25 Jan - 19:34

Ici c'est frais mais on a eu un peu de  

Ah ben zut pour la TV  Ta cliente a vérifié si les plombs n'étaient pas sautés au moins et si la prise était convenablement branchée ? 

Arthuro trouve toujours les bons plans 

Pour moi pas grand chose à racconter ma fille est passée s'est attardée un peu et voilà la journée bien entamée En plus fait gris foncé maintenant ça donne envie de rien faire   je sais j'ai toujours la bonne excuse mais je crois que c'est ce que je fais le mieux 

Bon week end 

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Sam 25 Jan - 22:45

ayé on est rentré  vers 18h!!  on a trainé un peu sur Montreuil boire un tit chocolat chaud arffff!
puis le tmeps que zom relance le Godin( ben vii l'etait quasi eteint...........heuu le godin hein pas l'hom arfff!) j'ai fait mes crepes pour demain!!!

puis on a soupé kelkes crevettes roses une orange et voila!!

punaise on a eu un de cescoups de vent taleur j'en ai eu peur!!! j'etais seule a la cuisine ben zut quelle frousse, zom  qui etait monté est meme redescendu voir!!  
et une pluie de ouf, genre ,si bien il me semble avoir entendu tonner mais au loin!!

pfuu j'espere qu'il n'y a rien de plus grave ailleurs........comme la derniere fois!!
l'est con le temps cette année!!!!   

oui oui Llise, j'avais posé des questions a la dame au telephone, avant mais nos tv lachent toutes de la meme façon, c'est le bouton d'allumage qui casse!!!  
zom va regarder mais bon c'est aussi les premieres tv tnt, les grosses encore!!! alors on verra!!!

sinon tout est aux studios ,normalement j'ai retourne que dans 2 semaines!!!!

Arthuro en pleine fete comme d'hab!!!

allez je file lire ici et ailleurs
demain les enfant viennent manger a midi, hihi ça fait marrant de dire ça!!!

bisoussssssssssssss
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Dim 26 Jan - 2:12

Rien de 9 depuis taleur 
Ah si un peu d'arrose vi jusqu'à là il ne pleut pas dans ma salle 

Dehors je sais pas apparemment y'a pas de vent ni de grosse pluie 

Ah j'ai fait un effort de cuisine ben vi hier c'était débrouillez vous Donc ce soir fallait faire kèke chose 
Rouelle de porc +purée en sachet ça va de soi 

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Dim 26 Jan - 19:16

Hier déménagement d'un ami "ski-champagne" ...c'est fou ce k'il peut y avoir dans une maison ou il y a 5 enfants!
fini le montage principale vers 19h puis...on méritait bien une petite récompense mais suis pas resté pour la pizza sur le pouce.

Vii Valentin voulait délogé à la maison alors Titine est venu me rechercher pour le souper!

Today visite de la maraine de Paco, on ne l'avait pas encore vue depuis le nouvel an. Repas simple pâtes-roti à la diable et légumes en sauce.
Visite aussi de la maison de Karoline et ze les attends tous pour un souper sandwiches.
Vais pas pousser sur le vin sinon vais m'endormir sur le divan!

Niveau météo, pas de grosses averses mais le froid se fait sentir.

Ze viens vous border et regonfler vos coussins!

A ciao' donc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    Aujourd'hui à 8:47

On signe un nouveau bail de 365 jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant