Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 EmptyVen 30 Aoû - 21:15

Bonjour vous....

Je viens vous donner des nouvelles d'Elise...
passé hier soir sur M6...

http://www.m6replay.fr/#/le-1945/11311164-l-histoire-le-nouveau-souffle-d-elise
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 EmptyVen 30 Aoû - 21:27

vii Mimi je l'ai vu hier soir, j'en ai parlé avec JF meme!!

c'est magnifique!!!

j'espere qu'elle va d emieux en mieux!!! elle est super jolie cette jeune fille !!

par contre c'est dommage je pensais voir la tete de sa coach!!!Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Mdr85  hihiiii je rigole bien sur!! Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Mdr85 Mimi a la tele cela aurait ete genial!!!

Arthuro encore de sortie!!

Lise dans ses fleurs


ici repassage fini mais ouille mon dos alors ,un tit cacheton et dodo pas trop tard

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 EmptySam 31 Aoû - 7:37

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Coucou16
mimi24 a écrit:
Bonjour vous....

Je viens vous donner des nouvelles d'Elise...
passé hier soir sur M6...

http://www.m6replay.fr/#/le-1945/11311164-l-histoire-le-nouveau-souffle-d-elise
Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Hein42 comme pour le net ze suis pas résident en France sais pas voir la séquence.

Aujourd'hui ze recoit des collègues pour la rentrée scolaire et boire un coup pour mon annif alors Ze riske de ne pas repasser mais vous prépare pour le début de soirée des petites bulles bien fraîches.
A ciao! Eilandcoeur

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Bouteille-festive-soiree
Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 82024007_o

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 EmptySam 31 Aoû - 15:45

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Coucou16 

Avec quelques jours de retard
Bon anniversaire Arthuro Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Amoureux 

Ma petite participation pour éponger un peu les bulles

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Gateau10

Encore un petit pas de fait vers ta pension

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Super12 pour Elise Merci Mimi pour ce p'tit moment de bonheur

Pas de motivation ici un peu de ménache ce matin et 't'aprèm bof je sens que ça va être RTT
C'est vikène après tout !

Bibi t'es pas déjà restée à Berk

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Amour35 à taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 EmptySam 31 Aoû - 17:11

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Coucou16 coucouuuuuu

bon samedi


et bon anniversaiiiiire Arthuro Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Amour63 

je te met pas de sfleurs hein, mais tiens choisi!!!

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 400px-10


prend avec moderation mais tout a ta santé!!!

je prend un tit bout de gateau Lise est une mere pour nous!! Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Forum03 Lise!!!

nan nan suis rentrée Lise, mais pfuu ya tjrs des trucs a faire , cette fois c'est un courrier concernant un locataire bicoque qui est parti depuis deja 5 ans!!!!!!!!!!!!!!! c'est un organisme genre locapass qui cherche a ravoir ses sous de caution, c'est rendu, on a rien a voir la dedans!!
mais bon faut repondre bien sur (et entre nous m'etonnerais qu'il retrouve le gars, sa femme est partie kelkes mois apres qu'ils ont quitté chez nous et lui s'est soid isant pendu!!!!!!)

et là ben suis sur me smails et apres un tour au jaridn, le Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Temps02 daigne quand meme arriver car ce matin c'etait gris!!!

viii Lise c'est vikene donc relaxxxxxxxxxxx!!!

ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 14:49

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Coucou16 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Ile

Comme z'espere, se vais bien! mais dois récupérer de la java d'hier.
C'était pour tout le monde le dernier jour de semaine des congés scolaire.

Ferais peut.être une nouvelle page tout a l'heure après avoir été rechercher notre champion :-) 2h de route....
A ciao Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 16:55

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Coucou16 

Ah vi pas trop bien réveillé notre hom

N'a même pas vu que c'était déjà septembre !lol! 

Et il a gagné quoi le champion ?

Beau temps ici avec un peu de vent

J'ai fait le tour du jardin il a soif le pôv'e

Pas grand chose au programme et ça me va très bien M'en vais lire un peu Pas motivée pour grand chose Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Hein42 


Dernier jour de congés pour notre Mimi aussi

Bon courage pour la reprise à ceux dont les vacances s'achèvent

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Amour39 à taleur pitêtre


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 14:29

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Coucou16 bonne semaine a tous


aout ou septembre comme post c'est po grave ,ça passe tellement vite qu'on fait plus gaffe!!!


ha viii notre Mimi a du retrouver ses plantes!!!! wouahhh ça doit etre dur dur!! j'espere qu'elle passera ce soir!!!

Arthuro doit aussi etre a l'ecole, a son age quand meme ,encore a l'ecole!!!!!!!Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Mdr95 

ben Lise il reste que toi et moi a tourner dans le sjardins, lol! 

ce matin marche au bois puis suis allée acheter mon new fer!! et zom a acheté un nouveau lavabo pour une location!!
demain il ira le changer

et apres , on va se mettre ,normalement en pré-vacances na!!! ha ben vii on va quand meme pas ariver en wacances completement crevé!!! hahahaa

allez un contrat a faire ,un site a mettre a jour, 2 annonces a remonter, et seulement apres direction jardin!!


bon aprem

bisousssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 16:26

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Coucou16 

T'as raison au train ou passent les jours on n'est pas à un mois près lol! 

Ah vi c'est la rentrée ma fille est même rentrée vendredi Elle commence par récupérer sa journée de solidarité
Les mômes ne rentre que demain

Moi j'ai droit encore à un peu de vacances Encore 11 mois avant la fin de mon contrat et comme tu dis faudrait pas arriver mort à la retraite donc je me ménage

Ici aussi j'ai mon lavabo à changer il est cassé au fond -travail de ti fiston y'a déjà quelques années - et les robinets sont bien fatigués Ti fiston m'a dit qu'il allait faire ça ....un jour

J'ai enfin mis cuire des tomates pour faire du coulis et le mettre au congel
Y'a de quoi faire j'en ai encore 2seaux de cueillies et il doit en rester à peu près autant

M'en vais prendre l'air aussi je sais pas trop quoi faire mais je verrai sur place
Paraît qu'il doit pleuvoir le week end prochain Bon ça serait mieux qu'il fasse beau pour notre foire Mais d'un autre côté ça peu pas faire de mal au jardin Déjà ça me permettrait de finir d'arracher les patates j'ai abandonné dans l'immédiat c'est du béton trop dur pour moi !

Bonne rentrée à ceux qui ont repris le taf

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Amour35 


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 23:51

bon ben j'ai pas fait tout quoij'ai dit!!!

bien fait le contrat etc mais apres suis allée a pied a la poste ,chercher une baguette a jf et a la pharmacie pour moi!!

tout ça a entamé mon aprem et apres bennn plus envie de grand chose..........ha si j'ai repassé une lessive, mon fer va super bien ouf!

haa vii Lise zom repare souvent des trucs mais c'est souvent aux locations, ici je passe tjrs apres!!! heureusement que parfois c'est calme, ça m'a permis d'avoir une belle barriere!!!!!!

bon tt le monde est couché ici ,m'env ais en faire autant!!!

bisousss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 11:11

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Coucou16 


Citation :
bon ben j'ai pas fait tout quoi j'ai dit!!!
Et ben voilà au moins tu sais quoi faire aujourd'hui Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Mdr56 

Toujours grand Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Temps02 ici z'annoncent je sais plus combien mais ça m'a paru dingue pour l'époque

M'en vais finir ma récolte de tomates du moment
Hier j'ai fait 3 l de purée Je vais en refaire 2 "fournées " pis je pense que ça ira

Avec 2 ou 3 bricoles entre ça va bien me remplir la journée

Arthuro n'a pas été pris en otage par ses élèves ou sa préfète j'espère lol! 

Mimi pas trop dure la reprise ?

Ah ça va pas tarder d'être l'heure du briefing fô que j'aille faire le café

a+Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Amour35 





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Soyez indulgents !
» avant d'arriver sur l'ile....
» Et vous vous chantez sous la douche???
» et vous , vous les aimez comment ??
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: