Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 14:39

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coucou24 


rhooooooooolalaaaaaaaa pardon pardon Lise!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Triste20 

il semble (enfin c 'est sur) que je me sois trompée de recette!!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Violenc3 
j'ai verifié apres avoir vu ton post taleur
et je t'ai donné une recette de gelée rapide (celle qu'on mange de suite car elle se conserve pas bien!)

pour le sirop les proportions sont differentes (ça tu t'en doute je sais!!) et le mieux c'est que j'en ai deja fait l'an passé!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Paraplui 

donc c'est: pour 400g de fruits, 100g de sucre et 15cl d'eau!!!!!!!!
tout cuire ensemble puis ecraser dans une passette et recolter le jus qu'on met en bouteille, et hop au frigo!!
attention ça conserve pas longtemps longtemps quand meme, vaut mieux faire en petite quantité.

bon toi  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Yessss tu mets direct le sucre ds le jus , je pense que ça reviens au meme!!


valaaa vraiment désolée ma Lise! c'est ça d'avoir une tete de piaf mais c'est pas une excuse!!!


ici non plus le staupes n'ont pas cette couleurmortrire , ça doit encore etre un burocrate bien urbain qu'a trouvé ce nom!!!!!!!!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Mdr99 

vii c'est ça on voulait que cela fait un "ensemble", je referais une autre tof ,plus droite deja,et mieux centré tu verras!!

3h de repassage ce matin de 6h30 a 9h30 !! pas eu chaud et c'est fait!!!
zom m'a regardé tout drole quand il est descendu mais n'a pas osé dire keke chose  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Mdr2 

apres suis allée chercher keke bricole squi manquaient encore pour ce soir!!

et repas !!
pfuu suis ko, fais ptete aller me rallonger kekes minutes sinon ce soir vais piquer du nez devant les amis!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Mdr2 

hééé si t'as encore un tit peu de temps oublie pas le stofs de scactus, c'est si beau!!!

bon allez a taleur

bon aprem restez au frais

bisoussssssssss



 











Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 15:47

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coucou16 

Pas grave ma Bibi Elle est délicieuse cette gelée Remarque je ne m'attendais pas à ce que ça fasse du sirop Smile 
J'ai fait mon diner avec hier puis mon midi aujourd'hui avec du bon pain tout chaud je t'en dis que ça !

Y'a de quoi faire en cassis je peux faire des essais puis avec du sucre et moi ce ne sera jamais perdu Mes hanches pourront même t'en causer lol! 

J'ai du jus de "fait " je vais essayer ta nouvelle re7 c'est ce que j'avais prévu d'en faire 1l environ à chaque fois et congeler du jus pour en faire au fur et à mesure si ça plait

Vi fait bon encore aujourd'hui malgré un ciel plutôt voilé
J'ai fait un peu de repassage aussi et de couture c'était bon toujours climatisé chez moi
Puis j'ai fait un tour dehors hou ça cogne

Donc je fait un peu RTT

J'essaie de te mettre des tofs Quoi tu veux ?
des mammillarias
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 00111

des gymnocaciums

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 00510

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 00511

des echino ...j'sais plus koi
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 00213

Ca rame un peu mais ça à l'air de passer

Bonne soirée avec tes z'amis

Mimi et Arthuro toujours en vadrouille ?

A+
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Amour35 

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 16:40

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coucou16 les filles suis bien rentré dimanche mais K.O due à la pause midi BBQ chez mamy dans les Ardennes.

Lundi appel au secours de notre fille le déménagement c'est bien fait mercredi mais pas facile de ranger qd tout le monde est dans les jambes.

Aujourd'hui ma Titine est en forme pour organiser le BBQ avec la Strada familia donc les enfants viennent tout à l'heure, les courses ne sont pas faites la pelouse est en friche donc vais me dépècher de la faire pyuis mettrais bien des boissons au frais....l'ami Théo nous affiche plus de 29°c

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Forum03 Bibi pour la recette des casis, ze ferai les deux lol! , cette année les plantes vont bien...z'ai cru kel avaient attrapé le mildiuou.

Sur Liselotte ke ze mettrais des tofs de l'île d'Elbe...;Vi c'esyt juste un peu plus haut ke la corse

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Super12  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Super12  Mimi de compatir avec mes occupations  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Danseurj mais ze vous oublies pas d'ailleurs vous ai ramené des cornets. On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 11_1_206 
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Glaces_amorino-1024x525

ou bien des....
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 L0hj9dpk
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 18:03

Excuse Arthuro il me semble que Napoléon est né à Ajaccio c'est pour ça que quand t'as parlé de son pays j'ai pensé à la Corse
Enfin c'est dans le même coin lol! 

Heureusement que t'étais parti loin sinon ta fille t'aurait obligé d'écourter tes vacances  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Mdr22 

J'espère que tu t'es bien reposer apparemment c'est fini les vacances

Je prends un ti cornet  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Forum03 Puis je vais abreuver les cactus c'est leur jour

Occupe toi du BBQ tes invités ne viennent pas regarder ta pelouse Ils s'en fichent du moment que les assiettes et les verres soient bien remplis

Fait chaud ici aussi 29° à l'ombre bien sûr
Sous la serre ça doit être au moins 55°  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Hein36 Apparemment c'est la température qu'il faut pour les floraison je n'en n'ai jamais eu autant  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Super12 

J'y vais je sens que la journée va encore être trop courte à force de rien faire le retard s'accumule

Bonne soirée en famille  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 19:47

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coucou16 

rhoooooooooo les jolis kipiks!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Forum03 ma Lise

haa ben ça me rassure rien ne se perd chez toi tant mieux!!!

les 2 recettes vont pour tous le spetits fruits Arthuro, enfin essaye!!!!

hop tout es tpret et c'est buffet froid ce osir donc pas de cuisine, yesssssssssss!!


je file jeter un dernier coup d'oeil si j'ai rien oublié,

bonne soirée a tous

bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 23:35

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coucou16
conchita est revenue et la pelouse à été retaillée... cela me fait penser à ma coupe de cheveux. Bien k'il ne treste plus grand chose ela fait vraiment touffe dans le désert!

Liselotte c'est une bonne année pour les kipics ou tu préfères ta vielle méthodes sans serre? On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Amour39 

Bibi c'est chouette ausssi les repas froid! on se régale aussi par cette météo  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Amour24 . On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coucou24 

Mimi, tu es toutes excusées car tu comprends aussi ke 24 h dans une journée cela devient trop court! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coucou03 
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Hein05  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Hein05  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Hein05  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Hein05  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Hein05

A toutes mes préférées.... On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Bisous_419
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 2:08

Je sais que les journées de 24h ça ne peut plus "le faire " Pas possible les heures ne font plus 60mn  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Nonnon05 

Alors vous z'êtes tous bien régalés ? Tout le monde a pu regagner ses pénates debout ? Arthuro t'es pas trompé de porte ?lol! 

Alors tout va bien

Vi y'a pas photo la serre c'est magique pour les cactus il poussent ils fleurissent et moi qui croyais leur faire plaisir en les mettant dehors
En plus je suis tranquille j'avais toujours peur à chaque  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Temps14 que ça emporte leur p'tit abri ou qu'il grêle et que ça casse pots et plantes -enfin je sais pas si ma serre est garantie contre les gros orages de grêle

M'en vais aux plumes je suis usée ça m'a pris plus de 3h à baigner tout mon monde

puis j'ai cueilli une grande bassine de cassis -Pas eu le temps courage de ré essayer le sirop j'ai ms le jus au frigo

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Dodo42 
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Amour63 


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 14:45

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coucou16 BON MERCREDI A TOUS


sont vriament beaux le kipiks  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Forum03 Lise pour les tofs!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Amour63 

Merci Arthuro je prend une tite glace!!

Alors super un buffet froid!!! tout le monde c'est regalé et on a meme fait self!!!
on a posé tous le splats sur le plan de cuisine et on allait se servir a notre envie!!

les zamis ont bien apprecié et trouvé l'idée pas bete, plutot que passer et repasser les plats! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Mdr95 

et z'ont du se regaler paske il y sont retourné plusieurs fois et reste pas grand chose hihihiii!!

encore une bonne soirée ,bonna ambiance!! et j'ai meme eté gatée car les zamis reveanit de Bretagne et on a eu droit zom et moi a un mug avec un kristel dessiné et une boite de bonbons au beurre salé miammm et aussi un bouquet de fleur!!

sinon ce matin conchita a fait la vaisselle et moi suis allée au jardin, un peu et aider zom, un peu aussi!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Mdr95 


c'est le paradis pour tes cactus cette serre, ça m'etonne d etoi que t'en a pas parlé avec l'assurance.........ils pourraient ptete la rajouter sans augmenter le tarif, z'avez pleins de choses chez eux non???

bon aprem ataleur

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 23:16

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coucou16
suis déjà venu ce matin et pas encore pondu kelke chose...pensais avoir la journée libre mais c'est fiston1 ki avait rempli sa remorke de gravillion et avait besoin de mon taxi pour conduire tout cela à la déchèterie.
Bien entendu nous étions chez ikéa qd il nous a sonné donc les courses on été plus rapide et se faisant nous avons hérité de Valentin pour l'après-midi.
Comme son cousin lui a donné un vélo nous lui avons proposé de l'essayé dans un parc des environs.
Heureusement k'il y avait des stabilisateurs et sur une heure de temps il a progressé dans sa façon de pédaler.
Tant pis pour son père ki ne pourra se contenter de la vidéo de cette balade.

Au souper ce fut comme chez Bibi, des plats froid pour nous 3(Paco) et des reste du BBQ d'hier.
Moins de  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Temps02 et température plus clémenteµ....
Pas vu conchita! elle a du prendre son mercredi.
Zuis plus fatigué ke pdt les congés...trop d’animations diverses à faire dans la précipitation. Autre chose ke de le faire cool sans engoise.

vous souhaite déjà  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Dodo42 ce soir passerai par les fenêtres ouvertes. Couvrez vous qd même!
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 MRvZfQA4FvtWVOaMjuoiP8itq24
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 1:07

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coucou16 

Euh débordée Lise  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Hein42 

Géniale l'idée Bibi Enfin ici y'a longtemps que c'est sel mais j'y avais pas encore pensé pour les invités

Je te l'ai déjà dit Arthuro doucement en 2 jours je suis sûre que t'as déjà perdu tout le bénéfice des vacances

Ici ce matin le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Temps02 avait l'air fatigué mais ça lui a passé rapidement je rois même que c'était orageux c't'aprèm et là le frais n'est pas encore arrivé !
Vi c'est de saison mais ça n'arrange pas ma rentabilité !

Ce matin je me suis occupée de cassis ce soir j'ai mis le jus au congél Y'en a encore à cuire
Puis entre temps ben je suis allée en shopping vi hein les magasins sont climatisées

Y'avait des basquettes en réclame accrochez vous 15€ la paire +une paire gratuite L'année dernière j'ai acheté les même c'était 7,5€ la paire Enfin c'est le trucs que mes tis petons sont bien dedans



Embarassed pour amortir le gazoil j'ai fait un arrêt à la jardinerie -c'est sur la route ça fait juste le détour d'entrer sur le parking y'a pas à s'en priver Exclamation 

Et là catastrophe dans un coin à peine visible tout un tas de pôv'es orchidées abandonnées pasqu'elles étaient en fin de floraison  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Triste20 
N'écoutant que mon bon  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Amour21 j'ai pris pitié de 4 d'entres elles  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Desole faudra déjà qu'elles se fassent toutes pitites j'ai pas de véranda mouâ ! -pis heureusement !

3 à 5 € dont un énorme dendrobium (3pieds regroupés dans un même pot et avec une hampe qui commence à pointer ) j'ai trouvé la tiquette dans le substrat c'est banane /chocolat pis un autre qui a du souffrir mais il a plein de nouvelle pousses puis un phalaenopsis normal reste un vestige de fleur m'a l'air orangé comme celui que j'avais failli acheter l'autre fois Et un mini phal à 3€ mauve rayé blanc
J'ai du m'occupé de ce petit monde y'a trèèèèèèèèès longtemps qu'ils n'ont pas du apercevoir une goutte d'eau même la sphaigné au  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Amour21 des racines était sèche !

Ah vi Bibi j'sais pas si tu sais mais quand on t'offr une orchidée fô la dépoter rapidement pour ôter cette boule de sphaine sinon c'et la mort assurée de la plante ça ne sèche jamais et ça fait pourrir la chose

Avouez que ça aurait été dommage qu'elle finissent dans la poubelle

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 00411


C'est pas tout ça mais je devrais déjà dormir
Pas de soucis Arthuro la fenêtre et les volets sont ouvert  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Hein36 Attention quand même y'a quelques kipics sur le rebord

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 15:27

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coucou16  COUCOU VOUS§§


Wouahhh Lise elle sont superbes!!!
quelle chance de pouvoir acheter des fleurs sans se faire gronder!!!

profites profites!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Mdr95 

ben dis donc se sont de sacrés pieds en +, souvent on a qu'une tite branchouille de rien du tout, là ya encore bien de l'espoir!!!

non je savais pas  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Forum03 du conseil c'est ptet epour ça que j'en ai perdu pas mal, m'en reste une ,elle a deja eté repiqué et refleuri de temps en temps!!


haaa les chaussures quel souci pour pas avoir mal aux pieds!!!
perso je vais chez chauss expo et il font lady confort, et je trouve mon bonheur!!
d'abord elles font chaussures du "dimanche" puis finissent au jarind apres!! mais j'ai quand meme mes cahoutchoucs de jardin!! le hic se sont les crans en dessous, je met d ela terre partout dans les allées propres de mossieu!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Hein36 

il fait chaud encore, ce matin j'ai ceuilli des petits fruits rouges et fait une tarte , pfuu ça m'a pris du tmeps car j'ai pris ,principalement des fraises des bois, mais c'es tpiti ça ,l'en faut boucou pour faire une bonne tarte!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Mdr56 

le vent es tmonté vers midi, mais fait encore chaud!!
suis allée faire le tour du jardin et ici se sont 2 hémérocalles plantées depuis 2 ans qui font enfin des fleurs, elles sont superbes.... j'ai encore quelques surprises au jardin!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Mdr21 

cet aprem installe run filet sur mon myrtillier, l'an passé les myrtilles sont disparues en une matinée!!!

puis encore et tjrs nettoyer!!
les oeillets sont finis ,je vais tout couper les fleurs j'aimerai bien que ça remonte pour septembre mais je sais pas si le soeillets font ça!!!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Hein36 

haa ici les cassis sont partis dans l'alcool ce matin,.......zom veut une liqueur de cassis....RDV dans 2 mois faut que ça macere!!!

HAAA vii Arthuro tu va sperdre tout tonr epos des vacances là!!molo moloooooooooooo!!!
super Valentin va bientot pouvoir faire le tour de France s'il sait faire du velo!!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Mdr84 

allez zou m'en vais rien faire ailleurs et vais m'apliquer!!!

bisousssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 16:56

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coucou16 

Je passe ouvrir les volets ...il est temps non ?

Pas de  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Temps02 aujourd'hui 1goutte d'eau ce matin et fait lourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd

Pas de programme comme d'hab

Pitêtre un peu de désherbage et sûr de l'arrosage Je pense qu'avec quelques pauses ça va occuper le reste de la journée

A taleur  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 17:26

bahhhh suis passée a 14h27 mouass!!
tout l'etait bien calme!!!

vii fait chaud mais ici ya un vent que j'aime pas !!!pfuu ça use!!!

bricolé un peu a la barriere avec zom mais fait chaud!

m'env ais voir si c'est supportable au milieu de sfleurs


bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 21:03

Pfutt fait encore k'est ce ki veut M ordi Pourtant il avait l'air d'aller mieux

Enfin vu que je n'y ai rien fait ça m'étonnait

T'as bien travaillé comme d'hab
Ici fait que 25° sans  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Temps02 mais c'est irrespirable doit avoir 100% d'humidité Une p'tite pluie m'éviterait bien de travail

En chaussures m'embête pas j'ai une paire de "sortie " pour les grandes occasions Sinon c'est basquettes en toile Quand elles sont plus présentables ben elles vont au jardin puis finissent en chaussons Elles sont vraiment amorties lorsque je m'en sépare:lol!: 
Pas de sabots caoutchouc c'est les pieds trempés ou occasionnellement les bottes

Les myrtilles je m'entête mais ici ça pousse pas trop calcaire

J'ai un phox blanc de fleuri mais ça manque cruellement d'eau Les oeillets de poètes sont en train de mourrir les cléomes font 30cm de haut les oeillets tout court bof veulent pas rester en terre donc je pense qu'il vont mourir aussi
Heureusement y'a les trucs et les machins jaunes ça à l'air de résister à tout J'en ai encore un faudra que j'envoie la tof que t'y mette un nom J'aime bien il a un beau feuillage gris
Y'a les monardes qui s'éclatent aussi c'est trop beau et j'adore l'odeur

Ca va pas pluver donc m'en vais arroser

A +

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 23:21

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coucou24 


bon ben c'est pas tout ça mais je voudrais bien un tit peu d'eau mouasss!!!
ben vii on est jamais content je sais mais il fait sec partout et les tonneaux sont vides là!!!

comme toi Lise le jardin a soif et a l'arrosoir c'est impossible de tout faire!!!

envoie donc la tof que je vois koidon tu parles!!!

ha oui les monardes j'en ai acheté une cette année j'espere la voir fleurir, humm c'est vrai deja le feuillage il sent le bonbon a la bergamote!!!

ici les phox blancs sont fleuri mais ça v apas tenir longtemps vu la chaleur mais ça sent bon je trouve, c'est un parfum de mon enfance, maman en avait des superbes!!!!

ha bah tiens j'ai fait kekes tofs ce midi!!!

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Hemero10

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coin_p10

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Ensemb10

c'est une des 2 hemeros que j'attendais!!

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Saint_10


ça valait le coup d'etre patiente non???

ben suis ko.....m'env ais lire un peu et surmeent piquer du nez vite fait dans le bouquin!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Mdr95 


bisousssssss douce nuit, a dmeain
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 23:24

allez dans ma lancée je vous met la second hemero appelée aussi désirée!!!
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Heremo11
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 23:44

Ah vi c'est clair net et rangé chez toi C'est super beau
Chez moi c'est du vrac
Enfin c'était un potager à l'origine chez moi donc les fleurs étaient cassées là où ça gênait pas ou pas trop

Euh si chez moi les phlox vont tenir je leur mets de l'eau le rose est fleuri aussi trop beau j'adore

La monarde tu m'aurais dit les graines lèvent facilement

J'ai bien arroser et ça "bourdonne " je sais pas si ça va tomber
Tant pis ça en avait trop besoin je pouvais pas laisser comme ça  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Cache 

Je prends l'eau au compteur Embarassed  on peut pas se priver de tout non plus En plus si j'envoie mes boys chercher de l'eau au puits de la commune et d'une ils vont m'envoyer sous les roses (pour être polie ) et de 2 faudra que je transporte tout à l'arrosoir ça c'est aussi hors de question
Mine de rien ça fait quand même tourner le compteur

C'est pas tout ça mais j'ai pas mangé et je suis pas douchée m'étais pausée un peu sauf qu'ensuite je peux plus décoller

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Dodo42  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 12:12

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coucou21 vous...

Je viens vous faire un tit coucou...vi ze sais ze vadrouille mais me v'là !!
Qué calor....on dépasse les 38° tous les jours....ah bin on le voulait et le v'là tout rayonnant  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Mdr99 
Si je bossais je ne le verrais pas pareil !!...en même temps je ne pourrais pas tenir si je devais bosser...pas assez de résistance encore...

C'est tout zouli chez toi Bibi... On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Super21 à vous, z'êtes de vrais chefs !!
Lise nous régale aussi avec ses beaux kipics.... On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Super12 
Arthuro nous régale aussi avec ses cornets....huuum !!

Vous l'aurez compris pas grand chose de neuf par chez moi....je vadrouille, papotage, marche le soir avec une cop's pro...d'ailleurs me suis mise à la marche style nordique avec les batons adéquates...ze vous dis pas, tout le monde nous appelle les marcheuses de l'extrème....nan nan ze déconne pas....on fait de la marche rapide bin on bat nos records soir après soir....  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Mdr99 

Allez vous laisse...à bientôt...big  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Amour63 tutti.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 15:33

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coucou16 COUCOUUUUUUUUUU
Vi ça chauffe au Nord aussi , on joue avec les 28 ici et c'est bien assez ,on est pas habitué non plus heinnnnn!!!


 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Forum03 mes zamies, bah vii on essaye de garder chaque chose a sa place  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Mdr85 

ben vi pour l'arrosage va surement falloir ouvrir le robinet mais au prix du metre cube , faut faire gaffe quand meme  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Paraplui 

wouahhh Mimi 38° c'est boucou quand meme fait gaffe a toi!!!!!!

heuu fait gaffe, a force de marcher d e+ en + vite tu vas decoller un de ces jours!!!!!!!! et t'envoler!!!!!
bon si c'est un vent de sud et que t'atterris chez moi c'est super genial.........dans l'autre sens....c'est l'Espagne!!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Mdr99 


bon allez je file car dans une heure on part voir JF en concours,

bisousssssssss ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 16:25

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coucou16 

Ayé les nuages sont partis et fait chaud

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Super12 Mimi et  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Hein36 z'en êtes où avec ta cop à marcher comme ça ?
Bonne idée ça va te permettre de récupérer tes forces petit à petit

T'as de la chance Bibi de garder chaque chose à sa place ici c'est chacun y fait ce qu'il veut donc c'est un peu désordre


Bon aprèm à regarder le fiston sur sa belle


Pas fait grand chose ma fille est passée on a papoter

Pis fait trop chaud pour aller au jardin je crois que je vais pauser un peu en attendant que ça rafraichisse


@+

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Amour35 


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 16:32

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 253p  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 253p  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 253p  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 253p  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 253p  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 253p 

JF est en panne sur l'autoroute avec stella au cul!!

on a trouvé kelkun qui vient chercher stella et la ramene a l'ecurie
reste la bognole mondial assistance aide!

ataleur tel
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 22:59

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coucou24 

valala tout s'est bien fini!!!

Stella est au pré!!!!(len a rien a cirer elle hihihih)

La voiture a été remorqué chez mercedes et ils ont mis la valise, en fait c'etait une prise d'air sur un tuyay de gasoil, z'en avaient en stock et avaient du temps ,du coup tout est changé et JF a pu revenir avec sa voiture, rapide et bien fait j'espere!!!!

encnore un aprem pas ordinaire pfuuuuuuuuuu

demain Berck donc je traine pas quoique je vais ptete avoir du mal a dormir la maison ne refraichit pas ce soir


bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptySam 20 Juil - 0:29

Ouf rien de grave c'est déjà pas si mal

On s'ennuie pas comme ça chez les Bibi
OK je sors

J'ai fait des tofs mais un peu HS l'a fait chaud
La maison c'est bon j'ai bagarré un peu avec chéri l'est mal foutu et a 7h il avait tout fermé N'importe quoi N'a même pas vu que j'ai ré-ouvert la fenêtre de chambre nanmêo c'était un four

Puis là l' On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Temps14 commence à gronder ça n'a pas l'air que ce sera bien méchant

Bonne route pour Berk

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Dodo42  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Amour63 




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptySam 20 Juil - 2:01

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coucou16
Salut tout le monde; ze crois kez'ai raté encore un jour!
Hier c'était BBq chez Caro et David, pour la 1ère fois ke l'on mange (ze vais dire en invité sur leur compte) ben viii on est rentré au deolà de minuit.

Aujourd'hui pour ne pas faire de jaloux, c'est fiston1 ki et venu..comme on s'amuse à faire du du feu dans les braises on a fait un BBQ.
A cet heure ci ze vous avoue ke ze vous ai pas lu...z'ai vu de belles photos, ze vais poster les miennes à conditions de rester à la maison.

Liselotte y a pas d' On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Temps14 dans l'air dons zhom sera zen!

Bibi à Berk comme de W.E et Mimi en vadrouille bien sur... tout le monde va bien, ze peux passer faire ma livraison de  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Amour63
Attention aux émanation de cognac, 3 parties de Belotte gagnéée cela se fête!!
A demain  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Ile  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 EmptySam 20 Juil - 14:58

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Coucou16

Pas mal le jardin Bibi Titine en est épatée de toutes vos jolies fleurs. Chouette le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Temps02, moi z'appelle pas la pluie mais z'utilise la citerne avec une petite pompe à eau clair sur les légumes.
Chance pour Stella de se faire remorker qd la voiture est en panne, mais alors ki la descend du van!

Liselotte tu te bats encore avec l'ordi!?

Si ze comprend bien au train où elle va, Mimi ira loin puiske ça marche!

Y a plus rien ki me goûte!! BBQ 3 soirs d'affililées plus les reste à midi, vais p-ê me faire un gaspacho!
Allez bises dans vos transats  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Amour63 ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: