Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Juin, Mois aux jours sans fin!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 23:57

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Coucou16 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Amour21
c'est ki ki a fait cà, Ha  liselotte arrête de toucher l'ordi tu chamboules tout Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Mdr22

crois k'on va devoir s'habituer!!

Aujourd'hui z'ai courru dans 2 garages (citroen et skoda) et c'est citroen (chez ma fille) k'on a fait la plus belle offre.
donc si tout ce passe bien on changera de voiture bientôt.
koi k'est tomber sur la tête?
1)d'abor la dernière échéange de la roomster est arrivée Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 10
2) les nombreux faire à faire avant de partir tranquille.(4pneus, l'entretien et la réparation de l'air-co sans compter les bosses à la carrosserie)
3) la nouvelle mensualité et moindre que la précédente.panneau001car on repard pour 4 ans de galère.

Lundi z'espère une belle météo car nous allons à Paris en TGV monter La tour Eiffel à Valentin. Il voulait prendre le train rouge!!!

Samedi, serais toute la journée en stage de danse latino.  ze sais pas si tiendrai le coup! z'ai déjà les genoux en compote.

Demain me modère pdt la surveillance de l'exaamen.
Bibi Mimi portez vous bien! Liselotte également mais surveille tes salades! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Embrassa

Enormes Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Amour63  bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 0:45

Je sais je suis en retard rassurez vous c'est pas trop le travail qui me dérange Mais bien rien faire fô du tempssorry

Une new's car parce que les pneus de l'autre sont usés ben vi c'est une bonne idée certains en changent dès que le cendrier est plein  Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Mdr21

En principe la grève de la SNCF  sera terminée lundi pas de soucis pour te rendre à Paris  Et même y va peut - être faire bô l'a dit la dame

Soit prudent samedi faudrait pas te retrouver avec une sciatique ou un lumbago à la veille des vacances 

Heureusement que t'as un métier pour te reposer  OK Je sors 

Moi toucher  à l'ordi t'as vu ça où ? Enfin c'est un peu galère pour poster une réponse mon mien y veut plus "citer " les smilies c'est un peu le bazar aussi Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Fache
Enfin on va faire avec 

yess ! Mimi une bonne idée de faire un peu de jardin c'est une saine occupation dommage que la terre soit aussi basse Mais là aussi on fait avec 
Profite des beaux jours ils sont bien rares  cette année 
Meuh oui que tu vas retrouver la force fô laisser le temps au temps 

Les salade je viens de mettre le reste de feuilles de chêne sur le compost fiston m'a déclaré que la salade c'est pas ce qu'il préférait et chéri en prend 2 feuilles pour dire qu'il en mange Et moi je suis abonnée aux asperges c'est dingue ce que ça produit cette année -mes z'hommes ont aussi décrété qu'ils n'aimaient pas ça !!!!! 
Aujourd'hui après le breefing du matin la garde de MA et la visite de ma fille j'ai quand même réussi à repiquer des choux vu que les z'autres ont mourru Bien vu ce n'est pas le désherbant de fiston qui les a tués mais un nouvel insecte qui bouffe l'intérieur de la tige -il y avait le même dans les colzas J'espère que la période d'activité dudit bestiau est passée 
Puis j'ai aussi planté quelques tites fleurs qui souffraient en godet 
Et vers 21h la surprise du jour :le Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Temps02 est arrivé Avouez qu'on a été gâtés C'est quand la fin d l'hiver 

C'est si sec chez toi Bibi ici pas la peine d'arroser encore Ça par contre ça ne me dérange pas 

M'en vais sous la couette j'ai encore du travail pour demain 
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Dodo42
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 13:59

coucou003coucou vous

pas pratique ces petits smileys mais on fera avec!!!!

gris menaçant ce matin mais rien ne tombe et un vent a decorner ki vous voulez!!!

ben vii Lise, la terre se craque c'est sec et le vent n'arrange rien!!! on voit que les gourmandes en eau ont besoin, bien sur j'arrose pas tout et pas les fleurs, les tonneaux se vident!!
en + zom prend aussi l'eau pour faire son beton son ciment et le toutim!!!

sinon ce matin repassage, fallait bien que je m'y colle!!!

deja jeudi ça passe vite!!!!

viii Arthuro est radical,Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Mdr99ça rigole pas avec les voitures chez lui hihiiii , fais gaffe quand meme que Titine te fasse pas pareil..........bonhomme usé..changement de bonhomme!!!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Mdr99


pfuuu sont compliqués tes zoms Lise, des asperges j'adore, la feuille de chene aussi et en + ça fait de repas vite fait!!!
enfin je dis ça mais si y avait que JF ou JB a la maison ,ça servirait meme pas que je fasse du jardin ils mangent peu de legumes!!!!

Mimi doit etre dans son transat ,en train de regarder pousser les salades, bonne occupation!!!!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Mdr21

cet aprem...........pfuuu sais pas a quoi vais la tuer, po envie de grand chose!!!

ataleur bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 17:38

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Coucou16

L'hiver est revenu N'A MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE 

En plus j'avais écrit un message ce matin et pfutt mises à jour ça m'éteint l'ordi sans me prévenir Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 253p 
Enfin taleur  y'avait pas de pluie pas de vent pas de Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Temps02 et 22° Maintenant y'a d e la pluie du vent toujours pas de Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Temps02 et 15° 
C'est vraiment pas mon jour Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Fache

Je suis allée bricoler un peu sous la serre notamment mettre un ti chauffage au bébé  15° ils ont du se poser des questions z'étaient habitués à 28/30jusqu'à hier 

En gros j'ai pas fait grand chose 
Faudrait que je passe un coup d'éponge sur les murs et le plafond de la salle de bain  peut être je pourrais le faire c'est quand même pas énorme comme travail et je devrais pas avoir trop chaud 

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Nonnon05 pas besoin d'arroser ici  faudrait p'tête même plutôt sécher c'est soi disant argilo calcaire mais plus argilo que calcaire Enfin c'est pas plus mal apparemment le coin est classé en "bonne terre " 

Non Bibi sont pas compliqués mes z'hommes chéri ne connaît que les patates comme légumes et fiston les aime  tous mais pas en crudités Même les asperges en cake ou en quiche ça passerait 
Enfin ça revient souvent nouilles ou riz et je crois que c'est encore ça qu'ils préfèrent 
Et moi je m'en fiche n'importe quoi ça nourrit avec quand même un ti faible pour les salades composées 

Alors Arthuro t'as réussi à faire un p'tit dodo pendant les exam' Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Mdr22
Tu vas être en forme samedi ? 

Mimi a de la chance avec ses salades elles n'auront pas trop chaud 

A taleur Pitêtrekiss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 18:03

ben voilà............. je tourne!!!

il pleut depuis 14h a peu pres!!!

là ça s'est calmé donc j'ai voulu voir mon jardin bennn brrrrr ça caille, le vent est froid et fait a peine 15° SONT FOUS LA HAUT!!!!!!!!

du coup me suis mise en RTT......zom aussi.ça c'est plus chiant mais bonmortrire

là c'est l'heure de ma pomme.........donc de l'ordi hihi... ha ben ouiii on a ses petites astuces  hein!!!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Mdr99

Lise ya beaucoup de mise a jour et le toutim sur tout le net, je sais pas si se sont les proches vacances qui les fait bouger mais ça n'arrete pas!!!

ha oui le spatates ici aussi on pourrait en mettrea tous le srepas, non plutot en alternance avec les pates, t'as raison, pfuuuuu!!


j'ai pas de serre pour aller bricoler........donc m'en va tourner dans l'autre sens!!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Mdr99

ataleur bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 16:57

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Coucou16

:;fch:Gris encore enfin gris clair avec un p'tit rayon minuscule de Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Temps02 par moment par courts moments et une température digne d'un mois de novembre 

J'ai quand même joué un peu à Cendrillon ce matin mis de l'ordre dans le linge propre Maintenant m'en vais me reposer au jardin je sais pas trop ce qu'il y a à y faire mais je me fais confiance je vais trouver 

Toujours pas besoin d'arroser il a plu aussi ici hier en fin d'aprèm' 

Bibi en week  end ? 
Athuro à la danse 
Mimi sur le transat 

Tout le monde est occupé c'est Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Super12

Bon week end Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 22:13

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Coucou16

N'a personne ici aujourd'hui 

J'ai eu quelques soucis ça "partait pas ce matin " 
Apparemment ça va mieux 
J'ai une alerte message datée d'aujourd'hui à 5h et quelque je ne vois pas le message pourtant j'ai bu que de l'eau ah pis un peu de café Smile

Par contre j'ai découvert un message d'Arthuro daté du 13 juin dans le "coucou de novembre !!!!!!!!! 
Ca s'est bien passé ton stage de danse ? 

Bibi a du s'offrir un nouveau week end à Berk 
Mimi arrête de regarder tes salades vi elles poussent 
Ici toujours temps d'automne depuis quelques jours le Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Temps02 daigne se montrer vers 20h ou plus  
Ca finirait bien par attaquer le moral c't'affaire Flo est obligé de traité à nouveau contre les maladies des céréales 
Enfin mes fleurs à moi sont contentes je comprends qu'en année normale elles doivent tirer la langue même quand je les arrose c'est pas possible de leur donner autant que ce qu'elles ont reçu cette année 
Le jardin reprend de la mine aussi enfin
Encore une journée à pas grand chose pour moi ....si ça m'arrive de travailler .....de tanz- en- tan 

Bonne fin de week end 

bonne nuitkisskiss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 9:38

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Coucou24 tout le monde....

Lise il est là le Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Temps02!!......grosse chaleur today, 34° annoncé, on va griller et demain c'est Ô rage...
Enfin, il va falloir s'y faire cette année tout va de guinguoit....l'été sera pourri !!
Eh oui tout s'en mêle... quand ça veut pas, ça veut pas !!....
Il n'y a que les cagouilles et les grinouilles qui sont contentes !!

Bon on ne se laisse pas abattre pour autant.....

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 55420010

Pour vous...

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 46531_10

Bon dimanche tutti....big Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Amour63...
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 10:55


Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Coucou21 Ze me demandais où était les messages postés!!? Si ze les poste au mauvais endroit cha n'ira plus...voici celui de jeudi.....Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 0
_________________
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Coucou16
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Pause-10Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Pause-10

Nous voilà bien réveillé! dommage les nuages sont gris....> après surveillance travaux d'intérieur, Liselotte sera en serre on y entend mieux la pluie.Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Temps11

Allez Mimi, dans ta nouvelle maison, les couleurs sont plus belles?

Du côté de Berck, y a des ralentissements dans les réservations donc Bibi y sera en repos et son M au boulot, Quid de Stella... Y a plus de compétition ou d'entraînement?

Allez Soyez cool y a rien ki stress

A ciao Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 15:31

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Coucou16

Merci Mimi pour ce somptueux en cas et avec des fleurs tu penses à tout Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Super12

Le café de jeudi :what?:je voudrais pas dire mais il ne doit plus être très frais Shit
Vi il est ici aussi le Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Temps02 Bon il chauffe trop pour que ça dur 

Rien de prévu rien envie de faire Bon c'est le jour du seigneur et une journée comme celle ci fô pas la gâcher à travailler 

Bonne fête aux papa de France et d'ailleurs 
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:25

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Coucou16
Vii Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Forum03Mimi, bien bon et bien beau!


Bonne fête aux papa de France.


Aujourd'hui c'est la mienne de fête!       z'ai plus le son suite à une sortie salsa qui n'était pas annoncée hier soir.
Si on va à Paris demain avec Valentin....tâcherai de me faire pardonner et ne m'en voulez pas z'aurai une journée chargée donc on se verra p-ê pas !! Le soleilsera t-il sur la capitale?? espérons ke Hollande ne fasse plus des merdes
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Mdr21Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Mdr21Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Mdr21

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Amour35 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Amour39  Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 22:15

hellohellocoucou vous

ben mon message de vendredi a dispparu po grave z'avez compris que je restais a Berck!!!

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Forum03 Mimi toujours aussi attentionnnée avé le scopains copines t'es un zamour!!

tu profites de te reposer j'espere!!!

Merci pour le café Arthuro hoo ben l'est pas si vieux que ça quand meme (le café,pas Arthuro)

BONNE FETE AUX PAPAS!!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Amour63

bah c'est malin Arthuro d'avoir coupé le son de TITINE ,j'espere que tout sera dans l'ordre pour demain!!!

c'est vrai que ça se calme pour Berck, en meme temps ya plus grand chose a louer
 wait en see comme dit Mimi,l'année  n'est pas finie loin de là!!!

sinon super temps vendredi soir ,on a trainé dehors a la plage jusque 22h30 tant il faisait doux!!
par contre vendredi un vent de fou pas possible d'aller sur la digue sans bouffer du sable,l'apres midi fut plutot longue!!
et today moyen beau ,balade avec une veste mais bon potable quand meme plus de vent!!!

voilà ,les news, banal quoi!!!

maintenant c'est dodo et demain boulot!!!lool

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 1:29

Arthuro j’espère que t'as retrouvé le son Sur l'oreiller parfois c'est plus facile de résoudre les problèmes Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Mdr92
Bon voyage à Paris théoriquement il devrait faire bô 

Ah on a retrouvé Bibi 
Ici super belle journée pourvu que ça dure quelques jours 

Pas fait grand chose mais c'est une habitude 


M'en vais au dodo 
bonne nuitkiss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 16:16

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Coucou16

C'est p'tête temps d'ouvrir les volets ? 

Valà c'est fait même portes et fenêtres le temps est lourrrrrrrrrrrrrrrrrrd pas une miette d'air donc pas risque de courant d'air 

Pas de chance pour notre hom j'ai lu qu'il tombait des cordes sur Paris

Je dirai pas que j'ai rien fait j'ai pas arrêté depuis ce matin Sauf que c'est aménagement et rangeage de mes plantes d'intérieur -vi c'est temps -Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Hein36 ben j'attendais le printemps 

Donc j'ai fait des km dans ma salle +quelques A/R  à la résidence secondaire et à l'heure actuelle  ça ressemble plus un champ de bataille qu'autre chose Mais bon ça va se faire 

Mimi j'espère que t'as un peu d'ombre dans ta new's cour sinon le transat va fondre et toi tu vas cuire au Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Temps02 

Bibi débordée comme toujours Mais vas-tu laisser refroidir ton fer et ton aspi tu vas faire griller tout ça c'est sûr 

J'y retourne 22° dans ma salle c'est bon j'attends encore un peu pour aller au jardin et dans ma serre 56°-le thermomètre s'arrête là - c'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud 

Profitez du Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Temps02 ça va pas durer 

A taleur  Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 22:16

hellocoucou vous

les ai meme pas embeté today Lise!!!!! l'aspi dort tranquille ds le garage et le fer dans la salle d ebain!!

nan today j'ai pas été de splus rentable mais ne dit on pas petit lundi grande semaine!!!!!!!!!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Mdr2

ce matin,zom a eu besoin de mes services!!!!tiens donc!!!!!

il devait regarder sous la voiture, donc il est descendu ds la fosse et bibipassait les outils et bougeait la voiture!!!
si j'avais voulu etre vache j'aurais pu laisser la voiture sur la fosse, lui dedans,  fermer le garage ........et j'aurais eu une journée relaxxxxxxx:12seroleparte:

mais bon l'aurait po ete ravi le mossieu !!! loool

et apres on a mesuré pour faire le second pilier!!

cet aprem corvée de courses pour ma pomme!!beurrrrk

et apres decidé de plus rein faire na!! me suis promené au jaridn en attendant que JB arrive..papotage puis JF est rentré + tot.....repapotage et vala l'etait l'heure d efaire le barbeuc!!!

deamin c'est a fond ds les lessives de JB ,disons que j'au pris du repos avant la bataille!

au jaridn ça pousse.......doucement mais bon ,on va pas tropse plaindre pour le moment, j'ai juste loupé me sconcombres,m'enr este 3 et me spoivrons, mais Noel n'est pas pour demain encore!!!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Mdr84

je sais pas si l'arrosage automatik va donner cette nuit, sinon demain faut que j'arrose!!!

vali valo, 

Mimi transat en surveillant les salades!!!
Arthuro  sur Paris, j'espere qu'il a pas piqué la tour eiffel!!!


bisouss et douce soirée et Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Dodo42 si je reviens pas!!

 a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 1:02

Pfutt ça m'a bouffé mon message 
Tant pis pas le courage de recommencer 

Passe du bon temps avec ton fiston Bibi 

Ici on a eu un bon arrosage automatique vers 21 h Je crains que ça n'ait versé les grains surtout les orges 

Vi là le jardin avait besoin mais pas eu le courage  ça s'est fait tout seul  -certainement grâce à Hollande   .......

M'en vais au dodo Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Dodo42 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 8:32

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Coucou16
ze raconterai plus tout à l'heure
Belle journée sur Paris pourtant en arrivant à 10km de Paris l'Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Temps14 venait de quitter la capitale pour céder la place à une journée ensoleillée.
19h Journée pas finie car Assemblée générale du Kin-ball...cela s'annonçait orageux, beaucoup de gens manipulateurs n'étaient pas content de la saison...cela s'est fait sentir Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Sexe32Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Sexe32
Me suis fait éjecter sur 26 votes, 21 ont préféré ne plus me voir....belle manipulation donc, vu que, ceux ki sont élus le sont pour 4 ans et je n'aurais fais donc k'une année.

Fini les ulcères, nuits blanches mais quid de fiston!!! qd il connaitra la nouvelle!!!

Allez bonne journée avec plein de Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Amour63  de soleilsortez les transats.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 14:55

hellocoucou vous bon mardi

hében je continue sur ma lancée, je fais po grand chose!!
 mais bon j'en suis quand meme a ma 4eme lessive qui tourne, 2 deja seche , la 3 eme sur le fil!!!

je surveille le temps aussi il fait suepr lourd mais ça va ,ça pete pas donc ça seche!!!

suis aussi allée a la poste a pied, petite ballade!!!

et fait le tour du jardin car là ça pousse!!!! il a plu cette nuit et ce matin a 7h30on etait deja a 23° !!!!

cet aprem j'attaque le repassage, comme ça c'est fait!! et le linge ne choffonnera pas sur une chaise!!!

super si ton voyage s'est bien passé Arthuro!!!
moins super pour le Kin-ball mais au moins ça te fera moins de soucis, de spas contents yen a partout, laisse les faire on verra s'ils sont plus malins!!!!

j'espere qu'il y a pas trop de casse dans les champs Lise??? ET ton jardin???

ALLEZ HOP, bon aprem m'env ais fair epas grand chose ailleurs, ça me prend du tmeps!!! hahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 15:57

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Coucou16

:cspr:Arthuro si l'Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Temps14 est parti avant ton arrivée 
T'as passé une bonne journée ? Valentin a été impressionné par la tour Eiffel

T'inquiète pas pour le Kin ball les élus ne vont pas faire mieux que toi et toi t'auras du temps libre pour tes autres activités 

Bibi toujours la p'tite fée du logis Ca fait une moyenne avec moi Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Cache

Pas trop de casse au jardin juste les lupins et les iris mais ils étaient bien avancés 
Ah les nigelles aussi mais elles ne se tenaient pas très bien avant 
Faudra que je sorte mon ti sécateur ça va faire un peu de "jour " au reste 
Les roses n'ont pas trop souffert Et l'arrosage est parfait 


Compte rendu du breefing du jour Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Mdr21

Avant rappel des précédents 

Il fut question d'investir dans un pulvérisateur les boys se sont même déplacés jusque dans l'Aube pour en voir un Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Nonnon07 ça n'a pas été le concessionnaire ne reprenait pas le nôtre
Donc il fut question d'un hangar tous les prospectus ont été longuement épluchés auscultés ... Bref ils avaient trouvé l'objet de leur rêve 
Et ben m'ont annoncé qu'ils avaient acheté un semoir à grain 

Cherchez pas à comprendre Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Hein42
Donc je pense qu'on va repartir -à discuter pasque c'est bon hein ça suffit pour cette année - sur le hangar à moins que le pulvé soit recalé au contrôle 

A part ça je ne pense pas faire grand chose non plus il fait lourrrrd  27° mais je pense 100% d'humidité 
Je fond ça dégouline de partout à rien faire c'est pas pensable de travailler 
A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 22:11

ayééééé!!
6 de lavé, 5 seche la derniere finit de secher!!!
3 repassées deja, c'est plus facile, moins chiffonné qu'a trainer !!!

demain le reste et voilou!!!

rien fait d'autres.......ha sii kekes points de reprisage!!!

ce soir croques salades, hop rapido!!!!


ça manque ici l'arrosage auto, et en plus les tonneaux sont vide pfuuuu!!

tant mieux si pas de casse, c'est jamais agreable de voir son boulot saccagé!!!

ya pas a dire mais ya du suspens dans tes breefings, Lise!!!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Mdr84

bon le principal etant qu'ils ne depensent pas plus qu'il ne faut!!
alors la suite hangar ou pulvé si j'ai tout pigé.......a suivre!!!!

pfuu j'ai encore chaud a cette heure , vais pas trainer a me mettre en mode off, ça me rafraichiera pitete!!!


bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 0:12

Bon travail Mme Bibi z'avez droit à une tite récompense Smile

Bonne idée de repasser au fur et à mesure Mais c'est pas encore entré dans mes moeurs C'est vrai que pour aller à l'atelier ou au jardin n'a pas besoin d'être tiré à 4 épingles 

Pas fait grand chose non plus c'était trop étouffant ça a l'air calmé j'espère qu'il n'y aura pas d'Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Temps14 dans la nuit j'ai besoin de dormir mouâ ! 

Enfin j'ai quand même réussi à couper la rhubarbe juste avant la nuit Je pouvais plus passer Puis faudrait qu'elle refasse des tiges neuves des fois si mes anglais avaient envie d'en manger  Là ça a fait plus de 2 brouettées ..... au compost

Ah vi y'a toujours des surprises avec mes boys Very Happy on s'embête pas Comme il viennent de se mettre en EARL  fallait que le 1er exercice soit en déficit T'es un peu comptable tu dois savoir Moi je n'y pige que dale et je ne veux pas m'y intéresser sérieusement  Y'a une comptable pour s'occuper de ça hein ! 

M'en vais sous la couette on sais jamais demain il sera p'tête possible de bouger un peu 

Arthuro se repose de sa journée d'hier ? 

bonne nuitkiss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 22:03

voilà repassage terminé, c'est pas que ça me deplait de repasser mais par ces chaleurs c'est dur dur quand meme!!!

orages tout autour ici, donc je traine pas!!!

mais bon il pleut bien et calmement, tout bon pour le jardin et pour remplir le stonneaux!!

a taleur ou demain si ça se calme pas

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 23:38

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Coucou16

Nous sommes dejà mercredi, mardi c'était surveillance le matin et jardinage l'après-midi avec Titine ki voulait récupérer de l'expédition.

Ce matin kelke petites courses et préparation des délibés.." c'est fou le nombre de papiers à faire avvant de les jeter si on ne s'en sert pas. C'est là ke l'on voit le gaspi!

Journée assez chaude avec des oragees ki ont tourné dans le coin. Pas une seule goutte dans mon jardin donc z'en ai profité pour l'entretien des bankirai

Bon vais essayer de mettre des tofs de Paris

Paris

Tournée de Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Amour63  ne soyez pas trop découverts Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Mdr21Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 1:05

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Coucou16

Toujours aussi adorable le môme 
Enfin le portable greffé àl'oreille tu trouve pas que c'est un peu tôt ? 

Mamy a l'air radieuse aussi 

Et t'as commandé quoi une Mercédès ou une bonne vieille Dedeuche ? Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Mdr56

Et oui c'est fou le gaspillage de papier je conserve tout ce qui est nominatif pour le brûler c'est fou tout ce qui sert à rien 

Ayé Bibi l'est bien arrosé le jardin ?
Pas une goutte d'eau ici aujourd'hui ça tombe bien on n'en n'a pas besoin Par contre temps plus que lourd avec 29° et sans Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Temps02 

J'ai continué d'installer mes plantes d'appart pour l'été ouf j'ai fini J'ai commencé à nettoyer mon p'tit chantier de jardinage d'hiver in door j'ai calé quel bor... c'est pas permis 
Fô que je finisse demain avant que les loustics ne rentrent de l'école sinon va y avoir de la casse 

M'en vais retrouvé Morphée 
bonne nuitkiss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 8:31

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Coucou16

Pluie d'Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Temps14 à la Saint-Silvère, C'est beaucoup de vin dans le verre.

De toute façon, l'été promet d'être arrosé!

Mercedes, c'est le 1er logo k'il a mémorisé...ze pense ke cet à partir d'association de ce type de repères, ke les enfants développent leur mémoire.

Citroen, c'est dans cette société ke sa maman travaille et c'est toulours son 1er employeur. Le Gsm c'est sa maman ki est à l'autre bout pour signaler ke c'est demain ke ze réceptionne la C3Picasso...non elle ne sera pas décapotable. Comme tu vois Liselotte il a des choses a raconter...Ze crois aussi ke plus tard il sera paparazzi faut pas lui laisser un appareil en main.

Tout à l'heure ze récupère et ajouterai des tofs de l'appareil de Titine.

Allez vous laisse pour le 1er marathon des délibés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin, Mois aux jours sans fin!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ciel du mois - Juin 2005
» Météo : 6 jours décisifs
» On signe un nouveau bail de 365 jours
» 7 jours d'éternité. Marc Levy
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: