Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mai...ce qui te plait !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 13:02

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Coucou24 tout le monde

Oh mais c'est vrai que tout le monde est très affairé ici.
Arthuro cours pas trop vite...encore un vikend bien chargé je vois !!
Les Bibi's à fond, à fond....très joli vos travaux peinture, on voit bien la différence !!
Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Super21 à vous...
Lise je crois que c'est pas top de chez top pour les jardins cette année...je crois que ce sera une année de rien...enfin j'espère que je me trompe !!
On est en plein saints de glace, mais la météo ne s'annonce pas meilleure une fois ceux ci passés !!....je chauffe toujours dans ma vieille bicoque, de plus il me reste un peu de bois donc ça permet de le passer, mais c'est necessaire aussi, et on arrive mi-mai...
Enfin soyons optimiste...le Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Temps02 va bien finir par arriver pour de bon !!

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 74290_10

Bon dimanche tutti.....jour du seigneur, jour de repos !!....big Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Amour63...à pluuuuucheee.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 14:12

coucou ma Mimi tu vas bien? OUI bon dimanche a toi aussi, adopte la transattitude pres de la cheminée, faute de chaleur dehors!!!

c'est incroyable ça,de devoit encore chauffer en mai,pfuuu, ici on a pas rallumé mais on met les radiateurs electriques un peu lesoir,le temps de manger!!
en haut ds les chambres ça va!!!

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Forum03 oui encore une année a fond,.........c'est quand la retraite??? Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr95

today je ouille de partout, Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr85 la pression retombe je crois suis une vraie "lavette"!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr85 zom aussi je crois!!
on a rit ce midi a table ,zom n'arrivait meme pas a lever son verre d'eau!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr99 il avait mal au bras!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr99 ..........je lui ai proposé une paille hahahaaaaa!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr95 Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr99

ha bahh oui Lise, si en + il te faut au dessus de 25° pour te doucher, t 'es pas là de te laver a l'eau de pluie hihiiiii Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr92

va pas mettre des folles idées ds la tete de zom toi Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Sexe32 ........une semaine de vacances c'est trop long ça, suis bien chez moi, mouas!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Hein42
nan juste 2-3 jours pas loin ça suffit !arff! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr2

sur qu'on a gagné notre journée,tout travail merite salaire, et puis ce qui a été genial c'etait de pouvoir choisir les dates paske, avec un artisan on aurait pas su quand il passerait et avec mes clients je voulais pas qu'ils soient embetés par les travaux!!
là tout s'est bien deroulé, c'est super!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Super12

bon ben aprem c'esr repos, au chaud !!

bisousss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 15:24

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Coucou16

Citation :
Enfin soyons optimiste...le va bien finir par arriver pour de bon !!
T'as raison Mimi soyons optimiste rêver ne coûte rien et apporte un peu de bonheur

T'as l'air d'avoir retrouver ton entrain c'est Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Super12

Ben vi moi aussi je chauffe -enfin j'allume le radiateur - dès que je rentre Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Desole
Le jardin bof on verra bien je sème et je plante Fiston m'a préparé la terre fô bien que je l'utilise De toute façon c'est pas vital j'aurai pas le temps de récolter
Jusque là ça à l'air de bien pousser c'est vrai ça manque pas d'eau S'il fallait que j'arrose je ne garantis pas que ce serait pareil

Apparemment va y'avoir plein de fruits ..........enfin s'ils ne pourrissent pas avant de mûrir

Citation :
c'est quand la retraite???
Pour moi dans 14mois et 18 jours Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr92

Bibi je comprends que vous soyez courbaturés on le serait à moins
Repos aujourd'hui j'y crois pas Z'allez pas faire une p'tite virée ?

Je suis pas encore sortie fait gris et rien qu'à voir comment les arbres bougent ça me donne pas envie
Mais je vais y aller quand même pitêtre je pourrai m'occuper dans la serre si pas possible dehors -c'est encore bien tombé hier soir et comme ça n'en n'avait pas besoin je pense que ça va encore gadouiller Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Grrrr01

Arthuro encore surbooké ?

Bon dimanche
Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:59

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Coucou16

Pour une Toussaint y avait moins de fleur et plus de montage car ce dimanche c'est la fête des mères.
Nous avons été dans les Ardennes et voilà ke nous revenons.
Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Bibliddoc_035i01
Une semaine à l'avance, Bonne fête à vous aussi!

Le club de François est champion de Belgique de kin-ball...on n'a fait un peu la fête dans une friterie des environs. Ben voilà qd tous se passe bien!

Bibi ze t'offre 2,3 jours de congé en Belgique nous commençons le carrelage et c'est pas de refus le coup de main.
Ha! nous nous sommes ékipé d'un nouveau système de nivellement équivalent à
cette marke
Ca paraît facile!

Liselotte, faut pas te tuer au jardin, on cultive de plus en plus sous serre! Pauvre petit cactus!

Super ton image du Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Temps02 Mimi, on l'attend Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Sexe32 Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Sexe32 vais devoir recommander des pellets.

Allez ze passe vous faire les petits calins habituels.
Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Dodo42 Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Ile Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Drapeau_ Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 23:13

haa oui Arthuro ça n'a pas l'air mal ton truc pour poser le carrelage droit!!!!!! je connaissais pas!!!

bonne fete a TITINE!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Amour63

et felicitations au club de François!!! hé oui quand tout le monde est juste ça se passe bien!!!

dis donc Lise tu decomptes meme le sjours pour ta retraite!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr95

on a juste fait le tour du jardin et vite car le vent etait vraiment froid et zom avait mal aux jambes!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr22

demain derniere journée seule!!! zom finit a Berck et revient !!
et JB revient aussi mardi aprem!!!!!!!!
haa fini les vacances de BIBI!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr99

valaa , m'env ais sous les plumes j'ai aps chaud!!!

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Dodo42 a vous, bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 1:15

Embarassed j'ai oublié Bonne fête à Titine et à toutes les mamans Belges

Mais ça à l'air super ce truc à carrelage
Félicitations au fiston eh vi c'est tellement mieux quand c'est fair play

Nan me tue pas au jardin je m'occupe c'est tout Je peux pas rester devant la TV à grignoter des cacahuètes toutes la journée
D'ailleurs aujourd'hui j'ai surtout fait des aller /retour au jardin ça faisait un froid de canard incroyable pour une mi mai Enfin j'ai rempoté pas mal sous la serre 26° /28° ce sont des t° qui me conviennent
Il serait temps de mettre les curcubitacées en place mais je crains qu'elles n'apprécient pas le déménagement

Ben vi je décompte les jours qui me séparent de la retraite j'ai déjà 45 ans 10 mois et 13 jours d'activité il me semble que c'est pas si mal

Tiens encore une journée de liberté Bibi profite profite
Pitêtre je vais aller voir les copines au rempotage demain s'il ne fait pas trop mauvais Changer un peu d'air

M'en vais finir ma nuit j'ai pris un p'tit accompte de 9à 11 Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Desole j'y peux rien ça m'emmène de force dans les bras de Morphée

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Forum03 pour les p'tits calins toujours appréciés

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 10:20

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Coucou24 bon lundi bonne semaine


riend e neuf depuis hier .........meme le temps est identique, pluie vent et fraicheur!!!

pfuuu je vais ptete occuper ma journée a la couture mais j'aiune flemmingite aigue!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Hein42

bon d'abord voir les copains copines sur le net puis un bon tit dej et j'aviserai apres!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr85

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 12:11

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Coucou16
Idem ici Bibi ça devient désespérant 11° normalement ce thermomètre devrait passer 30° il est au Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Temps02 ..... quand y'en a bien sûr

J'attends enfin j'espère un ti rayon de Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Temps02 pour chauffer la serre -fô pas grand chose - sinon ben je vais encore couver le radiateur

Repose toi t'as bien mérité C'est si urgent ta couture ?

Je pense toujours aller faire un tour à l'assos enfin piti tour à moins que la météo change

A part ça pas envie de grand chose

Ah on dirait que l'ordi reprend ses esprits me semble que ça déraille moins

Bonne semaine à toi et aux z'autres
Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 12:29

c'est bete que la teleportation n'existe pas encore, on aurait pu papoter autour de la cafetiere!!!

j'ai fini du repassage, au moins j'ai eu chaud aux mains!!!
nan pas de couture tout compte fait, ça va pas!!!

le temps a l'air de vouloir s'eclaircir, hoo just eun peu.......si seulement je pouvais avoir du Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Temps02 cet aprem pour secher mes lessives!!!

vala sinon je tourne dans la maison!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 8:25

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Coucou16

Pas su profiter de l'ordi fiston et Titine l'ont squaté!

Cette semaine sera complète, ce sera la plus dur du mois!
Voici 2 photos du boulot ke Caro et David ont fait dimanche après-midi.
Hier on a continué pdt 2,30h, kelke découpe ki nous ont ralenti mais ki va piano, va sano.
Mai...ce qui te plait ! - Page 3 P1010510
Mai...ce qui te plait ! - Page 3 P1010511

Debout depuis 5h30, z'aurais sûrement un petit coup de pompe, kel idée encore de vouloir monter les séquences vidéos des matchs pour les mettre sur le web. Ze répond donc à la demande!

Le temps ne sera pas totalement sec et il faut encore allumer le chauffage Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Sexe32 Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Sexe32

Bon faut bien se mettre en route alors vite Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Amour63 vitaminés du matin
A ciao! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 14:32

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Coucou16
Beau travail pas de doute
Quel courage de te lever si tôt
Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Forum03 Pour les bisous vitaminés y'en a bien besoin

Temps pourri encore aujourd'hui Envie de rien Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Hein36 euh si du Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Temps02
Vi faudrait rallumer le chauffage Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Grrrr01 Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Hein36 au 15 mai fô pas pousser quand même

Enfin fô que j'aille à la banque le temps que je me motive ça va me prendre une partie de l'aprèm

Puis ce matin en voulant faire un peu de ménage sérieux j'ai fait tomber mon streptocarpus Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Triste20 mon beau il avait au moins 6ans et faisait une cascade d'1m sauf que là il a raté la réception Il est en miettes Donc boutures en perspectives Ca va faire des heureux une mince consolation

Rien de bien passionnant
@+ Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 23:31

haaa viii Arthuro ça doit faire du tres bon travail , Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Super21 le sjeunes!!!

a 5h30 moi je dors comme un bébé!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr95

hoo zut Lise ,conchita a 2 mains gauche ou quoi??? Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Hein03 Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr85

Bah ça arrive ........mais bon aon en a tjrs mal au Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Amour21!!!

tout comme toi envie de rien, rien fait ou si peu!!!
ce matin repassage, et cet aprem j'ai meme rallumé le godin, je tenais plus brrrrr!!!
zom a fait les impots beurkkkk!!!

le linge n'est tjrs pas sec, il a pleuviné toute l'aprem et 11° !!!!! c'est honteux mais on sait pas qui engueuler!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Hein42 Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Demon18

parait que demain il fait sec!!!!!! j'espere j'ai les lessives de JB!!

vala vais pas tarder a aller aux plume smeme rien faire ça fatigue, je vous le dit!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr99

bisoussss docue nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 0:39

Ben vi un geste maladroit Enfin vu le bor bazar c'est étonnant que ça n'arrive pas plus souvent Et peur de rien moi j'ai pas mal de trucs comme soucoupes qui sont plutôt fragiles -enfin comme dirait fiston un "aubertas " en moins -

Aubertas : en langage d'ici "chose parfaitement inutile qu'on n'ose pas jeter"
C'est surtout la plante que je regrette Je pense qu'elle va se refaire

Incroyable le Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Temps02 à fait une grande apparition en fin de soirée J'ai même du quitter le sweat dehors
Pas fait grand chose de ma journée bon c'est pas un scoop Et vi suis HS quand même Je dois pas savoir m'y prendre

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 15:16

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Coucou24


rhooooooooooooooooo je m'en veux ,hier j'ai completement oublié de vous dire que c'etait l'anniv de notre petit soldat, Mimi!!!!!!!!!!!
BON AZNNIVERSAIRE MIMIIIIIIII

bon, comme je sais que tu veux plus vieillir ,a un jour pres , ça se sent pas hein!!!!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr22

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Bouque10


Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Champa10


sinon le soleile st arrivé aussi ce matin mais quel vent de ouf grrrrrrrrrr ça refroidi tout!!

j'ai pas le temps l'est deja 14h15 !!! m'env ais mettre mes tomates, tantpis, pousse pousse pas ,j'en aimarre de les avoir ds la maison!!!

et puis suis pas d'humeur, ça fait a peine 2 jours que zom est revenu ben ya rien a faire on se rengueule deja , marre!! grrrrrrrr!!

ataleur bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 16:20

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Coucou16
Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Forum_523041_4 Mimi Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Embrassa Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Prostern Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Sante

Tu peux décartonner tes cadeaux! K'est-ce ki peux te faire plaisir pour ton déménagement? Compte sur nous, on sera avec toi partout! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 11_1_206

Météo plus cléménte, le Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Temps02 fait son retour(timide qd même)

Hier on s'est pris la tête avec le carrelage, les 4m² placés on été enlevé car on s'était arrêté hier avant la bosse. On avait pas évaluer cette difficulté et qd c'est sec le nivellement n'est plus possible. On a pu replacé ses 4m² dans la cuisine...
On verra tout à l'heure si on trouve une solution.
Faut qu'on termine avant samedi, les radiateurs ne sont pas encore placés dans ces pièces là.
Allez big Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Amour63 à tous!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 21:09

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Fleurs10

Pour te souhaiter un bon anniversaire Mimi

Quelques bulles un gros gâteau de bô cados et plein de bisous


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 8:33

Pour vos bobos
Mai...ce qui te plait ! - Page 3 82a49679Mai...ce qui te plait ! - Page 3 B8873dff

Servez-vous!

Voilà, on n'a pas enlevé de carrelage mais on a réussi à atténuer le problème de niveau. il reste 1/4 de living-salon(c'est pour aujourd'hui) l'autre moitié de la cuisine(demain) vaut la moitié de ce ke l'on va faire aujourd'hui.
Samedi ils travailleront sur le placement des radiateurs puis on terminera par le hall d'entrée.

Hier il me mankait de l'énergie pour venir tapoter le clavier, souper vers 21h et puis dodo avec Morphée.

Non, non ze ne fairais pas le pont avec le congé du lundi de pentecôte mais avec cette fine pluie du matin va falloir se mettre à l'abri.

ze vous retrouve tout à l'heure pour le goûter!
Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 3 11_1_206

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 13:59

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Coucou16

Bonne idée de faire du carrelage Arthuro ça doit être plus facile que de jardiner
Ca à l'air d'avancer bon train votre affaire

Pluie encore cette nuit temps gris température hivernale
"Mai fais ce qu'il te plaît " faudrait plutôt dire "fais ce que tu peux "

Enfin bô ou mauvais temps moi je vais faire RTT Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Hein42 Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Hein36 rien faire avec du Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Temps02 serait quand même plus agréable Là faudra encore coller le radiateur Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Grrrr01
Pitêtre un peu de couture vi le panier des p'tits points à mettre est encore plein Le font exprès ma parole Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Grrrr01

A taleur Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 14:31

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Coucou24 bon jeudi

ben vii ça pleut, ça caille ici aussi
j'ia bienf ait de faire mes lessives hier

aujourd'hui j'ai du repassage.......ça occupe!!

hier j'ai aussi mis mes tomates , poivrons et concombres, avec ce temps on aura ptete keke chose a la toussaint!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Paraplui

reste les fenouils et haricots verts, je croyais cet aprem c'est raté, ptete demain!!!

ha oui comme Lise j'ai deja trouvé 2 trucs a repriser, apres le repassage, a croire que ça les amuse de faire des trous!!!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Paraplui

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Forum03 pour le café, Arthuro,
et bon courage pour la suite!!


bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 1:26

Ici ça a bruiné une grande partie de la journée et 11° Mai...ce qui te plait ! - Page 3 253p
Pas besoin d'arroser Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Super12
Mes tomates n'ont pas l'air d'avoir poussé depuis quelles sont plantées et ont perdu leur bonne mine Enfin j'allais pas non plus les garder en pot toute leur vie !
J'ose pas encore mettre les cucurbitacées mais pareilles faudra bien les courgettes en godet de 8 ne vont pas tarder à manquer d'espace

Je pense aux haricots aussi mais c'est bien froid

Je crois que j'ai pas choisi la bonne année pour me remettre au potager Heureusement que je ne compte pas trop dessus pour nous nourrir


M'en vais rejoindre Morphée

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 8:09

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 B8873dff

Pas de goûter hier, les armoires se vident Titine devait faire des courses...Aujourd'hui on reçoit les enfants ils n'ont pas su rester dimanche pour la fête de mères, donc today ze termine plus tôt tant pis si pas fini!
Bon il ne reste ke 4 carrelages pour le living et une 15zaine pour la cuisine.

Bonne fête des mères chez vous, vous souhaite du Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Temps02 pour lézarder un ptit peu!

C'est aussi la der de la semaine, on voit tout doucement le bout du tunnel.

Bonne journée Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Ile Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 10:21

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Coucou24 bon vendredi et bon week end !!

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Forum03 pour le café Arthuro!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Amour63

pareil ici Lise, meteo excecrable et pour les legumes ben ils se debrouilleront!! c'est mis c'est mis!!

les haricots attendront semaine prochaine je crois!!

sinon encore rien fait et si bien pas une tonne a faire, conchita est en greve aussi (po envie)et JB dort donc bonne excuse pour pas faire de bruit hihi!!

bonne journée bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 13:03

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Coucou16
Bonne idée un ti café Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Forum03 M

Vous avez bossé comme des chefs vi t'as raison de prendre le temps de faire la fête On n'en attendait pas moins de toi Very Happy

Pas fait grand chose hier faudrait que je bouge un peu aujourd'hui
Y'a un p'tit Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Temps02 c'est encourageant malgré que le pull est encore de rigueur

J'aurais voulu que les haricots soient bons à récolter quand ma fille va arriver Pour cela faudrait que Mme Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Temps02 me donne des prévisions précises sur la météo
Là ça me paraît bien froid pour eux

Je sens que Conchita va encore prendre sa journée aujourd'hui Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Hein42 peux pas être partout moua

Citation :
on encore rien fait et si bien pas une tonne a faire, conchita est en greve aussi (po envie)et JB dort donc bonne excuse pour pas faire de bruit hihi!!
T'as raison fô pas déranger le petit il risquerait d'êre grincheux
Papotage en vue je suppose Pis t'as bien droit à un peu de repos

@+ Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 14:16

[quote]T'as raison fô pas déranger le petit il risquerait d'êre grincheux
Papotage en vue je suppose Pis t'as bien droit à un peu de repos
Citation :

héé faut pas contrarier la police hein!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr85
hoo ben l'est là depuis mardi soir et repart demain aprem.............mais nous on part a Berck demain matin jusque lundi..............si le temps s emet au beau paske là ça caille!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Paraplui

bah tout compte faitr je sais pas arreter, du coup ce matin j'ai encore fait une lessive mais elle seche pas dehors pfuuu, je viens de la raccrocher dedans!!
puis j'ai fait mon roti et un graton dauphinois
puis suis allée prendre un pied de thym ,un peu de marjolaine et de ciboule mis ds de spots, JB va les repiquer dans son petit jardin a Paris Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Mdr85
puis passé le balai partout
et vala

zom est allé s'acheter un pantalon; cet aprem j'ai un ourlet a faire!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Hein42
et aprem.....on verra!!!

haaa le camion poubelle........j'ai oublié d ela sortir j'y go
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 17:05

Pour quelqu'un ki ne voulais rien faire lol!
Tu peux pas envoyer ton chéri tout seul à Berk ? Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Hein36 ou c'est que vous prenez un ti week end en amoureux ?
Apporte ton linge ici incroyable grand Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Temps02 fô quitter le pull dehors c'est pas encore entré à la maison

46° dans la serre !!! Fô que je sorte les boutures de rosiers et d'arbustes Je sais pas encore trop koi je vais en faire J'ai fait un tri déjà pour l'assos Pis un pour Florian Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Grrrr01 tous les ans je lui en garde puis il n'a pas le temps Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Hein36 ou le courage de planter Pis kèkes unes pour moi sauf que je sais pas trop où les planter Vi là c'est piti piti mais j'en ai déjà planté des pitis minuscules et c'est devenu une haie qu'on est obligé d'attaquer à la tronçonneuse Embarassed

J'ai même fait une grosse boulette j'avais mi une minuscule branche de symphorine au milieu du jardin pis un peu perdu de vue Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Desole c'est devenu une touffe de +d'un m2 et c'était bien parti pour envahir tout le jardin sous peu J'ai trouvé des rejets à plus de 2m du pied mère J' essaye de contrôler au débroussaillant mais ça à l'air de s'en moquer
Alors maintenant je réfléchis ....un peu

En gros ce matin j'ai étudié les problèmes Pitêtre c't'aprèm je vais avoir une p'tite étincelle pour trouver des solutions
J'ai aussi semé quelques salsifis Ça pousse bien en principe sauf que c'est impossible de les arracher Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Paraplui vi c'est moi Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Paraplui

C'est quand même un vrai casse tête les fleurs ...Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Yessss je sors

Faudrait que j'y retourne

à taleur Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai...ce qui te plait !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Mai fait ce qu'il te plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: