Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 11:57

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou16

Whouah quelle livraison Nan j'y prens pas tout j'en laisse aux copines bien sûr

C'est vrai on devrait être habitué tu te reposes surtout à l'école A l'époque que j'y allais c'est ce que je faisais aussi D'ailleurs c'était plutôt mal vu des profs de roupiller les lundis

J'espère que Mimi a eu le même Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Temps02 qu'ici Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Hein36 quoique les températures j'ai pas vérifié mais le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Temps02 était beau

Je pensais recoller un peu à la vie aujourd'hui je crois que c'est foutu encore Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Hein42 C'est toujours très branlant sur mes tites jambes et je vois plein de choses ki ne font pas partie de mon décor habituel !

Et j'ai rien fumé d'illicite de licite non plus

Je vais lire quelques "bêtises reçues " dans ma boîte mail et puis certainement faire une tite sieste

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour63 bonne semaine à vous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 15:22

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou24 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour63

bon lundi bonne semaine a vous!!

haaaaa d'accord, c'est vrai Arthuro souffle la semaine et est overbooké le vikene, j'avais po pigé!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr95 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr85

z'ont d ela chance tes gosses, de t'avoir tjrs sous la main yess !

je prend un tit café et keke bisouss, faut en laisser a Mimi!!
marchiiiiiii cher ami Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour02

Lise faut que tu remanges plus pour tenir debout, ya pas de mystere!!!
je sais ,faut que ça passe surtout, pas evident!!!
envoie tes zoms t'acheter ce que tu as envie!!

bon ayé ici j'installe le printemps nanméé whooooo n'a marre de l'hiver!!!

meme si on a encore vu la neige ce matin grrrrrr (l'est tombé des gros flocons, 5 minutes Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Paraplui mais les tempés sont positives donc fondus!!)
j'ai preparé mon coin semis dans mon buro tjrs pas achever coté travaux, ( pas grave tout compte fait ça m'arrange arffff)

et cet aprem.....je seme!! les legumes d'été bien sur........et des fleurs!!!
zom dit qu'il y a + de fleurs que de legumes pfuuuu comme si!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Hein03 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr95

bon en meme temps le jardin fleur est bien plus grand que le potager.......alors c'est proportionnel nan?? Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr99 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr99

VOUS SOUHAITE UN BON APREM
bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 18:03

Pfutt il grêle Heureusement que je suis handicapée sinon je casserais tout .

Tu sais mieux que ton z'hom quoidon planter c'est toi qui s'occupe toujours de ça !

Vi je sais promis j'essaie de manger mais j'ai envie de rien Même pas besoin d'aller chercher y'a encore tout ce qu'il faut Et rigole tient même le café me lève le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour21

Nan mais ça devrait s'arranger
J'ai le temps de faire une pitite sieste en plus y fait tout noir
A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 22:09

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou16 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Ile

Pas eu le temps de vraiment récupérer! P-ê un peu chez un copain lors du hammam d'hier et de la table masseuse. Le sauna ze l'ai évité quand au bain à bulles y avait trop de monde...dans la salle détente un autre ami faisait goûter la bière qu'il venait de fabriquer. Bien meilleur qd même ke la guiness de St-Patrick où là...c'est l'ambiance ky fait tout!

Today nous sommes allé avec Valentin goûter chez Ikea. Malheureusement David a crié au secours ze doit préparer pour demain matin le terrain pour le plafonneur donc voilà ke ze rentre.
Hier Z'ai fait la sauce spaghetti pour aujourd'hui si cela vous dit...z'en rallonge.

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour24
Liselotte ze sais tes difficultés mais moralement tu es à table parmi nous.
Bibi si tu manges tout, y aura du chocolat pour dessert!
Mimi les pates ze peut te les faire à la crème....c'est aussi plus digeste! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour24

Allez ze part bientôt vous remuer les oreillers! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour63 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour39


Dernière édition par Arthuro le Mar 19 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 23:47

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou24


Ben dis donc Arthuro encor eune journée bien chargée!!!

perso je l'ai apssé au tel , avec tous les appels pour la Bicoque a louer!!

pfuu + l'intendance entre deux ben suis ko!!

meme pas eu le tmeps de repasser se sera pour demain, plus au calme deja!!!

Llise comment vas tu aujourd'hui???

Et toi Mimi t'as du Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Temps02??

y en a eu un peu ici today tout d esuite on se sent mieux!


biosuss douce nuit a vous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 0:12

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou16

Et ça bosse et ça bosse 2 tites fourmis Arthuro et Bibi Mimi doit surveiller le transate

Pfutt ça va ça vient Bon je suis déjà invitée à dîner trop bien les pâtes le principal c'est que je ne sois pas seule devant mon assiette je crois

J'étais plutôt embêtée parr internet En plus y'avais du Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Temps02 dehors mais celui qui chauffe pas Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Grrrr01

Toujours sur les rotules mais je dois m'en remette me manque un peu de l'énergie de Mimi

M'en vais sous la couette
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour63 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 0:22

haaa Lise est passée!!! vi faudrait demande quelle marque sont le spiles de Mimi!!!

seance souvenirs ce soir, j'ecoute les chants militaires que JF m'a fait decouvrir quand il etait para!!! sequence grosse emotion!!! surtout en pensant a ceux qui sont tombés!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 9:46

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou16 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Ile

Comment allez-vous mieux ce matin??
moi z'accompagne ma cure vitamine D de Spiruline ki sous forme de pilule est un complément alimentaire.

Si ze me souviens bien les pilles de Mimi sont des "Dures à celles"


[quote=Bibi]...seance souvenirs ce soir, j'ecoute les chants militaires que JF m'a fait decouvrir quand il etait para!!! sequence grosse emotion!!! surtout en pensant a ceux qui sont tombés!!![/quote]
Hé viii, tout cela pour des prétextes 'cachés-économiques'...Voilà 10 ans aujourd'hui ke les américains débutaient une guerre éclair en Afghanistan. Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Desole Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Sexe32
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 10:09

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou16 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Ile

Comment allez-vous mieux ce matin??
moi z'accompagne ma cure vitamine D de Spiruline ki sous forme de pilule est un complément alimentaire.

Si ze me souviens bien les pilles de Mimi sont des "Dures à celles"


Bibi a écrit:
...seance souvenirs ce soir, j'ecoute les chants militaires que JF m'a fait decouvrir quand il etait para!!! sequence grosse emotion!!! surtout en pensant a ceux qui sont tombés!!!
Hé viii, tout cela pour des prétextes 'cachés-économiques'...Voilà 10 ans aujourd'hui ke les américains débutaient une guerre éclair en Irak. Suite de la guerre du Golf Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Desole Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Sexe32

Allez bonne journée ze vais voir le plafonneur!
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 12:34

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou24 bon jour vous!!


ici ça neige mais ça tient pas!!! bonjour le printemps!!!!!!


ha ben ma cure de vitamines D est mal barré vu le peu de Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Temps02 qu'on a!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr85 moi j'ai une ampoule tous les mois c'est tout!!

Mimi a de bonnes piles, ha ben c'est elle le chef hein, elle prend que le meilleur!!!

houlaaaa Arthuro le tmeps passe + vite que tu ne le pense!!!
la premiere Guerre du golfe IRAN IRAK a debuté en 80 pour se "calmer " en 1988 !!!

puis une seconde Guerre du Golfe avec le Koweit cette fois demarra en 90 pour se calmer en 1991 !!!


et pour l'Afganistan, le vrai depart de tout ce merdier c'etait debut 2001, une guerre contre le terrorisme....ce qui engendra les terribles attentats de septembre 2001 a N-Y!!
une sale "guerre" qui vegete et qui reprend des forces en 2008!!( JF a vu partir ses copains!!!) et elle vegete tjrs cette salete!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Paraplui quand est ce qu'ils vont rentrer nos soldats???
Et dire que Hollande refait exactement les memes conneries mais au Mali cette fois!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Paraplui

tout ça pour des gros sous comme tu dis, interets economiques qu'ils disent la haut!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Paraplui Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 253p Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 253p
et on fait croire aux gens que c'est pour sauver les pauvres otages, pfuuu ça me degoute tiens!!!


bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 16:53

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou16

Eh vi la guerre pour ki ? pour koi ?

Ca dure depuis que le monde est monde et ça n'a pas l'air de vouloir changer

Grand Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Temps02 ici ah vient de partir grand vent aussi

C'est quand le printemps ?

Bonne idée de demander la marque de piles à Mimi Les miennes ne valent vraiment rien
Je croyais avoir plus de volonté Mais avec la tête qui tourne et le sol qui se dérobe sous mes pieds la volonté ne suffit plus pour rester debout et marcher

Je vais faire une tite sieste pitêtre ça me fera du bien

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Hein42 m'intéresse pas à grand chose en ce moment

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 23:49

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou16

Journée de formation à l'école, donc encore une journée à glander.....
puis 2 h pour acheter, transporter, décharger la 3ème série des 300 kg de plâtres.
Les travaux avancent bien mais dans la cuisine cela doit être impeccable pour installer les meubles.
il était temps de faire les courses et puis le temps de préparer le souper il est déjà 8h.

Liselotte tu ne ferais pas une indigestion à un produit laitier, un petit microbe cela déstabilise bcp de chose. Est-ce ke t'as essayer le kéfir?

Mimi tu nous lâches un peu de Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Temps02, on nous annonce une offensive de l'hiver ce W.E.

Bibi Tu fermes tes locations qd il neige???

Ce soir, ze vous remue les oreillers, plein de Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour63 guérisseurs!
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 11:50

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou24 bonjour vous!!!

pour l'instant il fait Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Temps02 mais frisquet!!! un petit degré!!!

j'espere qu'ils se trompent pour ce week end, n'en a marre de la neige!!!

Non Arthuro il y a un client dans un studio, il a pris 15 jours!!! donc il y reste et puis il neige rarement a Berck!!

et l'autre studio ben zom est parti ce matin pour changer une fenetre (héé oui encore ) mais pour la co-proprieté!! c'est pas chez nous, c'est dans l'escalier qui dessert l'etage, mais bon comme on veut pas deranger ben on prend pas de client les semaines où on fera des travaux!!( ya encore la porte d'entrée qui est commandée, a faire, puis surement un ravalement de facade!!) je ne louerai pas beaucoup ce studio hors saison cette année, mais pas grave)

bah oui elle doit bientot etre toute belle cette maison, avec tous les travaux qui vous faites!!!

bon suis seule une bonne partie d ela journée, faut en profiter!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Danseurj Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Danseurj Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr92

allez zou partieeeeee Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Super12 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour63 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 15:08

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou16
Pas de Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Temps02 ici mais plutôt doux

Toujours sur les rotules envie de rien Pas possible

Profites Bibi si t'es trankille T'es en demi/vacances si j'ai bien compris

Ici toujours le mur des lamentatations Impossible de rentrer dans les champs Ben vi je sais mais c'est pas à chouiner dans mes jupes que ça va changer

J'ai fait un ti peu de jardinage je crois que je vais manger un ti bout pis aller faire un gros dodo Il doit rester encore des Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour63 sous l'oreiller Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Forum03 Arthuro

Courage pour les travaux ça à l'air d'avancer

a+ Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptySam 23 Mar - 11:08

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou24

On l'a eu le printemps ici, hier c'été même l'été...29°/30° plein Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Temps02, mais hier soir averses orageuses...déjà !!....enfin ce qui est pris est pris !!

Pour ce qui est de mes piles, je vous rassure ce n'est pas tout le temps la pleine forme....fatigue et stress m'accompagnent régulièrement...je fais avec et c'est normal aussi...
Lundi aprèm, c'est chimio....la der....mais toujours une angoisse avant....enfin vais pas me plaindre, ce pourrait être bien pire !!

Prenez soin de vous.....bon vikend...en espérant que le vrai printemps arrive enfin partout.....big Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour63 tutti..
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptySam 23 Mar - 14:17

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou16
Mimi,Penserai à toi Lundi! Courage pour la der et si tu décides de boire un verre...suis ton zhom. Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Danseurj

Z'ai perdu le message d'hier Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Grrrr01 , ze le faisais juste avant le souper puis kelk'un me l'a sûrement mangé!
C'était simplement pour dire ke la formation d'hier était intéressante mais donnée d'une manière exécrable Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Sexe32 =>> on c'est fait C.....R!!

Aujourd'hui la neige est arrivée vers 9h30 et maintenant il y a une couche de 4cm Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 11_1_206 ...ze vous dit pas la circulation Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Grrrr01 ......on pensait ke le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Temps02 d'hier serait encore de la partie!!
Z'ai téléphoné pour faire annuler la journée de kin-ball, des gens de Bxl doivent aller à Aubel preske la frontière Allemande. Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Toctoc Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Toctoc
On verra dans l'après-midi l'évolution de ces précipitations.

Liselotte oublie le jardin et fais un régime végétarien!

Bibi c'est pas trop le moment de changer les fenêtres!!

Allez soignez-vous bien en restant au chaud.
big Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptySam 23 Mar - 14:36

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou16

Effectivement c'était le printemps chez toi Mimi dommage c'était Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Triste20
Ici bruine brouillard et plutôt frais C'est quand ki s'installe ce printemps ????

Enfin Mimi une page de tournée pour toi

Arthuro c'est ça les formations souvent interessantes mais présentées de telle façon que c'est rebutant
Pas de kin ball Tu vas pouvoir bosser chez fiston .

Pfutt chez les Bibi c'est toujours le bon moment pour faire des travaux

Moi je profite de ma semi léthargie pour mettre ma compta à jour Je ne sais pas si c'est une bonne idée Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Hein42 Je vérifierai quand même quand j'aurai retrouvé tous mes esprits

Citation :

Liselotte oublie le jardin et fais un régime végétarien!
Pas compris
Oublier le jardin pas possible je ne pense k'à ça D'ailleurs avec un piti Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Temps02 il me semble que ça irait mieux

Bon week end à tous
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptySam 23 Mar - 15:44

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou24 vous bon samedi

ça fait plaisir de vous voir tous les 3 !!!

Mimi, la der et apres on passera a autre chose, tu avances poulette!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Super12 super!!!
je te tire mon chapeau et t'admire ,tu le sais deja, tu as une force de caractere que beaucoup n'ont pas, certains piaillent pour une broutille, toi jamais!! tu profites de chaque instant qui passe et tu le positives toujours,tu as bien raison!!
je vais en prendre de la graine si tu permets et vais y penser avant de chouiner!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Hein36

Lise c'est pareil on t'entend pas et pourtant suis sure que c'est pas rien ta pneumonie vu les doses que le toubib t'as mis!!!
z'etes vraiment fortes les filles!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Super12 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Super12

par contre elle va etre belle la compta Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr99 moi deja en etat "normal " je fais des erreurs alors en semi lethargie , c'est meme po la peine que j'ouvre le cahier!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr99 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr99
tu es peut etre plus reveillée toi!!! yess !

le jardin...............c'est quoi ça???
Le printemps???............Pareil , je vois pas!!!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Hein36 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Hein36

Arthuro, toi on pourrait t'appeler Zebulon!!! tu sais le petit bonhomme a ressort dans le dessin animé "le manege enchanté" tu es partout et tu rebondis tjrs, une vraie puce!!
j'ai eu peu de reunion de formation et me suis tjrs emmerdé!! je te comprend!!

GARDE TA NEIGE!!!! ...............c'est un ordre!!!!!!!!!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Furieux

Citation :
Bibi c'est pas trop le moment de changer les fenêtres!!

Citation :
Pfutt chez les Bibi c'est toujours le bon moment pour faire des travaux

Arthuro, Lise nous connait bien, t'as vu!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Super12 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr92

le bon moment c'est quand zom a decidé et est pret!!!
on a bien changé nos 9 fenetres de cuisine alor squ'il neigeait ya 2 ans, tu t'en souviens Lise,?
L'été on a pas le temps a ça, ya les exterieurs a faire!!! et le jardin!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr92

bon j'ai fait ma pipelette alors qu'en arrivant j'avais rien a dire, faut le faire quand meme,je changerai plus, faudra me supporter ainsi!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr2

il fait grisssssss sombre, le ciel est bourré de neige on dirait mais ça tombe pas pour l'instant!!!

la maison est propette je crois, donc pas de menage, alors je vais surmeent squatter le canapé cet aprem!!!
si bien envie de rien avec ce temps!!!

bisousss bon aprem a vous, prenez soin de vous Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour21 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptySam 23 Mar - 20:16

Nannnnnnnnnnn Bibi changes pas c'est comme ça k'on t'aime

Vi fô récupérer de la graine de chez Mimi Trop forte la p'tiote

Je suis loin d'avoir sa force de caractère J'essaie de pas trop chouiner ça change rien

Vi la compta je finis par avoir des doutes aussi ça doit pas être le bon moment Ouais bon p'tête que le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Temps02 va arriver et j'aurai mieux à faire dehors Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Hein36 Même rien d'ailleurs
Pis parait que tant qu'on est de bonne foi on a le droit de faire des erreurs J'ai pris note Fô se faire passer pour complétement débile et tout passe Le ridicule ne me gêne pas

Une chose est sûre ça n'avance pas vite heureusement ki y'avait pas grand chose à faire !
Le ménage bof Tanguy fait le minimum de temps en temps C'est mieux que rien

Sinon je finis mon traitement aujourd'hui et ça n'a pas l'air d'être encore tout à fait au point mon affaire J'ai toujours les jambes qui refusent de me porter Je verrai la semaine prochaine il doit bien avoir une solution

Pas de printemps ici non plus Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Triste20

Bonne soirée Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptySam 23 Mar - 22:49

Ami(es) du soir....bonsoir

Non les filles suis pas si forte que ça...et il m'arrive de laisser quelques larmes quand le moral est en baisse...pas plus tard que la semaine dernière, le jour de la visite à la clinique pour "mettre en place" la radiothérapie....après avoir passé 3h et vu le radiothérapeute qui explique le déroulement et aussi les effets pas top qui peuvent en découler, puis le "marquage"et "repère" puis les scanners....j'en pouvais plus suis partie par une issue de secours...oui, c'est vrai, quand son assistante m'a dit: c'est terminé....suis partie en courant, pouvais plus rester dans cette clinique....et le mieux suis partie sans payer la consulte....j'ai reçu le courrier le lendemain....
Le soir à la maison, je pouvais plus me retenir de pleurer, je crois que c'est le stress, car c'est vrai que c'est un énorme stress et beaucoup d'angoisse....tout ceux/celles qui passent par là vivent la même chose, et c'est normal, on peut pas dire qu'on affronte cela relax, c'est pas possible....

Mais je sais qu'il y a pire, bien pire avec des traitements bien plus lourd.... et il me tarde que le traitement soit terminé, pour le moment j'en suis à la moitié.....mi juin ça ira mieux ( j'espère ).....car on ne sait jamais.....disons qu'au bilan après traitement ça devrait aller mieux et que je pourrais enfin retrouver ma liberté....car pour le moment je ne suis pas libre tant qu'il y a traitement, je suis entre les mains des toubibs...

Et ensuite il me faudra me remettre de toute cette fatigue, car je me sens fatiguée par le traitement lui même et aussi beaucoup de fatigue nerveuse....aussi je ne pense pas reprendre le boulot avant septembre, voir octobre.....pas question pour moi de reprendre si je ne me sens pas en pleine forme....

Mais comme je l'ai déjà dit.....c'est moi qui commande, et donc je fais tout pour que ça continue dans ce sens....en plus je suis têtue !!....si si c'est vrai !!

Bon je vous laisse.....et vous savez quoi....je vous aime....big Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour63 à vous trois...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptySam 23 Mar - 23:10

haaa vouiii tu es tetue, ça on le sait!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr22 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour21
et c'est tant mieux!!

dis Mimi ,tu sais que le telephone existe!!!!! enfin ici au nord, ça existe, dans le perigord je sais pas!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Desole
pourquoi t'as pas sonné??? PFUUUU Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Grrrr01
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Yessss je sais ,des fois on prefere etre seule!! mais bon chouis là mouasss hein, au cazou!!!

t'inquiete pour les "honoraires" ils savent où tu restes arfff!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr95

allez ma MIMI juin n'est pas si loin, on t'aidera a l'attendre!!
et moi aussi ze te aime Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour02

bon sinon rien foute cet aprem et j'ai meme pas honte!!!!!!!!!!!!!!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr99
faisait vraiment trop moche dehors, pas clair dans la maison, + 2 zoms qui tournaient aussi, qu'est ce que vous voulez faire dans ces cas là heinnnnn !!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr99

nan mais je me suis preparée psychologiquement au jardin.........en regardant des revues de jardin bien sur!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr99

valaaa demain est un autre jour, il sera calme aussi, Stella ne faisait pas de concours pour l'instant suite a sa tendinite!! (merde ça va finir par me manquer ça, je commence a etre une mordue arff)elle en a pour 3-4 semaines en repos!!

bisouss a vous 3 douce nuit

Arthuro pose ton verre et viens regonfler le szoreillers, rhaaaa , faut tout dire!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 11:12

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou16

Pour rentré du kin-ball z'avait Bobette avec moi!
Puis suis allé fermer les poules, regonflé de Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour63 les oreillers...devrait p-ê prendre des bouillottes pour les petits pieds gelés.......Pas très jolis de dormir en chaussette!!

C'est le printemps et aujourd'hui ze le fais arabe!...petit couscous merguez et thé à la menthe...cela vous dit!

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 The_mentheMalgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 The_menthe
Pour l'apéro c'est fiston ki s'y met! alors y aura sûrement du rhum.

Vous revoit tout à l'heure!

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 F6nsnkgi
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 11:53

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou24

Soleil, ciel bleu....c'est le printemps !!
je sais pas si je vous donne la tempé....plein Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Temps02...22°, viens juste de regarder !!
je vous l'envoie le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Temps02....en attendant je proootiiiite...trop besoin.

Arthuro, tu as failli me tirer une larme...c'est tellement vrai, beau texte.....Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Forum03...big Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour63...passe un bon dimanche avec ta petite famille...

Les filles bon dimanche à vous....big Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour63 à vous deux....

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 54280210
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 12:05

Mince j'ai merdouillé...

TELLEMENT VRAI....

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 52361210
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 15:16

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Coucou03 bonjour vous!!

hébééé c'est le quart d'heure emotion ici!!!
jolis vos textes et tout est si vrai!!! yess !
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Forum03 a vous deux!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour63 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Amour63

bon coté meteo c'est po folichon!!!
on voit de temps en temps des petites billes tomber du ciel,JF dit que c'est d ela neige, Zom des giboulés de mars et moi du gresil!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr85 d'un sens comme d'un autre c'est beurkkkkk et froid!! un seul petit degré pour l'instant!!!
apres les pingouins on risque de voir arriver les ours blancs si ça continue!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Hein42 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Hein03

n'a marre..........alors je fais rien!!!
sauf le repas,mais simple aussi, héhoo, steack de veau, patates rondes, haricots verts et sauce aux champipis!! et en dessert j'ai tué une boite de cocktail de fruit hop tranquille!!
et se sont regalés tous les deux !!

hoo ben voui tiens un bon thé a la menthe, j'aime ,Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Forum03 Arthuro!!

bon dimanche a vous trois, ici c'est culcul canapé na!!!

Mimi ,profites pour nous deux du Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Temps02 !!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Mdr95




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Volaille : en mangez-vous toujours malgré les événements ?
» La saison 2 de Pékin Express ça se prépare…sur M6
» Bientôt le printemps
» Clabaudage de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: