Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 8:46

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Coucou16

z'ai été occupé par des petites courses et hier me suis rendu au sauna comme cela faisait 3 semaines ke ze n'allais pas et me suis retrouvé seul avec mon cop ki avait annulé tout à cause de l'ami Théo.

Kan y a personne on progresse correctement sur les routes mais faites gaffe c'est le verglas ki se cache sous la neige ki pause problème.

Ce matin continuerai à faire le taxi car les bus ne circulent pas. pour Valentin c'est journée pédagogique et sa maman a pris congé pour rester avec lui. pour David son employeur lui a dit ke s'il ne savait pas démarrer la camionnette il serait considérer en intempérie.

Allez ze sort mon traineau et vais chasser le pingouin!
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 12:34

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Coucou24 vous

l'hiver est en colere:!!!!
ce matin on comptait au moins 35cm et vous dis pas la hauteur des congeres!!

j'etais de service de bois ce matin (zom comme un con a laissé ses bottes dans el garage du fond, donc j'ai du degager moi meme!!
par endroit j'avais de la neige bien au dessus du genou!!!

et ça continue tjrs de tomber!!!!

tout est bloqué ici, pas d'ecole, pas de courrier, rien!!

mais bon le godin ronfle ,le frigo est pas vide et le congel est plein donc..........tout va bien!! (un zom qui rale mais ça j'ai l'habitude et un fils qu'est parti a pied bien sur voir sa jument!!

yapluka attendre que ça fonde!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 15:06

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Coucou16

Ohla y'a des choses bizarres chez vous
Bon courage pour les "taxis "

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Hein36 tu crois pas ki l'a fait un peu d'exprès ton chéri Bibi de planquer les bottes ?

C'est quand le printemps ?

Hier vous m'avez pas vue j'étais à 39° ......au fond de mon lit j'ai dormi toute la journée alors forcément ensuite la nuit fut lonnnnnnnnnnnngue
Une vilaine toux qui s'empire depuis ma dernière visite de docteur !!!
Faudrait que je m'occupe de ça sérieusement Ben vi quand ça m'arrête je fais kèke chose
Vu la météo prévue pas près non plus que ça reparte moi aussi je fonctionne au solaire

Citation :
Allez ze sort mon traineau et vais chasser le pingouin
!
Ah non ce sont les protégés de Bibi pas question d'en faire du gibier

Au programme aujourd'hui : couver le radiateur Impossible de faire autre chose Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Desole



Bonne journée

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 16:05

hooo ben crotte Lise, soigne toi surtout surtout, le jardin va avoir besoin de toi bientot!!!

vii ici c'est presque le GROLAND Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr95 Tout est blanc!!!
mais ya du Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Temps02 a Berck vu par web cam, j'espere qu'il va rriver viiiiite!!!

Arthuro NIET pas question de chasser le pingouins nanmééé whooooooooo!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Paraplui

ha toi aussi t'as pensé ça Lise!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Hein36 vii me suis ptete fait avoir Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Hein36
bahhh pas grave ce matin j'etais la premiere dame Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Danseurj a marcher dans la neige de mon entrée de garage!!! j'ai pas planté de drapeau mais j'aurais pu!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr92 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr99 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr99

bon depuis z'ont mis le bordel mes zoms, car le zoma vait RDV TOUBIB a 12h45 !!!
donc l'a fallu enlever toute la neige, bouger la voiture de JF qui bloquait le garage de la JAG!! donc ya des monts de neige partout et c'est plus tout blanc!!!

restez bien au chaud, faites des grogs, bon aprem!

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:55

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Coucou24 Coucou vous..

Oh la la mais le nord est passé grand nord....je ne me plaindrai point du pitit rafraichissement ici....
Bon il va falloir que je vous prenne en mains....Lise tu me soignes cette toux, j'espère que tu es allée voir ton toubib...fais attention à toi...big Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63 pour toi....
Bibi toi aussi fais attention à toi....va falloir remonter tout ça...et si ton zom te casse les pieds, envoie le moi, nanméo c'est quoi de laisser sa tite femme aller chercher le bois par ce temps !! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Sexe32 ...big Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63 pour toi aussi....
Arthuro fait aussi attention à toi.....sur les routes pas de risques, et prends soin de toi aussi ....big Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63 pour toi aussi....

Valà et vous écoutez tous et toutes ou je monte moi...et si je me fache ça va être zouli !!
Et savez quoi....je vais bien, un peu de fatigue mais dans l'ensemble j'ai la pècheeeee !!.....et vi c'est encore mouaaa qui commande !!....jeudi j'ai rendez vous avec le radiothérapeute pour les rayons à venir qui devraient commencer vers mi avril normalement....
Je vous souhaite une bonne soirée et encore plein de big Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 0:07

j'aiii rien entendu......j'aiiiii rien entendu......suis sourde comme un pot......non 1000 pots!!!!(si seulement ça pouvait te faire monter ds le nord arffff! mais pas en ce moment trop dangereux!!!) Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr95

rhooo ma MIMI si tu savais le bonheur de lire que tu vas bien!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour21 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour21 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63
alors si je comprend tu a fini les chimio??? place aux rayons !!!
on avance cocotte ,on avance, t'es une vraie chef!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Danseurj

oui promis des que le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Temps02 revient je fais la crepe sur la pelouse,15mn sur chaque face!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr85
le zom est allé chez le toubib ce midi, elle lui a ordonné d'aller chez le cardiologue!!! RDV dans 8 jours, boudiou c'est du rapide!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Desole
mais elle lui a pas dit de me lacher les baskets pfuuuuu quelle c.nne !!! nan je rigole!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr92

bon, pas fait grand chose cet aprem.......en meme temps vu comment c'est dehors ,ya rien qui urge!!!
et dedans ben ya encore et tjrs de la poussiere mais zom dit que ça le derange pas et qu'il a pas envie d'avoir l'aspi ds les zoreilles!!!! donc ma maison est crade!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Paraplui le chiffon lae balai c'est bien mais pas ça quand meme!!
demain s'il m'enquiquinne encore, je sors la serpillaire !!!! haaa ben héé hoooo ,ça fait pas de bruit ce truc nanméé!! lol!

pour l'instant c'est dodotage, suis fatiguée a rien foutre c'te honte!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Grrrr01 ( JF dit que j'arrete pas, mais moi je vois pas ce que je fais!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Desole )

bisoussssssss ma cocotte, continue d'(etre la chef!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63

Bisoussss de loin Lise, ha ben je veux pas tes crobes!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63

Bisouss l'homme des neiges, tu es bien rentré j'espere, sans casse.........et laisse mes pingouins tranquille nanméé!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 0:55

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Super12 trop bien Mimi si tu continues à commander

Nan pas allée chez le médecin Mais ça va venir Trop HS dans l'immédiat

Nan je ne vous bizouille pas non plus
Par contre m'en vai sous la couette
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 15:07

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Coucou24 Bonzourrrr vous!!

Lise j'espere que tu es un peu mieux!!! fais le passer le,toubib!!!

Mimi ça continue???

Arthuro j'espere que t'es pas en galere!!!


alor sici on voit 3 minutes de Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Temps02 et hop ça reneige, 3 mn de Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Temps02 et hop ça reneige, 3 mn..bon z'avez compris!!!
mais ouf il fait 3° donc ça fond touttttttttt doucement!

intendance ce matin puis le tmeps de trouver un truc sympa a faire avec de la saumonette, faire la recette et valaaa!!

cet aprem je promene le fer a repasser, doucement, devant la tv!!!

des bisousss Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 17:00

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Coucou16

C'est vraiment le pôle nord chez toi Bibi
Je crois Mimi a encore une séance de chimio
C'est vrai elle pense à rien cette doctoresse C'est quand primordial que t'aies un cadre de vie agréable pour t'occuper de ton chéri malade

vi Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Forum03 ça va moins mal j'avais même pas pensé à prendre de la codéine en attendant mieux
Faut que j'aille faire une radio avant de voir le toubib -vi m'en avait prescrit une à l'automne comme tout allait bien à l'époque ben j'ai pas fait
Pis je voudrais pas dire mais c'est depuis que j'ai fini les médocs pour soit disant supprimer ce p'tit toussotement que c'est devenu un grosse toux
Je pense m'en sortir cette fois encore je ne veux pas vous planter là comme ça

Ici grand Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Temps02 mais brrrrrrrrrrr Enfin pas prévu que j'aille dehors aujourd'hui

J'ai repris un peu de service lessives ce matin et c'taprèm ben mes tites choses qui ont été au service très minimum depuis 2jours J'espère qu'elles ne m'en tiendront pas rigueur
Le ménage on verra un autre jour fô commencer doucement

T'es où Arthuro ?

@+ Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 22:24

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Coucou24 Vous

Voui il me reste une chimio, c'est pour le 25 mars, j'espère vraiment qu'il n'y en aura pas d'autre....parce que là je pète un plomb si c'était le cas....
Demain c'est visite chez le radiothérapeute afin de voir pour les séances de rayons qui devraient commencer mi avril, mais c'est lui qui me dira mieux....

Bon autrement ça cailleeeeee....un vent du nord qui plie en deux, brrrrrrr j'aime pas du tout du tout....et on a échappé à la neige...les voisins du sud ouest ( landes, gers, lot et garonne etc....tout blanc et plein de foyers sans lumières.....mais pas comparable au nord quand même.....z'avez la primeur !!

Ca devrait s'arranger la semaine pro normalement et tant mieux.....je sais si je vous ai dit mais j'aime pas le froid, le gris, le vent, la pluie....ah vi l'ai déjà dit Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Hein36 ....m'en souvenais plus !! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr99

Prenez soin de vous.....Lise ne néglige pas, vaut mieux voir le toubib pour rien...
allez ze vous envoie tout plein de big Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63.....à tomorrow.....
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 22:31

OOOOOH Z'AI OUBLIE......HABEMUS PAPAM.....

PINAIZE JE ME SENS MIEUX DE SUITE !!!!!

ALLEZ CA S'ARROSE.....

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Champa10

LES FLEURS C'EST PAS POUR LE PAPE.....

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 10954_10
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 0:29

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Coucou16
buena sierra seniorina!
Allez ze passe vous faire des bisous guérisseurs! En plus ke mes pêchés sont pardonnés par Paco1er notre nouveau Pape...

Liselotte z'ai utilisé des oignons sur une assieste dans les pièces où l'on était le plus souvent...l'oignon a un pouvoir guérisseur et ,les symptômes de la grippe ont comme disparu!!!

Mimi reste toujours aux commandes, une maindefer dans un gant de velour.

Bibi tu as mis ton tablier d'infirmière...ne monte pas sur tes grands chevaux!

Vous inquiétés pas pour les pingouins...ce n'est k'un safari photos.

Ce matin -12°c puis tout à l'heure 4°c...on nous fait cuire àn basse température.

Demain ze fais grève cela me permettra de travailler le matin pour Fifille avec David

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Forum03 pour les fleurs et les bulles vais faire de beaux rêves Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63 sous les oreillers.
A demain Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 20:35

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Coucou16

Comment allez-vous mieux? Quels sont les nouvelles du doc?


Aujourd'hui chez David on travaille au placement des sorties et des arrivées d'eau. Samedi il aura un devis pour le plafonnage des murs(salon, cuisine et hall d'entrée)

Demain c'est la der de la semaine, ze serais plus cool cette année à la St-Patrick!
La semaine prochaine, 3 journées pédagogique sont prévues donc serais à l'école tous les jours même mercredi.

Z'espère vous lire tout à l'heure...vous n'êtes pas sans courant qd même!??
Courage c'est la fin de l'hiver!!


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 19:15

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Coucou16

Ouhou, y a kelk'un?! Vous avez des soucis!? Ze peux aider ou vous n'appréciez pas l'humour ke l'on trouve sur le pape???
Cela m'étonnerai qd même, ze m'inquiète pour vous!

Allez on se voit bientôt! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 20:23

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Coucou16 vous

Super forme notre Mimi

Arthuro tu prends toujours les bonnes dispositions
Tiens plus de Bibi non plus ?

Moi j'avoue c'est pas la grande forme j'ai rassemblé tout mon courage et demandé à fiston de me conduire chez le médecin Y comprend pas qu'avec ce qu'il m'a donné y'a 3 semaines je sois dans cette état Ben si même pas besoin de jouer la comédie Je réussis même à voir la télé quand je ferme les yeux
A part le jus d'orange y'a rien qui passe et j'ai la tête qui tourne normal aussi

Sinon tout va bien on a même eu du Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Temps02 toute la journée
Mes z'hommes n'ont pas l'air très à l'aise avec les appareils ménagers Je vais préparer une bassine si je leur dis de mettre à laver vont pas oser mettre au congèl Je pensais pouvoir assurer ben non quand ça veut pas J'arrive pas à me commander Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Hein42

Prenez soin de vous m'en vais faire ma 4ème sieste de la journée -eh vi je réussis même à dormir

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63 de loin c'est permis

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 22:25

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Coucou16
soigne-toi bien ma loulotte chérie!
il faut ce qu'il faut.

Mimi et Liselotte nous montre l'exemple d'un caractère fort.
Allez Bibi c'est à ton tour de tuer les microbes!

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63 bisous guérisseurs! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptySam 16 Mar - 17:55

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Coucou24

ben zut je pensais etre passée hier,pfuuu c'est l'age ça????

BONJOUR VOUS Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Coucou16 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63

Arthuro moi c'est po les crobes que je vais tuer mais les locataires!!!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Demon18
entre ceux de Berck qui font des caprices et ceux ds les bicoques qui sont pas mieux, on attrappe vite des envies d emeurtre!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Violenc3

A Berck ceux qui partent qui sont pas contents de la meteo (en meme temps quand on loue en mars faut pas s'attendre a 25°)
Ceux qui arrivent qui prennent + que leur temps!!!!

et chez les bicoques paske yen a une qui a pas payé l'EDF(elle prefere acheter des fringues) et qui se trouve en service restreint, c'est notre faute!!(le consuel et le dpe sont passés tout est Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Yessss alors hein!!!!) ben elle donne son preavis; (qu'elle degage, elle paye ses loyers tjrs en retard et apres maintes coup de fil de notre part)

et les autres ont decidé d'acheter une maison, mais (oui ya tjrs un mais avec eux), mais savent pas quand ils vont avoir lamaison donc savent pas quand donner leur preavis, donc....je sais pas quand remettre une annonce pour louer!!!! etcetc

bon bref, le printemps n'est pas loin, tout va s'arranger!!!!!

c'est l'heure du café, je file zom crie, je repassa taleur


bizzzzzzzz



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptySam 16 Mar - 23:23

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Coucou24 vous...

Il pleut il mouille c'est la fête à la grinouille !!....pinaize sont sacrément en fête les grinouilles parce que là il vase !!
Pas grave sous les nuages il y a le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Temps02...va bien finir par rester celui là un de ces quatre...ou alors me fait bonne soeur mouaaaaa !!

T'énerves pas ma Bibi, c'est pas bon pour toi ça....les locs c'est comme tout, il y a les bons et les moins bons !!....et moi qui suis dans une vieille baraque sans trop de confort, et qui chauffe dehors !!....bon c'est vrai qu'il y a les bons côtés!....m'affole pas pour le ménage....m'enfin y a pire, suis pas dehors....avec ce temps en plus !!

Arthuro t'es un z'amour....tu t'inquiètes pour nous...mais on a la peau dure nous !! hein les filles ??....il nous en faut plus pour nous abattre !!

Lise comment tu vas today ??....

Vous souhaite un bon dimanche....ici c'est flotte prévue pour tout dimanche !!.....je vais sing on the rain....big Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63 tutti....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:20

COUCOU toi!!

c'est vrai qui ya des cons de proprios aussi, tu as raison!! mais tu sais les jeunes deviennent chiants pas possible, leur faut tout, tout de suite, et c'est jamais leur faute!!
dans d'autres bicoques j'ai des couples plus agés, je les entend jamais, tout va bien avec eux!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Hein42

bon pas grave, on va s'en sortir comme d'hab, sauf que la suis tjrs ko, et qu'un rien m'enerve !!!

sinon rien foutu cet aprem na!!!

et puis la pluie est arrivée ce soir, donc demain...........culculcanapé epissetou !!!

haa JF n'est plus en accident de travail, tout est Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Yessss, ça main va bien..... Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Danseurj mais il a pris une semaine de congés!!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Paraplui Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr99 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr99 ( encore 8 jours a les supporter a deux , pfuu chuttt faut pas le dire arffff Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr99 !)

vi vi Arthuro des bisousss pour toi, c'est vrai que je chouinne souvent mais comme Mimi et Lise, suis costaude (et comme dit zom ,tant que je gueule c'est que je suis en vie!!! rhooooo Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr92 )

Lise file revoir le toubib,c'est serieux les poumons et surtout la santé!!! c'es tla grippe là en plus ,si tu arrives plus a manger!!!

bisouss de loin a tous, on fera mieux cet été!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr92

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Dodo42 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 11_1_206







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 14:55

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Coucou16
Ca à l'air d'aller^pour vous c'est déj bien

Vi Bibi c'est le métier quue tu as choisi tu dois pas être déçue OK je sors

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Forum28 ma Mimi si en plus de devoir chauffer dehors on te pique aussi le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Temps02 fô faire kèke chose

je crois que ma matinée est finie je vais prendre mes médocs + un piti encas
Puis une tite sieste là dessus ça devrais m'occuper jusqu'à la nuit

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 15:20

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Coucou24 bonjour vous ,bon dimanche

Hébééé Lise c'est po encore la forme, tu retournes chez le toubib demain??

ici le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Temps02 joue avec les nuages mais au moins c'est de saison je trouve!!on a ds les 8° c'est acceptable!!

du coup on part se ballader a dadizeele, grand magasin de fleur hihi!!
vendredi j'ai trouvé sur le bon coin un matelas neuf de canapé BZ a 30 euros et sur Arras!!
j'ai failli le commander sur le net a 160 euros!!!! bon benef!!

du coup j'enquiquinne zom a lui dire que j'ai un bonus fleurs de 120euros (lui laisse 10 euros d'essence hihi) Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr22
et taleur l'a decidé d'aller en Belgique !! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Danseurj Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Danseurj

bon vais pas acheter non plus 120 euros d efleurs, paske je commence a en avoir pas mal, faut pas pousser hein!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr92 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr2
vais voir ,j'ai pas d'idée, mais une tite pour marquer le printemps se serait sympa!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr85

Mimi tu transates devant la cheminée ou tu te ballade ??

Arthuro l'est dimanche c'est repos hein!!


allez hop je file ,s'agit pas d'etre en retard ,n'est ce pas??? lol!

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 18:14

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Coucou16 la compagnie

Bon pas de Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Temps02 encore today et les jours à venir non plus d'ailleurs....ben vi il y a looongteeemps qu'il avait pas plu donc si tout va bien peut être qu'on y aura droit jeudi à voir Mr Soleil !!

Vi je transate.....valà la preuve en image....

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 62552110

Bonne balade en Belgique les Bibi's familly....
Lise tu m'a l'air bien fatiguée...néglige pas ta santé, faut pas laisser trainer...
Arthuro en mode repos !!

Allez je continue à rien faire....hé c'est une profession ça !!...
A pluuuche....big Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 20:35

Je vois des gens surbookés Bibi ki cavale comme d'hab
Mimi qi surveille le new's canapé
Arthuro doit arroser une fin de travaux

Moi ce serait un roman à tout racconter Disons que ça s'arrange doucement j'ai 10 jours de traitement quand même

Que 2 siestes aujourd'hui y'a des progrès Peut être demain j'essaierai d'aller voir mon lave linge mes z'hommes m'ont dit chacun leur tout "je sais tu l'as déjà dit "J'ai pas encore dit ki z"allaient manquer de linge mais je pense que ça va arriver !
Faudrait aussi que je retrouve un peu d'appétit ça devrait revenir aussi Puis j'ai encore de la réserve
Un peu de Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Temps02 c't'aprèm mais ça a l'air bien mouillé en dessous
Bonne soirée à vous

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 22:57

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour39 coucou les filles!!

bah alors ma cocotte tu t'es changée en grenouille???? Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr95

Viii JF vient de me dire ça aussi, pluie toute la semaine, mais sont fous a meteofrance!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Violenc3 j'ai du boulot moi nanmééé!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Paraplui

Lise, repos et repos ya que ça et essaye de manger tout ce qui te plait!! m'etonnerait que t'ai du poids a perdre toi, tu manges comme un moineau !!!

Arthuro????????? Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Hein42

Alors viiii ballade a FLORALUX !! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Danseurj

je vous dis pas le monde!!!!!!!!!! z'avaient tous decidé, comme nous ,d'y aller aujourd'hui !!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Furieux

mais bon, comme c'etait plus pour promener, ça ne m'a pas gené + que ça!!
j'ai craqué pour un beau cache pot pour une fleur du salon, ça fait gris pierre!!
puis j'ai fouiné un peu ds les bulbes et autre genre begonia, dahlias,glaieuls mais pas pris, tout des choses a rentrer l'hiver pfuuu!
puis partie fouiner coté vivaces....et j'ai pris un lobelia inflata fyer keke chose!!!! et une bergamotte(monarde) violine! et c'est tout!!!!!!!!

hein oui j'ai eté raisonnable!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Super12

en fait j'ai encore tellement de choses a la cave a repiquer puis tant de choses encore a semer qu'il faut savoir dire stop...........pour l'instant ....et je verrais apres hihihihiii!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr2 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Mdr2

de la on a filé sur Tournai et on s'est payé un chocolat chaud et une gauffre au sucre!!

valaa et en rentrant on a fait des paninis,c'est meme JF qui a preparé le temps que je rapelle un client!!

vala bisoussssss Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Drapeau4



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 9:28

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 B8873dffMalgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 82a49679 Guérisseurs

Encore un W.E. overlooké! donc vous me voyez pas désolé de ne pouvoir poster ze n'ai le temps ke de lire vos messages mais surtout ze pense à vous.

Vendredi nous avons fait,heureusement at home, Papy&Mamy-sitter , les parents de Valentin fếtait un anniversaire de rencontre. Samedi la casquette de Taximan puis de Livreur de matériaux m'a occupé pas mal de temps avant de laver la voiture car nous étions de sortie Titine d'abord au kin-ball puis m'a rejoint à un souper raclette chez un ami ki organise le ski durant la 1ère semaine de Pâques.

Dimanche Titine a pensé à aérer mes poumons par une balade de 5km dans les chemins forestiers et comme c'était aussi la St-Patrick mon après-midi a été assez festive. Hum!!
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Guinne10
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour39 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour35 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Amour63 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 11_1_206
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Hein05 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Hein05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Volaille : en mangez-vous toujours malgré les événements ?
» La saison 2 de Pékin Express ça se prépare…sur M6
» Clabaudage de printemps
» Bientôt le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: