Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 0:00

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Coucou24 coucou vous


wouahhh un petit gout de printemps cet aprem !!

il faisait pas chaud mais pas froid non plus si on bougeait!!

j'ai arraché mes pied de bettes pourris, j'ai pas eu froid! puis j'ai taillé mes vignes et par ci par là un rosier, des anemones, des graminées!!
j'ai meme fait une pause sur mon banc, le nez au Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Temps02, keske ça fait du bien!!!

puis rentrée vers 17h30 pour rpeparer une soupe de legumes, j'y ai mis un bout de pot au feu et tadamm repas de demain midi pret apres 3 h sur le Godin!!!

puis fait une quiche au saumon,tres bonnes sauf que les bords de pate ont un tit peu cramé, j'ai eu un appel pour Berck et oublié la quiche et comme suis pas aidée Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Paraplui ben voilà quoi, pourtant zom etait a meme pas 3 metres pfuuuuuu Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Demon18

mais bon personne n'a faim là donc c'est que c'etait bon!!
et voilà que je chouine encore , Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Grrrr01 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Violenc3 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Violenc3

sinon demain ,normalement,on a the car!!!!!!!!!!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr85

et a part tout ça..............ben rien de neuf hahahaaaaa!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr85

si , je ouille un peu alors vais aller etaler la bete!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr99

bisousssss a tous et a demain!!





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 0:49

Ici aussi finalement on était bien dehors
Taillage à donf aussi quelques rosiers -et y'en a encore Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Grrrr01 _ pis les sédums j'en ai viré la moitier l'an dernier et faudrait que je continue Pire que du chiendent c'taffaire une feuille de perdue et hop un nouveau pied et ça se resème et ça marcotte Enfin ça meuble en attendant de mettre autre chose C'est vrai que c'est de la terre de remblai et ce n'est pas le meilleur endroit du jardin Au moins ça ça pousse
Pis tout ce qui traîne encore rien en particulier seulement un peu de tout et un peu partout Je remplis la brouette sans bien chercher

Vi je sais ici la maison peut brûler avec mes 3z'homs ils ne sentiront rien Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Desole

Citation :
sinon demain ,normalement,on a the car!!!!!!!!!!!!!!
Whouah ça s'arrose Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Sante

Moi aussi ça ouille ce soir p'tête restée un peu trop au jardin Vi c'est un peu chaque jour moua

Faut encore que je fasse le tour de mes p'tites plantations in door Enfin juste un ti bonsoir Puis m'en vais lire un peu sous la couette en attendant le marchand de sable

L'école ne nous a peut être pas kinappé notre hom
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Coucou16 Mimi

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 14:50

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Coucou16

Je passe ouvrir les volets z'avez pas vu le beau Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Temps02 ?

Pas grand chose de nouveau depuis hier soir

J'ai mis Conchita au boulot ki dit Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Temps02 dit qu'on voit bien la poussière et les toiles d'araignées Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Grrrr01

Un peu de jardinage in door maintenant vi avec le chauffage et le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Temps02 ça va boire un peu plus tout ça Dur métier que le mien

Bon aprèm @+ Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 15:05

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Coucou24 coucou vous!!!!

Bahh si que j'ai vu qu'il fait super beau!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Danseurj
mais faut rester derriere les carreaux encore, paske ça caille!!

ayééééééééééééééé l'opel combo est enfin dans ma cour!!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Danseurj

rien a voir avec le partner, bien plus equipé, ça va etre un plaisir d'aller a Berck !! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr2 arfff!!!

zom a retrouvé un peu de gout a sortir!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Super12

oui le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Temps02 c'est bien mais houuuuuuuuuu ça montre la poussiere et tout le reste Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Toctoc , cet aprem je m'attaque aux 10 fenetres de la cuisine!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Hein36

tu parles de quel sedum Lise??? Celui a fleurs jaune ou le + grand a fleurs roses??

Le pot au feu etait bon, mais faut deja retrouver un truc pour demain midi, pfuuu!!

bon aprem mes zamis, prenez le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Temps02 ,ça fait du bien!!!

bisoussssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 16:36

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Super12 Si le Combo est enfin là
Ton z'hom va le faire rouler et ki c'est ki va être trankil chez ellle hein ?

Courage Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Hein36 10 fenêtres dans une pièces J'ai bien fait de renoncer à mon idée de véranda lol!

Le sedum c'est le grand à fleurs roses enfin la plupart du mien est plutôt à fleurs blanches ils poussent encore plus vite et plus haut que le rose A l'origine il avait le feuillage panaché mais les panachures ont disparu avec le temps
Quand je suis courageuse je le coupe une fois en début d'été pour pas qu'il étouffe ce qu'il y a autour

Citation :
Le pot au feu etait bon, mais faut deja retrouver un truc pour demain midi, pfuuu
Quelle idée de faire du pot au feu pour qu'un repas ?

Vi je sais ici on a mangé 3jours de lentilles bof ça les a nourris z'ont grogné un peu mais z'ont mangé c'est le principal J'ai pas été courageuse d'habitude je fais un autre truc entre ça passe mieux Pis z'ont qu'à faire autre chose si ça leur plait pas Nanmêo c'est pas 2 mecs qui vont faire la loi chez moi

@+ Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 23:32

et ben voilà comment remplir un aprem sans faire un gramme de ce qui etait prevu!!
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Hein03 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr95

zom a decidé de vider le garage attenant a la maison pour pouvoir rentrer le combo!! (pas envie de se faire voler une seconde fois!!!)
d'ordinaire le garage sert de fourbis pour les travaux et l'hiver sert aussi a mettre mes fleurs frileuses!!!!
ben du coup au lieu de faire mes vitres ben on a rangé toute l'aprem!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Hein42
on entasse tout et n'importe quoi, il a meme fait un chargement a la decharge, (ouff ça c'est parti,) car avec zom sa phrase favorite c'est: ben ça peut encore servir !! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Paraplui

les fleurs se sont serrées un peu mais OUF ce soir 18h la bestiole rentrait ds le garage!!!

tout ça en attendant mai juin qu'on achete et monte une barriere!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr85

demain matin normalement il va faire du bois, ça lui manque a croire!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr95

et bibi sera tranquillou a la maison!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr85 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Danseurj Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Danseurj Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr84
je pourrais faire mes vitres arfffff!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr2


Citation :
Quelle idée de faire du pot au feu pour qu'un repas ?

tout a fait d'accord ma ptite dame, sauf que hier, d'abord j'ai preparé une soupe...zom me suggere d'y mettre du plat de cote pour faire pot au feu......sauf que ds le congel il ne reste qu'un morceau.............ce qui fait que j'en au eu que pour une fois!!!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr84
mais ce soir, j'ai passé la soupe et mis des vermicelles et......tadam le repas etait pret!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr92

d'habitude on en mange 2 fois chaud et le reste en salade avec des oeufs cuits durs!!! là c'est loupé!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr2

lentilles..j'aime bien une fois en passant mais pas trop quand meme!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr92 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr2

ha ben dis donc je savais pas que ce sedum là pouvait etre envahissant!!!
j'en ai acheté 2 l'an passé, le rose et un black saispukoi!!
c'est vrai que j'ai remarqué hier que les pieds avaient + que doublé cette année et qu'ils sont en super forme malgré la neige et le froid!!

tiens mes perces neige fleurissent enfin!!

vali valo c'est tout pour aujourd'hui!!

me reste a vous souhaiter une douce nuit

Arthuro tu vas bien???

ET toi ma Mimi tu profites du Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Temps02 j'es^pere!!

des bisousss a vous partager Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour21 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 1:42

Ah ben me voilà renseignée j'avais pas osé posé la question où il allait dormir le combo

T'as bien bossé quand même si t'as réussi à sauver une p'tite place pour tes fleurs lol!
Tiens j'ai dit aux mômes que j'allais vendre la ferme pour m'acheter une tite maison vers Bayonne .... pour pas rentrer les fleurs C'est une blague bien sûr

Citation :
ha ben dis donc je savais pas que ce sedum là pouvait etre envahissant
Envahissant c'est p'tête pas le mot exact mais disons que ça se reproduit très bien si on surveille pas ... comme dans ma brousse C'est pas du chiendent non plus

Citation :
avec zom sa phrase favorite c'est: ben ça peut encore servir !!
Je dirai rien j'ai la même sauf que comme je bricole plus ya plus rien qui va servir mais je garde quand même et le sous sol est plein comme un oeuf

Hé ben mouâ j'ai rien fait Mais je l'ai très bien fait Vi y'a des jours comme ça Bon c'est un peu bête pasque y z'annoncent du froid pour jeudi et vendredi
Je pourrais p'tête commencer à rempoter les cactus qui le demande Z'ont bien grossi l'an dernier et certains sont un peu à l'étroit

Les semis de cactus de cette année je suis à 50% de levée c'est pas trop mal ..... s'ils restent vivants Je sais y'en a des plus difficiles que d'autres mais quand je sème les graines de ma récolte c'est 100% Je me pose quand même des questions sur la vitalité des graines

Les lentilles moi j'adore de préférence avec du p'tit salé Par contre le pot au feu bof bof enfin les goûts les couleurs ...

Demain vers chez Mimi fait super bô z'ont dit Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Super12 elle pourra encore profiter de la nature
En Belgique Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Hein42 c'est nettement moins bien Notre nounou devra prévoir des activités intérieures Par exemple nous apporter un ti café bien chaud

M'en vais sous la couette Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Triste20 n'a plus de Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour63 sous l'oreiller

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 2:32

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Coucou24

Je passe vous faire un tit coucou avant d'aller dans les bras de Morphée...

Ah oui grand Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Temps02 sur le sud ouest, depuis le vikend !!....je profite, profite et reprofite.....n'en perds pas une miette, trop besoin et pi c'est dans ma thérapie !! Et c'est vrai que c'est trèèèès efficace...

Super pour ta new car Bibi....champ's !!...ben vi ça s'arrose....

Bon courage les filles dans vos jardins....

Arthuro bon repos....

Bonne nuit étoilée.....bon mercredi....big Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour63....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 15:08

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Coucou24 bon mercredi!!

haa Mimi est passée, tjrs un plaisir de te lire ma cocotte surtout quand tout va bien et que tu charge tes batteries au Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Temps02.........t'es ecolo toi!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr85

vii Mimi mais faut l'arroser au champomy sinon on risque de faire sauter le permis!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr85

bon a voir l'a passé une Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Dodo42 le combo arfffff hihihiii!!

et ce matin kicéki a été tranquille hein???? Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Super12
Vi tranquille du pere qu'a fait du bois!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Danseurj

mais restait le fiston Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Desole qu'a decidé de changer des trucs dans sa chambre donc percer des trous mettre des vis etc..........et qui a besoin de moman pour tenir l'aspi sous la perceuse pour pas salir , pour voir si c'est droit, pour voir si ça rend mieux la que là.......................total j'ai rien foutu!!!!!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Paraplui Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr99

heureusemsnt que j'ai po une famille nombreuse, Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr99 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr99 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr99

vais essayer d'expedier tout le monde dehors cet aprem et attaquer mes vitres!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr92

oui z'annoncent froid ce week end meme, je touche plus au jaridn c'est encore trop tot je crois, ici au nord ça pince!!!

Arthuro tu vas bien??

DES BISOUSSSS pour tous!!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 16:33

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Coucou16
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Super12 des new's de Mimi
T'as raison profite du Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Temps02 il risque de ne pas rester T'es débordée je suppose pour passer à c't'heure là lol!

D'ailleurs ici il est joue déjà à cache cache aujourd'hui

Matinée à rien z'allez me dire ça change pas c'est un peu vrai J'avais quelques bricoles pro à régler de la routine mais c'est à 2 pas de chez ma fiile doc voilà ça a fini la matinée Et vi on ne s'était pas vue depuis dimanche Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Hein42 donc plein de choses à se racconter Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Hein42

Pas de chance Bibi t'en as toujours un dans les jambes enfin ça fait plaisir de leur rendre service a ses chers petits lol! .
Aller frotte dépêche toi si tu veux finir ce soir Rien que de penser à faire 9 fenêtres moi je suis HS

Arthuro toujours débordé ?

8° ici temps assez clair pas de vent m'en vais faire un tour dehors La maison attendra demain Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Desole Peu pas être partout mouâ Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Nonnon05

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 19:47

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Coucou24 de fin de journée

Tu peux pas mieux dire Lise....vi je suis surbookée....à pas faire grand chose, mais quelle organisation ça demande pour bien faire !!

Big Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Temps02 encore ici donc vous avez compris....Miss Mimi ( moi Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Langue02 ) a donc profité à donf....pour vous dire....24° dans la cour à l'abri....bien sur !!....donc j'ai vadrouillé, baladé, glandouillé etc..... Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr99

Ah mais j'ai quand même fait des courses, bin vi ça creuse les balades à pied...grosse envie de légumes donc ce soir c'est radis, salade verte et steack...et z'ai pris plein de tites saloperies z'aussi ( mm's twix, snickers....) pi d'ailleurs c'est aussi conseillé dans ma thérapie alors hein...z'écoute mouaa !! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr45

Par contre oui on nous annonce un vikend glagla.....et oui on est pas encore sorti de l'auverge !!....c'est pas encore le printemps même si ça y ressemble !!
Incroyable comme les arbres et arbustes bourgeonnent déjà !!

Bon c'est pas tout ça mais mon transat m'attend.....allez zou...j'y go....big Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour63 tutti...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 20:24

Citation :
à pas faire grand chose, mais quelle organisation ça demande pour bien faire !!
A qui le dis tu ? lol!

T'as bien raison de manger des coch euh des chocolateries tant que tu peux Je me suis à nourrie au sucre confiture chocolat les 3/4 de ma vie sans prendre un gramme et depuis quelques années rien qu'à regarder un morceau de chocolat je prends 2kg

Ici 8° avec un ti vent du nord qui s'est levé J'ai pas été longtemps dehors taillé 2 rosiers pour dire que j'avais pas mis les bottes pour rien Pis un tour dans ma résidence secondaire là faisait 16° c'était mieux Vi faut commencer à ranger et trier des pots pour la sortie des cactus lol!

Plus envie de faire grand chose je vais t'accompagner dans ta transatitude

J'ai aussi fait prendre l'air à l'APN pendant un court moment de Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Temps02

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 00213

Les crocus déjà bien avancés
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 00410
Les anémones de Caen qui ont bravés l'hiver
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 00710
Même les primevères
Pas de doute le printemps n'est plus loin

Ayé Bibi ça brille ces vitres ?

Aller m'en vais m'occuper l'esprit ailleurs



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 23:54

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Coucou16
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Forum03 ne vous tracassez pas trop, c'est mauvais pour le 100
Cela montre combien vous pensez à moi! ze pense à vous très souvent et ze vous écrit par télépathie mais ce virtuel là ne marche pas fort!

ki vous dit ke ze me repose! ze donnerai plus de nouvelles hélàs!

Bon mardi, réunion syndicale pour le prochain COCOBA et la grève de jeudi. Souper patates bettes et agneau au four, miam!!!
Comme y a vait "the Voice" tout en regardant z'ai trier de tofs papier.

Mercredi matin ze les ai scanné et préparé le dîner de Valentin car nous avons passé l'après-modi chez ma belle soeur...
Retour car à 18h fifille vient rechercher le ptit loup..; Titine attend le taxi pour faire les courses pour fêter demain la mutation d'un collègue.. Heureusement ke les magasins ferment à 20h
Aujourd'hui souper moules frites, ça faisait longtemps.

Félicitations pour la voiture ...Est-ce ke le sedum ne peut pas servir de camouflage pour la new car?

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour63 réciproques tournée générale ce soir....profiterai pour prendre un verre au coin de votre table!

Demain petit déj... si vous ne vous maquillez pas, restez sous les couvertures svp!
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 53pn6sbb
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 0:39

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Coucou24

chouette chouette, tout le monde est passé!!!!

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Forum03 Arthuro, la car est cachée....ds le deuxieme garage.....et elle a des fleurs presque tout autour deja Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr95 ,ça fait aussi bien camouflage que le sedum hihihiiii!!!

encore des journées bien remplies chez toi!!! bonne "greve" demain!!!

je prend des bisous , vais pas trainer ce soir!!

wouahhh LISE ton jardin prend des couleurs deja!!! c'est super!!!

Citation :
Ayé Bibi ça brille ces vitres ?

rien nada niet.........les vitre sont tjrs aussi crades!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr99
suis sortie a 14h pour porter la scie avec zom et j'ai trovué le vent trop froid!!
du coup suis restée dans la maison et j'ai fait mon repassage!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr85
ben quoi!!! j'ai pas eu froid au moins!! suis une chose fragile mouassssss Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr99


tiens des anemones comme ça ,j'en avais jkeke part ici, va falloir que je regarde!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Hein36 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Idee

wouahh Mimi 24°!! un reve ça!!! et manger des radis maintenan, ben j'y penserai meme pas, bon Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Yessss on est pas ds le meme coin de france!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr92

vas y regale toi de tout si ça te fait du bien et si ça fait parti d ela therapie alors 2 fois plutot qu'une!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Super12 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Danseurj Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr92

te laisse le chocolat,en ce moment c'est niet ici, mais profite!!!

voilà aprem tranquille ou presque (sont jamais loin mes zouailles!) et demain est un autre jour!!

pour l'instant dodo!!

des bisousss et douce nuit a vous Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 11_1_206 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour02 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 1:08

Ah il est revenu notre hom toujours très occupé Remarque c'est un bon moyen pour pas tomber en dépression
Tu vas manifester demain ou tu restes trankil chez toi ...ou en courses ou déguisé en éboueur ... ou en déménageur ?

Rien fait depuis taleur alors c'est vite racconté Embarassed
Ah si j'oubliais j'ai fait le diner escaloppes de poulet è la poêle bien sûr avec une boite de tis pois /carottes De le grande cuisine comme je sais faire lol!

J'ai caillé le peu de temps que je suis restée dehors alors ensuite j'ai couvé le radiateur en feuilletant des catalogues de fleurs

Les anémones comme ça d'habitude ça dort l'hiver N'importe quoi
T'as vu on dirait pas que j'ai déjà ramassé un wagon de feuilles c'est démoralisant c'taffaire pis ça m'étonnerait que j'aie le temps et surtout le courage de les ramasser maintenant Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Grrrr01 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 253p

Je sais pas trop qu'est ce ki z'ont fait mes boys à moi Je suis partie ce matin ils étaient au café je suis rentrée vers 13h ils étaient au café je suis rentrée du jardin vers 16h ils étaient ENCORE au café !!!!! Enfin ils prenaient le café chez moi Encore heureux y'a pas de bistrot dans mon patelin sinon ils y serait toute la journée Smile

M'en vais aussi sous la couette
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 12:05

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Coucou16
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 C5604C4B17F014C7543049BF852B49..Fleurs du jardin, tout cela servi sur la pointe des pieds!

Sortez pas trop tôt, il fait au mons-3°c Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Cartonro

Les zhommes restent au café pour se réchauffer! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Super10 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Drapeau_

Bon z'ai un problème de hotte ke ze doit régler au niveau de l’évacuation.Après ze testerai avec la friteuse!
Allez Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Embrassa Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 2


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 15:23

COUCOU VOUS!!

HA BAH le lit est deja refait!!!

mercipour le café bien chaud....vi ça caille today, -5 au nord ce matin

le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Temps02 est là mais pas assez costaud!! et le temps veut change rlà, pfuuuu on est encore en hiver!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Hein42

sinon ce matin j'ai fait danser les balais!! les sols sont propres............les vitres tjrs pas!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr99

peut pas etre partout mouasss!!!!
lol!

Lise ho ben ici aussi ya pleins de feuilles, se sont des charmes je crois, ben ça reste au sol, ça fait nature, et c'est mieux que des papiers nan??
Nous se sont le spapiers qu'on ramasse pas mal avec les 2 ecoles te dit pas ce que ça vole!! a croire qu'ils ne les apprennent meme plus a mettre leur papiers dans une poubelle!!!!!!
et ça je supporte pas ds mon jardin!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 253p

hébéé heureusment qu'ils ne boivent que du café tes boys!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr92 et pas la "goutte " qui va avec paske se serait pas gai au soir!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr84

je rigole bien sur!!..............mais le café est un sacré budget courses chez toi §§§ Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr85

j'ai pas chaud, m'en vais secouer le Godin!!

bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 15:44

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Coucou16


Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Hein36 c'est pas celle du père Noël au moins P'tit déj au lit trop bien heureusement que t'es là Arthuro ça ne m'est jamais arrivé Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Forum03
Ayé elle fonctionne ta hotte

Vi le budjet café est assez conséquent pratiquement 3paquets /semaine
Déjà une cafetière d'évaporée depuis ce matin je doute que la 2ème aille jusqu'à ce soir

Grand Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Temps02 ici ce matin mais l'est parti et 0° et du vent du nord Pas un temps pour moi ça
Flo épand de l'engrais je pensais en mettre un peu dans le jardin mais ça va attendre

Les mômes je me demande ce qu'on leur apprend à l'école et p'tête aussi chez eux !Ici y'a 10 ans que je râle sur mes p'tits garçons pour qu'ils mettent leur pots de yaourt vide dans la poubelle c'est toujours pas acquit


J'ai aussi fait un peu Conchita Puis ben je sais pas trop à quoi passer l'aprèm pitêtre un peu de couture si je trouve motivation ma belle fille m'a envoyé un sac de p'tits points à mettre

Mimi aura besoin d'une bonne doudoune aujourd'hui pour arpenter la campagne

A taleur Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 22:30

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Coucou24 ....vous

Oh pinaize un café au lit.....mais c'est le bonheur ça ou je m'y connais pas !!

Tiens maintenant que vous en parlez il va falloir que je m'y mette aussi à faire les vitres....sont un peu cradox....heureusement j'en ai pas beaucoup !!

Nan pas de balade today....trop glagla....j'ai bien reçu le tit vent de chez Bibi....pinaize les tempés ont bien chuté......fini les 24°....
Et on nous parle de neige pour dimanche....non mais sont malades à la météo !! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 253p .....

Allez c'est pas tout, mais j'ai pas fini ma journée mouaaaaa !!.....zou...transatitude !! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr99 ......big Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour63 tutti...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 23:58

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr85 haaaa le vent du nord ...c'est keke chose hein!!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr99

ben ici les vitres attendront encore nanmééé!!

cette aprem heuuuuu pas mal tourné, fait un reste de repassage, puis du reprisage, et coupage des cheveux du petit!!!

preparé des quenelles de veau pour ce soir .........epivalaaaaaa!!!

vi Mimi z'annoncent encore d ela neige et je les crois.....mon baromètre de dos me le dit!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Paraplui

je me sens raide et j'ai des frissons dans le dos, pas ailleurs, pfuuuuuu dingue!!!

vais me epo trainer a aller sous les plumes!!!

des bisousssssssss a demain



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 1:41

Ah vi le semblant de printemps a été de courte durée Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Triste20 Je sais pas si c'est les 0° le vent de chez Bibi oule gris du ciel Mais ça m'a coupé toute envie de bosser et j'ai siesté J'ignore comment va se passer la nuit mais qu'est ce ça m'a fait du bien
Voilà vous savez tout de mon emploi du temps

Bof inquiétez vous pas pour les vitres ça se voit pas par ce temps Puis même si elles attendent un peu faudra pas plus frotter pour autant En temps de crise les économies d'énergie c'est toujours appréciable lol!

M'en vais au chaud sous la couette
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 15:18

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Coucou24 bon vendredi !!

punaise ça caille, -4° mais au vent il fait au moins - 10 !!!!
on a meme vu un peu d eneige ce matin, fine et dieu Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Forum03 ça n'a pas duré ,donc rien au sol!!
le sol est hyper gelé, pratique pour zom aller au bois!!
là il est bien courageux paske ça pince quand meme......mais ça roule!!

moi je tourne, un coup a droite ,un coup a gauche et trouve meme pas assez de temps pour faire le peu que j'ai a faire, j'y comprend plus rien!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Hein03 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Desole Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Hein36 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Toctoc Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Grrrr01 lol!

mais bon , en meme temps ,comme ya rien qui urge ben ça attendra demain.............ha non demain c'est Berck.....et dimanche ...c'est dimanche........bon je remet tout a la semaine prochaine na!!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr84 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Mdr84

oui demain Berck ....on recommence!! et en + ya reunion de syndic l'aprem pour zom (moi m'occupe pas de ça) donc on rentrera pas avant 20 h !!! me cherchez pas hein!!

dimanche on devait aller ds le nord pour un ocncours mais si c'est gelé , c'est reporté........comme en + ils annoncent de la neige, là , c'est carrement annulé!!!

valaaa les news du nord!!

PS les vitres sont tjrs pas faite épimenfous na !!!!!!!!!

moi aussi hier je tenais plus,...un gros dodo et c'est reparti!!

vous fait des bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 18:50

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Coucou16

Ici aussi on a eu quelques flocons puis on a encore froid avec du vent Pourtant ce matin c'était grand Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Temps02

Ma dormi la nuit dernière c'était prévu donc je viens de faire un ti dodo
J'ai pratiquement jamais fait la sieste de ma vie et là 2 fois en 2 jours namêo ça va pas faudrait pas que j'en prenne l'habitude

Pas très rentable au " boulot " non plus Pas envie pis comme tu dis Bibi et je m'enfous Mais bon j'ai personne qui va le faire à ma place

Bon courage pour Berck faudra aussi te remette dans le bain tu dois avoir perdu l'habitude lol!
Vi l'est bien courageux ton chéri Florian épand de l'engrais - avec un tracteur climatisé quand même - et il est déjà venu 3 fois se réchauffer ..enfin prendre un café et râler paraît que les cultures souffrent du froid toujours a se désoler avant qui soit temps

Et le p'tiot est en week end d'après ce que j'ai compris !

Je vais peut -être quand même mettre les p'tits points qui manquent sur les fringues des p'tiots que ça soit prêt pour la rentrée

Puis j'ai vu les géraniums voudraient une goutte d'eau
Ah pis p'tête aussi une liste de courses le frigo pleure
Finalement pas de chômage jusqu'à ce soir

Je crois que Mimi va surveiller le transat aujourd'hui n'a pas l'air de faire bien meilleur qu'ici dans le Perigord

Arthuro tu surveilles aussi le poêle ?

@+ Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 19:07

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Coucou16 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour35
bibi a écrit:
...sinon ce matin j'ai fait danser les balais!! les sols sont propres.........
j'ai pas chaud, m'en vais secouer le Godin!!...
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Grrrr01

Elles connaissent la musique...ce serait pas de la salsa!!?? Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Coucou24
Ouff le W.E est là, zut va falloir encore courir! Et dire ke c'est cela se reposer, hgeureusement k'on a la semaine! lol!

Demain à l'école pour la journée porte ouverte, me suis inscrit à partir de midi pour démonter. na!
Après-midi, les enfants jouent kin-ball à Bxl, dimanche en route pour Charleroi...z'ai une nièce ki a un petit Arthur depuis le 7 janvier et avec nos microbes nous n'étions pas sur les routes donc. Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Nonnon07 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Nonnon07

Titine en congé le vendredi, s'est mis en tête(sur demande) de tapisser la nouvelle chambre refaite chez fiston1.
Elle sera récompensée par un ptit resto italien.

Le jardin ce sera pas encore pour ce W.E...trop froid et pour pas tomber en rade vais devoir aller chercher des pellets.

big Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour63, et tournée des oreillers...mais passerai sur la ponte des pieds.
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour02

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 EmptySam 23 Fév - 17:46

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Coucou24

Z'êtes en hibernation !!....non Bibi est à Berk à se cailler...Arthuro en familly's week-end....Lise en mode " pause"...

C'est l'hiver encore et encore...ciel plombé et averses de neige le tout arrosé de vent du noooooord !!....où qu'il est mon sud ouest dans tout ça !!.....ze me caille !!
M'en retourne sous la couette épicétout !!.....dès que le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Temps02 arrive faites le moi savoir.

Oups j'allais oublier....big Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Amour63 à chacun/e.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive pas à suivrre
» elle a avoue!
» Quand les éléments se déchainent
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: