Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptySam 2 Fév - 13:18

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. On verra bien...

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Coucou16
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Crepes

Déjà fin Janvier et on continue encore kelke jours.

Hier me zuis fait kinapper vers un resto Africain, pas mauvais le crocodile à la nuambe!
La Mama est venue discuter à notre table et c'est ainsi k'à 50 ans elle nous dit kel à 41 frères et soeurs!

Aujourd'hui journée kinball à Verviers match à 5, 8 et 9h ...rentrerai au petites heures.

Bon y a des courses à faire...
Vais acheter des petites bougies pour les odeurs des toilettes Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr85 Mimi Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr85

Big Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour63 du matin, z'ai déjà charger la remorque vos oreillers vont être rehaussé!



Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mini_100104104609583335
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptySam 2 Fév - 14:57

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Coucou16

Toujours très actif notre hom c'est bô d'être jeune

Ici on a aperçu le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Temps02 mais juste un peu fô pas qu'on oublie le gris et le vent Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Grrrr01
Enfin z'ont annoncé encore une semaine plus ou moins humide mais sans gros froid Faut pas trop se plaindre

Toujours au ralenti donc pas grand chose à racconter
J'ai fait le tour de mes p'tites choses ça m'a pris la matinée Tout le monde à l'air de supporter la claustration

Du coup Conchita l'a pas fait grand chose Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein36 y'a quand même kèkes bricoles à voir Je cherche motivation et je m'y mets

Bon week end Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptySam 2 Fév - 15:02

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Coucou24 bonjour bonjour


punaise ça sent meilleur par ici, ouffff!!!!!!

nan paske dans le post janvier ya Mimi qui nous fait un cours de sciences nat, pas tres naturel.........enfin ça sent pas la rose quoi!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr95 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr85

bon bref, elle va bien c'est ça qu'est super!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Danseurj Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Danseurj
Prend ton rapapluie pour la ballade mais fait pas Mary Poppins si ya du vent!!!

haaa chouette Lise, la nurserie est installé, ya plu qu'a pousser!!! quelle patience quand meme!!!
ha vii c'est balot que tu puisses pas y aller voir les copines, ça t'aurait changé les idées!!!

Arthuro 41 freres et soeur????? Il avait combiend e femmes ,son papa???
moi avec seulement 3 ,j'arrive deja pas a m'entendre alors avec 41 ............ Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein36 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Toctoc Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Toctoc Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr92

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Forum03 pour les crepes.et le new post!!

ici c'est vikene,....donc je glandouille.....(oui je sais, en semaine aussi mais zut, chouiss en wacances!!!)
coté meteo , pour sortir c'est casque obligatoire..........ben vii se sont les giboulées de mars,des greles comme des tit pois,d'où l'utilité du casque!!!
ou alors faut viser pour sortir et pas trainer,car il arrive qu'on voit le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Temps02 quelques minutes!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr92

bon aprem bisousssssssssssss


ben vi mais bon c'est po une raison de m'envoyer dans le decor, Lise, tourne doucement nanmééé! loool
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyDim 3 Fév - 15:19

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Coucou24 bon dimanche

hééhoooo, z'etes perdus??? le vent vous a poussé au loin??

ce matin on avait unb eau Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Temps02 et 2 piti degres mais sans vent ça reste bien!!

là ça se couvre pfuuu
JF est parti dans le Nord pour un concours officiel, c'est pas tout pres alors on y est pas allé,(et ça caille quand meme ,durdur de passer la journée dehors a rien faire!!)
il vient de mettre un sms, ils ont fait un sans faute et sont classé 5eme en 0.70,
il est tout content , c'est la premiere fois!!

cet aprem il tente le 0.90, on verra!!

zom est allé se ballader au bois ce matin, et bibi a surveillé le couscous sur le godin hiohiiii!!

valaa ,j'ai aussi fait un mini tour de jardin (c'est trempé) les hellebores sont de + en + belles, le sperce neige vont bientot fleurir, les coucous pareil, et tulipes et narcisses avancent bien!!

la neige a été bien protectrice cette année, j'ai meme le sentiment que le splantes ont poussé sous la neige!!!

allez ataleur, repasserai voir si vous etes reviendu de votre voyage!!!

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyDim 3 Fév - 16:04

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Coucou16


Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Super12 JF vont s'habituer aux concours fallait leur laisser le temps
Tiens j'ai encore pensé à lui ce matin depuis 2h y'a un pot' à fiston qui vient de quitter l'armée et qui racconte ses périples en Afganistan et à l'armée en général Dommage j'ai pas tout retenu sinon je serais bien documentée en armement chars hélicos manoeuvres et le reste lol!

Beau Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Temps02 ici aussi m'en vais sortir un ti peu malgré 6°
A taleur si je ne m'embourbe pas Ca devient catastrophique y commence à avoir de l'eau partout dans les champs

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyDim 3 Fév - 23:04

bon c'est la 3eme fois que je recommence grrrrr


je mele mes doigts et ça m'efface tout regrrrr

jf a ramené une plaquette a mettre sur la porte de boxe de Stella, un flot (rosace avec ruban ) et une cravache!!
bon c'est pas enorme mais ça fait tjrs plaisir et au moins il progresse!!!

haa vii l'armée tout un programme, yen a des choses a dire ou ne pas dire justement!!!
ici c'est avions helico armements aussi
l'etait dans quel corps d'armée le copain et basé où??

ALORS Lise t'es rentrée avec tes bottes ou elle sont restées dans la gadoue?? Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr85

VALAA DEMAIN LUNDI j'espere que cette semaine on aura de snews de l'assurance paske là ,ça commence a faire long!!
j'ai eu un mail de l'expert qui m'a donné le montant de la vrade... 5800€ ça peut aller!! reste a voir l'assurance!!!
zom en a raz le bol d'etre coincé!!
pour aller chercher du placo ils sont obligé de prendre le van de Stella!!!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein42

allez bisousss douce nuit, et a demain!!

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyDim 3 Fév - 23:05

punais j'ai reussi, héé bennnn l'est temps arffff! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr85 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyLun 4 Fév - 2:22

Zen Bibi si tu t'énerves ça va pô fonctionner c't'engin lol!

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Super12 Pour JF remarque y'a pas de raison qu'il ne progresse pas

Bof j'en sais rien où il était ce mec je sais qu'il a fait l'Afganistan qu'il a été instructeur et qu'il est monté dans les hélicos de combat Et y'a un an qu'il a fini son engagement et que l'armée lui a mis des bâtons dans les roues pour qu'il reprenne sa liberté -d'après ce qu'il dit ! -

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein36 nan me suis pas embourbée je suis allée un peu dans ma résidence secondaire pis le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Temps02 est parti un p'tit vent du nord est arrivé alors je suis rentrée retrouver mes chaussons !



Citation :
ils sont obligé de prendre le van de Stella!!!!!!!
Ouais c'est p'tête pas le top mais ça va mieux qu'une brouette ... Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Violenc3 ... nan je suis déjà partie

Aller on croise les doigts pour que ton assurance se réveille enfin

Heureusement que notre hom est passer hier aujourd'hui l'était encore surbooké le pôv'e
"Ils " vont finir par nous le tuer Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr92

M'en vais sous la couette ça s'est bien rafraichi ce soir

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Dodo42 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyLun 4 Fév - 12:33

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Coucou16

Suis sorti vivant dimanche de la garderie de Valentin, quand il est à la maison il fait de bonne sieste.

Me suis mis en tête de créer un forum actif pour les membres de mon école....
Ils veulent tous communiquer mieux mais voila ils sont dans la récolte d'informations et donc pas de dialogue, rien que méditation et réflexion mentale.
De plus ils ont peur de se bouffer le nez!
Donc suis dans un coup d'essai(il ne reste plus 4 mois avec pas mal de congés inclus).... ce soir ze lance l'appel aux inscriptions. Le bilan de cette phase test sera pour plus tard!

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour35 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour39 Vais pas vous quittez (vous êtes trop à croquer), car si cela marche ze céderai le relais aux collègues volontaires.

Ze vous mettrais le lien si cela vous intéresse de jeter un coup d’œil.

Le retour du froid humide se fait sentir, va falloir refaire des stocks de pellets, stock de Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour63 et de boissons chaudes.

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour24 Hier le chou farci de Titine nous a bien goutté. Elle regrette avec la plaque d'induction, de ne plus se servir de sa tajine.
Pense k'on se fera également bientôt un petit couscous.
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein05 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein05 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein05

A ciao!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyLun 4 Fév - 13:14

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Coucou16

Ouf l'est pas perdu notre hom

Pas bête ton idée de forum pour tes collègues C'est plus facile pour discuter le temps d'écrire ça peut éviter de dire des choses qu'on regrette ensuite

Je fonctionne un peu comme ça avec mon anglaise de fille Je lui envoie des mails plutôt que de lui téléphoner Elle est un peu suceptible et moi un peu "franche " ça fini par faire des étincelles

Pour la tajine tu enfin Titine ne peux pas la poser sur le poêle à pellets comme Bibi avec son Godin ?

J'aime bien aussi le faux couscous -le vrai aussi d'ailleurs - Enfin moi ce que j'appelle un faux couscous c'est juste un pot au feu ou une potée dont je prends le bouillon pour faire gonfler de la semoule

Ici l'hiver continue fait froid gris et en plus y'a du brouillard
N'a marre
Ca donne même pas envie de rien faire

J'attends donc la livraison de Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour63 avec un café et je réfléchis à quoi je pourrai tuer la journée
Je veux du Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Temps02 Même pas regardé la météo hier Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein42

Bibi nourrit l'aspi Attention à l'indigestion

Chez Mimi ça l'air de faire pas trop mauvais elle pourra faire un ti tour de campagne


Bonne semaine à tous

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Tasse-11
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyLun 4 Fév - 15:25

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Coucou24 BONNE SEMAINE

Merci pour le café Lise, ça rechauffe!!
quoique today on a 8° mais gris!! et le vent veut revenir je crois!!

hihiii j'y pensait au godin pour le tagine, mais je sais pas si ça marche sur ces feux la!!!

nan l'aspi est au repos, faut pas pousser quand meme! arff!
juste un peu de rangement ,une lessive ,un coup de balai ce matin c'est deja pas mal!!

cet aprem c'est le grand mystere!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr95

c'est vrai que le temps nous pousse pas a bosser, juste envie de cocooner c'est tout!!

ho ben vii Arthuro un endroit où tout lemonde pourrait dire ce qu'il pense sans etre jugé c'est bien pour les collegues , ça permet aussi de trouver parfois des solutions!!!

haaa une bonne potée au chou, miam mais je crois que c'est terminé pour moi ce truc, trop de soucis digestifs pour moi!! je dois supprimer pas mal de choses si je veux pas etre malade!!

bon allez vais rien faire ailleurs et faut que je m'applique!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr95


bisoussss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyMar 5 Fév - 1:06

Voilà la journée a passé assez vite d'ailleurs J'ai mis de l'ordre dans mes graines à moi J'en ai une boîte à chaussures Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein36 n'importe koi vu que j'ai suffisamment de ce qui se "sème " tout seul Enfin me referai pas Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Desole
En plus je vais en semer -vi je vais le faire - et ensuite je vaisgalérer pour trouver 10cm2 pour les planter Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein42
Enfin avant faudrait quand même que ça sèche un peu il a plu tout l'aprèm' et c'est encore prévu pour une semaine Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Grrrr01 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Demon18

M'en vais sous la couette
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour63

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyMar 5 Fév - 1:15

pas de pluie today icin, mais la terre est trop mouillée encore!!

pas fait grand chose cet aprem apart le screpes!!!

bah on verra demain!!

pas de semis pour l'instant ici , c'est trop tot apres je sais plus où le smettre, mon zom rale que j'en met partout!!!

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Dodo42 touti

a demain
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyMar 5 Fév - 15:22

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Coucou24 vous!!

pas encore debout???? Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyMar 5 Fév - 18:07

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Coucou16

Meuh si
Dé -bor- dée Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein42

On écoute le vent en se demandant kèce ki va encore casser Puis on regarde la pluie mêlée de neige qui tombe En se ddemandant si ça va bientôt arrêter tout ça Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein36 Qoique vu la végétation des cultures faudrait pas non plus ki arrive -15° sans prévenir Déjà ki y'a des morts par ...manque d'eau à l'automne puis par trop d'eau en ce moment Un coup de gel et tout est à refaire

Voilà à quoi j'ai passé 3bonnes heures ...à écouter grand fiston gémir sur la météo et sur les restrictions de produits phytos ou désherbants et azote

Ben vi je sais c'est rageant mais bon la météo on n'y peut rien et c'est tant mieux !
Le reste c'est l'absurdité de quelques technocrates au cerveau un peu fêlé et on n'y peux rien non plus
Enfin s'ils veulent que tout le monde ne crève pas de faim faudra qu'ils revoient leur copie
Paraît qu'il va manquer quelques millions de tonnes de blé pour attendre la prochaine récolte

En gros j'ai rien fait et pense continuer sur ma lancée dansmoins d' une heure les fauves vont débarquer -jusqu'à 19h30 le mardi !-la journée sera finie

Ben vi moi aussi j'attends le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Temps02 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Desole Et comme vous voyez même plus le temps de m'ennuyer

@+ Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyMar 5 Fév - 23:55

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Coucou16
Il a plut des averses de grêlons avec un gros éclair tout cela pour commencer la journée.
Sinon pas de problème à l'école sauf un qui avec son râle-bol et sa demande de mutation dès sa 1ère année ici à l'école nous a pompé pendant le dîner.
Du coup cette attitude et une note de service pour un recyclage sur les réseaux sociaux ont mis un frein à mon élan pour lancer le forum créer ce W.E. Dommage c'était en plus la journée mondiale pour un internet plus sûr
Donc du coup ze vais jouer pendant un mois à paramétrer ce forum. Faut bien ke ze me fasse les dents! avec ces Arcadiens

Bon revenons à la réalité avec les nouvelles de fiston1 ki du retour de sa visite chez le médecin avait 14/10 de tension, pas mal à 26 ans. Hérédité!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein42
Tandis ke frèro va cette semaine se faire mettre un pacemaker! rehérédité!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Sexe32 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Sexe32

Du coup ze rallume Bouddha sur la cheminée,.... pour ce soir ze rempli mon sac Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour63 ke ze vais distribuer de la plus douce des manière. Portez-vous bien!

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour39 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Rmul0k67Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Rmul0k67 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour35



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyMer 6 Fév - 0:13

le temps est bizarre partout ,ici c'etait Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Temps02 cet aprem, mais bon on est encore en hiver jusqu'au 21 cmars!!!

ben dis donc l'ambiance n'y est vraiment pas cette année au boulot Arthuro!! le gars n'a vraiment pas envie de rester dans ce trou a voir!!!

ha oui là le fiston faut soigner c'est pas bon du tout!!!
et on croise le sdoigts pour ton frerot, que tout s epasse bien!!
fait attention a toi si c'est de famille!

je prend keke sbisouss et file aux plumes, la bete est fatiguée meme si elle fout rien, dingue!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr99

douce nuit, bisousss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyMer 6 Fév - 2:15

Ici ça a plu plus ou moins presque toute la journée

Ah ouais 14/10 à 26ans c'est pas trop bien Maiis l'était p'tête un peu énervé le p'tiot ?
Une fois suite à une contrariété je m'étais retrouvée avec 18 ! alors que je suis à 11 en général

Effectivement il est grand temps que tu prennes ta retraite ils veulent ta mort à l'école Raison de plus si vous avez le ti Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour21 fragile dans ta famille
Je croise les doigts aussi pour ton frèrot enfin c'est quand même au point c't'affaire

J'ai regardé vite fait ton lien pas tout compris mais bon pas très grave

Je suis d'accord avec toi Bibi plus que je fais rien plus que je suis moins en forme Pourtant comme mes plantes -qui ont l'air de péter la forme - je suis à la lumière des néons toute la journée Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein36 oui elles sont à 15cm et moi à plus de 2m ça doit être pour ça
Nan moi c'est du Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Temps02 que je veux y'a plus de 2mois qu'on ne l'a pas vraiment vu c'est plus possible Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Triste20

Je prends aussi un ti peu de bisous et m'en vais sous la couette

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyMer 6 Fév - 12:37

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Coucou24 tutti....

Je passe vous donner de mon coin-coin !!.....côté météo c'est pas folichon, la belle journée de dimanche est bien loin, depuis c'est vent, pluie, grêle, Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Temps14...hier fin de journée Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Temps14 avec coup de vent sur le Bergeracois, beaucoup de foyers sans éléctricité...et on nous annonce la même chose pour today !!

Côté moi, ça va toujours bien pour le moment, une journée passée est une journée gagnée !!......héhé !!..

Bon courage à toi Arthuro....c'est un peu bête de devoir en arriver à communiquer par l'intermédiaire du net....pense à ta retraite et ta tite famille...

Le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Temps02 se montre mais il est bien pâle le bougre !!.....va finir en purée celui là, lui manque des vitamines !!

Pour vous.....
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. 73712_10

Bonne journée tutti....prenez soin de vous....big Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyMer 6 Fév - 13:15

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Coucou16

Oh les belles roses ça fait plaisir dès le matin

Mimi t'es à la même enseigne que les nordistes moi qui pensait que t'étais en région "privilégiée " côté méteo
Enfin t'as l'air en forme c'est le principal
Nan l'est pas mort le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Temps02 pas possible juste un peu flemmard attend il prend des forces pour le printemps lol!
C'est quand même vrai qu'il manque cruellement et la flotte on n'en peut plus
Ici y'a pas eu de tempête disons un vent soutenu seulement Ouf Les coupures de courant maintenant c'est pas le top pour ceux qui n'ont pas de Godin ! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Triste20

Théoriquement journée sans les mômes je vais essayer de faire un peu de compta Vi ça s'occupe pas de la météo ces choses là .....et ça me fatigue Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Grrrr01

Prends soin de toi aussi

@+ Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyMer 6 Fév - 15:28

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Coucou24 vous!!

hoo Mimi est passé nous amener de jolies fleurs, c'est zentil!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour63

et de bonnes nouvelles aussi, super!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour63
vais etre un peu rabat joie, ........c'est quand la prochaine seance???

BAH le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Temps02 est ici.........entre les nuages mais rien ne tombe!!! le vent est fou aussi ici!!

hier soir grande frousse pour moi, vers 22h30 je regarde dehors et boudiou ,tout etait a nouveau blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein03 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Demon18 grrrrr ça fait pas de bruit ce truc alors je savais pas!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein42

mais bon ce matin plus une trace ouffff!! yess !


profite de ton mercredi Lise!!!
heuu bonne compta si je puis dire!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr85

moi suis en petard apres mon assurance!!!!!!
non seulement ça fait + d'un mois et demi que ça traine pour le partner!!!
et le pompon c'est today, je reçois ENFIN ;le proces verbal de reprise (des grands mots pour dire que c'est l'offre de remboursement!!!!!) et c'est là qu'ils se foutent d ema gueule!!! 4900€ !!!!!!!!!!!!
c'est le montant HT que l'expert a noté!!
je retouche pas la TVA ..donc ça passe deja a 5800 et des poussieres!!!
z'ont pas compté la majoration de 40% qui est convenu d'apres mon contrat!!! ça passe a + de 8000
et aucune trace d'un centime de remboursements des affaires qui etaient dedans!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Demon18 , là c'est leur bon vouloir!!!!!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Demon18

nan mééé me demande vraiment a quoi on les paye toutes ces petasses dans les bureaux!!!
le mieux c'est que quand j'appelle constatel, ils sont tjrs Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Yessss avec moi et comprennent pas que derriere ça suit pas!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Demon18

je suis furax et vous dit pas l'etat de zom!!!!!!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Grrrr01

cette fois j'ai demandé que tout me soit transmis par mail pour essayer de gagner du temps....................ben c'est pas gagné!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Furieux Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Furieux

bon j'ai encore plombé l'ambiance ici, mais franchement, trop c'est trop!!! ...............et changer d'assureur, je sais meme pas si ça vaut le coup................nan les assurances faut juste fermer sa gueule et payer!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Grrrr01 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Paraplui

sinon ben rien d 'autre, de 'lintendance pour moi, un zom qui tourne en rond Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Grrrr01 , un fils qui s'occupe de son cheval, !!! la routine keke part quoi!!!

allez bon aprem, j'essaye de vous envoyer du Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Temps02!!


bisoussssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyMer 6 Fév - 17:13

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Forum03 Bibi l'est bien arrivé le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Temps02 dommage que le vent qui l'a poussé ait suivit Grand Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Temps02 donc depuis un peu mais 6° avec vent du nord c'est pas le top pour aller dehors Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Grrrr01

Hé vi Bibi les assurances c'est surtout valable pour recevoir les primes t'avais pas encore vu ?
Bon courage pour la suite on croise les doigts pour que ça s'arrange vite et au mieux

Aller c'est pas tout ça fô que je retourne à mes p'tits papiers Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Grrrr01 ça me saoule vous pouvez pas savoir
Enfin j'ai quelques rappels de factures ben non c'était pas payé ouf ça déjà c'est vu Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein36 Mais je crois que j'avais déjà vu Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Cache

Pas de formulaires en retard ouf Nan je fais pas n'importe quoi non plus Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Nonnon05

Aller respire Bibi la vie et belle

Mimi est passée elle va bien Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Super12

Arthuro doit jouer à la nounou en préparant un bon p'tit plat pour Titine

Ouf déjà une semaine de février de passée même si elle n'était pas au top ça aurait pu être bien pire

Surveillez bien les poêles c'est pô le moment de les laisser mourir
A taleur Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyMer 6 Fév - 20:05

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Coucou16

Kel bonne brise ki souffle là, cela nous change et embelli notre quotidien! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Forum03 Mimi Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr99

La remorque a repris du trajet, fiston1 compte s'aménager le w.e prochain donc on déblaye les crasses!
Chez Caro, David est couché cette semaine par une petite grippe...on garde tout de même Valentin pour k'il récupère plus vite.

On ne rit pas trop dans les métiers manuels d'extérieur. d'ailleurs François aussi a du déclarer forfait vendredi dernier.

Ce soir steak haché avant réunion CA du kinball!
Cela change du programme tv d'hier "The Voice" Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr95 ze rit de la façon dont On nous fait gober les choses.Kel bel manipulation!

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr56 Les élèves décomptent les jours avant les congés de carnaval de la semaine prochaine. Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein42 moi également! mais après cela va falloir faire les bulletins, les conseils de classe et patati et patata Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Raslebol

Allez on reprend des forces...
Liselotte laisse tomber ta calculette, regarde Bibi Hummmm le bon chocolat ça calme les nerfs


Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Gateau-gouter et un petit
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Bica-e-pasteis-de-nata

a ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyJeu 7 Fév - 14:05

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Coucou16


Comme personne n'est venu au goûter hier ça va faire le ti encas de 11h p'tête même faire le repas de midi

Trop bon tout ça Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour63

Ah the voice j'ai aperçu un peu chéri a regardé
N'importe quoi une fois de plus Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Desole Enfin tant ki y'aura de l'audimat ça va fonctionner

Il aurait pu choisir un meilleur temps pour emménager ton fiston bon courage pour les derniers travaux

Ici météo maussade encore et toujours ça a plu cette nuit et là +ou- 0° temps gris pas très encourageant pour faire kèkè chose Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein36 enfin je vais reprendre mes tis papiers Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Grrrr01 faut que ça se fasse j'ai pas le choix

L'extérieur je commence à me demander si je vais y retourner un jour Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Triste20

Citation :
moi également! mais après cela va falloir faire les bulletins, les conseils de classe et patati et patata

Profites des vacances ça t'auras tout le temps d'y penser après chaque chose en son temps

Bonne journée à taleur ...si je ne m'endors pas sur l'ouvrage

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour39





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. EmptyJeu 7 Fév - 15:53

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Coucou24 bonzour vous


ha vii ya de quoi se regaler là Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Forum03 Arthuro!!!


on devrait prendre de la graine de Lise et ecouter sa sagesse!!!
Lise n'est jamais impatiente (sauf pour le printemps peut etre) mais pour le reste, elle laisse faire le temps, comme elle dit chaque chose en son temps!!
et t'as bien raison Lise!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Super12

sauf que moi j'ai du mal, Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Hein42 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr85
le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Temps02 est ici depuis ce midi

ce matin c'etait averses de petites greles, pfuuu!!
pas encore cassé 3 pattes a un canard!!! repassage , reprisage, reparation d'un parapluie que j'ai trouvé par terre a Berck, il est comme neuf maintenant et ira dans la new voiture..............quand l'assurance voudra bien donner signe de vie!! (ben vii m'ont volé aussi mes parapluies pfuu )

cet aprem ....sais pas, pas trop de courage non plus!!

allez bon aprem, faites pas de betises!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mdr2

bisesssssss



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive pas à suivrre
» elle a avoue!
» Quand les éléments se déchainent
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: