Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Janvier pas pressé!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 0:56

Janvier  pas pressé! - Page 2 Coucou16


Lise ce sont de svieux tes pigeons non?? lol! Des durs a cuire!!!

je pense qu'une heure dans un faitout ordinaire c'est deja bien, toi une heure trente en cocotte , je confirme ya un souci!!
c'est sec comme viande tu les as bien bardé?? ou cuit au saindoux??
Sinon oui la solution c'est d etout hacher et de faire soit un parmentier, soit un paté!!!

bah le zom c'est le clone d'un ane!!!!! veut pas aller chez le toubib!!
il m'a sorti un truc taleur qui m'en a bouché un coin!! Janvier  pas pressé! - Page 2 Hein36 Janvier  pas pressé! - Page 2 Mdr84 il m'a dit qu'il fallait laisser faire, que son corps allait faire des anti-corps contre la grippe et comme ça 'hiver prochain il saurait se defendre (son corps hein pas zom!!) (je crois que là le cerveau est atteint !!! Janvier  pas pressé! - Page 2 Mdr56 Janvier  pas pressé! - Page 2 Mdr84 ) donc mossieu ne veut pas d'antibio, il fait juste une cure de dafalgan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Janvier  pas pressé! - Page 2 Mdr84 Janvier  pas pressé! - Page 2 Triste20 (je sais pas s'il faut rire ou pleurer quand on entend des conneries pareils!!!)

mon moral remontera avec le thermometre je pense, je suis solaire moi!!!

allez je file dodoter, demain depart7h pour l'hopital ,puis belgique pour tuer le tmeps, donc a demain soir!!


bisoussssss


pfuuuu Lise qui m'envoie a luche comme on dit ici!!
oui oui j'y vais aux plumes, pas besoin d eme pousser!!

Janvier  pas pressé! - Page 2 Dodo42 Lise Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 0:58

ha super si c'est cuit!
tu fais des petits pois avec???.......J'arrive paske j'adore ça!!

bisesssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 1:05

Citation :
tu fais des petits pois avec???.......
Nan vu que ça cuisait pas j'ai mouillé largement avec de l'eau et un ti peu de banyus -vi c'est un kdo aussi sauf qu'il est imbuvable - demain je ferai des pomme vapeur pour accompagner
Ca m'a l'air comestible
On croise les doigts pour JF
Janvier  pas pressé! - Page 2 Dodo42 Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour63 ma copine
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 1:08

bien sur que c'est comestible, moi j'aime meme sans petit pois arffff
ça va bien se passer!! yess !

a demain bisou
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:15

Janvier  pas pressé! - Page 2 Coucou16 coucouuuuuuu


ayé on est rentrés!!c'est fait!!!

JF va bien, il n'a pas mal (pour l'instant)et il est tres content du personnel de la clinique, tres sympa,tres serviable!!
c'est vrai je suis rentrée pour signer des papiers pour qu'il puisse sortir (il m'a mis accompagnant) ben chapeau l'acceuil !!!

nous on est allé prendre un tit dej en Belgique puis faire kelke courses ds un carouf, puis on a rejoint le centre mais peu d etmeps puisque JF a tel que c'est Janvier  pas pressé! - Page 2 Yessss!!

cet aprem je fais chauffeur, pharmacie, banque et Stella bien sur!!

vala je traine pas le tit commandant a dit 14h30 !!!!!!!!!! (on voit qu'a fait 3 ans d'armée cuilà pfuu)

a ce soir

bisousss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:19

Janvier  pas pressé! - Page 2 Coucou16
Je passe ouvrir les volets
Tout le monde était occupé ce matin
Ici RAS petit train train terminé
Je me remets dans mes graines re-classage pour pouvoir honorer les commande rapidement
Tout un boulot c't'affaire

A taleur Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour39

Ah ben Bibi ça n'a pas trainé effectivement Janvier  pas pressé! - Page 2 Super12 Si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:49

Janvier  pas pressé! - Page 2 Coucou24 vous...

Je passe vous donner de mes news....les mois qui arrivent ne vont plus être à moi !!
Mardi prochain pose de la chambre implantable
Mercredi qui suit première chimio...
L'oncologue est très bien et m'a très bien expliqué le plan de bataille, il m'a remis mon protocole perso...
Donc chimio jusqu'à mi mars (on croise les doigts qu'il n'y en ai pas plus) c'est de la bonne !!....mais bon comme on dit il faut souffrir pour être belle !!
Ensuite on enchaine avec la radiothérapie.....25 séances de prévues !!....elle pas belle la vie !! ce qui me mènera fin mai....

Je ne suis pas prête à reprendre le boulot.......faudrait pas que je m'afénéantise avec tout ça !! Janvier  pas pressé! - Page 2 Mdr99

Voilà mon planning est bien complet....et entre c'est bilan et tout le toutim
vendredi je vais chez ma coiffeuse pour me préparer à la chute inévitable donc on raccourcit avant....et dès les premiers symptomes je vais chez mon prothésiste pour la pose de la prothèse capillaire....savez que c'est du luxe pour la sécu dans un tel contexte !!....quelle honte, ça me fait sortir de mes gonds ce truc....enfin pas grave, c'est un "luxe" que je peux m'offrir.....mais je pense à toutes celles qui ne peuvent pas....quel traumatisme, en plus du reste !!

Allez je vous laisse....prenez soin de vous les ami (es).....big Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour63 à tous et toutes.....
Bibi j'ai plus de réseau depuis hier...peux pas t'envoyer de sms...vais voir ça demain avec mon opérateur....je crois que c'est mon portable qui déconne...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:33

Janvier  pas pressé! - Page 2 Coucou16

haaaa Mimi est passée, je commençais a m'inquieter!!

Bon voilà, tu as le mode d'emploi et tous les rdv pour mener ta bataille, yapluka!!! mais ça va aller, tu a l'air d'avoir un bon toubib, c'est le principal!!

et puis nous on sera là pour te soutenir !! imagine ........toi tu es Serena MIMI sur ton cours de tennis et nous on est tes supporters dans les tribunes!!! Janvier  pas pressé! - Page 2 Danseurj Janvier  pas pressé! - Page 2 Mdr92

pas grave pour les sms, le principal c'est que tu nous donnes des news ici ou meme ailleurs!!

oui je savais pour la secu et la prise en charge des perruques, c'est vrai c'est honteux alors que des cures de "confort" sont remboursées , c'est degueux!!

gros bisouss ma MIMI et ne nous laisse pas sans news!!!

Lise, l'est fini le tri??? Tu t'y retrouve??

Arthuro comment va Titine???

Désolée ,je traine pas ce soir trop hs!!

bisousss a demain Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 2:04

Ah l'est sortie du transat not'e Mimi
Effectivement t'as un emploi du temps bien chargé Au moins c'est précis tout ça

Citation :
faudrait pas que je m'afénéantise avec tout ça !!

Je crois que t'auras pas le temps pour ça

Comme dit Bibi on est là on jouera aux supporters On tient à ce que tu nous revienne vite et en forme

C'est changé pour les prothèses capillaires à une époque c'était pris en charge -je ne sais pas à combien Oui c'est une honte c'est pas vraiment un luxe

Alors t'as bien pouponner aujourd'hui ils vont bien tes malades ? JF ne souffre pas trop trop ?

Vi ça avance mon tri c'est même presque fini 2ou 3 p'tits trucs à rectifier pis ce sera bon J'ai feignassé ce soir j'ai regardé Bern à la tv pis le truc coca colas Alors forcément ... Remarque y'a pas le feu non plus

Tiens Arthuro est encore débordé C'est vrai qu'il a repris l'école et doit préparer sa "défense " devant les préfètes

M'en vais dodo temps gris toute la journée ça fatigue !

Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 2 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:44

Janvier  pas pressé! - Page 2 Coucou16 bonjour mes zamis


brrrrr ça caille au nord aujourd'hui il fait 5 mais tellement humide qu'on dirait qu'il gele!!!

Janvier  pas pressé! - Page 2 Forum03 Lise, today zom a l'air mieux quand meme (mais tjrs aussi chiant!) et JF dit que ça va, il prend ses cachets donc il souffre pas!!

par contre depuis cette nit c'est encore ma pomme qui merdouille, je fais une petite pancreatite (mal au bide, nausées etc) mais je connais c'est pas la premiere et j'ai ce qu'il faut pour me soigner!!
j'ai voulu faire plaisir a zom hier, il voulait manger de la choucroute; alor son en a acheté hier en Belgique et on l'a mangé en rentrant!! loupé moi ça m'a tout enfflamé l'appereil digestif!!! Janvier  pas pressé! - Page 2 Demon18
resultat ça va me faire 5 jours de pates sans rien, (bah se sera bon pour le ligne tiens!!)

oui je sais on cumule en ce moment ici, allez savoir pourquoi!!

bon bref rien de grave!!

ayé Lise t'as rentré encore une fois le sfrileuses ?? les tempés chutent fin de semaine!!!

bon aprem bisoussssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:54

Janvier  pas pressé! - Page 2 Coucou16
La réunion chez la préfète ne s'est pas déroulé en pugilat, elle n'avait pour but ke de rappeler sans faires des réprimandes les directives pour éviter les problèmes en éduc physique.
Donc en résumé après des remarques verbales ceci est la 1ère étape dans les blâmes puis cela devrait être des fiches individuelles pour fait défavorable que l'on accumule pour faire un bulletin de signalement en fin d'année scolaire. Janvier  pas pressé! - Page 2 0

Mimi l'apparence est essentiel pour une femme mais il faut pas s'en rendre malade...A nos yeux t'es toujours la même! Janvier  pas pressé! - Page 2 2
Un jour z'ai rendu visite à ma collègue ki s'est traité pour cette sale bête, ze lui ai montré mon dentier suite aux 5 dents cassés( lors d'une chute) Janvier  pas pressé! - Page 2 Cache Elle n'était pas prête à se montrer sans perruque! pourtant z'avais l'habitude de voir ma mère sans....c'est trop chaud ces choses là! elle préférait un foulard et elle avait plusieurs coloris. Janvier  pas pressé! - Page 2 Super10

Tu ne restes pas dans ton coin, tu es victime comme tant d'autre et c'est par le contact avec ton entourage ke tu remonteras la pente. Janvier  pas pressé! - Page 2 Embrassa

Liselotte t'as pas encore fini ton ressencement ou tu écris ta liste de "Schlinger" Janvier  pas pressé! - Page 2 Pc_redui

Bibi faudrait penser à louer kelke chose au Janvier  pas pressé! - Page 2 Temps02....pas de médoc alors pour ton zhom. Janvier  pas pressé! - Page 2 Ile

Titine est retourné au boulot sa journée de récup dodo au lit bien au chaud lui a fait le plus grand bien. Reste encore s'est quinte de toux! Janvier  pas pressé! - Page 2 Sexe32

ATAL ciao Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:56

Janvier  pas pressé! - Page 2 Coucou16 coucou Bibi la choucroutte cela se cuit comme les pigeons Janvier  pas pressé! - Page 2 Cache
Soigne toi bien et pas trop de sauce sur les pâtes alors !
A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:11

Janvier  pas pressé! - Page 2 Forum03 Arthuro vais me soigner et non rien sur les pates, c'est justepour pas rester l'estomac vide ,ce qui amplifie la douleur donc... des pâtes epissétou

la choucroute a été achetée toute prete au rayon boucherie!! zom s'est regalé c'estl e principal!!

donc ça s'arrange avec la prefete, reste juste a tous rester sur ses gardes pour l'année a finir!!

tant mieux pour ta dame, elle est costaude!! achete lui un bon miel pour sa gorge!!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:58

Janvier  pas pressé! - Page 2 Coucou16
Effectivement ça cumule chez les Bibi Et c'est ki ki fait garde malade dans cs cas là ?
Ben bonnes nouilles donc tu sais qu'il en existe de plusieurs variété Les spaguettis les coquilles les macaronis ....puis des rouges des vertes .. Tu vas quand même pouvoir varier Janvier  pas pressé! - Page 2 Violenc3 nan je suis déjà dehors !

Pourtant c'est bon la choucroute Janvier  pas pressé! - Page 2 Hein36 enfin c'était bon parce que là ben y'a des dizaines d'années que je n'en n'ai pas manger La dernière fois m'est restée aussi sur l'estomac donc suis pas masso moua Je fais une potée avec du bon chou frisé pis cétout !

Prends soin de toi si z'homm va mieux et fiston n'a pas mal c'est déjà bien t'as droit au repos

Janvier  pas pressé! - Page 2 Super12 aussi Arthuro si Mme à bien récupéré
Et qu'avec la préfète ça se soit pas mal terminé
T'en as pas grand chose à "faire " t'as bien dit que t'étais sur le point de demander ta retraite ?

Citation :
Liselotte t'as pas encore fini ton ressencement ou tu écris ta liste de "Schlinger"
Ben rigoles toi 140réf au catalogue ti crois que ça se fait comme ça Pis apparemment y'a eu un peu de laisser aller avant Enfin je vais essayer de faire pas plus mal ensuite je critiquerai

Vi encore quelques corrections et ça ira pour cette fois ci
Je leur ai promis l'ouverture du magasin demain
Vi autant faire ça maintenant qu'en mars Janvier  pas pressé! - Page 2 Hein05
De toute façons dehors c'est purée de pois et 4° trop désagréable pour moi

Citation :
ayé Lise t'as rentré encore une fois le sfrileuses ?? les tempés chutent fin de semaine!!!

Nan ça descend pas à 0° c'est que des demi frileuses -laurier rose citronniers pommiers d'amour Et juste sur ma fenêtre de cuisine Vi c'est trop triste quand y'a rien sur le rebord de la fenêtre Janvier  pas pressé! - Page 2 Paraplui je sais j'aime bien m'embêter avec pas grand chose Janvier  pas pressé! - Page 2 Hein42

Mimi doit surveiller son poêle je crois qu'elle a la même météo qu'ici brrrrrrrrr

A taleur Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:49

Janvier  pas pressé! - Page 2 Coucou16 Janvier  pas pressé! - Page 2 Dodo42

bisous Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 2:19

Rigoles toi tu m'as refilé la crève à ton chéri Attttchoum et atttchoum et le p'tit seau sous le nez et le matou dans la gorge Janvier  pas pressé! - Page 2 Demon18

Aller je vais p'tête m'en remettre
Janvier  pas pressé! - Page 2 Dodo42 à toi et aux z'autres

Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:19

Janvier  pas pressé! - Page 2 Coucou16 bonjour vous


ha ben si tu ramasses tout ce qui passe aussi, j'y peux rien!! Janvier  pas pressé! - Page 2 Desole Janvier  pas pressé! - Page 2 Mdr21
enfin vaut mieux le rhube (j'espere qu'il sera moins fort que celui de zom) que le mal de bide que j'ai!! Janvier  pas pressé! - Page 2 Hein36 j'ai l'impression qu'un couteau me traverse autant mal ds le dos que devant!! bon ya un mieux mais encore pates today

soigne toi vite et bien et reste au chaud!!!

sinon riend e neuf depuis hier, je me traine et feuillette des magasines de fleurs en attendant de voir les miennes.
Merci Lise Janvier  pas pressé! - Page 2 Sexe32 Janvier  pas pressé! - Page 2 Mdr21 je connais toutes les sortes de pâtes ,JF en mange des tonnes par an!!! lol!

zom va mieux c'est deja ça mais tjr spas de voiture donc il tourne!! Janvier  pas pressé! - Page 2 Grrrr01

on a attendu l'infirmiere toute la matinée, elle vient de passer; beaucoup de boulot!!
JF a 5 fils en haut de la paume de main, c'est du bon boulot, tres fin!! a suivre!

vala les news du nord ,pas folichon mais on fait avec!!!
le temps est gris souris effrayée comme dit Mimi, un peu moins humide qu'hier mais ça sent le froid brrrrrr

bisous bon aprem




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:09

Janvier  pas pressé! - Page 2 Coucou16


Ah une bonne nouvelle quand même Bibi si tes z'homs vont mieux
Pour ton bide y'a pas de calmants ? vi ça doit être assez pénible même si c'est "pas trop grave "

Ici même temps purée de pois c'est triste lumière à la maison
Je passe mon temps aussi à rêver devant les belles fleurs sur internet Enfin c'était surtout pour mon nouveau job Ayé c'est fini pour le moment Enfin la mise à jour du fichier
C'est fou tout ce qui existe et que je n'avais jamais entendu parler Enfin des arbustes qui ne supporte pas le gel je vois pas trop l'intérêt sous nos climats à moins que d'avoir une bonne serre chauffée Janvier  pas pressé! - Page 2 Hein36 Si je gagne au loto peut être que j'étudierai le problème

Aujourd'hui pas grand chose de prévu Je crois que je vais couver mon rhube afin qu'il devienne vite autonome et qu'il aille s'installer ailleurs M'a empêché de dormir quand même celui là Janvier  pas pressé! - Page 2 Demon18 Et moi quand on touche à mon dodo je suis Janvier  pas pressé! - Page 2 Demon18
Mais c'est de saison je pense m'en remettre

Même temps qu'ici à Perigueux not'e Mimi pourra pas se ballader Janvier  pas pressé! - Page 2 Triste20

Arthuro ??? y'a plus rien sous mon oreiller Janvier  pas pressé! - Page 2 Triste20

A taleur
Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:22

ha tant mieux si tu n'es pas trop abattue, car les rhume sont fort cette année avec la douceur!!

si si j'ai ce qu'il faut comme cachetons tu penses bien, j'ai des soucis de bide depuis que je suis née, ça va faire 50 ans , suis habituée!!

j'ai pas eté gatée a la naissance coté pieces interieures Janvier  pas pressé! - Page 2 Mdr95 mais bon la carcasse est bonne c'est le principal et puis rien n'est grave a condition que je fasse gaffe, donc j'ai pas a me plaindre!! yess ! ya pire ailleurs malheureusement!!

alors tu a stout mis sur le forum labas??? c'est juste pour les inscrits je suppose!

m'en parle pas, j'ai deja pas mal de fleurs mais qu'est ce qu'il m'en manque!!!!! Janvier  pas pressé! - Page 2 Mdr99 Janvier  pas pressé! - Page 2 Mdr99
et zom qui veut plus rien savoir, plus possible d'acheter quoi que se soit car si on part tout restera là!!! Janvier  pas pressé! - Page 2 Desole donc NIET NIET NIET §§ Janvier  pas pressé! - Page 2 Furieux

Vi pareil faut que je gagne au loto, mis d'abord faut que je joue!!! Janvier  pas pressé! - Page 2 Mdr2

ha oui moi je ne met que des plantes qui tiennent au nord, paske quand ça meurt ,ben on est triste, alors fini...que du robuste!!!

j'ai vu ce matin ds un magasine une plante qui s 'appelle "la canne a péché des anges," c'est superbe mais ils parlent que de regions douces donc pas pour moi, dommage!! tu connais???

T'as eu Mimi?? Pas de news depuis la derniere fois ici, j'ose plus mettre de sms si son tel va pas!!! Janvier  pas pressé! - Page 2 Desole

Mimi si tu passes bisousssss





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:35

Janvier  pas pressé! - Page 2 Coucou16
Journée chargée hier, un jeune collègue offrait pour ses 45 bougies un verre chez lui. Ke des bieres spéciales alors z'ai qd même freiner la cadence (1bierre/h)
Dur dur le lever, heureusement ke ze conduisait pas. Titine tousse encore assez bien!
Ze passerai ce soir avec des bisous guérisseurs pour le bide puis pour les rhubes et z'oublie pas la boisson chaude ki fait du bien.

Trop de microbes pour Mimi, ze comprend bien!
On sera vite sur pied mais attention au retour du froid.

Bibi reste skoché au godin!

Liselotte va falloir breveté ton livre, n'oublie pas les droits d'auteur et retape toi rapidement également.

Mimi es-tu descidé pour la couleur de la perruke? Lunette noir sur le nez t'es prête à sortir.

tournée des oreillers...prendrais la tempé Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour39 Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour35 Janvier  pas pressé! - Page 2 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:34

Ha Arthuro est passé,
on a une bouffée d'entrain a te lire tu petes la forme a voir!!

tjrs en route e ttjtrs en forme (ou presque )

oui oui t'inquiete c'est moi qui s'occupe du Godin, suis jamais bien loin meme la nuit!!

mais ce soir ça va mieux ,la douleur est quasi partie je souffle un peu, bon suis encore au menu pates mais j'ai mis un tit peu de ketchup!! Janvier  pas pressé! - Page 2 Mdr22
demain midi, si je passe une Janvier  pas pressé! - Page 2 Dodo42 , se sera poisson riz blanc!!on verra ce qu'en pense ce xwgxws Janvier  pas pressé! - Page 2 Demon18 de pancréas!! Janvier  pas pressé! - Page 2 Paraplui

j'aimerais bien avoir des news de Mimi, j'aime pas ses silences!!

Lise met tes chaussettes ce soir, ton rhube passera ptete!!!


bisoussss ,Janvier  pas pressé! - Page 2 Dodo42 Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:45

Ouf les oreillers sont regarnis
Toujours en mouvement Arthuro et toujours kèke chose à arroser Pas le temps de s'ennuyer Faudrait quand même penser soigner Titine convenablement ça commence à durer aussi son affaire

Tant mieux Bibi si ton pancréas à repris un service normal Il est fait pour ça faudrait lui expliquer

J'ai l'impression que mon rhube baisse la garde c'est pas trop tôt vii y'a plusieurs jours qu'il s'intallait incidieusement Janvier  pas pressé! - Page 2 Paraplui j'ai fait comme M Bibi soigné avec les moyens du bord Janvier  pas pressé! - Page 2 Hein05 peux quand même pas aller voir le médecin à chaque quinte de toux non plus Malgré que j'avais bien l'impression que ça passerait pas sans !

Citation :
Liselotte va falloir breveté ton livre
J'ai que les mises à jour à mon compte et faudra voir combien il va avoir de visites
Vi Bibi fô être inscrits sur le forum pour y avoir accès Janvier  pas pressé! - Page 2 Desole
Remarque certains s'inscrivent commandent et on ne les voit plus
Par précautions j'ai dit que je n'enverais que lorsque j'aurais reçu une enveloppe timbrée Je veux bien être gentille mais pas trop c ..non plus C'est fou ce que les gens ont la mémoire courte parfois ! Janvier  pas pressé! - Page 2 Desole toujours des profiteurs Les graines sont toutes à 0,0€ alors fô pas exagérer non plus

M'en vais lire un peu sous la couette
Janvier  pas pressé! - Page 2 Dodo42 Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:03

Janvier  pas pressé! - Page 2 Coucou16 bon vendredi mes zamis


Lise, soigne toi bien quand meme car si j'ai bonne memoire (non pas du tout de memoire moi), tu est fragiles de spoumons, alors fait gaffe a toi car zom est mieux mais tousse encore pas mal!!!

Citation :
Tant mieux Bibi si ton pancréas à repris un service normal Il est fait pour ça faudrait lui expliquer

Janvier  pas pressé! - Page 2 Forum03 Lise mais tu sais c'est + ma faute que la sienne, je mange trop bien, et lui il est sans vesicule, il doit faire le boulot tout seul, donc de temps en temps il se fache!!! Janvier  pas pressé! - Page 2 Grrrr01
le truc de bien c'est que j'ai perdu un kilo en 3 jours!!! Janvier  pas pressé! - Page 2 Super12 Janvier  pas pressé! - Page 2 Danseurj
un de moins ,m'en reste encore boucou boucou!! Janvier  pas pressé! - Page 2 Hein36 Janvier  pas pressé! - Page 2 Grrrr01

me doutais bien et c'est normal que le site soit fermé pour ça, ya tellement de profiteur partout!!

bon ce matin je croyais etre en forme, donc j'ai fait du menache mais cet aprem c'est culculcanapé, suis une vraie lavette là!!

bon aprem ataleur bisoussssss Janvier  pas pressé! - Page 2 Coucou12 Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:17

Janvier  pas pressé! - Page 2 Coucou16

Ben Bibi vient passer un moment ici tu verras que ton pancréas ne fatiguera pas et tu risque de perdre kèkes kilos Janvier  pas pressé! - Page 2 Cache Moi ce midi 2 yaourts et une clémentine
Prendrai pitêtre un café au lait pour goûter

Je tousse boucou moins plus d'atchoum non plus y'a que le nez qui coule pas mal Ca va nettement mieux

Tiens le Janvier  pas pressé! - Page 2 Temps02 revient c'est Janvier  pas pressé! - Page 2 Super12 on voit clair à la maison
Janvier  pas pressé! - Page 2 Hein36 Vi même on voit plein de choses
Je crois que je vais en profiter pour déloger les araignées Janvier  pas pressé! - Page 2 Hein42 j'avais pas vu

Sinon je tourne encore et toujours je crois que j'ai jamais fait tant de km dans c'te maison

La pluie c'était pas le top mais z'annoncent du froid de la neige c'est pas trop plus mieux Janvier  pas pressé! - Page 2 Grrrr01

Bon aprèm à tous
Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:06

Janvier  pas pressé! - Page 2 Coucou16
Janvier  pas pressé! - Page 2 Crepes-flambees et quelques

Janvier  pas pressé! - Page 2 Bananes_roties_epices_flambees_au_rhum_1

Voici les forces revenues, Vii Mimi la table n'est pas décorée mais à cette heure çi on va pas faire le difficile.
Bibi pour profiter plus tard tu en mets sur le coté.
Liselotte arrête de valser et assied toi, y a des places autour de la table.
Laisse un moment tes (mi)graines de côté car à force de les numéroter, les peser et les trier tu pourrais gâcher tes yeux.
Janvier  pas pressé! - Page 2 8wktdosw Et une semaine de finie...

Janvier  pas pressé! - Page 2 11_1_206 On se voit tout à l'heure Janvier  pas pressé! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier pas pressé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cahiers du footbal : l'autre presse du foot!!!!
» Retour de Prison Break le 17 janvier sur M6
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» Microsoft repousse à janvier 2007 la sortie de Windows Vista
» "Dr House" arrive en prime le 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: