Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Octobre en bruine, Hiver en ruine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 15:26

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Coucou24 bon lundi bonne semaine a tous!!


Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Hein03 vous etes tous repartis sur le continent?????????? Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Hein03

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Temps02 ici ce matin!!

mais suis allée en courses, pris 8 packs d'eau tranquille, puis pharmacie et banque et enfin je voulais acheter une nouvelle paire de shoes!!! ben c'etait le seul magasin fermé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Furieux Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Furieux

on verra plus tard!!!

tiens ça se couvre plutot là!!!

si pleut pas j'irai ptete ua jardin mettre me spensées!!!!

sinon............ya du repassage!!!!


ataleur si vous viendez!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 18:33

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Coucou16

Meuh non Bibi c'est pas la saison de quitter notre île au Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Temps02

Fait chaud dans le nord ! 8packs d'eau et même pas un ti pastis pour la faire passer z'allez avoir les estomacs tous rouillés avec ça Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr92

Je sais c'est pas bien mais à part quelques cafés-vi je suis modeste quelques c'est minimum 4mugs - c'est rare que je boive

Ici y'a eu un ti Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Temps02 avec du vent et 12° alors moi je commence l'hibernation

Rien foutu encore sinon le tour du jardin les mains dans les poches
C'est trempé Depuis le temps k'on pleurait de l'eau on est servi enfin pas de dégâts c'est déjà bien
Les boys râlent mais c'est normal y'a toujours kèke chose ki va pas lol!

Ca a quand même "du bon " ti fiston m'a posé mes 2 fenêtres au sous sol et là il m'installe 2 prises de courant dehors Y'a un certain temps que je réclamais ! C'est surtout pour brancher la scie sauteuse pour tailler mes rosiers et arbustes j'en ai marre de trainer des km de rallonges sans compter qu'il faut les récupérer avant de s'en servir c'est pas le plus simple !

M'en vais essayer de mettre un peu d'ordre dans ma récolte de graines y'en a un peu partout J'ai même pas semé de vivaces ni de bisanuelles tant pis pour les copines moi j'en n'ai pas vraiment besoin

J'hésite toujours à rentrer les cactus et géraniums paraît que ça doit se réchauffer

Rien de bien intéressant la routine


Bonne semaine à tous
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Amour39





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 22:18

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Coucou24

ha une revenue!! (ou pas partie!!!) Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr95

bah vii l'a pas fait froid today!! meme qu'on a trop chaud ds la maison avec le godin!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr95 et pourtant il est au minimum!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Hein42 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr95

c'est vrai ....on boit beaucoup zom et moi................mais que de l'eau!!! et plate en + !!!!!!
avec ça on va pas faire 15 jours!!!

et pour lec afé c'est de l'eau de robinet en + !! lol!

sont jamais contents ces paysans!!! lol! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr85

haa enfin tes fenetres sont mises!!! faut pas desesperer avec les jeunes!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr92

cet aprem j'avais oublié que j'avais un navarin a faire,(je cuit sur le godin !) donc suis resté a l'interieur pour surveiller, et du coup ben........j'ai payé mes fonciers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Grrrr01 le compte en banque fait la tronche!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Grrrr01

et apres pour remettre mon tit Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Amour21 ben j'ai arraché et nettoyé mes poireaux d'été!! demain hop congel!!,
ça c'est fait, reste plus grand chose au potager!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Desole

demain soir JB revient Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Danseurj et pour la semaine normalement!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Danseurj Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Danseurj

ils annoncent très mauvais pour demain vent et pluie, bah ya du repassage pour passer le tmeps!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr92 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr84

bisoussssssss a partager!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Amour02



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 22:50

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Coucou16

Z'ai bien tout noté.....mon livre de recette commence à bien se remplir.
Liselotte, les enfants chez moi ne sont pas encore au point de résoudre quelques problèmes ménager ke z'aurais à la maison.
Sûrement ke David s'en sortirai bien mais ze crois k'il a du boulot dans sa maison.

Bibi, heureusement t'es pas venu en Belgique car y avait du monde sur les routes pour aller voter.

Y a eu du succès et du monde au 75ans de l'école mais qd on est de l'autre côté, de la barrière l'herbe est moins verte.

A c'est un plaisir de revoir le site sans les icônes Forbidden et pour répondre à la question de Roby....c'est sûrement Natacha notre administratrice ki a régler le problème.

Jeudi prochain pour le Kinball il y aura une assemblée générale, les différents club seront amener à exprimer leur avis quand à l'éviction du club de Bruxelles. Va falloir préparer des arguments mais c'est pas gagner vu ke certains s'entendent comme cochon.

Z'espère bien manger une bonne choucroute avant ce jour fatidique.

Allez ze met ma tenue virtuel pour venir touiller vos oreillers, ki a dit ke y avait du pastis!!

Mimi ze t'oublie pas Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Forum03 pour le café!

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Ile Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 11_1_206




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 0:30

Citation :
c'est un plaisir de revoir le site sans les icônes Forbidden .
C'est vrai que c'est agréable

Citation :
et pour répondre à la question de Roby....c'est sûrement Natacha notre administratrice ki a régler le problème
Je crois pas elle n'est pas revenue depuis avril -enfin c'est ce que ça dit dans "les membres "

J'ai ENCORE un ti soucis magré que je dis à l'engin "connexion automatique " je dois m'identifier à chaque fois que je veux poster Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Demon18 ça m'énerve un peu c't'affaire

Vi Bibi j'ai aussi fait mettre un chèque dans la boîte de la perception hier
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Furieux
Pis attends t'as entendu flamby veut faire payer un loyer à ceusses qui sont propriétaire de leur logement et ki n'ont plus de crédit Que le dit logement est fini de payer !!!!

Pas vu la météo pourtant j'avais allumé la TV exprès -vi c'est moi Ce soir j'ai fait cuisses de poulet /céléri rave Sauce maison
Arthuro si tu veux compléter ton carnet

Je fais dorer le poulet en porceaux -ou en cuisses lol! - avec un oignon et 2 carottes pis je couvre à peine d'eau +aromates
Je laisse en auto cuiseur c'est 15mn Puis je mixe le bouillon de cuisson avec les carottes et 2 morceaux de céleri (il était déjà cuit ) une cuillère de moutarde et 2 de crème

On peut faire des sauces du genre avec tous les légumes et on peut aussi mettre quelques flocons de purée pour épaissir
Ca change du jus de rôti ou du morceau de beurre et c'est ultra rapide

On croire les doigts pour le club Arthuro
Vi mon dernier fiston est né avec une clé à molette dans les mains Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Desole suffit qu'il soit décidé et y'a pas grand chose d'irréparable


M'en vais sous la couette ça caille pis y'a des bisous à récupérer Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Forum03



Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Dodo42 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 12:01

Citation :
c'est vrai ....on boit beaucoup zom et moi................mais que de l'eau!!! et plate en + !!!!!!

C'est dangereux quand on a une santé de fer et un moral d'acier: ça fait rouiller ... Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Coucou24
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 14:30

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Coucou24 bonjour vous!!!

Citation :
'est dangereux quand on a une santé de fer et un moral d'acier: ça fait rouiller

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr85 c'est vrai que parfois on grince un peu de la patte ou du dos mais je cuisine a l'huile d'olive ça aide!!!!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr95

heuuu Lise c'est un poisson d'avril ton truc là!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Hein03 on paye deja tellement trop quand on est proprio!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Demon18
pas entendu parler!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Hein42

béé non Arthuro,fiston ayant encore des cigarettes (on prend en Belgique bien sur) nous sommes allés manger une tit crepe a Arras!!! avec un bon chocolat chaud,c'est miammm bien sur!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr92

le temps est mitigé ici,ce matin il faisait 9°là je sais pas mais ya du Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Temps02!!

matinée au repassage, c'est fait!!

aprem......pfutt sais pas mais je vais bien arriver a m'occuper!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr2

ataleur bon aprem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 17:25

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Coucou16

Roby t'avais le feu quelque part ?
T'as pas eu de soucis avec le proprio du chien mordu par Hého?
T'as prévu d'autres sorties du genre ?

M'énerve c't'engin v'là je suis toujours obligée de m'identifier à chaque fois que je viens ici Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Demon18 en plus j'ai un mot de passe à rallonge redemandé y'a un certain temps le mien ne passant plus !! et qu'il m'est impossible de modifier Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Grrrr01
Enfin c'est vrai fô un minimum de sécurité si on veux conserver notre tite île de toute invasion néfaste lol!

Vi je sais y'a des soucis plus graves

Nan Bibi ça été une proposition de notre cher flamby pour rembourser notre dette Enfin il n'était pas vraiment question d'un loyer mais fallait quand même le mettre dans la case revenus de la déclaration de revenus Je ne sais pas où en est ce projet !

Citation :
'est dangereux quand on a une santé de fer et un moral d'acier: ça fait rouiller
Je bois pas d'eau et je suis bien rouillée de partout Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr92

Enfin Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Desole

Ce matin j'ai mis Conchita au boulot enfin j'ai essayé ! Même pas fait le minimum syndical Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Grrrr01 me mets en RRT encore c't'aprèm on verra demain Le pire c'est que y'a plus de vent malgré les 12° je serais mieux à bricoler dehors qu'à couver le radiateur Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Hein42

Arthuro bosse aujourd'hui ? vi fô récupérer des week end

Une pensée pour Mimi c'est sa dure journée le mardi

@+ Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:14


Citation :
Citation:
'est dangereux quand on a une santé de fer et un moral d'acier: ça fait rouiller

Je bois pas d'eau et je suis bien rouillée de partout

t'es ptete resté trop souvent sous la pluie?? Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Hein36

Pas taper suis deja partie!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr92

vi Lise j'ai vu le truc de flamby de l'autre coté, inclure la proprieté dans les revenus a declarer, ça me semble pas vraiment possible cette affaire!! mais ils trovueront bien keke chose pour nous en piquer encore un tit peu! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Furieux

bon moi cette aprem, me suis payé des shoes na!!! l'etait temps les miennes prenaient l'eau!!!
puis j'ai nettoyé un massif et mis de spensées, j'en ai encore ps mal ,vais faire les autres massifs aussi du coup!!

les fistons sont là yessss!
demain JF part a 5h30!! il redescend une saleuse en Alsace!!! l'hiver approche!!!

bises a tous
ademain



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 23:30

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Coucou16

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Forum03 pour la recette, avant z'ustilisais un auto cuisseur lorske l'on était 5 à la maison. Z'essaierai bientôt promis.

Moi c'est l'eau de l'atmosphère ki me fait rouiller avec une pointe de côté et ki plus est, z'ai la goutte au nez! Devrais rester trankil mais fiston2 ki vient d'avoir son permis provisoire me demande de lui faire auto-école...au moins 1 h par jour.
Cela cale encore malgré k'il est de bonne volonté!

Tout cela me coute du temps ainsi donc pas trop sur le net....cela me fait perdre le fil de mes idées (exemple: z'oublie par 2 fois le nouveau passe de fred ) celui ki ne le reçoit pas me le demande en MP(message personnel, si cela marche)..Ze vous le poste demain matin.

Liselotte ze comprend pas pq tu ne sais pas modifier ton mot de passe....

Ze vous fait un bon grog! puis ze me couche!


Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Rhume-grog

big Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 2:05

Fô pas te croire obligé d'essayer mes recettes Arthuro Je sais qu'on est un peu tous dans le même cas manque de temps d'idées ... Pour moi un truc rapide pas trop cher qui change de l'ordinaire je prends mais t'as l'air de prendre la cuisine plus au sérieux que moi
L'autocuiseur c'est aussi valable pour 2 que pour 10 D'ailleurs je ne sais pas faire sans en plus avec la plaque induction qui s'arrête toute seule c'est le top pour moi

C'est pas vraiment du temps de perdu de faire conduire ton fils c'est quand même plus rassurant que tu l'entraines un peu que de lui donner une voiture juste avec les quelques leçons de l'auto école Sa sécurité -et celle des z'autres - vaut bien que tu que tu négliges un peu Fred !

Embarassed Vi je suis vraiment bête avec un ordi Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Hein36 j'ai déjà fait des progrès ......je l'utilise !

Prends soin de toi aussi un bon drog ça désinfecte lol! Je suis pas enrhumée mais j'accepte en prévention Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Forum03

Bon "week end " avec tes fistons Bibi Il est souvent en congès le grand non ?
T'as raison j'ai du prendre trop la pluie hier j'avais l'impression que c'était dérouillé ben non Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Grrrr01 j'aurais été presque bien dehors on a même eu un piti Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Temps02 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Desole

J'ai passé l'aprèm sur le net Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Cache

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Dodo42

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 11:33

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Coucou16

coucou, ze traine pas! le café est servi! buvez chaud.
Dites-moi si vous avez pu lire l'email privé envoyé par le site.

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 8189157-blanc-tasse-de-cafe-chaud-sur-la-table-de-bois-et-de-fond-vertOctobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 8189157-blanc-tasse-de-cafe-chaud-sur-la-table-de-bois-et-de-fond-vertOctobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 8189157-blanc-tasse-de-cafe-chaud-sur-la-table-de-bois-et-de-fond-vert
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 14:14

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Coucou16
Whoua ça fait du bien un café brûlant

Vi j'ai lu le message mais je me demande si t'as pas mélangé un peu les n et les m
Pas trop le temps de regarder de plus près maintenant réessaierai tantôt

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Amour63 @+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 14:20

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Coucou24 coucou!!!


vais voir apres Arthuro!!

Merci pour le café!! et soigne toi bien!!


vii Lise , dans la police ya beaucoup de repos, c'est ça la vie de fonctionnaire!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr95 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr95
nannnn je rigole, il a beaucoup d'heure de repos a rattraper alors il essaye d'epurer!!!
quand ils font une intervention, il laisse pas le bléssé par terre paske leur temps est passé Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr85 donc les heures sup ,ça y va!! voilà la reponse!!!

oui Arthuro la conduite accompagnée je trouve ça tres bien!!
je l'ai fait avec JB.....il conduit depuis 9 ans, pas un accident, pas un pv!!
JFne l'a pas fait (l'avait pas le tmeps, n'importe quoi!!!), deja un accrochage et kekes pv!!!

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Yessss c'est ptete juste une coincidence, mais j'ai tjrs eu + confiance a JB qu'a JF question route!!!
bon L0 JF est bien arrivé en Alsace!!! ils sont au resto!! puis remontent apres!!
ben moi ce matin c'est mode OFF, plutot flagada!! comme le temps quoi !!

enfin j'ai quand meme fait une tarte aux legumes , c'est long a faire, et cuit mes poireaux pour demain!!

cet aprem houlaaaaa fais etre a 2 a l'heure je crois!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Hein42

bon aprem a vous bisousssssssssssssssss

wouhhhha Lise qui m'envoie sur les roses!!!

douuuuuuucemennnnnttttt Liiiiiise, suis escargot today!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr95






Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 14:37

Citation :
Vi j'ai lu le message Pas trop le temps de regarder de plus près maintenant réessaierai tantôt
Idem pour moi.
Et je rentre en chimio demain; donc silence radio demain et vendredi.
J'ai vraiment dégusté (mal de dos) malgré la morphine, d'où mon relatif silence ces derniers jous ...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 22:27

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Coucou24

Bon courage Roby!!!


pas pu aller au jardin cet aprem................ya kiki l'ecureuil qui faisait des aller-retour pour faire ses provisions d'hiver !!!! (quoi hooo la bonne excuse!!!!) j'allais pas le déranger quand meme!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr22
c'est trop marrant a regarder, j'adore!!!

donc z'aurez compris que j'ai passé une bonne partie de l'aprem planquée derriere mes carreaux a regarder la faune de mon jardin!!!

ben je peux vous dire qu'il y a du monde, me suis pas ennuyée !!
meme un couple de sitelle a fait bombance sur mon cèdre (sont rares ceux la!!)

les mesanges viennent aussi voir de tmeps en temps si j'ai rien mis a manger ,!!!....non non les filles c'est trop tot, allez nettoyer les fruitiers nanmééé!!!!
quand aux piverts ils me font de sacrés trous dans les vieilles souches!!!


puis sur le soir j'ai rangé un peu mes graines recoltés!!

valaaaa
ha bah tiens JF vient de mettre un sms, il est rentré a la boite, encore 25mn et il sera là!!!
depuis 5h30 cematin c'est chaud mais il ne travaille pas demain!!!

allez je vous laisse

bisousss douce nuit!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 2:15

On est toujours avec toi Roby

T'as passé un super aprèm Bibi ça m'arrive aussi de regarder les bestioles au travail sauf que moi à part les pies je connais rien en zozios

Journée à rien une fois de plus ma fille est passée p'tit papotage Puis fiston m'a envoyée nan m'a demandé gentiment si je pouvais aller lui chercher kèkes bricoles à Bricotruc
Voilà enfin les vendeurs étaient sympa pour une fois Vi fô rapporter koidon il dit le fiston c'est pas de l'à peu près Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Desole
Enfin je suis revenue à 18h30 18° dehors Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Grrrr01 l'aurait fait bon à aller au jardin
Pis ranger un peu de linge ça devenait nécessaire Puis m'ai encore endormie devant la TV Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Demon18 v'là que c'est tous les jours Et si je me couche plutôt me lève à 5h le matin et ma journée est fichue
Pas très grave tout ça Pas eu le temps de réessayer le truc Embarassed
Ca fonctionne chez toi Bibi ?
M'en vais voir s'il reste 2ou 3 bisous sous l'oreiller

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 14:31

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Coucou24 bon jeudi!!!


boudiou qu'il fait gris on voit rien dans les maisons!!

ce matin on est allé quand meme marcher puis pas fait grand chose en fait!!!
mes batteries sont solaires, alors pas de Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Temps02 po de batteries!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Hein42 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr95


et puis 3 zoms dans une maison c'est tjrs 3 de trop!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr22 ça a tjrs besoin d'un truc qui comme par hasard est caché!! et ya que moi qui sait bien sur!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr85 et ça papote et ça papote!!!

bon bref heureusement que c'est l'automne!! suis moins debordée!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr99

JF a acheté un van pour promener Stella, il va commencer a faire des concours le dimanche!! là il vient de partir le chercher!! dieu Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Forum03 il le gare aux ecuries.....héhoo pas de ça dans mon jardin quand meme, ça deguise!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr85

JB me recontait les progres de sa petite filleule Rose elle a 18 mois elle est magnifique et tres eveillée ,une vraie poupée!!!

et zom qui passe et repasse demande ci, donne ça etpatati et patata!!

voilà mon occupation!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr99

oui Lise suis allée sur face de bouc, ça marche, Arthuro ya du monde a la porte c'est qui tous les gens?? Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr95

ALLEZ vais essayer de bosser un tit peu sur le net!!


ataleur bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 14:33

j'ai oublié!!

hoo ben les zoziaux je les regarde deja aux lunettes d'approche et apres je cherche sur le site les oiseaux.net!! mais a force je les reconnait maintenant!!!
et l'ecureuil.......................ben c'est un ecureuil quoi!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr95 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr99 (je rigoleeeee!!!)

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 16:48

Viens ici Bibi le Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Temps02 est presque là gris très clair mais incroyable 20° dehors ! 25sous la serre Inutile de te dire où tu peux me trouver !
Je vais pas cramer du fioul dedans pendant que la chaleur est gratuite dehors Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Nonnon05

Bonne chance à Stella et à son cavalier pour les concours

Nan mais rigole pas je sais comment faire pour reconnaitre un écureuil Tu mets la bête au pied d'un arbre tu poses une fourchette à côté et celui qui grimpe à l'arbre c'est l'écureuil Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr21

Je sais y'a plein de choses sur internet malheureusement les journées sont top courtes pour tout regarder Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Desole

Enfin fiston a fini les derniers travaux d'isolation si fait froid je pourrai allumer Je sais c'était temps y'a quand même 30ans que c'est construit Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Hein42 vi on n'est pas rapide


M'en vais dehors le Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Temps02 un peu blafard vient d'arriver trop bien La terre est quand même un peu humide mais y'a plein de choses à faire je dois m'occuper

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 10:46

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Coucou24 bonzourrrr


il fait deja 14° mais kesk'y a tombé cette nuit pfuuu, c'est hyper humide et meme brumeux!!! beruuuuuuuurrrkk!!

Nan mais rigole pas je sais comment faire pour reconnaitre un écureuil Tu mets la bête au pied d'un arbre tu poses une fourchette à côté et celui qui grimpe à l'arbre c'est l'écureuil

c'est tout a fait ça!!!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Super12
le + difficile etant quand meme t'attraper la bete pour la mettre au pied de l'arbre!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr2


bon j'ai encore rien fait me depeche!!!

c'est fiston qu'achete le van et bien sur c'est moman qui doit chercher pour le spapiers, faites des gosses tiens!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Furieux Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr2

bon Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Yessss il est parti livrer une saleuse en dessous de Paris, sur qu'il peut po telephoner!!!

allez a pluche,
une pensée pour Roby!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Amour63

bizzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 11:54

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Coucou16

Pas de pluie ici et fait doux trop bien enfin c'est gris foncé

Hé vi Bibi les mômes c'est à vie qu'on les aura dans les jambes Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Desole fô se faire une raison

Pas fait grand chose non plus mais j'ai besoin d'une tite pause Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Hein42

J'ai réussi à me connecté sur Face book vi tout arrive effectivement y'a du monde à la porte
Bien sûr on est avec Roby

Quoi de prévu Arthuro ce week end ?

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Amour39 à+

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 18:39

Citation :
Nan mais rigole pas je sais comment faire pour reconnaitre un écureuil Tu mets la bête au pied d'un arbre tu poses une fourchette à côté et celui qui grimpe à l'arbre c'est l'écureuil
Sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à ça:

Je demandais à un vieux compagnon:
- je me demande si les pigeons (de ville) sont comestibles ?
- Oui, tu le mets dans une cocotte avec une clef à molette. Quand la cléf est cuite, alors le pigeon l'est aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 18:58

Salute i pace.
Je viens de rentrer de l'hosto.
Chimio annulée, remplacée par transfusion de sang et de fer.
Renforcement du traitement anti douleur (3 antalgiques différents). Calme les douleurs ossueuses mais atténuent seulement un peu la douleur dorsale. Heureusement, celle-ci n'est pas permanente, mais liée aux mouvements du torse. Si je marche le buste bien droit, je n'ai pas mal. J'en ai déduit l'astuce pour me lever, du lit ou d'un siège: mettre le buste bien vertical le garder bien droit et se lever à la force des jambes.
Passé radio au CHU: léger tassement des vertèbres mais que je crois plus lié à l'âge, aux travaux physiques plus jeune et certainement au plus d'un million cinq cents mille ( 1.500.000 ) Km de conduite dans ma vie. Equivalent à une quarantaine de fois le tour du monde.
La suite ? une IRM dans les jours qui viennent, le scanner du 30/10 et le 13/11 consultation avec le professeur qui me suit mais que je n'ai jamais rencontré: c'est à lui que j'ai été adréssé par mon oncologue de Chtrx.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 19:01

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Coucou16
Pas bon d'être pigeon ou écureuil! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Mdr85
Chez nous l'ami Théo n'est pas terrible pour une journée du mois d'Aout, trop de feuille par terre sinon suis presk'en marcel avec une écharpe autour du coup.

Dimanche z'aimerai faire une petite balade à pied autour des étangs de la Julienne.
ze vous mets le lien http://wixhou.be/

Roby fait attention à toi, fais gaffe aussi à l'escalier

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre en bruine, Hiver en ruine
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cet hiver ???
» Fleurs d'hiver de mon jardin
» Pensées du 9 Octobre
» Pensées du 10 Octobre
» Pensées du 11 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: