Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 En septembre se coupe ce qui pend.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 14:55

et dans la foulée des archives familiales:

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Img0001jr6.th


En haut, mon fils ainé (35 ans maintenant), en bas de G à D: le jeune Yan ice (10 ans), moi (63) et Yasmeen (16)

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 15:24

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Coucou24 COUCOU VOUS


Ya pas a dire ya des airs de famille En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Mdr95 des bonnes bouilles surtout!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Mdr95

hihi on dirait carrement un dessin fait de ta fille!!!

tu es grand pere de ton fils ainé???

Bon faut pas deranger Lise, elle bosse aujourd'hui, c'est elle qui le dit!!! lol!

sinon ici c'est l'été indien, il fait super beau et tres doux!!
j'ai rien foutu ce matin............ou pas grand chose!!

et je suis tellement bien lancé que se sera pareil cet aprem, deja l'heure est bien avancé!!!

JF avait RDV au toubib a 12h sorti a 13h20 !!!
on vient de finir d emanger!!


il reprend le boulot lundi , c'est cicatrisé mais son majeur ne va tjrs pas!! la toubib a parlé d'operation, c'est une poulie qui est cassée!!! 5 mois d'arret pour cette opé, son patron est charmé!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Paraplui

là il se bat pour avoir un rdv a la medecine du travail, c'est obligatoire pour reprendre..........et son patron ne veut pas!!!!!!!(personne ds la boite n'a jamais fait de visite annuelle, la secretaire ne sais meme pas comment ça marche!!!n'importe quoi!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Grrrr01 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Grrrr01

on a pas fini de se battre!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Furieux En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Furieux




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 17:49

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Coucou16

Liselotte02 a écrit:
....Tu voudrais p'tête un peu d'aide pour vider les bouteilles ? ...

Je vous mets un verre alors
En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 P1000613
et le ptit déjeuner pour demain
En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 P1000710
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 EmptySam 29 Sep - 15:54

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Coucou24

wouahhhh c'est une ile deserte ici, !!!!

moi je prefere une ile flottante avé boucou de cremeuuuuhh En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Mdr95


rentrée ecnore de Berck, il faisait beau mais po envie de rester!!!

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Forum03 Arthuro je prend un jus de fruit et un croissant

pis aussi un yaourt, on a mangé des frites saucisse en route mais pas de dessert!!!

valaaa , sinon rien de neuf a l'horizon pour l'instant!!


bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:38

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Coucou24 tout le monde

Tout va bien en périgord...
Météo frisquette....brrrrr je redoute l'hiver, impressionnant ce que je crains le froid mouaaaa.....je crois qu'avec l'âge ça va pas s'arranger cet' affaire !!

Merci tit' père Arthuro...je passe quand il y a gâterie....en plus n'en reste....miam !!

Ce soir tit resto avec un couple d'amis.....bonne soirée en perspective
Demain dimanche......bullage....transatitage.....siestage.....mince il y a aussi.....ménage !!!!!!!!

Big En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Amour63 tutti ......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 10:30

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Coucou24 bon dimanche a tous!!


ma Mimi est viendue, quelle joie!!
ho ben tu sais ya aps grand monde qui aime le froid, meme ceux du nord tu sais!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Mdr95

super te spetites sorties avec des amis, (z'ont pas un chouette copain celib tes zamis???NAN je dis ça, je dis rien hein!!! lol! )


Lise a des soucis d'ordi mais elle va au mieux!!

je file ,on part se ballader

bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 22:27

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Coucou16

Voici ke le W.E se termine après la pension soirée privée d'un collègue, samedi déjà que le sommeil a été interrompu par fiston2 ki n'étant plus motorisé a appelé son taxi personnel.
David ayant besoin d'un coup de main pour remplir la remorque ....pas prévu dans mon planning de la journée...il a fallu encore courir après le chrono vu k'en soirée une autre soirée souper entre amis (façon Auberge Espagnole) nous attendais.

Ce matin en route chez belle-maman cela faisait longtemps ke plusieurs beauf ne s'étaient plus vu! Titine a reconduit.

Bilan la santé va bien! z'espère comme chez vous.

A l'école on nous change l'horaire pour une semaine seulement. Toujours autant de fourches mais ze commence à 10h30....ze vais faire grace-mat!

Voilà l'ensemble des péripéties du W.E....va falloir se reconstruire.
Vous oublie pas d'ailleurs double dose sous les oreillers.

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Amour63 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 22:40

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Coucou24

Coucou Arthuro, héé bééé c'etait ecnore bien chargé le week end chez toi!!!

super de commercer a 10h !!!!!

on est allé dans la ville de france la plus au nord: Bray dune !! collé a la frontiere belge tout tout en haut!!!
bon c'est pas du tout notre genre En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Hein42 donc on a mangé une bricole et on est parti sur Gravelines, souvenir souvenir, on y a passé kelkes vacances avec les enfants car zom travaillait a la centrale nucleaire (et nous on allait a la peche en l'attendant hihihi puis le soir on se balladait tous les 4 !!)
puis on est revenu doucement par les petits villages c'est plus attrayant que l'autoroute!!!

il a pas fait aussi beau qu'annoncé pfuu et tenez vous bien...............premiere flambée du GODIN ce soir!!!
bon là on commence a avoir trop chaud En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Mdr85
c'etait juste pour donner un coup de chaud a la maison et enlever le "cru"!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Mdr85
c'est environ 8 jours plut tot que l'an passé pfuuuu!!

JF est allé a Hardelot avec une copine, ils ont emmené leurs chevaux, Stella a decouvert la mer!!!!!
dans sa tete , elle a du dire :que d'eau que d'eau!!!!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Mdr85
elle qui ne veut pas marcher dans une flaque ben au debut dur dur mais apres elle a suivi sa copine Reine et elle s'est eclaté!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Mdr95 JF est tres content de sa journée!!


demain boulot pour lui!!! l'ambiance va etre tres electrique En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Demon18 mais bon ya pas de raison qu'il se laisse faire, deja boulot le matin et visite a la medecine du travail a 14h30 !!

vala les news, on va reprendre un rythme plus "regulier" j'espere!!!

je traine pas la soirée d'hier etait genial mais a fini a 1h du mat, + l'air de lamer today ....suis ko!!

bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 10:52

Coucou. Pas mal vazouille et bien sonné par cette séance en cours depuis jeudi et jusqu'à mardi ... Peut être à cause du répit de 2 fois 3 semaines ...

Veux pas faire de jaloux, mais dans le Val de Loire, la "doulce france", En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Temps02 doux et radieux et ciel bleu depuis qq jours
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 14:47

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Coucou24 bon lundi bonne semaine


repose toi Roby, c'es tpour ta santé!!

ici aussi c'est En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Temps02 today ,le linge seche tranquille dehors!!

et j'ai passé ma matinée en cuisine mais j'ai mes repas jusque mercredi soir yesssssssssssssss!!


j'espere que Lise va bientot revenir, c'est trop calme ici!!

gros bisouss bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 21:42

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Coucou16
ze vous transfert le mail de Liselotte
Pour les icônes z'ai aussi sur le forum des soucis d'affichage.
Bonjour
J'ai un petit soucis
J'ai regardé les photos de Roby et pas curieuse comme tu me connais J'ai aussi regardé son album Depuis il m'est impossible de me reconnecter au forum A l'endroit où c'est inscrtit connexion il est marqué "forbidden the file removed due to violation of images shake terms of service or by user requiest"

Sur les autres forums que je fréquente ça fonctionne normalement c'est pourquoi je pense que le problème est là

Merci pour la p'tite coupe tu sais bien je ne refuse jamais

Bon week end
bizzzz
Liselotte2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En septembre se coupe ce qui pend.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis à Pau
» La coupe de France
» Coupe du Monde 2006
» Coupe du monde 2010
» Coupe du monde de football 2.006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: