Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 
 

 En septembre se coupe ce qui pend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5641
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Jeu 20 Sep - 22:24



tiens j'ai du avaler mon message de ce midi!!
faut dire que j'ai été perturbé par le message d'Arthuro!!

mon neurone est en mode OFF et l'est pas calé en informatik!!
vais encore re lire!!!

voilà que Roby est aussi overbooké ,pfuuu ces zommes alors!!!

Lise tu viens promener mon zom et ainsi je ferai koidon j'ai envie chez moi!!!

Citation :

Je viens de contrarier Flo en lui disant de laisser le brabant sous le hangar Il a voulu labourer hier il aa usé la moitié des socs !!! sans compter le fuel Pis les soucis reprise de terre ensuite Il est un peu têtu celui là !

ha bah c'est malin tiens!! pauvre tiot!! a quoi s'est -il occupé alors hein???

Sur que la terre est dure, elle est archi seche!!
z'ont commencé le spatates par ici, et bientot les betteraves,v a falloir y aller a la barre a mine!!!

dis donc tu retrouves doucement la forme dans ton jardin là!!

ben c'est mon tour d'etre flagada!! en fait un peu ras le bol d'etre tjrs contrariée, ça me soule!!!
je dois monter a Berck demain a 7h, paske le cheri de madame s'ennuie ,il veut rentrer, nanméé whoooo il reste meme pas 24h ça va changer quoi!!

J'ai poussé JF a aller enfin chercher son diplome de BTS; resultat un camion lui a lancé un gros caillou ds le pare brise, gros eclat!! (pfuu si j'avais su me taire!!)

et le pompon c'est qu'on vient de se rendre compte que la dame de l'assurance melange allegrement les contrat de JB et JF!!! doit y avoir un sac de noeuds là! grrrrr ça va ecnore etre des heures de perdues au bureau alors que quand meme ,merde, c'est leur boulot non?
je suis fatiguée du jenfoutisme de certains et des caprices d'enfants pourri des autres!!
bon voilo j'ai encore piqué ma crise et c'est vous qui me supportez!! pfuuu

allez je file lire me smails et aux plumes debout 5h

bisousssss a partager!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6489
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Jeu 20 Sep - 23:49

Oh Bibi un coup de mou ?
Un ti mars et ça repart Tu sais bien c'est pas bon pour ton ti la contrariété

Partir un jour plutôt quelle idée n'importe quoi surtout qu'il fait beau

Pas très grave le pare brise ça fait 2 fois que le mien passe au contrôle avec la même fissure une 20taine de cm Je sais faudrait que je le fasse changer en plus j'ai pas de franchise dessus !

Citation :
dis donc tu retrouves doucement la forme dans ton jardin là!!
Vi je dis toujours "mon jardin c'est mon médecin mon psy mon ami mon copain et mon amant !"
Enfin j'y passe l'essentiel de mes journées mais je ne suis pas très rentable Enfin un peu chaque jour ça finit quand même par se voir

Ben Flo est allé passer de la herse rotative sur ce qu'il a labouré hier Comme ti fiston a dit ça lui suffit a pas de bousiller le brabant il s'en prend à la herse aujourd'hui !

Ah les mélange de prénoms ici ça en devient comique on a 3 comptes au même nom seul les prénoms changent Ici c'est ti fiston qui va râler quand des soucis il adore ça .....Les comptables un peu moins

Bonne route profite de la mer pour pas faire un voyage à "rien "


Citation :
faut dire que j'ai été perturbé par le message d'Arthuro!!
j'ai pas tout compris mais si Arthuro dit que c'est bien pitêtre on peut lui faire confiance Jusque là je ne vais pas sur les réseaux sociaux Faudra encore m'expliquer comment ça fonctionne Embarassed

M'en vais sous la couette fait moins froid qu'hier mais ça devien limite quand même









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5641
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Ven 21 Sep - 14:39

Bon vendredi a tous

boudiou ça n'a pas trainé ce matin, 8h20 on etait rentré nanmechhheee, faut pas me chercher moi!!!
bon ça c'est fait demain faut y retourner pour installer les nouveaux!!!

sinon j'ai aussi fini mon repassage (c'est ça de se lever tot on en fait!!)
puis je continue mes peintures extérieures, c'est long ça me soule!!(oui je sais suis po agreable en ce moment)

le temps est mitigé avec dominance de temps clair quand même et fait pas froid!!

haabahh faut pas qui casse tout le Flo, Lise sinon Tanguy va etre debordé et puis ça n'avance pas a grand chose!!! va bientot pleuvoir, faut patienter!!!

pour l'assurance hoo ben je crois que la dame va se faire laver les zoreilles par les fistons!! tout au moins par JF et JB lui promet un mail salé!!

Arthuro , j'y connais rien maissuis sure que tu ne nous emmene pas dans une galere alors je te suis!!
j'aime bien fred sampan,ça sonne bien et se retient bien!!!

bon vla qu'on me demande,3 hommes dans une maison c'est deja 3 de trop je trouve!!!!!! lol!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6489
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Ven 21 Sep - 15:52

3 hommes dans une maison c'est deja 3 de trop je trouve[quote]

A ki le dites vous ma brave dame ...et y'en a 3 en herbe mais ki ne vont pas le rester ! lol!

Enfin ça tombe plutôt bien je crois que j'ai plus d'affinités (même sans conotation sexuelle ) avec le sexe dit fort qu'avec les dames

Ah vi ça été du rapide ton A/R de Berk tu les as sortis du lit tes locataires ?
Et pourkoi tu ne leur a pas dit qu'eux fallait qu'ils reviennent demain pour l'état des lieux c'est bien ce ki y'avait d'inscrit sur le contrat ?

Ah je t'avais parlé d'un truc jaune voilà Il est plutôt sympa à mon goût




Ca c'est tant qu'il est à l'ombre ensuite les fleurs se ferment et ça ressemble à des pitits ballons Trop marrant

Je pense ki y'aura de la graine si ....

Le est pari et le vent s'est le vé pas encore vu d'où il venait mais on est loin des 30° ki y'avait ce matin au

J'en ai profité pour mettre des tiquettes à mes dahlias et à kèkès trucs qui trainent à droite et à gauche afin de les changer de place un jour pitêtre
Vi moi je fais pousser l'esthétique et les beaux massifs je sais pas faire Mais j'essaie Dommage y'a toujours le truc ki pousse pas et les trucs ki poussent trop bien et anéantissent mes efforts ça ne me perturbe pas outre mesure quand même

Le repassage pas fait la compta en retard les vitres pas faites m'en retourne dehors ça caille et c'est tout gris à la maison le truc à vous donner le bourdon

Arthuro va p'tête trouver 5mn pour nous éclairer sur son projet
Roby toujours à se faire dorloter à Chateauroux
Mimi aura peut- être un peu temps ce week end pour faire un ti coucou à moins que .... elle ait d'autre occupations

Bon courage Bibi pour tes peintures j'ai horreur de ça et je sais pas faire ....ou le contraire

à +


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 68
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Ven 21 Sep - 17:51

Citation :
bon vla qu'on me demande,3 hommes dans une maison c'est deja 3 de trop je trouve!!!

Vous savez ce que c'est que la bigamie ? C'est avoir une femme de trop !

Et la monogamie ? c'est aussi avoir une femme de trop



Vous savez quelle est la sanction pour bigamie ? C'est avoir deux belle-mères ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5641
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Ven 21 Sep - 22:20



ha Roby defend la gente masculine a ce que je lis!!

Roby jrale souvent mais je les aime mes 3 hommes!!!

bahhh Lise c'est une belle de nuit jaune en pleine forme ça!!
tu verrais les miennes, plus un poil sur le caillou sauf kekes fleurs!!! le mildiou a frappé!!!
ça fait des grosses graines genre petit pois mais noires!!!

Citation :
Ah vi ça été du rapide ton A/R de Berk tu les as sortis du lit tes locataires ?
Et pourkoi tu ne leur a pas dit qu'eux fallait qu'ils reviennent demain pour l'état des lieux c'est bien ce ki y'avait d'inscrit sur le contrat ?

viii tout juste, le lit etait encore chaud!! non voulaient pas revenir demain trop de route (et moi alors j'en fais pas tropd e route,??), du coup j'ai dit que j'avais des reunions et que c'etait 6h30 7h ce matin ou rien!!! nonmécheeeeeee!!!


valaaa les 12 poutres entre les fenetres sont toutes belles pour passer l'hiver et c'est pas sans mal ..........paske je me suis retalée!!!!
ben vii, mon escabeau ,pas ouvert et appuyé sur l'appui de fenetre a glissé dans le scailloux.....et me suis retalé de tout mon long!!
mon dos n'a pas aimé j'ai mal a une vertebre mais c'est que musculaire je pense et mon bras est kelke peu amoché ... heureusement fait frisquet donc les manches longues sont de rigueurs

les 3 zoms coupaient du bois pas loin, z'ont entendu le ramdam mais dieu ya que JF qui a vu et compris le truc!! si zom savait me ferait enguirlander en + !!

bon pas grave ds kekes jours y aura plus rien!!

demain Berck !!
et dimanche on reçoit les amis du village,
et pfuuuu JB repart deja demain aprem, l'est de sorti sur Paris demain soir re-pfutttttt!!! (oui je sais on fait pas des gosses pour soi mais bon!!!)

allez a pluche ou a demain
bisoussssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6489
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Sam 22 Sep - 0:51

Ouais on dit que c'est l'escabeau k'a glissé t'avais pas invité modération plutôt nan je suis sortie

Ben oui on fait des co..ça passe jusqu'au jour où !
J'espère quand même que c'est juste comme tu dis pas trop grave



Citation :
viii tout juste, le lit etait encore chaud!! non voulaient pas revenir demain trop de route (
Ben c'était leur problème pas le tien z'avaient ka savoir ce qu'ils voulaient !

Ah vi une belle de nuit c'est à koi j'avais pensé vi ça fait des p'tits pois Pour pas être délicat c'est pas délicat J'ai gratouillé un peu la terre et j'ai mis les graines c'est tout m'en suis jamais occupée ça doit pas aimé l'eau elle n'a eu que celle du ciel -a propos il pleut enfin depuis 18h doucement mais en continu -

JB a quand même passé un grand week end avec toi
J'ai ma fille k'est passée ce soir l'avait besoin des "jupes " à sa momon Par contre le p'tiot a disparu Pitêtre y va revenir il a laissé sa voiture ici

Citation :
Vous savez quelle est la sanction pour bigamie ? C'est avoir deux belle-mères ...
Je sais c'est chi...une belle mère Mais une belle fille c'est pas de tout repos non plus ! Pis les gendres c'est pas toujours du gâteau

Pas d'Arthuro aujourd'hui encore surbooké le pôv'e C'est vrai qu'il fait tout : Nounou,Conchita, cuisinier, GO le week end ,taxi, entretien de jardin, éboueur et même des fois il va bosser
Je sens qu'il va finir par porter plainte pour esclavagiste

Mimi qu'est ce tu deviens ? t'as d'autres occupations

M'en vais sous la couette







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5641
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Sam 22 Sep - 15:30

bon samedi a tous!!


Citation :
Ouais on dit que c'est l'escabeau k'a glissé t'avais pas invité modération plutôt nan je suis sortie

je peinturlurais toute seule ,moderation s'etait encore débiné cuila!!!

qui + est ça me fait penser que kelkes minutes plus tot j'avais dit a zom que les cris des enfants en recreation , ben ça me soulait!!! ben voilà l'explication!!! lol!

viii ça va, mon dos c'est tres supportable, et mon bras c'est chiant mais bon, vais po me plaindre non plus hein, quand on fait des conneries on assume!!!

rentrée de Berck ceux là ont l'air bien, pis il repartiront pas avant samedi, z'ont pas d'auto et la dame qui les amene travaille tous les jours!!! (enfin on verra!!)

les belles de nuit sont gelif je crois, en fait moi j'avais acheté des "carottes" noires que je depique comme des dahlias!!
j'ai des rose tres clair, des roses moyen et des foncés, t'es mis des graines de coté!!
j'ai aussi des jaune comme ça...........mais t'aime po le jaune!!

ayéé JB a repris la route, c'est ainsi!!! heureusmeent que le tel existe quand meme!!!

t'as retrouvé Tanguy??


BON allez menache cet aprem........les zamis demain!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6489
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Sam 22 Sep - 16:22


Ayé j'ai 5mn pour vous -en fait tout le reste de l'aprèm sauf imprévu

Heureusement que j'ai rien à faire m'en sors plus !

Ce matin causette avec ti fiston -vi je l'ai retrouvé il était .................dans son lit s'est posé 5mn après sa douche mais ne s'est réveillé que ce matin
Je suis allée voir avant d'aller dormir Ca m'étonnais qu'il soit parti sans sa voiture Mais bon y'a les copains

Puis breefing avec Flo il est moins énervé après les 10mm de pluie de cette nuit il entendu que ça allait encore tomber

Puis la voisine est passée m'emprunter ma brouette ça a pris un certain temps
Et voilà 13h d'arrivée sans que j'aies bouger un p'tit doigt
Même oublié de faire le pain


Tant mieux Bibi si t'as qu'un p'tit bobo Rien ç'aurait été mieux mais ça aurait pu être pire

Citation :
j'ai des rose tres clair, des roses moyen et des foncés, t'es mis des graines de coté!!

Hou c'est trop gentil je dis pas non
Je sais pas si ça vaut la peine de s'embêter à les arracher vu la facilité avec laquelle ça pousse A moins que le climat cette année lui ait vraiment été propice

Citation :
mais t'aime po le jaune
C'est pas vraiment ça C'est avec modération et en " belles fleurs "un dahlia pompon c'est pas moche Le rosier Graham's Thomas il est superbe Et même pas belle de nuit là où elle est ça choque pas je dis bien une !

Je te laisse à ton ménage Le mien on verra demain je vais prendre l'air fait trop froid à la maison

Bon vikène à tous
@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6217
Age : 61
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Sam 22 Sep - 22:34



Vous salue seulement maintenant pourtant c'est la 3ème fois ke ze viens lire.

Bibi, Liselotte Pas mal de mouvement et d'état d'humeur dans vos chaumières. Les routes sont pas trop sûres, heureusement ki y a des anges ki limitent les dégats.

Vii Roby, les mômes c'est plus ce ke c'était dans notre génération. Les parents se font plus de cheveux blancs sauf qd on les perd!

C'est vrai z'ai pas trop 5minutes pour moi.
Hier vendredi grosses journées à l'école suivit de Valentin à la maison. Pas su souper avec Titine y avait une petite réception des nouveaux collègues à l'école et comme François(fiston2=Paco) était de sortie, suit pas resté longtemps car pour une fois à 2h du mat me suis relevé pour lui faire le taxi.
Ce WE Caroline voulait encore détapisser le matin et prester au garage car ce sont des conditions de fin d'année et comme sont collègues avait un baptême y avait pénurie d'employé pour l’accueil. Avec tout cela Valentin nous a collé les fesses, ze crois qu'il et qu'on aime cela.

JeanMi(Fiston1) et passé avec sa Marie, pas trop le moral car un doute s'installe sur leur achat de maison. Le propriétaire actuel s'aménageant avec un compagnon dans une maison plus grande pour leur enfants n'est plus ûr de l'avoir, le vendeur regrette de l'avoir mis en vente et comme rien n'est définitif avant la signature...ils ne savent pas àquelle sauce ils vont être manger.

Qu’importe qu'ils reçoivent un dédommagement parce qu'ils ont aussi donner leur renom pour l'appartement qu'ils occupent......

Il semblerait ke z'ai perdu une poule, Valentin aurait vu dans la prairie 2 moutons le petit et la maman...est-ce des chiens ou autre chose...

Voila et demain après-midi rebelote au garage pour Caro, z'aurai à 13h un clinic pour les nouvelles règles de la saison de kinball puis l’entraînement hebdo à 17h...Heureusement k'il y a lundi pour souffler...

Pas mal pour Sampan Fred... d'autres propositions!?
Bientôt vous mets cela en ligne et vous explique à quoi aussi ze perd mon temps pour me délasser avec mon psy, ma maîtresse et.... quoi d'autres encore Liselotte!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6489
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Dim 23 Sep - 1:24

Ah c'est bien ce que je pensais toujours débordé Arthuro
Toi aussi t'as besoin d'un médecin d'un psy d'une copine d'une amie et d'une maitresse
Chacun trouve ce personel où il peut

D'ailleurs notre Mimi a du le trouver aussi.... mais ailleurs Elle pourrait nous dire où la p'tite cachotière


Je comprends pas trop pourquoi Jean Mi a commencé les travaux avant d'avoir signé l'acte d'achat ?
Préparre toi à voir le boomrang J'espère que t'as une grande maison
A la TV z'ont appelé comme ça les enfants adultes qui reviennent squatter chez papa maman pour diverses raisons

Elle n'est pas ici ta poule le vent soufflait en sens inverse

C't'aprèm je suis allée un peu au jardin c'est fou comme 10mm d'eau ont redonné un coup de vert à tout
Puis j'ai commencé mes travaux de couture pas très motivé mais bon c'est en chantier ça risque de se continuer

P'tite vie trankille ki me convient parfaitement







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi24
Capitaine de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Dim 23 Sep - 10:42

every body

Citation :
D'ailleurs notre Mimi a du le trouver aussi.... mais ailleurs Elle pourrait nous dire où la p'tite cachotière

Tu me fais trop rire Lise.....non, non je te rassure.....rien trouvé, faut dire que je cherche sans trop cherché....et puis pas vraiment en manque non plus !!

Le boulot à repris à fond.....vi quel bol de chouchouter les plantouilles, tellement que je sens plus mes bras.....enfin si je les sens bien justement !!
Quelques modifications au niveau taf...et personne de dit rien....c'est les clients qui m'apprennent......niveau communication...sont zéro mes boss !!....donc mardi matin prise de tête avec ma patronne !!
Et j'ai décidé de ne plus me prendre la tête.....j'embauche, je bosse, je débauche et la vie de l'entreprise....m'en occupe plus....
Je pense que ce sera bien mieux comme ça.....en plus, comme on est pas vraiment en bonne santé....le jour où l'entreprise fermera, ça me travaillera un peu moins !!......peut être...

Autrement dans les fraisiers tout va bien......et pour vous dire, pour moi c'est du repos......et là au moins on communique !!

Voilà mes nouvelles......rien de neuf sous le ...toujours pas de flotte ici, tout est sec, brulé....on nous annonce jusqu'à 33° pour l'aprèm......

Aujourd'hui....ménage d'usage.....papotage.....bullage !!
Bon dimanche tutti.....big
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6489
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Dim 23 Sep - 12:01




T'es en pleine forme notre Mimi même pas de grasse mat ' ce matin Ca fait plaisir de te revoir


Citation :
rien trouvé, faut dire que je cherche sans trop cherché....et puis pas vraiment en manque non plus !!
Y'a plein d'activités qui peuvent répondre à ces critères : sorties sport broderie tricot photographie ......

C'est moche pour ton boulot fleurs Pourtant vous aviez l'air de bien vous entendre avec la patronne

Souhaitons qu'elle tienne encore un peu cette entreprise même si elle pouvait se redresser ce serait le top Mais par les temps qui courent acheter des fleurs n'est peut être plus un e priorité dans la vie Sauf pour des tarés comme moi quoique je ne m'y ruine pas non plus

Pas de planning pour moi mais bon ça ne change guère d'un jour à l'autre dimanche ou pas
Je reconnais que j'ai la planque
Faut laisser un peu de boulot aux jeunes lol!

Bon dimanche à toi et aux z'autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi24
Capitaine de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Dim 23 Sep - 15:32

Citation :
Pourtant vous aviez l'air de bien vous entendre avec la patronne

Ce n'est pas qu'on ne s'entend plus, c'est juste qu'ils fonctionnent comme ça ( les parents et le fils)....et cela depuis tout le temps !
du moment qu'eux savent ben les autres sont sensés savoir sans que rien n'ait été dit......et ça a souvent fait crier mon ancien collègue qui a pris sa retraite en juin dernier...
Autrement je m'entends toujours avec mes boss.....aussi soucis de ce côté là...mais leurs façons de fonctionner n'est pas la mienne....

Il fait une chaleur trèèèès orageuse......avec un siroco.....trèèèèès cocooooooo !!
M'en retourne sur mon transat.....buller, buller, buller......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5641
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Dim 23 Sep - 22:02



rhoooo ma Mimi qu'est passé et j'etais meme po là pfuuuu!!

valaa les zamis sont enfin repartis je dois mal vieillir paske je trouve de + en + usant le fait de rester assis a ecouter des blablalbla!!! me suis balladé bien des fois pour tout et rien mais bon, peut pas aller pisser toutes les demies heures quand meme arffffffffff

valaaa sur ce m'en vais aux plumes au calme lire un peu!!

je fais pas un blabla a chacun mais je vous aime tous

ademain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6217
Age : 61
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Dim 23 Sep - 22:12


Bibi a écrit:
je fais pas un blabla a chacun mais je vous aime tous a demain

Moi aussi parce que ze viens seulement de rentré...me prépare à aller remuer vos oreillers!


Ici il n'a pas plu mais point vue chauffage, va falloir commencer à brûler les pellets.

Mimi, tu as bien fait de t'exprimer, eux aussi ne savent pas ce ke tu penses à moins ke....
Tout le monde n'est pas parfait, on vit avec...un certain temps!

Vous encore et encore

Voilà ke Roby ne klaxonne pas pour doubler, demain bonne journée qd même! on est avec toi!


Dernière édition par Arthuro le Dim 23 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 68
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Dim 23 Sep - 22:19

De retour à Tours. Epuisé. Vous raconterai les péripéties du chantier un autre jour.

Pas vu mon amie véronique qui rentrait ce soir, après mon départ.

Chacun a ses habitudes et cuisiner chez elle ... Moi, il me faut toujours à portée de main des ciseaux, une planche à découper, une spatule en bois, et un petit couteau de cuisine; plus un petit récipient déchets pour ne pas ouvrir la poubelle à chaque fois.

Mébon, j'ai trouvé un bol à la bonne taille pour mon café-miel du matin ... J'ai donc survécu .

Demain, prise de sang, et mardi, obligé de retourner à Chtrx, mais juste la journée. Vous verrez dans le récit du chantier pourquoi ...

Sur ce, vais diner ... Bizatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6489
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Lun 24 Sep - 0:29

Tout le monde est au bercail je vais pouvoir dormir trankille

C'est quand même pas du matériel de luxe qu'il te faut Roby tout ça doit finir par se trouver dans une maison ! Ici fô aller voir du côté des fleurs c'est incroyable tout ce que tu peux y trouver comme matériel de cuisine !

Finallement Mimi si tu t'entends bien avec tes patrons laisse les ruminer leurs soucis tous seuls Après tout t'as p'tête assez des tiens Tu crois pas ! Tant qu'ils te feront ton chèques à la fin du mois y'a pas de problème

Ah tiens Bibi t'apprécie pas non plus les repas interminables Qu'est ce qu'on barbe
Je crois que le beau père de Flo ne vendange pas cette année (gel+grêle reste pas grand chose ) chouette un repas en moins -j'ai déjà dit c'est 2h dans la vigne et 4ou5h à table d'habitude
Moi aussi je'y t'aime

L' n'est pas encore arrivé mais encore 20° dehors c'est dingue ! cet aprèm c'était louuuuuuuurd
Pas fait grand chose un coup de sécateur par ci par là rentré kèke cactus à l'abri c'est trop tard pour les faire tremper Attacher un truc aussi par ci par là récolter des graines enfin j'm'ai occupée
M'ennuie rarement dans mon jardin y'a toujours ç faire
Et je récolte enfin des tomates j'y croyais pas
Même récolté des choux fleur -m'en suis jamais occupée à part les repiquer !


Arthuro m'en vais voir koi t'as mis sous l'oreiller

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 68
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Lun 24 Sep - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 68
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Lun 24 Sep - 13:24

Hey, sont pas matinaux les naufragés ... du coup, au lieu du café, j'offre les digeos ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5641
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Lun 24 Sep - 14:13

bon lundi bonne semaine!!


mais siiii Roby on est debout mais occupé a l'autre bout de l'ile!!!

je prefere quand meme du café!!!
haa le stits socis de chantier, on en a connu des tonnes et y en a encore qui nous tombent dessus sans meme prevenir!!!

Viii Lise, ça commence a me souler ces repas etre assise a rien,n comme ça des heures durant c'est dur dur!!
lemieux c'est qu'on est encore invité samedi par d'autres!! pfuuu
heureusement qu'on a peu d'amis oufffffff!!

ha bah te voila tranquille pour els vendanges!!!
ici aussi elles sont faites les zoziaux ont tout mangés!!

fait automne là et meme plus paske fait presque tempete par moment et il pleut (par moments aussi)
du coup zom a decroché une porte et la decape dans le garage a l'abri!!
JF passe son temps a reboucher les trous resté dans le smurs apres avoir enlevé toutes le spoutres ya 2 semaines
et bibi tourne en rond entre tout ça!! ça sert pas de faire du menache hein!!!
j'ai juste fait me scomptes mais là aussi pas grand chose YESSS§

Cet aprem????? HOUUUU BEN c'est un grand mystere ...........vous direz ce soir!!!!

bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6489
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Lun 24 Sep - 15:13


Pfutt n'importe koi Roby !
J'ai mis Conchita au boulot ce matin et tu crois que c'est une mince affaire
Elle a même promené le fer
Plus que la cuisine à laver Mais bon le breefing des fistons s'éternisait je suis sortie et là catastrophe récupérer des gamelles ramasser des pots consolider des bâches récolter quelques graines .... c'est plus l'heure pour la cuisine Je sais dès que je mets le nez dehors impossible de rentrer
Pas trop de dégâts mais un vent limite tempête ici un p'tit et pas une goutte d'eau !

Finallement ton chantier s'est pas si mal passé juste un peu de contretemps

Vi moi aussi je préfère un ti café Le digestif et autres alcools je préfère le soir

Bibi toujours en travaux mais tu crois que ça va finir un jour ou c'est une maladie chez vous ?

C't'aprèm faudrait que je reste à l'intérieur Vous dirai ce soir aussi c'est pas gagné !

Bonne semaine @+


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5641
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Lun 24 Sep - 15:21

BOUDIOU le ventilo est a fond là!!!

si seulement ,juste en ouvrant les portes ça faisait les poussieres mais meme pas !!!! pfuuuuuuu!!

Citation :
Bibi toujours en travaux mais tu crois que ça va finir un jour ou c'est une maladie chez vous


bah on va dire qu'on s'occupe quoi!!! héé faut bien passer le temps!!

avant c'etait pour louer!! yess !
maintenant c'est notre maison.... pour la vendre

tu vois c'est po pareil hein!!! lol!
et puis tu sais c'est long les travaux!!!zom est seul a faire tout ça!! (un tit peu JF quand il le peut!)
chaque piece est a refaire completement alors..........ça prend un certaine temps!!
pis ya dehors aussi!!!

nan nan je pense pas qu'on soit malade ........quoique




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6489
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Lun 24 Sep - 15:25

OK c'est pour tuer le temps
Ici aussi ça souffle et le est reviendu c'est tout fou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5641
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   Lun 24 Sep - 15:30

viii voilà!!!
entre autre!!!

ha ici ça pleut assez souvent!!!
mais vais pas aller au jaridn voir si ça mouille la terre paske vais me retrouver en Belgique en 2 sec!!!

bon aprem touti!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   

Revenir en haut Aller en bas
 
En septembre se coupe ce qui pend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libération de Besançon - 8 septembre 1944
» Première coupe de cheveux à quel âge ?
» élections sénatoriales fixées au 21 septembre
» coupe intertoto/ coupe de l'UEFA
» les handballeuses dijonnaise en finale de coupe d'europe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: