Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 0:33

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 6:59

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Coucou16
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Dyn00510Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 E19e9ed2
Voici de quoi vous mettre en forme. Il fait gris et va falloir chauffer, voir aussi s'habiller comme en automne. n'oubliez pas les parapluie! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Temps14 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Temps11

En attendant ze prépare mon sac avec les gants de boxe de mon frère! et le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Sexe32 pour la classe ke ze vais revoir...
Allez bonne journée à tous!
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Amour39 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Ile

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 11:24

Petit coucou du lundi matin. Je repasserai vous raconter.
J'ai revu la copine Hak' Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Amour24
En fin de matiné, je passe chez l'infirmière me faire débrancher mon injecteur.
Je me sens bien, même pas fatigué ou somnolent.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 13:56

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Coucou16

Le scoop du jour IL PLEUT

Te voilà équipé Arthuro pour tes affronter tes fauves Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Mdr21 fô ce ki fô T'as raison laisse toi pas faire par des p'tits morveux qui n'ont pour seul ambition dans la vie de semer la m...
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Forum03 pour le café

.
Citation :
Il fait gris et va falloir chauffer, voir aussi s'habiller comme en automne. n'oubliez pas les parapluie!

T'es modeste ici le radiateur donne depuis ce matin et je suis habillée comme en HIVER

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Super12 Roby si ton traitement se passe bien Peut-être le fait de reprendre goût à la vie n'y est pas étranger
Un p'tit séjour à Châteauroby un peu de boulot revoir la copine chercher des nouvelles relations Tu te rends compte tout ce que t'as fait en une semaine
Comme Arthuro inscrirait sur un bulletin de note "Des progrès continuez vos efforts !"

Bonne semaine tous Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Amour35



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 14:34

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Coucou24 BON lundi a tous

ordi en panne!!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Demon18

je suis sur celui de jf mais je galere grave!!

je reviendrais quand le mien ira mieux

bisoussssssss

ps:meteo d'hiver ici!! vent brouillard tres epa&is une horreur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 16:22

Liselotte02 a écrit:
...Comme Arthuro inscrirait sur un bulletin de note "Des progrès continuez vos efforts !"...
Surtout ne t'arrêtes pas en aussi bon chemin....C'est ki cà ta copine Hak!!???
L'amour ne se soigne pas mais Viiii.... c'est la plus grande force d’attraction après la pesanteur!

Z'ai vu mon proviseur ki me signale k'on a pas encore reçu de coup de fil de la part de la famille de Mohamed, aujourd'hui les élèves de cette classe auraient pu manger dans ma main...aucune remarque sur l'incident de mardi. En tous cas z'ai mis des remarques dans les journaux à ceux se sont fait remarquer. Des points ont été mis sur les "i" et la leçon s'est déroulé normalement.

Bon z'ai fait des tofs des journaux mais vous présente celui de Benjamin MOHAMED

Voici les pages des manquements d'ordre une invention de l'école.
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Bild0022

les pages de comportements
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Bild0023
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Bild0024
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Bild0025
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Bild0026
Vii, la page de droite à changer

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Bild0027
Encore une annexe à la page de droite
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Bild0028

Et avant toutes ces annexes il y a une suite page 238
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Bild0029

Voila c'était une partie des 37 photos ke z'ai faites des élèves ke z'ai encadré ce matin.

Rassurez-vous ze travaille dans une école bien réputée, ce n'est pas l'enseignement spécial.
D'ailleurs des parents se plaignent cette année de mes cotes parce ce kel font tâches dans le bulletin(11 ou 12 à coté des 17, 18 des autres cours). Voila 12 ans ke ze cote de la même façon!!!???

Bon ze vais rechercher Titine, elle était un peu inquiet de cette journée.
A ciao! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Hein42 z'en reparle plus sauf complication bien sûr!
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Hein05 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Hein05 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Hein05 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 19:14

Citation :
Tu te rends compte tout ce que t'as fait en une semaine

Non, j'avais pas réalisé ...

Citation :
....C'est ki cà ta copine Hak!!???

Une copine avec qui j'ai des liens affectueux-calins-complices sans plus (hélas).
On s'est connu en 2007 et dans les années 07-08, on a pas mal fait la fête ensemble. J'ai vécu mon adolescence à la cinquantaine ...
Puis on s'est un peu perdus de vue quand je suis parti à Chtrx mi 2008 ... et revus quand je suis revenu àTours cette année ...

Nous deux à la grande époque, quand le champagne coulait abondemment:

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Dsc00412
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 23:39

Effectivement Arthuro vous ne vous ennuyez pas à l'école avec un tel individu lol!
C'est quand même inadmissible qu'il n'y ait pas de solution pour faire "plier " ce genre d'énergumène !

T'as certainement raison avec tes gants de boxe et ton fouet Faudrait juste que ta hiérachie soit OK

Ayé t'as retrouvé Titine Elle est rassurée Pitêtre elle a trouvé un moyen de te ...euh...comment dirais-je ... redonner le moral lol!

Ben vi Roby fô pas rester à rien faire c'est là qu'on cogite sur des trucs pas forcément agréable

Citation :
C'est ki cà ta copine Hak!!???
pfutt n'importe koi Arthuro c'est sa copine pis cétout
D'ailleurs il me semble qu'il en a déjà parlé
Non Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Nonnon05 louche pas dessus Titine ne sera pas d'accord

Ah zut Bibi koidon t'y a fait à ton ordi ?
Je dirai rien depuis le temps que je promets au mien de l'emmener chez le docteur Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Paraplui plus ça va moins ça va un jour il va me laisser tomber aussi Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Grrrr01

Mimi a du aller au boulot comme d'hab

Pis moi ben pas fait grand chose c'est toujours l'hiver J'ai quand même vidé quelques pochettes de papiers Il me semble avoir fait du tri ....un peu Je sais pas trop qu'est ce ki fô jeter ou pas Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Grrrr01

Tiens m'en vais lire un peu sous la couette
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 8:22

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Coucou16

C'est aujourd'hui ke fiston revient de Pologne, paraît k'il a pris le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Temps02...
Ze pense ke mercredi et jeudi il nous réchauffera les os, préparez les tondeuses!

Citation:
C'est ki cà ta copine Hak!!??? Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Hein03

Ze voulais pas une tof mais simplement savoir de kel prénom vient ce "Hak"? Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Desole

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 11_1_206 A propos de champagne une petite fête bis-annuelle se prépare ce we...Champagne à la campagne
ze m'y perdrais bien samedi, puis dimanche du côté d'Ostende nous ferons une balade chemin de fer à la mer! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Super12

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Berloz10

Boirais raisonnablement à votre santé, puis p-ê pour oublier! non c'est pas bien, y a trop de contrôle!

Bibi , Titine compte réserver kelke chose la 1ère semaine de juillet, tu n'as plus beaucoup de disponibilité mais ze garde un coup d'oeil sur ton site car le 25 pourrait-être un bonus pour le cas où on trouverait un moment de libre supplémentaire.

Mimi ta proposition de culture en terrasse n'est pas une mauvaise idée, mais les rizières ne font pas partie de ce climat! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Forum61
Liselotte ze pourrais trouver une place pour ta culture de cure-dent mais ze connais pas les problèmes de cohabitation avec les gastéropodes ki fréquentes le jardin et ki font peur à Valentin Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Peureux2

Allez Roby, courage pour la fin de semaine! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Super10

A ciao! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Amour39 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Drapeau3 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Ile


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 0:16

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Coucou16 /bonsoir

Un peu surbookée aujourd'hui c'était journée RDV /courses
Rien d'exeptionnel mais c'est crevant Vi je sais faudrait que je fasse les courses plus souvent Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Hein42 pas envie Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Desole

Ah vi Arthuro fô pas rater la fête du champagne

Les gastéropodes vont aussi faire la fête avec ce qui est encore tombé aujourd'hui Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Furieux

Mimi t'en est où dans la construction de ton arche ? dépêche toi de finir avant d'être noyée

Bibi c'est grave ton ordi ou t'es surbookée Et le z'hom il commence à bouger un peu ?

Tiens Roby est occupé ailleurs aussi c'est bon signe Faudra pas nous laisser tomber quand même que t'as retrouvé une copine Smile

Je file sous la couette encore complétement HS
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 10:57

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Coucou24
bon mercredi

pas lu pas le tmeps là!!

ayé je pense avoir retrouvé mon ordi!!il etait treeeees malade, le copain a meme du le prendre chez lui pour le vider totalement, impossible de se debarrasser d'un virus qu'a passé malgré un anti virus!!!
mais bon il m'a changé plein de truc suis perdue dans toutes les fonctions!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Hein03 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Hein03 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Hein42

en + le tmeps devrait se remettre cet aprem donc là je serais overbookée paske pas encore mis tomates et cie!! on a eu 3 jours d'hiver AVEC 12° grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on a meme rallumer encore le godin 16° ds la maiosn c'est po possible

valaaa desolée je file encore
je vous adore mais po de tmeps

Arthuro,des que tu as decidé ,dis moi pour Berck paske je risque de louer par un coup de fil,les gens bougent un peu en ce moment!!

Roby t'est beauuuu avec Hak§!
mMimi sont bonnes les fraises, j'attend mes miennes avec impatience!!

bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 15:59

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Coucou16

Ah c'était qu'une panne d'ordi -c'est ennuyeux quand même c't'affaire mais ouf c'est réparré
Ici le printemps à l'air d'arrivé 20° Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Hein36 le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Temps02 n'a pas trouvé le chemin encore mais paraît qu'il doit se montrer

Hak nous a kidnappé notre Roby ?

Arthuro joue à la nounou je suppose

Mimi fume des feuilles de fraisiers Doucement Mimi c'est pas bon pour toi ça

La récolte est bonne au moins de..... fraises pas de feuilles Ca me fait pensé que je ne suis pas retournée voir les miennes il doit être trop tard certains les auront goûtées Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Grrrr01 Vi je suis un peu dépitée par la météo ça va p'tête finir par s'arranger

Malgré ce qui est tombé hier j'essaie d'aller y faire un tour dans ce jardin Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Grrrr01

A+ Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Amour35



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 22:30

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Coucou24

SUPERRRR aprem!! j'ai pas regardé le thermometre mais les 22° etaient là, si ce n'est + et il fait encore tres doux, je viens de rentrer d'un dernier tour de jardin!!


j'ai mis mes tomates, 24 pieds!!!!!!! j'ai eu chaud bien que je sois en tee-shirt!!
puis commencé a repiquer mes oeillets d'inde!puis tiré un peu d'herbe par ci par là!!

zom a enfin pu faire la pelouse, ça rend mieux de suite le jaridn!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Danseurj

ici les fraises ont un paquet de fleurs et commence meme a y avoir des pitites fraises..............encore toute vertes, saint patience priez pour moi!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Mdr92
mais elles sont deja sous filets, les zoziaux n'y gouteront pas!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Danseurj

demain ils promettent encore pas mal, donc faut etre en forme donc dodo!!

bisousssssssssssssss a demain

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 23:43

Ah enfin t'as l'air en forme toi c'est Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Super12
Ici aussi il faisait bon J'ai bricolé un peu dehors aussi pas fait grand chose de visible le jardin est un bourbier pas question de toucher la terre enfin z'annoncent une semaine de presque bô Je pense pouvoir finir mes plantations
J'ai quand même passé un coup de débroussaillant sur la pelouse y'a plein de pissenlit et autre s indésirables qui s'en donnent à Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Amour21 joie C'est plus facile à détruire quand c'est pitit et poussant Demain si j'ai le courage j'y remettrai un peu d'azote J'ai fait des "ânes " la dernière fois c'est pô bo Mais vi elle pousse bien quand même Mon commis est surbooké je sais pas s'il prendra le temps de me la tondre ....un jour
J'ai passé pas mal de temps aussi à ôter les soucoupes ça débordait de partout Pis arroser sous la serre et à l'intérieur qu'est ce ça boit tout ça

Les zoziaux sont été gentils n'ont pas touché à mes fraises les voici
Vi y'a quelques myosotis dedans mais c'est pas ma planche de fraisiers c'est juste comme ça pour "meubler " le terrain Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Mdr21
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 01313
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 01414
Pis mon ti bonheur du jour
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 00239
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 00322

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 1:04

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Coucou24 les coupinous(es)

Vi je sais me fais rare....et là je devrais être au lit !!

Tout va mieux dès qu'il flotte pas.....tit rayon today mais douceur et demain grand Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Temps02 kizondit !! et bin TANT MIEUX !!!!!

Boulot à donf de tout côté...vi la fête des mères va arriver...et les fraises mûrissent

Voilà pas grand chose de neuf mais tout va bien....je ne vous oublie pas
En plus j'ai mon ordi qui merdouille....c'est pas le moment mais bon, il a point choisi pov' bête !!

Allez zou faut que j'y aille....le réveil sonne à 5h30....big Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Amour63 tutti
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 14:49

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Coucou24 bon jeudi



haaaa chouette de snews de Mimi et elles sont bonnes genial!!!

vii la fete des meres approche (j'ai du regarder le calendar je savais meme po quand c'etait)

tu vas encore avoir un sacré boulot!!

pfuu mon ordi a été bouffé par un virus ,c'est vrai que c'est penible un ordi qui merde!!


Lise je te redit mais j'adore les fleurs des kipiks!!!

ici se sont le sfraises de sbois qui poussent partout!!!!!!!!!!! quand ellest ne genent pas .......elles restent, quand elles genent.......j'arrache, Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Mdr22

matinée au jardin car 28° deja ce matin pourvu que ça pette pas ce soir car justement pas un pet de vent!!!!!!!( a croire qu'on a tout eu lundi et mardi car c'etait limite tempete par moment)
j'ai mis mes dahlias, m'en restait 4 mais ayé j'ai trouve où le smettre!!
puis repiquer concombres et cornichons ,puis choux puis s'il reste du temps,je repiquerais encore kekes fleurs!!

valaaaaaaa
sont où les garçons???
C"est pas pour dire heinnnnn, mais si on avait une pitite glace offerte par ces messieu, ben c'est qu'on la mangerait pardi!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Mdr99

allez bises ataleur Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 14:56

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Coucou16

Liselotte vise toujours juste! en effet Valentin est venu toute la journée parce ke un peu de toux! comme moi Normal vu les variations du thermomètre. Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Grrrr01

Donc les virus reviennent chez Mimi et Bibi mais c'est les ordis ki encaissent! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Violenc3 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Violenc3

Roby fais donc attention à tes fréquentations, ton système immuho est un peu faiblard pour le moment. Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Bonhomm3

Une cure de fraise pour le dessert de ce soir! il me semble kel sont moins chères ke l'année dernière??
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Hein05 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Hein05

Bibi fais tes réservations sans tenir compte de ma venue. Titine viens de trouver kk chose dans la Manche à St Lo D'Ourville. Si une autre sortie se présente ze regarderais de préférence chez toi! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Drapeau3

Bon Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Chuuuuuu Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Chuuuuuu ze vais transatez avant d'aller chez fifille entretenir les plantations récentes!......Pas facile avec le fermier ki fait son foin!!

Passerais (comme tous les soirs) vous repositionner vos oreillers bisous !! . Profitez de ce we pour vous avancer dans la verdure.
A ciao! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Temps02 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Bonhomme Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Amour63

Hé Vii voila Bibi ki double sans klaxonner!!
Koi kel veux....une tite glace?? Abracadabraaa!
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Glace_aux_fraises_tagada_article_big
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 16:45

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Coucou16

Encore surbookée notre Mimi Elle va se tuer à la tâche


Bonne idée Arthuro c'est pas de refus Ici aussi fait chaud et lourd J'espère juste que c'est la terre qui sèche et non un Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Temps14 qui se préparre c'est assez mouillé pour le moment pitêtre même un peu trop Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Hein05

Enfin je vais essayer de faire quelques plantations quand même j'ai toujours ma courgette prête à fleurir en godet La pôv'e vi je sais fallait pas être dans son état normal lorsque je l'ai semée Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Paraplui

Pis j'ai encore des cléomes des coléus et des vivaces rapportées des échanges -je sais même pas ce que c'est !- à mettre en place aussi Enfin mettre quelques part je sais pas trop où non plus J'ai des trucs qui se sont ressemés faudrait que je les mette en godets pour l'assos Ca fini par me faire pas mal d'occupations Pitêtre même un peu trop J'avais pas prévu près de 2mois à rien pouvoir faire affraid


Enfin c'est pas une histoire de vie ou de mort alors restons zen

Roby t'es où ?

Je troque le caleçon contre un short et j'y vais
A taleur Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 17:08

Zut, une longue réponse s'est effacée ... Bon plus tard ... Bizavou ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 23:20

Ah on a retrouvé Roby
Vi ça arrive que l'ordi bouffe les messages Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Hein42 Enfin parfois c'est une mauvaise manip de celui ki est aux commandes ça arrive aussi

Je rentre du jardin un peu fatiguée
Je file sous la douche pis je vais prendre un sandwich Ya du poulet et des haricots et des nouilles pour mes z'hom Moi pas envie

Pis m'en vais faire un gros dodo et à ce que je vois y'aura pas encore de Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Amour63 ce soir sous l'oreiller Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Grrrr01 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Triste20 C'est pas bô de promettre et de ne pas donner Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Nonnon05

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 23:41

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Coucou24

journée au jarind ici aussi, ça se met en place!!!

Iaka qui revit depuis qu'elle remet ses mains au jarind!!!c'est vrai que ça fait du bien d'etre dehors!!!

Ok Arthuro pas de soucis, et puis tu sais où me trouver maintenant,se sera toujours avec plaisir de te recevoir sur notre belle cote d'opale! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Super12

Merciiiiiiiii pour les bonnes glaces
j'espere bien en manger des groooooooooooossses la semaine prochaine sur la plage !! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Mdr2

oui samedi on fait Berck comme d'hab mais ya un client week end!!! en fait comme on voulait garder la semaine pour nous mais comme c'est pentecote on a eu beaucoup de coup de fil pour le vikene, donc exceptionnellement on loue jusque lundi aprem et apres c'est NOUS!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Danseurj Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Danseurj Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Mdr92

bises a toi Roby, tu as l’air bien occupé c'est super!! pas encore d enouvelles pour le sjolis plans que tu as fait???

Mimi groziboussssssss topine

bises a tous ,tit peu fatigué la BIBI

a dmeain




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 13:22

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Coucou16

C'est vrai Bibi moi les mains dans la terre ça va toujours

J'ai préparé ma livraison pour c't'aprèm pfutt c'est pas une voiture qu'il me faudrait mais une remorque

Bonne journée j'ai encore plein de "bricoles à faire avant de partir " Ben vi pasqu'en rentrant ce sera sûrement repos 2à 3h debout pis y'a plus de femme Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Desole

A ce soir



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 14:38

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Amour39 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Coucou24 BONJOUR VOUS!!!


bon aprem Lise, oui station debout j'aime pas non plus,aieeeeeeeeeee !!!

Citation :
préparé ma livraison pour c't'aprèm pfutt c'est pas une voiture qu'il me faudrait mais une remorque

bah dis donc t'es bien placé pour trouver une tite remorque non??? Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Mdr22
Tanguy va bien te degoter ça de keke part non??? Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Mdr95
Et puis, au pire tu sors le grand jeu,tu empreintes un tracteur a ton fiston et tu piques sa remorque NANMECHEEEEEE Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Mdr95
les copines seraient sur le cul de te voir arriver ainsi!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Mdr85

bon sinon fait Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Temps02!!!!!!!!!!!! pas un nuage, juste un peu de vent pour pas ettouffer nickel chrome quoi!!
matinée au jardin, j'ai agrandi un massif ce qui fait rire le zom Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Mdr95 il dit que c'est super, lui a moins de pelouse a faire !!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Toctoc Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Mdr92

puis cet aprem j'ai un autre massif a faire mais a l'ombre ça va aller!!

le reste est en stand bye, 4 lessives a repasser, hoo ben zut je fais bien d'en parler, on est deja vendredi ,il me faut la lingerie de Berck pour demain, pfuuuuuuuuuuuu!!!

bon aller je traine pas alors!!
bisoussssss a ce wsoir



Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 17:57

Y'a un "Jnoun" (génie malfaisant) dans mon ordi ...
Deux fois que ma réponse se volatilise ...
En fait, je suis pas super occupé, ou si, à ne rien faire. Je prends aujourd'hui de plein fouet le contrecoup de ma dernière séance, complétement à plat, à la masse, inerte ... juste bon à se trainer de sieste en canapé ...
Bon j'envoie, ensuite je vous met une photo de "Jnoun" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 18:14

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Stroum10 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Stroum11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais vous pouvez passer par Ottawa aussi !
» Quel temps aujourd'hui ?
» Divers - inclassables
» Et vous vous chantez sous la douche???
» et vous , vous les aimez comment ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: