Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 
 

 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 69
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Jeu 17 Mai - 19:11

Coucou, Hello.
Prise de sang mardi OK, donc départ de Tours mercredi 7h direct hopital de Chtrx (9h)
Mise sous perfusion de Mercredi 10 h à Jeudi 10 h. Faut bien rincer les reins. Résultat: j'ai pissé 6 itres en 24 h ...
Puis libéré avec mon diffuseur: un boite de la taille d'un camembert qui diffuse le produit pendant 5 jours via une perfusion dans une "chambre" implantée sous la peau (sous la clavicule, et de la taille d'un bouchon de bouteille plastique).
Ramassage du courrier pro à la boite au lettres qui tient lieu de siège social (plus de bureaux => plus de loyers ni d'abonnements EDF, Internet, tel etc, plus d'assurance, Frais réduits au maxi). Pourquoi je garde cette société en survie comateuse ? parce que peut-être un jour sortira un beau chantier ou des demandes de PC adréssés à une société qui a une quinzaine d'années d'existence, et que jamais on n'adressera à l'illustre inconnu que je suis ... C'est idiot, mais c'est comme ça ...
Enfin, deux trois courses pour 2 ou 3 repas, puis ChateauRobyka ... J'y crois tellement plus à Malika, que je parlerai à l'avenir de ChateauRoby ...
Réparer une panne électrique (un fil déconnecté sans doute suite à un fort coup de vent) ... Galérer pour rétablir la télévision : la connexion avec l'antenne d'intérieur que j'ai mis à l'extérieur, s'oxyde petit à petit surtout si on ne fait pas marcher la télé longtemps: en marchant, il y a un courant faible qui passe, et qui chauffe un peu et sèche les contacts ...
Je sais pas encore si je rentrerai demain ou samedi ... ni comment: seul ? je risque d'être sous l'effet de la fatigue des injections (fatigue que je ne ressens pas encore) . Que ma soeur vienne me chercher ? ça m'ennuie de lui faire faire 2 fois 120 Km soit environ 3h30 et 30-35 € ...Ou alors, essayer co-voiturage: le trajet Chtrx-Tours est très fréquenté ... Et ça coute 6 € l'aller
Au fait, le site OVS ... à l'air dynamique en général et sur Chtrx en particulier ... J'attends d'être plus stable dans ma vie pour m'y intégrer ... Vrai ... Puisque je ne crois plus en Malika, faut que j'envisage une solution pour ne pas rester seul ...
Voilà ... vous m'avez manqué, alors je me rattrape Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 69
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Jeu 17 Mai - 19:14

Ah, j'oubliais, le client pour les plans: je lui envoie par courrier un dossier avec extrait cadastral, plan et devis pour mon/mes interventions: Permis de construire / Consulation des entreprises (= rédaction du dossier technique, métré et plan plus précis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6254
Age : 61
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Jeu 17 Mai - 22:40



Suis rentré du débroussaillage et Titine a bien travaillé également. Vous mettrais des tofs mais doit prendre l'ancien appareil ki n'a pas de batterie comme les nouvelles (piles crayons)

z'espère k'ils vont entretenir les annexes!?, mais pas sûr!

Mimi la saison fraise à l'air de subir aussi l'ami Théo.

Roby extra de trouver des prévisions pour sortir, suis sûr ke les gars d'ovs ne te décevront pas!

Liselotte suis bon pour la tournée de , si on tourne dans des sens opposés ont finira par se rencontré.

Bibi ze voudrais aussi connaître les jours ke l'on prendra pdt les congés, Berck me tente ainsi ke la Normandie.
Titine doit nous fixer ses jours!

Bon demain nous recevons fréro nous parlerons cœur ...lui aussi a eu un problème....sûrement l’hérédité!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5736
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Jeu 17 Mai - 23:06


bonsoirrrrr

nan nan suis pas en garde a vue pour avoir voulu assassiner zom!!!!!!

juste un gros souci ordi , mais c'est reparé ,me reste juste a remettre de l'ordre dans mes foutoirs, c'est a dire le bureau et les favoris!! au moins ça nettoie!!!!!!!

a part ça, meteo: BOOFFFF pas de pluie mais comme Mimi pas chaud ce matin et cet aprem ya eu des moments lourds !!

matin: heuuuu j'ai fait de la popote je crois!!
apres au jardin: repiqué 110 poireaux d'été, 12 celeris branches, et semé les courgettes puis nettoyé ex coin des poireaux d'hiver, demain je beche pour mettre les tomates!!

vali valo

ça bosse dur aussi chez vous tous a lire!!
Arthuro , Berck se rempli bon train tu sais, je te laisse mon site,tu verras ce qu'il reste de dispo chez moi!!
en Normandie j'ai rien ,peut pas t'aider!!!

www.opale-location.com

wouahh Roby a retrouvé plein d'entrain, super!! ça bouge là dis donc!!
Zut pour Malika, mais tu vas bien retrouver quelqu'un dans tes gouts j'en suis sure!!!


Vi ma Mimi c'es tpo un temps de mai ça!!! et en + tu es au sud, t'imagine chez nous ??? C'est limite encore l'hiver!!!

Lise l'a dormi le monstre??? t'as pu aller au jarind un peu???

Bon allez ,je traine pas ,vais essayer d emettre mon ordi au propre!!!

biosusss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6594
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Ven 18 Mai - 1:05

Ah ben voilà on a retrouvé presque tout notre monde

Super Roby qui reprend goût à la vie Sur que ça va t'aider à combattre cette saloperie le moral joue pour beaucoup Bon séjour dans ton château et n'oublies pas de prendre soin de toi Espérons que ton client sera satisfait de ton travail

Tant mieux Mimi si t'as eu un peu de répit ça peut pas te faire de mal

Citation :
z'espère k'ils vont entretenir les annexes
Et pourquoi ne le feraient-ils pas ? Ils ont bien un peu d'amour propre Toujours pessimiste toi Tu te souviens des doutes que t'avais avec ta fille ? Et t'avais tort
C'est sympa de penser à la tournée de

T'as bien bossé Bibi t'avais besoin de calme ? OK je sors
Mes tomates ont l'air de supporter l'hiver
Le reste est toujours en attente .

Ici temps de Toussaint ce matin et guère mieux c't'aprèm le a fait une courte apparution vers 20h juste avant quelques gouttes et toujours du vent
Vi le monstre a bien dormi ouf Je suis pas allée au jardin j'ai fini de ranger sur ma terrasse c'est fou le bor..... qu'on peut mettre sur 25m2 C'est ranger ça veut pas dire qu'il ne reste rien mais on peut circuler....un peu entre le "parapluie à cactus " le sembant de serre -vi y'en a un là aussi - le p'tit chassis à coté reste encore les semis d'hiver quelques boutures de rosiers -celles qui sont réservées pour les z'amis ou pour moi - quelques plantes grasses l'hibiscus et quelques trucs à repiquer encore ah pis la réserve d'eau
M'en vais sous la couette 16° ici c'est un peu juste







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6594
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Ven 18 Mai - 16:44



Z'êtes en hibernation ?

vi me suis retenue mais je serais bien allée faire une p'tite sieste c'est toujours l'hiver ici
J'avais promis aux copines d'aller papoter /rempoter c't'aprèm Mais vu qu'il pleuvait ce matin j'ai pas pu arracher ce que je souhaitais emporter donc j'irai un autre jour quand il fera meilleur 2ou 3 h debout et dehors c'est déjà pas trop pour moi quand il fait beau alors là je vais pas aller attraper la crève en plus du mal de dos C'est du bénévolat alors fô pas trop pousser non plus !

Je sais pas trop a quoi tu l'aprèm pitêtre à rien Enfin rien de visible mais je vais m'occuper y'a pas de soucis

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5736
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Ven 18 Mai - 22:21

bonsoir touti

journée de ouf encore ici, enfin pour moi surtout!!!!!!!!

suis plutot sur les rotules là, alors je vais pas trainer au post,je file allonger la bete!!!

demain Berck alors a dans l'aprem

BISOUSSSSSSSS

Viii Lise ça caille ici aussi mais tout compte fait ça ne m'a pas gené , j'ai pas eu mal au de ne pas avoir eu le tmeps d'aller au jardin!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6594
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Sam 19 Mai - 0:08

Ah ben koidon t'as fait Bibi ? T'as pas étranglé z'hom quand même ?

Tiens nos z'homs sont déjà en week end

Ben moi j'ai comater à côté du radiateur un p'tit moment pis je suis sortie Ca tombait quelques gouttes de temps en temps mais avec une doudoune y faisait moins froid k'à la maison !

Pas fait grand chose vu qu'il a plu ce matin Mais bon j'ai pris l'air c'est déjà bien J'ai vu 2 fraises de presque rouge Puis j'ai distribué un peu d'azote ici et là comme si ça poussait pas assez vite Arracher un peu d'herbe ici et là aussi Inspection sous la serre .... Pas vu le temps passer
Pis l'a fallu concocter un semblant de dîner les frigos sont vides Pitêtre j'irai en courses vite fait demain -Plus de yaourts plus de de charcuterie c'est la misère

Un dernier coup d'oeil aux bébés -qui voudraient bien aller au encore 4 jours de flotte z'ont dit à la météo - Et dodo aussi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5736
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Sam 19 Mai - 15:54


coucou vousssssssss!!bon samedi


ayééé rentrée de berck et ho surprise zom a conduit!!!
a peine passé la porte le tel a eu une crise, l'arretait pas de sonner!!

haa ben vouiiiiiiiiii le et la chaleur sont la today!!!!!!!!!!!
donc les gensses retrouvent l'envie d'aller en vacances!!!!!!
heureusement BIBI est là!!!!!!!!

Citation :
Ah ben koidon t'as fait Bibi ? T'as pas étranglé z'hom quand même ?

nan, mais c'est pas l'envie qui m'a manqué!!!!!!!!!!!!!

en fait le matin coup de tel ,un client qui habite la ville voisine veut amener le cheque d'acompte !!!
vers 11h!!!
du coup ,vous me connaissez, ben j'ai briqué rapido ma grande piece (la nouvelle 50 m2) benn viii de sfois que le mossieu serait de l'hygiene hein, qu'il regarde si ya de la poussiere partout!!(peux pas m'en empecher!!!)

puis faire son contrat , ça prend 5 minutes sauf que........(ha ben oui chez moi rien n'est simple) sauf que l'imprimante fait des siennes!!!!!
total ,le client est reparti avec un contrat aux couleurs bizarres mais bon le baratin est bon!(et moi j'ai le cheque arff)

du coup j'appelle JF,il revient des ecuries on regarde la becane et............ça merde, d'abord elle reconnait pas les cartouches ,puis le papier ,puis les cartouches whooooooooooo

en fait c'est là que j'ai eu envie d'etrangler le zom!!!!!!

ben oui sous l'excuse de gagner 10 euros, zom a acheté des cartouches de la marque auchan!!!!!!!et ben ça merde!!!!!!

pause repas (c'est encore moi qui prepare zom a pas encore quitté son fauteuil!!!)

puis j'ai du courrir chez carouf pour racheter des cartouches EPSON!!!
JF a reinstallé l'imprim , bidouillé a dorite et gauche et ENFIN ça a remerché!!!!!!!
me restait a faire un courrier,a payer mes impots,a preparer le cheque et aller, a la banque ,a la poste et au pain, et tout ça avant 16h30 , heure de ramassage du courrier!!!!!!!!

je rentre de tout ça , ya zom qui me dit qu'une bestiole bouffe les feuilles de spetits pois !!!!!!! (tiens l'est levé lui???)
taka mettre de l'anti limaces et pis taka vaporiser de l'insecticide !! dixit zom!!!
et puis faut arroser les pots la pis là!!! et sous le cedre ça a soif!!!!!!!!

entre temps le tel qui a sonné 5 fois (c'est tjr smoi qui decroche......et qui court avant bien sur!!)

me pose 2 minutes il est 18h30!!
la phrase qui tue arrive: keskon mange?????????????

Reponse oeuf a la coque!! simple rapide et basta!!!!!!

fiston rentre: oeuf boffff et si on se faisait un MACDO??c'es tmoi qui paye!!!!!!!

Yessssss mon fils, donc suis partie en voiture avec lui chercher le macdo et ENFIN, ma journée s'est arretée (ou presque!!encore kekes tites bricoles dont je vous dispense!!)

valaaa tu sais tout Lise!!
lol!

allez vais mettre de l'ordre dans mes papiers !

bisoussssssssssss lol!




Dernière édition par bibi le Sam 19 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5736
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Sam 19 Mai - 15:55


puréeeeee je devrais en faire un livre de toutes mes histoires, il serait ENORME!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6594
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Sam 19 Mai - 16:18



Effectivement il veut se débarasser de toi ton z'hom lol!
Il va te faire mourrir à te faire cavaler comme ça

C'est vrai quand on est jeune ça passe
Parfois des souvenirs me reviennent je cavalais tout le temps sans même m'en rendre compte
Et paf peux même plus me trainer la moindre contrainte ou imprévu me mine le moral je suis vit dépassée Encore une semaine de passée j'ai pas fait la moitié de ce que j'avais prévu Heureusement y'avait rien de vraiment important

Le est revenu ma fille aussi donc je pense papotage un certain temps Le jardin attendra
Bon week end
A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6254
Age : 61
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Sam 19 Mai - 18:45


"Bibi y a le tléfon ki son" c'est un air ke z'ai déjà entendu!

Excusez si ze fais des fot de frappe...c'est pas facile avec des menottes Enfin ze m'entraîne pour le cas où!
Donc pas encore de nouvelles et de coup de fil, cela sera plus chaud lundi!
Bref ce soir c'est le spectacle de l'école de danse de ma collègue....z'en verrais donc d'autres et on discutera sûrement de ce blème.

Ce matin vite fait de vider la remorke chez ma fille, puis tondeuse à promener...la journée passe vite!

Avec fiston1 et belle fille hier au resto, le couscous n'était pas mauvais mais comme nous avions déjà diner avec frèro....y avait de la surcharge.

hé Roby cela fait du bien de s'occuper dans ses murs, au niveau cœur Une beauté peut remplacer une autre.

titine m'apelle pour le souper!
ze reviendrais en fin de soirée!
A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5736
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Sam 19 Mai - 18:54

Citation :
Bibi y a le tléfon ki son" c'est un air ke z'ai déjà entendu!

ouii Arthuro mais chez Bibi c'est pas comme chez Gaston, chez BIBI ya toujours kelkun qui repond!!!!!!!!!

rien foutu cet aprem hihihiii,
siii pris le sur mon beau banc de jardin na!!!

la , je mange ma pomme, et j'y retourne!!!

bisouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6594
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Sam 19 Mai - 20:07

Ouais ma fille est partie le aussi et il pleut donc une p'tite journée encore
Enfin on a papoté au c'est déjà ça

Pis ça me fatigue de voir la nuit arriver 2ou 3h plutôt qu'elle ne devrait Hier encore fallait allumer à 20h et là ben on n'y voit déjà plus rien
on ne va pas encore profiter des longs jours

Bonne soirée Arthuro avec ta collègue

Bonne soirée aux z'autres aussi
Je sens que je vais tourner dans la maison Pas encore décidé dans quel sens
alors ki y'a tant à faire dehors enfin

@+

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 69
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Sam 19 Mai - 20:53

Ben dis donc, Bibi ... quel programme ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 69
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Sam 19 Mai - 20:56

Bon, rentré à Tours ... (à reculons et contre-) mais quand même en remerciant le ciel ...
Je commence à ressentir la tafigue de cette deuxième séance ...
Heureux d'avoir passé 48 h dans mon cocon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi24
Capitaine de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Sam 19 Mai - 21:18



Ah bin vi c'est pas une vie ça ma Bibi.....surtout quand on court en tout sens et qu'en plus viennent les "dix commandements".....je crois bien que je verrais rouge z'aussi !!

Lise pareil ici pour la météo merdique.....c'est beau le partage !!!!!.....

Bon courage à toi Roby....pour sur que tu seras mieux chez ta soeur.....reposes toi......et au moins tu n'es pas seul

Notre Arthuro toujours par monts et par vaux....franchement je ne sais pas comment tu fais.....je suis sur les rotules en rentrant du taf....et n'arrive pas à récupérer même avec une sieste les aprèm où je bosse pas.....je crois que je vieillis mal et à vive allure !!!!

Bon m'en vais faire un tit tour autre part....big tutti....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5736
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Sam 19 Mai - 21:47



Voyezzz quand c'est calme ben je passe + souvent!!!!!!!

l'aprem a été relativement beau, c'est con que la teleportation n'existe pas encore, vous seriez venues boire le café et papoter au jaridn avec moi les filles!!
hoo juste papoter hein, j'ai decidé de rien foutre cet aprem!!!

les garçons sont les bienvenus aussi pas de soucis,
plus on est de fous moins ya de riz
oupsss m'a gouré plus on rit arffffffff!!!!!!

Citation :
Ben dis donc, Bibi ... quel programme ...
ben justement rien n'etait programmé!!!
me suis levée le matin avec en vue une journée normale limite tranquille en + !!!!!!!!!

sur que Tours c'est pas chez toi, mais je pense que c'est mieux d'avoir quelqu'un a coté de toi en ce moment et surotut apres une seance!!
mais c'est bien que tu puisses retourner dans ton chateau de temps en temps pour souffler!!! as tu trouvé le temps de mettre un jasmin???

repose toi un maxxxxxxxxx

Arthuro la fleche,bonne soirée!!

Mimi t'a tout compris!!!!!!!!! je cours ,je vois rouge,je rale!!!!!!!!
bon aujourd'hui ya du mieux ,esperons que ça dure!!

allez hop vais me defouler sur un tit jeu tiens, ya longtemps!!

repasse taleur si vous etes là!!

ziboussssssss


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6594
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Sam 19 Mai - 23:10

Ah l'a respiré notre Bibi ça va mieux
T'as raison fô pas te laisser faire

Vi Roby je pense aussi que c'est mieux pour toi de ne pas être seul
Certains disent qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné -j'en suis de moins en moins sûre

Aller laisse toi cocooner Enfin n'en n'abuse pas trop

Moi je trouve que j'ai asser tourner pour aujourd'hui m'en vais lire sous la couette



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5736
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Dim 20 Mai - 0:04

BONNE NUIT LES ILIENS

BISOUSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6254
Age : 61
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Dim 20 Mai - 13:59



La soirée a été bonne, le spectacle un peu moins car on est pas trop concerné par des enfants fréquentant cette école de danse(de bon spectacle avec les groupes plus avancé mais pour les débutants le niveau ne valait pas ceux d'il y a 2 ans)

Bref, z'ai vu ma préfète ki n'a dit mot de l'incident de mardi!!??? ze vais devoir évoquer ce problème et mettre des sanctions aux élèves concernés par des comportements dissipés à répétitions et attitudes perturbatrices inadmessibles.

En bref 2 élèves (écartés du groupe pour faire une sanction après avoir lancé mon activité) se sont mis derrière moi pdt les explications aux groupes principale et se sont mis à faire des singeries ki n'ont pas duré car ze me suis retourné de suite. Un des 2 élèves est retourné de lui même à l'endroit où ze l'avait confiné mais l'autre est resté alors face à moi sans manifester un désir de bouger, z'ai voulu lui indiqué l'endroit à rejoindre mais son sourire sur son visage a fait ke mon geste s'est terminé par une petite gifle. il n'aurait pas été aussi proche cela se serait passé autrement.

Aujourd'hui dimanche est-ce le jour de repos, p-ê si ma fille ne se décide pas d'aller dans sa nouvelle demeure.
Voici qq tofs du jardin.
A la sortie de la cuisine, droit devant


Un coup d'oeil sur la droite


Un peu plus en avant avec la vue sur les serres


Vers l'arrière 2 fois!




On peut imaginer l'endroit de la 1ère tof
Maintenant ze recule de 20m ou 30m?!


Faisons les 4 coins de cette prairie





Et maintenant 2 vues du 4ème coin



Voila ont peut redescendre!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5736
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Dim 20 Mai - 14:31


bonjour et bon dimanche surtout
il fait gris brumeux ,il a bien plu cette nuit pfuuuu!!mais bon fait pas trop froid!!!

Maaaaazettteeeee me suis perdue Arthuro!!!!!!!!!!!!!
j'ai du m'y reprendre a 2 fois pour comprendre le terrain!!
dis donc il fait quel surface deja????
et il est pentu non?? On doit avoir mal aux fesses quand on est tout au fond de la prairie!!!

heuu si j'ai bien compris, faut monter de smarches pour aller au jardin, quand on vient de la maison!!!

en tout cas, ya du boulot mais ya des trucs supers bien a faire, vont etre bien là, les jeunes!!!

te prend pas trop le chou, ptete que les parents savent que leur gamin n'est pas un ange!!
et puis, apres tout ,il l'a cherché cette baffe non???

Bon, a part cuire une langue de boeuf et faire sa sauce, j'ia po fait grand chose ce maitn,
ha siii tourner d'un sens puis de l'autre!!
la terre est trempée encore une fois alor spas pu m'amuser au jaridn grrrrrrrrrrrrrrrr!!!

bisous ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6594
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Dim 20 Mai - 15:04



Il a plu aussi cette nuit et il va encore peuvoir Mais dans l'immédiat on est bien dehors

Whouah tout ce qu'elle pourra planter comme fleurs ta fille Arthuro c'est un vrai parc avec serre trop bien
Y'a un peu de travail mais Paris ne s'est pas fait en 1 jour
Ici 30ans qu'on y habite et toujours des aménagements à faire ou à refaire Ce serait trop monotone si l'environnement était fait une fois pour toutes lol!

L'incident va p'tête passer sans trop de conséquences pour toi Le réglement doit bien dire aussi quelque part que les élèves doivent avoir une tenue correcte et être respectueux avec les enseignants
Si l'élève a le droit de déroger à la règle le prof aussi Donnant donnant !

Bibi toujours aux fourneaux M n'a pas repris le service ?

Et moi ben j'étais au jardin C'est un peu humide encore Mais j'ai pu constater que mes tomates ma foi se débrouillaient plutôt bien que le tamaris ça sent pas très bon que j'ai une rose d'e fleurie et d'autres entrouvertes
Les gastéropodes s'en donnent aussi à joie
=>d'où redistribution de granulés autour des bébés
Les herbes indésirables aussi La pelouse est entrain d'envahir les plantes de bordure les iris notamment Pas évident à désherber ces machins
Enfin bref j'ai vu qui y'avait beaucoup de travail pour une seule personne.

Enfin m'en vais me restaurer un peu Reste du rôti de porc et des oeufs durs avec une endive ça va faire une tite salade composée Un café bien chaud et sucré par la dessus et j'y retourne ... je sais pas trop koi faire je verrai sur place

Bon dimanche
@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi24
Capitaine de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Dim 20 Mai - 16:07

Bonjour en direct de l'aqua ilo périgord !!

Comme vous l'aurez compris encore et toujours un weekend sous la flotte !!
Quelle est verte ma vallée !!

Ah oui il y a de quoi faire chez ta fifille Arthuro, mais une fois bien aménagé ce sera très joli...ça m'a l'air idéal pour la culture en terrasse.....

Oui l'herbe y en a partout....cette année je fais jachère au jardin, on verra l'année prochaine, il y a les patates et je sais pas si je vais y mettre les tomates !!
Quand je rentre du boulot....pas envie d'aller au jardin, de plus il y a celui du proprio donc....
Et mon poignet a besoin de beaucoup d'attentions !!....

Allez je file puisque le fait grève....vous me claironnerez quand il sera là !!.....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6594
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Dim 20 Mai - 20:20

Ah ben Mimi l'était ici le j'ai même du quitter le polaire incroyable !
Vi je dis l'était parce que maintenant ben fô la lumière à l'intérieur et ça commence à gronder dehors avec quelques gouttes

T'as p'tête raison de ne pas faire de jardin t'as assez de boulot ailleurs Pour 2et demi je juge que c'est pas la peine alors pour toi seule si c'est pas par plaisir je ne pense pas que ça vaille la peine de t'user là dedans

Je sais je m'use pas mal pour des trucs qui se mange même pas mais je suis un peu dérangée

J'ai encore fait des km dans ma propriété c'est pas possible d'être si mal organisée Mais la dessus on ne me changera pas non plus

j'ai commencé à meubler ou j'ai défriché ces derniers temps je mets des p'tits trucs genre sédums et autres plantes grasses qui supportent l'hiver Pis j'ai fait du désherbage j'ai des laiterons pour élever une bonne famille de lapins sauf k'on n'aime pas trop le lapin
Pis j'ai encore repiquer des p'tits godets de tout et n'importe koi des trucs que j'avais rapporté des échanges je sais même plus koidon c'est Si ça se trouve ça va encore faire du défrichage pour l'année prochaine

Voilà je ne sais ce qui va tomber mais c'est noir noir Pas besoin d'arroser c'est déjà ça de gagner -je serais "mal " s'il fallait que je retrouve tout ce que j'ai planté ...... entre les myosotis bien sûr

M'en vais sous la douche pis repos
A diner ce sera encore libre service frigo fiston n'est pas là !

Pitêtre à taleur si ça gronde pas trop fort

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tracey •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois, je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi.
» venez,je vais vous faire visitée ma nouvelle maison
» Dans quel(s) supermarché(s) allez vous faire vos courses ?
» un employeur peut il vous faire souffler dans le ballon
» nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: