Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil

Aller en bas 
+2
bibi
Liselotte02
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:58

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Coucou16

Tu collectionnes Roby Prends soin de toi
Dommage que t'es un peu loin sinon c'est avec plaisir que je jouerais au scrabble avec toi

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Super12 Mimi 4jours de repos t'es sûre que tu ne vas pas t'ennuyer avant la fin ?

A force de rien faire me voici surbookée
En plus j'avais commandé kèkes bticoles chez Briant et y'a un truc de mort en plus fô que j'essaie de me le faire rembourser J'avais pas besoin de ça C'est vrai que je suis un peu nouille quelle idée de commander un arbre de judée maintenant En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Paraplui ben vi je réfléchis pas toujours En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Hein36 j'ai commandé aussi une p'tite cénathote elle est arrivée bien comme il fô en boutons et en godet Ma mienne à l'air bien mal en point alors je tente encore une fois je vais la mettre pus à l'abri et essayer de lui faire un vrai trou rempli de terre lui convenant Celle d'avant j'avais un ti peu négligé tout ça

Bonne journée En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:01

HAAA YA DU PASSAGE SUR L ILE

Bonjour tout le monde!!

haa ben voilà la machine est en route pour toit Roby, faut juste le ssecouer de tmeps en temps mais j'espere qu'ils feront vite cette fois, ya urgence si tu n'as aucune rentrée d'argent!!

moins top la crise, mais le stress et les soucis ajouté a tout ce que tu as , le corps reagit en tout sens!!! mange leger et sans trop de residus si tu peux!!!

haa le scrabble, j'en ai un qui traine keke part mais ya des siecles qu'on y a pas joué!!

haaa vii Mimi a l'arret 4 jours.......ça va faire long ça!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Mdr85
meuhhh je rigole En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Amour63 , profite de faire ce que tu aimes (et po le menache pfuuu)
super si ta tendinite va mieux, c'est quoi ton homeo??

Moi je met de l'argile sur mon pouce pour la nuit mais je vois pas comment je peux faire pour mon epaule alors ça passe pas!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Hein03

c'est quoi te spatates cocotte??? moi j'ai mis des résy cette année, c'est la premeire fois ,on verra!!!

ben j'espere bien que Briant rembourse cequi ne reprend pas nanmeeeechhheeeeee!!!
ha ici aussi ,je crois que le ceanothe a rendu l'ame, trop au vent froid et dans un courant d'air, l'a pas aimé les 3 derniers hivers le pauvre!!!
et j'ai aucune boutures de prises,donc plus de ceanothe!!
bahh on mettra kekes choses de + costaud ou on mettra pas, paske va y avoir des travaux tantot!a cet endroit!!

ce matin grannnde ballade au bois, puis bisous a stella qui mettait ses shoes de printemps En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Mdr22 mais on a pas trainer car, des qu'elle nous voit elle est beaucoup moins sage et on tient pas a ce qu'elle blesse le marechal!!!

allez hop vais voir a bricoler a l'abri paske le vent est vraiment forid brrrrrrrr!!!!!

demain Berck et c'est les cerfs volants!!! vont pas avoir chaud les gens sur laplage, ils annoncent pas une belle semaine!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Hein03

bisoussssssss



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:04

http://www.opale-sud.com/var/opalesud/cam/camAgora640.swf

valaa le webcam du centre, vous serez au premier plan sans vous geler hihihiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:44

Je pourrai chercher sur Google, mais autant vous le demander: le Jasmin ??? (ma fille s'appelle Yasmeen, mais je crois vous l'avoir dit) ... Ca se colle au mur ? ca aime l'ombre ?

Coté scrabble, je vais chercher qq chose pour nous; ça doit bien exister en virtuel ... ce serait sympa une partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:24

Non ne s'attache pas tout seul le jasmin Paraît qu'il est rustique sous nos climat Ma copine de l'assos en a un exposé sud contre un mur il est superbe Chez moi à quelques km il n'a pas passé le 1er hiver En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Desole

Sympa de nous chercher des distractions En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Hein36 quoique en ce moment ça bourre un peu chez moi et la rentalité n'est pas au plus haut

Tant mieux Mimi si ta tendinite se fait oublier Vas pas la réveiller en astiquant trop fort
C'est vrai j'ai acheté un p'tit paquet d'oignon à planter fôdrait que j'y pense

C'est superbe le truc de cerf volant enfin je l'ai vu que sur mon ti écran Bon courage Bibi pour aller à Berk demain

Demain sortie encore avec l'assos -ben vi c'est un métier me bénévolat ! - Y'a un pro qui doit faire une démonstration de taille d'arbres en espalier et de taille de rosiers N'a pas dit s'il soignait l'allergie au sécateur lol!

Vi j'ai quelques rosiers que j'ai pas eu le temps de tailler ils ont des boutons je vais pas les tailler maintenant En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Nonnon05

M'en vais finir mes plantations Briant
Pas de soucis pour l'arbre de Judée me le remplace si je le souhaite ou je choisis autre chose Je vais prendre l'horthentia vanille /fraise
Dans mon colis j'avais aussi -je sens que la question va êtree posée En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Mdr84 -2bêtises :une tacca (plante chauve souris ) et une orchidée terrestre habenariaradiata à fleurs ressemblant des colombes c'est minuscule comme tubercule Enfin on verra
Pis 2cénathotes repens en godet et 2sanguisorba rose ça fait des fleurs en épis c'est tout plein bô su le catalogue Sauf que ça supporte pas l'argile donc j'ai mis en container un bazar de plus pour l'hiver !
M'en vais m'occuper de ma chauve souris (nom commun de la tacca )ça n'a pas l'air si simple non plus le bestiau
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Hein42 Je crains toujours de m'ennuyer fô bien je m'occupe

@+

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:12

les copines a écrit:
c'est avec plaisir que je jouerais au scrabble avec toi

Alors j'ai trouvé un site: Il faut se connecter à un seveur (ISC) en utilisant un programme (Wordbiz). Là, faut s'inscrire, puis on peut inviter quelqu'un en particulier ...

le lien sur l'aide et les explications;

http://www.isc.ro/fr/help/index.html

Si ça vous tente, on pourrait essayer ? (pour info, j'ai été marié 18 ans à un professuer de français-latin, ce qui explique un certain niveau au scrabble; pas expert, mais quasi-pro)
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:57

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Coucou24

kikooo les zamis

valaaa j'ai enfin repiqué mes tomates, celeris,concombres cornichons etcetc!!c'est fait reste a surveiller tout ça maintenant, j'en ai pour moi e tpour un copain en + !!

Roby, ya beaucoup de sortes de jasmin, quelle couleur veux tu mettre??? ( ou que Jasmine aime peut etre!)

voici un petit aperçu qui t'aidera a choisir, y en a de splus fragiles les uns que les autres! moi j'ai le jasmion nid d'abeille, il est tres rustique mais les fleurs sont vriament tres petites, c'est dommage, faut mettre son nez dessus pour les voir!!

http://nature.jardin.free.fr/cadre2b.html
j'arrive pas a te mettre la page direct, clique sur la lettre "J" en haut puis sur jasmin sut la droite!!


vais jeter un nieux sur ton site de jeu, bien que je ne sois pas tres calé en vocabulaire !!!oupsss!


En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Forum03 Lise on part tot 7h grand max, vu le monde attendu sur les routes!!!
c'est vrai que quand il fait beau et que tous les cerfs volants sont dans le ciel ça jette quand meme, yen a de sacrement grands, impressionnnant meme, sont liés a un gros tracteur!!!

bonne sortie demain,bah il va quand meme pas t'apprendre a faire de beaux rosiers ce mossieu, les tiens sont superbes!!!

profites surotut de papoter avé les topines!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Mdr21

ha super pour le Judée, ha oui vanille fraise c'est trop beau, moi il s'appelle pinky winky mais il est belge!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Mdr2
puréeeeeeeeeeee des Taccas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai vu semaine passée ds une jardinerie a Berck c'est MAGNIFIQUE et vriament noire ,j'etais baba
et tiens toi bien zom a failli me dire d'en prendre un mais bon vu le prix et la difficulté a faire pousser j'ai moi meme refusé (oui je sais je dois etre folle!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Mdr2 !)

l'orchidée si c'est celle que j'appelle colombe elle est magnifique aussi!! attend vais voir!

viii c'est ça ,je la prefere a la medusa qui est + echevelée je trouve, BON CHOIX ELLE EST SPLENDIDE!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Super12

ha de la sanguisorba c'est de la pimprenelle,moi j'ai la petite qu'on peut mettre dans la salade pour parfumer!!
toi je suppose que c'est la grande qui fait des epis!!

oublie pas les tofs quand se sera fleuri tout ça!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Super12

bon voilà j'ai ecnore fait un roman,mais les fleurs, ça fait parler ce truc!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Mdr2

ma titi MiMI sont mises les patates???? En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Mdr21 ET quoi d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 1:45

Vi Roby c'est une bonne idée mais jecrains que le temps me manque un peu En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Hein36 mais j'y peux faire un ti effort Very Happy suis pas une encyclopédie non plus mais le tout c'est de se marrer

Vi t'as tout juste Bibi Pour mfaire des sandwich ou des oeufs/le plat j'ai pas besoin d'un grand carré de jardin .
Enfin j'ai quand même passé un certain temps à chercher comment ça poussait enfin risquait de pousser la Colombe et la Tacca Ca n'a pas l'air évident La Tacca j'ai risqué en hydro on verra bien C'est 8,90 € juste une bouture J'avais vu le prix en jardinerie d'une fleurie ça m'avait fait reculer
La Colombe ça m'a l'air bien ragle aussi mais bon ki ne tente rien ...... Hein t'es d'accord

J'ai aussi un Jasmin pas si petit mais pas très gros non plus en pot bon l'es un peu négligé y fait pas grand chose mais il n'est pas mort je vais essayer de remédier à la chose J'ai la même pendule que vous En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Grrrr01

Bonne route demain Bibi
Bon week end à tou

M'en vais sous la couette
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Amour63

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:45

La copine a écrit:
M'en vais sous la couette

Yes ... vais faire pareil ...se lever ou s'asseoir est un tel traumatisme, et de plus j'ai froid ... Bon week-end prolongé ...

Tiens au fait aujourd'hui mon fils a 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:21

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Coucou16

Bon anniversaire au fiston Roby

Ca caille ici aussi mais bon dehors à bouger un peu et avec une doudoune ça devrait aller -faudra bien c'est hors de question de rallumer le chauffage Nan mêo fô faire des économies pour ...........que je m'offre des fleurs lol!

P'tite journée en perspective vu ki y'a papotage avec les copines c't'aprèm et ce matin fô que je'arrache des plantes que j'ai promis à certaines Plus faire un peu Conchita midi va arriver très vite

Citation :
se lever ou s'asseoir est un tel traumatisme

Je sais Mais moi c'est que j'ai encore plus mal allongée c'est pour ça que je vais me coucher à reculons quand vraiment je tiens plus et que je peux espérer m'endormir rapidement

Bibi attention de ne pas te faire emporter par un cerf volant

Mimi t'as assez de En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Temps02 pour mettre le transat dehors ? T'as toujours la ressource de l'installer devant ton "Godin " (j'ai oublié son nom mais tu comprends Very Happy

Arthuro doit être en train de refaire la valise bon retour tu nous manquais

Bon week end
A taleur En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Amour35



Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:53

Pitin, mon moral d'acier, que le cancer n'a pas entamé, ben il est sapé-miné par mon cul ... Zut alors

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 16:49

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Coucou16
tout mon petit monde chéri! Partirai plus au ski si y a pas une meilleur connexion. Mais dans ce coin perdu, où sont donc les cyber café!

Liselotte t'as fait un bon relais! Sur l'île on peut compter sur des filles extra

Bien rentré! le voyage en car cela fatigue, y a des élèves ki ne dorment pas ,,,,ils passent alors au moins une heure sur le siège à coté du chauffeur. pas mal le truc pour empêcher le chauffeur de dormir!

Le départ comme le retour au pays c'est fait sous la pluie. C'est dingue comme les enfants sont repris par les parents.
les gsms, à part un ki est resté sur le carreau 1/4 h

Déjeuner à la maison Belle-sœur nous à mis les croissants... content ke son fiston avec son épaule endolorie ait profité du ski.

Roby on te suit à la trace,,,faut arrêter les épices et les boissons alcolo... surtout pas combiné, de ce coté là pas eu de problème avec l'altitude. Vous êtes p-ê à table alors ze développe pas le blème.

Comment sont vos jardins ici on d'irai ke tout a poussé de 10cm?
Mimi la saison des bonnes fraises...c'est pour bientôt! Casse pas toi le dos!

C'est ki ki passe à la Tv??? & est revenu et réagit avec verve...et avec Roby y aurait des akointances.

Gros En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Amour63 aux filles,
des En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Amour63 des 2 Alpes parfumés aux génépi ...cela se déguste! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 11_1_206

2 petites folies là-bas! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Hein36 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Hein36 Voilà ke ma passion me rattrape au même endroit. En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Super12
1) achat de 12 cd Putumayo (qd même à leur prix de liquidation)
2)Quelques apèros au MOTOWN CAFE la dernière au champ!

ATAL pour qq tofs!




Dernière édition par Arthuro le Sam 7 Avr - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 16:52

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Hein05
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:55

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Hein42 Arthuro z'étais absente c't'aprèm

T'as passé un super séjour apparemment sans trop de casse c'est En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Super12
Vi on a fait ce k'on a pu pour maintenir l'ordre sur l'île on s'y est mis à plusieurs

La pluie ici on accepterait mais pas la moindre tite goutte en plus y'a du vent et ça caille

T'as pas perdu de temps pour reprendre tes bonnes z'habitudes (déjeuné en famille )

T'abuses pas trop de la tisane au génépi tu risquerais encore de rater la marche de l'escalier

Ici au jardin ça pousse ça fleurit de partout La mauvaise herbe pousse toujours un peu plus vite que le reste mais bon c'est normal Par contre la pelouse ne décolle pas vraiment pas très grave la new tondeuse ne doit être livrée que la semaine prochaine Le concessionnaire veut la présenter lundi pour la foire - petite foire mais elle résiste encore toujours

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Hein42 Roby j'ai pas de recette miracle pour ce truc mais un médecin devrait pouvoir te donner kèkes chose pour calmer

C'est pas tout ça j'ai rapporté les chutes de taille de rosiers m'en vais les mettre en terre j'ai pas beaucoup d'espoir-sont trop poussés - mais on ne sait jamais Je risque juste de me mettre des épines plein les doigts pour rien
Bonne soirée à taleur

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:19

Pitin, mais le cerveau est relié direct au fion ???

Non, Arthuro, moi qui chaque jour me sifflait 3-4 'skies, ne boit plus une goutte depuis 2 ou 3 mois ... (et plus que 8 cigarettes/jour) ...

Mais ce soir, sauf que ça va me torpiller l'estomac, j'ai bien envie de me prendre un méga whisky, vaso-dilatateur et anesthésiant ... Mais je le paierai trop cher coté estomac ...



Bon, sinon, content de te voir de retour plus longuement sur l'île ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:45

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Coucou24
Je croyais etre passée taleur, pfuuuu c'est la tete docteur!!

Roby souffrir n'est pas humain alors normal que le moral en prenne un coup, par contre il serait biend e voir un toubib là quand meme,il existe de scremes qui soulage grace a un peu d'anesthesiant dedans!

mais bon suis pas toubib je pense qu'il t'en dira +

l'alcool n'arrange rien mais bon chacun passe ses nerfs comme il l'entend!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Desole

alors pas encore choisi ton jasmin ???

Lise qui perd pas le nord et qui recupere les branches du mossieu, bahh tu as bien raison nanméé!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Mdr21
pas vu si le jarind poussait ici, fait trop froid,

d'ailleur zut j'ai oublié le godin, je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:56

valaaa c'est fait!!

coucou Arthuro contente de savoir que tout s'est bien passé,t'es tu reposé un peu au moins???

VIVIII on attend les tofs de tes exploits aussi!!! yess !

ha oui latisane de genepi,c'est plutot costaud hihihiii!!

Mimi PATATES OR NOT PATATES that is the question!!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Hein36 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Mdr99

bises a tous!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:42

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Dodo42 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:49

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Coucou27 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Dodo42 tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 12:26

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Coucou16

Fait un peu frisquet ici en plus c'est descendu à -1° sous mes abris j'espère que ça va pas trop avoir fait de dégâts Les tomates ont l'air d'avoir vaillamment supporté je suppose que le reste aussi

Roby je ne sais pas si le whisky est vraiment un médicament mais bon 1 une fois de temps en temps ça peut pas faire de mal En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Mdr84 moi je préfère la volka avec un peu de jus d'orange ça aide à s'endormir aussi C'est vrai que je n'ai pas l'entrainement d'Arthuro alors forcément ça fait effet même à dose modérée et assez rapidement

Vi Arthuro on attend les tofs
Grasse mat ' ce matin Tu te remets du voyage ?
Doucement avec la tisane
C'est quand la rentrée des classes chez vous ?

Hé vi Bibi je suis toujours prête à rendre service mouâ Le pôv'e jardinier -enfin le M qui est sencé être jardinier il n'a pas l'air très doué le pôv'e M'a l'air juste bon à tondre la pelouse et balayer la cour lol! - ne s'en serait pas sorti à ramasser tout ça

Alors Mimi à koi tu passes ton super week end ? plantation? transat papotage ? En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Hein36 t'as l'air débordée

C'est pas tout ça fô que je finisse de remplir mes papiers fiston est enfin allé chercher un duplicata de celui qui me manquait Fô que ça arrive à destination avant le 15

Et demain on est invité chez ma belle fille ça me fatigue c't'affaire rien que d'y penser Tout l'aprèsm' à table à entendre hurler et ne pas pouvoir en placer une
Enfin En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Desole


Enfin dans l'immédiat je continue d'alimenter les machines Tanguy à "fait " sa chambre ........... En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Grrrr01
Le pain cuit
Fô je donne un coup de serpillère tant ki y'a personne
Pis ensuite ben je verrai C'est vrai c'est le jour du Seigneur aussi à ne pas oublier

Bon dimanche à tous En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 12:52

Oui, joyeuses Pâques à tous ...

Bon, aspirine hier soir; ce matin, sensible mais pas douloureux comme hier. Je vais enfin pouvoir réfléchir ...

Les deux enfants à déjeuner chez ma soeur (les parents sont musulmans, donc pour eux, à part le folklore ...). Oui, mon ex, leur mère, est marocaine, devenue française en remerciement de l'Etat pour avoir donné à notre patrie deux beaux enfants. Elle s'est remariée avec un français d'origine algérienne. Fait curieux, lui et moi avons fait les mêmes études ... au même endroit (IAE d'Aix en Provence) ... la même année ... mais lui, en tant qu'étudiant et moi dans le cadre de la formation continue (nous avons une dizaine d'années d'écart).

Sinon, un temps superbe sur Tours ce matin ... On ira peut-être essayer un cerf volant cet après midi ...

O'tre chose: on parlait roses ... voir connaissez la chanson "mon ami la rose" bien sûr ... Je vous offre la version"arabisante" ... par Natacha Atlas, une tunisienne ...


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:38

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Coucou24 SALUT LA TROUPE §

tant mieux si tu vas un peu mieux Roby, au fait as tu une bouée pour t'asseoir?? ça aide bien soi disant! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Desole

ha oui le melange de religions n'aide pas toujours avec les enfants, mais le principal c'est l'amour!!!

j'ecouterai la chanson taleur ;là zom dort!! mais j'adore la rose en photo!!!

vi Lise fait frisquet ici aussi, et le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Temps02 n'arrive pas a percer et la pluie ne tombe pas non plus pfuuu en fait on a juste froid quoi!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Furieux


Lise t'as fini de rire de ce pauvre pseudo jardinier En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Mdr21 s'il avait été plus severe peut etre que tu n'aurais pas pu profiter de ses tailles!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Mdr84


hoooo doucement là, tu va etre hs ce soir si t'arretes pas dans la maiosn!!

moi suis plutot flagada aujourd'hui envie de rien, se doit etre la faute au temps!!et on est que 2 en plus et zom est limite chiant pfuuuuu belles paques tiens!!!

allez zou vais nourrir le Godin et en profiter!!

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:23

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Coucou16
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Annif En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Amoureux En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Annif2

Aujourd'hui on fête l'anniv de ma fille Caroline: 25 printemps hier mais on revenait du ski et malheureusement les courses n'étaient pas faites pour le dîner.

Fleurs(tulipe perroquet) , Chocolat(les oeufs bien sûr), Champagne(chais pas koi choisir), zut beau-fils David ne boit pas et comble il a une pierre au reins qui doit être détruite pour le 18.

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 3304996786_4fe5c32548
Coucou Liselotte
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Tulipe_perroquet_rococo_r0940241752_0
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:45

Me demande si mon imprimante n'est pas en train de rendre l'âme 5mn pour photocopier une facture
Enfin pourvu qu'elle me finisse ce que je lui demande aujourd'hui après j'aviserai

Bon anniv' à miss Caroline
Citation :
David ne boit pas
Ca ne dérange personne ey ça fait meileur part à ceux qui n'hésitent pas à lever le coude OK je sors En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Mdr85

T'inquiète pas Bibi je chuis un peu au ralenti quand même J'ai presque fini OUF mes papiers j'attends patiemment mes photocopies Enfin en papotant ça me parait moins long Puis je glisse tout ça dans une enveloppe et je crois que je vais aller voir ce qui se passe dehors le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Temps02 se montre timidement mais ça doit aller J'ai pas de godin mouâ -enfin j'ai quand même tourné le bouton de mon ti copain
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Hein36

Heu En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Hein36
Citation :
avait été plus severe peut etre que tu n'aurais pas pu profiter de ses tailles!!
J'ai demandé au proprio et non au jardinier ! S'il avait été capable je n'aurais pas eu à rentrer dans le parc surtout lol!

Citation :
Je vais enfin pouvoir réfléchir ...
c'est par là que t réfléchis Roby ?

Enfin tant mieux si tu souffres moins j'espère que t'as passé une bonne journée avec tes mômes

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Triste20 ça fonctionne pas sur mon ordi Mon amie la rose

A +
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:47

Arthuro, perplexe, a écrit:
Champagne(chais pas koi choisir),
Un ancien ami, restaurateur m'avait donné un tuyau, que j'ai toujours vérifié:
en bas de l'étiquette, il y a deux lettre et des chiffres; les lettres correspondent au métier (éleveur, agriculteur, négociant, manipulateur, et autres.) Avec NM (négociant, manipulateur) j'ai jamais eu du "mauvais" champagne". Du plus ou moins bon, même dans les marques inconnues, mais toujours au minimum correct ...

Liselotte, déçue, a écrit:
ça fonctionne pas sur mon ordi Mon amie la rose
Tu peux chercher sur youtube, soit Natacha Atlas, soit mon ami la rose ... Perso, j'adore cette version arabisante, que je trouve incomparable avec la mièvrerie de la version Françoise Hardy ...

je sais plus qui a écrit:
j'aurais peut-être pas le temps de jouer au scrabble"
On peut le faire "zen", un coup par jour, à l'occasion du passage sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: