Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil

Aller en bas 
+2
bibi
Liselotte02
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 14:14

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Coucou24 bon vendredi les zamis!!

pfuuu quoi dire???

un peu le symptome d ela page blanche aujourd'hui car pas grand chose a dire!!

ce matin beau En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Temps02 et ciel bleu..........ça n'a pas duré!!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Demon18

j'ai sorti zom, on est allé a confo chercher 2 chaises pour un studio! mais zom a eu bien du mal a retourner a la voiture et suis meme allée seule au depot pour retirer les chaises, (rare!!! faut kil ait vraiment mal pour pas me coller aux fesses!!!) pas gai!!!
je sais pas comment ça va finir cette affaire!!!

JF est de nouveau celibataire,Céline l'agace trop!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Hein03 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Mdr22
et JB tjrs en stand bye avec Nathalie!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Hein36
c'est pas les grandes zamours chez les bibi!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Hein03 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Mdr85

vala, je ronchonne encore alors qu'il n'y a pas de raison, mais je changerai plus a mon age je crois!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Desole

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 17:03

change rien Bibi c'est comme ça k'on t'aime En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 20:23

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Coucou16

Un petit coucou! ce matin prise de sang à jeun puis dentiste pour des empreintes dentaires et si tout ce passe bien mercredi (à cause du pont) z'aurais des nouvelles dents!

Valentin était à la maison pour la matinée, des pousées de fièvres et une toux l'ont empêché d'aller à l'école. Visite chez le docteur ki a tout de même constaté une otite.

Météo morose, z'ai refais un petit stock de pellets et ze cède volontiers près du godin ma place pour Natachou (hé ze passe aussi chez toi pour les En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Amour63 sous l'oreiller)

Roby bon courage pour la suite de ton traitement!

Bibi ze peux comprendre ton manque d'inspiration...pense à l'expiration.

Il fera chouette chez Liselotte...elle a dépendu le tablier pour recevoir de manière charmante ses invités.

Mimi tu me diras le truc pour le muguet, pense pas ke les miens seront en fleurs pour le 1er. Bon W.E

Ze crois ke les menus haché-moulu empoisonnent tout le monde ici, vais proposer Pizzas Party.... ki ken veux ze passe commande.

Atal En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Ile En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 21:00

Une envie, comme ça ... comme un caprice ... Ki k'en veut ?

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Huitre10
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 23:42

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Amour39 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Coucou24

BAH faut se faire plaisir, Roby!!
par contre c'est je crois le seul truc que j'aime pas!!! donc je te laisse ma part contre une belle assiette de crevettes roses ou bouquets si tu preferes!!!

Arthuro est bien occupé, continue de te soigner!!!

Lise va bientot s emettre en cuisine!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Mdr22 ha ben faut les nourrir les invités!!!

non je changerai plus, tant pis pour vous!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Mdr85

APREM AU JARDIN ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!
(je l'ecris en grand,c'est une good news!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Mdr95

j'ai commencé a nettoyer autour de mes petites vivaces, l'est temps on dirait la jungle!! j'ai tjrs peur qu'un tigre surgisse de nul part!!!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Mdr95 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Mdr99

et j'ai aussi des surprises, genre les phlox qui ont fait des bébés yess ! donc le massif va s'agrandir!!
mon astrance fait des pitites feuilles donc l'est pas morte!!!
un rosier que j'avais recouvert d'une bouteille plastoc paske je le croyais mort a fait une tite pousse!! fragile mais vivant!!!! yess !

manque encore a l'appel 2 autres rosiers , mon astilbe et mon monbretia mais jusque hier il a encore fait bien froid, ça donne pas envie de mettre son nez dehors, surotut pour des tites plantes!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Mdr21

allez je file dodoter, suis hs mais au moins ce soir je sais pourquoi et comme disait ma maman, c'est de la bonne fatigue!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Mdr92

bisous, a demain apres BERCK, ça va etre chaud car je fait tout toute seule oupsssss!






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptySam 28 Avr - 3:01

Citation :
Lise va bientot s emettre en cuisine!!!
Pfutt on était à l'apéro à c't'heure là et le gratin de nouilles aux fruits de mer finissait de gratiner Mais je l'avais préparé ce matin Fô pas me bousculer comme ça moua

Enfin bonne soirée le new futur cousin m'a l'air bien sympa On a bien papoté ils sont arrivés vers 20h et viennent juste d'aller dormir

Je sais pas si je vais tenir le week end enfin on verra bien

Roby te laisse ma part aussi j'aime pô Par contre crevettes en tos genres crabe moules homard ecrevisses langouste pas de soucis

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Hein36 On n'a pas vu ni Arthuro ni Natacha dites moi pas que ...... En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Mdr84


M'en vais dodo je suis un peu fatiguée
Bonne route Bibi



En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Dodo42 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptySam 28 Avr - 8:03

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Dyn00510

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Coucou16
Me suis couché tôt pas envie de regarder koikecesoit à la tv, de+ tous les trains étaient en route!
Tournée virtuel de En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Amour63 Hé on se couche tard à l'Auberge "Liselotte"

Dressons la table pour les lève-Tôt!
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Decodetables017

Penserais à vos Djones plus tard!
D abord, l'expérience des grands....
En toute amitié, pour vous aider à sortir....Z'en avais déjà parlé il y a OVS y a pê kelke de sympa dans votre coin!
Puisque l'on parle des problèmes de cœur, Ze suis tombé sur un article de "femmesd'aujourd'hui"
où l'on met à l'honneur les hommes-pansement
Vous(Mimi, Natacha......Roby) me dites ce ke vous en pensez?

Ze sais plus mais ze pense ke z'ai pas répondu à temps à Bibi
bibi a écrit:
....koidon tu prends comme cachetons Arthuro?
Paske ici j'ai un zom couché(ou presque) depuis 8jours a cause d'un empoisonnement aux statines!!! je vous dis pas quand il marche c'est un vioc de 90 ans!! etl'humeur est execrable!!! ....

pour moi faut arrêter ce truc, le désintoxiker et le mettre à l'homéopathie....ze crois pas k'il en redemande!!??

Autre chose l'ami Théo annonce un réchauffement et kelke percée de En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Temps02....
Vous souhaite une bonne journée En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Xw0t5y2x
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptySam 28 Avr - 13:07

Connaissais pas ... OVS à l'air bien fait et pas vide au niveau du département de l'Indre (contrairement à bcp d'autres sites)
L'autre, l'homme pansement, faut d'abord s'inscrire ... pas envie de ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptySam 28 Avr - 21:14

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Coucou24

coucouuuuuuu je passe tard je sais mais bon ya rien qui urge non plus!!

ce matin Berck sa pluie , mes clients, ceux pressés de repartir paske marre de la flotte et celui qui arrivait tranquille mais content ouffff!!!
tout fait tout seul + conduite aller retour, ben vlà que cet aprem j'ai piqué du nez (ha ben on a plus 20 ans!!!)

si bien un temps de decembre, un genre de brume treeeeeeeees humide, on y voit pas et la lumiere est allumée depuis 18h deja!!

pas mal du tout ton site OVS , Arthuro je garde dans mes favoris!!je verrais si je m'iinscrit ou pas!!!

quand a l'autre pas pour moi bien sur!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Mdr85 et ici c'est plutot moi qui fait l'infirmiere en ce moment..........pour le dos et les jambes de zom, les dents de JF et les coeurS brisés!!!!!!! QUEL BOULOT!!!!!! meme plus le temps de me soigner moi meme pfuuuuuuuuuu En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Paraplui

ha d'ailleurs c'est l'heure

a+++

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 11:53

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Coucou24

coucou bon dimanche
je passe vite fait on par tmanger chez les amis au village!!

bisous a ce soir!!

Mimi tu fais quoi??? On te voit plus ni ici ni où tu sais, ya plus de nouvelles, ET TU ME MANQUES ENORMEMENT !!
je repasse ce soir voir de tes nouvelles

ziboussss ma cocotte!!

ciaooo soyez sage!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 12:40

brrr du vent ... j'aime pas le vent; je retourne sous la couette ... bon dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 12:52

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Coucou16

¨Coucou vite fait
Vi on s'est encore couché à "pas d'heure " plus de 4h du mat et à la bougie "panne de secteur "
En plus la p'tite miss m'a piqué l'ordi toute la journée Au moins elle ne s'est pas ennuyée c'est déjà ça à 13ans je voyais pas ce qu'elle pouvait faire J'avais pas pensé à tout Smile
Et le môme 7ans il a 2 DS pas de soucis non plus En plus y'a mes p'tits garçons ils ont l'air de bien s'entendre

RAS Ah si un mini rayon de En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Temps02 de temps en temps Mais tout piti piti fô k'on se réhabitue doucement En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Hein05


Et M Bibi ça va comment Au moins t'as eu le droit de conduire c'est En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Super12
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Hein42 Arthuro pas le temps de visiter tes sites mais j'irai dès que possible
Ca va Roby tu r"ussis à récupérer ?
Mimi on t'oublie pas

Bon dimanche à + En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Amour39

Citation :
brrr du vent ... j'aime pas le vent; je retourne sous la couette
Ici y'a eu un peu de tempête cette nuit ça a couper EDF
Vi retourne sous la couette Ok mais pas une raison pour m'envoyer au fossé
Bon dimanche à toi aussi En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 14:39

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Coucou16
z'ai du m'absenter pour faire des ptits courses!

Météo pas à la pluie & pas au En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Temps02...tout compte fait c'est mieux ke la pluie

Fiston a entrainement dans la salle où se déroulera les finales de Kin-ball.
Son club a 1 equipe en finale homme.

Nous profiterons pour rendre visite dans la famille ki se trouve dans les environs.....

Vous en dirais plus tout àl'heure

a ciao! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Ile En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 18:57

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Images33

C'est vrai que je me suis faite rare.....En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Hein42
Plus de boulot et arrivage décalé avec le 1er mai, donc voilà, mais c'est vrai que j'aurais pu faire un tit coucou......re En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Hein42

J'ai vu que notre Chef est revenue......yes ça fait plaisir

Merci pour les sites Arthuro......site de rencontres pourquoi pas, mais j'y crois pas vraiment à ce truc.....et puis je ne sais pas si j'ai vraiment envie de partager ma liberté pour le moment En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Hein36 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Danseurj

L'autre OVD je connaissais...

Bon vikend en famille Lise......tu vas être sur les rotules quand tu vas retrouver ton calme mais l'important est de passer de bons moments

Bibi comment va ton zom ?...... bon retablissement pour lui, et bon courage pour toi, pas toujours facile de s'improviser "infirmière"

Roby tu reprends des forces sous la couette......c'est vrai que c'est pas top ce temps de merde......bon courage à toi

Notre baroudeur Arthuro en ballade......tu dois pas sentir le renfermé !!

Je vous souhaite un bon weekend à rallonge......big En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Amour63 à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 21:57

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Coucou24

nous voilà rentré d'une bonne journée!!
nos zamis avaient invités leur voisins et amis aussi, des normands perdus dans notre petit village, ils sont charmants on a bien rigolé, ambiance geniale et Josette avait fait un super repas!!

on y retourne meme le 10 juin pour la ducassedu village RDV est pris!!

et cerise sur le gateau le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Temps02 est arrivé au village une tite demie heure apres nous En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Mdr22 et a été là de toute l'aprem (encore maintenant ,il se couche doucmeent)
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Super12 qu'est ce que ça fait du bien de voir clair!!!!!!!


Roby,que pour toi En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Amour63

Lise a h oui elle a encore des ados ta cousine, pas facile a occuper mais tout compte fait ils trouvent, tu vois!! là au repas il y a vait les 2 gars des voisins ,ben idem on le sa pas entendu ils etaient sur des jeux sur leur portable je crois!!sont meme pas repartis chez eux!!

Arthuro ,l'equipe de fiston a l'air de bien se debrouiller au Kin ball!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Super12

ha vla ma MIMI En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Danseurj
ha ben vouiiii, nous laisse plus tout seuls sur l'ile ma belle, mais je comprend aussi qu'avec le boulot que tu fais ,tu sois hs le soir!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Amour63
enfin tout va bien , c'est mega genial!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Super12

Merci les zamis, zom va!!!!! pas top mais il va!!!!! il est allé voir un autre toubib a Berck pour avoir un autre avis!!
le toubib a bien dit que les statines c'est de la merde (pardon mais c'est exactement le mot qu'il faut pour ces saloperies!!) mais il ne sait pas d'où vient reellement une telle douleur au mollet surotut au mollet!!
zom en est meme tombé sur le trottoir hier, il a fait peur a un monsieur de Berck que l'on connait et qui a cru que zom faisait un malaise!!!!

mais bon on finit par penser que c'est un super claquage du mollet donc j'essaye 20 minutes de glace puis je lui met de l'argile verte camphrée pour la nuit (En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Forum03 Stella, ha ben oui c'est encore son pot a la pitite!!!) ya un piti mieux d'apres zom !! on continue!!


valaaa ,demain re -berck encore ma pomme qui conduit, mais le studio est fait donc moins de boulot que samedi!!

je vous fait de gros bisousssss En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Amour63
a demain aprem!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 4:18

Voilà encore une journée de terminée
Finalement c'est bête ki retent pas plus les cousins sont marrant et pas compliqués -je connaissais pas le new's mais c'est bon le courant passe bienon ne voit pas le temps passer -la preuve - Smile

OK je risque de mettre quelques jours à m'en remettre mais pas grave

Ici grand En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Temps02 c't'aprèm puis vers 18h En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Temps14 de grêle et re vers 20h En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Grrrr01

Tant mieux si M Bibi va mieux Faudra pas piquer tout l'argile de Stella quand même
Si ce n'est qu'un claquage c'est désagréable mais pas trop grave

Athuro toujours en mouvement

T'as eu droit à un ti vikène quand même Mimi ?

Bonne fin de nuit m'en vais commncer ma mienne de nuit V i c'est temps !.
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 9:12

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Coucou24

Si ça vous dit......

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Croiss12

Lise qui se couche à plus d'heure....super si tu passes de bons moments

Le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Temps02 serait pour demain ici d'après la météo........wait and see

oui j'ai un tit vikend.....voir un grand même si je ne suis pas appelée dans les fraisiers.....

Bonne journée tutti......big En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 13:55

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Coucou16
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Forum03 Mimi, ze prends pour avoir de l'énergie pour promener la tondeuse.

y a déjà 2 mannes ki sèches....donc de la balade aussi pour le fer de Titine

Kels sont les nouvelles de l'infirmerie...
mon arracheur de dents m'en a épargné 2 car elles ne me font pas mal. Une des 2 a la bougeotte p-ê ke cela ira mieux mercredi avec l'appareil. Vais pouvoir vous faire mon sourire ravageur!
Attention les En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Amour63 seront plus étoffés!

Liselote t'as vu à kel tu dors!! le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Temps02 est de sortie prend le transat Mimi est dans les muguets et Bibi sur la route "toute la sainte journée" Attention au crevaison... hier z'ai pris une bordure d'ilot....me suis retrouver à plat, heureusement ke z'avais la roue de secours.

Natacha est tjs en train de parcourir le forum, pourtant elle n'est jamais la dernière à mettre des fleurs à nos éclopés. Roby, tu accumules l'énergie comme l'on t'a recommandé !

Bon après-midi, ne vous fatigué pas de trop! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Amour35 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Coucou03 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Drapeau4
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 15:40

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Coucou24

et voilà ,encore une fois reviendue!!!!

ayé le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Temps02 est là et 20° BOUDIOU je vous jure ça fait drole, j'arrivais meme po a faire tomber le manteau ce midi malgré que j'avais chaud!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Hein03
mais bon faut pas crier trop fort paske les nuage ssont pa sloin quand emme et on dirait meme bien que kelkes copains s'invitent paske z'ont l'air + nombreux là!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Hein03

Merci Mimi super tit dej, mais.........je dejeune plus!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Desole depuis un bon mois ça me dit plus rien donc je mange pas!!
mais bon pour le gouter c'est parfait miammmmmmmmm!!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Mdr21

profites de ton weeeeekkkkk end a rallonge!!

Lise qui s'eclate avec le scousins ben super profites d'eux!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Super12
c'est vrai que ça fait du bien parfois de parler avec des nouvelles tetes, surtout quand le courant passe bien!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Super12

Stella est preteuse po de souci En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Mdr21 mais bon c'est sur qu'il ne faut pas rester avec un pot vide au cas où se serait elle qui se ferait mal!!

une pensée pour Roby , j'espere qu'il va de mieux en mieux là!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Amour63

et puis Natacha ,on aimerait quand meme en lire un peu ++ !!! bisousss

biosuss a tous ataleur, vais fair emes mails e tprofiter du En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Temps02

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 16:01

Citation :
ayé le est là et 20°

QUOI....20° !!.....mais c'est plus le nord chez toi !! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Grands_y
ICI on plafonne à 10°......vi, vi t'as bien lu En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Grrrr01 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Forum28 .
C'est kikadit que les popoles allaient s'inverser En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Furieux

Tiens je te le laisse En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Transat ......moi j'me remet en hibernation En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 16:04

ben prend ta tite voiture rouge et vient vite vite vite!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Mdr22

je prepare le café et ya une tropezienne!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Danseurj En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Super12

je go dehors!!!!!!! t'as qu'a passer sur le coté et viendre direct au jaridn!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 6:06

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Coucou16 .

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Hein36 Pas le courage de vous faire un roman En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» Rencontre avec Arthuro ...
» AVRIL...PAS D'UN FIL...
» Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
» Grand prix d'Australie le 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: