Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En mars, les vaches au pré,

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:17

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Coucou24

c'est une tempete d eneige depuis ce matin,heureusement les tempés sont positives mais juste 1 ou 2 degres!!
mais ça tombe tellement que tout blanchit quand meme, sur Lille, dans le Nord,(20minutes de chez moi) il y a 10 cm de neige!!(il fait tjrs plus froid la bas!!)
et ce vent me rend dingue!! grrrrrrrrr!!

en + mal de bide depuis ce matin avec leur produit a la con!!
demain hosto et apres j'espere qu'il me foutra la paix ce toubib!!

bon z'avez compris suis pas d'humeur alors jeprefere filer!!

a ce soir ou demain soir si tout va bien!!

ha En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Yessss Mimi, je croyais pas qu'on puisse avoir ça si tot!! tout depend aussi de la personne bien sur!

Lise,En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Yessss je pensais bien aux tournesols mais on connait pas ici!!

Merci Arthuro ,je prend un bisou a cette heure , ça peut aider!!!


bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:01

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Coucou16
C'est malin Bibi d'aller voir le médecin pour te rendre malade


Humm que de bonnes choses En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Forum03 Mimi Et qu'est k'il a dit ton médecin ?

J'ai bien trouvé les En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63 sous l'oreiller En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Super12

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Hein42 pas pu passer hier soir coupure d'internet En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Grrrr01 j'ai été obligée de regarder Bayrou à la TV
J'ai toujours aucune idée de quel bulletin mettre dans l'urne M'ont l'air plus nuls les uns que les z'autres Hier soir j'ai constaté une fois de plus que le monde paysan était inconnu de ce candidat A part qu'il a un élevage de chevaux il n'a pas été question une seule fois de cette profession !

Ici grisaille le vent s'est calmé et ça bruine

Citation :

Lise, je pensais bien aux tournesols mais on connait pas ici!!
Normal ça aime un peu le chaud c't'affaire

Nouveauté hier fiston à réussi à trouver de la semence de blé de printemps (enfin un collège qui en a dans une cellule pas de la semence certifiée En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Nonnon05 )donc il va en semer en remplacement de celui qui est gelé à la place de l'orge prévu
S'il y a d'autres changements je te dirai Avec grand fiston parfois c'est trois idées à la mn !C'est vrai que c'est lui le chef de culture pour nous 3

M'en vais tourner dans la maison je sais pas encore si je serai efficace mais j'y serai ça caille dehors

A taleur En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:16

Citation :
C'est malin Bibi d'aller voir le médecin pour te rendre malade

enfin quelqu'un qui me comprend!!!!!!

si tu pouvais expliquer a zom, ça m'aiderait bien!!!

je me soigne tres bien toute seule sauf que en a tjrs un pour me dire En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Demon18 ,faut pas trainer, faut voir un toubib, t'as pas fait tel examen etcetc En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Demon18 si bien qu'a force je lache et me retrovue dans les mains de charlatans!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Demon18 En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Demon18
ça fait au moins 5 jours qu'on s'engu..le a cause de ça!!! et c'est moi qui est con!!!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Hein03
et le pompon dans cette histoire c'est que demain il veut rester a l'hosto avec moi, nanmééhooo je suis en plein cauchemar là!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Demon18

désolée je décolere pas!!

Tant mieux pour fiston Lise, ça fera moins de frais quand meme non??
Un chef c"'est bien assez, toi t'es sous chef et Tanguy sous sous chef!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Mdr85

Vi je passais voir aussi des news de Mimi, on a attendre! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63

bisouss ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:39

Décidémment Bibi faudrait que je te prête chéri Là au moins il ne te prendrait pas la tête et il ne te suivrait pas à l'hosto Tu peux être entrain de crever à côté de lui il n'aura même pas idée de te demander si t'as besoin de kèke chose Au pire il pourra te dire de lui foutre la paix avec tes problèmes !

Remarque après les examens au moins tu sauras que tout va bien Surtout que c'est plus le temps d'être balade dans 2semaines c'est le printemps En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Danseurj
Ici fait nuit et tout l'aprèm ça été courtes apparition du En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Temps02 et giboulées pis ça caille En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Grrrr01

Vi l'est pas rentrée encore notre Mimi ? A moins qu'elle se soit rendue direct au boulot après sa visite de toubib elle en est capable not'e Mimi



Citation :
Tant mieux pour fiston Lise, ça fera moins de frais quand meme non??
non pas vraiment un truc à ressemer n'importe lequel ça coûte Mais en faisant comme ça ça va préserver l'assolement pour l'année prochaine C'est le plus important

Citation :
Un chef c"'est bien assez, toi t'es sous chef et Tanguy sous sous chef!!!



Meuh non y'a 3 chefs En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Mdr85 mais chacun en son domaine Florian c'est de culture Tanguy c'est de matériel pis moi ben ......En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Hein36 du café et de la compta Ca a l'air de fonctionner comme ça pourvu que ça dure


C'est pas tout ça j'ai "un peu " de linge à plier et ranger 3fois rien juste les 3/4 de la baignoire En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Cache Je sens qu'il faudra même que je sorte mon fer pour une fois En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Grrrr01

Finalement j'avais bien besoin d'un peu de mauvais temps

A +



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:00

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Coucou16

Me v'là.....non j'ai fait le contraire Lise, je suis d'abord allée bosser et passer chez le toubib en débauchant.....il faut que je prenne rendez vous chez un chirurgien de la main....
voilà pas très avancée....il m' a prescrit une orthèse pour "bosser"....à part que c'est impossible de pouvoir bosser avec ce truc......c'est énorme et ça te tient toute la main et l'avant bras......n'importe quoi!!
alors selon lui, ma main serait plus ou moins "bousillée"......et il faudrait changer de boulot.....ou au moins 6 mois d'arrêt!!!!!!!!!!
non mais sans déconner vous me voyez 6 mois d'arret......j'suis pas dans la fonction publique moi......c'est pour le coup que primo je deviens barjo......puis secondo comment je fais financierement......c'est impossible!!

donc voilà.....je vais donc prendre rendez vous avec le chirugien.....et je verrai bien ce qu'il en dit.....donc suite au prochain épisode!!

et me mettre à jouer au loto.....avec le gros lot.....je pourrais voir venir!!

autrement beau temps ici today......très agréable malgré la fraicheur

allez je vous laisse......En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63....En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Dodo42...à demain

BON COURAGE BIBI POUR DEMAIN........En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63 En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:59

Effectivement y'a toujours une solution Et tu l'as payé ton médecin pour te sortir une con...du genre ?

Je vois ce que c'est ton truc ma fille en a porté un c'est impossible de faire quelque chose avec ça
Enfin faudra quand même trouver une solution tu peux pas continuer à travailler comme ça En plus en "économisant " ta main tu vas bousiller autre chose l'épaule ou pire le dos

Bonne chance pour le loto C'est vrai z'ont dit 100% des gagnants ont tenté leur chance lol!
Perso j'y crois pas top Même s'il m'arrive de faire un ticket de temps à autre assez rarement quand même

Vi Bibi on pensera à toi demain

M'en vais récupérer le reste de En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63 sous l'oreiller
En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Dodo42 En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:56

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Coucou24

MERCI mestopinesamoi!! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour21 En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63
je suis partie pour une nuit blanche là,!!

zut Mimi,toi aussi t'as un toubib qui dit n'importe quoi??!!

allez bisouss a demain En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:15

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Coucou16

Nan Bibi je t'avais pas oubliée Alors qu'est ce ki t'ont dit ? Rien de grave j'espère En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63

Mais j'ai été surbookée ce matin

Grand fiston n'a pas trop le moral -enfin il n'est pas suicidaire non plus - il bruine et ne peut pas aller dans les champs Donc dans ces cas là il vient discuter de ce qui le préoccupe avec sa momon Dans l'mmédiat c'est sur l'état des cultures celles qui n'ont pas trop souffert et celles qui sont à refaire Je suis pas Mme Soleil moi ! Combien ça va faire ? (de quintaux à l'ha ) j'en n'ai pas la moindre idée et pourquoi ça pousse pas plus vite ? qu'est ce qui j'y peut moi

Encore rien fichu depuis ce matin Je sais c'est presque tous les jours sauf qu'aujourd'hui le matin s'est terminé vers 15h En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Grrrr01

Rien de prévu mais j'aurais de quoi m'occuper Je suis "dans le ménage de printemps " sauf que je crois que c'est celui du printemps dernier Enfin si personne ne l'a fini c'est que ce n'était pas si dérangeant

Pis faut encore que je prenne au moins un sandwich pour mon midi avec les quelques cafés de ce matin "ça " gargouille

Bon aprèm
à taleur En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:26

coucou mes zamies En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63

tout juste rentrée mais le neurone encore bizarre

l'a rien trouvé le toubib, il dit que ça devient mysterieux!!
je fais rien comme les zotres mouas!!

je reveins taleur paske la ,ça tourrrrrrrrrrrrrneeeeeeee En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:24

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Coucou16

Bibi Si on ne trouve pas c'est ce ke tu as est symptomatique!!?? En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Coucou24

Désolé suis pas passé hier, En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Triste20 il a neigé du côté de Tournai et c'était la galère(TGV, autoroute bloquée, 150.000 foyers sans élec).....On est pas sorti de l'Auberge!

Chez nous les tempé frôlent les 2°c et pas un soupçon de neige sinon on est bon pour le groupe électro. En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Toctoc

Mimi toi aussi t'es dans un bel état, En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Hein42 pas envie ke l'on te refasse.....p-ê aussi comme tu es encore jeune(tu devrais te recycler En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Toctoc ) faut pas devenir sado-maso. La crise est bien là alors koi faire de ses pieds et de ses mains En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Desole Mais là est un autre débat.

Liselotte tu m'as l'air d'être le point bien central de la ptit famille.

C'est l'heure du souper car on me crie dessus....repasse tout à l'heure! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 11_1_206

Tartiflette au saumon.... voila ki change du quotidien, à la tv Titine nous a mis "The Voice" alors ce soir ce sera variété et pas série policière.

Ze vous dépose encore une série de En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63 profitez de la promotion.

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Dodo42 En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Ile En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour21 à demain
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:47

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Coucou24

je repasse vous faire un bisou avant de rejoindre mes plumes! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63

suis plus dans le gaz mais envie ddodoter!!

alors oui il a rien trouvé dans la tuyauterie!! tant mieux vla encore un truc en moins!! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Super12

il reste encore une piste Arthuro, mais là c'est plus compliqué!
il se pourrait que des calculs se soit formé dans l'ex canal de la vesicule!!!!
en fait j'ai été operée de la vesicule en 96, mais il laisse un canal (m'en demandez pas plus je sais pas!!) normalement ce canal est posé sur le foie mais moi non(oui je sais suis pas faite comme tt le monde pfuu En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Demon18 ), moi le canal est dans le foie (la vesicule y etait aussi cqfd!!!)

donc de temps en temps ils font la fete et moi je danse!!
quand a aller les retirer heuuuuuuuuu pas pour le moment ! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Nonnon05

et maintenant je sais pourquoi zom me lachait pas! il avait peur de l'anesthesie !!! j'ai eu le malheur de lui dire que l'anesthesiste m'a demandé de prendre un second cacheton pour mon En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour21 2h avant l'examen!!
zom a retrouvé le sourire quand il a ouvert la porte de la chambre et m'a vu assise et en forme sur le lit!!
pfuuu ces zoms!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Mdr21

allez je file, bisous a demain En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 2:29

L'est quand même attentionné ton zhom malgré tous ces défauts lol!
Enfin rien de ce côté c'est quand même une bonne nouvelle et une visite pour rien mais t'es fixée
Une simple écho devrait voir si t'as des p'tits cailloux qui se balladent dans ton canal machin

Vi Arthuro ze porte la culotte comme on dit et chéri n'a pas grand chose dans la sienne quand faut prendre des decisions comme on dit aussi En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Desole ça dure depuis des lustres ça va plus changer maintenant
Enfin le rôle me convient parfaitement surtout depuis que grand fiston fait le travail sur la ferme
Puis chéri ben on fait comme s'il n'existait pas et ça à l'air d'y convenir aussi Ah il s'occupe de MA 2h le matin à peu près il est vite débordé

Au diner c'était "quiche "au saumon frais congelé Enfin quelques pavés frits et émittés dans une béchamel améliorée (crème +fromage râpé ) le tout étalé sur une pâte feuilletée avec une salade d'endives

Whoua encore des En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63 je m'empresse d'aller les récupérer En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Forum03

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Dodo42 En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:02

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Coucou16
Zuis chez Valentin pour babysiter à domicile. Il est revenu de l'école avec une otite et ne peut pas sortir.

Déjà 20 minutes de football salon(recevoir-renvoyer le ballon), un petit jeu à la dînette, 2ème mi-temps et puis bonus à la Wiiiii(chouette ze prépare les pâtes).

Il est couché depuis midi et z'en ai profiter pour faire transat. Ma conscienc me dit de faire Conchita chez ma fille(Vaiselle en 1, passerai le balai pour les poussières, z'applatis les cartons ki font du volume dans la cuisine et puis passerai un drap) si Titine savait cela ze reprendrai des heures de Titre-services.

Vais p-ê aussi travailler sur mes cours....Atal sinon ze ferai plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:22

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Coucou24 bonjour mes amis

pfuuu Arthuro quelle tite fée du menage!! l'a de la chance ta fifille!!
par contre des En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63 a Valentin, ça fait mal une otite En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Demon18

Citation :
L'est quand même attentionné ton zhom malgré tous ces défauts

bah c'est quand meme pas un monstre mais parfois il peut tres bien etre le roi des chiants!! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Mdr85 mais bon suis pas un ange non plus!! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Langue02

pour me faire "pardonner " (bien grand mot hein En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Mdr85 ) ce matin je l'ai aidé au bois, vu que monsieur a mal au dos depuis une semaine!! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Mdr85

oui c'est une bonne nouvelle oufff mais j'ai fait une echo ya kekes semaines et il voit pas bien, il faudrait un scanner mais hého hein bon, pas maintenant!! j'ai des cachetons en cas de douleur ça va me suffire pour le moment!! la douleur n'est pas permanente donc je vais attendre!
et puis le printemps arrangera ptete tout ça!! sortir, bouger,bosser, ne plus cogiter, ça va ptete aider aussi!! yess !

allez hop on ferme la rubrique maladie!! lol!

sinon ce matin a part le bois ben j'ai fais keke paperasses pour JF , il change aussi de mutuelle, obligé de se mettre a la MSA! mais bon comme c'est obligatoire, son ex mutuelle (qui etait encore celle de l'armée) ne fait pas d'histoire!!

puis 2 lessives, puis un epu de rangement ,enfin bref, la routine quoi!!!

ya que coté meteo pfuuu n'a marre du gris, et ce matin que 2petits degres!!!
hier aprem on a eu une grosse heure de En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Temps02, un regal!!!
suis meme allée faire le tour du jardin, boudiou il se reveille là, ça fait plaisir!!

allez je traine pas faut que j'aille a lapost epour un recommandé, puis liddl pour les croquettes a Didou et du repassage m'attend aussi!!

bisousssssss a cesoir

Mimi comment vas tu ?????




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:43

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Coucou16

Whoua Bibi qu'elle tornade ce matin Ca fait plaisir de te retrouver en forme

Vraiment l'homme qu'il faudrait avoir chez soi Arthuro
Gros bisous à Valentin pôv'e p'tiot c'est douloureux une otite

Ici toujours temps gris et frais p'tête un peu moins froid que ces derniers jours mais encore du brouillard ça me donne envie de retomber en hibernation

Breefing terminé v'là qu'il est question d'acheter de nouveaux silos à grain (cellules on dit ici ) alors en attendant la réalisation ou non de la chose je sens que ça meubler les conversations encore un certain temps
Le projet d'hangar est déjà tombé à l'eau pourtant c'était presque décidé lol! Alors ...
Enfin ça ne mange pas de pain d'en parler puis pendant temps là on ne dit pas de mal des voisins

Sauf que ça me raccourcit bien les journées 2h encore à peu près ce matin En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Desole

Je vais faire un p'tit tour dehors
Samedi prochain y'a échanges de plantes à l'assos fô que je regarde qu'est ce que je peux emporter Mes semis d'automne n'ayant pas supporté le froid et pour les boutures fô attendre encore un peu pour voir ki ki repart et ki k'est mort
Donc faut que je trouve autre chose -pas y'a de quoi -faire Mais faudrait que ça ne soit pas trop contraignant à arracher Et dans ma jungle c'est pas évident

Mimi tu bosses ?

A taleur En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:21

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Coucou16

Oh la les filles mais vous arrêtez jamais!!

Belle journée avec grand En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Temps02, ce matin gelée, très agréable ce temps....

Le printemps arrive, si si j'ai vu un beau vol de grues ( jaune et rouge pour Bibi!! )

Bon pas grand chose à dire puisque rien de new.....

Du soulagement pour le tit Valentin En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63 .....Arthuro tu vas droit à la médaille touaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:38

pfuuuuu c'est pas zuste,ici ça pleut comme vache qui fait pipi!! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Demon18
j'ai pris la sauce en allant faire les courses, !!

mais j'ai tout fait na!!!

chouette sont belles tes grues Mimi En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Mdr85

rien a faire ce soir j'ai pris des pizzas, c'est pas du fait maison mais basta ça change un peu!

bon zappetit
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:19

Citation :
Oh la les filles mais vous arrêtez jamais!!
Ben si 2h chaque matin et comme me faut en gros déjà 2h pour réveiller mes vieux nonos ça fait que dans le meilleurs des cas je commence ma journée à midi lol!

Les grues ça fait une bonne semaine qu'elles passent ici et par wagons

Ici on n'a pas eu vraiment de pluie mais ça a bruiner une partie de la journée

A diner m'était gourrée un peu dans mes proportions de béchamel hier Donc ce ssoir j'ai ajouté des dés de jambons et une boîte de champignons dans le reste pis j'avais un reste de pâte à tarte au congèl ça a fait une tourte aux champignons avec une salade d'endives -fô pas changer un duo gagnant -sans compter que ce matin z'avais oublié de faire du pain En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Cache
Je file sous la couette je suis HS en plus ça caille

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Dodo42 En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 9:30

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Coucou16 Journée de la femme

ze vous mets la table......

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Decodetables017

et un ptit café......vous êtes des En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour21
En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Linter11

Petite journée pour moi n’empêche ke ze me traîne.... Vite vite W.E!

Pensais aller dormir tôt mais nous avons regardé la première semaine de Pékin Express sur RTLtvi pourtant y avait Les experts Miami. Bref cela détent aussi de regarder d'autres conneries.

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63 à mes petites femmes de l'îles


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:04

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Coucou16

J'adore cette belle table...En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Forum03 Arthuro....je le dis encore une fois, t'es un z'amour!

je prend le tit café aussi....quel bon démarrage de journée....what else.....

Temps nuageux mais agréable

Cet aprèm boulot....et ce soir repos....demain on verra...courses pitêtre!!

Bonne journée Mr/Dames......plein de En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:20

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Coucou24 SALUT LA TROUPE! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63

wouahhhhh Arthuro sais y faire avec les dames!! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 11_1_206 En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Super12
En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Forum03 Arthuro En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63 En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour21

ben faut aussi penser a te reposer Arthuro,et prendre du temps pour toi, on est pas de smachines et meme les machines tombent parfois en rade!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour35

comment va Valentin??

Ma tite Mimi, bon courage pour cet aprem, comment ça a été pour la fete des grands meres.,, pas trop mauvais j'espere!!!




Citation :
Les grues ça fait une bonne semaine qu'elles passent ici et par wagons

des grues, des wagons.........................hébéééé l'en passe de droles de choses dans votre ciel les filles!!!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Mdr95 En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Mdr85
ici on a que des zavions et kekes fois une mongolfiere mais c'est tout!! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Mdr95 En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Peureux2 En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Cache En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Bonhomm2

ce matin zom a encore fait du bois,j'ai encore donné un coup de main,puis un peu de rangement aussi!!
il fait En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Temps02 j'ai trainnassé un peu dehors mais rien a faire la terre est trempée avec toute la neige qu'on a eu!
et ya un petit vent du nord qui picote quand meme,pfuuu pas marrant!!

allez bisousssss je sais pas comment je vais tuer l'aprem mais je vais bien y arriver!!!

ciaoooooooo En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Velo

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:43

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Coucou16

Whoua ! quel accueil En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63 Arthuro

Un grand vikène en perspective Mimi Profites en bien En plus j'aurai pas le temps d'occuper le transat donc il sera à ta disposition

Bibi t'as récupéré ?

Donc ce matin c'était encore lonnnnnnnnnnng breefing j'ai pas encore commencé ma journée Je pense finir par m'exiler réellement sur notre île
Les fistons sont soi disant surbookés alors ils viennent tirer leur plan chez momon Ben vi forcément c'est moi qui va aller soufler sur la terre pour qu'elle sèche et qu'ils puissent faire quelque chose En mars, les vaches au pré,  - Page 2 253p Je sais que c'est mouillé avec ce qui est tombé cette nuit ça me paraît normal Mais qu'est ce que je peux y faire mouâ !

Je sais y'a un coup de collier à donner là
Enfin quand y'en a pas il viennent aussi chez momon tirer des plans sur la comète
Je sais ils sont aussi bien qu'au bistrot du coin Puis moi c'est bien connu j'ai rien à faire En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Desole

Sauf que des fois j'aimerais bien avoir un peu de temps à moi ....pour rien faire aussi toute seule !

Enfin y'a plus malheureux que moi

Faut quand même que je fasse un peu Conchita Pis je vais essayer de faire un peu de couture ma fille m'a apporté 3pantalons à raccourcir et un pull qui a quelques mailles en liberté

Puis faudrait que je préparre une liste de courses pitêtre pour y aller demain ou samedi

J'ai rien regardé on the TV hier j'ai jardiné in door Faudrait aussi que je monte mon new chassis pour sortir mes giroflées

Hou Lise arrête le projets la journée va être trop courte Y'a aussi MA à s'occuper


Je reprends un ti café et j'y vais


Bonne journée les z'amis

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour35

Ah la voilà not'e Bibi en pleine forme t'as vu où tu m'as envoyée ?
Par contre tu peux m'envoyer un ti peu de En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Temps02 n'a pas ici En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:09

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Coucou24
ha ben t'etais là touas!!!

heuuuuuu le En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Temps02 il se cache des fois, En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Demon18 pfuuu c'est po encore aujourd'hui que je vais faire le plein de vitamines D!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Mdr85

boudiou mais c'est limite un agenda de ministre qu'il te faudrait Lise,tu vas finir overbookée!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Mdr22

Vi En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Forum03 En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63 je suis moins crevée,parfois encore des coups de mou , masi ça dure moins longtemps!!

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Mdr85 j'imagine bien la scene pour avoir vecu ça un peu a la ferme, et vas y que ça tricote et detricote et patati et patata et apres on dit que se sont les femmes qui sont pipelettes, éébééé!!!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Mdr95

j'ai edite paske j'avais l'idée que j'avais zappé keke chose!!

ha maintenant des silos a grain chez Lise, c'est les grand truc en fer qu'on met dehors ou c'est des cellules a mettre dans un hangar??
mon pere en avait acheté 2 de trucs a mettre ds un hangar et c'est ma pomme qu'a mis tous les boulons pour les assembler car j'etais le seule qui pouvait passer par la trappe En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Mdr85 et les boulons fallait les mettre de l'interieur, n'importe quoi!!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Mdr95

haaa j'etais toute fine en ce temps là.........maintenant c'es tplus possible, En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Mdr95

ha tu fait un troc de plantes? ça doit etre super ce truc, pas l'impression de depenser de sous!! yess ! En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Super12 En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Mdr22

allez j'y go, bon aprem

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:10

Comme c'est dit que je ferais pas grand chose encore today autant venir papoter

Tant mieux si tu "reprends du poil de la bête " Faut le temps d'évacuer le stress de l'intervention et le stress de 'peur de trouver kèke chose " Mais avec le printemps tout ça va disparaître

Ma fille vient de repartir ça fait encore presque 2h à rien En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Hein36 enfin si à papoter

Vi c'est vrai overbookée à rien faire

J'ai bien reçu le En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Temps02 En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Forum03 ma topine vi il est tout pâlot mais c'est mieux que rien

Vi ça tricote et détricote dur par moment ah pire que des femmes mess 2 loustics c'est sûr aussi lol!


Vi les silos c'est des tours en "fer " sous un hangar Y'a quelques années on en a monté 4 déjà ça faisait 10 000 p'tits boulons à mettre !!!!!!!!!! J'en ai mis largement ma part et ensuite j'avais aidé Florian à les serrer TOUS ! Je les maintenais d'un côté et lui les serrait à la clé pneumatique de l'autre C'était un peu de l'acrobatie Enfin à l'époque je pliais plus facilement aussi que maintenant
Mettre des trucs dehors ce serait tentant mais c'est " un peu" au dessus de nos moyens Là on pense trouver en occas'

Vi ce serait le top le troc mais l'an dernier y'avait pas grand chose d'intéressant...enfin pour moi Par contre je m'étais débarassée de pas mal de choses J'ai horreur de jeter mais je peux pas tout garder alors si ça intéresse quelqu'un c'est bien

On dépense rien c'est entièrement gratuit et ouvert à tout le monde adhérents ou pas

Je sais plus trop koi faire -plus qu'une heure avant que le fauve ne se réveille -mais faut quand même que je bouge

A +


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:51

Pas grand chose c'était encore trop ce fut rien En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Grrrr01
Tant pis on verra demain
Dans l'immédiat m'en vais lire sous la couette
En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Amour63 En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mars, les vaches au pré,
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiosques à journaux de l'île
» Passion chat
» On est sur Mars
» Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....
» Le 8 mars - journée de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: