Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En mars, les vaches au pré,

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 19:33

Pas très réveillée Lise ce matin j'avais pas vu que c'était ton fils ce bô jeune homme En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Hein42

Ca devrait te motiver pour retrouver la forme ces charmants enfants ils ont besoin de toi pour grandir convenablement

Courage Arthuro ça va se faire Je reconnais que c'est toute une organisation de préparer un voyage Mais tu vas t'en sortir t'as l'habitude
La copine de l'assos s'y entend très bien alors on la laisse se débrouiller Nan on n'est pas du genre à s'imposer nous les autres membres
Samedi prochain elle a prévu de nous emmener au château deSaint Jean de Beauregard dans l'Essonne voir "la fête des plantes vivaces " Personnellement je trouve que c'est un peu tôt en saison va pas y'avoir grand chose de fleuri Mais bon elle a décidé comme ça En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Hein42

Ben Bibi ça t'as pas revitalisée le séjour à la mer ?
Nan pas transat pour moi y'a déjà 3jours que j'ai rien foutu fô que je me motive fort mais bon j'ai désherbé(passé du débroussaillant ) ma pelouse y'a plein de p'tites choses qui n'ont rien à y faire Pis j'ai nettoyé quelques vivaces avec mon ti crochet leur ai mis un peu de compost
Rempoté kèkes cactus ..y'en a encore à faire
Pis pause fait trop chaud En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Hein36 Fô reprendre ....doucement Pas sûr que j'y retourne En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Nonnon05

Mimi doit transater au En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Temps02 après sa journée de boulot

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 22:20

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Coucou24


Citation :
Ben Bibi ça t'as pas revitalisée le séjour à la mer ?

ben j'aurai cru maisbon!! c'est ptete le changement d'heure aussi!!

alors cet aprem tout compte fait j'ai fini mon repassage et fait de la couture en retard!
me sentait bien mieux apres, haa j'ai horreur du linge qui traine!!
ça c'est fait suis contente,, du coup suis allée repiquer les 2 derniers rosiers
encore un ybride de thé qui s'appelle "Peace" (jaune avec le bout des petales roses!
et l'autre n'a pas de nom du tout, un jaune a fleur groupées (j'avais demandé du jaune a zom, pas de rouge ou de rose j'en ai deja pas mal!)
puis commencé a nettoyer un autre massif d'iris, mais pfuu plus de courage ,on verra le reste demain

haa ben vouisss ya pas encores enormement de vivaces de sorties de terre et encore bien moins de fleuries!!!! enfin!! En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Desole

Arthuro dans les valises, ma hantise ça, tjrs peur d'oublier un truc!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 7 253p

Roby alors les nouvelles chaussures,??? Ayé tu as choisi???

Mimi tu fais quoi encore qui te retient loin de nous???

JE VOUS FAIS LA BISE DE SUITEpas sure de repasser taleur, deja envie de dodoter!!

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 23:48

Désolée HS

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Amour63 En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 11:40

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Cafe_r10



Allez-y, y'en a d'autres ...



Bonne matinée à vous.



Yes, j'ai enfin des chaussures légères (doublement puisque achetées 18 €).

Ce matin, déjà bien entamé, sortir Fou-Fox, puis peut-être continuer les vitres ? me sens un peu flagada après une journée quasi normale hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 12:14

J'ai oublié de préciser: les fenêtres ... Elles ont des volets PVC en accordéon ... Nettoyer les fenêtres veut dire aussi décrasser les rails, huiler les roulettes haut et bas des volets, nettoyer dehors et dedans les lames PVC ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 13:50

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Coucou16

Ah l'homme qu'il nous fallait pour suppléer à notre Arthuro toujours débordé
En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Forum03 Roby

Voilà le breefing est terminé eh vi 2 boys désoeuvrés ça occupe son monde

Enfin je ne me plaindrai pas j'aime autant qu'ils boivent le café chez leur momon plutôt que du blanc au bar !

Vi Robby j'ai fait poser des fenêtre en PVC pour éviter la corvée peinture Mais j'avais pas pensé faut les laver plusieurs fois dans l'année Finallement c'est un p'tit avantage en plus c'est plein de rainures et de feuillures la barbe

Pour moi le ménage ça ne sera pas encore pour aujourd'hui à part le très minimum syndical
mais balai et chiffons sont à la disposition de ceux que ça dérange

J'ai envie de commencer la sortie des géraniums ça va pas oser geler maintenant
A taleur

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 14:15

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Coucou16
Roby En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Forum03 pour le café, une grande tasse cela change d'un petit serré!

Bon En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Amoureux y aura du gâteau le 7 avril,,,,c'est aussi l'annif de ma fifille('87) donc 35 chandelles à prévoir.

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Aaah Ze promène le fer cet après-midi y a des km de retard.


En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Transat une petite place pour Mimi ki en fait encore de trop!

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Bonjour ATAL En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Prostern
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 14:52

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Coucou24 bonjour tout lemonde


rhoooo sont galants nos zoms, le café est tjrs pret le matin!!

super Roby,tu as fait une affaire aussi pour les shoes!

ha ben vouiiii si tu fais les fenetres ,faut faire les volets sinon ça suis pas!!!
hoo moins là tout l'est boooooo !!! En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Mdr22

deja les geraniums Lise???? T'as pas peur quand meme!!!

bah ici no soucis ,z'ont tous mourrus cet hiver ,meme dans le garage!!!!!!
suis allé voir taleur ya ptete 3 rescapés !!c'est tout!!
mais bon j'ai decidé de ne plus me prendre la tete avec ça!!
comme je l'ai deja dit, ici se sera vivaces qui tiennent au gel et annuelles qui demandent moins de boulot!!

zut j'ai fini me slessives sinon j'aurais envoyé a Arthuro!!!
bahh t'es pas a un kilometre pres quand meme!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Mdr85

l'est encore caché où notre Mimi??????????? En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Hein03

j'ai du repiquage a faire, j'y gooooooooo

bisoussssssssss






Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 22:05

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Coucou16

Brouuuuuuuum tutute......suis là !!

Heureusement y avait personne sur la route !! chuuuuut Bibi dis rien à ton fiston !!

Pinaize sont bien nos Messieurs.......café/transat......c'est le bonheur......big En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Amour63 à vous deux

ah oui les fenêtres pvc et volets roulants......c'est bien......mais salissants, je m'en souviens ( dans mon autre vie )

Courage Robi....il faut y croire, comme ont dit les copines/copain la médecine a fait des progres.....
Dis donc ils sont beaux tes tits poulets......profites bien d'eux

Demain c'est fraisiers....avec le En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Temps02......cool!!...vi je sais suis un peu tapée !!

Allez zou.....suis partie......nenuit....big En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Amour63 tutti.....vrouuuuuuuum
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 0:02

En pleine forme Mimi Tant mieux la car saison des fraisiers ne fait que commencer C'est bien bas c'taffaire rien que d'y penser ouille ouille mon dos T'es bien courageuse Je sais fô bien gagner sa croûte

Vi tu trouves aussi qu'ils nous gâtent nos z'homs Dommage k'on n'ait pas le même modèle à la maison lol!

Arthuro j'ai pas des km de repassage -c'est pas très grand chez moi alors j'empile en hauteur !-en retard juste une belle montagne si tu pouvais passer ça ne me dérangerait pas

Roby passera pour les vitres

Et pendant ce temps nous le filles on papotera L'est pas belle la vie

Enfin la journée a encore passé je ne sais pas trop où le bilan n'est pas vraimet positif Si je continue comme ça il va être temps d'hiverner les plantes avant que j'aies fini de les sortir

Meuh non Bibi ça doit plus geler le colza commence à fleurir manquerait plus que ça qu'il gèle maintenant qu'il a passé vaillamment l'hiver
En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Hein36 quoique mes géraniums ne risquent rien je me demande si je vais avoir le temps de les sortir un jour J'ai pas fini avec les cactus
Beefing ce matin jusqu'à 14h pis m'occuper de MA puis gouter et devoir aux mômes pis ma belle fille est passée 1h pour récupérer ses rejetons -en plus elle m'a apporté un manteau pour que je remplace la fermeture - pis ma fille a fait son p'tit tour aussi Voilà comment je tue mes journées !
Enfin En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Desole

M'en vais mettre la bête au repos même si elle ne l'a pas gagné

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Amour63 En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 0:22

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Coucou24

TROP HS pour papoter je viens d epasser 2 h dans de spaperasses, mutuelle et banque!!

bisous a demain En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 8:48

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Coucou16
En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Finsem10

Allez un ptit café pour bien démarrer!

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Le-sup10

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Embrassa En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Amour63 En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 12:32

Coucou ...

J'ai entendu parler lu de roses. j'ai eu la chance d'aller à une fête de la rose au prieuré de Saint Côme ( Ronsard: "Mignone, allons voir si la rose ...")

Il y avait une variété bicolore, la "Brocéliande" ...:

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 P1010310



Perso, j'aime pas trop ...



Ce que je voudrais, quand je fleurirai mon jardin, (5 m sur 12) c'est d'un coté des rosiers contre le mur, et de l'autre, ... du Jasmin (ma fille s'appelle Yasmeen) ...

et entre les deux, ... au fait, quelle est la différence entre pelouse et gazon ???
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 13:49

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Coucou16
Dure la vie pour toi Arthuro lol!
Bonne idée Roby de mettre des rosiers ça ne demande pas trop d'entretien et c'est bô
Je suis de ton avis j'aime pas trop non plus ce genre de roses Pour moi c'est surtout rouge ou rose des "roses "
La différence entre pelouse et gazon c'est tout simple La pelouse est faite avec du gazon

Citation :
TROP HS pour papoter je viens d epasser 2 h dans de spaperasses, mutuelle et banque!!
Je compatis Bibi il m'est arrivé la même chose hier soir un ti formulaire que j'avais zappé (c'est vrai j'avais pas décacheté l'enveloppe pensant que c'était la déclaration de revenus Embarassed ) et qui doit arrivé aux impôts avant le 1er avril En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Grrrr01 En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Demon18 n'a marre de leur con... ils savent déjà tout ce qu'ils demandent


Ayé t'es prêt Arthuro pour le ski ?

Aujourd'hui j'ai décidé repos je sens que demain la journée va encore être longue pour moi En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Desole Je risque de passer encore la semaine à m'en remettre En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Demon18

Aller je reprends une tasse de café et m'en vais rien faire ailleurs

A taleur En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Amour39




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 14:17

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Coucou24 coucou vous!!

hoo ben Arthuro j'espere que tu n'as quand meme pas la meme tete que le toutou paske là c'est vraiment raplapla!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Mdr22

ha vii bonnes glissades et reste entier!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Mdr85

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Forum03 pour le tit dej, je sors de table donc juste un tit café!! En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Amour63

Mimi qui passe comme une balle, dis donc tu t'es payé une ferrarri ou quoi là??? En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Hein03 En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Mdr95
Alors le proprio t'as preparé le terrain, tu vas bientot mettre tes patates??? En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Mdr22

Lise tu dis que tu n'avances pas mais tu fais aussi mille choses pour les autres, ça occupe le temps ça!! je le sais car rien qu'avec JF ici ben mazette il prend de la place et du temps le petit!!!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Mdr99

rhoo oui jusque 23h hier et j'ai envoyé les mails que ce matin, j'avais pas encore verifié ma new mutuelle et j'ai bien fait ,me manque des remboursements!!
puis la banque puis kekes zotres paperasses mais bon suis contente c'est fait!!

Bien vu Roby, un roiser grimpant ,un jasmin, une clematite,voilà de jolies fleurs et quelques pots avec de la couleur ,un vrai tit paradis!!

moi j'aime ce genre de rose 'bon En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Yessss j'aime toutes les fleurs (meme celle du pissenlit que je trouve superbe!!desolée suis foldingue!!)
j'ai ce genre de rose car il n'y en a pas 2 pareilles dans le "dessin"!!
j'en ai une presque semblable elle s'appelle Camille Pissaro en buissson et une autre en grimpant elle s'appelle sorbet

bon je traine plus, j'ai ecore kekes trucs a faire et apres on part a Berck profiter encore un peu du studio et ce soir on va au ciné au Touquet!

retour demain aprem, apres mon client!!

bisoussssssssssssss En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptySam 31 Mar - 18:00

bah alors z'avez deserté l'ile ou quoi??????
L'est passé un bateau et z'etes tous parti???

Bon moi rentrée de Berck seulement, un client avait + de 2h de retard!!!! du coup on a fait le scourses en rentrant et là on se chauffe au Godin, fait que 11° GLA GLA§

en plus pas mangé grand chose ce midi donc j'ai faim,m'env ais me faire un sandwich!!

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptySam 31 Mar - 20:10

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Coucou16

Ohoh chuis là mouaaaaaaaaa.....

Bin où veux tu que j'aille pour être mieux !!

Soleil, palmiers, orteils en éventail......que demandait d'autre !!

Bon m'en vais voir si la cop's à des nouvelles à m'annoncer.......

bisouilles tutti....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptySam 31 Mar - 21:47

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Coucou16

Je suis revenue
Bonne journée un peu fraîche
Contrairement à ce que je pensais tout était fleurit
J'ai rien acheté les prix atteignaent du jamais vu pour moi En plus les plantes ont du être sérieusement boostées à l'engrais la lumière et du chauffage ce qui m'a fait douter des possibilités de bonne reprise dans ma terre glacée et plutôt argileuse
Quelques tofs
En mars, les vaches au pré,  - Page 7 03410
En mars, les vaches au pré,  - Page 7 04110
En mars, les vaches au pré,  - Page 7 01911
En mars, les vaches au pré,  - Page 7 02210
En mars, les vaches au pré,  - Page 7 04010
En mars, les vaches au pré,  - Page 7 04511
En mars, les vaches au pré,  - Page 7 03810
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptySam 31 Mar - 22:30

ha ben quand meme ,les filles sont reviendues!!
les gars encore en goguette !!!

Lise l'etait beau le chateau au moins???

ha oui de jolies fleurs mais assez en avance quand meme, comme tu dis la reprise est moins ceertaine dans cet état!!!
rhoo oui ils abusent là, les clematites en pleine floraison.........les miennes commencent a bougeonner( En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Yessss suis au nord mais quand meme)

et de snews de Mimi qu'est partie papoter avec la copine!!
c'est vrai qu'on est bien sur notre ile, jamais de saute d'humeur ici, j'aime ça!!

vous vous en doutez, rien foutu cet aprem bien sur!!a part nourrir le Gogo!! ça va il fait bon dans la maison maintenant mais le vent a le chic pour tout refroidir vite!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Demon18

JF et Celine sont partis au resto avec des amis, la maison est calme!!

vali valo, vous fais des gros bisousss meme aux zoms quand ils passeront

ataleur ou a demain En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyDim 1 Avr - 1:57

Vi c'est vrai que c'est cool sur notre île Mais il me semble que c'est ce que je vous avais dit lors de mon invitation Very Happy
Y'a assez d'occas dans la vie pour avoir des emm... sans venir en chercher sur un forum
Enfin c'est ce que je pense

Alors Mimi y'a des new"s en Dordogne ? Je suppose que t'as passé un bon moment et c'est le principal
Sois sympa monopolise pas trop le En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Temps02 il a fait cruellement défaut ici aujourd'hui

Vi Bibi l'a l'air ...d'un château la bâtisse je voudrais pas avoir à y faire le ménage ni entretenir les toitures Mais comme l'expo étant dans le parc et que la propriétaire tenait l'entrée ben le château était fermé Donc vu que l'extérieur Pas pris de tof c'était pas évident avec les arbres et le "monde " (y'avait foule on se marchait presque les uns sur les autres )
Voici ce que j'ai trouvé
En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Chatea10

Mes clématities sont pas en fleurs non plus on devine les boutons

Quand à nos z'homme y'en a un ki doit être arrivé sur les pistes de ski Donc il a sûrement mieux à faire que de venir papoter Enfin il ne va pas tenir une semaine sans venir nous faire un ti coucou



Faudrait que j'aille dodoter je suis comme vous vous en doutez à ramasser à la petite cuillère
J'appréhende un peu la nuit Déjà m'allonger ça va poser problème En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Demon18
En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Amour63 En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyDim 1 Avr - 11:19

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Coucou24 bon dimanche


bon je sais pas faire avril pas grave on est pas pressé de vieillir non plus, restons sur Mars!!

ayé on a retrouvé le En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Temps02, gla gla ce matin, meme supposition de petites gelées 3° A 8H30 (avant sais pas j'etais au chaud sous la couette)

là ça rechauffe doucement

les mousses au choco sont faites, j'ai laissé la cuisine a zom qui prepare une flamiche aux poireaux, (ben vii faut enlever les poireaux du jardin!!)

ce midi, j'ai encore du lapin en gelée et avec des frites pour nous 2 ça ira!!

bisous bon dimanche ataleur En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Amour63

j'ai edité c'est pourri de fooootes oupsssssssss En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyDim 1 Avr - 13:29

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Coucou16
C'est tout simple Bibi pour changer de mois fô juste créer un nouveau sujet
Je sais pas trop koi mettre en titre si vous avez des idées ..... on va pas rester en mars encore toute une semaine

Grand En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Temps02 ici aussi mais frisquet c'est descendu qu'à +5° sur mes fenêtres donc pas de soucis de gel pour le moment

Rien de nouveau depuis hier soir et certainement pas plus ce soir Me mets encore en mode off En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Desole J'espèr juste que je ne mettrai pas la semaine à m'en remettre Je finirais bien par prendre du retard

Apparemment on n'est que 2 aujourd'hui ça va être assiette anglaise Pô envie de cuisiner
Malgré tout tu me mets l'eau à la bouche avec la flamiche de M J'adore les poireaux mouâ Mais y'a que moi donc j'ai du mal à cuisiner pour les z'autres c'est pas pour le faire que pour moi !

Fô que je bouge un peu -aller au En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Temps02 par exemple - ici sans chauffage c'est un peu juste

Bon dimanche à tous
A taleur En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyDim 1 Avr - 13:45

Vrai, c'est dimanche aujourd'hui ...

RAS mais quand même; laisser une trace de mon passage ... Tiens, je vais voir s'il me reste une trace de mon passage ...

Ben non, encore des images perdues ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyDim 1 Avr - 13:48

Liselotte, à court d'idées a écrit:
Je sais pas trop koi mettre en titre si vous avez des idées .....



En Avril, ne découvre pas Arthuro d'un fil ... ????
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 EmptyDim 1 Avr - 15:26

Coucou tout le monde

Soleil encore....chaleur qui va avec

J'aime bien l'idée de Robi pour l'intitulé du Post d'Avril.......

Je fais comme toi Robi....je t'avais souhaité la bienvenue dans le post adèquate et .......plouf plus rien En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Desole ......pitêtre un sous marin espion ?? En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Hein36 En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Mdr2

A tous je vous souhaite un.....En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Images28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mars, les vaches au pré,
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiosques à journaux de l'île
» Passion chat
» On est sur Mars
» Vivement le mois de Mars
» Le 8 mars - journée de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: