Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Décembre: Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: T'inquiète pa    Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 0:23

Ah super Arthuro s'il t'es resté une part de dessert

Bon voyage à Paris c'est toujours agréable pour une ballade rien que le décor de Noël valent le déplacement

Elle est en grève Titine ?

T'inquiète pas nous prendrons soin de l'île pendant ton absence

Ici aussi p'tit Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Temps02 tout l'aprèm mais frais quand même 0° la nuit dernière

Alors Mim tu l'as cuit comment le canard ?

Citation :
wouahh Lise ben sont super tes gateaux

Vi l'ont été appréciés c'est le principal

Avec ti fiston et chéri on a bien gouté la "forêt noire " à la purée de framboise Si bien que je me demande si ça va être aussi bon avec des cerises Là ça donnait une p'tite pointe d'acidité qui se marie très bien avec la chantilly et le chocolat Les cerises ça va être plus doux ça risque d'être plus fade

La crème au beurre café bon c'est ma spécialité je savais faire 80% de contents

Enfin encore un Noël de passer On recommence dimanche prochain et je suis toujours préposée à la cuisine Ce sera poisson comme chaque année -ma belle fille ne sait pas cuisiner le poisson Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Desole Sa mère n'en préparait jamais c'est pas assez consistant -

J'ai prévu de la roussette Je n'ai jamais cuisiné cette bestiole non plus Bof un peu de bin blanc et de crème ça devrait être commestible

Pis le père Noël a apporté un chapon pour tout le monde -n'importe koi ! - c'est encore moi qui va devoir le cuire pis surement assurer la réception ! Enfin l'est parti au congèl On verra ça d'ici kèkes temps ! y'a déjà un lièvre qui attend

Dans l'immédiat m'en vais sous la couette récupérer les bisous

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Dodo42 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 11:34

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Coucou24

Pas de tit dèj today.....c'est ramadan surprise et......nécessaire
A la place c'est.....Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 30683210.........pour aider à la digestion !!

Bonne journée Arthuro's family

Non Lise j'ai pas fait de canard......juste pour l'entrée, terrine de foie gras et jambon de magret ensuite j'ai fait un poulet aux pruneaux tout simple et un gâteau chocolat tout simple aussi.....

Il a gelé ce matin mais le ciel est bleu et le Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Temps02 est là....

Je bosse cet aprèm......mais ce matin je vais faire un peu conchita......

Bonne journée......à plucheeeeee
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 15:29

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Coucou24 bon lundi tout lemonde

bonne ballade Arthuro, vi Paris c'est beauuuuu tout le temps je trouve!!!

hummm de la roussette ya longtemps tiens!! me souviens d'une recette avec de la moutarde ,un vrai delice , faudrait que je cherche..........et que j'achete une roussette Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr22

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Forum03 Mimi , ici ça va pas d'extra donc pas besoin de badoit!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr85

il fait gris clair dehors mais il fait bien doux: 12° !!!!zom a chaud a faire du bois!!
et moi j'en ai profiter pour aerer un bon coup toute la maison, ,normalement je fais ça un quart d'heure, là j'ai fait toute lamatinée!! comme au printemps Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Hein36

j'ai aussi fait une tarte aux legumes pour ce soir, avec une salade se sera parfait!

bon aprem bisous Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Coucou12 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 18:26

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Coucou16

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Demon18 et ki c'est ty qu'aurait bouffé mon message de ce matin ?

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Paraplui J'avais k'a faire attention que dame Bibi passait en trombe renversant tout sur son passage Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Triste20

Y'avait certainement rien de bien important

Je me souviens avoir souhaité bon courage à not'e tit Mimi qui bosse encore et toujours

Et Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Super12 si elle a passé une bonne soirée avec les fistons

Ici gros brouillard ce matin mais temps clair on a même vu le Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Temps02 quelques heures mais là le brouillard a repris le dessus Et c'est frisquet 5°

J'ai fait un ti peu Conchita pas trop non plus c'est bon j'en ai marre

Bonne soirée me mets au repos Papa Noël m'a apporté un livre de Jean Yann c'est pas du récent mais bon ses co euh bêtises sont toujours d'actualité

A taleur pitêtre Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 21:58

Je passe voir si z'allez bien.....vous êtes passées toute deux donc tout va bien !!
Notre hom est avec sa moitié qui promène....vont revenir tout éblouis des lumières de la capitale

Cette semaine je bosse plus détendue....demain c'est horaire normaux, l'arrivage étant pour mercredi.....donc c'est journées inversées.....demain je fais mercredi et mercredi je fais mardi......z'avez compris, vi c'est pas très clair mon affaire.....et jeudi soir.......c'est WACANCES!!!!!!!!!!.......et vendredi pas coins-coins
Vi je suis toute contente, mais au bout de deux jours je commencerai à trouver long......mais ça va faire du bien à mes tits bras......quoique on dirait que ça va dans le bon sens, faut dire que je fais très attention de la façon dont je descends les plaques de plantes qui sont au plus haut, m'économise quoi
et je les soigne aussi, quand j'ai trop mal je met un produit à base d'huiles essentiels et de plantes bin ça me soulage bien....

Voilà les nouvelles d'ici......le dernier lundi de 2011 est presque fini.....franchement me tarde de passer à la new année......2011 pour moi rien de bon à retenir, mais vraiment rien à part que ce fut une année très éprouvante......m'enfin se termine et tant mieux!!!!!

je vous dis Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Dodo42 et pleins de Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Amour63.....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 0:26

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Coucou24

SI MIMI yé crois avoir tout compris............tu bosses encore!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Hein03 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr95

bah si que tu va sprofiter de te wacances, faut te reposer!!!!

ha super si tu as trovué une tite pommade qui marche, ça soualge quand meme!! zom marche au calendula!!

vii moi aussi j'ai hate de voir 2012 !! sais pas pourquoi !! on espere tjrs mieux!!!

oupsss pardon Lise, je dis rien d'interressant et en + je te bouscule!! pfuu!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Amour63

bon allez Godin doit avoir faim et apres aux plumes!!
la maison est en wacances aussi, JF est là, et nous on tourne au ralenti (heuu sauf zom qui fait du bois quandmeme!!

bisousssssss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 0:56

Ouais bof 2010-2011-y'a pô eu gros changements vous croyez que ça va changer pour 2012 ?

J'ai un avantage me souviens pas en quelle année y'a eu quel événement Alors pour moi elles se ressemblent toutes les z'années !

Ah vi bonne nouvelle Mimi si tu prends soin de ton p'tit bras Faudrait pas qu'il se mette en grève pour de bon ti serais mal pour t'occuper de fleurs ou plumer les coins coins !Bon mercredi à toi Zut le mardi va arriver après Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Desole Et un vikène de 3 jours oh là tu fais fort T'aurais pas du ça va tomber quoi ?

Je voudrais pas commencer la nouvelle année sur les genoux donc il est temps que je commence à me reposer m'en vais sous la couette

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Dodo42 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 13:19

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Dyn00510

C'est le retour du café!

Ben oui ke Paris c'est beau tout le temps.
Titine voulait voir les animations des magasins et leurs décorations...elle a été gâtées!

Z'ai dû faire attention qu'elle m'attire dans des pièges de femmes.
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 14175837

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 14175838
Puis elle a fait la fine bouche, z'ai pas cédé!

quelKe magasins l'attiraient....

mais ze préférais prendre l'air dans le parc mais elle m'a montré le genre de voiture ki l'a décoiffe.
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 14175839
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 14175840
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 14175849

Tiens on a vu Grévin et le sapin Laaaaafayette
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 14175841
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 14175842

Il est temps de faire les marchés de Noël, La défense c'est mon préféré!
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 14175843

La aussi c'est Tartiflette!
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 14175845

Les Champs Elysés sont bondés, trop de monde aussi sur la roue.
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 14175850
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 14175852 mon côté

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 14175851 l'autre trottoir

Père Noel c'est parké là où il pouvait....
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 14175853

Me zuis attardé près du saumon fumé....
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 14175854

Voila ze vous ai partagé la journée d'hier!
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 14175855

ATAL Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Amour21 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 14:56

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Coucou16

Vi c'est beau Paris Dommage que ce ne soit pas à la campagne Là y'a trop de monde

Si Titine et toi êtes contents de votre escapade c'est le principal

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Forum03 pour le café y'a vraiment besoin il y a de la glace dehors c'est la 1ère fois de la saison Si ça pouvait être la dernière ça ne me dérangerait pas

Mimi doit avoir fini son mercredi Bibi frotte toujours va finir par l'user son bô parquet neuf

Je suis presque fonctionelle P'tit imprévu pour changer -c'est pratique pô besoin de m'organiser d'emploi du temps y'en a toujours ki s'en chargent !- J'ai trouvé un quart avant de chevreuil dans l'évier à mon réveil ! Il est dépiauté c'est déjà pas mal n'a plus qu'à faire des morceaux Pas bien regardé encore mais c'est le genre de chose que je désosse pour faire 2ou 3 morceaux présentable et je fais cuire le reste tout de suite Bien vu la partie côtes y'a pas grand chose dessus C'est le voisin chasseur qui l'a donné à fiston

Bonne journée à taleur Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 15:51

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Coucou24 BON MARDI MES AMIS Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Amour63

Wouah Meci Arthuro pour ce sjolies photos, haa vi les galeries lafayette nous les femmes on aime!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr95
l'est beau leur sapin!!!
belle ballade Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Forum03 de partager Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Amour63
et Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Forum03 pour le café je prend car là j'ai meme envie de dodo!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Hein03 ça doit etre le tmeps qui fait ça!!

viii fait gris hiver dehors, pas de vent , des tempés ds les 7° et en + le Godin qui chauffe, ça fait limite cocoonage, po envie de grand chose sauf dodoter (e tpourtant je dors comme un loir la nuit arff) je sais meme pas a quoi vais occuper mon aprem mais bon n'ayez crainte, vais trouver et le soir arrivera encore trop vite!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Demon18 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Hein03 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr95

ce matin a la ballade j'ai vu des forsythia fleuris!!!!!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Hein03 et les ecureuils font encore les fous ds le bois, incroyables!!!
ici meme ds le jaridn les tourterelles se chamaillent deja!!! les merles aussi, si ça continue on va bientot le svoir preparer leurs nids!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Hein03

ha ben Lise tu prend le relais Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr85 ici c'est calme plus de lapin (oufffffffff)
fiston ramene plutot du bois , des parpings ,de la laine de verre en ce moment!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr85 se sont les garages qui commencent a paraitre petits!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr95

Perso je serais bien bete devant un morceau de chevreuil ,je sais po du tout du tout comment ça se prepare mais bon j'ai un zom qui aime cuisiner ouff pour moi!!!

Citation :
Bibi frotte toujours va finir par l'user son bô parquet neuf

meuhhhh nonnnnnn qui s'use pas mon parquet pfuuu,et pis je frotte pas que ça, ya les meubles, les bibelots, le carrelage, (y en reste quand meme) les sanitaires etc etc, ce matin je pensais faire mes carreaux zom a mis le hola Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Nonnon05 m'a traité de foldingue!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr95 z'attendront le printemps qu'il a dit!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr99 BREFFFFFF!!

allez sais pas ce qui va m'occuper cet aprem mais j'y go!!
c'est pas tout ça mais le soir arrive vite!!!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 18:02

Citation :
pour le café je prend car là j'ai meme envie de dodo!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Hein03 ça doit etre le tmeps qui fait ça!!


Bizarre moi c'est pareil Je peux plus ouvrir un bouquin sans m'endormir dessus Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Grrrr01

J'ai vu aussi un ti écureuil se ballader sur le toit de la ferme je pense qu'il est allé au ravitaillement dans les silos de grains

Voilà la bête est en morceaux je pense faire " 3paquets " les chutes demain (bouts de côtes pis les parties que j'ai désanglanté Pis le reste au congèl Ici y'a que moi pour dépecer Mais je me débrouille pas mal A partir du moment que ça bouge plus y'a pas de soucis

T'en as des choses à nettoyer toi Y doit pô y'avoir tout ça chez moi Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Cache ou j'ai pô bien regardé

Même pas pas besoin de me demander à koi je vais passer l'aprèm elle passe toute seule un p'tit tour aux fleurs et ça va être nuit

JF va bientôt pouvoir monter sa maison

J'ai encore perdu le loustic ça m'inquiète pasqu'il devait déboucher mon évier y'a tout le matériel mais plus de boy et la porte du sous sol qu'est ouverte Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Demon18

J'y go aussi
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 0:36

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr95 ce doit etre la saison qui fait ça Lise,ou alors c'est notre coté ours mal leché qui veut hiberner!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr95

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Super21 si tu as gagné sur la bete, bon Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Yessss elle etait deja mal en point en arrivant ds l'evier!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr95

Citation :
T'en as des choses à nettoyer toi Y doit pô y'avoir tout ça chez moi ou j'ai pô bien regardé
bah en hiver ça passe le temps ,en été suis moins regardante!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr99

as tu retrouvé ton loustic??? et ton evier est -il debouché???
Le mien de loustic vient seulement de rentrer depuis ce matin!! heureusement qu'il est en vacances........je le vois ecnore moins que quand il bosse! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr99
il a un copain qui a acheté une maison alors ils renovent a deux!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr22 il est en train de carreler la douche!!

allez Mimi encore une journée et c'est repoooooooooossssssss!!!

Arthuro doit faire nounou encore!!

bon ben heuuu vais dodoter je baille a m'en peter la machoire,terrible ça!!

bisouss a demain

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 2:41

J'en sais rien si c'est la saison Mais je viens de dormir devant le théâtre ça m'est jamais arrivé à ce point une fois de temps en temps Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Yessss mais depuis un peu c'est preque tous les soirs Et le pire c'est que je fais mes 8h derrière sans problèmes !Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Demon18

La bête est arrivée déshabillée il n'y avait qu'à nettoyer la bessure -gros dépôt de sang - ôter les poils restant -pas le plus facile - et faire des morceaux

En gros ça se cuisine comme du boeuf Sauf qu'en rosbeef ça ne me dit pas

Et non pas revu de loustic et l'évier est toujours bouché heureusement j'ai poussé son matériel et fermé la porte du sous sol

M'en vais finir ma nuit

Courage demain Mimi pour ton mardi

Arthuro joue avec les kdos du père Noël

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Dodo42 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 15:43

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Amour39 BONJOUR BONJOUR

c'est tout calme partout sur le fofo mais en meme temps c'est plutot calme dans les chaumieres alors rien a raconter!!!

ce matin rien foutu a part cuire du canard sur le godin, faut juste surveiller que le bois baisse pas torp vite mais bon c'es tpas prenant hein!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr85

sinon zom a bidouillé a sa voiture!! il fait gris hiver et ya du vent today 4-5°

Sinon JB a rendu les clefs de son appart, ayé c'est fini, la proprio lui a rendu sa caution et meme donné une boite de chocolat et une bouteille de champagne!! affaire qui finit bien!!

vala cet aprem ya du repassage , molomolo ça devrait tuer l'aprem ça!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr85

bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 20:34

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Coucou24 la compagnie

Ouf en v'là un bon morceau de fait.....reste demain aprèm et.....suis en wacances jusqu'au 08 janvier.....l'est pas belle la vie ! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Danseurj

Hier impressionnant le beau temps qu'on a eu......j'en revenais pas, j'ai regardé le thermométre qui est contre le mur dehors ( plein Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Temps02 bien sur ) on avait 23°.....dingue!
par contre today c'était pas pareil, il faisait 5° et couvert et là il bruine

Très joli les tofs Arthuro.....Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Forum03 pour le partage

Bon m'en vais faire un tit tour sur la toile, pis vais faire mon tit jeu....

A pluche et si je repasse pas vous dis Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 20:41

Whoua la forme notDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Coucou16

Ayé je suis rentrée Ben vi c'était jour de shoping Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Hein42

J'avais encore prévu un peu trop pas grave j'y retournerai

Gros brouillard ce matin pis Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Temps02 une partie de l'aprèm mais chauffait pô

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Super12 JB l'a bien retenu les leçons de sa momon peut être pour rendre un appart impec

En rentrant j'ai aussi retrouvé ti fiston Ouf l'était pas perdu Mais l'évier est encore bouché Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Grrrr01 enfin il s'en occupe

Y'avait pas foule encore dans les magasins faudrait que je prenne le temps d'uy retourner la semaine prochaine je pense qui devrait y'avoir des -50%

J'ai quand même trouvé kèkes bricoles pitêtre pas de 1ère nécessité mais ki peuvent servir lol!

Un ti escabeau à 2marches un radio réveil on n'avait plus d'heure dans la chambre c'était bêtant quand même ! Non pas tant que ça quand on voit le jour on sait qu'il est bien l'heure de sortir des plumes Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr21

Pis un truc pour aiguiser les couteaux ça vaut pas cher me demande si ça va être pareil à l'usage Ah pis une poêlle sans revêtement intérieur

Pas trop de folies

J'oubliais un fer à souder (pour trouer mes bouteilles à hydro ) fiston à voulu se servir de mon mien pis lui a fait rendre l'âme au fer Fallait qu'il bricole un plastique alors il n'a pas voulu bousiller le sien de fer

Ca m'est indispensable comme outil Enfin ça a une vie très limitée quand même y'a pas si longtemps que je m'en servais

J'allais aussi chercher un tapis de table aussi manque de chance la boutique à changé de nom et d'orientation et n'a plus Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Hein36 ensuite ben j'ai un peu oublié Pis j'avais assez traîné

Voilà j'ai tué la journée vi 50kmA/R fô amortir le gasoil Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Hein05

Tiens Mimi ayé l'est terminé ton mardi Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Danseurj et y'en n'a plus jusqu'à la fin de l'année c'est Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Super12 .

Faut que j'alimente les machines C'est pas encore automatique c't'affaire

Bonne soirée

a taleur Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Amour35



Whoua la forme Mimi t'a vu où tu m'as envoyée valdinguer Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr21

Je crois que t'as pas volé ta semaine de vacances Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Dodo42 à toi aussi Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 21:54

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Coucou16
zuis bien comme vous le pensé, garde nounou et en plus mon ordi n'a plus de carte son......moi ki prépare les 55 ans de mon cousin.
Bon c'est pour dans 15 jours mais en chipotant dans l'ordi me rend compte ki y a plus de place pour placer une carte son(l'autre était intégrée).

Z'ai bidouillé un peu résultat un écran noir au démarrage mais avec Valentin par-là z'ai pas le temps de trouver la solution.

Bon z'ai le portable mais parmi les bricolages de Titine ze ne trouve plus de place.

Belle bête Liselotte ke tu as dans ton évier, moi z'aimerai bien une biche dans ma douche.

Ha Mimi qq jours de repos vont te faire du bien....Tu te balades qq part?????

Bibi est amoureuse.....de son godin, si l'ami Théo continue dans ce sens va falloir t'en passer, non!

Ben hier nous z'étions chez ma filleule pour ses 16 ans..coucher 1H30 et déjà debout à 6, après ces qq jours de fiesta ze crois ke ze ne tiendrais plus lontemps.

Ze fais ma gueule aujourd'hui, une dent à l'avant m'a été arrachée.

Titine m’appelle pour la promenade du chien, ze déposerais les bisous rien ke pour vous.
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Amour63
Vous dis Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Dodo42 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Ile Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Amour21!
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 0:34

Pôv'e Arthuro une dent en moins c'st celle ki était contre ki ?

Et c'est vrai que si tu ne continues à pas dormir tu vas te retrouver tout flagada à la rentrée Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Hein42 En plus avec Valentin à surveiller c'est à peine prudent ton affaire Immagine que tu t'endormes et qui se barre le p'tioit où vas tu le retrouver ?

Je crois que MA revient demain

Ici faudrait bien un Godin aussi comment donc ki caille depuis hier -c'est vrai c'est l'hiver

M'en vais chercher les bisous c'est fatiguant le shoping !



Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Dodo42 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 11:53

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Coucou16
Z'ai bien dormi.....vais faire une cure mais ze vous invite aussi à reprendre des forces.
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Brunch10

Voila on est mieux yess ! , ze buche sur l'ordi Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Sexe32 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Sexe32 maudite carte son! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Furieux

Bonne journée, A ciao! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Desole
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 15:00

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Coucou24 bonzour la compagnie!!!

alors ici apres kelkes rayons de Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Temps02 ce matin maintenant ça pleut et pas tjrs du petit!!
du coup on voit plus trop la poussiere!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr22
ça tombe bien suis un peu patraque today, probleme de tuyauterie, c'est pas marrant! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr22 alors je reste au chaud pres du Godin!!
héé vii Arthuro, je l'aime mon Godin, c'est vrai j'avoue qu'au debut j'etais tres septique paske vu la taille mini du machin, Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Hein03 me suis dit : c'est encore bien des emmerdes pour pas grand chose!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Violenc3 mais chaque jour je suis etonné que ce truc chauffe toute ma maison et d'une chaleur sans egale je trouve!!
alors je lui pardonne la poussiere qu'il genere et la corvée de bois pour le nourrir!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr85 (les cendres c'est mossieu quif ait!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr22 )

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Forum03 pour le tit dej mais po fort faim today!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Beurk02

rien foutu ce matin et comme je l'ai bien fait je m'y recolle cet aprem!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr99

rhooo Mimi va etre en vacances tantot, chouette chouette chouette, va pouvoir souffler!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Amour63

ha ben Lise tu as fait mere Noel pour toi meme alors!! au moins tu aime ce que tu t'offres!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr22
et t'as retrouvé le loustic, donc tout va bien!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr22

allez m'en vais lire ailleurs

bisouss et bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 15:23

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Coucou16

Ben koidon ki t'arrives Bibi une p'tite contrariété ?

Belle table Arthuro c'est sympa mais moi le matin c'est café au lait avec rien Pis café noir pour faire passer Enfin pas grave je vais faire mon midi avec ton ti déj On va pas gâcher en plus j'ai rien cuisiné Fô que je me remette de ma sortie d'hier Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Hein42

J'étais bien décidée à "faire les poussières " Quand j'ai vu mon bô solanum qui était envahi de pucerons Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Paraplui pô possible je l'ai traité y'a pas longtemps Du coup j'ai tout nettoyé feuilles par feuille au pinceau ça m'a demandé plus d'une heure Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Cache Plus le temps de faire les bibelots

Ah j'ai vu ça aussi un machin sans soucis Il a poussé tout seul avec un bégonia tubéreux Après avoir récupéré le bégonia j'ai eu pitié de lui alors je l'ai rentré Et voilà c'est beau quand même IL fait presque 1,5m de haut

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 00420

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 00520

Bonnes vacances Mimi

Je viens t'aider Bibi on parlera pas trop fort faudrait pas déranger notre homme

Tout gris ici aussi avec du brouillard

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 15:37

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Coucou24

Citation :
Ben koidon ki t'arrives Bibi une p'tite contrariété ?

nan nan Lise, je sais pas mais bon avec les soucis digestifs que j'ai , ça arrive que la machine se deregle!!! j'espere que ça va pas trop durer!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Demon18

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr22 ben t'as fait le spoussieres quand meme puisque tu as nettoyé le solanum!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr85

wouahh c'est quoi ton machin là c'est superbe, c'est pas un genre de kalenkoé??? Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Hein36 Celui qui a ses graines autour de ses feuilles?
BRAVO L'est superbe!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Super12

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 19:22

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Coucou16

Ze viens de récupérer l'ordi après une installation sur une nouvelle partition mais toujours pas de son.

Cette carte mère n'a que 8 mois et le magasin ki me l'a fourni est en faillite. la carte son (de récup) ke ze viens de lui rajoutée ne fonctionne pas également. Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Sexe32

cet ordi vais p-ê m'en servir comme serveur!!!???

Bon c'est pas tout, il faut soigner notre Bibi alors
A tous,
en cette période difficile que nous connaissons,
une idée de menu pas trop cher,
de menu de rêve.


ce sera sans sauce le Régime Homard

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Homard10


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 19:36

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Grrrr01

Soigne toi bien toujours embêtant ce genre de malaise Parait qu'un ric.... enfin un apéro anisé soulage bien ce genre de trouble Pas tester la chose

Citation :
wouahh c'est quoi ton machin là c'est superbe, c'est pas un genre de kalenkoé??? Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Hein36 Celui qui a ses graines autour de ses feuilles?

Vi c'est ça sauf qu'au autour des feuilles c'est des p'tits bébés déjà nés et non des graines

J'aurais pas cru qu'il s'en serait sorti Il a eu les pieds l'eau tout l'été

C'est un souvenir de "dans letemps "Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr21 Et je suis pas près d'en perdre la race j'en arrache un peu partout et j'en refile des poignées aux copines Heureusement ça gèle donc ça limite les dégâts

Mon évier est débouché depuis hier soir -j'avais omis de vous en parler vous vous en fichez je sais mais quand même !-

C'est qu'il a tout changer au sous sol le p'tiot ça ne lui plaisait pas comment c'était fait ! donc remis 2 raccords à 45° plutôt qu'un à 90° pis des bouchons de visite enfin paraît que ça va aller tout seul à déboucher .....la prochaine fois ! C'est le lave vaisselle qui fabrique les bouchons C'est vrai que je ne prélave pas sinon à quoi sert un lave vaisselle !

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr22
Citation :
ben t'as fait le spoussieres quand meme puisque tu as nettoyé le solanum!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr85


Vi mais c'était pas son tour c'était celui de la cheminée qui est derrière lui avec plein de bo bazar Lui l'a déjà été dépoussiéré n'a pas longtemps !! d'ailleurs n'avait pas de poussière juste des bestioles Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 253p

J'ai déjà viré du bazar faudrait que je recommence Je sais c'est zouli .....quand ça brille mais c'est pas souvent le cas ! en plus y'a eu un rayon tout pitipiti juste pour montrer tout ce qu'il aurait besoin de me voir de près

J'essaierai de me remotiver demain

Encore pas de MA aujourd'hui ben ça fait du bien

Je crois que je vais reprendre mon bouquin fô pas se fatiguer à 2 jours de la nouvelle année



Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Coucou24

Doucement Arthuro me v'là le luc dans les cactus Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Grrrr01

Superbe ton homard

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Hein36 8mois pour du matériel informatique !mais c'est archaîque mon bon messieur Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Mdr84

Courage tu vas réussir à réparer l'engin Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 21:01

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Coucou16

Ahahah......ayééééé j'y suis.....bin en wouacances !! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Danseurj Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Danseurj Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Danseurj ....... franchement je sais pas si c'est que je vieillie mal, mais là je suis vraiment contente........j'en ai vraiment besoin je crois !!

Bon rétablissement Bibi......le coca aussi il parait que ça fait du bien

La flotte est de retour.....bin vi me disais bien aussi que le beau temps n'allait pas durer...... enfin pas grave, j'ai pas grand chose à faire dehors.......et pi l'en faut de l'eau

M'en vais voir ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre: Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» La Nature ne fait rien en 20
» Dans la vie, il y a les cactus !
» Circulez, y'a rien à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: