Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 C'est au mois d'Août tagada! tagada!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyLun 1 Aoû - 8:50

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Coucou03
C'est au mois d'Août tagada! tagada! 17Y4C'est au mois d'Août tagada! tagada! 17Y8


1er rendez-vous, le 9 incontournable pour nos amours!!!!!!!!

Le C'est au mois d'Août tagada! tagada! Temps02 à enfin pointé son nez, z'aurais pê la chance de promener la tondeuse?

Bon! vous êtes prêt pour remettre cela ce soir(trop de dessert!)
Ok ferais mollo avec le bbq, préparez-vous à danser!
voici pour vous entraîner, ze vous prend par 2!

Dansez, maintenant!

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! Ile C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour24
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyLun 1 Aoû - 14:40


C'est au mois d'Août tagada! tagada! Coucou24 bon lundi

wouahhh ça surprend cette image quand on ouvre le post!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Mdr85 C'est au mois d'Août tagada! tagada! Mdr95 on peut pas dire que c'est un bel appolon!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Mdr95

par contre je suis tout a fait d'accord avec ta 2eme image, il faut aussi chercher un petit bonheur,y en y toujours un de caché kelke part, faut juste savoir le trouver!!!

nan 1er RDV ce soir, autour du barbeuc et des restes de dessert, faut pas gacher quand meme!!!

ici c'est l'été, superbe, on profite!!

marche ce matin, j'ai vu de pres cette fois ,un superbe chevreuil , il avait pas vraiment peur!!

puis bisou a Stella (elle s'en fout de mes bisous ,elle prefere ses cereales!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Mdr85 )

puis jaridn, pas les poireaux mais desherbé!!
zom a voulu faire le scourses ce matin!!

le spoireaux ce soir ou dmeain!!

vali valo

bon aprem a cesoir C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyLun 1 Aoû - 14:59

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Coucou16



Quel accueil ce matin

Vi l'est pas vraiment musclé le mec

Mais vi en cherchant bien y'a toujours un p'tit bonheur quelque part



Les anglais sont encore partis à la piscine MA chez sa mère donc aprèm de libre C'est au mois d'Août tagada! tagada! Super12 ça va faire du bien



Pas grand chose de prévu mais en mettant le nez dehors je vais bien trouver à m'occuper Déjà je crois que c'est le jour du bain des cactus je crains qu'ils ne se contentent d'une douche enfin comme d'hab je verrai sur place

Sinon y'a toujours du taillage /nettoyage et repiquage à faire Faut dire que je ne suis pas très rentable



La pelouse n'est pas encore tout à fait remise de la période de disette donc pas de tonte pour le moment



Y'aurait p'tête du ménage à faire aussi tant ki y'a personne mais là c'est un peu trop me demander un p'tit coup de serpillère et ça va compter



OK pour ce soir je vous composerai une tite salade pour compléter



A taleur



C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyLun 1 Aoû - 15:21

bisou ma Lise, bon jaridn, j'y vais aussi!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour63

ciaooooo
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyLun 1 Aoû - 16:24

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Coucou03

Hé quoi rien! nada pour le petit pas de danse que ze vous ai posté...
Tant pis pour celle qui n'aura pas répété!!!!!!

Voila la pelouse est plus belle après la coupe

AAAAAciao! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyLun 1 Aoû - 19:30

Meuh si on va danser mais ce soir Je suis pô en vacances mouâ !

C't'aprèm je suis dans les cactus

Depuis 15h que j'y suis 35° sur ma terrasse un C'est au mois d'Août tagada! tagada! Temps02 de plomb pas une miette d'air je suis en sueur le maillot est à tordre ET J'AI PÔ FINI

Bon sont gentils j'ai ça aujourd'hui +kèkes z'autres tites bricoles

C'est au mois d'Août tagada! tagada! 02010



Pis y'a plein de boutons un ti peu partout encore Alors y méritent qe je prenne une insolation



Aller pas tout ça si je veux être prête pour la teuf taleur fô j'y retourne



C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyLun 1 Aoû - 22:13

Hello tout le monde

On refait la fiesta ce soir......yesssss C'est au mois d'Août tagada! tagada! Danseurj ....je serai sur les rotules pour l'embauche mais pas grave.....c'est pas tout le temps la fête donc profitons de ce moment de bonheur!!

C'est vrai qu'il fait pas gaillard ton type d'Août Arthuro......c'est pas le sosie de Clooney!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Mdr2 .......

Ah oui le 09 c'est notre fête hein les filles que nous sommes de z'amours!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Mdr84

Quelle chaleur today.....ah oui j'avais oublié que c'est l'été.....les cigales chantent encore à cette heure ci, qu'est ce que c'est agréable
mes salades sont arrosées, elles profitent bien........les tomates peut être dans une huitaine.......

Ce soir avec tit fiston on a mangé des patates du terroir avec des lardons et en dessert j'ai fait un flan aux pèches de vignes......huuuuuuuum que c'est bon
je suis vraiment gâtée....quel bonheur d'avoir fruit et légumes sur place

Lise tes cactus sont magnifiques, tu les soignes bien et ils te le rendent en t'offrant de belles fleurs

Et notre Bibi a t'elle fait tout ce qu'elle avait prévu C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein36 ou est elle allée déguster une bonne grosse glace avec son zom.......des fois le programme change.....

Bon je ne sais pas si je repasserai donc je vous dis C'est au mois d'Août tagada! tagada! Dodo42, ce sera fait avec tout plein de C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyLun 1 Aoû - 22:54

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Coucou24

ha viii sont beaux les cactus, c'est vrai que c'est incroyable de voir fleurir des kipiks!! en + les couleurs sont souvent chatoyantes!!

chouette si y a encore pleins de boutons, c'est que nous on aura encore pleins de photos!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Danseurj

chouiss là Mimi et j'ai po fait du tout du tout ce que je pensais!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein03

au debut je pensais repasser puis non fait trop beau donc je pensais faire du jaridn puis non fait trop chaud cette fois héé ben devine ce que j'ai fait??????????????????????????????????????????????????????????????????

Ben j'ai nettoyé mes 9 fenetres + la porte fenetre a fond, meme fait le pvc!!! ben j'ai pas eu froid non plus !!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Mdr95

mais bon ce soir je suis contente je vois super bien mon jardin tout beau puisque zom a tondu !!

ayé JF est rentré avec sa moissonneuse!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Mdr85 demain il est au repos!
apres demain on sait pas!!
il a l'air tres heureux de ce boulot, l'ambiance est bonne, C'est au mois d'Août tagada! tagada! Yessss ils font des heures mais ça fera une + grosse paye!!!
j'espere juste que le gars renouvellera son contrat en septembre!!

vii Mimi c'est super d'aller au jardin chercher son repas, perso j'adore ça!!
j'aime aussi aller chercher mes herbes aromatiques quand je cuisine,je melange les parfums un peu de ci, un peu de ça hummmmm ça sent bon!!!

en parlant de sentir bon, ce soir le jardin embaume!!!
je suis sortie pour arroser les poireaux (ha oui au fait on les a mis a 19h avec zom j'en ai mis que 100 car il m'en reste encore pas mal au congel!!) et a cette heure les petunias et les belles de nuit s'en donne a C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour21-joie, C'est au mois d'Août tagada! tagada! Danseurj

ça sent 100 fois meilleur que le linge soi disant parfumé de la voisine, pouaaaahhh pour moi il pue!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! 253p c'est incroyable qu'ils puissent mettre des fringues qui sentent ainsi!! elle m'a dit que c'etait son assouplissant qui donnait ce "parfum", ouffffff je met pas d'assouplissant!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Furieux

que c'est plaisant d'avoir des bisouss de Mimi ici!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour63 + ceux d'Arthuro sous l'oreiller, vais faire une C'est au mois d'Août tagada! tagada! Dodo42 moasss!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Super12


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyLun 1 Aoû - 23:47

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Coucou16
ben quoi vous êtes au lit, Z'ouvre les volets...
Bon ze crois pas que quelqu'un aie allumé le feu pdt que ze jouais pétanque.
Il a fallu 3 manches et comme ze suis bon perdant z'ai offert un verre.

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein42 ze renballe tout pour la prochaine et ze vous laisse les allumettes on ne sait jamais ...si des fois ...un contre-temps!

Vais d'abord C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour63 le poireaux, puis les cactus et terminerai avec la feuille de vigne.....que d'odeurs....z'entend les grillons.

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Dodo42 les C'est au mois d'Août tagada! tagada! Ile C'est au mois d'Août tagada! tagada! Dodo2 à demain C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyMar 2 Aoû - 0:26

Il n'a pas de parole notre "homme " nous promet de faire la fiesta et s'en va butiner ailleurs

C'est vrai que c'était p'tête pô le meilleur jour non plus



Vi c'est super de faire les courses au jardin Ici c'était courgettes pâtissons Et ma fille est passée elle a remporté concombres prunes fraises et framboises Le tomates jusque là n'a pas trop pour ici



Vi Bibi les fleurs de cactus on dirait de la soie j'ai pas tout poster manque de temps C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein42

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein36 Faire les vitres de ce temps là ça me viendrait pas à l'idée d'abord les fenêtres sont ouvertes donc pleine vue dehors et camouflage des carreux pas trop nets C'est au mois d'Août tagada! tagada! Cache



L'adoucissant beurk du vinaigre blanc ça fait très bien l'affaire et ça sent rien



Ici ce sont les rosiers anciens qui embaume et le chèvrefeuille entrain de ramper comme il peut -non il rampe très bien il engloutit tout sur son passage je sais pas quoi en faire mais faudra qu'il vire de là C'est une graine qui s'était semée toute seule !



T'as vu Mimi ça tombe bien la fête est reportée le 9 convient très bien sur qu'on est des z'amours de p'tites j'ai jamais dit le contraire C'est au mois d'Août tagada! tagada! Mdr21



Après une journée comme aujourd'hui un peu KO pour faire la teuf



A part mon arrosage de cactus rien fait d'autre C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein42 demain va faire jour





C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyMar 2 Aoû - 11:54

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Dyn00510

Liselotte02 a écrit:
Il n'a pas de parole notre "homme " nous promet de faire la fiesta et s'en va butiner ailleurs ......[/img]

Le temps ne compte pas trop sur notre île,
C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein05 C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein05 C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein05
le café est servi, quand vous le prenez il est tjs chaud non!...
.alors pq pas une pétanque avant le bbq!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Mdr85 C'est au mois d'Août tagada! tagada! Mdr85
attention seulement à mes pieds et interdit de jouer avec mes boules. C'est au mois d'Août tagada! tagada! Demon18

Vous laisserai, avec l'habileté de Bibi yess ! et le dressage de table de notre Mimi yess ! , le temps de préparer les légumes du pot agé de Liselotte C'est au mois d'Août tagada! tagada! Super12
Voici pour vous inspirer un Diapo
A taleur C'est au mois d'Août tagada! tagada! Danseurj C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyMar 2 Aoû - 15:01

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Coucou16



Trop bô le diaporama

Non j'oserais pas manger les légumes



Citation :
attention seulement à mes pieds et interdit de jouer avec mes boules



Pô prêteur le copain C'est au mois d'Août tagada! tagada! Mdr99



Coucou les filles C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein42 on m'appelle C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyMar 2 Aoû - 19:15

Ami(es) du soir...... Bonsoir

Journée terminée, zouuuuuuuf je suis vanée et c'est rien de le dire
aujourd'hui ça a été la ruée sur les compos extérieures.......beaucoup de deuils chez les fleuristes.....triste mais bisness is bisness

Oui très zoli le diaporama......y a en qui sont doués quand même C'est au mois d'Août tagada! tagada! Super12 comme copine Lise......ça se mange avec les yeux

ce soir c'est repas vite fait, tomates, concombre, oeufs durs avec thon, le tout en salade et zou.......fruits en dessert et le tour est joué

il fait vraiment lourd et orageux, j'espère qu'on passera à côté......
Jeudi soir je suis invitée à souper chez mes proprio......omelette de cèpes en vue......les cèpes se trouvent à plein paniers en ce moment.......

Voilà les news de mon tit coin de périgord........à plus tard C'est au mois d'Août tagada! tagada! Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyMar 2 Aoû - 22:09

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Coucou16 coucou du soir!!

mon ordi cafouille encore a moins que se soit le FAI!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Demon18

si bien po grand chose de neuf!!
fait chaud
fais meme lourd mais po ecnore peté!!
j'ai fini mes lessives pour la semaine mais fait que la moitié du repassage!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Demon18


vii ici aussi vinaigre blanc c'est super pour le linge!!

Arthuro j'ai pas ouvert les diapos, j'economise le temps de l'ordi!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Grrrr01

Mimi super des proprios comme ça!!humm omelette aux cepes, je peux venir?. C'est au mois d'Août tagada! tagada! Mdr56

Allez je fais court car ça luia rrive de couper et po envie de recommencer monmessage

bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyMer 3 Aoû - 0:15

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein42 l'C'est au mois d'Août tagada! tagada! Temps14 arrive plus vite que je ne l'avai prévu donc je ferme

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyMer 3 Aoû - 10:13

Tiens c'était un 1er jet ze crois!


Dernière édition par Arthuro le Mer 3 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyMer 3 Aoû - 10:28

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Coucou03

il a fait beau hier, 2 jours de C'est au mois d'Août tagada! tagada! Temps02 c'est bombance!

Ce matin les nuages et qq gouttes qui ne nouillent pas. maintenant cela mouille...
Mimi si avec ton proprio, vous avez trop de cèpes, envoyez les par "interflora"

Mimi a écrit:
"...beaucoup de deuils chez les fleuristes.."
Wii z'ai remarqué, z'ai aussi vu des naissances!

Et puis voilà pour ton retour
C'est au mois d'Août tagada! tagada! Bouquet_de_fleurs_virtuel

Un C'est au mois d'Août tagada! tagada! ZmN pour les amateurs!

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein42 Bibi pour ton ordi, va falloir l'OsKulThé.

L'C'est au mois d'Août tagada! tagada! Temps14 voici venir qq chose ki ne dépayse pas les Englisch n'est-il pas Liselotte,
en fait on commence aussi à s'y habituer....
C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein05 C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein05 C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein05

Allez ATAL C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyMer 3 Aoû - 16:42

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Coucou16



Ici ça a bien mouillé cette nuit et ce matin C'est vrai ki y'en a besoin Mais bon j'ai arrosé hier et baigner les cactus avant hier et cette nuit tout ça s'est fait tremper donc du temps et de la peine pour rien C'est au mois d'Août tagada! tagada! Demon18



Régale toi Mimi C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein42 j'aime pô les cèpes Je sais sorti des oeufs j'aime pas grand chose

Ménage toi un peu quand même Et très bon ton repas d'hier soir quand les anglais sont pas là c'est souvent le menu de midi ici parfois du soir aussi quand il fait très chaud



C'est pas toujours triste la mort -on sait que ça fait partie de la vie - arrivé à un certain âge on sait que c'est inéluctable



C'est au mois d'Août tagada! tagada! Forum03 Arthuro pour le ti nespresso ça j'aime aussi je serais même accro C'est au mois d'Août tagada! tagada! Desole



Hier y'avait 40° au milieu du jardin ça les anglais n'ont jamais vu en Angleterre C'est au mois d'Août tagada! tagada! Mdr21

Là le C'est au mois d'Août tagada! tagada! Temps02 vient de revenir et il cogne dur ça devrait claquer bientôt de nouveau



Bibi faut expliquer à ton chéri que c'est bientôt ta fête (le 9 précisément ) et que pour la circonstance tu désires un nouveau PC !

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein36 Ou alors tu lui dis au chéri que c'est plus possible de travailler avec un engin pareil ça bug tout le temps



Je vais profiter que c'est impossible de travailler au jardin pour mettre u peu d'ordre dans ma récolte de graine Elle est éparpillée un peu partout dans ma salle Ben vi fallait que ça chèche Embarassed



C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein36 C'est vrai j'avais dit que fallait que je "fasse " les vitres un jour où je ne pourrais pas aller dehors C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein42 ça sera pour un autre jour mes graines ça devient urgent avec ma bande de fauves





Boone soirée à vous

tout le monde est de sortie ici Je ne connais pas le programme de la fin de journée

Pitêtre à taleur



C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyMer 3 Aoû - 19:11

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Coucou16 la compagnie

Ca y est on respire mieux today, hier soir on a eu de l'C'est au mois d'Août tagada! tagada! Temps14 pas de dégats dans notre patelin mais il y a des endroits en Dordogne où il y a eu des innondations et des coups de vent.......ici que de la pluie ouuuuuf!

voilà une journée qui tire à sa fin.......je ne sais pas quoi faire à manger ce soir, enfin je vais bien trouver et puis toute seule c'est plus rapidos, c'est ça qu'est bien aussi!!

ah mince alors, j'espère que ton ordi va tenir Bibi.......pas le moment de lacher celui là......maintenant que je suis reviendue!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Demon18 fais t'en offrir un pour ton anniv de mariage C'est au mois d'Août tagada! tagada! Idee C'est au mois d'Août tagada! tagada! Chuuuuuu C'est au mois d'Août tagada! tagada! Mdr92

allez m'en vais voir ce quoi je peux faire......vi je sais c'est un peu pas clair mais vous comprendre moi !!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Mdr85

a pluche.......

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyMer 3 Aoû - 19:20

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Coucou24 bonsoir m'sieux dames!!


chouis encore là je fais de la resistance!!!
JF est en traind e s'en occupé de cet ordi!!

il va un peu mieux deja (l'ordi pas JF rhaaa!)

nan le zom lachera pas avant que l'ordi soit vraiment mortibus!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! Demon18

zou je file je ferais + long demain je pense!! quoique ya pas grand chose a raconter, fait trop chaud pour travailler et pas d'eau!!!


bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyMer 3 Aoû - 19:46

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Coucou03

Ha! z'aurais besoin de votre érudition, voici qq temps que 2 plantes poussent dans notre petit domaine et comme on ne les a pas plantés et que l'on ne sait pas ce que cela p-ê..... z'en fait appel à vos connaissances.

Qq tofs de la première, nous l'avons laissé poussé sur l'ancien emplacement des poules et comme à la pouce cela ressemblait à des potirons ou coloquintes, on a laissé faire.

C'est au mois d'Août tagada! tagada! 188t la plante mystérieuse..


C'est au mois d'Août tagada! tagada! 188q une autre vue

C'est au mois d'Août tagada! tagada! 188s dernière vue.

Si vous savez dites moi quoi!

ACiao
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyMer 3 Aoû - 19:59

Alors moi je dirais un datura......le fruit est toxique la boule épineuse
Voilà ce que je pense maintenant attendons dame Lise qui est spécialisée en plantes en tout genre.......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyJeu 4 Aoû - 2:30

A première vue j'aurais dit une courgette ou un patisson C'est au mois d'Août tagada! tagada! Hein36 Mais vi ça peut être un datura Attends encore un peu que le fruit ait un peu grossit et montre nous la fleur ouverte aussi



Ici fait encore bon malgré une ondée ce matin et une autre en fin d'aprèm Malgré tout ça entre on a eu un beau C'est au mois d'Août tagada! tagada! Temps02 Pour les prochains jours ça n'a pas l'air folichon



Pô grand chose à racconter non plus j'ai surtout joué à bubble et pas de score qui vaille le coup d'être notifié C'est au mois d'Août tagada! tagada! Grrrr01 Pitêtre j'avais la tête un peu ailleurs !



Enfin j'ai encore taillé quelques roses Encore un paquet de boutures Le pire c'est que ça à l'air de raciner Y'aura sûrement de la perte mais y'en a qui laisse passer les racines sous les pots donc ceux là sûr qu'ils sont pris !

Et tant j'avais le sécateur à la main C'est au mois d'Août tagada! tagada! Mdr21 j'ai refait des viburnums et des weigelias rouges pour une copine

J'ai tenté du cognassier du japon aussi c'est la 1ère fois

Pour info si ça intéresse quelqu'un Le tamaris fait des racines dans l'eau en quelques jours en mars /avril et maintenant ça fonctionne pas

La glycine me pose problème toute l'année même en marcotte pas de racines cette année encore



J'ai encore du me gourer en regardant l'heure C'est au mois d'Août tagada! tagada! Grrrr01

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyJeu 4 Aoû - 11:06

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Coucou03
Titine a fait aussi une recherche, il semble que cela soit la Datura donc elle va être coupée ce soir....
C'est au mois d'Août tagada! tagada! Images?q=tbn:ANd9GcQiiUwFdNxUBZHYxu062fCI21jbad7-tDHZ4X4y4JZ6_XpytTbROQ Voici le café, servez-vous!

L'ami Théo a sorti le C'est au mois d'Août tagada! tagada! Temps02 mais nous avons prévu des moules pour l'annif de Valentin
2 ans ...Champagne non qd même!

Peut-être un peu sortir le taille haie, on verra!
Allez à plus mes C'est au mois d'Août tagada! tagada! Ile favoris C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! EmptyJeu 4 Aoû - 14:14

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Coucou16



Il sait nous faire plaisir notre homme !C'est au mois d'Août tagada! tagada! Forum03 Arthuro



Bon anniversaire à Valentin C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour24C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour63





Ici temps grisouille pas froid quand même



Le breefing est interminaaaaaaaaaaaable Je viens de déclarer forfait Les boys sont en chômage technique trop mouillé pour travailler dans les champs en plus un tracteur chez le docteur -vi fiston pas équipé pour l'électronique - Peuf même le mécano de service a téléphoné à fiston pour lui demander d'où pouvait venir la panne ! Si fiston avait connu le soucis il ne serait pas aller au garage Réfléchissent pas trop les mécanos C'est au mois d'Août tagada! tagada! Demon18



J'ai plein de bricolages pour les occuper mais n'ont pas l'air motivés



Bonne journée à taleur

C'est au mois d'Août tagada! tagada! Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au mois d'Août tagada! tagada!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Le ciel du mois - Juin 2005
» Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: