Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:54

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Coucou16
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Forum03 encore pour les gâteries, vraiment excellent. C'est parce qu'il fait gris dehors...vais devoir faire du jogging.

Mimi tu as une mémoire visuelle pour avoir reconnu nos copines sans que ze le dise. Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Super12

bon sur la photo ze t'ai reconnu, tu es la blonde aux gros seins qui cache ses mains derrière le dos. Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr21
Ha! z'ai oublié de dire que ze te trouve très zolie. Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 11_1_206

Vi Liselotte mise à jour presque terminé mais l'ordi donne des signes de défaillances Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Sexe32 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Sexe32

Pour le lino c'est quand même un investissement et si on le change dans 3 ans pour un autre cela revient assez chers non!

Tu feras pour un mieux!
A demain Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Dodo42 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Amour35 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Amour35


Dernière édition par Arthuro le Dim 3 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:56

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Coucou21 liselotte
Bravo ze me cache comme ze peux suis pas Hitchkock
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:24

Z'avez tout faux......suis la 1e à droite à côté du prof ( de français ) pinaize j'étais pas à l'aise.....suis toujours aussi sage!!
l'autre prof c'était mon prof d'anglais et éducation physique....un gros balourd
m'excuses Arthuro......mais c'est vrai

Alors Bibi t'as bien siesté alors.......t'as pas fait de sieste crapuleuse dès fois.... Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr85 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Cache

J'ai pas fait tout ce que je voulais faire mais bon demain se tient avec aujourd'hui n'est ce pas, donc demain après midi je m'y remet et pi c'est tout !

Le lino dans les chambres je vais peut être pas le changer dans 3 ans......et puis il y en a à tout prix et vraiment sympa......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:54

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Hein36 HEUUUU si j'ai bien compris tu es la toute premiere a gauche sur la tof!!!
le prof de francais etant celui a lunettes!!! c'est ça????(oui je sais je comprend vite....mais faut m'expliquer longtemps arffff!!!)

oui des couvre sol y en a a tous les prix et ya une tonne de modeles, l'embarras du choix quoi!! et je trovue ça super dans les chambres, c'est chaud je trouve!!
j'en ai posé des km avec mon patron du temps où je bossais, encore une fois c'est con qu'on est pas voisine, on aurait fait ça a deux!! suis sure qu'on aurait eu de bonnes parties de marre!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr92 j'ai ecnore de bons souvenirs de quand je bossais et quand on en reparle parfois avec mon patron ,on en rigole encore pas mal!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr85


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:59

Citation :
Alors Bibi t'as bien siesté alors.......t'as pas fait de sieste crapuleuse dès fois

meme pas!!!!!!!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Langue02
j'avais Didou sur mes genoux en + !!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr99 une bonne bouillotte!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:24

Nan, à droite de ton écran à côté du prof sans lunettes......j'ai les cheveux ondulés( des restes de mini vague de communion, raie sur le côté ) donc A DROITE......pfffffff Bibi t'as trop dormi je crois!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr2

Oh pinaize vi pour sur qu'on se serait bien marré à faire la déco de la new house .......mais valà t'es à trifouillis les oies.....pas facile tout ça!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Forum28 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:41

rhooooo c'est toi la toute saaage, avec son petit pull col roulé et sa petite medaille???? NANNN te crois pas!! elle est trop sage cette fille!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr95

nanméoooo c'est toi qui reste a trifouillis les oies!!!si bien ya pas d'oie par ici!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Langue02
par ici ya que des corbeaux................et meme qu'ils volent a l'envers!!!!!!!!........pour ne pas voir la misere!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr95

c'est dommage je n'ai jamais fait de photos de classe comme ça, on ne faisait que des photos individuelles et je me demande bien où elles sont passées paske j'en ai eu aucune!!

allez demain est une autre semaine, on attaque le jardin si le temps le permet alors faudrait po etre crevée donc je file aux plumes apres une visite sur mes mails!!

bisouss a dmeain



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:07

Citation :
nanméoooo c'est toi qui reste a trifouillis les oies!!!si bien ya pas d'oie par ici!!!!

ah merdum c'est vrai.....toi c'est trifouillis les pingouins !!

vi t'as vu comme suis sage.....et le suis toujours d'ailleurs.....quoi tu te marres là, si si je t'entend.....vi Mme suis sage comme une image mouaaaaa Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Langue02
y é né pas chanyé!! ah si un peu quand même, j'ai plus les tifs ondulés....sont redevenus naturellement raides !!

Bon courage pour le jardin...
m'en vais aux plumes aussi demain matin c'est boulot et aprèm c'est rangement encore à la maison......
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Dodo42 tout le monde à demain Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:15

Ah vi j'ai tout fô J'avais hésité avec la p'tite blonde à cheveux longs de l'autre côté du prof
T'es sure que c'est bien celle que tu nous dis notre Mimi Elle me paraît bien sérieuse celle là Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr21

Je laisse la déco à plus compétent que moi

Aller je vais sous la couette aussi Mes gens risquent de me faire coucher tard demain Fô pas que je prenne de retard
Même pô vu la météo N'importe koi moi en ce moment Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Grrrr01


Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Dodo42 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 10:02

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Coucou24 bonne semaine mes amis!!!

ici la meteo avait annoncé un gros brouillard!!!!
et pour l'instant il fait plein Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Temps02!!!!!!! cherchez l'erreur!!!!! enfin c'est tant mieux dans ce sens là!!

bon m'avez pas vu hein, suis dans mes comptes, grrrrrrrrr!

ataleurrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 12:42

Bonne semaine à toi aussi et aux z'autres par la même occas

Ici c'est au choix Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Temps02 à l'est et brume à l'ouest on vera ki va gagner

Je vais essayer de continuer mes déménagements pitêtre je vais finir avant Noël !

Je viens de recevoir les pubs hebdomadaires j'ai vu les plants de tomates 18 pour 7€ c'est ce que je dis toujours est ce que ça vaut la peine de s'embêter à les faire ! Enfin j'en ai encore fait cette année N'importe koi

Je crois que tout est prêt pour mes filles juste un p'tiot repas à préparer ce soir Bien qu'en principe elles mangent en route vi M dîne à 19h Ca je ne m'y ferai pas moi je soupe après que la nuit soit venue Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Desoledonc horaires variables Plus précisemment pas d'horaire du tout

Bonne journée à + Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:26

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Coucou16
météo encore agréable bien qu'il y a eu une ondée de pluie cela n'a pas mouill" grand chose.
Un peu de rangement en rentrant car Valentin vient demain, le garage où ma fille travaille lui demande de travailler 8 h de plus pendant un petit temps et comme on l'annonce la veille pas facile de caser le petit....alors Titine prend congé.
Moi ze finis à 13h, prendrais le relais...yess !

Voila un petit souper d'avalé pas trop faim mais la petite bière est agréable pour la digestion.
Pour oublier mes petits soucis quotidient z'irais encore dormir tôt, non non pas de sieste crapuleuse. Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr99

Ne boudez pas trop la tv, il y a de bonne série policière. Dommage que l'on ne voit plus notre chroniqueuse. Est-ce qu'il y a encore des vivants parmi nos chers disparyus?
Allez Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Dodo42 les chouchous Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:59

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Coucou24

Je passe vous faire un tit coucou et vous dire Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Dodo42
J'ai bien bossé cet aprèm, mon garage est tout propre et j'ai fait quelques cartons......mais j'étais pas vraiment motivée, enfin ça se fait petit à petit
j'en ferai un peu plus mercredi aprèm et ainsi de suite.......

profites bien de tes petites Lise......ça passe tellement vite et tu ne les as pas souvent

Bibi t'as bien bossé au jardin cet aprèm.....

On a eu une belle après midi......il s'est pas trompé le MR de la météo et les tempés vont aller crecendo.......

Je vous laisse, le reveil sonne de bonne heure le mardi matin......à demain
zibous comme dit cop's Bibi
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:02

HA BEN T'es là toi, j'te cherche partout!!!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:08

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 A096 j'suis tombée dans un carton!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Grrrr01 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Drapeau_ Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr2 cherche plus suis làààààààààà!!!

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:09

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Coucou24

bahh c'est malin tiens, fais tout noir dans un carton fais gaffe quand meme!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr95

viii aprem au jardin enfin de 15h30 a18h30 , avant j'ai lavé ma maison,j'avais pas eu le temps ce matin pfuu!!

zom a fini ses pelouses, me reste a 'detourer" chaque pied de fleur pfuu n'a pas q'un!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr85

il a fait beau mais le vent etait froid quand meme, je bouge pas beaucoup alors j'avais pas vriament chaud!!

demain devrait etre mieux soi disant!!

Courage ma Mimi, pas marrant les cartons, mais faut passer par là!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Amour39

vii Lise profite biend e tes petites filles et de ta fille aussi, le beauf tu le laisses ds son coin, s'il ne sait pas se plier a ta convenance pour le peu qu'il vient c'est qu'il ne doit pas etre tres interressant pfuuuu!

Arthuro qu'a pas faim???????Ben qu'est ce que tu couves toi???????

JE file aussi aux plumes je ouille un peu, héé vouiss on est rouillé en debut de printemps!!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr85

gros ziboussssssssss a tous Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 1:41

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Coucou16

Vi j'en profite un max quand elles sont là Mais sont pas arrivées et moi je tiens plus debout j'ai déjà fait une tite sieste mais çane me permet pas d'attendre plus Je laisse la lumière et je file sous la couette Pas le tout d'être crevée dès le 1er jour faut tenir jusqu'au bout

Ici aussi faisait frisquet mais grand Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Temps02 Et le m de la météo l'a dit pour 10 jours minimum avec des températures estivales c'est -y pas bô !

Courage Mimi pour tes cartons ça va se faire Remarque t'as pas trop le choix si j'ai bien compris

Vi Bibi Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Super12 temps pour aller au jardin
Faudrait pas un coup de gel maintenant sinon tout va bien J'ai même des fraisiers de fleuris j'sais plus la variété 6 pieds achetés l'an dernier Guariguette peut être y-a la tiquette d'enterrée à côté faudra que je regarde
Mais les Mara sont plus tardives
Tout pousse à vue d'oeil
J'ai cueilli une bottes d'asperges hier Miam miam

Vi Arthuro je pense parfois à nos ex foromeurs me demande ce qu'ils devienent et pourquoi nous ont laissé tomber c'est pô sympa
Profite bien de Valentin

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Dodo42 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:42

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Coucou24 bon mardi!!

le sjours se suivent et ne se ressemblent pas!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Demon18

today il pleuvine, rien qui mouille mais pas agreable pour aller dehors!!
en + fait pas chaud ,le vent nous glace beurrk!!

donc ce matin c'etait poussieres et kelkes carreaux et cet aprem cj'sais pas encore!!!

Lise j'espere que tu es en famille

Mimi tombe pas ds un carton comme hier, vais pas te chercher tout le temps hein!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr99

Arthuro profites bien de Valentin!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Super12

Qui a vu les hirondelles???? Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Desole

l'année où ma maman est decedée elles sont arrivées au nord le 6 avril, c'etait les dernieres hirondelles pour maman Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Triste20 , cette date m'est restée, c'etait un concours chaque année entre elle et moi Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr22 , a savoir qui verrait la premiere hirondelle......c'est elle qui avait gagné cette fois là........maintenant je gagne toujours mais c'est plus marrant! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Triste20

des asperges miammmm j'en ai envie tiens!!
comment les prepares tu Lise???

Des fraises aussi j'en ai envie, hier on regardait un truc a la tv sur les fraises de Gaza!!!pfuu elles sont arrosées a l'eau de mer, elles sont malades puisque salées, n'importe quoi!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Paraplui j'attendrais celle de mon jardin épissétou!!!

allez vais lire ailleurs

zibouuuuuuuuuuuuuuuuus Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr92


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:00

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Coucou16

Quelle andouille je fais c'est pas le 4 mais le 14 k'elles viennent mes filles ! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Grrrr01
Bon à part une nuit presque blanche tout va bien ça m'arrangerait même assez

Ici c'était grand Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Temps02 avecc un p'tit vent pô chaud mais le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Temps02 a disparu et le vent est resté Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Triste20 Tant pis s'il ne pleut pas je vais m'en arranger
Faudrait que je préparre un peu de place pour repiquer des tomates concombres et autres bricoles que j'ai semées C'est le temps idéal pô trop chaud et la terre se travaille bien

Faudrait que je plante les dahlias aussi

Vi c'est trop bon les asperges en principe y'a que moi qui en mange donc tout bêtement tiède en vinaigrette Mais à j'avais fait un effort quiche saumon / asperges c'est trop bon aussi

Ici le ménage est fait le rangeage aussi donc c'est 10jours de liberté totale -enfin si c'est un minimum entretenu d'ici là Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Cache

Tiens j'ai jamais guetté l'arrivée des hirondelles Pourquoi ? par contre je ne rate jamais leur départ + facile elles viennent se ranger sur les fils devant ma fenêtre

Je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est la fête dans ma haie ça piaille de partout et dès que j'approche c'est une nuée qui s'envole
J'ai aussi un couple de perdrix qui squatte mon jardin mais c'est un habitué l'an dernier il a eu 4p'tiots qui sont partis faire leur vie un peu plus loin Elles ont de la chance c'est reconnu être "mes perdrix " donc on ne tire pas dessus Malgré qu'elles ne s'éloignent pas vraiment de la maison le voisin était prêt à les "descendre " Ben oui ça sert à quoi les distances réglementaires pour tirer Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Demon18

Mimi doit pas être dans les cartons aujourd'hui je crois que c'est une" grosse journée "au boulot pour elle

Aller c'est pas le tout de tirer des plans faudrait mettre à exécution

Bonne aprèm à tous

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:38

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Coucou24

ha ben au moins te voilà avec 10 jours rien qu'a toi alors!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Danseurj

vii c'est quand meme con pour la nuit blanche, tu n'as pas passé un tit coup de fil ???

HOLALAAA Ici, encore un bon mois avant de tout repiquer dehors!!
les dalihas (j'ai jamais su l'ecrire ce truc!!) se sera debut mai si tout va bien!!

zom devait becher cet aprem c'est raté ça pleut doucment ,du coup l'est parti changer les 2 pneus avant du partner, c'est la carte bleue qui fait la gueule!!!

bon!!!!!! heu!!!!!!!!!!!! m'en vais rien faire ailleurs, na!! po envie de bosser!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Nonnon07

a pluche Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Super12

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:26

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Coucou16

Bon alors le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Temps02 c'est ici qu'il est.....si vous en voulez monter sur vos bylettes
et pour demain on nous annonce à la radio locale des records de chaleur.....28°.....plein Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Temps02 à l'abri ça devrait carburer !!

Oh que c'est balot ça Lise d'avoir attendu si tard......enfin il te reste que 10 jours à patienter, et en plus t'as de l'avance dans ton rangement/ménage......l'est pas belle la vie

Vi aujourd'hui c'était la grosse journée.....donc pas de cartons......n'allumes pas la torche Bibi tu m'y trouveras pas!!

huuuuum des asperges à vi que c'est bon ça !
Ce soir ici pour souper c'est patapes vapeur et harengs.....vite fait et fiston aime bien.....tien il vient de sonner le cuit vapeur....c'est bien comme invention ça aussi !!

Je repasse plus tard, nan pas le linge......vous voir !! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:13

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Coucou16

OK ma belle je te cherche pas!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr95

ha ce soir ici,c 'est soupe de legumes, une tranche de jambon et carottes celeri et taboulé!!

sinon po fait grand chose cet aprem, j'ai lavé tous le spinceaux qui trainaient encore ds le white, fait un tour de jaridn entre 2 petites averses, mis un fond d'engrais a ma haie et arrosé quand meme!!
et............... Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Hein36 c'est a peu pres tout! arff!

z'annoncent beau demain, je me rattraperai!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Mdr92

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:55

Au fait, les hirondelles sont arrivées ici depuis 2 semaines.......
j'aime ces oiseaux.....quand j'habitais à mon ancienne location, on en avait qui venaient faire leurs nids dans le garage.......et d'ailleurs la dernière année en 2008 je les avais prises en photos
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 19310

moment nostalgie.......ça me manque
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 20510

enfin je vais pouvoir dans quelques temps remettre des fleurs comme sur la photo Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Danseurj


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:23

Ah les pinceaux à nettoyer j'ai horreur de ça


Citation :
vii c'est quand meme con pour la nuit blanche, tu n'as pas passé un tit coup de fil ???
Ben j'ai pô oser appeler la belle mère tard dans la nuit en pensant ils vont bien finir par arriver je les connais sont pas "bilants " Et ce matin j'ai appelé ma fille toute surprise de m'entendre on ne correspond que par mails d'habitude

J'ai réellement l'impression d'être en vacances je ne me voyais pas venir à bout de mon bazar à temps


Ben ici le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Temps02 est revenu le vent s'est calmé et c'était trop bien au jardin
Un peu humide pour préparer Je bêche juste des "des trous un peu grands "pour planter mes trucs Mais je ne planterai qu'en mai aussi tomates concombres ....

Donc j'ai désherbé un peu à droite à gauche c'est fou comment ça pousse J'en ai profité pour récupérer -vi encore - des semis spontanés pour les copines ou l'assos ce sera suivant leur désir J'ai mis en godets

Ma pelouse est presque bonne à tondre alors qu'il y a quelques jours c'était un paillasson

Les fraisiers en fleurs sont bien des Gariguette

Je pense pas qu'il gèle assez fort pour geler les dahlias maintenant Ils sont à peine démarrés alors déjà le temps qu'ils sortent ça va prendre un moment et au pire ça va griller le bout des feuilles Enfin sont encore qu'en projet de plantation !

Humm Mimi j'irais bien manger avec toi j'adore ces trucs Bon me plaindrai pas ici c'est soupe aux légumes et quiche saumon asperges (y'en a encore pour 3ou 4 repas ) pas grave c'est tout prêt et c'est bon !

Je vais pas trainer ce soir alors je vous dis
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Dodo42 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Amour63

Hé doucement bouscule pas comme ça !

C'est pas très farouche les hirondelles j'en ai déjà eu au sous sol

Belles potées Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:28

M'en vais aux plumes aussi.......à demain le monde Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait un tatouage
» Un peu de tout
» La Nature ne fait rien en 20
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» fait aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: