Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 12:58

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou16

Un peu grisou ce matin Mais bon z'annoncent encore une semaine de Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Temps02 (pitêtre un p'tit gel dans la nuit de jeudi aussi Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Demon18 )Vi je sens k'on va pleurer l'eau sous peu

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Super12 Bibi des vraies p'tites fourmis les Bibi
J'ose pas l'étriper le fiston j'en ai encore besoin Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Mdr21 Mais j'ai râlé fort quand même Puis c'est ki y'avait pas de réseau et il n'a pas reçu mes messages
Les pissenlits je les "traite " un à un au débroussaillant C'est vrai que c'est une plaie !

Ici aussi il neige tous les jours c'est trop bô


Euh Mimi c'est dans ta future maison de mai ou de juin que tu plantationnes ? Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Super12 Le proprio

Mes tites filles ben ça grandit vite trop vite 11ans le 25 avril et 6 le 13 juillet
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Hein36 tu peux passer ici pour trier les papiers j'en ai un gros stock c'est démoralisant et pourtant j'ai l'impression que j'en jette pas mal au fur et à mesure

Si j'ai fait RTT rien de prévu c'est vrai que je sais pô faire le tour du jardin sans un sécateur ou un couteau à la main Alors forcément faut bien s'en servir de temps en temps

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Forum03pour le transat mais je sais pas me servir de ce truc

Aujourd'hui faudrait que je "range" un peu sur ma terrasse J'ai tout un étalage de godets pots terreau .... "ki peuvent " servir Mais pitêtre j'ai assez de trucs de plantés Je crains de ne pas pouvoir tout "suivre " Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Hein36 je réfléchis
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Hein42 Je peux pas ranger à chaque fois Peux pas courrir après un godet ou du terreau à chaque fois que j'ai un truc à planter

Arthuro pas fini le BBQ ? ou trop arrosé t'en n'est pas encore remis ? Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Mdr92

En gros ça va encore être un peu RTT j'ai rien à repiquer rien à rempoter rien à planter rien à semer rien à tailler Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Hein36 si les jacinthes fanées mais je ferai après l'arrivée de ma fille pour qu'elles voient comment elles ont bien fleuri Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Mdr21

Pas grave je pense m'occuper quand même Ma belle m'a apporté un sac de "p'tits points à remettre " y'a déjà quelques temps faudrait que je m'y mette

Rien d'exeptionnel comme d'hab

Bonne journée

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 14:25

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou24 bonjour bonjour!!!

fait plus frais, c'etait grisouille ce matin mais le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Temps02 est revenu il partage le ciel avec kekes nuages quand meme!!

Lise a toruvé a s'occuper, m'etonnes pas!!!
tien ce matin moi aussi j'ai fait kekes points de retouche pas ci par là!! j'en avais marre de voir ça sur la table de salle, voilà qui est fait!!

cet aprem ,ben je sais pas encore Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Desole

bisousss et bon aprem a vous
je file mon pain doit etre bientot cuit!!

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 22:13

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou16

Ami(es) du soir.....bonsoir, passage rapidos, je suis vermoulue.....les guiboles en accordéon
on a eu du Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Temps02 mais avec un tit vent de nord un peu mordant......les tempés sont revenues à la normale......on risque d'avoir une tite gelée demain matin que ça ne m'étonnerait pas

Citation :
Euh Mimi c'est dans ta future maison de mai ou de juin que tu plantationnes ?

c'est dans ma future maison de juin/juillet......oui c'est très sympa de la part du proprio, il m'a aussi dit qu'il avait des arbres fruitiers autour de la maison que je loue et je n'aurais qu'à me servir......il y a des gens humains en ce bas monde

je vous laisse et vous souhaite Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Dodo42......je suis vraiment naze et m'en vais au lit......demain y a le boulot le matin et l'aprèm je vide mon congélo......je démonte l'armoire de ma chambre et kelkes cartons de dernière minute.......pfffffff il me tarde que ce soit finis tout ce bazard.......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 22:23

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou16

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Dodo42 Mimi, dors bien!!

oui ça doit pas etre evident de vivre ainsi, mais tu es un sacré petit soldat!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Super12

gros bisoussu ma belle

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 2:16

C'est vrai qu'elle est courageuse notre Mimi
Super sympa effectivement le M Ca fait du bien au moral de rencontrer des gens comme ça

Ben euh je serais bien ennuyée pour dire koidon j'ai fait Mais bon j'ai pô vu passer l'aprèm Même que j'avais oublier de mettre ma dernière lessive à sécher -vous savez celle ki me chauffe la salle de bain ! si bien qui y'a pas très longtemps que je suis sortie de mon bain Vi quitte à attendre au moins en profiter comme il faut !
Ben si vous vouliez être tranquille c'est raté c'est pas encore le jour où je vais me noyer Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Mdr92

Même pô fait ma couture J'ai trainassé à droite à gauche houlala j'avais pô bien vu encore mais elle est immense ma propriété sans compter ki fô faire le tour de la maison pour aller du jardin au sous sol Que la brouette n'est jamais là où on en a besoin Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Demon18 J'ai fait des km
Enfin y'avait encore du Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Temps02 avec aussi un vent du nord glacial -en avril ne te découvre pas d'un fil n'est-ce pas !

Taleur en page d'accueil il ne promettait rien de bien pour les 10 jours à venir c'est pas qu'est-ce ki z'ont dit à la TV hier -aujourd'hui j'ai pas vu

C'est pas tout ça mais faudrait que j'aille dormir

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Dodo42 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 15:03

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou16 BON MERCREDI

encore personne de passé??
VOUS TRAVAILLEZ TROP!!!!!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Hein03

ce matin zouli Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Temps02 encore, un peu frais mais on etait bien!!
mais bon j'ai fini monr epassage et raccomodage!!
cet aprem je pense aller au jaridn mais le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Temps02 est parti!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Triste20 vais voir!

en + je sais pas ce que fais zom cet aprem, donc le programme peut encore changer mille fois!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Paraplui

bisous a ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 17:10

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou16
Vi je suis en retard Pô ma fôte je suis allée profité des promos à la supérette où ma belle fille travaille as de chance je l'ai croisée 2fois dans le magasin Comme d'habitude elle avait plein de choses à me racconter Enfin j'ai réussi à finir mes courses avant le fermeture c'est déjà bien J'aime pô faire faire du rab aux caissières !
J'ai rapporté 15kg de boeuf donc l'a fallu que je conditionne tout pour congeler et en p'tits paquets vu qu'ici on se retrouve entre 2et 8 à table sans trop être averti !!!

Pis ma belle fille est passée divers formulaires à remplir pour les garçons c'est elle qui s'y est collée c'est déjà bien mais lui fallait des n° de p'tit fiston et ça c'est moi qui les détient Ca a encore pris un certain temps ! Heureusement je suis encore en RTT Je suis HS je crois que j'ai besoin d'un p'tit peu de repos physique

Et voilà comment les journées passent sans rien que j'en voies

Ici le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Temps02 est timide aussi et toujours un p'tit vent du nord plutôt désagréable Enfin ce sont des t° de saison

Alors Bibi t'as fait koi finalement ?

Mimi tu finis sont rangeage / ménache ou tu jardines ? T'as attrapé le virus aussi Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Mdr21

Je vais faire un ti tour sous la serre et voir le reste aussi y'en a certainement ki ont un peu soif

Bon aprèm un ti café ça vous dit ?

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Cafeti11
Servez vous

A taleur Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 21:22

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou24

Citation :
Alors Bibi t'as fait koi finalement ?

j'ai encore chassé le pissenlit!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Paraplui

héé viii j'ai nettoyé mes fraisiers, sont en fleurs!!
puis les framboisiers en fleurs aussi et surtout c'etait tout jaune au pieds!!!
j'aimais bien, ça faisait gai mais j'ai trop peur qu'il fasse moins beau et que ça monte en graine avant que je reagisse donc tout enlevé!!!
j'ai enlevé les jonquilles et les tulipes fanées!! ça ca vite cette année avec ces chaleurs!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Triste20 un peu dommage ,mais on peut pas tout avoir!!!

z'avaient annoncé un peu de pluie et frais, suis donc sorti avec un gilet....que j'ai enlevé 10mn apres.........pour enlever le pull un quart d'heure plus tard........et tout compte fait j'ai bossé en maillot, pfuuuu n'importe quoi la meteo!!

et zom a etudié sa grosse voiture!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Mdr22 depuis le coup du garagiste qui a doublé la facture, ben l'a decidé coute que coute de tout faire lui meme (ou presque) sur les voitures!!
et ce soir l'est tout content car ,a vrai dire, elle est pas beaucoup plus compliqué qu'une autre!!! lol!

ben dis donc heureusement pour ta belle fille que tu restes pas a 300 bornes,elle peut pas se passer de toi!! lol!

ha oui 15 kg de boeuf ,faut ranger apres, c'est ce que 'jaime le moins quand zom rentre de courses!!!

allez vais lire mes mails, c'est plutot calme pour Berck sauf pour les cerfs volants mais c'est complet depuis novembre 2010!!! t'as beau l'ecrire au debut de chaque annonce ,ils ne lisent pas Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Paraplui donc appellent !!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Paraplui

ziboussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 22:10

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou16
Pour le BBQ chez mammy la météo. au top!
Malheureusement pas de beaufs à l'horizon alors z'ai invité Maude et Ration, elles ont mis l'ambiance et m'ont aidé à conduire pour le retour.

Mardi météo crado que du crachin, chez nous la neige est rose sur la voiture et dans l'allée. Alors ze chante cerisier rose et pommier blanc! Valentin en visite pour le premier de ses 3 jours. Balade dans les magasins, maintenant monsieur utilise sont vélo c'est papoulou qui pousse.
Récupération de l'ordi, caprice du progrès les cartes mères sont moins fournies en connectiques IDE mais beaucoup plus de ports usb.
ze n'utilise plus qu'un graveur sur 2 et 1/3 des disques durs. Vais devoir penser à utiliser un seul et plkus gros disques dur. Tiens y a pas que Bibi qui fait pipleette!


Aujourd'hui journée presque passée dehors, vent un peu friquet pour la balade matinale de Valentin. Soleil plus en évidence dans l'après-midi z'ai pu renforcer le écrans brise vent qui ont souffert de la tempête de l'année dernière.
Titine a réaménagé le potager, Valentin s'est baladé de l'un à l'autre tout en cueillant les fleurs dans le jardin(pas facile pour les pissenlits) il a nettement plus facile avec les tulipes. Les lilas commencent à fleurir, le muguet se prépare à éclore...est-ce que nous sommes en avance?

Mimi c'est bien les jardins partagés, z'ai donné ma rhubarbe au voisin il me remet 2 à 3 pots de confiture par an.
Liselotte toujours pas envie d'un gsm?
Pense que ze regarderai pas la tv ce soir, me ferais bien masser le dos!
Quid de Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63 parfumé à la myrtille?
Ze double la concentration pour voir l'effet....
Allez Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Dodo42 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour39 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63 les Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 0:29

Ah enfin des bisous le stock était bien bas

Fatigue toi pas pour essayer de m'expliquer la vie intime d'un ordi Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Nonnon05 j'y entends rien

Ici aussi il neige abondamment c'était en blanc et maintenant rose aussi Nan j'ai rien fumé !
Les cerises sont déjà bien formée (pour les précoces ) les groseillers cassissiers sont recouverts aussi de futurs fruits Les framboisiers un peu moins ils sont plus généreux en 2ème récolte (de auôut aux gelées )
Petit Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Temps02 mais j'ai enfilé un 2ème sweat pour rester dehors C'est vrai que j'ai plutôt flâné que travaillé !

Vi j'ai de la rhubarbe à donner aussi ki k'en veut ?

Les fleurs ici ont plus de 15jours d'avance par rapport à l'an dernier ..qui me paraissait normal

Ma belle fille est repassée une 2ème fois l'avait pas tous les documents
Puis j'ai aperçu ma voisine qui promenait sa dernière p'tite fille comme j'avais un p'tit paquet pour la fifille je lui ai porté ça m'a pris 2h -ce sont les marocains d'à côté alors m'ont offert le thé à la menthe avec un assortiment de p'tits gâteaux Trop bon !
C'est ptête pour ça qu'ensuite ça caillait dehors vu qu'il était déjà une certaine heure ! Voilà

Vi je sais je fais rien mais on m'aide bien quand même !

M'en vais doso paraît que c'est demain que mes filles arrivent faudrait que je soit un peu en forme
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Dodo42 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 14:35

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou24 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou16 BON JEUDI!!

haa nonnn Arthuro, tu vas pas me piquer mon titre de pipelette quand meme!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Paraplui Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Mdr99
idem que Lise j'y connais rien en ordi,du moins qu'il fonctionne ça me va......quand ça v aplus j'appelle les enfants!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Mdr99

ha Lise le grand jour cette fois, profites bien d'elles!!!

ce matin Osteo pour ma pomme
cet aprem cuisine, on a des amis qui viennent manger ce soir!!

Mimiiiiiiiii t'es encore dans un carton?????

A TEL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 15:42

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou16

Citation :
haa nonnn Arthuro, tu vas pas me piquer mon titre de pipelette quand meme!!!
Ah non Bibi un mec ki parle tu ne vas pas le décourager Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Mdr21

Je te rejoins dans ta cuisine j'ai prévu un potage aux légumes pour mes filles Pis j'sais pas koi On pourrait s'encourager ?

Attention ce sont des Anglais mes invités et ça mange pas comme nous Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Hein03
La barbe si tu savais

Sinon RAS j'ai rien d'urgent à faire et rien envie de faire ça tombe bien
Pitêtre faudrait que j'aille voir un ostéomachin ça plie plus encore Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Demon18

Enfin 15 jours sans jardin ça risque d'aller mieux L'est trop basse la terre et trop lourde pour moi Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Grrrr01


Vi j'arrête de me plaindre ça fait pas avancer le schmilblick J'ai plein de copines de mon âge qui sont mortes Alors c'est vrai j'ai pô à me plaindre


Bonne aprèm @+
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 19:05

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou24

bonne soirée, les zamis vont bientot arriver pour l'apero et apres c'est paella maison MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

BISOUSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 23:21

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou16

J'arrive enfin......plus assez de temps, ça passe à une allure en ce moment, entre le boulot et le boulot à la maison
enfin ça avance quand même....le congélo est vide et nettoyé, l'armoire de ma chambre démontée......les cartons remplis, il en reste de dernière minute à faire, ce sera pour demain soir, mais ce n'est pas grand chose
dernières machines de linge pour cette nuit et demain......et demain soir avec les garçons on met tout l'électroménager dans le garage pour que tout soit prêt à faire feu samedi apèm.....

Demain matin je bosse dans les fraisiers........demain aprèm je commencerai à amener kelkes cartons comme ça ce qui sera fait ne sera plus à faire
ah oui et il faut que je démonte mon lit aussi......pfffffff je crois que ça va faire un vikend chargé enfin dimanche je vais me retrouver avec une maison pratiquement vide et je pourrai commencer le nettoyage à fond

Voilà les nouvelles du front.......
je vois que vous êtes bien occupées aussi les filles......
Lise passe de bons moments avec ta fille et petites filles

Citation :
Mimi c'est bien les jardins partagés

oui Arthuro je crois que je vais pouvoir m'acheter un deuxième congelo......et des bocaux pour les conserves, parce que je crois que je vais pas manquer.......qu'est ce que ça fait du bien, vous pouvez pas savoir ce que ça me fait chaud au Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour21

allez je vous laisse........Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Dodo42 les z'ami(es)....à demain Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 3:16

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63 Vi ça y est sont là mes filles Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Danseurj trop bien

Courage Mimi tu tiens lebon bout

Je pense qu'il est trop tard pour souhaiter une bonne soirée aux Bibi

Notre homme est encore de sortie ?

M'en vais dodo je ne tiendrai pas 15 jours avec des z'horaires comme ça
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 14:42

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63 bonjour vous, bon vendredi!!

Super LISE, les fifilles sont la, profites bien d'elles et revise ton anglais en passant!!! arf Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Mdr22
et profites aussi de mettre ton dos au repos,


Mimi tu dois donner les clés de ta maison pour quand deja,?? pardon j'ai une memoire a trou!!

Oui vivement que tu sois dans t anew maison, et là il faudre te reposer, ordre de BIBI , paske a cette allure tu vas pas tenir debout longtemps!!

Arthuro promene Valentin et son nouveau velo!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Mdr22

soirée sympa hier pas fini trop tard super aussi je suis crevée en ce moment!!

et là c'est vendredi noir Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Paraplui Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Demon18 zom s'est levé de mauvais humeur, que c'est chouette Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Demon18 , moi ça me rend malade, j'ai l'estomac a l'envers !! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Paraplui

bref, profitez bien de votre vikene les zamis
demain Berck et c'est la folie puisque c'est le festival des cerfs volants, faudra partir tres tot car la route sera vite bouchonnée!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Paraplui

bisoussssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 17:06

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou16

Qu'est ce t'y a encore fait -ou pas fait d'ailleurs - à ton chéri Bibi pour qu'il soit encore de mauvais poil ?
J'avoue qu'est ce que je suis trankil avec le mien Là l'est un peu surbooké le pôv'e mais bon il va s'y faire La petite Kimy faisait la causette à MA pensant bien faire Sauf que pour MA c'était l'heure de la sieste ben on a passé moins de temps à expliquer à la p'tiote qu'il fallait le laisser dormir qu'au pépé qu'elle ne savait pas Il a l'air de s'en être remis -enfin je dis bien à l'air le temps que ça lui arrive au cerveau qu'il analyse et que ça enregistre il peut nous ressortir l'histoire dans 15 jours comme si c'était un fait récent !!!

Fô faire la sieste aussi Bibi tu vas pas rester fatiguée toute la belle saison
Et pas la peine de te rendre malade pour ton chéri t'as pas kèke chose à faire loin de lui au du fond du jardin ou dans ton cabanon ? en attendant que "ça passe "

Ici ça caille aujourd'hui très peu de Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Temps02 et vent du nord
Je viens de couper de la rhubarbe on dirait bien qu'elle manque d'eau certaines tiges sont un peu flagada c'est vrai qu'elle a poussé d'un coup !

Tu crois vraiment qu'Arthuro ne fait que de se balader en vélà ? Il fait lea teuf à droite et à gauche Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Mdr21

Citation :
revise ton anglais en passant!!!
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Hein36 Elles ont bien révisé leur français les p'tiotes pas de soucis
En plus leur anglais ne ressemble en rien au peu que j'ai appris à l'école

On ne dérangera pas Mimi en plein déménagement Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour39 juste pour toi Mimi

@+ si je peux

Bonne route pour demain Bibi

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 23:42

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou16

Citation :
Qu'est ce t'y a encore fait -ou pas fait d'ailleurs - à ton chéri Bibi pour qu'il soit encore de mauvais poil ?

bah rien promis!!il s'est levé de mauvais poil c'est tout!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Desole

pfuuu il est duraille en ce moment, Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 253p pas facile pour les enfants et moi!!

enfin bref ça allait mieux ce soir quand JF est rentré!!

haa et puis une bonne nouvelle quand meme............JB a été reçu a son concours, il est desormais "brigadier!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Danseurj
mais bon faut encore qu'un post se libere pour qu'il reçoive sa barette et surtout que son salaire augmente!!
mais bon l'a deja le diplome!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Super12
il n'y croyait pas car il n'en faut pas beaucoup de brigadier et le concours etait dur!! mais il a tout donné et ça a payé!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Super12
un peu de ciel bleu au dessus de nos tetes!!!!


Rhooo Lise je viens de relire le passage sur ton zom au sujet de la sieste de MA et de la petite, je suis sciée, Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Mdr2 j'adore ta façon de raconter, Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Super12 j'ai au moins ris une fois aujourd'hui, grace a toi!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63

Si Lise, suis sortie!! j'ai repiqué mes tomates ds des pots + grands et j'aif ait ça dehors, mais l'a encore torvué le moyen de venir me surriner si bien que je crois m'etre trompé de terreau!!! j'espere que les tomates m'en tiendront pas rigueur!!

Bon allez je replombe encore le post!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Demon18

Citation :
Je viens de couper de la rhubarbe on dirait bien qu'elle manque d'eau

c'est tout qui commence a manquer d'eau je trouve et z'en annocnent pas pour le moment!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Triste20

Citation :
Bonne route pour demain Bibi

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Forum03 Lise Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63

bon allez je file aux plumes ,debout 6h demain pour etre a l'heure!!!

bisousss MIMI Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63
bisousss LISE Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63
bisousss ARTHURO Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63

















Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptySam 16 Avr - 1:24

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou16

Bibi n'a pas de tite fée ici mais je t'en envoie par la pensée

Ben vi ils ont tous leurs défauts ces mecs heureusement qu'on est là pour équilibrer t''es d'accord Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Mdr21

Félicitation au fiston

Pas très grave pour tes tomates je pense Faudrait je repique mes miennes aussi sont dans des pots de 5cm Pô le temps pis ça caillait dehors ces jours ci ! Ils anoncent du plus chaud donc j'attends
Ici y'a encore de l'humidité "en dessous ' Mais la rhubarbe fô voir comme elle à pousser je pense qu'elle à tout pompé !

Je vais dodoter je suis complétement nase ce soir encore Je viieillis très mal

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Dodo42 à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptySam 16 Avr - 15:05

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou24 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou16 bon samedi

ben sont où les deux zotres Mimi??????? Arthuroooooo????????

Valaaa encore rentrée cette fois!!
il y avait du monde mais moins que l'an passé je trouve,la crise est passée aussi par là?, Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Hein36

sinon coté méteo c'est gris clair, le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Temps02 a du mal a se faire sa place dans le ciel!!

Citation :
Félicitation au fiston

Merci Lise Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63

oui ce matin elles ont l'air bien en forme mes tomates,je le sai remise dans su terreau semis au lieu d'un universel!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Paraplui dans un mois j'espere qu'elles seront au jardin!!

Alors ça se passe biena vec les tites anglaises?? et le beau fils?? il s'y met a la cuisine de belle mamam?, Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Mdr99

on va ptete se ballader cet aprem alors je vous dis a ce soir!!

zibouuuuuusssss Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptySam 16 Avr - 15:53

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou16
comprend pas, suis passé hier déposé un mot mais pas de trace.
Souhaitais à Mimi plein de courage pour le déménagement, elle va nous manqué avec ses belles tables garnies, ze tâcherais de compenser.
Félicitation au nouveau brigadier, salaire suivra avec l'ancienneté.
Mars c'est le mois de l'humeur des hommes, les femmes doivent bien se tenir.hein Bibi
Suis comme Liselotte mal de dos car la terre trop basse et travaux trop important.
Qui se dévoue pour me masser! A charge de revanche biensûr!
ATAL Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptySam 16 Avr - 19:54

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou16

Je suis là un peu overbookée c'est vrai mais je m'en sors L'ambiance est encore bonne pourvoukéçadoure
Les filles mangent c'est formidable La p'tiote parle aussi français Ma cuisine vi ça plait jusque là
Mon dos HS je suis aux pillules Pour tout arranger j'avais réunion avec l'assos 2h debout j'ai cru me trouver mal j'ai réussi à m'assoir un peu ouf
Pis là 38° sur ma terrasse j'ai tout mes tits godets à arroser Enfin je vais les livrer rapidement On a enfin trouvé quelqu'un pour rempoter quelques heures par semaine (à l'assos impossible de trouver un employé déclaré et rémunéré bien sûr !!!! je te ferais sauter le Rmi faudrait bien qu'ils bossent )

Mimi doit être dans la camionnette avec ses boys du jours ou p'tête entrain de remonter son lit

OK pour les massages Arthuro mais chacun son tout hein !

Pitêtre à ce soir si pas trop de papotage ici Y'a encore ma fille (l'autre ) qui doit passer alors m'en vais arroser vite fait !

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptySam 16 Avr - 21:29

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou16

j'suis encore là pour la semaine......passage rapidos, on a fini de déménager les meubles et l'électroménager pi tout le bazard qui devait aller à la future new house......on a bien bosser

je repasserai plus tard ou demain.......suis un peu naze, m'en vais me relaxer sur mon canapé.......me reste plus que ça ici
bisouilles à plus
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptySam 16 Avr - 22:29

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou16
ze passe chez Mimi, elle ne le dit pas mais z'ai compris que dormir sur un canapé ça fait mal au dos....> petit massage.
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Danseurj

Puis ce sera pour Liselotte English oblige---> et tes petits anglais parle t-il mariage ? du prince of course! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour18

A la maison la météo est au beau mais les températures ne suivent pas. Titine dit que z'ai bronzé!? sur le visage? c'est la poussière qui colle. Zuis pas en Marcel z'aurais des frissons au bas du dos! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Mdr85

Bibi il est temps de te réconcilier... faire un tour du côté belge, une bonne gaufre chantilly ou chocolat. Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Motus

Allez il est temps que ze me couche avant les massages de mes copines. Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 11_1_206
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Dodo42 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 EmptySam 16 Avr - 22:50

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Coucou24


Citation :
Mars c'est le mois de l'humeur des hommes, les femmes doivent bien se tenir.hein Bibi

viii Arthuro!! seulement on est en avril!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Hein03 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Mdr22

et tu as du flair,car on revient de Belgique justement!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Mdr85
et c'etait pas une gaufre mais des crepes!!
on a trouvé une ptite creperie bretonne (oui en Belgique c'est dingue hein !!hihi) et on a pris un petit menu:une crepe au jambon avec un oeuf et une crepe au sucre pour moi et au choco pour zom en dessert, accompagné une bolée de cidre!!

et voilà affaire reglée, rien a preparer ce soir!!
JF est de sorti avec sa ptiteptite cousine, il vient de me dire qu'il est en vacances 8 jours!!
et JB revient enfin demain soir Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Danseurj

Citation :
Félicitation au nouveau brigadier, salaire suivra avec l'ancienneté

Merci Arthuro Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63 , le salaire montera quand il aura la place!!! pour l'instant il a le concours mais faut attendre une place vacante!!!(environ 18 mois!!)

valaa une semaine qui promet encore d'etre chargé, surotut en bouffe et lessive!!!!

sinon l'Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Temps14 est passé, on a retrouvé le son!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Mdr92 jusqu'a la prochaine contrarieté!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Desole

Ma Mimi courage ma belle, chaque jour qui passe te rapproche de ta new maison!!!
repose toi bien, te fais des gros zibous specialement pour toi Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63

vii ici aussi un effet de beau temps mais voilé, et des tempés ds les 18° ça se tient car pas du tout de vent!!

Bon ben ça a l'air de bien se passer pour toi Lise, on espere que ça continue!!

allez vous dis Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Dodo42, des fois que je repasserais pas

a demain, gros bisousssssssss Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait un tatouage
» Un peu de tout
» La Nature ne fait rien en 20
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» fait aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: