Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 11:18

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou16

Salut vous m'avez pas vu, hier Valentin s'est installé depuis 7h30 jusque 20h30.
il faut bien être deux pour s'en occuper, il bouge dans tous les sens, il ne veux pas joué seul et en plus faut aller le promener voir les pigeons, les canards,, les poules.
Croyez moi! mercredi et vendredi de cette semaine ce ne sont pas des jours de corvée.

Hier météo humide dans l'après-midi et le fermier a répendu qq chose qui pue. Heureusement que l'on ne dort pas la fenêtre ouverte.
Zuis passé au car-wash(c'est la 1ère fois que ze vois Valentin stressé)
Ha ze lui ai offert son premier cornet de glace(la molle) cela change de sa dinette hi h!i!

Allez ze retourne au rangement.

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour39 ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 14:28

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou16

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Triste20 Pô de Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Temps02 ce matin je m'étais bien habituée à le voir à mon réveil
Enfin il ne pleut pas c'est déjà bien

Ah vi Arthuro ça bouge à c't'âge là ces p'tits bouts Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr21 Heureusement j'ai le pépé qui occupe MA moi j'ai pas la patience de jouer avec comme lui Ils ne se quitent pas d'une semelle MA fait ce qu'il veut et pépé suit

Ah c'est vrai ces paysans y z'épandent n'importe quoi Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr21 ici c'était du lisier y'a quelques jours


Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Forum03 Mimi ma nuit a été bonne j'espère qu'il en fût de même pour toi

Pas fait grand chose encore mais le moteur chauffe ça va démarrer ... peut-être
Je sais même pas quoi que je vais entreprendre Ma fille d'Angleterre débarque le 4avril fô que je libère les 2 chambres-je crains qu'il ne soit encore un peu trop tôt pour mettre les cactus dehors -
Pis faudrait que je fasse un ménage un brin soigné un peu partout -Mais bon ça faut pas commencer trop tôt sinon ce sera à refaire Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Cache vi je suis flemmarde Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Desole
Pis le ménage j'aime pô Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Hein42

Bibi t'es où encore au jardin? en cuisine? à table ?

Bonne journée
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 15:02

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou16 bon jeudi

chouiss là Lise!!

mais bon ce matin coiffeur a 9h ben y avait deja 2 mamies avant moi pfuuu(bon ça a eté vite quand meme) et le patron qui me coiffe d'habitude n'etait pas là (je n'ai pas l'exclusivité non plus hein) mais je suis pas contente de ma tete!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Demon18
la fille a fait ça a la va-vite je trouve, elle a trop coupé ma meche devant , c'est tro court ça fait pas beau Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 253p et j'ai du recouper moi meme 2 meches derriere qui etaient trop longue par rapport au autres! purée ça se voyait bien quand meme pfuuu Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Furieux

zom m'a dit: bah ça va repousser, ben vii mais quand meme quand je paye j'aime bien que se soit bien fait!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Furieux

et a peine rentrée, 3./4 H de tel avec une ancienne cliente de Berck (elle est venue 5 ans de suite) et qui a acheté un appart là bas et qui veut faire de la location comme moi!!
ben oui mais la location c'est aussi un metier, Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Desole et elle rame grave!!!
tt le monde pense que c'est simple, qu'il suffit d'avoir un appart et un tel et que l'argent rentre tout seul!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 253p Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Toctoc
héé ben non, ya du boulot et ya pas d'heure ni de week end , et faut etre treees commercial autant avec la voix qu'avec les paperasses!!

bon vous l'avez compris c'etait pas une bonne matinée, je suis quelque peu agacée là!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Furieux mais ça va passer!!

pas de Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Temps02 ici non plus, mais si bien j'ai po envie de bosser, na!!!

le menage???? HA oui ça aussi y en a a faire ici, pfuuuuuuu mais avec les travaux c'est l'enfer!!

la semaine passée c'etait tout noir a cause de la chute de la cheminée et cette semaine c'est tout blanc paske zom a poncé ses bandes de placo!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Desole z'allez me dire ça change la deco mais quand meme c'est tjrs crade!!! lol!

ouiasss c'est vrai les paysans empestent l'air pfuuu lol! ici c'est des fientes de poulet qu'ils epandent puréee ça pue encore plus que le lizier , Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr92

allez j'arrete de ronchonner, ça ira ptete mieux taleur Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr92

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 20:46

Ah ben c'était pas ta journée Bibi

Vi les cheveux ça repousse assez vite pas de koi en faire un drame Fallait négocier une réduction vu que c'était pô comme tu voulais Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr21
Remarque j'étais rarement satisfaite du boulot de mon coiffeur -c'est vrai qu'avec mes 4 poils difficile de me faire une crinière de lion - du coup ben j'y vais plus -en plus ce goujat un jour m'a fait remarquer que j'avais des cheveux blancs ! Nan mê oh ça se fait pas ça Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Furieux C'est juste qu'il voulait me faire des mèches comme si j'avais une tête à ça !
Du coup y'a plus de 30ans que j'ai pas remis les pieds et encore moins ma tête chez un diminutif !Je me débrouille de faire mes p'tites colorations Puis queue de cheval Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Hein36 plutôt queue de rat et frange un coup de ciseaux à chaque de temps en temps et hop c'est fait Pas de RDV pas d'attente

C'est vrai aussi que c'est un vrai boulot le commerce Pas fait pour moi non plus !

C'est koi leurs fientes dans le nord Y 'a 2ans on en avait acheté -en Hollande c'est plus près - ça ne sentait pratiquement rien J'en ai encore un petit tas au jardin c'est tout bien "fait " en terreau j'en prends soin fiston ne pense pas en racheter

on a aperçu un p'tit Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Temps02 mais avec du vent du coup j'ai jardiné à l'intérieur ... un peu

Aller je vais essayer de faire une liste de courses si j'ai le courage d'y aller un jour !

A taleur
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 23:11

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou24 Bonsoir le zilien et les ziliennes

Ici aussi ce matin d'un coup plus de Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Temps02, que des nuages.......mais à midi l'est revenu Mr Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Temps02, c'est vrai qu'il a fait moins chaud qu'hier mais c'était pas mal quand même

j'ai bien dormi la nuit dernière.....j'en avais besoin

je suis contente, demain je vais bosser dans les fraisiers...mais non j'suis pas maso......c'est juste que j'aime bien et puis ça me change les idées aussi plutôt que de rester à la maison à tourner en rond par moment

vous pouvez pas vous imaginer comme il me tarde d'être à l'été......si je pouvais zapper le printemps ça m'arrangerais.....nan, nan j'suis toujours pas maso.....mais il me semble que je stagne

moi je suis allée chez ma tiffeuse la semaine dernière.....dès fois je trouve que c'est moins bien, mais dans l'ensemble je me plains pas, en plus on papote bien avec café avant de commencer et café à la fin........que demander de plus !!

je vous laisse et vous dis Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Dodo42........ Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 23:16

Citation :
C'est koi leurs fientes dans le nord

ha ben alors là ,franchement j'en sais rien ma cocotte paske je vais pas aller y coller mon nez!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr95 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr85

ptete que je t'en dirai plus, plus tard si JF finalise son projet!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr95




Citation :
Du coup y'a plus de 30ans que j'ai pas remis les pieds

béé mazette tu dois avoir une belle longueur alors non??

tout compte fait JF a dit que ça m'allait bien!!!! pfuu je sais plus du coup!!
mais il m'a dit aussi qu'il a une copine ,enfin plutot petite cousine en fait, qui est coiffeuse et que si je veux elle peut venir me coiffer a la maison et pour moins cher!!
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Yessss la prochaine fois se sera ainsi!!

je sais pas si je vous ai raconté l'histoire des cousines avec JF?? mais moi je toruve ça fendart!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr99

en fait on est revenu ds le village natal du mari voilà 7 ans deja!!
la famille de mon zom est grande, beaucoup de cousins, cousines mais on ne se frequentait pas(enfin mes beaux parents et leurs cousins non plus , donc nous non plus bien sur, on s'est meme carrement perdu de vue)

voilà un an JF a ramené Stella chez un cousin qui a fait une ecurie,et c'est là aussi que JF fait des stages ecole!! et deja ,depuis, on refrequente ses parents (cousins propres de zom)
mais le truc c'est que dans tous les proprios qui ont mis leur cheval chez le cousin, ben ya plein de cousins!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr95 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr95 (vous suivez là?? hihihi) alors JF se retrouve copain avec pleins de cousins cousines!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr95
et du coup , zom retrouve peu a peu toute sa "famille"!!! lol!
bon Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Yessss on se voit aux ecuries mais je trouve ça pas mal lol!

allez je vous ai assez ennuyé, je file voir mes mails!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 23:21

w

lol!

non tu n'es pas maso, seulement ce que tu vis en ce moment n'est pas fastoche et c'est normal que tu te sentes mieux dans les fraises, au moins là, tu penses a rien!!

ha oui c'est vrai tu es allée chez le couptif la smeaine derniere!!
ha ben moi en fait, je suis jamais contente!!!!! des que je rentre je redonne tjrs un coup de brosse et recoupe par ci par là mais là quand meme c'etait po la joie!! bon bref!!!!!

te souhaite une aussi douce nuit que la precedente ma belle, repose toi bien!!

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 0:39

Meuh non Bibi tu nous ennuies pô c'est toujours marrant les histoires de famille ..... enfin surtout vu de l'extérieur Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr21

Je te comprends aussi Mimi lorsqu'on a les mains occupées la tête tourne moins
Ca doit pas être facile ton histoire Heureusement t'as l'air de te battre comme un bon p'tit soldat
Zapper le printemps Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Hein36 je suis pô trop d'accord t'aurais du y penser plutôt et zapper l'hiver Smile
Bon courage pour la suite Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour63

Citation :
béé mazette tu dois avoir une belle longueur alors non??

Pas du tout ils poussent que du côté racine A mon grand désespoir ils ne sont jamais descendu en dessous des épaules
Pis j'égalise de temps en temps

Tiens m'en vais voir si y'a des bisous sous l'oreiller

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Dodo42 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 0:52

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr95 Lise tu es terrible!!
ben vouiss quoi Mimi quand a zapper une saison, vaut mieux que se soit l'hiver pfuu!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr95
j'aime assez le printemps aussi car tout reprend vie!!
mais Mimi tu verras tu sera vite a l'été, a profiter du Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Temps02 en toute tranquillité et avec tes deux fifilles!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour63

ha zut Lise, moi j'ai une vraie tignasse,ya du monde et sont costauds et ils poussent a vite grand V!!!


vi vais voir aussi si ya de sbisousss

a demain dormez bien!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 15:55

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou16

Grand beau temps j'ouvre les volets et je vais m'aérer

Bonne journée à ce soir Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 15:56

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou16 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou24 bon vikene

hébééé z'etes où là?????????

BON SINON Rien de passionnant ce matin ,sauf que j'ai po arreté et que j'ai l'idée d'avoir rien fait et ça m'agace!!!!! oui encore ,je sais je me repete!!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr95
donc j'y retourne et papoterai + ce soir!!!!!

bisousssssssssssssss

ha ben vlà Lise qui bouscule pour se sauver au jaridn!!!!!

profite bien ma belle ,ici le Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Temps02 joue avec les nuages mais taleur il fait 15° YESSSSSSSSSSSSS Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Danseurj

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 16:08

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou16
Ben oui! ze suis pas passé faire coucou, de la famille (pas des cousins) en visite en ville ...quand on vit de la campagne aller en ville faire du shopping et venir dire bonjour à sa sœur quand on conge, on fait une pierre deux coup mais voila quand c'est deux sœurs qui ont la même idée, on se retrouve vite à 13 autour d'une table. Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour24
Début des hostilités à 14h fin de journée à 22h00 on est claqué Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Grrrr01
On e réveille avec une partie de la vaisselle encore sur la table, allez hop au boulot car Valentin arrive. Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 2pouces
Tiens! il n'a pas dormi ce matin donc ze profite à l'instant de sa sieste pour souffler un petit peu. La visite des canards et des pigeons c'est déjà fait donc après-midi on sortira les légo pour voir de quel bois il se chauffe. Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 11_1_206

gros Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour63 à toutes Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou03 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 22:43

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou16

Encore une belle journée comme j'aime......il faisait chaud dans les fraisiers, c'était bien

Arthuro tu vas reprendre fatigué......profites du week end pour te reposer....je te cède un coin de transat

Bibi, t'as fini de raler.....par moment on dirait que c'est moi Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr85

Lise qu'est ce que t'as fait de beau today....dehors je suppose si tu as eu le même Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Temps02 qu'ici......

Citation :
j'aime assez le printemps aussi car tout reprend vie!!

vi je te comprend bien, moi aussi j'aime le printemps, mais là c'est juste un ti zapping pour que ce soit moi qui reprenne vie....siouplait Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Prostern

Demain matin je vais aux courses pour nous et pour les louloutes, et mettre un tit peu de gazoline pour le carrosse.....c'est pas une rente mais quand il faut, il faut
et demain aprèm, je rejoins les copines au kawa......là aussi quand il faut, il faut......savoir décompresser!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr92

je vous laisse et vous dis Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Dodo42.......à demain le monde Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:10

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou24



Citation :
Bibi, t'as fini de raler.....par moment on dirait que c'est moi

vouissssss mais non, na!!!! j'ai eu une journée raleuse, j'aime pas ça mais je sais pas m'en defaire!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Grrrr01

une Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Dodo42 de sommeil remettra ptete tout en place!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Hein03 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr22

tant mieux si tu etais bien dans tes fraisiers Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour63

vi c'est vrai que parfois, on veut vieillir plus vite, je te comprend!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour63

t'as bien raison profites de ton week end!!

Lise encore au jardin???
Arthuro,c'est vrai ça tu va etre crevé a la rentrée!!!

demain Berck!!!!!! donc coucou dans l'aprem

et demain soir on mange chez une tite cousine (hé oui encore une retrouvée depuis qu'on est revenu au village de zom hihi)

et dimanche aprem on va a Tournai, au salon expo nature, voir de jolies choses!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr85

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptySam 12 Mar - 1:51

Houla z'avez tous un super programme pour le vikène !

Ah vi Arthuro pas raisonnable tout ça tu va finir tes vacances sur les genoux Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr21

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Hein36 je te comprends Mimi mais bon l'hiver va bien arriver assez vite et comme dirais Aznavour "la misère est moins pénible au Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Temps02 ! "Pis t'as déjà trouvé un toit pour tout ton p'tit monde Et apparemment vous divorcez en gens sensés c'est p'tête pas le top mais c'est quand même mieux que de se faire la guerre jusqu'au sang

Bonne route Bibi évite de râler devant les clients Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr21 ça la fout mal


Ben vi Mimi z'étais au jardin avec une journée estivale c'était à pas rater !
Koi j'ai fait bof rien de bien évident désherbé un ti peu ici et là autour des fraisiers autour des fleurs pis passé un ti coup de round up sur le sol non encore squatté par des fleurs Pis mis en godets des semis spontanés -pour les copines - delphiniums pieds d'alouettes petites pensées pois de senteur .... j'ai fait aussi des boutures d"échino... j'sais plus koi rose J'ai oublié les chardons bleu
Enfin je m'occupe ou je prends le Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Temps02 comme vous voulez !
J'ai encore du compost à épandre pis à remonter celui de l'an dernier les bestioles m'ont tout éparpillé les feuilles Puis j'ai encore à jouer du sécateur récupérer des "marcottes qui se sont faites aussi toutes seules mais ki envahissent un peu
Je l'avais prévenue la copine que j'avais de koi approvisionner ses stands !
Je lui en ai déjà porté 2 coffres de voiture Pis y'a encore de koi faire
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Prostern j'ai fait un roman avec rien Fô pas me parler jardin


Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Dodo42 je vais faire un gros dodo paraît qu'il va faire encore bô demain Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Danseurj

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour35 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptySam 12 Mar - 15:10

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou24

Bonjour les z'ami(es) z'allez bien.....
aujourd'hui c'est météo beurkkkkkk, non pas berk......quoique si ça ce trouve à Berk c'est peut être beurkkkk aussi......on attend Bibi pour savoir !!
avec ça un vent de diable et il caille.....à n'y rien à y comprendre mais quel changement entre hier et aujourd'hui.....m'enfin ma pov' Lucette c'est comme ça

les courses sont faites......sous la flotte, tout pour me mettre de mauvaise humeur...en plus j'avais un coupon de réduction que j'avais bien pris soin de mettre dans mon porte monnaie.....pour ne pas l'oublier, et ( z'allez rire ) me suis souvenue que je l'avais.......une fois que j'ai eu réglé la note.......vi je sais c'est balot !! ......ce n'était que 6€ mais par les temps qui cours.....enfin y a plus grave

Allez rester bien au chaud.....à moins que vous ayez du Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Temps02.....si c'est le cas, pouvez m'en envoyer un tit chouilla.....siouplait Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Forum03
cet aprèm m'en vais voir mes cop's.....papotage et cafetage en vue....

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptySam 12 Mar - 17:17

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou24 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou16

viviiii chouiss la Mimi et non Lise j'ai po ralé devant les clients Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Langue02

ben Mimi prend ta mobylette et monte au nord il fait un super Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Temps02 et 16° et meme + si on se met a l'abri du vent!!
qu'est ce que ça fait du bien!!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Danseurj

bon a Berck j'ai fait vite, meme pas vu la mer (la belle mere non plus d'ailleurs, arffff j'en ai plus c'est vrai!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr95 ) mais il faisait beau aussi!!!

mais en attendant que mon parquet chéche, j'ai fait un tour au jaridn, pfuuu tout sors de terre, que c'est plaisant a voir!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Danseurj

j'ai deja de super belles tulipes jaunes et rouges, j'adore!! quelques jonquilles qui s'ouvrent aussi!!

Lise c'est super de "ramasser" comme ça au jardin, j'adore quand c'est "cadeau" de la nature!!
ici tout est "neuf", tout grossis doucement mais pas encore de quoi faire des transplantations!!!

bon aprem a vous trois!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou12 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptySam 12 Mar - 17:26

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou16
L'ami Théo nous fait sa plus belle journée de la semaine alors hop un ptit coup au jardin.
Bizarre qu'a Berck ce ne soit le même temps! ha non ze confond avec Mimi

Liselotte va sortir ses cactus!
Notre élan est cassé Valentin s'est invité, les parents sont allez en France voir la maman de David. C'est encore l'occasion d'essayer la voiture...elle roule au diesel...Oui cela fait aussi des trous dans le portefeuille. Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Sexe32

Ce qui est fait est fait vais devoir attendre ma voiture pour aller vider la remorque....ce sera pour la semaine prochaine Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Sexe32

z'espère que le moment de répits va durer un peu de temps alors ze vais m'allonger au transat hi!hi! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Forum03 Mimi
Puisque tu fais piplette profite pour remettre le bonjour à ceux que l'on ne connais pas!
Allez c'est ma tournée!
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou16
 ze dormirai plus beaucoup après celle-là!
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour63 les topines ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptySam 12 Mar - 17:30

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou16 Arthuro, Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour63

si si il fait beau a Berck, les clients vont etre ravi!!
ils se souviennent souvent plus facilement du temps du jour d'arrivée et du jour de depart, je sais pas pourquoi !! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr85

allez allez je suis sure que tu es ravi d'avoir Valentin lol!

Merci pour le café Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour63 , bon transat!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptySam 12 Mar - 18:46

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou16


Voilà les "corvées " sont finies je vais pouvoir commencer ma journée lol!

Vi les fistons étaient en retard pour le breefing mais z'avaient pô oublié Pis Corentin est passé s'inviter à manger y'avait du poisson chez lui il n'en voulait pas et chez moi y'avait ....le même poisson -coïncidence - sauf qu'il l'a manger en me disant c'est pas le même que chez ma mère !!!!! (filets de cabillaud congelés non panés du même magasin !)
Puis ma fille est passée comme prévu Et voilà comment il est presque 17h et que j'ai rien fait Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Desole

Sauf qu'il pleut et ki y'a du vent il fait tout gris pô envie d'entreprendre kèkè chose C'est vrai pô besoin d'entreprendre j'ai assez de bazar en route !

Bon papotage Mimi ça fait du bien aussi En plus Arthuro a l'air ravi que tu lui prêtes le transat

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Hein36 avec Valentin pas sûr qu'il puisse vraiment en profiter
Alors Bibi au jardin ?
Ici aussi ça fleurit un peu partout trop bien Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Danseurj

Pô grave c'est vikène

A+
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 1:51

Je passe fermer les lumières j'espère que tout le monde est rentré
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 12:13

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Im-14510

Et voilà qu'on est dimanche.....jour saint et béni à ne rien faire !!
enfin rien faire, y a quand même le minimum syndical, et un peu de subsistances à couisiner......today c'est poulet/frites en principal.....pour l'avant et l'après y a ce qu'il faut ......et pour ce soir je ferai quelques crèpes, c'est la crise des crèpes en ce moment.......faut dire qu'il y a des périodes comme ça

Soyez sages, reposez vous......une nouvelle semaine arrive
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 12:34

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou16

vivi Lise rentrée a Minuit comme Cendrillon!!!!

bonne soirée, bien mangé et po vu le tmeps passer!!

ce matin en cuisine bien sur mais calmos, roosbeef patates haricots verts c'est po sorcier!!
eclair au choco en dessert, zom s"en charge!!!!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 13:34

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Coucou16

M'inviterais bien chez vous
Pô envie de cuisiner c'est dimanche comme tu dis Mimi Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr21
Fiston est rentré de boîte à 9h ce matin donc je ne pense pas le voir avant 18h Ce midi ça risque d'être sandwichs !
Pas que ça à faire moi J'ai encore du rempotage Pis du semage mais la place commence a manquer
Pis du reposage j'ai fait de la compta jusqu'à 23h hier Bien bossé contente de moi c'est déjà ça

Arthuro est encore parti faire la fête Ben va être en forme pour reprendre l'école demain ! Quel exemple pour les mômes Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Mdr84

Bon dimanche
A taleur Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 16:06

Ayé maintenant c'est le temps de la digestion et là faut pas faire trop d'efforts pour que ça se passe bien, donc un peu de transat avant de commencer à rien faire.....
le Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Temps02 n'est pas là, mais il fait drolement doux quand même donc on se plaindra pas
je repasse tout à l'heure......pour la pause café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 8 mars - journée de la femme
» On est sur Mars
» En mars, les vaches au pré,
» éclipse de soleil du 29 mars
» Vivement le mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: