Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On change le calendrier et ça repart

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyMar 25 Jan - 15:34

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou24 On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou16 BON MARDI

J'ai apporté le dessert!!

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Desserttable



viii Mimi encore une coupine qui papote et j'aime ça!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Amour63

sinon c'est gris souris malade, ça pleut, ça m'agace mais bon peux rien y faire!!!

bricolé avec zom ayéé cette fois tous les meubles sont mis , vous met une tof apres!!

j'ai aussi fait des poireaux a la creme avec du saumon MIAMMM!!

cet aprem,banque poste et apres aspi dans les meubles et je demenage ma vaiselle je crois!!

bisoussss ataleur,suis un peu a la bourre!!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyMar 25 Jan - 17:14

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou16

Me laisse tenter une p'tite part avec le café ça à l'air bon c't'affaire Pis moi j'aime bien les trucs tous légers bourrés de crème (au beurre de préférence ) ou de confitures

Super Bibi ça va te faire un ti coin de bien rangé et tout propre déjà Ca fait toujours plaisir d'emménager dans du neuf

Me v'là toute endormie ce matin breefing pour savoir koi ki fallait commander comme engrais et désherbants pis fongicides
N'importe koi grand fiston d'habitude y fait ça tout seul Malgré notre bô diplôme de l'hiver dernier avec ti fiston on n'y connaît pas grand chose On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Hein36 Si on sait calculer les doses à ne pas dépasser c'est déjà pas mal
Mais trouver la matière active ayant le meilleur rapport qualité /prix c'est moins évident En plus fô pas oublier le facteur météo et là ....manque Mme Soleil

Aujourd'hui grand On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Temps02 ici et 10° c'est déjà mieux Dommage ça n'est pas prévu durer
Et ça n'a pas du geler cette nuit

@+
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyMar 25 Jan - 22:39

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou16

Ooooooh le beau gâteau.....fait dans la new cuisine! On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Amour35
Il était temps que je passe.....Lise à grignoter ne m'en aurait point laissé d'un peu plus!! .......huuuuuuuuum l'est tout bon ton gâteau.......vi je sais on parle pas la bouche pleine......désolée pour les tites miettes, je nettoierai!! On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Mdr85

Ce matin.....grosse gelée et ensuite On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Temps02 et cet aprèm v'là que les nuages sont apparus......gris souris affolée!! et un froid de canard ( d'ailleurs je sais pas pourquoi on dit ça....un froid de canard? On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Hein36 )

Journée banale entre fleurs et plantes.......mais j'y suis tellement bien, malgré le froid........côté fleurs l'a pas fait chaud pour faire les bouquets, habituellement c'est ma chef qui y est et moi je reste aux compos......là où c'est chauffé, mais elle est en vaçances la chef, donc je fais......les deux, et la tite stagiaire est malade

je sais pas si je repasserai......donc je vous dis On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Dodo42........bisouille à tout les 3 et à demain mes îliens préférés
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyMar 25 Jan - 23:46

hier j'etais hs today je suis ko donc je vais dodo!!
bisoussssssssssssss a dmeain
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyMer 26 Jan - 0:00

Bonne nuit, à demain......reposes toi bien On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyMer 26 Jan - 1:11

Tout le monde dort Ben j'y vas aussi
J'ai fait 5 routes de 10 variétés 3graines par " pot "c'est pas des pots c'est une plaque de 140 alvéoles J'ai encore de la place pour continuer J'attends déjà de voir koiki va pousser ou pas !
Pis je mettrai pitête autre chose à gemer aussi
Ces derniers jours j'ai semé un fond de paquet de j'sais plus koi sensitive (vous savez on touche les feuilles et elles se ferment ) l'avait bien 20ans ce paquet ben y'a un plant qui pousse
Et vi on ne jette rien chez moi

J'ai eu des envies de cuisine Nan je suis pô enceinte On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Mdr99

J'ai fait une pizza et un flan patissier miam miam le flan

Je vais ressayer de lire le livre que ma belle fille m'a offert pour Noël mais je pense qu'il va rejoindre les wampires et les lous garous....... n'a pas l'air de me passionner

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Dodo42 On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyMer 26 Jan - 10:13

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou16
On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Forum03 pour la part de gâteau mise dans frigo américain comme disais
Mimi a écrit:
...huuuuuuuuum l'est tout bon ton gâteau.......vi je sais on parle pas la bouche pleine......désolée pour les tites miettes, je nettoierai!

Liselotte02 a écrit:
...j'ai aussi fait des poireaux a la crème avec du saumon MIAMMM!!
ze peux savoir comment tu fais?

Bravo Liselotte pour ton Hobby yess !
Liselotte a écrit:
Pis je mettrai pitête autre chose à gemer aussi .....
J'ai eu des envies de cuisine Nan je suis pô enceinte
lol!
et félicitation si tel est le cas! On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Mdr21 y a pas de gène hi hi on trouveras bien un tuteur On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Mdr99

Ceci dit: z'ai encore beaucoup roulé ma bosse! d'ailleurs ze dois commander un rdv garage.
Dimanche soir on est venu voler les plaques de la voiture du gamin, comme il n'habite plus chez nous et que les plaques sont à mon nom, fiston me dit de faire une déposition!!? à la gendarmerie près de chez fiston, arrivé la-bas après avoir attendu mon tour, M poulet me demande quels sont les dégâts On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Sexe32 On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Sexe32
n'ayant pas vu la voiture parce que fiston travaillait z'ai dû y retourné plus tard.....
"les voyages forment la jeunesse mais les vieux en on marre de courir inutilement"

Hier c'etait petit fiston qui jouait mini foot, pour être dans les bonnes graces z'acompagne Titine(désignée déléguée de l'équiipe). pour pouvoir jouer il faut être 4 personnes minimun en ordre mais fiston n'avait pas sa carte...............c'est "bibi"qui a fait la navette. Tout ça pour être 15-5 battu à 4 contre 8. Pas content sur petit fiston quiplus est nous ramène sont un bulletin avec 5 échecs. On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Sexe32 On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Sexe32
Alors fiston ne pourra utiliser l'ordi qu'un jour sur 2, tant qu'il aura plus de 3 échecs On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Grrrr01
Allez les filles Ataleur, On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Amour63 On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyMer 26 Jan - 16:24

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou24 bon mercredi

puréeeeeeee j'ai bien dormi!!!!
ça fait du bien de se coucher tot de temps en temps!!

ici fait gris encore et 7° !!

Arthuro c'est tout con les poireaux a la creme!!

-tu prends des blancs de poireaux(que le blanc hein, le vert tu fais une soupe!!)
tu les coupes en baton de 5 cm environ puis tu les effiles dans la longueur!!
tu mets bouillir de l'eau salée et t'y jettes les poireaux, tu cuis environ 10m !!
tu egouttes!!
dans une casserole tu mets du beurre,et fait rechauffer tes poireaux!!
tu ajoutes un cuil a café de moutarde (pour 2 pers) et de la creme fraiche (environ 2cuil a soupe si c'est de l'epaisse!!
moi j'utilise de la liquide et c'est tjrs au pif!! On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Mdr22
sel poivre!!
servie avec une patate a l'eau et du poisson, c'est un regal!!

Lise enceinte????????????????? HA non j'ai mal lu!!
c'est ptete le printemps qui arrive qui te fais ça non?? On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Mdr22

mazette ça barde chez les Arthuro, sur que si fiston ramene po un bon bulletin, ben le net c'est NIET!!!

c'est sur qu'il faut porter plainte pour les plaques, paske imagine kils font un casse avec tes plaques, ben c 'est toi qui va aller en garde a vue le premier!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 8 253p

pfuu on est tjrs em..rdé !!

allez zou caféeeeeeeeeeeeeeeeee qu'a dit zom

chalut les zamisamoi !!! On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyMer 26 Jan - 19:22

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou16

je vois que tout le monde est à fond ici......me demandais d'où venait tout ce brouhaha!!

Citation :
J'ai eu des envies de cuisine Nan je suis pô enceinte

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Raslebol j'aurais bien aimé être marraine On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Mdr92

ciel gris....le On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Temps02 est parti, devrait revenir demain parait il.......il peut bien prendre un peu de repos le bougre, il a bien bossé les jours derniers...

ah je vous ai fait ça.......
On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Mignar13

allez m'en vais voir ailleurs......à plucheeeeee
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyMer 26 Jan - 23:42

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou24


rhoooooo un merveilleux chocolat, j'adoooooore!!
bon en fait j'aime tout là!!!!!!!
mais je partage avec mes zamis quand meme

mercii Mimi

bah non j'ai pas fait de bruit moaaa, j'ai mis en couleur!! On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Hein03 et j'ai meme po siffler la chanson du peintre!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Mdr85

zom a preparé pour installer l'amerlock!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Mdr85
cet aprem il a mis ma hotte aspirante puis fait kekes finitions par ci par là, c'est ça le + long car ce soir il m'a dit, ben j'ai rien foutu today!!!!!
tu rigoles zom, t'arrete pas!!!!

demain grosse journée encore!!!
il faut devier l'eau et l'evacuation de la douche et du lavabo de salle de bain
puis vider les 2 puisards qui se trouvaient ds la veranda (On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Forum03 pour l'installation beau papa!!!)
et apres y mettre des caillasses et couler beton!!!

et quand se sera sec, ben on pourra enfin installer l'amerlok et finir le parquet!!!

moi aussi voudrait bien voir un peu de On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Temps02 ,ça fait kekes jours qu'on l'a pas vu du tout!!!

bon ,vais ptete faire comme hier, aller aux plumes pas trop tard car j'ai passé une super nuit hier!!!et ce matin me suis reveillé doucement c'etait genial!!

Lise koi tu fais????

BISOUS A TOUS On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyJeu 27 Jan - 1:26

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou16
Citation :


Lise koi tu fais????


RIEN c'est mon jour de congès le mercredi après midi

Ben non ma fille est passée et on a papoter 2fois une paire d'heures alors forcément ça a bien raccourci mon aprèm'
Entre temps elle a lavé sa voiture et moi z'ai cassé la croûte

Merci Mimi je prends la figue j'adore Remarque j'aime bien le reste aussi mais j'ai plus faim

Arthuro t'es quand même bonne poire
Et pôv'e ptiot privé d'ordi Enfin tu verras si c'est efficace

Je suis encore HS pourtant c'est pô e travail qui m'a fatiguée


On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Dodo42 On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyJeu 27 Jan - 14:11

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou16

J'ouvre les volets !
z'avez vu l'heure ?

J'ai rattrapé le retard d'hier ouf ! pensais pas m'en sortir
Comment faisais-je lorsqu'on était 8 à la maison et que je bossais dehors ?

Bonne journée courage demain (soir )c'est vikène
On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyJeu 27 Jan - 22:30

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou24

Je croyais être passer......pov' tête, trop pitite pour tout contenir surement! On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Mdr22

Encore une belle journée....le On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Temps02 est revenu nanannanèreeeeee!! mais non je vous nargue pas......c'est un plaisir tellement simple et qui ne s'achète pas et que j'apprécie tellement surtout à cette saison

matinée à tournicoter à la maison et aprèm au boulot.....c'est mieux ça évite de méditer car c'est pas toujours bon la méditation......à consommer avec Maud et Ration........

Lise t'as rattrapé ton retard, t'es un chef.......moi je vas essayer de tout rattrapé demain.......plus les courses, plus la poste, plus le reste........j'espère avoir assez d'heures à disposition On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Hein36

je vous laisse le topin et les topines........On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Dodo42 à demain On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyVen 28 Jan - 2:39

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou16

Encore les courses ben tu fais que ça On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Cache Moi c'est la date de péremption des yaourts qui me donne la date des courses
Vi je sais je suis flemmarde On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Desole

Moi aussi z'ai eu du On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Temps02 une grande partie de l'aprèm Même que j'ai fait une tite balade Impossible de rentrer dans le jardin l'a plu hier

Là je file sous la couette je suis entrain de m'écrouler sur le clavier

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Dodo42 On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyVen 28 Jan - 9:34

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Dyn00510
On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Forum03 Mimi pour les gâteries, ze partage aussi avec Maud et Ration........
n'empêche que ze me pose des questions sur mes bourrelets!!!?????

Satané jeudi! pas eu le temps de soufflé donc pas su venir faire coucou(serait-ce mon jour de congé?) Va falloir planifier autrement si ma fille me demande de continuer à aller la chercher.
L' ami Théo a descendu la température, le givre s'est installé sur les pare-brises....ze devrais pas quitter Morphée!
Bon on se voit tout à l'heure après mon quart de journée
On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou21 On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Amour63 On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyVen 28 Jan - 15:57

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou16
Toujours débordé Arthuro faudra mieux t'organiser lol!
Je sais c'est ce qu'on me disait à une époque
Depuis je me suis organisée Doucement le matin pas trop vite l'après midi Puis ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera peut être demain C'est fou tout le temps que je gagne pour rien faire On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Mdr21
Ta fille a bien passé son permis de conduire ?

Temps gris aujourd'hui enfin z'annoncent du On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Temps02 pour le week end et le début de la semaine j'espère qu'ils ne se sont pas trompés

Merci pour le café
A taleur On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyVen 28 Jan - 23:11

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou16

pffff le café est froid, pas grave je le passe au micro onde........On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Forum03 Arthuro
journée à courrir en tous sens......après quoi, chais pas trop......ah oui le caddy des courses, les tâches ménagères etc......et voilà comment passe une journée

j'vous dis On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Dodo42.....à demain tutti
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyVen 28 Jan - 23:27

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou24 On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou16

COUCOU VOUS!!

pareil, po vu le temps passer!!!!!!

ce matin j'ai enfin demenagé ma vaisselle et mes affaires,!!
puis cet aprem heuuuuu preparé un contrat, puis quatre quart pour JF !!
zom qui rentre et sent l'odeur et ki dit, huummm j'ai envie de tits biscuits maison!!
j'pouvais pas, ne pas faire , alros j'ai fait une serie de speculoos et des tits gateaux au citron!!

une boite en fer de pleine, va pas faire long feu , on verra!!

+ une lessive, + des comptes+papotage avec JF rentré entre temps!!
et JB rentre cette nuit aussi!!

heureusment pas de Berck demain On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Danseurj On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Danseurj

moi aussi vous dis On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Dodo42

a demain!!
ps: ha oui coté meteo, ça caille !! mais le On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Temps02 etait là ce matin, heuu cet aprem je sais plu, nan je crois kil faisait gris!!

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptySam 29 Jan - 0:39

Vous me fatiguez à courir comme ça
Koi j'ai fait aujourd'hui bof pas grand chose Pas ma faute y'a toujous quelqu'un dans mes jambes C'est même pô de la mauvaise volonté J'ai pô le temps c'est tout !
Pis là même pas honte m'en vais lire sous la couette Pitêtre aller mettre une lessive quand même ça me "libérera " les kw pour demain si j'ai envie de cuisiner On peut rêver

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Dodo42 On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptySam 29 Jan - 15:56

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou16

Liselotte a écrit:
Ta fille a bien passé son permis de conduire ?

Oui elle a bien réussi mais elle n'a pas gagné la voiture de ses rêves.
Ils auront encore bien d'autres soucis à résoudre, la belle-mère de ma fille a plus de 50 ans et se prend pour une adolescente amoureuse(au diable s'il faut suivre son amant en France quitte a abandonner pendant 3 semaines les frères et sœurs de mon futur beau-fils). On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Sexe32 On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Sexe32
La folie amoureuse n'a pas d'age( de 13 à 60 ans, qui sait?)

Ici cela caille également mais il y a du On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Temps02 et moins d'humidité.

La balade chez Ikea a été fructueuse, nous avons au moins ramené la plaque d'induction, le plan de travail va suivre bientôt et sur l'île, on pourra cuisiner en réseaux. Ce soir Kin-ball en championnat mais comme nous sommes bye nous irons voir les adversaires.
ATAL On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Amour63 à kikenveux On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptySam 29 Jan - 20:09

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou16

passage tardif.......mais mieux vaut tard que jamais!!
pluie ce matin et gris clair cet aprèm.......le On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Temps02 devrait revenir demain qu'ils ont dit !

pas grand chose à déclarer.......auprès des douanes!!
Et oui Arthuro, à croire que l'être humain est un grand ado sans cervelle par moment......mais il faut bien que jeunesse se passe!

je ne sais pas si je repasserai donc je vous dis On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Dodo42 tutti et à demain On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptySam 29 Jan - 23:41

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou24

z'allez bien??

SAMEDI tranquille a la maison!!

levé tard:9h puis "flanage" ,puis visite d'un cousin qu'est venu boire l'apero!!
repas et aprem zom a fait un gato choco!! en grand chef il lui a fallu un second!! On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Mdr85
c'est a dire BIbi, qui devait prepaper les ingredients et qu'apres elle s'est payé un peu de vaisselle!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Hein36 On change le calendrier et ça repart  - Page 8 253p

sinon là on rentre du resto!!
les garçons etant là on s'est payé une pizza dans une cave a Arras!!
j'aime bien l'ambiance pierre et voutes !!

valaaa
sinon ça a caillé et la ce soir il fait -1 !!

biosusss douce nuit!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyDim 30 Jan - 0:07

Citation :
et qu'apres elle s'est payé un peu de vaisselle!!!!

et ton lave vaisselle tu veux le garder neuf!! lol!

d'un peu plus on avait plus d'internet.....fiston a bidouillé j'sais pas trop quoi pour la xbox......pour ouvrir des nat (demandé pas ce que c'est, je sais pas trop ) et a débranché puis rebranché la livebox et depuis bin on a plus de téléphone du tout......avant on avait pas les appels entrants......bin maintenant on peut même plus appelé........les enfants sont formidables!! j'avais beau lui dire de ne pas y toucher......rien à faire bien sur!! On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Demon18

voilà ici, il fait pas chaud chaud mais pas froid froid non plus.....enfin c'est moyen On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyDim 30 Jan - 0:39

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Coucou24

Citation :
et ton lave vaisselle tu veux le garder neuf!!

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Langue02 ben nan masi les culs de poule c'est trop gros!!
et puis comme j'avais deja de l'eau ben j'ai aussi fait le reste a la main!!
et pis ben comme on est allé au resto ben mon lave vaiselle l'est tout propre nanannnere!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Langue02 On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Mdr95 On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Langue02

rhooooooo sale gosse!!!!
l'a pas interet a tout casser et puis qu'apres je peux plus papoter avec ma coupine!!
dis lui que s'il touche encore un seul fil ,ya tata Zeine du nord qui va descendre et lui jeter un froid tellement glacial qu'il en aura des glaçons au bout de nez naaaaaaaannnnnnmééé whooooo!!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Violenc3

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 EmptyDim 30 Jan - 1:46

je vais faire la commission mais je sais pas s'il va trembler le garçon.......je peux pas te décrire comme une terrible quand même!! On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Nonnon05 On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Mdr85

en entendant si je reste sans téléphone.....bin va falloir que je rachète une livebox!
enfin y a plus grave de part le monde......

allez m'en vais aux plumes.....la nuit dernière fut courte
On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Dodo42 tout le monde.......à tomorrow bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On change le calendrier et ça repart
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigitte Bardot repart en campagne
» Le calendrier maya
» Calendrier de tous les matches du Mondial
» M6 change sa trilogie du samedi
» finalement j'ai changé d'avis sur la ferme 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: