Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 22:58

HEUUUU avant c'etait comme ça

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Fenetresavant

des carreaux simples avec le bois peint en bleu dur et un survitrage alu!!
coté isolation c'etait ni fait ni a faire!!!!
et toute la maison est comme ça pfuuuuuuu En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 23:47

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou16
Nan je boude pas

Félicitations à Melle Arthuro

Merci pour les crêpes 1mn au micro et elles seront encore très bonnes Le matin ça passe mal !

Ton épaule va comment ?

Whoua ah vi Bibi ça valait la peine En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Hein36 bien que je me disais que vous n'aviez pas choisi la meilleure période pour entreprendre ce genre de travaux Mais je me dote aussi k'on fait pas toujours comme on veut Pis apparemment y'en n'a pas pour une éternité non plus !
3 jours a avoir froid mais bon ensuite la note de chauffage devrait s'alléger


Moi j'ai profité que c'était pas tout à fait l'hiver et que MA n'était pas là pour aller trainer un peu J'ai rempli le frigo pis shoppiner un peu bon j'ai rien trouver mais je ne cherchais rien

Pis en rentrant j'ai trouvé ma fille qui revenait de voisite de l'hopital son cailloux est en p'tits morceaux mais toujours bien là Elle doit aller voir le chirurgien le 9 décembre

Tout ça m'a pris pas mal de temps Heureusement restait des nouilles et du jambon d'hier En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Mdr21 sinon c'était sandwichs

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 0:03

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou24

Moi non plus je boude pas ton tit dèj Arthuro......reste quelques miettes de crèpes que les filles ont laissé.......En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Forum03 Mr c'est bien bon!!

Bravo à ta fifille......tu auras moins à faire le taxi.....

J'ai bien transaté cet aprèm.......mais non Bibi, pas de neige......encore!!

Wouaaa, quel boulot dis donc......En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Super21 à Mr Bibi et Mme aussi bien sur!!
effectivement ça change, et vous allez vite voir la différence pour sur......mais alors quel boulot!!
ben vi, pas évident de savoir quoi faire par ce temps.....perso j'opterais pour le placo.....mais c'est vous qui voyez bien sur!

Bon rétablissement à ton fiston......pfffffff c'est balot, il pourra pas vous donner de coups de mains aux travaux......vi je sais j'ai un côté très "pratique"



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 0:46

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour63 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Forum03 les filles c'est zentil!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour63

oui je pense que ça rend mieux hein!!
et puis on gagne en isolation donc en chauffage donc en EDF!!
donc d'un coté on aimerait faire l'autre serie de fenetre mais avec la meteo??? Et puis faut qu'on revoit le budget aussi, c'est pas pour rien des fenetres et volets boudiouuuuuu!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Demon18

demain c'est repos, zom a RDV au rhumato au matin donc l'aprem se sera molo!! on va passer les cables pour les volets et en profiter pour mettre des prises dans la piece!!
et vendredi on avisera!!!

Citation :
Bon rétablissement à ton fiston......pfffffff c'est balot, il pourra pas vous donner de coups de mains aux travaux......vi je sais j'ai un côté très "pratique"


En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Mdr95 tu me fais tjrs rire Mimi!!
mais tu sais vaut mieux pas qu'il nous aide!! car je crains qu'il y laisse tous ses doigts!!!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Mdr95
il est vraiment pas manuel le JB ( sauf pour cogner et encore t'as vu!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Mdr85 ) quand il venait nous aider aux bicoques, l'etait pas une heure sans avoir une emmerde le petit, si bien que son pere voulait plus le voir sur le chantier!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Mdr95

il gardera le chat c'est deja bien arfff hihihihiiii!!! ah au fait il revient que vendredi aprem!!!

bon envie dodo donc j'y go!!

bisoussss dormez bien

PS: j'ai regardé la meteo, ils en annoncent plus dans le nord!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Danseurj donc gardez vos flocons mesdames, j'aime po la neige!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 0:54

Citation :
PS: j'ai regardé la meteo, ils en annoncent plus dans le nord!!!! donc gardez vos flocons mesdames, j'aime po la neige!!!!!!

Vi ben attend un peu.....on sait jamais........donc s'ils en annoncent plus dans le nord......nous ce sera l'été!!.....si j'ai bien compris, c'est du nord qu'elle venait non!!

pour sur quand on commence on aimerait bien avoir fini, mais il faut le temps et que le temps laisse le temps necessaire.......tu m'as compris là!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Hein36 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Mdr85

allez te dis En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Dodo42 bisouille à demain
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Dodo42 les z'ami(es) bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 1:54

Tu m'épates Mimi debout à 4h du mat' et à près de minuit t'es encore en forme Faudrait certainement arrêter les perfusion de caféïne ton ti En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour21 va finir par lâcher !

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou16 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 2:13

Ah oui Lise mais cet aprèm j'ai fait une sieste et ça aide bien à se remettre......avec l'aide du kawa......peux pas tout arrêter quand même!! ......j'vais pas me mettre au pinard! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Mdr85 et puis je suis plus une grosse dormeuse......ça je crois que c'est les nerfs, on change en prenant de l'âge

allez zou j'y vais quand même En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour63 à toute à l'heure......
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 9:21

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou16
bon pour moi zournée chargée! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Sexe32 complète jusque 15h30 plus réunion de parents zusqu'à 7h00 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Sexe32 . donc si pas trop fatigué ze vous raconterai les histoires que l'on me dit sur l'épaule. En tous cas remettez dessus sans vous commander bien sûr(svp!) une couche de bisous.

Bon boulot quoi que vous fassiez dans la maison. En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour39 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou21

Faites gaffes aux perfusion de caféine. En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 14:23

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou16

Tu as raison Athuro, je vais essayer de pas trop abusé de la caféïne......faudrait peut être une cure de desintox...... En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Mdr85

Dure journée pour toi alors....allez courage à En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour21 vaillant....

Ciel gris, humide enfin merdique quoi ....... je sais pas quel temps tu as Bibi mais si c'est comme ici, je vous dis bon courage pour la suite de votre chantier

Lise je te laisse le transat au coin de la cheminée........surveilles le bien d'ailleurs pour pas qu'on te le pique occupes les lieux c'est plus sur

Toujours les mêmes soucis pour ta fille......espérons que le 09/12 le chirurgien aura la solution finale.....ça peut pas durer éternellement non plus

Il faut que j'aille bosser et le courage me manque.......il s'agit juste de sortir, une fois dans la voiture c'est bon.....

Bon aprèm la troupe En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 15:12

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou16 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou24 bon jeudi!!

bon ben vlàààà on a eu ce matin nos premiers flocons de neige pfuuuuu En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Demon18

mais bon il gele pas 3° donc ça a pas tenu!!
je finissais de nettoyer mes news fenetres!! c'est tjrs pareil quand je fais mes carreaux ou je lave la voiture c'est quasi sure qu'avant la fin il pleut!!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Hein03 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Paraplui et là il fait un beau En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Temps02!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Danseurj

bon je sais y en a encore a venir, mais ce qui est tombé ne tombera plus!!!

today on bosse pas, zom s'est fait remettre le dos alors repos!! et puis one st a l'abri ya pas d'urgence!!!

bon aprem les topins-topines!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 16:34

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou16
T'as raison Bibi fô prendre soin de zhom y'a encore du boulot Faudrait pas qu'il flanche avant d'avoir fini En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Mdr21

Quelle journée Arthuro c'est plus une vie faut te plaindre à ton syndicat lol!
OK pour En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour63 sur ton épaule c'est efficace En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Hein36 Je voudrais pas non plus d'ennuis avec Titine En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Mdr21

Pas de soucis pour le transat Mimi tu le trouveras tout chaud en rentrant C'est vrai le plus difficile c'est de sortir de la maison
Merci pour ma fille j'espère aussi qu'une solution sera trouvée ça commence à durer c't'affaire

Ici même temps que chez vous à première vue quelques flocons 5° lumière indispensable à l'intérieur c'est l'hiver

Rien de prévu pour changer mais ce soir va arriver avant que je ne sois prête En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Hein42
Bon aprèm ' à vous aussi
A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 17:00

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou16

ben apparemment j'ai gagné!! il a pas encore bougé de son lit hihi, il regarde surement la télé!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Mdr95

pareil que toi j'atend que ça passe!!! c'est rare mais pour un coup ça fait du bien de rien faire!!!

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 1:40

Citation :
pour un coup ça fait du bien de rien faire!!!
Le pire c'est k'on fini par y prendre goût

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour39 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 7:57

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou16

On passe à taaaableeeee.....
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Petit-22

Et on se prépare pour un jog.....allez un peu de remise en forme ne nous fera pas de mal!!
Bibi n'oublies pas de donner à manger aux pingouins au fond du jardin.....quoi, tu les vois plus sous la neige!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Mdr85 ....merdum tant que ça.....nan pas ça En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Violenc3 ........je soooooooors!!!!!!!

A plucheeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 9:03

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou16
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Forum03 Mimi encore une belle table qui ravigote! Tu vas encore une fois à la cueillette des fraises?

Réunion de parents jusqu'à 18h40 pour moi, puis Titine m'a fait une petite entrée (coquille St-jacques) pour patienter jusqu'au souper. Donc à 9h après l'entrainement de fiston. Un quart d'heure de transat puis dodo pour les neurones.

Petite journée, si z'a ile courage ze m'attaque au garage. En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Sexe32

Bonne perspective pour ta fille Liselotte et comme ze vois zom de Bibi a aussi des bobos, surement la DS lol! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Danseurj

ATAL soyez en forme et pas d'excès svp! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour63 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 15:23

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou16 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou24 bon vendredi, c'est fin de semaine ouffffffff!



Citation:
pour un coup ça fait du bien de rien faire!!!


Le pire c'est k'on fini par y prendre goût

bah c'est l'hiver, on ralenti le rythme En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Hein36 mais avec le En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Temps02 de printemps je pense bien redemarrer (du moins j'espere arff)

MIMIIIIIIIIIII mais t'as vu l'heure????? A peine 6 h du mat!!!!! mais je dors encore comme un bébé moas!!!!!!!!!!

heureusement a 8h il restait encor eun croissant ouff, En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Forum03 ma copine En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour63 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour63

Nan nan Arthuro c'est po la deesse qu'a cassé le zom c'est le boulot!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Langue02 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Langue02

si bien il devrait avoir une carte fidelité chez son rhumato pask'il y va presque tous les mois!!
et meme une carte famille paske j'ai le meme rhumato et JF aussi!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Mdr99 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Mdr99

haaa Tine boude plus?? SUPER !!
ben dis donc t'en a des reunions, tu t'occupes de combien de classes???





Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 15:44

Citation :
ben dis donc t'en a des reunions, tu t'occupes de combien de classes???

Ca s'appelle prof-réunioniste......vi,vi c'est une option En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 23:20

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou16
Plus une miette du p'tit déj En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou12 z'ont même pensé à débarasser En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Super12

Ah je vois Arthuro un beau métier Le genre de réubnion qui ne servent strictement à rien d'ailleurs enfin pour des parents normaux Si le môme travaille bien ça se voit sur son carnet s'il ne tavaille pa ça se voit aussi Alors pouquoi aller chercher confirmation vers le prof ?
J'abandonnais ce genre de réunion en 2nde avant les mômes étakient vexés si je n'y allais pas ! Mais ça n'a jamais rien apporté Les filles travaillaient plutôt pas mal Les garçons y'a jamais rien eu à en tirer !

J'étais aussi en réunion jusqu'20h30 de l'association des boutureux
Une p'tite sortie ça fait pas de mal En plus sont sympas les autres membres ça gâche rien pis elles parlent de choses qui m'intéressent c'est pas plus mal

J'ai pris ma carte donc je suis membre à part entière maintenant j'ai le programme jusqu'au 25-11-11 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Hein36 si je participe à tout faudra que je trouve une nounou pour MA En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Mdr21


Vais regarder un peu Thalassa
@+
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptySam 27 Nov - 2:03

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour39 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptySam 27 Nov - 3:00

Demain bonhomme de neige en prévision.......En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptySam 27 Nov - 9:03

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou24

Les frimas sont là....on se retape donc....
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Petit_28

Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptySam 27 Nov - 9:43

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou16
yess ! super belle table, nous sommes samedi c'est presque aussi journée de repos.
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Forum03 z'en profite donc avant de me recoucher jusqu'au lever du jour.

Z'ai pu ranger les meubles de jardin(sauf les plastics) la neige et les pingouins sont à 20 km de chez moi z'ai vu des voitures aux toits enneigés.

Vais penser à épaissir la couche de graisse alors pour souper ce sera un genre cassoulet mais avant il y a du linge à faire sécher.

Courage les filles la météo est négative! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Grrrr01 Chauffez pas trop fort!
ATAL En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour35 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptySam 27 Nov - 13:06

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou16 coucou touti

héé oui je suis lààà pas de Berck ce matin ouff!!

tempés negatives ici aussi mais les routes sont seches mais encore glissante spar endroit, faut etre prudent!!

hier aprem j'ai depiqué rapido mes dalihas, ils n'etaient meme pas gelé ,il y avait encore des fleurs ,incroyable!!
enfin sont a l'abri c'est le principal!!

allez hop suis sensée fair ele scomptes grrrrr j'aime po!!

bisous a taleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptySam 27 Nov - 15:36

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Coucou16

Avec un p'tit déj comme ça on va tenuir la journée Merci Mimi !
Ca tombe bien pô envie de cuisiner
Les routes sont sèches ici aussi mais pô envie de sortir En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Hein42 Pas de neige -enfin pas encore !

Je pense que tout est à l'abri du gel dehors donc je suis tranquille j'ai vidé mes réserves d'eau aussi Je peux squatter le radiateur tranquille

J'ai quand même eu un accès de courage ce matin j'ai repassé les 3/4 bricoles qui attendaient Pô trop non plus Faudrait toujours que je fasse un peu de couture mais c'est pas encore gagné pour aujourd'hui

Bon vikène En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 1:57

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Amour39 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées du 3 Novembre
»  octobre le vaillant, fatigue son paysan!
» Pensées du 18 Novembre
» Novembre est malsain....
» Pensées du 1er Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: