Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptySam 20 Nov - 1:17

Je passe vous souhaiter une En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Dodo42 .......à demain En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptySam 20 Nov - 12:03

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou24

Pour changer temps grisouille et frisquouille avec flottouille.......
Alors on passe ici.....
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Petit_27

et après bin on verra selon l'envie.......
bisouilles à pluche los amigos En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptySam 20 Nov - 15:31

ouillle ouille ouillle Mimi!!!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr95

bonjour tout lemonde!!!
on a un beau En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Temps02 et il fait 11° ça me va treeeeeees bien!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Danseurj

deja rentrée deja mangé!!!
ben vii un seul studio ce matin et en revenant on a pris des frites a la baraque!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr85 pas de repas a faire!!!!!(si bien JF avait meme po fait les frites En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Desole ,c'est sa corvée du samedi matin hihihi)

Mimi j'aime beaucoup l'ambiance de ton tit dej!!
j'ai la meme lampe que celle sur le buffet mais zom l'a transformé avec un abat jour!

Oui Lise tu as raison pour mon tissu!!!!
j'avais pris largement mais comme une conne (si si on peut le dire) me suis dit ben puisque yen a trop de tissu je peux en prendre un tit peu pour faire ceci ou cela !!!!!!!! et j'ai eté trop gourmande!!(au lieu de couper tous mes carrés et voir apres!! et puis j'etais persuadé que c'etait un suivi!! bon bref j'ai merdé en beauté!!!!!!!)

bon là ça me plait pas mal quand meme, je vais broder pour voir car le rouge du fil change le fond aussi!!


allez a pluche les filles et le gars!!
tiens l'est où not'Arthuro??????









Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptySam 20 Nov - 23:03

Arthuro a écrit:
Hé les filles ze vous offre un verre!

le beaujolais nouveau est sorti!....

Ben ze cuve vu que personne n'a cliqué sur le fichier du Beaujolais, ma foi oui! Liselotte....réputation surfaite ze n'apprécie pas le "nouveau ou primeur" bien que l'année dernière z'ai pu goûté avec des amis à différentes occasions que ce n'était plus de la piquette coupée à l'eau.
Ze crois que ze le gouterai au moins une fois cette année .

Pas de sortie prévue ce soir, ma sortie d'hier à fait déborder le trop plein de ma tendre et chère, pas bu pourtant mais ze suis rentré 20 minutes plus tard que prévu... Ze savais que Morphée passe après 12H30 donc z'étais déjà dans le pieu.

Aujourd'hui il faisait une belle météo et on en a profité entre autre pour ramasser les feuilles dans le jardin. Donc z'ai essayé de me faire tout petit mais z'attrappe vite des crampes (ze manque de souplesse) alors z'oeuvre dans une autre pièce....Ze crois pas que ze dormirais dans la chambre froide!!???
Allez les filles regardez sous le coussin, et dormez bien.
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour63 a demain!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 2:53

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou16

Et voilà ce que c'est de ne pas respecter les z' horaires Arthuro
Pourtant elle à l'air assez conciliente Mme ! C'est vrai tu fait le ménage le repachage la cuisine la vaisselle le jardin elle pourrait passer sur 20mn de retard !

J'dis ça mais j'ai rien dit je suis pour la paix des ménages mouâ ! lol!

Un si bô p'tit déj et je suis pas passée En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Grrrr01 Merci quand même Mimi

Ici aussi temps plutôt agréable j'ai fait un ti peu de nettoyage Je sais je vais avoir du mal à finir avant le primtemps Les boys m'ont dit quie c'était trop mouillé pour passer la tondeuse pour ramasser les feuilles du chêne Une vraie vacherie c't'arbre Y'a pô la moitié des feuilles de tombées ça couvre les 3/4 de la pelouse et au moindre coup de vent ça les ballade partout y'en jusque sur les escaliers et plein les massifs En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Grrrr01

J'ai nettoyé les corettes du Japon je crois que ça n'avait pas été fait au printemps y'avait plein de tiges sèches et d'autres jaunes

Ok Bibi ça m'étonnait de toi quand même

Je vais voir si je rencontre Morphée et je regarde sous mon oreiller C'est trop gentil Arthuro


En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 11:53

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou16
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Dyn00510
PICDO.net


Dernière édition par Arthuro le Mer 24 Nov - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 13:35

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou16

Tout un programme Arthuro lol!

Pas le temps de regarder les vidéos maintenant mais je n'y manquerai pas ce soir

Aujourd'hui pas de soucis de repas m'en vais manger chez ma belle fille C'est le repas anniversaire Ouf ça comte pour tout le monde chez eux (les 3mômes + les parents )

C'est pas que je sois sauvage mais c'est le genre de truc que je me passerais fort bien !
Passer l'après midi à table ça me gonfle
Enfin ça va se faire

Je prends un p'tit café -Merci Arthuro - ça va me détendre

Bon dimanche à tous

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 15:42

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou24 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou16

bonzour bonzour

fais gris de chez gris ici , un vrai temps de novembre!!!

soirée sympa hier soir,resto classique mais chic , repas idem!!bonne ambiance!!
la preuve on est rentré chez les amis a 1h et ma copine croyait qu'il etait 11heures En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr85 (l'a melangé les aiguilles ma copine arff!)

on a rebut un tit café et les zoms un pousse café et retour maison a 2h pour s'endormir qu'a 3h mais today ça va!!!


Bon repas Lise, pense a nous de temps en tmeps ça te changera les idées hihihii!!
et bon anniversaire a tous!!!!

Arthuro suis allé voir la video!! dis donc la taille du ballon!!!!!!!!!
je connaissais pas du tout, j'ai pas tout compris mais z'ont l'air de bien s'amuser c'est le principal!!

Mimi en balllade super!!

allez atoute, bizzzzzzzzzzz



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 0:04

Quelle soirée Bibi ! et entre 2 et 3 h koi ki c'est passé ? En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr84

J'ai pô manqué de penser à vous dans le champ de foire que c'était j'ai bien pensé comme j'aurais été bien devant mon écran à moi !
Enfin c'est fait

C'est vrai fô que j'aille voir les vidéos
J'y cours puis je vais lire sous la couette

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 0:12

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Quelle soirée Bibi ! et entre 2 et 3 h koi ki c'est passé ?

rinnnnn du tout curieuse!!!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Langue02 en fait j'ai joué avec la DS (comme presque tous les soirs, ça m'aide a m'endormir ce truc!!!!!) En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr85

d'ailleurs j'y vais là!! en + j'ai des heures de sommeil a rattraper!!!

cet aprem ballade a Arras ,un tit choco et une pomme en chemise miammm

demain Matin Berck, me cherchez pas, passerai apres manger!!

bisouss et douce nuit a chacun!!

j'espere que MIMI a passé un bon dimanche en ballade aussi!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou21
et que Mme Arthuro est calmée!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr22

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 0:37

Voilà j'ai tout regardé il me semble que ça "se regarde " mieux que du foot enfin pour moi !
Même les myopes peuvent jouer En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr21 vu la taille du ballon
Comme Bibi z'ai pô tout compris

Moi curieuse Même pô vrai lol!

J'espère surtout quelle est rentrée notre Mimi
Me fait pas de soucis pour Mme Arthuro il sait bien se faire pardonner En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr21

Bonne nuit à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 11:17

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou16 les zami(es)

Un tit encas vitaminé.....ça vous dis.....
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Petit-21

Je connais pas du tout le kinball.......En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Forum03 pour le partage Arthuro.....une chose est sure, on peut pas leur piquer le ballon ou la balle sans que ça se voit!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr85 .....oui je sais c'est nulle comme reflexion......c'est le manque de En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Temps02 qui altère mon neuneu!!

Donc hier aprèm ballade avec mon zépoux .......y a pas à dire on a un beau département

Comme tu dis Lise y a de l'activité à la maison ( je ne sais plus si c'est ici ou ailleurs, pas grave)......je crois qu'il était temps, on essaie de repartir sur de nouvelles bases zhom et moi........

Maintenant il faut que je m'attaque un chouilla au ménage, Conchita était de repos hier.......normal, dimanche oblige!!

allez zou gigot.........à plus les filles et le gars .......et En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Forum03 d'être là, incroyable ce que vous me faites du bien.......bisouillleeeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 14:42

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou16

Merci Mimi ça met un peu de En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Temps02 dans le En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour21 ce p'tit déj'

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Hein36 ki fô que je me réveille avec un peu de café avant En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr21

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Super12 si toi et ton chéri réussissez à retrouver un dialogue Moi j'ai abandonné depuis des lustres
Je croise les doigts pour que vous réussisiez

Je confirme c'est très bô la Dordogne........ Remarque le reste de la France aussi

Ici temps tout gris foncé avec du brouillard et tout froid 6° Pis z'annoncent pire pour la semaine prochaine Je crois que je vais me mettre en hibernation

En attendant faudrait que je continue à libèrer un peu de place dans mes placards Je croyais l'avoir fait l'an dernier mais ça déborde encore de partout
La nature ici a vraiment horreur du vide En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Desole

Bonne semaine à tous

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 16:39

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou24 bonne semaine a tous!!!

wouahh super le tit dej plein de En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Temps02!!!

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Forum03 ma MIMI En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour63

HAA je suis heureuse de lire ça!! ballade avec le zepoux et tout et tout!! c'est super Mimi !!
le dimanche est fait pour ça apres tout!!
Moi aussi je croise tout ce que je peux pour que vous repartiez du bon pied!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour18 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour21

a part la popote (gourmandise oblige hihihi) ,je ne fais rien d'autre le dimanche, si bien zom ne voudrait pas!!!
il rale deja quand de temps en temps (et c'est rare) le retour de JB tombe le vikene et que je dois faire aller le lave linge et repasser le dimanche alors!!!!!! mais bon c'est franchement rare quand meme!!!

j'irai un jour ,j'irai..........en dordogne!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr22

fait tout gris ici aussi Lise beurkk, yavait un chouilla de En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Temps02 a Berck tout de suite on est mieux pfuuuuu
moi faut que je demenage et trouve d'autres endroits pour mes plantes d'interieur pendant les travaux!!! pas facile , facile!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Hein36 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Hein36

allez je file on attaque les fenetres cet aprem, rholalaaa pourvu que ça se passe bien!! (j'ai confiance en zom mais bon les imprevus rodent tout le temps!!!!

bisouss a ce soir

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 16:43

Citation :
allez zou gigot.........à plus les filles et le gars .......et d'être là, incroyable ce que vous me faites du bien.......bisouillleeeeeeeeees


Mimi ........zut!!!! on dit pas En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Forum03 entre amis pour ces choses là!! c'est naturel c'est tout!!!!
toi aussi tu nous fait du bien par tes messages, tes bisous ,tes conneries (si si tu en dis !!!)
on est tous ensemble pour tout ici, la rigolade et les coups durs!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour63

allez cette fois j'y vais En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Voilà je vais pouvoir dormir tranquil   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 20:03

Meuh vi on est là en toutes circonstances quand k'on peut rendre service c'est de bon En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour21

Voilà je vais pouvoir dormir tranquille j'ai fini de rapatrier mes p'tits chéris J'en avais mis sous la serre en attendant de leur faire une p'tites place au chaud !
Finalement sont de nouveau en vrac dans la salle Meuh non vont pas y rester je vais de ce pas les mettre ailleurs !

En passant vers la haie un parfum sublime m'a interpelée
voici la chose en question


En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 00929

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 01129

C'est un viburnum j'sais plus koi Il a quand même plus d'un mois d'avance

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 20:15

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou16
bibi a écrit:

rinnnnn du tout curieuse!!!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Langue02 en fait j'ai joué avec la DS (comme presque tous les soirs, ça m'aide a m'endormir ce truc!!!!!) En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr85
Hé Monsieur il a joué avec la Déesse?!

Bon si ze comprend bien, les chemins de Dordogne sont indiqués pour résoudre les problèmes de communication. Ben pour le moment z'ai pas le son et lorsque ze perçoit quelque chose c'est 'Froid-piquant', z'en reste muet de peur d'accentuer la froidure.
Bon ze connais la mécanique depuis un certain temps alors z'attend le bon moment mais c'est fatiguant de se tirer la tête.
Pour le moment pas question de faire ou dire des 'chaud-doudou' ce serait pris comme de l'hypocrisie.

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Forum03 Mimi pour nous gâter de la sorte, il en a aussi de la chance Monsieur. Tu peux lui dire! Mimi Conchita ne prend pas que les poussières comme les autres Conchita. "Secret-Maison" oblige.

A propos un directeur d'école confia à des collègues que son épouse ne supportant plus ses écarts lui fit ses valises en prenant soin ranger dans une enveloppe tous les boutons qu'elle avait coupé de ses chemises.....faut aimer coudre!

Bon ze vous envoie quelques photos de l'école z'attend de faire une photo des vestiaires (gardez-les pour vous). Vous comprendrez le ras-le-bol des enseignants.

Allez En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour63 à tous et encore plein de 'chaud-doudou'.
Bonne nuit!

Ha oui! Liselotte ze viens de voir sur certains arbustes des bougeons qui faisaient coucou! Inquiétant, AZttention aux dégats!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 2:28

Ben elle est "gonflée " Mme Arthuro t'as quand même l'air d'être un amour de p'tit mari
Enfin c'est l'impression quie tu donnes

Le mien de chéri ronfle depuis un certain temps déjà je vais aller me glisser discrètement sous la couette et prendre mon bouquin ça va même pas le déranger Peut être aura -t-il droit à un coup de coude dans les côtes si le ronflement persite

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 20:11

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou24

C'est pas que je me répète mais ça caille......le ciel est bien clair on va avoir une bonne gelée!!

tout le monde parle de neige......c'est casse pompe En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Demon18

rien de spécial, c'est calme au boulot les clients ralent qu'ils ne bossent pas et bien sur ça se répercute, mais novembre est toujours comme ça

Citation :
Peut être aura -t-il droit à un coup de coude dans les côtes si le ronflement persite
Lise ne change pas, j'aime trop te lire!!

J'espère que le climat est meilleur chez toi Arthuro.......et vi c'est pas toujours facile.......et pourtant dire que certain n'ont pas assez d'une dame!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr85

Bon m'en vais de ce pas voir ce que je vais bien pouvoir mettre dans les assiettes pour souper......
A+ ou alors à demain En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 22:52

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou16
Ici aussi on parle de la couche blanche qui va s'étendre. Dire que ze n'ai pas rentré tous les meubles de jardin en cause l'hébergement de ceux de ma fille.

Au souper il y a du choux rouge, En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour21 z'adore(depuis le temps que z'en réclame!) mais ze ne l'ai pas montré, mon appétit a été normal! Mangerai en cachette ce soir!

Demain le taxi ne tournera pas comme d'hab! ma fille passe son permis donc départ plus tard. Z'aurais donc l'occasion de causer au ptit déj.

Journée normal, me sent fatiguer..mal dormi pourtant personne ne peut me donner des coups de coude. Avec mon mal d'épaule ze me remue et ne sais comment me mettre. Ce soir devrait allez mieux avec médication. Morphée peut s'abstenir de passer.

Allez ze vais regarder les experts miami puis ze vais au lit.

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour63 bonnenuit A demain En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou21


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 23:35

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou24

Citation :
Hé Monsieur il a joué avec la Déesse?!

mais c'est une ile de curieux ma parole!!!!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Hein03 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr85 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr95
vous ne saurez rien na!!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Langue02

Arthuro j'ai po trovué les photos de l'ecole????? Sont oùùùù??

hooo du chou rouge aux pommes et cuit avec un bon bout de lard miammm, En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Forum03 tu me donne une idée de repas!!!!

hooo ben c'est nous qui allons passer te faire un bisou sur le front puisque tu as mal a l'epaule!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour63 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour63 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour35 et puis tu as l'air ko, fait une cure de vitamines,l'hiver va etre lonnnnggggg!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Triste20

tous aux abris alors demain, fifille est sur la route!!! ça tombe bien je sors pas!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr85

Mimi tu sais on est en novembre heinnn et c'est un tit peu normal de parler neige!!si un jour on t'en parle au 15 aout alors là oui ya de quoi piquer une crise!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr85

alors keke t'as mis dans les assiettes???
Nous c'etait soupe tomate et genre de flammekuche bidouillée arfff!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr22

Lise moi aussi j'aime te lire En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr22
tu "demenage pas quand c'est comme ça?? moi si!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr99

bon les news du nord!!!

nan Mimi ya po encore de neige !!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr99
mais les pingouins doivent plus etre loin,ça caille!!!
enfin, faut dire que sans carreaux dans la cuisine c'est ptete un peu normal!!! lol!

mais ce soir la premiere fenetre et son volet sont posés!HOURRRRA l'en reste plus que 8 !!!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr92

la preuve: exterieur
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Fenetre1exterieur

interieur!!

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Fenetre1ext

bon comme ça on dirait plutot Beyrouth mais nan nan c'est ma cuisine, snifffff!!!
la suite........demain!!!!!

autre news:
Jb s'est a nouveau blessé au boulot!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Demon18 cette fois c'est l'index gauche mais oufff qu'une grosse entorse et pas de fracture!!!!
grosse bagarre avec un gars, ce dernier l' avait attrapé a la gorge, yavait urgence pour fiston ,il a tapé a tout va !!et voila!!!!
bref , c'est le metier qui rentre, c'est pas grave heureusement!!

il revient pas cette nuit car ça passe deja au tribunal demain!!!! il a un arret de 4 jours!!
donc normalement demain soir il revient et apres il est en congés 2 cycles!!!! quel cirque!!!

valaa houlaaa j'ai battu tous les records de pipelette ce soir!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr95

bisouss, je me tais hihihihi















Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 1:31

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou16

Eh ben qu'est ce t'as fait Arthuro pour attraper mal à l'épaule ? la salsa le kingball le blanc k'a brouillé ta vue ? lol!
Nan c'est pas drôle de vieillir je sais Bon je passerai te faire un ti bisou dans le cou lorsque Mme sera endormie En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr21 Je suis pour la paix dans les ménages mouâ !

On croise les doigt pour Melle

Et doucement sur le chou faudrait pas attrape une indigestion en plus

Je sais plus si j'en ai parlé ici Mais j'ai un chéri qui ne bouge pas un doigt la journée mais la nuit ça ressemble à un ver coupé Alors pour solutionner le problème j'ai mis des lits jumeaux Enfin j'ai été sympa ils sont accolés et ça ne fait qu'un grand lit Mais les deux sont quand même indépendants -c'est clair - si bien que lorsque l'un bouge l'autre n'est pas secoué !
En plus j'ai pris les sommiers multipositions avec moteur c'est le top pour lire

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Super12 Le travail de M Bibi et bien courageux de faire ça par ce temps

Pas de chance le fiston enfin c'est pas trop grave c'est déjà ça

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Grrrr01 Je dois avoir vu la même météo que vous En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Furieux
Théoriquement ici ça ne devrait pas geler cette nuit mais par prudence j'ai rentré mes quelques chouchoux (ceux sur la fenêtre de cuisine qui rentre quand il fait froid et qui ressortent quand y gèle plus )

De la neige c'est pas drôle taleur en allant chercher pour dîner j'ai constater que le frigo "de réserves " était pratiquement vide ! C'est chéri qui assure le ravitaillement d'habitude
Ce qui me rassure c'est qu'il y aura moins de périmés que je ne l'avais craint !

J'ai fait un effort de cuisine ce soir En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Cachenouille à la tomate /jambon En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr21

Ben quoi Mimi ça t'énerve pas toi quelqu'un qui ronfle quand t'as déjà du mal à t'endormir ?
Eh non j'peux pas déménager y'a des plantes sur les lits ! Pis sur la banquette pas dépliée c'est pas évident de faire tenir une couette ! peux pas la déplier y'a des plantes devant !
Pis zut c'est ma chambre et c'est mon lit non pourquoi je déménagerais ? affraid



En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 9:42

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou16
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Dyn00510
PICDO.net Voici les crêpes pour les bisous dans le cou, z'en ai partout ze me suis encore bien remué! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Forum03
Aujourd'hui ze me lave pas! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour39 Gavez-vous!

Côté météo, il fait un bon 4°c sans vent. Pas encore vu les pingouins au fond du jardin. Vais quand même stocker dans le garage ce que ze peux!

Liselotte rien de tel pour dormir avec des plantes qu'un matelas de lichen dans un champ de lavande. Oui, pour la lavande c'est pas la saison, possible dans la serre?

Pas mal les fenêtres dans la cuisine, cela ressemble un peu à l'école sans les marteaux pics!
Mimi pas de conseil a donner?
Les photos d'école arrivent.

La journée sera courte et il y aura du linche à mettre au séchoir. Ça tourne bien pour le moment!

Voila! bonne journée et à tout à l'heure! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou12

Zais pas ce qui s'est passé! en mettant la table z'ai sûrement mal posté!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 22:29

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou16 pas grand monde au ptit déj! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour24

Pouvez sortir ma fille a réussi son permis!
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Super12 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Super12 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Danseurj

Vous me bouder!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 22:51

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou24 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Coucou16 amis du soir bonsoir!!!

meuhh que non que je te boude pas Arthuro, En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Amour63 comment va ton epaule ce soir???

FELICITATIONS A FIFILLE, Arthuro, c'est super ça!!!
maintenant va falloir une tite voiture hihihi!!

rhooolalaaaaaa des crepes j'adore ça!!! j'ai envie d'en refaire un de ces soirs mais zom est po d'accord, il fait regime pfiuuuuuuuu!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Furieux (la semaine ,pas le dimanche!!)

Merci pour Zom Lise, oui il bosse bien ......mais je le seconde bien aussi hahahahaaaaaa!!!!

si fiston cognait moins fort il se ferait ptete moins mal mais quand il est dans le boulot ,lui c 'est a fond!! enfin là il manquait d'air plutot, donc c'etait important!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr21
tout le temps que c'est que des tits trucs c'est po grave!
il lui reste encore 8 doigts !!!!! et apres ya les orteils aussi En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr92

il a fait beau today, mais gla gla bien sur!!!

on a speedé aujourd'hui (mangé en 10minutes et zou reparti!!)et resultat on a posé 2 fenetres !!!! YOUPIIIIII Le coté cuisine est fait!!!
qu'en pensez vous???

Ce matin

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 2emefenetre

et ce soir!!!!


En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 3emefentredepres


En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 3emefenetre

et avec les volets fermés !!

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Voletsfermes

maintenant on hesite, a cause des previsions meteo!! ou on attaque l'autre coté ou on fait les placos!! a suivre!!!!!

vallaaaaaaa!!

Mimi tu transates encore??????? Ou tu es dans la neige???? En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Mdr85

BISOUILLLES









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOVEMBRE...ZE TREMBLE...
»  octobre le vaillant, fatigue son paysan!
» Pensées du 3 Novembre
» Pensées du 6 Novembre
» Novembre est malsain....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: