Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 1:53

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou16

Je suis toujours là
Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Hein42 Comme ki dirait overbookée et sur les rotules j'ai même rejoint Morphée de 15à 17h Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Desole

Merci Arthuro pour le p'tit compte rendu de tes vacances t'as l'air d'en avoir bien profité
Félicitations aux z'heureux parents de Samuel tous mes meilleurs voeux à ce p'tit homme

Ici on a eu plus de 50mm d'eau les mauvaises herbes sont ravies Malgré ça moi aussi
Les tomates font ce qu'elles peuvent mais avec 24 pieds ça "fournit" largement Je sais y'en aura encore pas mal qui vont rester sur le terrain mais bon c'est maintenant qu'elles sont bonnes Alors pour en avoir assez il en faut trop !
Puis faut dire qu'à part les planter c'est pas la misère qu'elle m'ont donné Je les ai arrosées 2 fois apparemment ça leur a suffit !

Vi ça caille aussi ici j'ai remis les chaussettes et dès que mes vacanciers partent je réinstalle le radiateur(vendedi ) Ca gène un peu le passage lorsqu'on est nombreux Pour dîner j'aime pô avoir froid pour 500watts ça va pas me ruiner

Je cours rejoindre Morphée
Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 8:34

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou16
C'est une fameuse bande de cousin et entre eux "les cousins de mes cousins sont mes cousins"
Du côté de ma Titine ils sont 6 enfants(4 filles et 2 garçons) de mon côté on est 6 également (5 garçons et 1 fille). On a marié dernièrement la 1ère nièce et les cousins ont bien animé la piste de danse.
Ce que nous disions se vérifie, on n'aura pas fini les communions que l'on commencera les mariages....on ne quittera bientôt plus les banquets.

Allez ze mets mon taxi en route, ATAL Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 10:50

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou16 bon mercredi a tous!!!!


bienvenue a Samuel,Arthuro, en effet beau bébé là, le principal etant que tout aille pour le mieux pour lui et la maman!!(et le papa aussi paske des fois se sont eux qui vont le + mal arff)

Mon dieu quelle famille!!!! va te falloir une santé d'enfer pour suivre tous les banquets a venir!!

Chez nous c'est tout a fait le contraire, on a tiré un trait sur chaque famille et c'est calme!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Mdr85

tiens le Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Temps02 essaye une percée!!!!! et pourtant ya pas 10 m on a eu un vraie drache!!!!! j'avais la lumiere de cuisine allumée!!!!

vais faire un tour de jardin, voir a ce que ça en est!!!

ataleur soyez sage!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Mdr95



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 23:16

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou16

Journée un peu humide, on a eu une pluie fine qui n'a rien mouillé bien sur.....évaporée avant d'atteindre le sol Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Mdr22

Cet aprèm j'avais prévu d'aller aux courses mais j'ai fait un abandon......en fait il faudrait que j'y aille direct en débauchant car une fois rentrée à la maison, j'ai plus envie de prendre la voiture.....ramollissement que ça s'appelle.....on verra plus tard, en attendant on finis de vider les fonds de placards........pi on est pas mort de faim jusqu'à maintenant......y a des tomates, des patates, des courgettes au jardin.......

j'écoute un peu de zique pour me détendre.......je sais pas si vous connaissez David Gilmour (ex Pink Floyd )......l'album "on an Island".......ça ne s'invente pas pour une naufragée lol!

Je vous dis Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Dodo42 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour63 à demain
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 23:53

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou16 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Dodo42 ma topine

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Dodo42 tt lemonde

bisousssssssssss Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 1:06

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Dodo42 tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 22:27

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou16 les amis, le Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Temps02 est sorti!
Z'en ai profité pour faire la pelouse et du nettoyage dans le jardin.
Y avait beaucoup à faire, comme zétait en forme c'est Bibi qui à fait le souper...
avec les reste d'hier, une bonne soupe épaissie à la patate, puis une sauce provençale de derrière les fagots qui accompagnait aussi la fin du rôti de la veille.

z'ai p-ê forcé aussi sur l'apéro qui était plutôt tonic gin!

Bon demain ze posterai la photo de Samuel.;si ça vous diiiiiiiiiiiiiiit!
A ciao! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Dodo42 dormez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 10:30

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou16
ze retourne au jardin pour prendre cette fois-çi un peu d'avance!

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour63 et bonne journée à tous Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour39 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 14:37

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou16
coucou tt lemonde, z'allez bien???

Il fait beau!!!!

et avec les jours pourris de la semaine derniere je me suis rendue compte que je n'avais pas encore assez profité du Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Temps02!!!!

donc si vous me cherchez suis dans le transat au fond du jardin, apres le cédre bleu, a droite!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou24

bisoussssssssss

PS/ l'est passé où Samuel?????????? enfin sa photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 22:37

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Sourire6

ah bin je t'ai cherché Bibi mais nobody dans le transat......alors bien sur j'ai pris la place tu penses bien, je laisse pas un transat inoccupé ce serait gâché ..... j'ai bien apprécié !! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Super12

attend un peu il va venir Samuel, il faut juste que tonton ait fini son boulot au jardin.....

bon ici grosse chaleur today c'est l'été ma tite dame......ou du grand n'importe quoi, je sais pas Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Hein36

je vous dis Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Dodo42 les potosses, à demain Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 23:37

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou16

ben vii Mimi j'ai pas su rester assise, comme d'hab!!!

mais j'etais pas loin, a quelques metres de la, fallait juste virer un peu a gauche !! j'etais dans les zaricots verts!!!! sont pas a rames, tu aurais du me voir!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Mdr85

vii ici aussi l'a fait beau c'est agreable!!!!!

demain Berck alors ze file au dodo sinon je pique du nez ds la voiture , heureusment c'est po moi qui conduit!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Mdr22


Lise ecoute le silence aujourd'hui ou alors elle promene son balai !!!


bisousssssssss dormez bien!!!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:42

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou16

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Hein42 un peu flagada Lise L'a pas fait grand chose de ce qu'elle avait prévu D'abord y faisait trop chaud ensuite j'étais de garde de Marc Antoine Pis je suis fa-ti-guée Et en plus si j'avais tout fait aujourd'hui demain je risquerais de m'ennuyer

Je pars sous la couette avant de tomber sur le clavier

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Dodo42 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 12:02

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou16
Zuis déjà à la plage pour le jogging matinal,
malgré les 23°c et le Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Temps02 au zénit z'ai du brouillard dans la tête....
C'est sûrement du au bbq surprise d'un de mes collègues!
le Vino Tinto a coulé a flot! c'est la faute au cubi (y a pas de fond dans ce truc)

Bon bisous chez vous Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour63

Mais où sont donc Natacha???? et les autres??? Toujours en vacances??


Où sommes nous en quarantaines? pourtant ze pue pas l'ail et vous?


si suis pas dans le transat, regardez du coté du hamac!
N'oubliez pas la crème! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour35 ..
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 20:40

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou16

Alors Arthuro ça va mieux ce mal de cheveux ? Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Mdr84

Citation :
Mais où sont donc Natacha???? et les autres??? Toujours en vacances??



Aucune idée

Ici 30° grand Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Temps02 ça donnerait bien envie d'être en vacances
Manque de chance Marc Antoine revient lundi avec ses 2 frères Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Desole

J'ai bricolé un peu chez ma fille puis on a papoté un peu pis voilà la journée est finie
Je vais p'tête ramasser quelques mirabelles pour faire une tarte demain Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Hein36 à moins que je ne "transate " comme dit la copine Mimi
J'ai encore 1h30 pour aviser Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Cache

Bonne soirée à tous Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 23:24

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou16

Sais pas non plus!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Hein36

alors Lise j'espere que tu as transaté???

Nous on s'est encore balladé en Belgique!! il faisait aussi tres chaud!!

Mon tiflic remonte enfin (héé ça fait un mois que je l'ai pas vu!!) la nuit va encore etre en morceaux car je dors mal tant qu'il n'est pas là!!!

demain dimanche mais personne ne mange ici, enfin si zom et moi donc se sera du rapido!!!

vali valo douce nuit et a demain

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 8:26

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou21

On commence par le commencement.......logique je suis ! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Mdr85

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Profit10

On dirait que ça veut se tourner à l'Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Temps14

C'est vrai qu'on pas à l'étroit.......les filles ont disparus, elles sont pitêtre en vacances sur une autre ile......L'artiste ne donne plus de nouvelles......ou alors on sent le pâté......ou le saucisson à l'ail Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Mdr99

Je vous souhaite les amigos un bon dimanche; forcez pas trop, it's god day
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 15:31

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou16

ton commencement me plait bien MIMI Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Forum03 beaucoup!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour63

ici c'est gris, fait chaud, Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Temps14 pas Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Temps14 je sais po!!

ben depuis que je te dis de ne pas te frotter avec une gousse d'ail apres la douche, voilà le resultat , z'ont quitté le navire les zotres!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Mdr85

Lise Arthuro et moi ça va on est habitué depuis le temps mais y en a qui supporte po l'ail!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Mdr95 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Mdr85 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Xxrotflm

allez j'ai un truc urgent a faire!!!!!
transater!!!!!
Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Mdr99
a pluche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 0:05

Bonne nuit Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour63 à demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 0:45

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Dodo42 m'sieur dames
Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Hein42 c'est pas la grande forme mais ça va reviendre Ca doit être juste une question d'heures de sommeil à rattraper Puis ti coup de bluzz à chaque fois que les p'tites filles repartent Mais jje pense m'en remettre

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour39
Dommage j'ai raté le p'tit déj préparé avec amour Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour63 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Forum03 quand même Mimi
Enfin tu sais bien que c'est pas une heure pour moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 9:41

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou16
pour la belle table Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Forum03 Mimi, tout était bon!
Désolé z'ai pas eu, hier, du temps pour vous saluer!

Beau-frère est arrivé le matin il voulait voir une course cycliste en Hollande mais le rosé qu'il a goûté le matin ne l'a pas motivé à poursuivre sa route.....
et puis cousin nous attendait pour son bbq de midi, il a fait beau mais par alternance nous avons du nous mettre à l'abri et puis .....la nuit est arrivée.....

ze crois que l'on peut compter sur ses doigts en août le nombre de jour que l'on a pu profité du Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Temps02 sur sa terrasse!

Courage tout de même pour transater sous les nuages grisâtres!

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour63 les Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:27

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou16 bonsoir ,

hooo ben ma Lise, kignia???
Oui se doit etre ça, l'effervescence ds la maison pendant un mois puis le calme trop pesant qui revient d'un coup!
Meme s'ils sont de grands enfants, quand ils sont loin ils nous manquent toujours!!
Allez on est là nous, on va attendre Paques avec toi si tu veux!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour63 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour39

bahh tout compte fait Arthuro, tu as passé un bon dimanche avec le beauf, puis avec le cousin,donc tout va bien!!!! sauf que beauf a ptet emal aux cheveux today non??? Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Mdr85

Vii aout n'a pas été folichon cette année!!! tant pis, onpeut rien y faire!!!! Septembre sera ptete memorable??

Mimi jolie t'es où??? Fais moins chaud chez toi??

bisousssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 11:07

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou16
Encore une journée qui est passé comme une flèche(hier bien sur!), je n'y ai rien vu et pour finir pas fait grand chose.
Cela me fait râler d'autant plus qu'il a fait moyen côté météo! assez que pour travailler dehors...il y a encore des coupes à faire.

Lise tu sembles désoeuvrée, veux-tu venir m'aider???

Allez z'ai pu mettre la main sur l'appareil, alors ze vous présente Samuel mon 24 ème neveu Oui ze sait z'avait dit 23 mais 'zen ai oublié un, désolé!!

PICDO.net

Il a l'ai aussi sage que son Tonton Arthuro

Ze vous Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour63 ze retourne sur le terrain, ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 14:32

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou16 bon mardi a tous!!!!

hooo ben qu'il est beau ce petiot et costaud avec ça!!!
felicitations aux heureux parents, Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour63

aussi sage que tonton Arthuro heuuuuu reste a prouver hein!! enfin Samuel est sage ça se voit!! Tonton je sais pas!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Langue02

23 ou 24 , moi a ce stade je compterais meme plus c'est trop!!

moi j'en ai 5 c'est bien assez, je suis aussi grand tata a ce qui parait mais je connais pas puisque je ne vois plus personne!!

Bon sinon, je retrouve enfin une mobilité convenanble dans la mesure où ma fesse me fait moins mal!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Mdr85
du coup ce matin zou, ceuillette d'haricots!!!


le temps est ecnore bizarre, fait encore pas mal de vent donc ça amene des nuages et parfois y en a un qui fuit un peu!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Paraplui

mon tiflic vient de repartir mais juste pour un cycle donc sera la samedi matin!!!!

allez ze file j'ai dur etard ds mes mails

bises

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 21:32

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Coucou16

Merci Arthuro.....quel beau tit gars que voilà, je sais pas à qui il ressemble mais les parents doivent être ravis, c'est vrai qu'il a l'air bien sage......comme le tonton? Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Hein36 sais pas connais pas le sieur Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Mdr84 .......enfin je pense que le tit gars pour le moment ses bibs sont avec du lait.....tandis que tonton, j'ai cru comprendre qu'il avait laissé tombé le breuvage laiteux Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Mdr92

Trêves de plaisanteries........vivement les congés, j'ai vraiment besoin d'une coupure, même si je ne serais pas en congés à fond ( me reste les fraises ) ça fera quand même du bien....pas de clients, pas de fleurs, de plantes, de patrons !! ........

sinon ben rien de 9

Tant mieux Bibi si ton cuisseau va mieux.......c'est plus facile pour gambader Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Danseurj

Tant que j'y suis je vous souhaite une Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Dodo42, car je crois que je vais pas tarder à aller aux plumes Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 22:14

bonnne nit azussi ma Mimi!

vais po trainer non plus, le vent de fou de cet aprem m'a achevé!!!


dormez bien bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Web Sites - pour causer de tout et de rien ;)
» C'est pour qui la souris?
» Pour Noël
» Pour les papas !
» Pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: