Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Juillet de mon coeur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 15:07

Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou12

Ben alors c'est vrai qu'on est dimanche mais quand même.....les volets encore fermés.....pas un bruit dans les cases !! Juillet de mon coeur - Page 4 Hein36 ......vous êtes passés en mode sieste après la grasse mat ! Juillet de mon coeur - Page 4 Mdr21

Le Juillet de mon coeur - Page 4 Temps02 est là.......il est à bonne tempé......
C'est dingue comme j'ai envie de rien faire Juillet de mon coeur - Page 4 Desole rassurez moi......c'est normal ou il faut que je consulte! lol!

M'en vais continuer à rien faire.......pour être sur de pas me tromper !! Juillet de mon coeur - Page 4 Mdr92

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 21:08

Citation :
M'en vais continuer à rien faire.......pour être sur de pas me tromper
!!

Ouii c'est ça!! et fais le bien nanmééé!!!!!! Juillet de mon coeur - Page 4 Mdr85

bjour ou plutot bonsoir tt le monde!!! Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou16

ben c'est presque ça Mimi, dimanche farniante comme je les aime mais qui sont rares!!!!!
le matin, faut tjrs cuisiner ben cette fois NIET!! poisson et riz cuit par zom, tranquille!! meme po de dessert a faire, ya des fruits!!!!

et l'aprem ,enfin!!! ,on a pas bougé Juillet de mon coeur - Page 4 Danseurj
qu'est ce que ça fait du biennnn!!!!!

grosse sieste, puis ballade jardin,pause sur le banc a regarder les zoziaux, puis café et petites xxx, un regal pour moi!!!!!

moins pour zom qui, quand il bouge pas ,il s'emmerde!!! m'en fous pour un coup hein!!!! Juillet de mon coeur - Page 4 Desole ben il a regardé la TV ds la chambre (y a + de chaines mais sont tjrs aussi nulles pour moi arfff! disons que quand il zappe, ça lui fait un tour + long hihihhiiiii Juillet de mon coeur - Page 4 Mdr84 Juillet de mon coeur - Page 4 Mdr84 )

ce soir juste une salade de tomates avec une part de quiche au crabe sorti direct du congel!!
super dimanche!!!! Juillet de mon coeur - Page 4 Super12

j'espere qu'il en a eté de meme pour vous, ça redonne un peu la peche!!
demain devrait etre facile!!

apluche Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 21:35

Me suis pas trompée effectivement......et ça c'est rassurant

Ma journée a été un peu semblable à la tienne Bibi.....j'ai pas cassé trois pates à un coin coin

Not' Lise doit être over bookée.......allez Lise on est avec toi moralement........c'est pas grand chose mais ça peut toujours aider
j'espère que les moissons se terminent......le mr de la météo annonce un peu de flotte vers chez toi pour les prévisions de la semaine......mais ça arrive qu'ils se trompent

je ne sais pas trop ce que je vais faire mais j'y vais
Bonne nuit ...... à demain Juillet de mon coeur - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 9:56

mimi24 a écrit:
Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou24
Ah oui Arthuro attend du monde....si c'est pour nous, on a une table chacun..... Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou21 Juillet de mon coeur - Page 4 Amour63

Bien vu! Mimi, malgré la t° de 18°c et un ciel gris, le Bbq a été lancé: au menu de la viande made in France que ma fille a ramené de la Loire! En effet dans la famille du côte de David(le papa de Valentin) il y a un cousin boucher artisan qui le jour de leur retour lui a fait pour un prix hors concurrence un colis Bbq. yess ! Porc Caraïbe et Texane, bœuf persil/ail, différentes saucisses épicées.... Comme fiston s'est invité voilà pourquoi z'ai mis plusieurs tables, ze vous voyais aussi bien à nos cotés attablé avec vos petites familles. De plus David nous a ramené un colis vignoble de la région donc le petit blanc a coulé moooodéérément cette fois Juillet de mon coeur - Page 4 Desole Il faut être raisonnable surtout devant les enfants.

Aujourd'hui lundi, il pleuvine donc rangement papier et cave et promenade du fer!b
Bonne journée Atal Juillet de mon coeur - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 14:21

Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou16 bon lundi ,bonne semaine a tous!!!

c'est vrai qu'il fait bien gris ce matin, c'est menaçant mais rien ne tombe!!

je suis meme arrivée a faire secher 1 lessive et demie( ben vii vient d'aller voir la seconde n'est po tout a fait seche!!hihih)

sinon comme un lundi, menage, lessive et cie!!!
un pantalon a faire l'ourlet a zom (ça attend depuis plus d'un mois c'te honte rhoo)
et le repas!!

cet aprem je sais pas encore mais du boulot y en a vais bien trouver a m'occuper!!!! Juillet de mon coeur - Page 4 Mdr22

apluche les gens !! Juillet de mon coeur - Page 4 Mdr92



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 23:33

Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou16
Juillet de mon coeur - Page 4 Hein42 un peu overbookée mouâ
Mais ça passe je pense que je vais tenir le mois

Je suis HS quand même encore ce soir
Je vais voir Morphée qui me tire par une manche depui un moment déjà

C'est vrai que je sieste pô moi !

Les moissons ça se termine doucement encore une p'tite bruine ce soir k'a fait rentrer les boys vers 17h Juillet de mon coeur - Page 4 Grrrr01

Enfin reste plus qu'un peu de "bricolage " Ouf encore une de garée !


Juillet de mon coeur - Page 4 Dodo42Juillet de mon coeur - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 14:32

Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou16 bon mardi!!


ben tant mieux Lise, si la moisson est rentrée, te voilà + tranquille!!!

haa ben je comprend pourquoi Morphée vient po me chercher le soir, mouasss!!!!

j'ai po de manche en ce moment!!!!!! Juillet de mon coeur - Page 4 Mdr85 Juillet de mon coeur - Page 4 Mdr95 lol!

alors hier aprem j'ai trouvé a m'occuper!!! l'imprimante ne prenait plus les feuilles!!!!!! Juillet de mon coeur - Page 4 Grrrr01 Juillet de mon coeur - Page 4 Paraplui

demontée nettoyée, remis un truc qui se balladait dedans Juillet de mon coeur - Page 4 Hein36

et hoppppppp ça remarche!!!!

et ce matin repachache, lessivache,etc!!

on part samedi apres Berck, pour Paris, JB nous laisse son appart!! lui il part a Nice rejoindre Ambre qui y est deja avec ses parents!!

ça nous fera une "coupure",il est au nord de Paris en fait , ds le 95, et pas loin de Chantilly, on visitera le coin!!
En + c'est mort en ce moment, le parisiens sont en vacances a la mer!!! lol!

Allez cet aprem c'est taillache de haies, lol!

bizzz

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 17:23

Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou16

Bonne vacances Bibi y'a quand même plein de belles choses à voir à Paris et aux environs

Juillet de mon coeur - Page 4 Triste20 Morphée m'a faussé compagnie cette nuit t'y crois toi ? D'où aujourd'hui c'est pas vraiment la grande forme et difficile de siester entre les cris les rires les pleurs et les portes ki claquent Juillet de mon coeur - Page 4 Grrrr01

M'en vais m'occuper de mes hoyas et cie z'ont été un peu négligés depuis une semaine Enfin z'ont pas besoin de grand chose ils sont en hydropnie et les niveaux étaient fait ça m'étonnerait qu'ils aient tout bu Mais vaut mieux s'en assurer pis un tit mot gentil à chaque ça peut pas leur faire de mal !

Natacha toujours aux abonnés absents ?

@+
Juillet de mon coeur - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 23:32

Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou24 la compagnie

Et une chose de faite moisson terminée, un soucis de moins
Les Bibi's partent à la capitale, vous avez bien raison de faire relache avec tout le boulot abattu chez vous, un peu de repos ne peut pas vous faire de mal

Pas évident Lise quand morphée te lache comme ça......elle m'a un peu abandonné cette nuit aussi.......tin je sais pas ce qu'elle fabrique.......un belatre peut être sur la plage des vaçances, enfin c'est pas une raison pour nous laisser tomber comme de vieilles chaussettes Juillet de mon coeur - Page 4 Hein42 ......surtout que le réveil à sonner à 4h........encore une fois j'avais les yeux en coucougnettes d'hirondelles pfffffff!! Juillet de mon coeur - Page 4 Mdr95

C'est pour ça que je vais de ce pas voir si elle est là.......
Juillet de mon coeur - Page 4 Dodo42 la foule Juillet de mon coeur - Page 4 Amour63 A deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 9:32

Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou16 comme ze vois mon message n'est pas passé hier, une mauvaise manipulation ze pencherais plutôt pour une distraction.

N'empêche que le nettoyage de l'allée de garage (mousse ou herbe entre les pavés) m' a bien cassé le dos. Le temps était idéal mais ma tendre douce moitié croit que le monde s'est fait en un jour. Elle n'est pas resté sans rien faire, les parterres de fleurs et les haies sont passés entre ses doigts(quels dégâts, c'est pour la rime) cela m'étonne pas que son dos l'aie aussi rappelé à l'ordre du repos.

Ce matin la météo ressemble à celle d'hier donc retouche et finition.... cela sent la fin des vacances de Titine ou c'est pour l'accueil de ma belle-mère pour ce week-end. Bon elle va mieux mais ze vais avoir 2 chefs dans les jambes...vont voir qui commande!

Chez moi aussi Morphée ou sa remplaçante ne sont pas au top, elle laisse à désirer! alors gardez-moi des places sur les transats ze crois que ze vais lever le pied.

ATAL, bonne journée à tous Juillet de mon coeur - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 21:41

Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou12

Tout le monde est au boulot.....je fatigue à vous lire, pas étonnant les mals de dos
J'avoue que quand j'ai fini ma journée ...... j'ai plus envie de rien faire, j'sais pas si c'est normal, en attendant c'est comme ça donc Juillet de mon coeur - Page 4 Hein42
peut être un manque de motivation aussi
Rien que le ménage me demande pas mal d'effort alors après les bras me tombent !! Juillet de mon coeur - Page 4 Mdr22

Soleil aujourd'hui et chaleur qui va avec......l'étouffoir et pas de pluie à l'horizon........si vous en voulez du Juillet de mon coeur - Page 4 Temps02 je vous en envoie....

Ce soir on a mangé les pommes de terre du jardin.......un régal.......rien à voir avec la saloperie qu'on nous vend en supermarché........heureusement d'ailleurs, je retrouve les pommes de terre d'antan.......nostalgie, nostalgie

Bon m'en vais faire un tit tour par ci, par là ........
Je vous dis d'avance Juillet de mon coeur - Page 4 Dodo42 car je sais pas si je repasserai Juillet de mon coeur - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 16:43

mimi24 a écrit:

Soleil aujourd'hui et chaleur qui va avec......l'étouffoir et pas de pluie à l'horizon........si vous en voulez du Juillet de mon coeur - Page 4 Temps02 je vous en envoie....

Un peu tard pour aujourd'hui mais z'en veut bien demain! Pas trop qd même!
La flemme m'a gagné également, le plus dur c'est de savoir que la nuit ne sera pas bonne. Les vacances de Morphée ne nous vont pas bien! Si elle est avec vous profitez-en pour vous retaper la santé.

N'oubliez pas d'envoyer une carte postale pour dire comment ça va!
On attend d'abord celle de Natacha puis celle de la convalescence de Jojo. ze vous envoie la mienne tout à l'heure promis!
Allez Juillet de mon coeur - Page 4 Amour63 à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 17:55

Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou16

Désolée un ti peu débordée Lise
Et comme tu dis Morphéze doit être en vacances ce qui n'arrange rien !
Impossible de faire la sieste avec 5 mômes en liberté tous les adultes ont eu une excuse pour se barrer Enfin j'espère que tout le monde sera encore entier ce soir ! Et Morphée rôde n'a pas d'heure celle là Juillet de mon coeur - Page 4 Grrrr01

Les travaux dehors pour moi c'est relâche les fleurs fanées attendent sagement des jours meilleurs Les plantations prévues attendent de la pluie y'a une éternité que le ciel ne nous a pas donné un vrai arrosage
Le ménage c'est vraiment le minimum syndical et encore
Préparer des repas faire les courses et la lessive plus le bébé ça me suffit amplement
Ah si quand même je maintiens les arrosages c'est déjà pas une mince affaire !

@+
Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou16 Juillet de mon coeur - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 21:28

Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou16 touti !!

un tit peu debordée ici aussi ,on voudrait que tout soit en ordre avant de partir mais c'est impossible et si bien ça changera rien!!

bref, Mimi moi je veux bien 2-3 tit degrés de + ,on tourne entre 20-22 c'est un peu jsute pour juillet!!

haaa les legumes du jardin!!!! y a aucune comparaison avc ce qu'on toruve ds les magasins mais bon, c'est du boulot quand meme!!!
hier midi j'avais fait des patates au four , un regal miammm!!

Arthuro les vacances c'est fait aussi pour se reposer!!!!
alors profites!!!

Lise, z'abusent pas un peu tes jeunes là???
Paske etre mamie OK, mais les 5 d'un coup ça fait beaucoup là!!!
t'es pas leur nounou quand meme!!
et puis si en + on ne t'aide pas pour les repas c'est un peu dur je trouve!! facile de tout laisser a "maman",

enfin c'est que mon avis hein, je suis aps encore mamie!!

encore un aprem au jaridn, ramassé les oignons, et finit de passer la tite tondeuse entre les fleurs!!

Moi j'ai po besoin de Morphée, je dors comme un tit loir, environ 8h d'affilée et meme + si possible!!!! Juillet de mon coeur - Page 4 Mdr99

ce soir je pense que se sera idem, vais tomber comme une masse!!!

Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou21 ataleur ou demain, sais pas hihihi


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 21:40

Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou16
Lise:Z'ai trouvé une pancarte que tu pourras utiliser.
Fais nous signe si cela peut marcher....
Juillet de mon coeur - Page 4 LiseP1020392_1_1
Juillet de mon coeur - Page 4 Amour63 Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou24
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 19:49

Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou16 salut tout le monde!
ze sait la journée n'est pas encore finie et c'est le début du WE et départ en vacances, Passez quand même faire coucou avant la fin de semaine. Demain c'est un autre mois!
Allez gros bisous Juillet de mon coeur - Page 4 Amour63 .Juillet de mon coeur - Page 4 Amour35 à tous, A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptySam 31 Juil - 15:16

Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou16 un dernier tit bisou a chacun chacune!!

ayé Berck c'est fait, les valises sont fermées donc on part

soyez sage mais pas trop hein!! Juillet de mon coeur - Page 4 Mdr85

pas d'ordi la bas, donc a vendredi!!

gros bisouss a bientot Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptySam 31 Juil - 18:40

Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou16 la compagnie

Compagnie qui se réduit........bonnes vaçances en retard pour Bibi's familly
Lise je compatis, c'est pas des vacances pour toi dis donc......ils trouvent pas que ça te fait un peu beaucoup quand même......enfin moi non plus suis pas encore mamie.....pis ben ça me tarde pas encore tout compte fait

Génial ta carte Arthuro......bien trouvé Juillet de mon coeur - Page 4 Mdr99

Ici c'est toujours grand Juillet de mon coeur - Page 4 Temps02.......mais toujours pas de pluie, la pelouse à triste mine.....seule avantage y a pas besoin de tondre, tout est sec!

Vali valou, je vais faire un tit tour et repasserai pitêtre plus tard sinon je vous donne rendez vous en Aout lol! Juillet de mon coeur - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptySam 31 Juil - 20:52

Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou16 Voici que se dessine le chemin de la rentrée pour ma Titine alors ze l'ai sortie à une soirée latino à mon club de salsa.... bcp trop de monde pour danser de plus dans un endroit chouette mais pas trop vaste il y fait vite chaud. Ce qui incommodait ma douce tendre et chère c'était l'odeur de transpiration. La soirée a été qd même agréable.

Ce soir ze l’emmène au réveillon de noël dans une commune pas trop loin de chez nous et si elle est sage le réveillon de nouvel an c'est mardi. Voila le programme
http://www.melen.be/ pour le concours inter-quartiers les 4 quartiers du village sont décorés de différentes couleurs, ze prend l'appareil...
Alors ze vous dit bon réveillon de noel que la fête soit belle!
Juillet de mon coeur - Page 4 Amour63 Juillet de mon coeur - Page 4 Violenc3 Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptySam 31 Juil - 22:52

Mais c'est pas bête du tout comme idée de réveillonner en aout ......ça m'a l'air bien sympa tout ça.....profitez donc bien les Arthuro's familly........tu nous raconteras
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 10:33

Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou16
je sais juillet c'est du passé mais je voulais pas le laisser s'en aller sans un p'tit 'Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou27 "

J'espère qu'Arthuro n'a pas eu trop de mal à rentrer et que Mme a bien profité de ses vacances

Vi Mimi juillet et Août ont toujours été un peu dur pour moi depuis que j'ai des mômes ! Sauf que plus ça va plus c'est difficile à gérer pour moi

Enfin c'est plus que sur un mois et c'est moitié fait je pense m'en remettre cette fois encore
Je laisse le soin au suivant d'ouvrir le post d'Août Juillet de mon coeur - Page 4 Mdr22

Juillet de mon coeur - Page 4 Coucou16 Juillet de mon coeur - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet de mon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet de mon coeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coeur triste...mais coeur plein d'espoir
» Un coeur d'enfant PPS
» mon dernier coup de coeur !
» 19 juillet
» Pour faire un don aux Restos du Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: