Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juillet de mon coeur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 15:29

bahh j'avais plus d'alerte mouas!!!

b'jour tt le monde Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16

Jojo prompt retablissement et t'inquiete dans keke temps tu pourras regaloper derrieres les minettes va!!! Juillet de mon coeur - Page 2 Mdr85

Arthuro sympa la jolie table!!!!! au frais j'espere!!!

Lise ya le tour cet aprem vas voir!!!!( tu pourras pas dire qu'on t'as pas prevenu là!!) Juillet de mon coeur - Page 2 Mdr85

Mimi l'est encore perdue, ou alors fondue!!! Juillet de mon coeur - Page 2 Hein36

rien de special ici, fais chaud, j'ai chaud et du coup envie de rien!!

m'en va boire un coup a la table d'Arthuro!!

et chercher les tofs de Valentin!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 17:55

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16
malgré les 39°c dans certains coins de Liège ze me permet d'envoyer des tofs....

Juillet de mon coeur - Page 2 P1020281_1

Juillet de mon coeur - Page 2 P1020279_1

Juillet de mon coeur - Page 2 P1020278_1

Juillet de mon coeur - Page 2 P1020276_1

Juillet de mon coeur - Page 2 P1020275_1

Juillet de mon coeur - Page 2 P1020274_1

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 21:46

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16

wouahhhh l'est beau Valentin!!!

Arthuro ta premiere photo n'a pas été redimensionnée c'est duraille de la voir en entier!!!

c'est où ce magasin aussi bien rangé????
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 23:55

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou24

Merdum de merdum, v'là que j'ai raté le dèj à l'ombre Juillet de mon coeur - Page 2 Demon18

wouaaaaaaa il est trop mignon ton tit gars Juillet de mon coeur - Page 2 Amour63 pour lui

Ben dis donc tu veux nous faire partir not' Lise pour la Belgique là av ec tout ces kipics........Lise Juillet de mon coeur - Page 2 Nonnon05 pas question.........mais tu les as déjà tous !! Juillet de mon coeur - Page 2 Hein42

M'en vais aux plumes.......Juillet de mon coeur - Page 2 Dodo42 Juillet de mon coeur - Page 2 Amour63 Juillet de mon coeur - Page 2 Amour63 Juillet de mon coeur - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 23:57

bisouss Juillet de mon coeur - Page 2 Dodo42

a demain soir le dernier client arrive a 19h!!!!!

ciaooooo Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou24
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptySam 10 Juil - 1:29

Wouah qu'elle beau garçon

Accessoirement bô kipics aussi dommage qu'ils soient défigurés avec des fleurs artificielles .
Juillet de mon coeur - Page 2 Forum03 d'avoir pensé à moi

C'est genti aussi à Bibi de me rappeler que c'était le tour de France Mais aujourd'hui j'allais pô oublier vu que je gardais le bébé pendant que ses parents allaient le regarder il passait à moins de 10km d'ici
Sauf que j'ai été "dérangée " tout l'après midi Donc tout raté une fois de plus !
Ma fille a aperçu le maire du patelin où elle exerce c'est celui ki vantait le vélo rail

Je vais dodo j'espère ne pas me noyer cette nuit je ruisselle de partout
Juillet de mon coeur - Page 2 Dodo42 Juillet de mon coeur - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:46

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16

passée toute la journée a Berck, l'air est fort je suis ko!!! Juillet de mon coeur - Page 2 Mdr85

pipeletterai + demain

bisousssssssss Juillet de mon coeur - Page 2 Mdr85

OUPsss J'ai oublié de vous dire mon bonheur du jour!!

Lise, j'ai une fleur d'achimene d'ouverte c'est super beau j'adoreeeee!!!!!! Juillet de mon coeur - Page 2 Forum03 Juillet de mon coeur - Page 2 Forum03 Juillet de mon coeur - Page 2 Forum03 encore!!! Juillet de mon coeur - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptySam 10 Juil - 23:53

Juillet de mon coeur - Page 2 Sourire6

Je passe donc vous dire bonsoir et Juillet de mon coeur - Page 2 Dodo42
A demain sous le Juillet de mon coeur - Page 2 Temps02 Juillet de mon coeur - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 11:46

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16 every body

C'est dimanche, tout le monde roupille ici Juillet de mon coeur - Page 2 Mdr22

Restez au frais tant que vous le pouvez
Aujourd'hui, repos complet......comme un dimanche
A+ Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 13:04

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16
Salut tout le monde, reviens de guindaille! les 50 ans d'une collègue ont été bien arrosée, l'Juillet de mon coeur - Page 2 Temps14 y est passé!

Bref hier dans ma cave-bureau,z'ai préparé l'animation musicale automatisée. Z'ai pas su faire Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou21

Aujourd'hui l'annif de ma douce moitié, ze vais être gentil ze ne boirai que de la sangria! Viva l'Espagne!
A ciao!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 14:35

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16

Ca va y'a encore quelques vaillants ici

Arthuro pas très raisonable l'alcool avec la chaleur Enfin c'est vous ki voyez

Bon anniversaire à Mme

Moi je suis toute liquéfiée le thermomètre passe encore les 30° Heureusement y'a une p'tite miette d'air et à la maison en couant d'air c'est presque supportable !

Puis le Tour de France est en journée continue aujourd'hui donc mon emploi du temps est plein

Juillet de mon coeur - Page 2 Super12 Bibi si t'as des fleurs mes miennes ça va viendre z'ont été un peu négligéees Juillet de mon coeur - Page 2 Paraplui mais s'en remettent Je ne devrais pas en perdre la race le pot est tout plein sauf qu'elles sont toutes pétites


Le journal doit être fini -vi j'ai laissé pour chéri pasque le tour ça ne l'intéresse pas vraiment - je retourne certainement faire une sieste devant la TV Mais c'est pô grave elle est habituée à causer même quand y'a personne !

Bon dimanche Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16 Juillet de mon coeur - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 22:05

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16

suis là mais on s'est encore balladé tout l'aprem!!!!

vi Lise suis tres heureuse de voir cette fleur elle est superbe!

Mimi j'ai pensé a toi taleur, j'ai vraiment transaté ....a l'ombre paske ça cognait sec!!!!!

Juillet de mon coeur - Page 2 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 0:02

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16 Je viens de rentrer du jardin j'y voyais plus grand chose mais je mettais de l''eau elle est toujours bien tombée kèke part Juillet de mon coeur - Page 2 Mdr22

Ben l'a encore fait bon aujourd'hui Z'annoncent des orages mais si leur prédictions sont juste ça devrait passer un peu au dessus de chez moi

Un ti peu d'eau pour mes fleurs ça ferait pas de mal Les fistons préféreraient ki y'en ait pas
Comme d'hab on va prendre ce qui va venir en priant qu'au moins il n'y ait pas de grêle -même mes fleurs n'aprécieraient pas !

Ce soir y'a que nous deux chéri donc oeufs durs batavia On n'a pas fatigués hein alors fô pas pousser

Pis un coup de jet à moi pendant que les z'oeufs vont refroidir Là y cuisent pô penser +tôt Juillet de mon coeur - Page 2 Grrrr01

Pis zou au lit
Juillet de mon coeur - Page 2 Dodo42 Juillet de mon coeur - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 11:57

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16
Pas su boire une sangria, ma douce tendre était fatiguée d'avoir joué à la pétanque. Vaut mieux être dans son équipe que contre.....
Alors souper espagnole en tête à tête, Taboulé, gaspacho, tortilla et jambon fumé(les pieds noirs!)+ cava de ma casa.

Aujourd'hui l'ami Théo est à l'Juillet de mon coeur - Page 2 Temps14 cela rafraichi!

Ma petite auto est repartie vers la France, Mickey et son ranch David Croquet lui ont bien plu! Mes 2 fistons et leurs cousins aussi. Cette fois Valentin et ses parents vont dans la belle famille du cote de Ousson-sur-Loire
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 12:42

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16
z'ai bien supporté la chaleur de la journée mais hier soir pas su tenir plus longtemps(29°c à 2h du mat dans la salle de bain) donc le divan du salon m'a accueillit cela soulage de fermer les yeux.....

Ce mat le Juillet de mon coeur - Page 2 Temps02 tape de nouveau, ze vais faire molo et transat pour la sieste.
Ne vous liquéfiez pas trop! et buvez frais rien de tel!
ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:46

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16 touti!!

il fait juste bien ici, un peu de Juillet de mon coeur - Page 2 Temps02, un peu de nuages et un ti vent bien agreable, l'ideal!!!

zom fait des travaus partout, il est autant dehors que dedans avec ses cables electriques, y en a partout alors je me fais toute pitite pour pas gener, pas facile Juillet de mon coeur - Page 2 Mdr85

ce matin j'ai repassé ds mon coin, et cet aprem je file au jardin, là j'ai de la place!!!! Juillet de mon coeur - Page 2 Mdr22

Attention pas tro frais la boisson quand meme, ya kekes années zom a bu de l'eau trééés fraiche ben il s'est payé une sacrée angine, obligé d'aller au toubib!!!

apluche les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 16:08

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16

Bon ben koi Arthuro y'a pas si longtemps on réclamait du Juillet de mon coeur - Page 2 Temps02 et du chaud c'est enfin arrivé
Juillet de mon coeur - Page 2 Hein36 quoiqu'ici 23° du vent et pas de Juillet de mon coeur - Page 2 Temps02 aujourd'hui Je sais faudrait que je bosse mais je suis pô motivée Juillet de mon coeur - Page 2 Hein42

J'ai quand même les 3 garnements en garde

Courage Bibi M est très rentable ce ne sera qu'un dérangement minimum par rapport à ce que tu vas gagner en confort je suppose

Pis Beyrouth nous on est habitué même sans travaux c'est pas si déplaisant juste une question d'habitude Juillet de mon coeur - Page 2 Cache

J'essaie de retourner dans ma cuisine ça se précise un p'tit coup d'éponge sur les mur (le plus gros avec un balai éponge juste les coins avec l'escabeau fô pas exagérer non plus !)un coup de serpillière par terre et ce sera presque présentable

Vi boire frais moi je ne peux pas ! Même la glace j'ai du mal

Toujours pas de nouvelles de Natacha ?
Un ti mot STP juste pour qu'on sache que t'es pas loin Juillet de mon coeur - Page 2 Amour63

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16 @+Juillet de mon coeur - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 23:19

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16 suis en retard!!!

corvée de barres d'obstacle!!
Purée j'ai eu peur Stella est tombée avec JF!! mais tout va bien pour les 2 !!

on vient d'arroser aussi les tonneaux sont a nouveau vide!! pleut pas assez!!!

demain va falloir mettre le tuyau!!

et demain on part la journée a Tournai, ballade resto japonnais, ballade, glace , ça devrait aller hihihihihihih

a demain soir alors!!!

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 1:27

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou24

Je passe prendre de vos nouvelles.....
maintenant m'en vais aux plumes et vous dis Juillet de mon coeur - Page 2 Dodo42
a deux mains Juillet de mon coeur - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 1:45

T"as vu Mimi tout va bien

Bonne balade la copine c'est souvent les mêmes ki sont en balade Juillet de mon coeur - Page 2 Mdr22

Juillet de mon coeur - Page 2 000203F3 Juillet de mon coeur - Page 2 000201E7







Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 10:37

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16 every body

On respire enfin

En ce jour de fête ( enfin je sais pas si ça signifie encore kelke chose Juillet de mon coeur - Page 2 Hein36 il serait grand temps de la reprendre....la bastille....)

Juillet de mon coeur - Page 2 Petit210

Bonne balade Bibi's familly ........ une tite glace huuuum.....t'en prend une pour moi, une grosse à l'italienne heiin ...vanille des iles/cassis

pas grand courage Juillet de mon coeur - Page 2 Desole pourtant j'ai bien dormi, il fait chaud ce qu'il faut......... ce doit être la canicule des jours passés qui sont durs à passer ....... donc j'vais pas trop forcer je crois Juillet de mon coeur - Page 2 Drapeau4

Bonne journée.......on se retrouve sous le cocotier Juillet de mon coeur - Page 2 Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 13:34

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16
C'est vrai bonne fête nationale qui plus est un feu d'artifice en prime. Avec cette sécheresse ils vont être annulé non!?

Le rendez-vous sous le cocotier est à quelle heure? Faut pas me faire attendre j'amène la crème glacée et la crème fraîche.
J'essaierai de faire mieux que Mimi! Juillet de mon coeur - Page 2 Forum03 pour cet avant goût!

Hasta la vista
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 14:12

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16
Citation :
C'est vrai bonne fête nationale qui plus est un feu d'artifice en prime. Avec cette sécheresse ils vont être annulé non!?

T'as vu ce ki z'annoncent pour ce soir ?
Je sais ils se trompent souvent

Ici Juillet de mon coeur - Page 2 Temps02 voilé mais l'air est étouffant

J'arrive sous le cocotier dommage on ne sera que 3 c'est un peu juste pour faire une belote Juillet de mon coeur - Page 2 Mdr22

Bonne journée à tous

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16 Juillet de mon coeur - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:22

Citation :
J'arrive sous le cocotier dommage on ne sera que 3 c'est un peu juste pour faire une belote

On peut toujours faire une belote de comptoir.......je connais pas mais pitêtre qu'Arthuro connait ?! Juillet de mon coeur - Page 2 Mdr85

On nous annoncait de l'eau........pfffff, rien, nada, queue de fifre, nothing....... et le Juillet de mon coeur - Page 2 Temps02 retape........chercher l'erreur!! Juillet de mon coeur - Page 2 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 20:11

Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou16 les filles, j'avais pas vu la météo! nous avons dégusté une belle rafale.

Sur 3 ans ma tonnelle a tenu le coup sauf aujourd'hui comme elle se déplaçait toute seule il a fallu enlever les bâches sous la pluie. La structure métallique est tordue et en partie démontée. la toile ne servira plus! La serre que j'avais construite autour de ma balançoire s'est également envolée sur 20m. Dans l'ensemble les plantes n'ont pas trop souffert, enfin j'y verrai mieux demain!
Nous sommes un peu abattu par tout le travail produit pour être aussi vite remis à zéro.

Nous allons bien pas de problème de santé mais la glace promise sera reportée à une autre occasion.

Le coté positif ! pour le moment la citerne se remplit pourvu qu'il ne pleuve 15 jours!

Pour la belote ze connais pas trop à 3 mais le whiste avec un morrt pourquoi pas.

Allez pour une fois et plutôt que d'habitude , ze prend une avance sur vos Juillet de mon coeur - Page 2 Amour63 Juillet de mon coeur - Page 2 Amour35 Juillet de mon coeur - Page 2 Amour39 Juillet de mon coeur - Page 2 Amour63 Juillet de mon coeur - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet de mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet de mon coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur triste...mais coeur plein d'espoir
» Un coeur d'enfant PPS
» mon dernier coup de coeur !
» 19 juillet
» Pour faire un don aux Restos du Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: