Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Site broderie et modèles gratuits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Site broderie et modèles gratuits Empty
MessageSujet: Site broderie et modèles gratuits   Site broderie et modèles gratuits EmptyJeu 14 Jan - 12:19

Je vous mets un site de modèles de broderie gratuits.

http://club-point-de-croix.com/

On obtient des points sur le site avec lesquels on peut télécharger des modèles ; trois ou quatre et ensuite c'est payant.

Si vous voulez, j'ai deux modèles de paysages : un avec un champ de lavande et un autre avec une ruelle bordée de maisons et aussi deux modèles de chats.

Celle qui est intéressée me le dit et je lui envoie les modèles par mail. Ce sont des fichiers PDF Site broderie et modèles gratuits Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Site broderie et modèles gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site broderie et modèles gratuits   Site broderie et modèles gratuits EmptyJeu 14 Jan - 15:05

Site broderie et modèles gratuits Super12 c'est Site broderie et modèles gratuits Super10
Site broderie et modèles gratuits Hein36je ne suis pas intéressée y'a longtemps que j'ai rangé aiguilles (à coudre et à tricoter ) par contre Bibi sera certainement intéressée
Elle est experte en la matière

Site broderie et modèles gratuits Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Site broderie et modèles gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site broderie et modèles gratuits   Site broderie et modèles gratuits EmptyJeu 14 Jan - 15:47

Site broderie et modèles gratuits Amour63 Site broderie et modèles gratuits Amour39 Merci Natacha, je suis deja inscrite , tu sais bien que je fouine partout

Par contre si tu te remet a la broderie et cherche un modele precis fais moi signe, j'ai des centaines de sites, surtout etranger , où il y a des trucs fabuleux et où les grilles sont entierement gratuites!

idem pour les tricot et le crochet!!

c'est valable aussi pour toi Lise si d'un coup l'envie te reprenait Site broderie et modèles gratuits Mdr22
ou pour Mimi pour ses vieux jours Site broderie et modèles gratuits Mdr85
et valable aussi pour tout le fofo(quoique j'ai des doutes pour les garçons Site broderie et modèles gratuits Mdr85 )
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Site broderie et modèles gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site broderie et modèles gratuits   Site broderie et modèles gratuits EmptyJeu 14 Jan - 16:56

Dès que j'ai besoin de modèles, je te demanderai des adresses Site broderie et modèles gratuits Forum03
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Site broderie et modèles gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site broderie et modèles gratuits   Site broderie et modèles gratuits EmptyVen 15 Jan - 2:23

Site broderie et modèles gratuits Forum03 Bibi mais je doute fort que cela me reprenne
Enfin je retiens ta proposition au cas z'où

Site broderie et modèles gratuits Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Site broderie et modèles gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site broderie et modèles gratuits   Site broderie et modèles gratuits EmptySam 6 Mar - 13:24

J'ai besoin de sites bibi ; je cherche des modèles printaniers colorés Site broderie et modèles gratuits Coucou12 Site broderie et modèles gratuits Forum03 si tu as des liens Site broderie et modèles gratuits Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Site broderie et modèles gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site broderie et modèles gratuits   Site broderie et modèles gratuits EmptySam 6 Mar - 16:27

kikooo Natacha!!

dans le genre de mes zoziaux???

ou plutot fleurs, ou paysage??

m'e,n va voir!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Site broderie et modèles gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site broderie et modèles gratuits   Site broderie et modèles gratuits EmptySam 6 Mar - 16:46

sans savoir vraiment ce que tu cherches je te met ici mes premieres adresses!!
mais faut que tu fouilles toi meme!!
je sais pas si tu connais picasa (surmeent que oui tu es bien + maligne que moi en ordi!!)
tu clique sur chaqur photo de la premiere pas et tu a sune multitude de dessins et leur grille derriere, là j'ai trovué des fleurs derriere le 111 !! et quelques paysages derriere le 5eme dessins, (daté du 2 nov 2009
http://picasaweb.google.com/KSUHKA4

je t'en met d'autres tu chercheras, mais si tu me dis ce que tu cherches reellement je chercherai encore!!

des tonnes de fleurs ds celui ci, si tu clique sur "flores"

http://picasaweb.google.com/lekarseni



http://picasaweb.google.com/sheila36karina

http://picasaweb.google.com/ticianninha
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Site broderie et modèles gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site broderie et modèles gratuits   Site broderie et modèles gratuits EmptySam 6 Mar - 16:50

je lance par petits bout paske mon ordi rame parfois avec ces sites, je sais po pourquoi!!

http://picasaweb.google.com/leroca87/Points2Croix#

quand tu ouvres, en haut a droite c'est ecrit galeries associees, tu clique et c'est encore d'autres sites et encore d'autres modeles!!

http://picasaweb.google.com/revistalaboresana


fais moi signe si t'as pas trovue keke chose!! Site broderie et modèles gratuits Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Site broderie et modèles gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site broderie et modèles gratuits   Site broderie et modèles gratuits EmptySam 6 Mar - 20:32

Site broderie et modèles gratuits Forum03 beaucoup, je vais fouiller ... je cherche des modèles avec des fleurs ou paysage printanier Site broderie et modèles gratuits Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Site broderie et modèles gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site broderie et modèles gratuits   Site broderie et modèles gratuits EmptySam 6 Mar - 22:00

C'est vrai ki y'a tout plein de zoulies choses
Bon courage Natacha pour choisir Site broderie et modèles gratuits Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Site broderie et modèles gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site broderie et modèles gratuits   Site broderie et modèles gratuits EmptyDim 7 Mar - 10:33

Effectivement il y a beaucoup de belles choses......mais pour faire un choix pas facile!

Je me servirai peut être un jour Site broderie et modèles gratuits Super12 Site broderie et modèles gratuits 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Site broderie et modèles gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site broderie et modèles gratuits   Site broderie et modèles gratuits EmptyDim 7 Mar - 13:32

tout lemonde peut se servir c'est du gratuit hihiiii

Natacha ds le dernier lien que je t'ai mis ,si tu clique du labores de ana n°102 il y a une gerbe de fleurs de printemps superbe !!!

hummm me demande si elle ne va pas passer ds mes choses a faire tantot celle là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Site broderie et modèles gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site broderie et modèles gratuits   Site broderie et modèles gratuits EmptyDim 21 Mar - 13:34

Tu parles du gros bouquet ?
Vais essayer de voir si je peux agrandir l'image ; elle est belle cette broderie Site broderie et modèles gratuits Amour21

Merci encore pour tes liens Site broderie et modèles gratuits Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site broderie et modèles gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site broderie et modèles gratuits   Site broderie et modèles gratuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site broderie et modèles gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broderie au ruban
» jeux gratuits (le 12ème j'aime)
» Un site à voir!
» Le site de mon homme
» Un petit site sympathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Les Hobbies, les loisirs créatifs, vos passions-
Sauter vers: