Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre livre de chevet du moment ?

Aller en bas 
+10
canaillou
lubo
axèle
Pimprenelle
sirène
steuf42
Natacha
savane
missmag
Groslulu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babou
Invité




Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptyLun 27 Juin - 14:06

Moi, il s'agit de :
Q comme Querelle de Sue Grafton, une enquête d'une détective privée qui enquête sur un meurtre jamais élucidé et qui date de 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Groslulu
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
Groslulu


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : Belgo - Suisse
sexe : Homme
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptyLun 27 Juin - 14:17

Pour l'instant je lis "pouvoir illimité" d'Anthony Robbins.
C'est un livre sur le potentiel du cerveau humain, avec de temps en temps des passages un peu dur-dur !
Sinon j'ai commandé un bouquin d'Erickson et le dernier Douglas Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptyLun 27 Juin - 18:43

euhhhhh, question piège parce que moi, généralement, j'en ai bien deux ou trois commencés.... alors là, j'ai le 7ème tome de Stéphanie Plum (pour le plaisir, même si j'ai du mal à trouver le temps de l'avancer....), j'ai "survivre avec les loups" de Misha dafonseca (sélection au prix des incorruptibles pour le niveau 5ème 4ème de collège) une lecture pour le boulot, et enfin, j'ai le 8ème tome des orphelins baudelaires, encore pour le boulot et aussi mon personnel "guilty pleasure" Quel est votre livre de chevet du moment ? Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
babou
Invité




Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptyLun 27 Juin - 19:25

Groslulu a écrit:
Pour l'instant je lis "pouvoir illimité" d'Anthony Robbins.
C'est un livre sur le potentiel du cerveau humain, avec de temps en temps des passages un peu dur-dur !
Sinon j'ai commandé un bouquin d'Erickson et le dernier Douglas Kennedy.

Je me souviens te l'avoir recommandé, je vois que tu es devenu accroc amour002
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptyLun 27 Juin - 20:21

En ce moment, le Cercle de Dante : plsuieurs meutres de hauts personnages présentent des similitudes étranges, que seuls les écrivains décidés à faire découvrir l'oeuvre de Dante, ont repérés. Mais comment apporter son aide à la police sans éveiller les soupçons sur eux ?

Quelques longueurs mais cela semble (enfin) démarrer
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptyLun 27 Juin - 20:24

Oh là là, cela me fait penser que j'ai oublié d'envoyer les livres promis à une de nos amies communes Savane Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptyLun 27 Juin - 20:42

hihihi, si c'est la personne à laquelle je pense, elle a entre les mains Anges et Démons, cela devrait l'occuper quelques temps, et ne plus penser à ses bouquins Wink
Revenir en haut Aller en bas
fc_4
Invité




Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptyLun 27 Juin - 21:08

Moi en ce moment, c'est 'le secret du jour J' de Gilles Perrault.
Mais, ma chère et tendre m'a offert le Larousse de la seconde guerre mondiale. De quoi apprendre pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
surivita
Invité




Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptyVen 1 Juil - 23:51

En ce moment je lis "La mécanique des sectes" de Jean-Marie Abgrall, un livre complet, très enrichissant, que j'ai moi même "dévoré". Cet ouvrage ouvre l'esprit et explique en détails les méthodes employées par les sectes.
Il fait plus de 300pages mais il démonte bien les mécanismes de la manipulation.

Quel est votre livre de chevet du moment ? Amour21
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptyVen 1 Juil - 23:55

Coucou Surivitane : heureuse de te retrouver après au moins 2 ans Quel est votre livre de chevet du moment ? Amour39

Mon livre de chevet est depuis aujourd'hui le dernier Maxime Chattam : " le Sang du Temps ", un régal d'horreurs comme j'aime, un excellent thriller à ne pas laisser aux âmes sensibles toutefois Quel est votre livre de chevet du moment ? Nonnon05 : perso, j'adore ce genre de lecture chat002
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptyVen 1 Juil - 23:58

Babou, j'espère que tu nous donneras tes impressions sur le dernier Chattam ; je m'étais régalé de lire les 3 premiers tomes
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptySam 2 Juil - 0:09

Je te l'enverrai si tu veux Wink : ce sera encore mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptySam 2 Juil - 11:47

Ouiiiiiiiiii ! Un bon petit Chattam bien sordide à lire au lit, avant de dormir, histoire de faire de beaux rêves héhé...

Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptySam 2 Juil - 12:06

tiens un auteur que je connais pas....j'ai besoin de lecture pour l'été.... doncdirection amazon.fr Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
babou
Invité




Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptySam 2 Juil - 13:39

Ah oui : Maxime Chattam est un roi du thriller amour002
Revenir en haut Aller en bas
fc_4
Invité




Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptySam 2 Juil - 13:42

Mon prochain livre de chevet se sera 'Etretat, son histoire ses légendes' de Raymond Lindon (le grand père de Vincent Lindon).
Cela faisait 2 ans 1/2 que je le cherchais, j'ai enfin pus le trouver thumleft
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptySam 2 Juil - 13:46

Normand d'adoption le petit chéri Quel est votre livre de chevet du moment ? Amour21 , mais alors, je vous jure qu'il rattrape son retard à la vitesse grand V amour003
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptySam 2 Juil - 14:01

Dis Fc, où l'as-tu déniché ce livre rare ? Brocante, bouquiniste ?
Revenir en haut Aller en bas
fc_4
Invité




Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptySam 2 Juil - 14:32

Non, sur internet.
Grâce au site www.etretat.com
Ils proposent une liste de livres sur cette ville, avec des liens pour les acheter.
Et la semaine dernière, sur la page de présentation du livre, j'ai vu qu'ils avaient rajouté un lien pour pouvoir se le procurer sur alapage. Sinon, j'avais déjà écumé les bibliothèques de la région et quelques foire à tout pour le trouver...
Si tout va bien, je l'aurais dans 2 semaines, mais j'ai déjà eu quelques problèmes avec alapage sur un autre achat :?

Et ce ne sera pas le premier livre que je lirai de Raymond Lindon, j'ai déjà lu 'Le secret des rois de France ou la véritable identité d'Arsène Lupin', livre qu'il a écrit sous le pseudo de Valère Catogan (anagramme de 'Avocat général', sa fonction)


Dernière édition par le Sam 2 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptySam 2 Juil - 14:34

C'est une excellente initiative, j'irai faire un tour sur ce site : Quel est votre livre de chevet du moment ? Forum03 Fc Wink
Revenir en haut Aller en bas
fc_4
Invité




Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptySam 2 Juil - 20:47

babou a écrit:
Normand d'adoption le petit chéri Quel est votre livre de chevet du moment ? Amour21 , mais alors, je vous jure qu'il rattrape son retard à la vitesse grand V amour003

En parlant de culture Normande, voici un site que je viens de découvrir sur la langue Normande : http://magene.chez.tiscali.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptySam 2 Juil - 22:16

mon livre de chevet Question "comment administrer un forum" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptyLun 25 Juil - 23:58

Mon livre de chevet depuis ce week-end, et je pense qu'il rejoindra "Le Petit Prince" dans mes classiques, c'est " Princesses oubliées ou inconnues..." de Philippe Lechermeier et Rébecca Dautremer, un superbe livres de contes, illustré merveilleusement, plein de tendresse et de poésie... mon coup de Quel est votre livre de chevet du moment ? Amour21. Il est pour les enfants... mais je crois que beaucoup d'adultes vont l'adopter... Quel est votre livre de chevet du moment ? Amour18
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptyMar 26 Juil - 0:37

Quel est votre livre de chevet du moment ? Mdr99 "mode d'emploi des forums forumactif" édition pour les débutants ...

Quel est votre livre de chevet du moment ? Xxrotflm
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? EmptyVen 29 Juil - 17:39

Je viens de finir "nuits blanches à manhattan" de Robyn sisman et j'ai commencé hier soir "1ers à mourir" de James Patterson, une enquête policière sur des meutresde couples de juenes mariés
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet du moment ?   Quel est votre livre de chevet du moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre de chevet du moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre voiture préférée du moment...
» Un livre sur la navigation
» Quel est votre signe astrologique ?
» Quel est votre signe chinois ?
» Quel est votre film culte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: La barque aux livres :: Le café littéraire de l'île-
Sauter vers: