Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jericho. ou "le conseil série de la dingue du petit ec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Jericho.  ou "le conseil série de la dingue du petit ec Empty
MessageSujet: Jericho. ou "le conseil série de la dingue du petit ec   Jericho.  ou "le conseil série de la dingue du petit ec EmptySam 3 Nov - 19:46

Après 5 ans d'absence Jake Green revient dans sa ville natale: Jericho.
Jericho est une petite ville située près de Denver dans le Kansas. L'homme ne s'éternise pas longtemps dans la ville, en effet, des évènements passés font qu'il n'est pas bien vu par son père et quelques habitants de la ville.
Il reprend alors la route lorsqu'un évènement bouleverse ses projets mais également l'Histoire !
Une explosion nucléaire vient de s’abattre sur Denver, les habitants de la ville vont se retrouver isolés de tout contact extérieur. Quel est la nature de cette explosion ? Un accident ? Une attaque ? Comment les habitants vont-ils réagir ?
Face aux divers dangers qui les attendent, Les citoyens de Jericho vont devoir s'organiser pour survivre. Mais cela n'est pas simple et certaines personnes ont sans doute intérêt à ce que le chaos perdure.

(résumé http://www.jerichofr.net/)

Je n'ai pas encore vu une image mais je sais pas pourquoi cette série me botte depuis le premier résumé que j'ai lu....
Elle a été annulé l'an dernier et la pression des fans à pousser CBS à mettre enchantier une saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

Jericho.  ou "le conseil série de la dingue du petit ec Empty
MessageSujet: Re: Jericho. ou "le conseil série de la dingue du petit ec   Jericho.  ou "le conseil série de la dingue du petit ec EmptyLun 5 Nov - 0:53

J'ai enregistré.

Quelqu'un a suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Jericho.  ou "le conseil série de la dingue du petit ec Empty
MessageSujet: Re: Jericho. ou "le conseil série de la dingue du petit ec   Jericho.  ou "le conseil série de la dingue du petit ec EmptyMar 6 Nov - 11:10

ouaip moi hehe

J'ai bien aimé ces trois premiers episodes. Le theme est pas mal et le coté "mais que vont-ils faire tous dans cette galère" est bien gérer mais j'ai quand même des doutes sur le fait qu'on puisse en faire uen série télé cohérente sur 22 à 24 episodes et sur plusieurs saisons...
Jake le héro (juste une question là, pourquoi les scénaristes n'ont ils pas un peu plus d'imagination quand il faut nommer un héro : jake Green, Jack Sheppard, Jack Bauer...) a toutes les qualités d'un bon héro (un coté obscur et un coté bon samaritain pour faire tomberl es filles, (c'est bien parti pour l'instit du village en tout cas) et les personnages de la ville sont attachants...
Je regarderai samedi c'est sur

Par ailleur, je viens de lire que la saison 2 démarrerait en janvier sur CBS et qu'elle aurait 7 episodes (la 1ère en a 22) si CBS annulait ENCORE la serie, une fin alternative a été tourné pour bien conclure la série (çà çà changerait....)
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Jericho.  ou "le conseil série de la dingue du petit ec Empty
MessageSujet: Re: Jericho. ou "le conseil série de la dingue du petit ec   Jericho.  ou "le conseil série de la dingue du petit ec EmptyMer 19 Déc - 18:21

je reviens sur ce que j'ai dit....premiers episodes prometteurs mais finalement pas terrible la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

Jericho.  ou "le conseil série de la dingue du petit ec Empty
MessageSujet: Re: Jericho. ou "le conseil série de la dingue du petit ec   Jericho.  ou "le conseil série de la dingue du petit ec EmptyVen 21 Déc - 14:37

j'ai décroché aussi Jericho.  ou "le conseil série de la dingue du petit ec Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho.  ou "le conseil série de la dingue du petit ec Empty
MessageSujet: Re: Jericho. ou "le conseil série de la dingue du petit ec   Jericho.  ou "le conseil série de la dingue du petit ec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho. ou "le conseil série de la dingue du petit ec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Les séries télé-
Sauter vers: