Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 le jura et la haute savoie en hiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roger
Premier maître
roger


Nombre de messages : 61
Localisation : ain
sexe : mâle , un vrai !
Date d'inscription : 03/08/2005

le jura et la haute savoie en hiver Empty
MessageSujet: le jura et la haute savoie en hiver   le jura et la haute savoie en hiver EmptyMar 26 Déc - 23:59

Pour ce 24 décembre 2006 (au matin ) je reçois un coup de fil de Dominic qui m'invite à une balade en avion au dessus du jura .Ni l'une ni l'autre je prends mon canon 10D et rendez vous à l'aérodrome d'oyonnax. Le brouillard est encore bien présent mais le vent se levant , celui nous permet de décoller.Une fois en l'air mon regard est attiré vers le revermont et la bresse qui sont sous un épais brouillard givrant.Les montagnes du jura quant à elles ,sont totalement dégagées et nous permettent de faire de nombreuses photos. En longeant la chaine du jura , je remarque aussi que la région du léman est complètement recouverte par ce tapis de nuages bas.Donc dès l'attérissage c'est la direction du plateau de retord que je prends ; plus précisément le point du vue de l'auberge du Catray.Et là encore une magnifique vue sur le mont blanc et la chaine des alpes ainsi qu'un " fleuve " de nuages dévallant la montagne de vuache s'ouvre à moi. Voilà en quelques photos cette aventure.
le jura et la haute savoie en hiver Avionin1

le jura et la haute savoie en hiver Avionetmontblancui5

le jura et la haute savoie en hiver Antreep9

le jura et la haute savoie en hiver Lacdesroussesud2

le jura et la haute savoie en hiver Merdenuageny8

le jura et la haute savoie en hiver Montblancqa2

le jura et la haute savoie en hiver Ladoleoe2

le jura et la haute savoie en hiver Relaistvlafaucillekx3

le jura et la haute savoie en hiver Givreoa5
le jura et la haute savoie en hiver Givreauborddulacjm0
le jura et la haute savoie en hiver Givresurarbreaf3
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-extreme.forumactif.com/index.forum
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

le jura et la haute savoie en hiver Empty
MessageSujet: Re: le jura et la haute savoie en hiver   le jura et la haute savoie en hiver EmptyJeu 28 Déc - 10:54

le jura et la haute savoie en hiver Amour21 le jura et la haute savoie en hiver Amour21 le jura et la haute savoie en hiver Amour21 le jura et la haute savoie en hiver Amour21 le jura et la haute savoie en hiver Amour21

C'est vraiment trop beau Roger - le jura et la haute savoie en hiver Forum03 beaucoup pour tes images ; c'est un superbe cadeau de Noêl le jura et la haute savoie en hiver Amour63

Et dire que toi tu as vu ça en vrai le jura et la haute savoie en hiver Yessss

Elles sont toutes très belles .... le jura et la haute savoie en hiver Amour21 les arbres qui se reflètent dans l'eau yess ! ... et ces montagnes toutes blanches yess !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

le jura et la haute savoie en hiver Empty
MessageSujet: Re: le jura et la haute savoie en hiver   le jura et la haute savoie en hiver EmptyVen 5 Jan - 18:35

Je fais remonter ce sujet pour que jojo voie les belles images de Roger et son périple en avion le jura et la haute savoie en hiver Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

le jura et la haute savoie en hiver Empty
MessageSujet: Re: le jura et la haute savoie en hiver   le jura et la haute savoie en hiver EmptyVen 5 Jan - 20:08

rhooooooo vous auriez pu faire un p'tit détour par sainté et me prendre en photo avec Bambi dans le jardin...ou encore mieux une photo aérienne de geoffroy guichard pour nous faire un super poster à afficher!
je plaisante, les clichés sont vraiment très beaux!! et celui de l'avion vraiment top!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

le jura et la haute savoie en hiver Empty
MessageSujet: Re: le jura et la haute savoie en hiver   le jura et la haute savoie en hiver EmptyVen 5 Jan - 21:44

Très beau en effet. Une région que je connais fort bien en plus, et y passe très souvent d'ailleurs.

yess !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

le jura et la haute savoie en hiver Empty
MessageSujet: Re: le jura et la haute savoie en hiver   le jura et la haute savoie en hiver EmptyMer 24 Jan - 17:47

Je fais remonter ce sujet pour nadia le jura et la haute savoie en hiver Coucou16 trop belles photos .... ce fut un petit cadeau de Noël pour moi quand je les ai découvertes le jura et la haute savoie en hiver Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jura et la haute savoie en hiver Empty
MessageSujet: Re: le jura et la haute savoie en hiver   le jura et la haute savoie en hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jura et la haute savoie en hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de Savoie - Haute Savoie
» La Haute-Savoie
» Passion chat
» Cet hiver ???
» JO d'Hiver à Turin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Carnet de voyages - géographie - nature-
Sauter vers: